| pv loupio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:01 | |
| Lily s'efforçait de ne penser à rien pendant qu'il la massait, et ce n'était pas trop difficile. Seulement, il y avait une chose qu'elle n'arrivait pas à sortir de sa tête: l'image du garçon. Il était mignon, certes, mais... Elle ne pouvait pas, et ne devait pas y penser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:03 | |
| Il remit la couverture sur lui et alla masser ses jambes et ses cuisses en se mettant de l'huile sur les mains. Certe il en profitait mais sa ne paraissait pas. En dedans de lui, il souriait bêtement. XD |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:09 | |
| Lily elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait simplement l'air de la masser, tout bonnement. Un sourire aux lèvres, elle garda les yeux fermés en profitant de ce moment où elle pouvait relaxer complètement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:10 | |
| Après 30 minutes, il la fit tourner de bord. Puis la massa et termina avant de dire: -Voilà ma b...Madame. XD |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:15 | |
| XDD
- Merci beaucoup. Elle lui sourit et se redressa en position assise, tenant la serviette sur sa poitrine. Elle ramassa ses vêtements et jeta un coup d'oeil au garçon. - Euh... Vous pouvez vous retourner s'il vous plait...? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:16 | |
| -Bah je me préparais à sortir mais vous ne m'avez pas laissé le temps. Il ria et sortit en fermant la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:21 | |
| La jeune fille sourit et enleva la serviette, se rhabillant. Elle alla ensuite vers la porte et l'ouvrit. Passant devant le jeune homme, elle dit: - Merci encore. Vous êtes vraiment bon. Elle lui fit un beau sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:22 | |
| Sam lui sourit amicalement montrant ses faussettes: -Mais c'est rien mademoiselle. Vous revenez quand vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:26 | |
| - D'accord. Elle lui sourit, le salua, puis remonta sur le pont. Elle passa une bonne partie de la journée à se promener, et regarder la mer accotée sur bord du bateau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:27 | |
| Sam était entrai nde nettoyer le pont. La soirée était tombé et la plupart des personnes étaient en dedans. Alors il était torse nu dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:31 | |
| Lily était toujours accotée, observant la mer et l'horizon. Elle aimait être sur le pont à ce moment de la journée, car les gens étaient rentrés et c'était plus silencieux, plus calme. De plus, le soleil couchant se reflétait sur l'eau et le tout était assez magnifique. Elle n'aperçut pas tout de suite Sam, étant perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:32 | |
| Le garçon s'approcha en passant la mope. Il ne l'avait pas remarquait. Il pensait à tout ce qu'il avait à faire et sa le décourageait. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:38 | |
| Lily entendit alors du bruit et sursauta un peu avant de se tourner et de l'aperçevoir. Elle sourit en le voyant et le salua. - Tiens, bonjour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:39 | |
| -Bonsoir plutôt. Il lui sourit et leva la tête: -Sa va bien? Il continua de passer la mope. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:46 | |
| - Oui...Et vous? Elle regarda la mope et sourit. - M'ouais...Vous devez sans douter vous éclater... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:48 | |
| -Oh oui trop...J'suis pas obligé de faire sa mais bon j'préfère le finir tout d'suite ce boulot et aller me reposer. Mine de rien c'est dur de faire des massages à la journée longue! IL ria ensuite et déposa sa mope sur la barrière du bateau. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:51 | |
| Lily rigola et dit avec un petit sourire coquin. - Quoi que, lorsqu'il s'agit de belles filles, vous ne devez pas trop vous plaindre hum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 11:52 | |
| -oh sa c'est sur! C'est quand je tombe sur des vieux que j'me plainds. Sam ria et s'étira: -Ah...J'ai mal au dos. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:06 | |
| - Fais-toi masser, suggéra Lily en souriant, allant derrière lui pour mettres ses mains sur ses épaules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:07 | |
| -Oui j'sais bien mais le hic c'est que j'ai jamais le temps ou sinon y'a toujours des probs ou des empêchements. il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:11 | |
| - Embêtant ça... Mais je peux toujours te masser moi, là maintenant, si tu veux... J'ai déjà suivis quelques cours. Elle lui rendit son sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:11 | |
| IL sourit et dit: -Oui j'Aimerais beaucoup... |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:15 | |
| - Hum d'accord, alors on va en bas? Elle lui sourit, toute contente. - Si je suis pas super bonne, alors je suis désolée d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:30 | |
| -Bah non j'suis sur du contraire. Il alla en bas avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: pv loupio Jeu 16 Juil 2009 - 12:32 | |
| Elle haussa un peu les épaules. - Si tu le dis! Elle sourit et attendit en dehors de la salle. - Tu me diras quand tu seras prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv loupio | |
| |
|
| |
| pv loupio | |
|