| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 18:50 | |
| En voyant, par la fenêtre, Alexandre dans la pisicne, je me trouvai vraiment stupide de ne pas avoir songé à ça plutôt. Me disant que je pouvais bien le supporter encore un peu, j'enfilai un joli bikini qui mettait bien mes courbes en valeur, attrapai une serviette et sortit à l'extérieur. Je m'approchai de la piscine puis sautai à l'eau. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 19:07 | |
| je ne m'attendais pas vraiment a la trouver dans l'eau a mon retour a la surface. je retint un cri de justesse - Merci pour la presque crise cardiaque. | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 19:17 | |
| - De rien! Dommage que tu sois pas mort... ^^ Je lui adressai un sourire angélique et me laissai flotter sur le dos tranquillement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 19:19 | |
| - très domage effectivement dis-je entre mes dents je replongeai sous l'eau, y restant le plus longtemps possible avant de revenir a la surface a deux cm d'ariane, l'éclabousant donc en me secouant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 19:31 | |
| Je sursautai d'abord brusquement en le voyant si près, puis poussai un cri alors qu'il m'arrosait. Je faillis avaler de l'eau mais refermai la bouche juste à temps et une fois mon équilibre retrouvé, je le poussai. - Idiot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 19:43 | |
| je ne pu me retenir de rire - idiote dis-je en m'esclafant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 21:36 | |
| Je le poussai de toute mes forces pour le faire tomber à la renverse dans l'eau et croisai les bras avec un petit air suffisant et un sourire amusé aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 21:51 | |
| je la pris par les hanche sous l'eau et la souleva dans les air, pour mieux la laisser tomber tête première dans l'eau. comme si elle pouvait gagner contre moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 21:55 | |
| Je n'eus pas le temps de retenir mon souffle, comprenant trop tard ce qui ce passait. Lorsque j'émergeai, je toussai et crachai de l'eau avant de le foudroyer du regard. - C'est ça, noye-moi tant qu'à y être ! m'exclamai-je en m'éloignant un peu de lui avec un soupire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 21:56 | |
| - Oh non, faut que je te garde en vie si je veux continuer de t'énerver ! je la regardai - et puis c'est bien toi qui la chercher de toute manière | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 22:12 | |
| - Moi !? Mais j'ai rien fait, j'ai juste sauté dans la piscine... Je sortis de l'eau avec un soupire, jugeant que j'avais avalé assez d'eau pour aujourd'hui. Je n'avais nullement envie de continuer à me battre avec lui, je m'assis donc sur ma serviette et regardai dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 10 Fév 2010 - 22:15 | |
| je continuai a faire des longueurs dans la piscine, l'ignorant. mais au bout de quelque minute je me tannai, et fini par sortir de la pisicine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 11 Fév 2010 - 8:26 | |
| Je me levai avec l'idée de le repousser à l'eau, mais décidai finalement de ne pas le faire, parce qu'il allait ensuite se venger et bon... Je ramassai ma serviette et rentrai dans la maison, allant dans ma chambre pour me changer, laissant la porte un peu entrouverte, n'étant pas encore vraiment habituée à ce qu'Alexandre soit ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 11 Fév 2010 - 8:28 | |
| lorsque j'arrivai dans la chambre j'ossai un sourcil - il faudrait sérieusement que tu arrête de te dénudé devant moi, je vais commencer a penser que tu me fait des avances.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 11 Fév 2010 - 8:42 | |
| Je croisai aussitôt mes bras sur ma poitrine et lui tournai le dos en hurlant: - Sors d'ici tout de suite ! Je n'avais que mon bas de maillot sur le corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 11 Fév 2010 - 18:59 | |
| - Et oh baisse le ton, t'avais juste a fermer la porte ! c'est notre chambre a tous les deux maintenant. je restai dans la chambre, l'ignorant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Jeu 11 Fév 2010 - 20:06 | |
| Je serrai les dents et les poings. Les bras toujours croisés sur ma poitrine, essayant de me cacher le plus possible, je me dirigeai vers mon garde-robe et en sortit un t-shirt. Je mis mon soutif, dos à lui, puis enfilai mon chandail. Puis, en rougissant un peu malgfé moi, j'enlevai mon bas de maillot, mit rapidement une culotte puis un pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 0:19 | |
| bien sur que j'aurais aimer me retourner, mais j'était beaucoup trop orgeuilleux pour la laisser gagner. A la place j'enfilai un chandail et des jeans, lui tournant le dos a mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:08 | |
| Je me retournai ensuite, une fois toute habillée, pour lui jeter un regard soupsonneux. S'il avait osé regarder... Il était dos à moi, mais ça ne voulait rien dire... Je soupirai et allai m'asseoir sur mon lit, les joues toujours colorées de rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:10 | |
| je me laissai tomber sur le lit, regardant le vide puis je fini par fixé ariane. sans aucune raison je la regardai un long moment, seule source de distraction dans cette enuyante maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:17 | |
| Je croisai son regard et ne pu m'empêcher de m'exclamer: - Quoi, tu veux ma photo !? Je soupira à nouveau. Il n'y avait vraiment rien à faire, et en plus j'étais prise avec ce mec... Parler avec lui passerait sans doute le temps, s'il b'était pas aussi fatiguant. Or, je n'avais aucune envie de lui faire la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:18 | |
| - j'ai le droit de regarder ce que je veux. et tu es la seule distraction ici. dis-je sans la lacher du regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:32 | |
| - Contente d'apprendre que je te distrais... marmonnai-je. Décidant de faire comme lui, de un parce que je voulais l'énerver un peu, de deux parce qu'il est vraiment beau, je me couchai sur le côté et me soulevai légèrement sur un coude, commençant à le fixer intensément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 9:36 | |
| - tu aurais du naitre muette... dis-je le plus sérieusement du monde sans la lachai du regard je rajoutai - c'est domage que tes propos fatiguant gache tout et bien sur par tout je voulais dire sa beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Ven 12 Fév 2010 - 10:02 | |
| - Je peux dire la même chose de toi, répliquai-je sans bouger, sans même lever le ton. L'insulter semblait devenu quelque chose de tout à fait normal, comme dire salut à quelqu'un quand tu le rencontre, par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|