Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 19 Avr 2010 - 8:42 | |
| Voyant mon père observer à son tour la scène avec des yeux ronds, bouche bée, immobile dans un silence parfait, je ne pu m'empêcher de m'exclamer: - PAPA !! Il comprit aussitôt et se détourna en s'excusant brièvement, mais il semblait tout aussi traumatisé. Je glissai tout bas à l'oreille d'Alexandre: - Ça y est, on est dans la merde. | |
|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 21 Avr 2010 - 9:52 | |
| - pire que ça si tu veux mon avis lui répondis-je je profité du fait que les deux s'était retourné pour reprendre mes vêtements plus loin, tendant les sien a ariane, m'habillant rapidement. je ne savais toujours pas comment leur expliquer la situation, ni ce qui allait s'en suive, mais ma mère semblait plus confuse que jamais - pouvez vous s'il vous plait m'expliquer ce qui se passe ? fit-elle en tentant de controler sa voix | |
|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 22 Avr 2010 - 8:36 | |
| - Ya pas grand chose à expliquer... marmonnai-je en me rhabillant précipitament. Mon père se racla un peu la gorge en se retournant vers nous, les bras croisés. Il avait son air sévère. - Ben quoi...? C'est vrai... dis-je en détournant un peu le regard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|