SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Pv Kizu :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:09

Je levai lentement vers lui mes yeux embués. Je hochai alors simplement la tête, un peu, puis laissai celle-ci retomber, sur l'épaule de l'homme, me rapprochant pour sentir sa chaleur. Ma main entoura son poignet, je le serrai un peu, juste pour le sentir contre moi ... Avoir sa présence tout près...

- Je l'aime Marth ... Je l'aime tellement c'te gars-là... Et lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:47

Marth eu un demi-sourire passablement triste, sentant l'homme le prendre dans ses bras, se serrant contre lui. Il flattait avec douceur ses cheveux, habituer aux âmes brisées, triste, ayant tout de même un bon coeur.

- Je l'aime Marth ... Je l'aime tellement c'te gars-là... Et lui...

-Il ne t'aime pas comme toi tu l'aimes...

Il frottait doucement son dos, serrant son collègue même si Pierick le serrait déjà assez fort.

-Et tu as penser à lui faire part de ce que tu ressent?...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:55

Je reculai juste un peu la tête de lui à ses dernières paroles. Son étreinte était délicieuse, j'adorais le sentir contre moi, vraiment, c'était tout ce qu'il y a de plus réconfortant.

- Lui en faire part ?? Pour qu'il me dise un truc du genre...

Je me mis alors à imiter Darek, essayant de prendre une voix semblable à la sienne.

- Arrête avec tes ptites déclarations de fif !!

Je soupirai en secouant un peu la tête, me réappuyant sur Marth.

- Non, pas vraiment, non... J'ai pas osé...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:16

Marth eu malgré lui un petit rire en voyant Pierick imiter celui ci les larmes coulants encore... Après tout sa se voyait qu'il connaissait peut-être un peut trop Darrek.

-Et tu préfaire te détruire à rester là a jouer les bon ami...

Celui ci soupira, le regardant.

-Bon, ce n'est pas pour te faire rêver que je te dit sa, et de sa part je suis presque certain qu'il diras probablement cela, mais quand vous êtes ensemble, parfois on diraient presque un couple, plus que des collègue....

Marth eu un petit rire, caressant les cheveux de l'autre.

-Tu devrais plus tôt t'essayer avant de regretter, car il seras trop tard, croie en mon expérience.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:26

Se détruire... C'était exactement ce que je faisais petit à petit. Je me faisais de plus en plus mal en persistant à rester, en tant qu'ami, comme un idiot...
Mais après tout c'était vrai. Je connaissais Darek par cœur, carrément de fond en comble, et c'était pas mal la même chose du côté de mon collègue. On en savait tant l'un sur l'autre, et notre proximité, notre complicité, tout cela pouvait nous faire paraître beaucoup plus proche qu'on ne le croyait.

Je devrait peut-être essayer. Qui ne tente rien n'a rien. Il le fallait. Sinon ça deviendrait trop insupportable...
... J'avais quand même peur.

- Ok. Merci Marth... Je... J'vais essayer ça... Merci.

Je restai un moment dans les bras de l'homme pour me calmer, essuyant finalement mes joues, ayant arrêté de pleurer.je me défis alors doucement de son étreinte, me relevant, soupirant.

- J'dois y aller... Si jamais y'a urgence et que j'suis pas la j'vais être dans la merde.... Mais merci encore.

Je quittai ensuite le bureau, me sentant mieux.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:46

-Pas besoins de me remercier... Dit-il. Tu ne feras que me lançer le désinfectant sur la table avant de partir!

celui ci gardait l'homme serrer contre lui, sachant que sa présence le réconfortait, même si cet situation le rendait quelque peut nostalgique.Quand celui ci se leva, lui disant qu'il devais partir car s'il se passait un urgence il serais dans la merde, Marth ne fit qu'un petit signe de ''non'' de la tête, le voyant partir...

Il ne ljui avait même pas donner son désinfectant....

Pendant ce temps Darrek revenait, un petit quelque chose sous le bras...
Il avait du faire le centre ville au complet pour savoir quoi acheter, trouvant tout trop ''kitch'' ou ''quétainne'', ou trop ''romantique'' .... ou juste trop ''féminin'' ... tout sa n'allait pas avec ce qu'il voulait faire... alors aussi idiot il pouvait l'être, il posa le sac sur le bureau de Pierick, lui ayant acheter un petit quelque chose....

Bon c'était stupide... Il le savait, il avait juste acheter la montre qu'il avait regarder un moment l'autre fois ou ils étaient passé dans les boutiques... il se souvenait de cet journée, et se disait ...

sa lui ferais probablement plaisir!...

Darrek la regarda après l'avoir déposer, sans un mots, s'enfuyant du bureau comme un enfant, sortant devant le poste pour fummer une cigarette... trop honteux pour rester dans la pièce quand Rick reviendrais...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:27

J'arrivai dans le bureau, ne voyant personne... Bon il arrivait souvent à Darek de sortir fumer, il était peut-être simplement dehors... Ou il était parti ... Je ne savais trop. Le froid entre nous deux depuis ce matin, il avait peut-être eut envie de partir un peu pour ne pas me voir... Eh merde...

Allant vers mon bureau, je remarquai un sac qui n'y était pas tantôt. Je m'avançai, le coeur battant, me demandant un peu d'où ça sortait. Darek ? Je n'étais pas sûr que ce soit tout à fait son genre de faire des petits cadeaux, ça devait juste être un truc pour le travail laissé là par quelqu'un. Je m'en emparai et, en l'ouvrant, découvrit une montre. Et pas n'importe laquelle. Une très belle montre que je me rappelais avoir regardée un moment dans une boutique. Personne ne savait pour cette montre, personne sauf... Darek....

Je dû immédiatement refouler les larmes qui me montèrent aux yeux. Ce gars-là était tellement pas possible... Au moment où je passais la montre à mon poignet, l'attachant puis regardant quel effet ça faisait, je me surpris à souhaiter qu'il soit là. Pour m'excuser. Pour que tout redevienne comme avant... Ou pas...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:36

Je passait ma mains sur mon visage, passait mes doigts sur ma barbe finement tailler, juste sur le coin de ma mâchoire formant une belle ligne jusque sous ma lèvre. J'osait espérer qu'il jette la montre, je me sentait comme un mari qui essaye de se faire pardonner d'une coucherie! Mais ce n'était pas sa... Pourquoi je lui avait acheter une si belle montre.... j'aurais du juste acheter une barre de chocolat ou une stupidité comme sa, pas une montre signée en argent massif! Maintenant je suis stupidement ruiner à cause d'une saleté de mal entendu!

Je fini par jeter ma cigarette, me relevant, passant et re-passant ma mains dans ma barbe, mes cheveux, de nervosité! Je ne savait pas si j'aurais préférer qu'il la jette.... Ou ne la remarque juste pas.. ou...

Je rentrais alors dans le poste, les mains dans les porte, me dirigeant vers mon bureau, je rentrais alors, l'air mi-boudeur, mi-frustré... même si je n'étais pas réellement frustré.
Je baissait alors mes yeux, voyant la montre au poignet de Rick, mon coeur sautant un coup, tel que je ne fit que grogner, m'assoyant sur mon bureau.

-Hm.. J'espaire que tu l'aimes... dis-je simplement, évitant son regard.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:53

J'entendis la porte s'ouvrir, relevant à ce moment les yeux pour voir Darek rentrer dans le bureau. Il avait un air un peu frustré, allant s'asseoir directement sur son bureau sans même me regarder, posant cette question... J'enlevai lentement la montre, la déposant délicatement sur le sac, puis soupirant. Je m'approchai alors de lui à pas mesurés.

- Je l'aime beaucoup, elle est superbe et j'apprécie vraiment l'attention...

Je soupirai à nouveau, en allant m'asseoir juste à ses côtés. C'était un moment un peu délicat. Je parlais d'un ton doux, sentant cette boule dans ma gorge.... Et s'il me repoussait ?

- Mais je peux pas l'accepter ... C'est beaucoup trop, et puis... Et puis j'ai pas besoin de ça pour te pardonner Darek. Je suis désolé. J'ai réagis de manière un peu excessive et j'aurais juste dû t'en parler plutôt que commencer à te bouder comme un enfant. On aurait dû en discuter, il y a des choses que tu dois savoir mais ... mais j'ai eu peur et j'ai choisis le moyen le plus facile... soit me fâcher... Excuse-moi.

Je passai alors soudainement mon bras autour de lui, le serrant un peu contre moi simplement, juste une accolade amicale pour l'instant, cherchant avant tout à réparer les pots cassés... Un mince sourire apparut sur mes lèvres.

Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:05

Je regardait Rick enlever sa montre, et quelque chose en moi faisait que je n'avais pas envi qu'il l'enlève... J'aurais préférer qu'il la garde... Pourquoi? Il ne l'aimait peut-être pas! Il disait sa car dans le fond il ne voulait pas de mon cadeau! Bon alors j'vais juste arrêter de lui faire des cadeau...

Quand il passa son bras autour de moi je ne le repoussait pas, au lieux je passait ma mains dans son dos, le flattant... Mais... De quoi il parlait!? J'avais un peut de mal à suivre, voyant son mince sourire...

Pourquoi il ne faisait pas que me dire une de ses répliques acerbes habituelle, une de ses blagues de mauvais goût... J'avais l'impression que l'atmosphère se tendait... Et J'étais terriblement nul quand les discutions devenaient trop sérieuse...Je le regardait alors, fronçant un sourcil, l'autre légèrement plus relever... J'avais envi de m'allumer une autre cigarette, encore...

-Me parler de quoi, Rick? Dis-je l'air un peut grave.

Je ne savait pas pourquoi, mais j'avais un peut la chienne de ce qu'il allait dire... juste un peut?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:13

Je voulais bien la garder, la montre. Mais c'était trop gros... Enfin, si tout avait été normal il m'aurait sûrement dit de la garder, qu'il insistait, et ça m'aurait fait plaisir et je l'aurais aussitôt remise... Mais dans la situation actuelle, je doutais fort qu'il aurait envie de me faire des cadeaux après ça...

C'est tout juste si je ne tremblais pas contre lui. Il fallait que je lui dise. Il avec cet air sur le visage, me demandant de quoi je devais lui parler... Je déglutis puis me levai, allant vers mon bureau... La montre entre les doigts, je la contemplai un instant. Elle était tellement belle, elle devait valoir une petite fortune, je n'avais même pas osé regarder le prix dans le magasin ...
Enfin, je relevai les yeux vers Darek. Je ne pouvais pas rester proche de lui. Je crois que j'avais peur.

- Je ... Je t'aime, Darek .... murmurai-je alors simplement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:28

Mais pourquoi s'éloignait-il? Pourquoi partait-il si loin....
J'avais l'impression qu'il glissait entre mes doigts, mon estomac se tordant... Je me doutait peut-être de ce qu'il allait dire, mais je ne voulait pas m'en douter, je ne voulait pas y penser!!
Je vis ses doigts sur la montre... Je voulait qu'il la mette à son poignet, qu'il la garde.. je ne l'avait pas payer ce prix pour aller la rapporter le lendemains!

Quand j'entendis ses mots, j'eu l'étrange impression que le monde s'arrêta de tourner...
Mon coeur manqua un battement, je resta ainsi, sans bouger... à regarder le plancher...

Je ne savait pas que faire... Mon .. enfin il était ce qui pour moi se rapprochait le plus d'un meilleure ami... Ma lèvre trembla, mon coeur tout autant... J'étais dans un impasse et j'avais besoin d'air... Besoin de sortir, ne pas affronté immédiatement la réalité!
Je me levais, ne lui envoyant qu'un petit regard, prenant mes clef.. '' je vais faire un tour'' aurais-je voulu dire... mais plus un mot n'arrivait à sortir de ma bouche...

Je sortie alors du poste rentrant dans ma voiture, les bras ramener sur le volant, la tête appuyer entre....

-J'suis qu'un con... merde........
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:36

Je m'attendais un peu à sa réaction, et ne fut pas surpris de le voir se lever et prendre les clés... Je ne bougeai pas, le regardant simplement partir, les yeux un peu tristes... Je lui avais dit la vérité, maintenant c'était à lui de dealer avec ça comme il le pouvait. Je ne pouvais pas lui en vouloir de se sauver. Il avait besoin de temps, d'un peu de solitude aussi probablement. Je le connaissais. Je savais qu'il avait besoin d'être un peu seul pour réfléchir dans ce genre de situations... Alors je ne fis aucun geste pour le rattraper. Je remis simplement la montre à mon poignet. Je la trouvais trop belle. Et pour l'instant, elle était le seul petit lien entre lui et moi ...

Je me calai dans le divan, attendant simplement. Les minutes s'écoulèrent tranquillement, et je ne me calmais toujours pas, le coeur battant à tout rompre... J'avais mal... et je ne savais même pas encore ce qu'il advenait de la situation, mais j'avais peur d'être rejeté, tellement peur...
Le téléphone sonna alors, et putain, c'était vraiment pas le moment ! Mais le devoir m'appelait ... Jpouvais pas mettre des gens dans le trouble à cause de mes "ptites peines d'amour" comme les appelait Darek ...

Je répondis simplement, un "Allo" d'un ton un peu lasse malgré tout. Silence au bout du fil. Puis, clairement, une respiration rauque probablement faite à travers un bout de tissu. Un coup classique de film d'horreur ou de blague stupide de gamins. Rien pour me rendre plus joyeux, oh non. Quand je feelais pas, me dérangez pas pour des conneries. Ça raccrocha bien vite, et je fis de même, soupirant, allant quand même pianoter un peu pour retracer l'appel ... Juste au cas où ... J'allais noter ça quelque part, et si ces petits garnements refaisaient le coup ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:52

La tête entre les bras, je ne savait que faire... Comment allais-je dealer avec sa.. Comment prendre sa! Je n'étais pas Gai! Ho que non.. Je n'avais jamais eu d'envi sexuelle envers aucun homme *koff koff* mis à part... non... j'étais droguer! Sa ne compte pas! ....... C'était Peine perdu, et Rick le savait... non....

Je me prenait la tête, mon crâne qui menaçait d'exploser! Pourquoi m'avait-il dit sa... Pourquoi sa ne pouvait pas juste rester comme avant? Juste que lui continue à m'agasser, et moi à l'insulter, à aller boire comme de bon amis tout à fait normalement... J'habitait tout de même avec lui? Et que faisait-il de son ex fréquentation, son coloc avec qui il couchait? Depuis quand m'aimait-il?

Et puis... qui aimerais un sale lourdeau, connard, alcoolique, player, avec pour couronner le tout, un caractère de cochon, comme moi?? Il était tomber sur la tête!!!

Il y avait de ces gadget dans la voiture qui montrait quand nous avions un appelle... et effectivement, ce n'était vraiment pas le moment !!!! Mais je me levait tout de même, retournant à l'intérieur... La mignonne secrétaire devait commencer à se poser des questions à me voire faire des aller retour, et sur tout sans lui offrir au moins un clin d'oeuil charmeur...

Arriver devant notre bureau, je pris uen grande respiration, avant d'ouvrir la porte.

-Hm.. quelqu'un a appeler... Dis-je, n'osant le regarder dans les yeux.

Je ne fit que remarquer la montre à son poignet... ma lèvre ne s'étirant qu'un tout petit peut en coins....
Ouai, les gai c'est comme des filles, sa adores les bijoux....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:44

Je levai les yeux quand il entra. Il me posa cette question, et je me contentai de hocher un peu la tête, soupirant. Maintenant que c'était avoué, ça me semblait moins lourd à porter, cet amour que j'avais pour lui. Tant que ça ne serrait pas réglé, je n'allais pas me faire de mal inutilement. Je ne voulais pas me torturer avec ça. Peut-être l'ignorerait-t-il simplement, je n'aurais jamais de commentaire de sa part à propos de ça... Probablement ça, ouais...
Je lâchai, avec un ton qui ressemblait peu à peu à celui de d'habitude :

- Sûrement des gamins... Un coup de téléphone où ça parle pas mais le dude respire comme un cochon dans un kleenex tu vois ...

J'indiquai l'écran d'un signe de la main.

- J'ai localisé l'appel... J'sais pas pour toi, mais j'ai comme pas trop envie d'aller les choper, quoi que ça serait peut-être marrant de voir leur gueule en voyant débarquer les flics...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:12

-Si on n'y vas pas ils vont surement continuer à croire qu’appeller les flic c'est juste marand. De toute manière j'leurs fermerais bien le clapet à ces p'tit bleu!

J'eu un petit rire, cet fois relevant mon regard vers Rick, le regard malicieux. Je me décida à sortir pas le simple petit fusil, mais un beau petit bijoux de fusil, assez gros pour terroriser une bande d'enfant... Et même d'adultes!

-Sa serais marand de leurs foutre la chienne de leurs vie en défonçant la porte? Tu pense que le boss nous en voudrait?

Je voulait me changer les idées, pourquoi pas s'amuser un peut tant qu'à sa!?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:22

Je le vis faire entendant sa réplique... J'avouerais que moi aussi je ne serais pas contre me changer un peu les idées, et cet évènement redonnait à Darek ce sourire qui me faisait du bien. Tant qu'il n'avait plus l'air fâché contre moi ou juste... triste... ou mal ... Hum. Je ne me décidai quand même pas à enlever la montre. Ça y est trop tard j'my était attaché.

- Huuum .... Probablement. C'pour ça qu'on va l'faire !

Je me levai et contempla un instant mon attirail, effleurant les armures des yeux, avant de choisir un bon gros gun bien menaçant. J'enfilai vite fait une veste pare-balle et des lunettes fumées, et lâchai en souriant d'un air pas très rassurant :

- Allons-y ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:36

Je fit de même, une belle veste parre balle, ouverte, juste ma chemise, et quelques attaches qui retenaient plusieurs fusil à mes cuisses... C'était de l’attirail lourde qui ne seraient que très rarement! Je m'amusait alors à mettre mes gros verres fumer, ayant l'air de sortir de ces films de tueries...

-Mouai, allons y!

Nous sortions alors, bien sur nous nous fîmmes assez remarquer par les autre, mais peut importe, le boss ne serais pas là avant cet après midi! Je m'allumait une cigarette cet fois plus pour le style, allumant la voiture.

-Embarque ma belle, On vas aller t les dégommer ces gamin!

Oui je retrouvait mon sourire, adorant faire ce genre de choses complètement stupide et irréfléchie, mais sa me redonnait un peut plus le coeur léger...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:46

Je me mis à rire le voyant aller, ça c'était vraiment le Darek que je connaissais ! Je souris embarquant dans la voiture avec tout mon stock... Quand vraiment on se donnait la peine de mettre tout notre équipement comme ça, on dirait qu'on allait presque à la guerre, ou au moins arrêter un tireur fou dans une course poursuite un truc du genre... Un gros truc de malade qui arrive qu'une fois de temps en temps principalement aux États-Unis !

- Tu crois qu'les parents vont nous poursuivre pour traumatismes sur les kids ??

Je ricanai un peu, croisant mes jambes et posant mon fusil sur mon ventre. Mon beau bébé ... Je n'avais juste pas l'occasion de l'utiliser parce qu'on se contentait des petits guns normalement...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:59

-Surement... Sauf si on les traumatise assez pour qu'il n'en parle pas! dis-je rieur.

Je conduisait, regardant l'adresse que j'avais noter sur une feuille, arrivant à la maison.
C'était une potable ment grosse maison, assez simple, mais étrangement tout semblai calme...
Je regardais autour, aucune voiture, aucun bicycle, rien... Nada!

-Hm... j'avouerais que sa ne me dit rien qui vaille sa!

Pas d'ado qui couraient, de musique trop forte, pas de télé allumer...
Juste le silence pesant..
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:13

C'était trop calme. Je sortis de la voiture lentement, les mains serrées sur mon fusil. Bizarrement, j'avais comme tout à coup une mauvaise impression. Mon air trop moqueur s'était évanouit, et je commençais à me dire que la veste pare-balles, c'était peut-être pas une mauvaise idée. Ça n'avait pas l'air d'un party d'ados débiles. Loin de là. C'était juste.... trop calme...

Je me retournai, regardant Darek par la fenêtre, les sourcils haussés. C'était quoi cette merde ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:19

Je sortie peut après, voyant Rick me regarder avec un drôle d'air, les sourcils froncés, l'air de se demander ce qui se tramait. Je sortie alors à mon tour, tenant bien mon bébé contre moi, brandis... Je lui fit un petit signe de la mains, zippant ma veste anti balle jusqu'au bout, marchant silencieusement vers la maison.

Quelque chose n'allait vraiment pas!

Je marchait très lentement vers la fenêtre, le dos contre le mur de la maison, le coeur battant par l'excitation. Je jetait un coup d'oeuil par la fenêtre, le spectacle me troublant quelque peut.... Deux filles, nue étaient debout, la bouche bailloner, tremblantes et pleurant, un garçon aussi, de peut-être 16 ans, tout au plus, mais celui ci tremblant en retenant ses larmes, et 4 hommes, énormes, forts, comptant un tas d'argent sur la table tendis qu'une dernière fille était coucher sur le sol, bailloner, son cellulaire dans sa mains, évanouie... ou morte? .....

Je me retournais alors vers Pierick, troubler, et choquer de cet vue... Mais que faisaient-il?! Pourquoi?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:35

Le coeur battant, j'attendis un peu que Darek regarde à l'intérieur, restant de mon côté pressé contre le mur à retenir un peu mon souffle. Il y avait quelque chose de louche... mon esprit me le disait... mais quoi ?? Voyant l'air de mon collègue, je passai ma tête devant la fenêtre, le moins possible, mais assez pour jeter un oeil à l'intérieur... Voyant l'étendue des dégâts, et les quatre gros balèzes compter leur argent... La fille, derrière, peut-être morte... C'était elle qui avait dû appeler ! Vu le bâillon, c'était sûr que je n'avais qu'entendu une respiration un peu étouffée ! Je serrai les mains sur mon arme, tout à coup ravis de m'être autant équipé.

Je me tournai vers Darek, faisant fit de nos problèmes pour l'instant. En opération, fallait dissocier notre vie privée du travail. Et heureusement, à la job, Darek et moi on se comprenait toujours bien. Prenant soin de garder ma main hors de vue de la fenêtre, je fis quelques signes avec celle-ci à l'intention de mon coéquipier, un truc de flics qui voulait dire en gros "Tu restes ici et tu watch, moi j'vais à l'arrière". Ce que je fis, allant voir s'il y avait une façon quelconque d'entrer et régler ça sans crever dans les dix premières secondes... en même temps, les fenêtres le long de mon chemin me permirent d'évaluer un peu la disposition des pièces et objets...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:10

Je compris rapidement ce qu'il voulait dire, le voyant partir. Je gardait mon arme en mains, cet fois un peut mieux armée que lorsque nous étions contre cet bande de mafieux à l'usine. Par chance, moi comme Rick, étions parfaitement capable de mettre un trais entre notre vie privée et le bouleau! Sa c'était vrai, sur le terrain nous étions le duo parfait! Étant la raison ce pourquoi notre boss ne nous avaient jamais séparer malgré les conneries que nous faisions ensemble, et aussi le nombre de fois, l'un comme l'autre, nous chialons qu'on se détestaient et qu'il valait mieux nous jumeler avec d'autre... Non, le boss ne nous laisseraient jamais faire sa, malgré nos petites chicanes...

Je restait dans le gazon, observant la scène parfois, n'osant pas encore rentré.
Si sa n'avait été que de moi, j'aurais brisé la fenêtre et tirer sur tout le monde... le problème était qu'en un tir aussi rapide et ''random'' il risquerais de tirer sur les victimes, et sa il ne devait sur tout pas...

Trouver une autre entrée, sortir les trois victime et les criminèles si possible en vie, et savoir ce que les criminèls tramaient pour les inculper et les envoyer en prison rapido presto!!...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:59

Une fois le bâtiment contourné, je trouvai une porte arrière qui donnait sur une grande cuisine. Celle-ci débouchait sur un couloir menant probablement au salon si j'en jugeais l'emplacement des meubles... et c'était bien à ce salon, à l'avant de la maison, que se trouvaient les coupables et leurs victimes. Je pourrais bien entrer par là, mais ce serait un peu difficile peut-être... Quoi que ...

Si quelque chose arrivait à détourner l'attention des gars, je pourrais les avoir. En tirer un pour, dans le pire des cas, le tuer. Un dans la main pour l'empecher de tirer ou attaquer. L'autre dans les jambes pour l'envoyer au tapis... Avec l'arme que j'avais, une dizaine de secondes tout au plus et assez de précision, ils étaient tous hors d'état de nuire... Mais il fallait une diversion ... et être sûr que le victimes serait hors de portée pour ne pas qu'il arrive... quelque chose de regrettable.

Merde...
Je restai à l'affût, réfléchissant à toute allure, cherchant un plan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 11 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant