SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:01

J'entendis la porte s'ouvrir et relevai un peu la tête, souriant d'un air béat à mon propre reflet dans le miroir. Il était rentré !! Tout sourire, je me remis péniblement debout, tanguant un instant sur les talons. Et ils n'étaient pas si haut que ça, franchement. La coordination, en cet instant, n'était pas vraiment mon fort. J'étais presque en train de m'endormir en l'attendant, les médicaments faisaient drôlement bien effet en tout cas.

- Eeeeh ... J'arrive Dareeeeek !

Je fis quelques pas, passai proche de me planter, et décidai finalement d'y aller en rampant. J'arrivai donc dans l'entrée sur les genoux, en boxer, m'assoyant sur mes talons et levant les yeux vers l'homme, souriant d'un air tout ce qu'il y a de plus innocent. Innocent mon cul ouais.

- Tu peux pas me d'mander ça... J'ai maaaaal moi hein !

Bon, j'avais pas juste un bras, j'aurais très bien pu l'aider, mais la véritable raison, soit que j'avais les souliers à talons hauts pris dans les pieds - j'arrivais plus à les détacher pour retirer mon pied, malheur ... ! - était un peu plus compromettante. Quoi qu'il verrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:39

Le voyant arriver en rampant, je n'y comprenait pas trop, putin c'était des sale pilules qu'ils lui avaient donner! Il s'assis face à moi, sus les talons, tendis que bien sur j'était face à lui, dans une position quelque peut sogrenu... sur tout qu'il n'était qu'en boxeur... tel que je me reculait un peut le regardant. Mais qu'avait-il fait?? C'est alors que je vis les souliers qu'il portait.... Les talons rouges qui trainaient au fond de mon garde robe, qui appartenaient à je en sais trop quel fille qui avait passé un moment dans mes draps! Sincèrement je ne savait pas du tout..

-Lève toi et retire ces machin de tes pieds!!! Pis habille toi... Sale tout nue..

Je soupirait, rentrant tout les sac à l'intérieur , dans l'entrée, avant de fermer la porte, question quand même que les voisin ne le surprenne pas à genoux dans mon entré en sous vêtements... Je me baissait alors passant mes bras sous les siens et le tirant pour le lever.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:40

Je grimaçai à sa réplique, et encore plus lorsqu'il entreprit de me remettre debout. Une fois en équilibre précaire - oh tiens, me voilà avec deux beau petits centimètres de plus que lui, la joie, j'avais toujours voulu être plus grand que lui pour une fois ! - je m'agrippai à son épaule de mon bras valide, gardant l'autre immobile contre moi. J'avais enfin appris ma leçon, ne le bouge pas et tiens-toi tranquille.

- J'arrive pas trop à les enlever .... marmonnai-je finalement.

Même si mon visage avait entrepris de se colorer de rouge vif, je m'affalai sur le divan et tirai vigoureusement sur le premier soulier. C'était serré, en plus j'avais les orteils coincés là-dedans... Avec tous les efforts du monde, je parvins à en extirper mon pied, remuant les orteils en jetant la chaussure plus loin comme si elle allait me mordre. La deuxième subit le même sort deux minutes plus tard, et je me remis debout, un peu chancelant, puis m'habituant au fait que je n'avais plus ces conneries dans les pieds.

- J'les trouvais joli, hein, moi ... Mais, pas sur moi, nan, ça faisait pas bien ... T'as à manger ? Je veux manger.

Je m'emparai vivement de deux sacs d'une seule main et les emmenai vers la cuisine, manquant rentrer dans le comptoir mais arrivant à déposer les sacs sans dégâts.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 9:31

Je restait un instant accoter sur le mur du salon, juste pour le regarder se débattre avec les chaussure, pris entre l'exaspération, et l’hilarité. Un grand sourire aux lèvres. don je ne pouvais m'empêcher, je lui répliquait alors, avant qu'il ne se jette dans les sac.

-Les talons comme sa, sa t'vas pas! C'est fait pour les femmes, pas pour les mec comme toi! Garde tes soulier de sport, sa t'vas mieux!

J'emportait le reste arrivant à la cuisine à sa suite, le voyant déjà le nez fourré dans les sac d'épicerie, le cochon! Je le poussait alors d'un coup de hanche, et sortie ce qu'il me fallait pour des gaufre.

-On fouille pas! J'vais t'faire des gaufres comme t'mas d'mander!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:55

Je ne l'écoutais déjà plus, fouillant à la place dans les sacs avec bonheur. Soudain, un coup de hanche m'écarta de là, et je reculai en faisant la moue, moue qui disparue bien vite pour laisser place à un sourire à l'annonce des gaufres. Sans réfléchir, je levai mes deux bras et les passai autour de Darek par derrière, dans ce que je voulais être une étreinte, mais qui se termina abruptement une fraction de seconde plus tard, avec moi qui m'éloignait d'un bond.

- Ayeeeeuh ...

Stupide bras ....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:07

Le con.. Il avait voulu m'entourer de ses bras dans uen étreinte de remerciement, mais bien sur, son épaule elle ne fut pas d'accord! Alors il s'éloigna d'un bon, geignant. Je me tournais, prenant doucement son avant bras regardant attentivement son épaule pour observer la guérisons.

-Réfléchis avant de faire des connerie comme sa!! Ne pouvant m'empêcher de rire un peut en même temps.

Je passais doucement mes doigts sur le haut de son bras, observant la blessure, avant de sourire le regardant.

-Au moins sa a l'air de bien guérir!

Je me reculais un peut, retournant vers le four, et ma préparation de gaufres.
Sortant la pâte à cet effet, les fruits, le sirop, tout.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:46

- Miu miu miu miu ...

C'était à peu près à quoi avait ressemblé ma réponse lorsqu'il m'avait réprimandé sur ma façon de réagir impulsivement sans penser à ma blessure. Je pris place sur un tabouret au comptoir et posai l'un de mes bras sur celui-ci, gardant le bras blessé contre moi bien tranquille. Au bout d'un moment à regarder Darek cuisinier, mes yeux commencèrent à se fermer tout seul. Fichu médicaments, hein. Qu'est-ce que je pouvais être con parfois...
Je fis l'effort de rouvrir les yeux, battant des paupières à répétition, me redressant un peu sur mon siège.

- Mmm ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:25

Je préparais les gaufres, cuisant la pâtes, coupant les fruit et produisant le tout. Une chance qu'il y avait un bout de temps j'avais acheter cet machine à gaufre belge, un achat sur le coup à cause d'une rage de sucre un peut trop sévère qui finalement ne m'avais jamais vraiment beaucoup servis. Je fini ma préparation, coulant un peut de sirop de chocolat dessus et de sucre à glacé, y déposant les fruits... Mais je vis le regard endormis de Rick, posant son assiette sur le bord de la table, que j'eu un petit sourire.

-Après tu iras te reposer, et bon dieux, ne prend plus autant de pilules! Un jour sa te tueras!

Je m'assis face à lui, commençant à manger, repensant à Mélanie et me sentant un peut mal de l'avoir laisser en plan comme sa, mais bon... Les excuses c'est pas trop mon fort alors tempi!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:50

J'essayais de me concentrer sur ce qu'il faisait, observant sa façon de préparer les choses, mais c'était pas facile. Lorsqu'il finit par déposer mon assiette, je me redressai sur ma chaise, battant des paupières, assimilant l'information : Servi. Manger.
Un peu maladroitement, je m'emparai d'ustensiles, m'affairant à couper ma gaufre en morceaux, en enfournant aussitôt un qui était d'une taille improbable, et qui pourtant parvint à entrer en entier dans ma bouche. M'ouais. Je les faisais gros, les morceaux.

Je fus incapable de lui répondre pour la minute qui suivit, essayant de mâcher tant bien que mal ma bouchée, avec bien peu de classe je dois l'avouer, et réussis à l'avaler, me laissant la chance d'enfin respirer - J'allais VRAIMENT finir par me tuer un jour ...

- Mouaiis mouaiis ...

Je pris une autre bouchée, plus petite celle-là.

- Ch'est promis. Ch'vais faire attenchion !

C'était drôlement bon c'truc. Ça ne me surprenait plus vraiment, j'avais découvert après tout ce temps une bonne partie des côtés cachés de Darek, comme le fait qu'il était végétarien, qu'il aimait les chats, qu'il cuisinait drôlement bien ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:03

NON SA FAIT PAS FIF D'AIMER LES CHAT, D'ÊTRE VÉGÉ ET D'FAIR D'LA BOUFFE!!! ... pfff....

Je mangeait plus tranquillement, peut-être un peut car j'avais déjà manger donc je n'avait pas très faim... et que les dessert et les truck sucré je n'en était pas grandement friand, pas comme Rick qui adorais sa... Mais bon, si sa pouvais lui faire plaisir.
Je m’accotait sur mon bras, le regardant un instant, manger, relevant un sourcils quand il pris cet énorme bouchée... Putin qu'il mangeait trop vite! C'était dégoûtant...

-ferme la bouche quand tu mâche... Dis-je seulement.

Je laissa de côté ma gaufre après a peine la moitié.. je n'avait vraiment plus faim après le Taï!

-J'devais entraîner un nouveau aujourd'hui, tu voix ce qu'ils me font faire quand t'es pas là... la sale besogne comme entraîner les p'tits jeunes!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:14

Je terminai ma gaufre dans un temps record, agrémentant le tout d'une bonne bouchée de crème fouettée. Et ce pris à même la cannette, renversant la tête en arrière et appuyant généreusement pour faire sortir dans ma bouche grande ouverte une bonne quantité de crème bien sucrée que j'avalai vite fait. J'adore ce truc ...

Je lorgnai un instant l'assiette de Darek, puis convaincu qu'il avait bel et bien fini, je la tirai doucement vers moi et fini de manger sa gaufre à lui.

- M'ouais ? Bah, j'suis sûr que ça t'as plu, t'aime bien montrer ta supériorité à ces gamins, dans ces temps-là j'me demande même comment ta tête passe entre dans les cadres de portes. J'me souviens encore de Jimmy, on l'a jamais revu celui-là...

Un petit bleu qui avait très mal vécu son expérience d'entraînement avec nous, apparemment, et avait probablement été troublé à vie par ce métier ... C'est sûr qu'après avoir vu Darek presque causer un carambolage, pour finalement atterrir dans le fossé, et moi-même achever le char à coups de pied par accès de colère car, dans ce temps-là, j'avais encore du mal à supporter les bêtises de ce stupide collègue ... M'ouais. Pauvre gamin.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:53

J'eu un petit sourire en repenssant à ce très cher Jimmy... Ce pauvre enfant que l'on avaient complètement tromatiser, avec de un le carambolage, ensuite car j'était arriver pour l’entraîner complètement saoul encore de la veille, ensuite car moi et Rick s'étiosn encore disputer toute la journée, un peut aussi car mon très cher collègue avait fait momentanément des avances aux jeunes *enfin à mes yeux*! enfin il était repartis après sa première journée! C'était tout de même amusant, même si dans le temps moi et Rick étions comme chien et chat..

-Heyyyyy j'ai pas la tête si grosse!!!

J'eu un petit rire malgré moi. Oui j'adorais faire le fière! Et bizarrement je n'avais pas envi de lui dire que le nouveau en question était une nouvelle...

-C'est pas ma fautes s'ils sont tous des moins que rien! t'en as pas un qui ets la hauteur de mes performances incroyable et de mon géni!!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:18

Je soulevai un sourcil, pas du tout impressionné. Son génie mon œil, certes ce gars était brillant mais aussi incroyablement stupide ! Enfin, tout ce qui faisait sa personnalité a la fois attachante et exaspérante ! Je secouai un peu la tête, un petit sourire apparaissant sur mon visage, même si j'avais encore l'air à moitié endormi.

- Essaye de pas le traumatiser celui-là, c'est tout ce que je demande...

Je passai ma main libre dans mes cheveux, puis repoussai légèrement mon assiette.

- Merci. Merci d'avoir fait ça pour moi. Je...

J'allais ajouter quelque chose, me retint ensuite. Je n'avais pas a lui demander une autre faveur, pas encore, il en faisait déjà bien assez pour moi. Je me levai simplement et effleurai son épaule du bout des doigts avant d'aller me rouler en boule sur son lit, au milieu des couvertures, et fermer les yeux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:30

-J'vais essayer!

Je laissa les assiettes là, j'allais les ramasser plus tard pour l'instant pas trop envi! Quand il passa ses doigts sur mon épaule, j'eu un petit frisson, relevant mes yeux vers lui.

-Hmm, de rien.

Je le vis aller vers le lit, se couchant en boule dans mes couvertes, sur MON lit.
J'aurais pu lui dire d'aller dans le sofa, mais je en fit que soupire, allant moi même dans le salon et allumant la télé pour passé le temps.

C'est alors, que pendant qu'il dormais, je regardais les escarpins rouge....
Je relevais un sourcils, les observant dans ma mains... Puis ... non ....

oui....

Je tentait de les enfiler, mais j'avais de plus grand pied que l'arrière s'écrasa sous mon talon! Quoi moi j'ai des pieds d'hommes! MAIS C'ÉTAIT D'UNE LAIDEUR!!!!!!
Sincèrement je trouvais sa terriblement drôle! Je tentait de marcher vers la cuisine pour me couler un verre de gyn, mais putin que c'est truck C'est impossible de marcher avec! Tout ce que je fit en me levant, fut de m'écraser tête première sur le sol... l'un des talon revolant dans la fenêtre...

-T*barnak!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:51

Je pu dormir très exactement quinze minutes.. Quinze minutes avant qu'un grand bruit suivit d'un juron me fasse sursauter. Je me redressai aussitôt, avec une sorte de bruit intrigué et de grands yeux ronds. Qu'est-ce qu'il se passait ? Hein ? Huh...

Je m'extirpai du lit en soupirant, déterminé à aller voir dans quel pétrin Darek s'était encore fourré. Il avait peut-être bu, encore une fois, ou fait exploser un truc qui sait. Cet homme ne me surprenait plus vraiment. Je me rendis au salon tranquillement, malgré tout un peu revigoré par ce petit quart d'heure durant lequel j'avais dormi un peu. Arrivant devant la scène, je soulevai d'abord un sourcil, puis me mordît la lèvre, essayant de contenir mon rire qui ne tarda pas a exploser.

- Bwahahahahaha !!!! Qu'est-ce tu fais ?? T'as pas d'allure, bon dieu...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:08

Quand Rick arriva, ma première penser fut ; Mais ildormais pas lui? Puis ensuite je m'enrageait sur le fait qu'il riait encore de moi!!! Connard!!!

-HEYYY T'ES LE PREMIER A AVOIR ESSAYER!! C'est toi qui as pas d'allure!!!! dis-je grognon.

Je m'assis sur mes fesses, un soulier rendu sur le bord de la fenêtre, et tentant de retirer l'autre en tirant de toutes mes forces dessus, en indien, comme un enfant. Putin c'est que c'est persistant ces machin!!!

-Saleté de soulier impossible à marcher! c'est de la merde ces truck! C'est quoi y avait de la craie igloo dessus? Put*n de merde )/"Q&%/&")&$&%*!")&$")&")$

Je sacrait contre eux que je fini par le retirer en tirant si fort... qu'il m'échapa des mains... et atterris directement sur le front de mon coéquipier...

Je le regardais un instant, avant de moi même m'écroiler de rire et me tordre sur le plancher

-BWAHAHAHHAHAHAHAHA TU VOIX MÊME LE SOULIER ÉTAIT D'MON BORD!!!!HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAAHHAA
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:18

Je le regardais se démener avec le soulier en riant sans gêne de lui, totalement amusé par la situation. Certes, j'avais été le premier a essayer, et je crois que le résultat assez peu concluant aurait du le prévenir de ne pas le faire à son tour ! Mais non, il faisait toujours à sa tête, et par conséquent des trucs stupides la plupart du temps.

- Continue comme ça mon Darek !! Toujours plein de classe !! HAHAHA !

J'étais encore en train de me moquer lorsqu'un coup imprévisible me projeta sur les fesses. Je venais de recevoir brutalement le soulier dans le front, et la surprise mêlée a la douleur n'avait fait perdre l'équilibre et m'écrouler sur le plancher. Je me pris le front d'une main en me tortillant, faisant comme si j'étais à l'article de la mort.

- Mmwaaaaaaah esti de trou de cul !! T'aurais pu faire attention !!!

Je redressai la tête pour lui jeter un regard meurtrier las très convainquant, et lui relançait la chaussure par trop fort, juste pour la forme, devant m'empêcher de sourire malgré tout...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:31

Même recevant la chaussure sur la tête je continuait à rire en me tordant comme un débile! Mais c'était drôle quoi!!! Je fini par me relever un peut sur les genoux prenant la chaussure et l'envoyant d'un coup dans la poubelle de la cuisine... Bon elle revola sur le mur et ce fut sur tout par chance qu'elle tomba dans la poubelle mais bon!

Je m’approchait alors de celui ci, me levant, devant essuyer mes yeux pour avoir trop rie. Je passait une mains dans ses cheveux, une fois debout, le regardant de haut.

-Tu devrais sincèrement retourner de coucher! Tu voix ce que sa te fait tes pilules, sa te fait imaginer moi en escarpins! Franchement!!! Pourquoi je ferais sa moi!!!

Je rie encore un peut, laissant mes doigts glisser à sa nuque.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:59

Je me mis à rire en le voyant approcher et me dire que j'hallucinais. Je décidai de jouer le jeu, hochant la tête et battant des paupières avec mon sourire le plus irrésistible.

- Hum ! Une chance que c'était seulement dans ma tête... C'était plutôt horrible !

Je tirai un peu le col de sa chemise pour qu'il se penche vers moi, puisqu'il était debout et moi encore au sol, et je passai mes lèvres près de son oreille.

- J'le dirai à personne.

Je me remis lentement debout, abandonnant l'idée de retourner à la chambre, me laissant simplement tomber sur le divan et bougeant un peu pour trouver une position confortable. Je fermai alors les yeux avec un petit soupire, et bien que je ne formulai aucun mot de plus, je ne pu m'empêcher de songer, à quel point j'aimais cet homme.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:21

CE MEC M'ÉNERVE! IL M'ÉNERVE, IL M'ÉNERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À se relever comme sa et à approcher avec douceur ses lèvres de mon oreille... IL M'ÉNERVE! Je grognait, me retournant, le voyant se coucher sur le sofa et allant vers la cuisine. Je me coulait finalement mon verre de gyn, revenant vers le salon qu'il était rester sur le divan... mais moi je voulait continuer mon émission...

Je soupirais, m’approchant et posant ma mains sur son épaule, lui demandant de se tasser un peut.

-C'était moi qui était assis ici en premier... chialais-je.

Je m'assis alors passant ma mains dans son cou pour l’inciter à se recouche,r mais la tête sur mes genoux, tendis que je buvait un peut mon fond de gyn, en écoutant la télé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:32

Je m'en fichais bien qu'il soit là avant, je n'avais pas l'intention de bouger, et peut-être qu'il comprit cela car il me fit simplement me redresser un peu, et vint s'asseoir. Il pouvait bien s'asseoir là, ses genoux étaient confortables après tout ... Je m'arrangeai pour ne pas appuyer sur ma blessure de la façon dont j'étais couché, puis sentant sa main, la douceur et la chaleur de sa peau contre mon cou, j'acceptai de reposer ma tête sans rien dire... Comment refuser ça ?
Je souris même légèrement, passant ma main dans son dos, sous sa chemise, m'accrochant un peu à lui en calant ma tête contre son ventre. Je ne bougeai alors plus, question de ne pas plus le déranger, le laissant regarder la télévision en paix. De toute façon, je m'endormis bien vite.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:10

J'eu un sourire, jouant dans ses cheveux si doux... bien plus doux que les tignasse féminines qui se décoloraient les cheveux la plus part du temps! Et malgré les traitement, sa ne redeviens jamais aussi soyeux qu'une chevelure naturelle. J'écoutais mon émission tranquille, à un certain point, les mouvement de ma mains en devenait même machinale. Comme si j'aurais pu croire en rencontrant Rick qu'on jour on s'entende... ainsi? Nous qui avions toujours été comme chien et chat, à s'embêter, c'était même pire au tout début de notre rencontre! Nous n'arrivion juste pa sà rester dans la même pièce sans s'insulter à tour de bras... enfin c'était beaucoup de ma faute mais sa ce n'est pas très surprenant...
Après un certain moment, j'avais les jambes un peut engourdis, alors je me levais, prenant doucement la tête de mon coéquipier, et mis une oreiller sous celle ci, fermant la télé. J'allais alors prendre une douche, retirant mon chandail au milieux de l'appartement, de toute manière il dormais, et il m'avais déjà BIEN MALGRÉ MOI, vue nue... sous des angles que je préférais ne pas me rappeler..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:47

Je dormis un bon moment. Longtemps. Lorsque j'ouvris les yeux, la soirée débutait et il faisait déjà sombre dehors. Je passai lentement ma main dans mes cheveux, la laissant ensuite glisser jusqu'à mon menton, frottant un peu la légère repousse de barbe que je n'avais pas rasée de la journée. Je me redressai et mon regard un peu perdu s'attarda sur la belle montre que Darek m'avait achetée, que je portais encore au poignet. 7h18. J'avais sauté le souper ... Mais ce n'est pas comme si j'avais très faim de toute façon. Mon épaule m'élançait un peu, mais la douleur était supportable, et je n'avais pas envie de reprendre des médicaments tout de suite, avec le surplus de comprimé de ce matin, je préférais attendre un peu ... Quel idiot je peux être parfois...

Le salon était silencieux, la télévision éteinte, même les lumières éteintes à l'exception d'une lampe dans le coin. Je ne savais pas trop où était Darek à l'instant, mais l'idée de le chercher ne me tentait pas trop, encore moins crier son nom. Je finis par soupirer et me lever, me traînant les pieds vers la cuisine en me disant qu'il y serait peut-être.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:42

J'avais eu le temps de prendre ma douche, manger un peut, et finir mon verre de gyn. Entre temps, j'était aussi sortie un peut, pour aller faire quelques commission et m'acheter ainsi un nouveau paquet de cigarettes. J'en avait bien de besoins, profitant de la marche pour en fumer justement une, recrachant dans l'air la fumée blanche.

Je rentrais alors, sans trop faire attention au bruit, mais de toute manière, Rick était lever, seulement je ne le savait pas encore! Je retirais mes chaussures d'un coup, les laissant devant l'entrée sans trop y faire attention, et rentrant avec mon petit sac. J'était juste aller chercher les truck basiques, sois papier de toilettes, savon, shampoing, crème a rasé pour moi, et bon... En mon sens, une petite boite de condom juste au cas ou! Les filles sa pense jamais a sa. Je déposais le sac, le voyant alors, ma cigarette entre mes lèvres,l'écrasant dans le cendrier.

-Enfin réveiller la marmotte.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:19

Je m'etirai longuement - c'est agaçant de le faire avec un seul bras, c'est moins satisfaisant disons - puis entrai dans la Justine pour constater que la pièce était vide. Juste à ce moment, la porte d'entrée s'ouvrit et se referma, le bruit m'alertant, m'envoyant aussitôt voir si c'était Darek. Eh oui c'était bien lui. Je souris en le voyant. On pouvait presque croire que je ressemblais à un chat heureux du retour de son maître. M'ouais. Je devais travailler mon expression trop joyeuse, ça le faisait pas trop.

- On dirait bien. T'as acheté des trucs ? Y'a quelque chose pour moi ?

On ne sait jamais. Je m'approchai pour fouiner dans son sac, toujours dans mon simple boxer. J'avais passé la journée à demi-nu on dirait bien. Bah. Ça n'embête personne.

- Hé. Je vais pouvoir venir demain ? Je m'ennuie ici, avec cette maudite blessure... Amène moi au boulot ! J'vais me tenir tranquille promis, j'vais ménager mon bras promis, j'veux même pas travailler mais juste être la... Le boss devrait pas chialer... Si je fais rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 20 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant