SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Kizu :) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:53

Je ljui repris le sac avant qu'il ne finisse de fouiller de dans, ne voualnt pas qu'il voix ce que j'avais acheter... Habituellement sa ne me gênait pas, mais bon, étrangement cet fois..

-lâche sa, c'est juste du papier de toilette!

Je sortie le papier, allant le mettre dans la sale de bain, et rangeant mes petits achats...
Je tournais mon regard vers lui... étais-ce une bonne idée... Bha... Pourquoi pas? Enfin je ne pense pas que sa dérangerais! Bon je ne lui avait pas dit que le nouveau en fait était une nouvelle, mais quand même! ... Il n'allait rien se passé de si pire...

-Mouai.. tu viendras, j'pense pas que l'boss vas chialer!

Je soupirais, malgré moi quelque peut incertain!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:39

Je reculai dès qu'il repris possession du sac en me disant plutôt brutalement de lâcher ça... Je levai alors ma main pour la positionner plutôt derrière ma nuque, optant pour un air un peu mal, et désolé. J'croyais pas que c'était si important ses p'tits achats, en faisant je voyais pas pourquoi il s'énervait si c'était juste du papier de toilette justement, mais bon ...

- Okay ...

Il avait pas l'air convaincu que c'était une bonne idée que je vienne. Mais tant pis, il avait dit oui et c'était l'important. J'allais venir avec lui, et si le boss disait quelque chose, je m'arrangerais avec lui, voilà tout. Il n'avait pas à s'en faire.

C'était malaise. Tant que l'on déconnait, qu'on parlait de sujets peu sérieux ou du boulot, ça allait. Mais quand le silence retombait, après qu'on ait épuisé nos sujets de conversation, et qu'on restait là à ne plus savoir quoi faire ou dire, ça devenait très désagréable, juste... trop silencieux, trop plein de malaise... Je me raclai la gorge. Ça ne changeait pas grand chose.

- Huu... Hum. Ouais.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:38

c'était étrange comme un malaise s'était installer entre nous, je n'osait le briser, ayant l'impression que quelque chose n'allait pas. Mais je devais être le seul à penser sa, surement.. Enfin, je ne laissa pas paraître mes inquiétudes, allant à la cuisine et prenant une bouteille de scotch, je la fourra dans ma poche de blousant avant de revenir vers Rick.

-Vas t'habiller, on sort dehors.

Non, je ne lui donnait pas l'occasion de rouspéter, ni même de refuser. Il venait, un point c'ets tout.

-Et met pas juste une camisole, l'automne arrive et sa parais!

Je mis mes mains dans mes poches attendant celui ci dans l'entrée.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:45

Sa proposition me laissa un instant perplexe. Quoi ? Il voulait aller dehors, là, maintenant ? Bon d'accord... Ça me ferait probablement du bien de sortir un peu de la maison, être enfermé trop longtemps ça me faisait pas. Je hochai donc la tête et montai enfiler un chandail plus chaud, de peine et de misère, ne passant pas mon bras blessé dans la manche et le gardant plutôt contre moi. Je fis la même chose une fois dans l'entrée, avec mon blouson de cuir, et enroulai un foulard autour de mon cou. J'avais vraiment trop de style.

- Okay. T'es vraiment motivé mais ... Allons-y ...

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:51

Je le vis arriver, que je lui ouvris la porte, voyant qu'il n'avais pas pris la peine de passé son bras blesser dans sa manche, s'était probablement mieux comme sa..

-Bha, j'ai envi de sortir maintenant! J'pense pas avoir besoin de préalable pour sa!

Je n'avais pas mis de foulard, étant bien dans seulement mon blouson de jeans, avec ma chemise carotté noirs rouge et grise de coton. J'allumait une cigarette en sortant, passant une mains dans mes cheveux et les ébouriffant. Le vent était doux, légèrement fais, l'automne arrivais et j'aimais bien sa. C'était la saison que j'aimais bien car il n'y avait pas de grosse tempête de neige ou de chaleur trop torride... Moi sa me convenait parfaitement!
Je tournais au coins d'une rue, ayant une idée bien précise de ou aller, n'en disant rien à mon très cher collègue.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:21

Je devais avouer qu'on était bien dehors, il ne faisait pas trop froid et l'air était juste rafraîchissant sur mon visage, ça faisait en fait plutôt du bien. J'étais content, d'être ici dehors avec Darek. Le malaise semblait s'être dissipé aussi vite qu'il était apparu, laissant un silence confortable s'installer.

Je le suivais aveuglément sans me soucier de où il nous emmenait. Je croyais plus à une simple promenade, sans direction précise, et ça m'allait parfaitement... Juste passer du temps avec lui ça m'allait !
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:54

Rick me suivait, sans trop parler, mais le silence restait confortable et le temps frisquet mais doux. Tout cela me rendait bien, si sa n'avait pas été de mon travaille je pense que j'aurais emménager en campagne, dans le silence de la forêt, ou des champs. Mais j'aimais trop mon travaille pour partir sur un coup de tête comme sa.

Je traversait quelques rues, tournant à gauche à un certain tournant et traînant Rick avec moi, passant au travers d'un parc d'enfant et allant vers le petit boisé juste en arrière. Sans un mot, je continuait sur un petit chemin piétiner au travers du moisé, me retournant un instant vers Rick, pour m'assurer qu'il me suivait, et descendit une petite côte. Nous arrivions alors àla rivière, sur une petite plage de galet vide, tout à fait naturelle, juste assez loin d la ville pour s'y sentir plus calme. Il y avait aussi une sorte de grande roche, énorme, plus haute que moi, qui creusait son chemin dans l'eau à partir du sol, les vagues s'y écrasant en écumes blanchies.

-J'aime bien c'tendroit, à part quelques pêcheur, t'as jamais personne qui viens ici.. Dis-je.

J'allait vers la roche, et lui fit un signe.

-J'taide à monté, l'blesser?

Je lui fit un petit sourire en coins, tout à fait charmant.
C'était l'endroit que j'aimais bien aller pour me retrouver seul habituellement.. Je ne sais pas trop pourquoi j'emportait Rick ici, mais j'en avait envi.... Il devait se sentir chanceux, aucune fille n'avait eu ce traitement de ma part!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:06

Je le suivais toujours, au travers du parc, songeant un instant que l'on allait s'y arrêter. Mais non, il poursuivit tout droit, et je le suivis en fronçant un peu les sourcils, glissant mes mains dans les poches de mon blouson pour les tenir au chaud, marchant juste aux côtés de l'homme, assez près pour être épaule à épaule, et pour que nos bras se frôlent. Le silence s'éternisait, mais ce n'était pas inconfortable, et après encore un peu de marche, dans le boisé cette fois, on déboucha sur une belle petite plage. La rivière coulait tout près, et l'endroit était vide, calme, paisible. Je souris instantanément, le spectacle venant me chercher profondément. C'était incroyablement beau. J'aimais ce genre de petits coins intimes naturels, c'était charmant, et le fait que Darek m'ait emmené ici me faisait plaisir.

J'avançai lentement, voyant la grande roche, ce qui fit aussitôt s'élargir mon sourire. Oh waow. Darek devait venir souvent, s'il savait qu'il n'y avait pas grand monde ici normalement.

- C'est vraiment génial...

Il me proposa de l'aide pour grimper, que je ne pu refuser. À un bras, c'était loin d'être facile. Heureusement, j'étais quand même assez fort pour, avec son aide, parvenir à me hisser sur la roche sans me faire mal. Son sourire... Aww. Il faisait clairement exprêt, il savait que ça me faisait fondre ! Je posai les yeux sur lui, après m'être un peu écarté pour le laisser monter.

- C'est génial ... répétai-je doucement, car je ne trouvais pas d'autres mots, pour réellement expliquer ce que je ressentais...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:17

Au moins sa lui faisait plaisir, quoi que je ne pensais pas qu'il réagirais autant. Je montait alors, me tirant de mes deux bras, habituer, je me mis a chevale sur la roche, et tendant ma mains vers Rick. Dès qu'il pris ma mains, je le tirais vers le dessus de la roche, devant à un certain moment, lui prendre les hanches pour le tirer et qu'il puisse aisément grimper. Une fois fut-il sur la roche, que je resta assis le regardant à côté de moi. Je me rappelait qu'il avait cacher ses mains dans son blouson tout le long, probablement qu'il avait froid aux mains...

J'eu cet idée, que je ne pouvait me résoudre à faire, comme un adolescent qui n'avait jamais rien expérimenter, je perdait immédiatement toute confiance en moi... Je regardais la rivière un instant, mordant l'intérieur de ma joue...
Mais pourquoi j'avais envi de faire sa... Je devrais vraiment arrêter de réfléchir! Sa me rend nerveux... j'en avais l'estomac à l'envers.
Je passait alors ma mains dans la sienne, ne pouvant contrôler le sang qui remontait à mon visage un peut, tendis que je regardais la rivière..

-T'avais froid aux mains... Dis-je comme pour me donner une excuse...

Darrek t'es pitoyable...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:39

Je ne m'attendais pas vraiment à cela, m'assoyant simplement à ses cotes sur la roche et sourit, simplement heureux d'être ici avec lui... Soudain je sentis des doigts chauds contre ma main, et tournai les yeux vers lui, un peu perplexe, n'ayant pas l'habitude et ne pouvait pas prévoir qu'il prendrait ainsi ma main... Je refermai mes doigts sur les siens, profitant de sa chaleur, souriant de le savoir si près, avec moi malgré tout, malgré nos chicanes ou tout ce qui avait pu se passer...

J'osais même aller me blottir contre lui pour un être un peu caché du vent, qui se faisait plus fort ici auprès de la rivière. Je n'en avais que faire de son excuse... J'étais heureux. Aussi simple que cela. Fermant les yeux, m'accotant contre lui, main dans la main, je murmurai dans un souffle, presque trop bas pour être entendu :

- Je t'aime Darek...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:35

Il s'était accôté contre mon épaule, que je racla ma gorge, un peut gêner tout de même... De prendre la mains de ce sale fif, et qu'il s’accote contre moi comme sa...... Mais je sourie tout de même, trop bien comme sa... Je caressait le revers de sa paume de mon pouce, l'entendant murmurer ces mots...

C'était drôle... c'était la première fois qu'il me disait sa, même si je l'avais toujours sue consciemment, m'étant souvent amuse rà le torturer sur sa, sans vraiment le faire paraître ainsi! Mais là je savait... Ce n'était pas qu'une attirance purement sexuelle...

Je mordait ma lèvre... J'en avait envi... et puis personne ne regardait ici!
Je pris alors son menton, relevant son visage vers moi, l'embrassant doucement, un peut mal adroitement, nerveux d'être dehors et non pas dans l’intimité de mon appartement...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:47

Ses lèvres sur les miennes. Il avait doucement pris mon menton pour me faire relever la tête, et voilà qu'il m'embrassait, avec cette douceur un peu maladroite. Je pouvais sentir sa nervosité. J'étais déjà surpris qu'il répète ce geste, encore une fois, et surtout pas dans son appartement a l'abri des regards. Quoi que nous étions quand même dans un endroit assez isolé.

Je montai tranquillement une main, la passant sur sa gorge avant de poursuivre vers sa nuque, caressant les doux cheveux blonds en entrouvrent les lèvres, et lui rendant le baiser, laissant nos souffles se mêler. Je l'aimais tellement. Il me rendait fou. Ma main était toujours dans la sienne, l'autre derrière sa tête, et je n'arrivais plus a me défaire de sa bouche. Il pouvait bien m'emmener au bout du monde ou me faire sortir en boxer pour des maudites cigarettes, tant qu'il m'embrassait comme cela, je ferais tout pour lui...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:57

N'oublions pas non plus le sombrero!!!

Je sentait sa mains sur ma gorge, ses doigts froid remontant vers ma nuque, qu'un frisson parcourra mon échine. Nos souffles se mélangeait, il me redonnait mon baiser, que je serrait sa mains... Putin... Qu'est ce que je foutait encore... De mon autre mains j'entourais ses hanches, la posant contre celles ci. Je me sentait étrangement bien...

C'est alors que j'entendis des branches craquer... Et merde, tout pour briser cet quiétude! Je bisait notre baiser, me retournant, rouge comme une tomate bien mûris et le coeur battant la chamade... j'avais peut qu'on nous voix, énormément peur! Je cherchait la présence dans le bois qui avait causer ce bruit ne voyant ... qu'un simple lapin...

Pourquoi avais-je si peur... Tout sa était tellement nouveau et étrange pour moi que .. que quoi? je mourait de peur juste à la pensée que quelqu'un nous voix ainsi, coller!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:25

Le fait qu'il se détache ainsi aussi brusquement pour vérifier la source de ce bruit, ne m'offusqua pas. Au contraire, je comprenais que j'obtenais déjà beaucoup de sa part pour débuter, et que je ne pouvais pas espérer mieux pour l'instant. Il était loin d'être habitué à tout ça. Je pouvais comprendre son malaise. Je me contentai de rire un peu, un rire doux, souriant en me servant de ma main toujours sur sa nuque pour ramener son visage rougis vers moi.

Je n'avais besoin de rien dire, je me contentai de poser mon front contre le sien en souriant toujours, l'air amusé, les yeux brillants. Allant mordiller légèrement sa lèvre inférieure, avant de lui donner un autre petit baiser. Je calai ensuite ma tête dans son cou et inspirai profondément, m'emplissant de son odeur, profitant juste de sa présence.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:10

Je resta perplexe quand Rick m'attira a nouveau vers lui, mais seulement pour poser son front contre le mien. Je le regardais, il avait les yeux si brillant, qu'est ce qui le rendait si heureux? Et dire que je me posais la question... Il me mordilla la lèvre, me donnant un bref petit baiser, avant de tout simplement poser sa tête dans mon cou. Je soupira d'aise, passant mes bras autour de lui, flattant tout doucement son dos, avant de dire tout bas :

-sale fif, tu d'tmet comme sa juste pour te réchauffer le nez, avoue! dis-je, rieur.

mon but n'était pas vraiment de l'insulter, je caressait tout doucement son dos, resserrant mes mains, pour qu'il comprenne que je ne détestait pas son nez tout froid dans mon cou...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:45

Il referma ses bras autour de moi, me faisant sourire, touché qu'il ne me repousse pas ... il aurait très bien pu le faire, et pourtant, il me rapprochait un peu plus de lui, me serrait doucement, frottait même mon dos. J'étais fou de ce gars-là, et chaque petite attention me faisait du bien. À sa remarque, je ricanai un peu et frottai doucement mon nez contre sa peau chaude, le réchauffant ainsi, et laissant de petits sillons froids dans son cou.

- Tsss... Je sais que t'aimes ça !

Je ris encore un peu, ne bougeant pas car je savais bien qu'il plaisantait et que je ne le dérangeais pas. Je restai donc ainsi un bon moment, les yeux fermés et le nez dans son cou, avec un bras autour de sa taille.
Je me défis de lui après un bon moment, restant tout près mais redressant la tête, assez pour lui adresser un sourire.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:54

Il passait cet fois vraiment son nez dans mon cou, que je me crispa, sachant qu'il ne faisait sa que pour m'agacer.

-Heyy!

Je restait tout de même dans cet position un bon bout de temps... un temps dont je ne pouvais voire les minutes s'envoler, ou dans le plus grand silence, mes bras entourant le corps de mon coéquipier, son visage dans mon cou, je regardais tout simplement l'horizon.
Je le sentis après un moment bouger, se mettant à ma hauteur et souriant, qu'en le voyant aussi heureux c'était dur pour moi de ne pas étirer mes lèvres dans un sourire..

-On rentre? Dis-je, le regardant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:10

Je hochai lentement la tête à ses mots, me défaisant tout doucement de son étreinte. Son sourire répandait tout plein de chaleur en moi. Je me rendis lentement au bout de la roche et sautai en bas, atterrissant habilement sur mes deux pieds, levant les yeux vers Darek en l'attendant.

- Oui, rentrons. Il commence à faire frais...

Sur le chemin du retour, je ne dis pas un mot de plus, marchant simplement à ses côtés, ni trop près ni trop loin, juste assez pour le sentir un peu, le savoir proche de moi.

- Alors en rentrant je veux un bain ! Chaud chaud chaud ! Mega chaud !

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:13

Je sautait aussi habilement en bas de la roche, au moins il n'était pas tomber, si non je me serais attendu au pire avec son bras. Alors nous marchions tranquillement vers la maison, je le remerciait mentalement de ne pas se coller, nis de trop s'éloigner...putin.. sa devais être le manque de femme a ma vie.. après tout depuis qu'il vie chez moi je ne pouvais plus inviter de fille... non?

Quand il parla de prendre un bain j'eu un léger rire, comme un souffle, le regardant.

-Pourquoi pas? Essaye par contre de pas mettre l'eau trop brûlante non plus...

En arrivant, je sortie mes clef, ouvrant la porte, le laissant passé en premier, comme tout bon gentleman, et passa ensuite, retirant mes chaussures, et mon blouson.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:49

- Ouais ouais... Pas trop, promis.

J'aimais bien, secrètement, quand il prenait soin de moi ainsi. Je veux dire, quand il s'assurait que je ne faisais pas de bêtises, ou lorsqu'il prenait de mes nouvelles, s'inquiétait pour moi. Je n'allais pas le lui dire, bien sur... Juste en profiter. Une fois rentrai, je me déchaussai mais eu un peu de mal a retirer mon blouson, sans trop bouger mon bras blessé... La douleur avait quand meme considérablement diminué.

Je montai à la salle de bain, me faisant couler un bain chaud. Encore une fois, me dévêtir fut un peu périlleux mais j'y arrivai, et me glissai dans le bain. Je fermai les yeux, souriant intérieurement en songeant a Darek. C'etait bien beau actuellement... On s'embrassait de temps en temps, comme un petit couple... Mais à long terme ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:56

En arrivant je le laissa aller prendre son bain, rangeant son manteau et mon blouson dans la pendri ma foie assez en bordel... Je fronçait les sourcils, l'appartement commençait à être plus en bordel qu'à mon habitude, il faut dire que j'était loin D'être le genre a adorer faire du ménage mais bon.. il y avait certaine limites! Du linge à lui et à moi traînaient un peut sur le plancher, quelques bouteilles par ci, par là, des verres, de la vaisselle... Je pris un de ses boxeur qui trainait justement sur le sol de ma chambre, fronçant les sourcils, me rendant compte que c'était ses beaux boxeur rose fluo... Je les lançait sur la table basse dans le salon, et puis ramassa toutes ses affaires qui traînaient, avant de m'occuper de la vaisselles, et de nettoyer le plancher!

C'était rare... TRÈS rare, mais j'avais besoins de laver tout sa!!! Il lui faudrait peut-être plus de place où ranger ses affaires... Enfin le temps qu'il seras encore ici...
C'est vrai, il n'avais même pas commencer a se chercher un appartement...

Je pris alors son boxeur, ouvrant la porte de la sale de bain sans gêne et le lui lança sur la tête.

-Espèce de mal propre, à cause de toi mon plancher était envahis par tes sous-vêtements!!! Pis tu peut pas choisir une couleur moins voyante, p'tain, c'est bin trop fif comme couleurs!!! Dis-je mon magnifique air bougon habituel sur le visage, un ballais à la mains.. Pis j'ai vue que t'as louer des films porno sur MON compte!!! Sale pervers!!! Branle toi pas sur mon sofa!! Y a juste moi qui peut faire sa!!!!

Oui oui, j'était même aller sur la télé, et bien sur, les location sont de 24 heure, donc je pouvais encore voire ce qu'il avait louer.... sale pervers!!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:41

J'étais ben relaxe dans mon bain, tranquille à faire le vide dans ma tête quand soudain... A wild Darek appears ! Eh oui, malgré tous les commentairs désobligeants de Môsieur sur les homosexuels, il ne semblait pas avoor beaucoup de scrupules à faire irruption dans la salle de bain pendant que j'étais nu, en train de me laver. Enfin. Qui suis-je pour lui dire quoi faire ? Je préférais encore qu'il soit assez à l'aiss poir ça, même si ses gestes et paroles étaient au final contradictoires.

Il me balanca un boxer par la tête, que je me mis à rire tout simplement car c'était... Juste drôle. De le voir s'énerver parce que je laissais traîner mes sous-vêtements, comme si ca dérangeait vraiment quelqu'un, enfin, à part lui visiblement. Elle n'avait rien, leur couleur, c'est joli le rose pourtant ! Je soulevai le vetement du bout de mes doigts mouillés.

- Bah quoi ? Anyway ... Jsuis fif. Ça empêche pas que le rose c'est beau. Don't be mad...

Oups. Oh ouais. Il avait découvert pour les porno. C'est vrai, j'avais un peu oublié cet incident-là, hum. Je me levai, comme ça, sortant du bain et faisant couler l'eau, mettant une serviette autour de ma taille.

- Désolé. Je m'installerai sur le tapis la prochaine fois, promis !

Je lui offris mon plus beau sourire, rieur, ne prenant absolument pas mal le fait qu'il me pétait encore une petite crise. J'avais tellement l'habitude...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:20

Je détestait qu'il rie de moi comme sa!! Je détestait sa qu'il se lève du bain sans pudeur, n'entourant ses hanches que d'une serviettes avec son petit air à se croire mieux que moi.... Putin et quoi... bien malgré moi, mon corps ne semblait pas de même avis que ma tête sur le fait qu'il sois si peut gêner de son corps! Je mis ma mains au mur, lui bloquant le passage, le regardant dans les yeux, étant un peut plus grand que lui, et un peut plus imposant, il ne pouvais plus vraiment sortir de la sale de bain...

-Arrête de rire d'ma gueule comme sa, Rick...

Je lui pris le menton, le regardant toujours dans les yeux.

-Tu fou une tache sur mon tapis que j't'étripe! Dis-je..

Putin de libido...
Je ne pu m'empêcher d'happer ses lèvres un instant... Dans un baiser, assez brûlant, ma mains se glissant sur sa nuque, lui mordillant la lèvre inférieur, ce avant de me reculer... me retournant tout bonnement comme si de rien n'était... laissant le balais dans la sale de bain...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 9:26

Je ne m'attendais pas à cela. Sa forme de menace me fit ricaner, et je m'apprêtais à lui sortir une réplique bien placée mais je fus interrompu, par sa main sur mon menton, et son visage qui se rapprocha soudainement du mieux, assez pour poser ses lèvres sur les miennes. Le baiser chaud, langoureux un instant, puis ses dents taquinèrent ma lèvre et il recula. Un souffle d'envie s'échappa de mes lèvres, bien malgré moi, mais il s'était déjà retourné, s'éloignant ainsi en me laissant là, en serviette, le souffle court. Hum.

Je dû me résoudre à me contenter de ça. Je finis simplement de me sécher, puis sorti nu, tout bonnement, pour aller me chercher des vêtements. Tant pis pour lui, il l'avait bien cherché, avec son baiser, maintenant moi je me promenais tout nu et puis voilà ! Juste pour l'agacer ! Une fois rhabillé, j'allais rejoindre Darek, au moment où le cellulaire de celui-ci sonna... Sautant dessus avec un sourire satisfait, et moqueur, je répondis un joyeux :

- Booooonjour ?

La voix au téléphone me fit immédiatement perdre mon sourire. Une voix féminine que je ne reconnaissais pas. Une voix qui sonnait alarmée.

- D-Da... Non. Passez-moi Darek. Vite !

Je clignai des yeux, et tendit vite fait l'appareil en direction de mon collègue, un peu sous le choc. C'était qui elle hein ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:11

Je fini le ménage en m'assoyant dans le salon, une bouteille de bière à la mains, ne pouvant m'empêcher de retourner mon regard quand je le vis traverser l'appartement nue... Hmmmm....... Je fronçait les sourcils, grognant. Mais au moment où le téléphone sonna, je vis Rick s'en aller vers le téléphone... Ho non!!!! Merde!!! Je me levais rapidement, voulant le lui retirer des mains, mais il eu le temps de répondre! Si quelqu'un savait qu'on habitaient ensemble... Je le vis cligner des yeux l'air étrangement perplexe...

Je pris alors le téléphone, l'appuyant sur mon oreille....
Quoi pouvait bien m’appeler?

-S'lut?? Dis-je...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 21 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant