| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:14 | |
| Sam ^^était travailleur sur un bateau de croisière très chic. Il aimait beaucoup naviguer et passait pratiquement toute sa vie sur ce bateau. Le garçon ce jour-là allait servir les gens à leur guise, donner des massages si certain le désirait et s'occuper de nettoyer le pont. C'est ces boulots qu'il avait pour aujourd'hui. Il avait pris quelques années d'études pour masser.
Maintenant il était professionnel et sa rapportait très bien sur un bateau. Le jeune homme avait des cheveux noirs couleur ébème ainsi que de grands yeux bleus. Il était entrain d'accueillir les gens sur le bateau et vérifiait que ces imbéciles d'esprits mauvais ne pénètrent pas à l'intérieur du bateau. Sam était en faite celui qui devait protéger le collier que sa mère lui avait donné à sa naissance. C'était un collier si puissant que quiconque s'en emparait pouvait faire le voeu de l'immortalité. Après un voeu, le collier se détruirait en morceau. C'est pourquoi Sam le protégeait pour éviter des catastrophes. |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:35 | |
| (Sam... ) Lily était une jolie jeune fille, enfant unique d'un homme très riche propriétaire d'une grosse compagnie. Sa mère étant morte à sa naissance, elle vivait avec son père qui avait su l'éduquer convenablement. Il avait l'argent pour lui offrir tout ce qu'elle voulait, malgré ça elle n'était pas "bébé gâté". Ce jour-là. Lily et son père arrivèrent près du bateau, attendant pour monter. Sa fille était un peu déprimée ces temps-ci, le père avait pensé l'emmener faire une croisière. Elle adorait ça, et elle était un peu plus joyeuse maintenant qu'ils étaient presque embarqués sur le bateau. La jeune fille venait de se faire laisser par son copain, voilà la raison de sa déprime, mais bien sûr le père n'était pas trop au courant. Lily était très belle, longs cheveux châtains allant jusqu'à mi-dos, beaux yeux verts. Elle était mince, avec de très belles formes. Elle portait aujourd'hui un simple jeans serré et une camisole rouge décoltée. Lorsqu'ils arrivèrent proche de Sam, son père l'aborda: - Excusez-moi mon garçon, mais lorsque nous avons acheté nos "places" sur ce bateau, on nous a affirmé que nous aurions les meilleurs services, et que nous aurions droits aux meilleures cabines possibles. Nous avons payé plus cher, voyez-vous... Il tapota sa poche, ou se trouvait son porte-feuille. - Pouvez-vous donc nous montrer ces cabines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:39 | |
| -Oui bien sur, répondit Sam avec un sourire en les regardant chacun leur tour. Veuillez me suivre. Il se mit en marche parmis les gens avec eux: -Alors...Qu'est-ce qui vous amène à Voyager ces temps-ci? |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:45 | |
| Ils lui emboîtèrent le pas. - Eh bien, ma fille adore les croisières, et comme ces temps-ci elle est un peu triste, si l'ont peut dire... - ...à cause que mon petit ami m'a laissé... avoue Lily avec un petit soupire. - ...J'ai décidé de faire cette superbe croisière avec elle, compléta le père en serrant doucement l'épaule de Lily qui lui adressa un petit sourire. Elle posa ensuite son regard sur le garçon, le suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:48 | |
| -Bon...Alors... Il regarda les feuilles des gens et dit: -C'est ici. Vous aurez une liste des choses que vous voudrez commander pour manger ou les activités qu'il y a. Si vous avez des questions il suffit d'appeler le personnel qui vous enverra quelqu'un pour y répondre. En passant mon nom c'est Sam, dit-il ensuite en leur souriant serrant la main à chacun. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:51 | |
| - D'accord, merci beaucoup Sam, fit le père en lui serrant chaleureusement la main. Lily, elle, lui serra la main plus timidement mais lui fit un sourire franc et le remercia à son tour avant d'ajouter: - Je m'appelle Lily. Elle lui fit un petit aurevoir de la main avant de suivre son père dans la cabine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 9:52 | |
| LE garçon les laissa faire à leur guise et partit sur le pont pour continuer d'aider les gens en veillant sur le bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:04 | |
| Lily installa ses affaires dans la cabine puis sortit sur le pont pour regarder la mer, ses cheveux dans le vent et un beau sourire sur son visage aux traits fins et doux. Elle sentait que se voyait serait tout simplement super. Plusieurs personnes virent la saluer, la reconnaissant. Il faut dire que son père est très connu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:06 | |
| Sam était entrain d e masser des personnes dans les salles en bas. Tout le modne s'amusait, c'était la fête. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:18 | |
| Deux personnes revenaient de se faire masser et passèrent devant Lily en discutant. - Le petit en bas, il masse trop bien! - Oui, je te l'accorde, c'est un champion! Lily sourit. Des massages...? Tiens, pourquoi pas? Elle avait toujours voulu se faire masser par quelqu'un de vraiment doué, et si elle se fiait à ce que les deux personnes disaient, celui qui massait était très bon. Elle se rendit dans en bas, attendant son tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:19 | |
| Une dame vint la voir: -Bonjour madame. J'ai quelques questions à vous poser d'abord. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:22 | |
| Lily la regarda et tassa une mèche de cheveux de devant son visage. - Hum, d'accord...Allez-y, je vous écoute. Elle lui sourit légèrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:23 | |
| -Un gars ou une fille pour masser ? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:32 | |
| Lily repensa à ce que les deux femmes avaient dit. "Il" masse trop bien. C'est "un champion". - Gars, dit-elle enfin avec un petit sourire. C'était un peu gênant, mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:33 | |
| -Ok...Que. genre de massage? Voulez-vous relaxer ou enlever certaine douleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:35 | |
| - Relaxer, simplement... Elle avait commençer à jouer avec une mèche de ses cheveux, l'enroulant autour de son doigt. C'était une sorte de manie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:37 | |
| -OK parfait madame. La madame revint plus tard: -Aller au bout du couloir à droite. Votre masseur vous y attends. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:40 | |
| - D'accord merci. Elle sourit et suivit la direction que la dame lui avait indiquée, pour finalement arriver dans la salle, où l'attendait effectivement le masseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:41 | |
| (sam bien sur ^^)
Le garçon était entrain de lire sa fiche assis sur une chaise. Il lui sourit quand elle entra: -Tiens salut. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:42 | |
| (xD)
- Salut...Je savais pas que tu massais aussi. Elle lui rendit son sourire et s'approcha. - Hum, alors je m'installe comment...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:44 | |
| -J'vais sortir de la chambre pour te laisser te déshabiller. Tu peux garder tes sous-vêtements mais sans le haut c'est mieux pour masser. Tu as juste à t'installer sous la couverture et me dire quand tu es prête. S'il y a un mal aise tu n'as juste à me le dire ok? |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:48 | |
| - Ok. Elle attendit qu'il sorte puis se dévêtit. Elle garda sa culotte mais enleva son soutif et s'installa comme il faut, lui disant ensuite qu'elle était prête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:50 | |
| Le garçon entra ensuite et baissa le taux de luminosité avant de s'approcher. Il baissa la couverture jusqu'à son bassin et se mit à lui masser le dos doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:55 | |
| Lily ferma les yeux, un sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il massait vraiment bien, beaucoup mieux que tous ceux qu'elle avait essayés jusqu'à maintenant. D'habitude elle était plutôt gênée, mais avec lui...ce n'était pas pareil. Bizarrement, aucune gêne, aucun malaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 10:58 | |
| Sam massait tranquillement en regardant ce qu'il faisait. Il était très concentré dans son massage faut dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|