| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 18:32 | |
| je gardai le silence pour le reste du repas, envisageant déja les 2 prochaines semaines. je voulais mourir. et moi qui croyais que c'était déja l'enfer, c'était sans me douter qu'il pouvait y avoir pire. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 20:12 | |
| Je jetai un bref coup d'oeil à Alexandre. Maintenant que j'y portais attention, il était assez beau. Dommage qu'il soit des plus énervants... Lorsque nos assiettes arrivèrent, je mangeai en silence. D'ailleurs, je ne dis plus un mot, et quand on rentra enfin à la maison, je montai directement prendre une longue douche chaude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 20:22 | |
| je profitai de son absence pour écrire un peu. Oui bon je sais c'était pas très viril, mais j'avais pris l'habitude d'écrire certaine pensés, de gribouiller ou de décrire ma journée dans un cahier, ma mère m'avais montrer cettte méthode suite a leur divorce. Elle m,avait incité a mettre sur papier comment je me sentait, et j'y avais pris gout.. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 20:24 | |
| Lorsque je revins dans la chambre, je l'aperçu. Je souris un peu et ouvrit la bouche pour lui lancer une moquerie, mais je me ravisai et ne dit rien. J'allai simplement m'asseoir sur mon lit en silence et le regardai faire. J'écrivais aussi, une sorte de journal intime. Je n'avais pas à rire de lui parce qu'il faisait la même chose, après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 20:29 | |
| étant un peu absorber dans mon écriture je remarquai que quelque minute plus tard la présence d'ariane, mais continuai a écrire, ce qu'elle pensait de moi ne m,affectait aucunement. je m'atardai un peu lors du passage ou j'entreprit de décrire ariane. je me rendit vite compte que je n,avais pas porter attention a ce quoi elle resemblait avant.je levai le regard vers elle. Phisiquement, elle était magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 20:44 | |
| Je croisai son regard et le soutient sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il rebaisse les yeux sur ce qu'il écrivait. Je me couchai sur le dos et observai attentivement le plafond, toujours en silence. Quand Alexandre restait tranquillement assit en silence à écrire, il me semblait moins pire. Moins fatiguant. J'avais mit une petite camisole mince et une simple culotte, bref je n'étais pas bien bien habillée. Cependant, ça mettait mes formes en valeur, et j'avais remonté la couverture jusqu'à ma taille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 8 Fév 2010 - 21:10 | |
| Elle était beaucoup plus endurable quand elle ne disait rien, et honêtement très agréable a regarder. mais c'était tout ce que je lui accordait, autrement, c'était une peste. je fermai enfin mon cahier, puis le rangea dans mes affaires, puis me glissai sous les couvertures. - Bonne nuit... dis-je a voix basse, prenant sur moi pour montrer un peu de politesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 8:36 | |
| Je le regardai un peu sans rien dire, puis éteignit la lampe sur la table de chevet et me couchai à mon tour en murmurant, sans même penser à prendre un ton un minimum désagréable: - Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 18:36 | |
| je m'endormis rapidement, mais mon sommeil fut léger, mon ancinne maison me manquait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 18:46 | |
| Je m'endormis peu de temps après, d'un sommeil profond et réparateur. Au milieu de la nuit, je me tournai un peu et la couverture glissa, dévoilant ainsi mon derrière et ma petite culotte. Je dormais encore et ne m'étais aperçue de rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 19:05 | |
| je me réveiller vers 6h du matin, et c'est en regardant l'heure que je l'appercu. ma mère avait de ses drole d'idée. faire dormir son adolescant dans la chambre d'un fille de son age ayant l'étoffe d'être un manequin de souvetement. je la regardai un peux puis allai prendre une douce pour me changer les idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 20:38 | |
| J'avais l'habitude de dormir assez tard le matin, quand je n'avais pas d'école, je me levais donc rarement avant 9h. Toujours complètement endormie, je tombai en bas de mon lit, me retrouvant sur le matelas d'Alexandre. J'avais désormais un peu froid, n'ayant plus aucune couverture sur moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 20:50 | |
| après ma douche j'avais tenter de me rendormir sans succès, et c'est les yeux grand ouvert que je reçu ariane sur moi. - Eum.. bon matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 20:54 | |
| Je sursautai brusquement et tentai de me relever, trébuchant un peu, mon pied s'emmêlant dans les couvertures. Lorsque je réussis enfin à retourner sur mon lit, je me cachai avec la couverture. Les joues un peu rouges, et soupirai. Génial, j'avais eu l'air de quoi là exactement !? D'une espèce de folle, à coup sûr. - Désolé. Pas fait exprêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 21:20 | |
| je ne pu m'empêcher d'éclatai de rire, jusqu'a ne plus savoir m'arrêter - si tu t'avais vu ! dis-je entre deux fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 21:38 | |
| Je fronçai les sourcils et le regardai rire un moment, puis lui sautai carrément dessus et le plaquai contre le matelas, tentant de le frapper mais c'était difficile car je m'étais mise à rire aussi malgré moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 21:40 | |
| j'arrêtai soudain de rire pour la regarder - tu es virer folle ou c'est ton état naturel ? demanda-t-il surpris de ce qu'elle venait de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 21:55 | |
| Mes deux mains sur son torse, je me calmai à mon tour et le dévisageai. Puis, je me relevai et allai me prendre des vêtements, me rhabillant en soupirant. - Ouais, te supporter toute la soirée hier m'a rendu complètement folle. C'est ta faute! Je sortis ensuite de la chambre et allai me faire un petit déjeuner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 21:56 | |
| j'arrivai en arrière d'elle - seulement en une soirée ? ma pauvre qu'est-ce que tu va devenir après une semaine. je passai a côté d'elle, allant m'instaler dans le salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 22:35 | |
| - Je vais me faire enfermer dans un asile... marmonnai-je, embêtée, en commençant à manger sans lui accorder plus d'attention. Lorsque j'eus terminé, j'allai prendre une douche rapide puis me rhabillai et cherchai de quoi m'occuper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 9 Fév 2010 - 22:43 | |
| après un moment je me levai, pris ma veste et sorti a l'extérieur. une visite de quartier s'imposait. je marchai aux allentours, visitant tranquillement le quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 7:58 | |
| Je m'ennuyais royalement. Étendue sur le divan, je caressais distraitement mon chat en regardant la télé. M'enfin, je changeais plutôt de poste toutes les deux secondes à la recherche de quelque chose d'intéressant à regarder, mais même la télé semblait s'ennuyer aujourd'hui. Toutes les émissions étaient nulles. Lorsque j'eus fait le tour, je soupirai, la fermai et me levai. J'avais un peu de paix, pendant qu'Alexandre était sortit, aussi bien en profiter... Mais que faire ? Finalement, quelques minutes plus tard, je me retrouvai couchée sur mon lit, en train de dessiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 8:30 | |
| je souri en arrivant sur un quai près du lac, au moins il y avais un item qui n'avais pas changer je regardai le paysage un moment, puis m'attardai sur les passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 8:55 | |
| J'avais beaucoup de talent en dessin, et j'avais même un cahier exprêt pour ça, avec pleins de dessins que j'avais déjà faits. Je pris d'abord mon chat, qui dormait, et le posai sur le lit. Il était tout mignon, et je fis son portrait. Puis, je gribouillai quelques petits traits abstraits sur une autre feuille, et sans trop savoir pourquoi, le dessin finit par représenter Alexandre. Je fronçai les sourcils, allait l'arracher mais décidai finalement de le garder, parce qu'il était beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 18:44 | |
| Après 2 heures je rentrai finalement a la maison. j'avais pris soin de reperrer certains lieux et l'emplacement de certain service.. de retour a la maison je passai par la cours extérieur, et voyant la piscine je ne pu résister a me lancai a l'eau, la journée était plutot chaude et j'avais bien besoin d'un ptit rafraichisement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|