| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:05 | |
| - Je... euh... Je réfléchis un moment, puis haussai les épaules avec un soupire: - Je t'ai vu, tout à l'heure. Bon ok c'est pas une preuve incroyable mais c'est tout ce que j'ai. | |
|
| |
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:07 | |
| ¸je riai un peu - quelle preuve solide. je me levai et approchai très près d'elle - je répète. tu n'est pas irrisistible dis-je alors que mon regard croisait le sien | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:13 | |
| - Aucune preuve qui me prouve que je ne le suis pas... dis-je avec un petit sourire en coin légèrement moqueur, en soutenant son regard sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:16 | |
| j'eu un petit sourire - j'en suis la preuve non ? j'aprochai nos visage encore un peu - et résister ne me demande même pas un effort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:19 | |
| Cette fois, ce fut moi qui me rapprochai jusqu'à ce que nos nez se frôlent. - T'en es certain... ? En tout cas, je devais avouer que moi, je devais faire de gros efforts... Il était encore plus beau de près... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:24 | |
| idiote, comme si j'allais lui avouer que je me retenait de lui sauter dessus - parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:26 | |
| Ma respiration qui s'était accélérée,menaçant de me trahir, je jugeai préférable de me reculer de lui. - Ok, si tu le dis. T'es une exception alors. Je souris et me couchai sur le dos, regardant le plafond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:29 | |
| je retrouver toute ma tête et me relaisser tomber sur mon lit - oui, je suis unique dis-je en riant en confirmant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:31 | |
| - Ce qui veut dire que je suis irrésistible. Je lui jetai un regard amusé et croisai mes bras derrière ma tête. - Tu sais, finalement, quand tu te forces t'es presque sympathique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:33 | |
| - Tu as le droit d'être qualifié d'irrisitible et je suis " presque sympatique " ? injustice je riai sincèrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 8:45 | |
| Mon magnifique rire se mêla au sien et je fis mine de réfléchir un peu. - D'accord, d'accord, tu es sympathique. Ça te va maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 18:29 | |
| je souriai en coin - mouais, t'aurais pu rajouté que j'était irésistible aussi mais ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 19:00 | |
| - Bah... Je suppose que je suis aussi une exception, car je ne te trouve pas si irrésistible que ça... C'était faux, bien entendu, mais il n'était pas obligé de le savoir... Je lui souris. - Mais bon, on peut bien dire ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 19:19 | |
| j'éclatai de rire - wow, quel revirement de situation, pelin de compliments | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 21:58 | |
| Je me figeai un peu à ces mots et levai vers lui un regard un peu... alarmé, horrifié. - Va pas croire que je commence à t'apprécier là! J'essaie juste de rendre notre cohabitation un peu moins pénible... Je tentais, un peu vainement, de cacher que je commençais à bien l'aimer, au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 22:02 | |
| je fit un sourire en coin - Oh ne t'inquiète pas, je ne t'apprécie pas non plus bon, je ne la détestait pas non plus, mais elle n'avait pas à le savoir - Alors petite "soeur" parle moi de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 22:07 | |
| - Bien... Je suis une fille plutôt douée à l'école, assez populaire auprès des gars comme des filles... Je suis sportive et j'aime les animaux. J'aime dessiner pour passer le temps. J'ai jamais vraiment eut de relation sérieuse avec un gars... Et je crois que c'est pas mal ça. Je le regardai curieusement. - Toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Lun 15 Fév 2010 - 22:11 | |
| j'hausai les épaules - je suis assé doué a l'école aussi, non pas que je fournisse des éfforts. je suis très sportif. À mon ancienne école je faissait parti de l'équipe de football. j'aime écrire, mais répète ça a quelqu'un et je devrais te tuer dis-je avec un clin d'oeil en riant je me redressai - Eum.. quoi d'autre ? je riai doucement ne sachant pas quoi ajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 7:56 | |
| - T'a déjà eu une copine ? Je le regardais maintenant d'un air vraiment intéressé. Peut-être qu'on avait des points communs finalement... - C'est quoi que t'aime dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 8:07 | |
| - Oui. mais je crois pas que c'était le grand amour... puis je réfléchit à la seconde question - j'aime plein de chose... le sport, l'écriture, lire, voyager... j'aime bien les animaux, exepté ton chat. il me fait un peu peur... j'aime être a l'extérieur aussi... et puis j'aime avoir du plaisir.. je fit un sourire - et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 8:12 | |
| - J'aime mon chat. Je lui tirai la langue en riant puis jouai un peu avec une mèche de mes cheveux avant de poursuivre: - J'aime aussi le sport, j'adooooore voyager... écrire et dessiner, m'amuser avec mes amies, aller au cinéma... J'aime la pizza. J'eus un sourire moqueur: - Avoir du plaisis du dis.... Faudra que je fasse attention à moi et mon corps irrésistible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 8:16 | |
| j'éclatai de rire - perverse ! tu sais bien que je ne fessait pas allution a ce genre de plaisir je souria en lui tirant la langue - et ne t'inquiète pas pour moi, je vais être capable de me retenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 8:36 | |
| - Si tu le dis... J''haussai un peu les épaules et allai m'asseoir devant lui, sur son matelas, tout en appelant mon chat. Comme il ne venait pas, je me levai pour aller le chercher et revins m'asseoir près d'Alexandre. - Regarde, il est sympa mon minet... Je le tenais contre moi, et le chat regardait le jeune homme curieusement, avec ses beaux grands yeux. - Je vois pas pourquoi il te fais peur...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mar 16 Fév 2010 - 12:23 | |
| je riai doucement - peut-être parce qu'il a été elever par toi. je flattai tout de même l'animal | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) Mer 17 Fév 2010 - 8:02 | |
| - Heey !! Je lui aurais bien donné un coup de pied s'il avait dit ça plus tôt dans la journée, ou hier, mais là je savais qu'il plaisantait. Je souris et lâchai mon chat qui alla se coller contre Alexandre en ronronnant sous ses caresses. - Il est gentil comme tout... Et il t'aime bien. Comme quoi que le contraire s'attire... dis-je en rigolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi moi ? ( pv loupio ) | |
|