|
| Pv Kizu :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 17:40 | |
| Il releva ma camisole, et je le laissai aussitôt me l'enlever, la passant par-dessus ma tête puis la laissant tomber par terre. Il n'en arrêta pas là, se mettant à parcourir ma peau de sa bouche, me surprenant sur le coup en abandonnant son rôle de statue... Je gémis légèrement, mes mains se crispant dans son dos, me laissant en cet instant à sa merci, jusqu'à ce qu'il décide de retirer mon pantalon, ses mains passant de mes fesses à mes cuisses, si chaudes, laissant des traînées brûlantes sur la peau sensible... Je laissai mon dos retomber sur le matelas et m'appuyai sur mes bras pour soulever mes fesses et le laisser le tirer vers le bas, mon gémissement de douleur lorsque je forçai avec mon épaule blessée se mêlant aisément à mes exclamations de plaisir, tel qu'il passa presque inaperçu. De toute façon, dans le feu de l'action, je me fichais éperdument de cette blessure.
- C'est vrai ... C'était pas très juste...
Une fois en simple boxer, je me redressai un peu. Il dégustait mon cou, et tout en gardant la tête penchée de façon à lui laisser toute la place possible, je fis descendre mes doigts sur son corps, vers son entrejambe, jusqu'à son membre de plus en plus gonflé. Il acheva de prendre de l'ampleur entre mes doigts, et une partie de moi se réjouit que je lui fasse autant d'effet ... | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 19:40 | |
| Il se laissa retomber sur le matelas, relevant ses fesses pour me laisser le dénuder. Je savait bien que sa devais lui faire un mal de chien son bras, tout de même, alors une fois juste en boxeur, je laissa glisser mes doigts doucement sur son avant bras, voulant ce geste un peut réconfortant. Après tout je n'était pas non plus sans coeur. J'embrassait son cou, son épaule, ma mains parcourant son corps, m'attardant à ses mamelons roses un instant, le frottant de mon pouce dans un mouvement circulaire, allant embrasser l'arrière de son oreille entre celle ci et la racine de ses cheveux. J'adorais cet endroit de chair claire, nue, douce. C'est alors que je sentis ses doigts enserrer mon membre, tel que je ne pu empêcher une plainte de sortir d'entre mes lèvres. Un grognement rauque, emplis de désir, de hâte. Je ne pouvais croire que Rick était entrain de me toucher là... | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 20:09 | |
| Je devais quand même dire qu'il savait y faire, et au final, malgré les différences entre les hommes et les femmes, c'était du pareil au même. Il y avait des points sensibles qui restaient sensiblement les mêmes, et des caresses qui faisaient plus de bien que d'autres.
Ses doigts passant sur mon avant-bras me firent sourire, car je compris qu'il faisait ça pour la douleur de mon bras. Il n'était pas dupe. Il savait que je devais avoir mal. Je ne le ménageais pas. Mais ça en valait trop la peine pour laisser tomber ça à cause d'une blessure stupide. Il était là, et je le voulais maintenant. Tant pîs. J'y laisserai mon bras s'il le faut !! .... bon quand même pas hein. Bref, je souris pour ne pas qu'il s'inquiète plus, de toute façon les sensations que me procura son pouce passant en cercles sur mon mamelon me fit vite oublier toute douleur. Je commençai à bouger lentement mes doigts sur son membre, dans un mouvement chaud et sensuel, m'assurant de bien lui donner un avant goût, sans vraiment y mettre trop d'intensité. | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 22:34 | |
| Je sentait mon corps frissonner en entier, ses doigts caressant avec une tel sensualité mon membre, ma tête enfouis dans son cou... Par gêne je n'osait plus trop le regarder... Je savais bien que ce n'était qu'un avant gout, mais bon... J'en avait quand même déjà bien chaud.. Pris par cet vague de plaisir, d'empressement, d'envi, je passait le bout de mes doigts sous son boxeur... Mes doigts tremblaient tout de même un peut, nerveux, mais désireux... Je tirais alors son boxeur avec mon indexe et mon majeur, passant au fur et à mesure mon pouce sur sa peau... Je ne pouvais quand même pas aller plus loin que ses genoux, pour le retirer il devrais finir cela lui même... Je sentait mon coeur battre à mille à l'heure dans ma poitrine, quand je me décida à effleurer son membre, du bout des doigts seulement... Tout était si nouveau pour moi... si étrange... J'aurais du boire plus avant de faire sa! Ou pas...
Et merde... j'suis pas gai... mais... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 17 Oct 2012 - 22:46 | |
| Je n'avais pas besoin de plus pour être excité. Le voir ainsi en quelque sorte à ma merci, et l'avoir en cet instant juste pour moi animait mon bas-ventre. J'avais le coeur qui débattait, quand même nerveux. Avec lui, je n'avais pas l'impression que c'était du sexe juste pour du sexe. J'aimais ce gars-là, j'étais fou de lui. Et ça pour moi, ça faisait TOUTE la différence. Surtout le fait qu'il n'était pas... ou enfin ... pas supposé être gai disons... Ça me mettait un poids de plus sur les épaules ! Serais-je assez bien, aimerait-il autant qu'avec ses conquêtes féminines, prendrait-il son pied ou finalement, il s'emmerderait... ? Est-ce que si, est-ce que ça....
Pour ne plus y penser, j'achevai de descendre moi-même mon boxer, le faisant glisser le long de mes jambes en prenant mon temps. Ça me laissait un instant pour réfléchir. Puis, je relevai les yeux vers lui, et me redressai en le tirant assit à mes côtés. À genoux près de lui, mes bras autour de son cou, je le regardai. Il fallait le demander. Ça faisait idiot, mais... après tout... je trouvais ça important.
- ... Tu préfères que .... Que je passe dessous... ?
Il préférerait sûrement ça... à la place que ça soit moi qui le prenne... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 18 Oct 2012 - 0:59 | |
| Je croisais son regard, avant qu'il ne me fasse m'asseoir sur le lit. Assis, nue, encore plein d'envi, le corps remplis de désir, je le regardais... à sa question, les questions se chamboulaient dans ma tête, en même temps qu'un air tout à fait perdu apparue sur mon visage! Je sentais mes joues en feux, mes yeux légèrement écarquiller... Je comprenait, et ne comprenait pas trop! Après tout.... Je n'avais jamais fait sa! Je n'avais aucune idée même comment s'y prendre... C'était le noir totale... alors savoir ce que je voudrais... À cet question je réalisait vraiment qu'un gars, et une fille... ce n'était pas du tout la même chose! Bien sur que je savait quand même théoriquement où ils mettaient sa... a peut prêt ce qu'ils devaient faire... mais ... maintenant j'était dans la situation, celle dont je riait souvent avec mes amis au secondaire, quand on étaient immatures à tous se traiter de gai et d'enculer.. Je commençait un peut à comprendre que sa n'avait pas grand chose d'une insulte... c'était juste un désir non...
-Heuuuu....
Je ne savait vraiment pas quoi dire... Si sa avait été n'importe qui sauf Rick je pense que je lui aurais balancer mon poing en pleine figure... Bon... soyons clair, si sa avait été n'importe qui sauf Rick, je lui aurais balancer mon poing à la figure avant même qu'il n'ai poser sa mains sur moi! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 18 Oct 2012 - 8:47 | |
| Ses joues rougirent peu à peu de façon tout à fait adorable, faisant s'élargir sur mon visage large sourire. Je passai ma main sur sa nuque, jouant un peu avec ses cheveux, les caressant du bout des doigts, aimant leur toucher doux ... Il avait l'air tout à fait perdu face à ma question, il suffisait de le regarder aller, les yeux écarquillés. D'ailleurs, lorsqu'il finit par formuler une réponse à ma question, ce fut très peu concret, une sorte de son qui démontrait très bien son malaise et incompréhension. Le pauvre quand même... Je l'embarquais dans toute une situation ... Okay ... J'allais devoir choisir pour lui. Je me sentais un peu vilain, mais ... Enfin, j'avais bien envie de laisser une trace de mon passage. Il avait déjà baisé avec des filles, alors dans le pire des cas, même si c'était avec un homme, ça ne ferait rien de si nouveau pour lui s'il me prenait. J'avais envie de lui faire tout expérimenter, vivre l'expérience en entier. Je le renversai à ce moment sur le dos, retournant m'occuper de ses lèvres pour détourner son attention, au moment où j'entrais un doigt humidifié en lui. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 18 Oct 2012 - 9:01 | |
| Je me sentis vraiment... vraiment mal quand je le vis sourire.... J'avais l'étrange impression qu'il riait de moi même si ce n'était pas tout à fait exacte! Je me serais presque lever, pour partir tel mon malaise grandissait tendis qu'il attendait pour une réponse à SA! ..... Enfin, avant que je ne me décide, il le fit pour moi, me renversant sur le matelas, ses lèvres s'attaquant aux miennes... Après une seconde d'hésitation, j'entourais son corps de bras, sentant alors sa mains... s’approcher de... et son doigts... Je mordis sa lèvres quand il entra un doigts en moi, ne pouvant empêcher cet fois qu'un petit gémissement sorte d'entre mes lèvres... Moi mon corps n'avais jamais rien accueillis là! Dans ma tête, rien de devrais JAMAIS y rentré... Tiens un autre idéaux brisé!... J'aurais du le pousser, et ne pas le laisser me toucher comme sa... Mais non, je restait là, sous son corps, sous ses lèvres....
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 18 Oct 2012 - 9:09 | |
| Sous le choc de me sentir aventurer un doigt là, il me mordit, mais cela me fit simplement sourire. Il gémit, alors que de mon côté je passais ma langue sur ma lèvre, dévorant son corps des yeux pendant que j'entamais un mouvement de mon doigt... Un deuxième rejoignit rapidement le premier, puis après un instant, j'en infiltrai un troisième, les mouvant en lui pour élargir le passage, pour l'habituer à cette sensation d'intrusion en lui. Son corps chargé de plaisir était un délice pour les yeux, je voyais la détresse dans ses yeux, mais le désir qui parcourait sa chair, chaque frisson que je lui provoquais, et je me régalais de le voir ainsi dans cet état.
Lorsqu'enfin, après un moment, je jugeai qu'il était prêt, je retirai mes doigts et me penchai sur lui. C'était le moment, et j'étais nerveux. Avaler ma salive me fut pénible. Ce n'était plus le temps de reculer, je devais le faire... J'approchai mon bassin du sien, allant encore une fois l'embrasser, plus doucement, plus tendrement cette fois, gardant ensuite mon visage prêt du sien lorsque j'entrai finalement en lui. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 20 Oct 2012 - 0:51 | |
| Je n'aurais jamais même pu imaginer que sentir des doigts en moi me fasse ressentir sa... Oui je n'éloignerais pas le fait que sa me faisait énormément mal, mais bien malgré moi, je sentait cet intrusion devenir... plaisante......Je sentait ces petits sursaut de plaisir quand il touchait cet endroit précis, mes joues rougis... je me serais cacher sous terre à des kilomètre pour qu'il arrête de me dévisager ainsi...
Quand il retira ses doigts par contre.... bien malgré moi je voulu presque l'en empêcher! Comme j'étais con... mais en le voyant se pencher je commençait à comprendre ce qu'il allait faire... Au début la sensation était horrible! Mon corps se crispa, je plantait mes ongles dans son dos, une plaine plus forte sortant d'entre mes lèvres, le sentant s'insérer en moi.... Et pourtant je m'accrochait à ses épaules, respirant, laissant la douleur s’atténuer peut à peut...
Je ne pouvais croire que.... j'avais Rick EN moi... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 20 Oct 2012 - 14:49 | |
| Si sa douleur à lui s'atténuait, je sentais la mienne enfler au fur et à mesure qu'il resserrait son emprise sur mes épaules. Au début ça passait, et je serrais simplement les dents en attendant qu'il se relaxe et lâche prise, mais c'était long, et le mal empirait, de sorte que bien vite je grognai en lui attrapant vivement le poignet, les traits crispés.
- D-Darek ...
J'écartai calmement sa main de mon épaule, respirant un grand coup une fois libéré de cette pression qui empirait la douleur. C'était déjà assez pénible comme ça... À la place, je positionnai sa main près de sa tête, entremêlant mes doigts aux siens et appuyant pour garder sa main plaquée contre le matelas, m'en servant à la fois comme un appui pour commencer des mouvements, au début lents, mais continu. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 21 Oct 2012 - 9:44 | |
| Ho merde... j'avais complètement oublier! Quand il avait pris mon poignet je me sentis mal alaise, j'avais serrer sa blessure, bien malgré moi, n'y pensant plus dans ma propre douleur... Il retenais ma mains au dessus de ma tête, appuyant dessus, nos doigts entre lasser.. Je fermais les yeux sentant ces petits mouvements lents, et continue, en moi. C'était douloureux, étrange, et... plaisant... J'écartais les cuisses pour le laisser faire ce qu'il désirais, moi même bougeant un peut les hanches. La bouche un peut entre ouverte, serrant cet fois avec plus de douceur des doigts dans ma mains, les yeux fermer, je ne faisait que ressentir cet étrange sensation qui m'emplissait... Son parfum m'emplissant, ses mouvements se dressant dans un chemin au travers de mon corps, ce plaisir qui prenait le dessus sur la douleur, son pois, se pressant contre mon corps, chaud, brûlant... Je tentais par pur orgueil masculine, de garder ces petits gémissement pour moi, mais il m’échappaient peut à peut... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 21 Oct 2012 - 11:00 | |
| J'étais penché sur lui, presque couché sur son corps en bougeant mon bassin à répétition, sentant la chaleur de sa peau sur la mienne alors que je m'infiltrais en lui, dans un mouvement de va et vient qui me faisait trembler. J'étais heureux à en sauter partout, obtenant enfin ce que je désirais plus que tout : un moment plus intime avec Darek. Ce mec si inaccessible qui m'avait causé tant de douleur et de peine, et qui aujourd'hui, gémissait tout doucement sous moi ... Je voyais qu'il essayait de se retenir, alors que moi-même j'haletais déjà sans me soucier des sons qui m'échappaient. Je voulais vraiment le voir perdre le contrôle là-dessus, et je décidai donc de pousser les choses.
Je me redressai pour avoir une meilleure mobilité, et attrapai ses cuisses écartées, passant mes mains à l'intérieur de celles-ci en augmentant la vitesse de mes coups de bassin, donnant de fortes poussées au creux de ses reins. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 21 Oct 2012 - 11:12 | |
| Je fut un peut surpris quand il changeait de position, le voyant se redresser, me regardant un peut trop ... de cet manière il pouvais tout voire de mon corps, et jamais, au grand jamais je n'avait été quelque peut gêner... mais en ce moment.... Je ne savait pourquoi mais je me sentait rougir juste sous son regard! C'était quoi merde, j'devenais comme une petite fille là! Ses mouvement se firent plus solide, plus brusque, et plus profond en moi. Du à cela, au premier cou, je laissa échapper un petit cris, plus fort, mettant ma mains alors sur ma bouche... Mais je ne pouvais m'en empêcher indéfiniment! Les gémissements sortaient d'eux même. Le corps crisper, en sueur, emplis de plaisir, tremblant même sous ces nouvelles sensation, je tentais de cacher mon visage en regardant sur le côté, mon poing devant mes lèvres mais n’empêchant pas mes gémissement de grimper de volume...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 21 Oct 2012 - 11:12 | |
| Je fut un peut surpris quand il changeait de position, le voyant se redresser, me regardant un peut trop ... de cet manière il pouvais tout voire de mon corps, et jamais, au grand jamais je n'avait été quelque peut gêner... mais en ce moment.... Je ne savait pourquoi mais je me sentait rougir juste sous son regard! C'était quoi merde, j'devenais comme une petite fille là! Ses mouvement se firent plus solide, plus brusque, et plus profond en moi. Du à cela, au premier cou, je laissa échapper un petit cris, plus fort, mettant ma mains alors sur ma bouche... Mais je ne pouvais m'en empêcher indéfiniment! Les gémissements sortaient d'eux même. Le corps crisper, en sueur, emplis de plaisir, tremblant même sous ces nouvelles sensation, je tentais de cacher mon visage en regardant sur le côté, mon poing devant mes lèvres mais n’empêchant pas mes gémissement de grimper de volume...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 21 Oct 2012 - 11:35 | |
| C'est ça bébé, gémis-moi ton plaisir ... C'était tellement bon de l'entendre, mon plaisir montait en flèche juste par ses gémissements qu'il ne parvenait pas à retenir. Je me joignais à lui avec plaisir, respirant fort, me plaignant. Je voulais que ça ne s'arrête jamais, j'étais beaucoup trop bien en cet instant, tous mes sens se régalaient. Le toucher en particulier, bien que la vue de Darek et de son corps épris de plaisir, et son odeur bien masculine que j'aimais tant étaient particulièrement agréables aussi. J'aimais tout de lui. J'avais envie de le garder à moi pour toujours.
Je sentais la jouissance qui se pointait lentement, et ça m'effrayait. Je ne voulais pas que ça finisse. Mais mes gémissements enflaient, mon rythme s'accélérait encore, jusqu'à ce que dans un dernier mouvement, je m'enfonce en lui, venant sans retenue. Je m'effondrai doucement sur son corps et restai ainsi, haletant, l'épaule douloureuse. J'avais peur. Peur que maintenant que c'était fini, il me rejette et que toutes mes illusions soient démolies. Peur qu'il ne veuille plus jamais de moi, ni même m'adresser la parole, dégoûté à tout jamais de ce que j'avais pu lui faire... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 3:27 | |
| - Spoiler:
(désolé... je devais faire un commentaire.... mais j'ai lue la demande de rp de toi/chibi et le commentaire de TonyxSteave... et comme la grosse fangirl d,eux que je suis j'était comme ''OMG TONY STEAVE'' enfin peut importe... il fallait juste que je dise que tout d'un coup... je trouve que le look de Darek et de Pierick me fait penser énormément à ironman et Captain america...... >> physique même un peut mentale! (a part que steave c'est mon p'tit virgin d'amouuuuuurrrr ♥) >> .............. je devais le dire! enfin bref... voilà! >> ...... >///////<'')
Je fini par me laisser tout de même plus aller, à un certain moment je n'arrivais tout simplement plus à me contrôler! Tout mon corps se cambrait, le plaisir montant en moi, faisant frissonner ma peau, mes mains s’accrochant aux draps que j'arrachait presque, trop épris dans cet vague de plaisir... Je jouis après un moment, mon propre sperme s'étalant sur mon ventre musclé, se crispant sous le coup de cet monter de plaisir, cet vague immense qui m'emplis... J'en gémis fortement, sentant aussi cet mixture chaude, en moi... Le salop... il était même venue en moi... Quoi que je ne savait pa ssi pour eux... les gai... sa dérange vraiment si l'autre viens à l'intérieur... pour une fille, t'évitait de la mettre enceinte... mais ... un gars... Les question se mettaient à déferler dans ma tête, que je me relevais un peut, comme je pouvais, celui ci étaler sur mon torse.... Je ne pouvait pas le rejeter... Lui cracher au visage... Mettre sa sur le compte de l'alcool était le plus facile.... mais c'était un mensonge... Je ne voulait pas qu'il parte... je lui avait dit... sans lui, je n'avais aucune attache, alors à quoi bon le repousser... Je soupirais, ayant du mal à croire a tout sa, juste passant mon bras autour de son épaule valide, touchant du bout des doigts le biceps de l'autre, m'inquiétant pour l'état de sa blessure... -Si tu veux de la glace... tu peut aller t'en chercher... j'doute sincèrement être capable de me lever pour l'instant... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 8:52 | |
| [Hahahaa LOL avoue quand même !! D: Heeein maintenant que t'en parle j'trouve aussi !! xDD]
Je restais étendu sans bouger, reprenant tranquillement mon souffle. Mon épaule me faisait de plus en plus mal, et j'étais à peu près certain que je l'avais faite saigner un peu. J'attendais le moment fatidique, celui où il me repousserait, ne prenant pas l'initiative de reculer moi-même ... Mais ce moment ne vint pas. Je sentis au contraire son bras passer autour de moi, et je relevai vers lui deux yeux encore un peu brumeux, les clignant pour complètement revenir sur Terre. Il touchait mon bicep, s'inquiétant probablement pour ma blessure, car il me proposa de la glace ... Je souris très légèrement, hochant un peu la tête, faisant un geste pour me relever.
C'était triste de quitter ses bras, j'avais chaud au creux de ceux-ci, mais la douleur l'emportait, guidant mes gestes alors que j'enfilais mon boxer puis sortait de la chambre un peu comme un robot. J'enveloppai la glace dans une serviette, et je la posai contre ma blessure, le froid refilant des frissons à mon corps. Saloperie ... Je détestais être blessé !! Je soupirais alors, retournant lentement à la chambre, m'assoyant sur le bord du lit. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 12:38 | |
| Il s'était lever allant vers la cuisine... Personnellement je n'osait même pas me lever, sa ne faisait pas trop mal quand je ne bougeait pas...mon corps était un peut engourdis, par sa... C'était le genre de choses que jamais je n'aurais crue expérimenter... absolument jamais! maintenant je commençait un peut à m'affoler intérieurement... je ne savait pas quoi faire, quoi dire... Je ne pouvais pas lui promettre les plus belles promesses d'amour... Je n'avait pas envi de le repousser toujours.... je ne comprenait juste pas ce que je devais faire! Mon evis sexuel avait totalement pris le dessus sur ma logique...
Maintenant que pouvais-je faire!? Pourquoi les filles m'on toujours été tellement facile à jeter.... et lui je n'y arriverais tout simplement pas!
Quand il revis, je me retournais un peut, prenant l'oreiller entre mes bras et tendant la mains pour toucher sa hanches du bout des doigts...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 17:32 | |
| Je le sentis toucher ma hanche, et suite à ce geste je m'étendis sur le dos à ses côtés. Je déposai tout simplement la glace sur ma blessure et la lâchai ensuite, posant ma main son mon ventre nu, frottant très légèrement le bas de celui-ci du bout des doigts, les légers poils blonds sous mon nombril. Ça faisait mal mais moins pire avec la glace... Il faudrait juste que, réellement, je me tienne tranquille prochainement, ou alors là ça ne guérirait jamais...
Je tournai juste lentement la tête question de regarder Darek, sans dire un seul mot, car je ne croyais pas ça nécessaire. J'étais bien dans ce silence, et j'avais un peu peur que si on se mettait à parler, il me dise des choses que je n'avais pas envie d'entendre. Je le contemplai simplement, calmement. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 22:06 | |
| Je le vis se coucher, son bras sur son ventre, tendis que je fermait les yeux. Je respectait aussi ce silence, doux mais pas inconfortable. Je restait à ses côté, ayant décider de juste e rien ajouter... Puis je me relevais un peut, le regardant dans les yeux, et déposa un baiser sur sa tête, comme une manière de lui démontré que je ne lui en voulait pas... Après tout, j'avais bien fait tout pour que sa arrive un jour... Même si j'était le premier cave à adorer me voiler les yeux.
Je ne fit que revenir sur mon oreiller, tout de même totalement épuiser, le corps entièrement douloureux, trouvant sommeil rapidement...
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 22:13 | |
| Mes yeux se fermaient aussi tranquillement, mais avant que je ne me décide complètement, je l'entendis se redresser, et l'instant suivant son visage fut au-dessus du mien. Je soutins son regard, le voyant alors se rapprocher et m'embrasser sur la tête... Je fermai les yeux au contact, souriant simplement, tandis qu'il retournait sur son oreiller... Réconforté par ce simple geste dont je lui étais reconnaissant, je me blottis un peu plus contre lui et fermai les yeux, cherchant sa chaleur pour compenser la froideur de la glace sur ma blessure. Son souffle ralentit, et il s'endormit, et comblé, je ne tardai pas à faire de même... Heureux à un tel point, comme je ne l'avais rarement été ... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 22:49 | |
| J'ouvris les yeux le lendemains, sentant cet chaleur tout contre mon corps nue, baissant mes yeux pour voire Rick, endormis, le sac d'eau froide traînant entre nous, me refroidissant très désagréablement... Même s'il était relativement tiède, c'était trop froid encore pour mon corps encore tout chaud de sommeil... La douleur n'était qu'une petite brûlure continue entre mes fesses, rien de plus pour l'instant, enfin jusqu'à ce que je décida de sauter en bas du lit! TRÈS mauvaise idée! Je m'en écrasa presque au sol, mordant ma langue pour ne pas sacrer comme un bon! Mais bon, j'arriverais à endurer! Sur le coup, sa avait fait un choc! Je tendis la mains, prenant mon pantalon de coton! J'avais décider de prendre un bain! Sa me ferais du bien et rafraîchirais mes idées... Je jetait un regard à Pierick qui dormais encore à points fermer, avant de sortir de la chambre et d'aller dans la sale de bain... non pas avec une démarche de pingouin! La honte! J'allumait alors l'eau, la tempérant, attendant qu'il y ai un certain niveau avant de m'y glisser, en soupirant d'aise. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 23:11 | |
| Je sentis à peine lorsqu'il s'extirpa des draps, trop profondément endormi pour cela. Ma blessure avait cessé de faire mal peu à peu pendant la nuit, et même si j'avais l'épaule presque complètement gelée, j'allais bien et ça me permettait de passer une bonne nuit de sommeil. Lorsque j'ouvris les yeux, je constatai qu'il était quand même tard, et que j'étais seul dans le lit. Bon, Darek devait s'être levé, vu l'heure qu'il était. Je m'étirai lentement, puis pris un de ses t-shirt à lui, trop lâche pour trouver la force d'aller en chercher un à moi dans mes affaires. Puis de toute façon, il sentait lui, et il sentait donc bon ... trop pour que je me résigne à l'enlever.
Je me levai alors et prit lentement la direction de la salle de bain, me rendant compte à ce moment que quelqu'un s'y trouvait déjà. Darek, évidemment. Bon, je l'avais déjà vu nu, alors après avoir cogné, j'entrouvris la porte et passai ma tête à l'intérieur.
- Bon matin ... Comment ça va ? Tu veux que je fasse le p'ti dej ... ? | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 22 Oct 2012 - 23:39 | |
| - Bon matin ... Comment ça va ? Tu veux que je fasse le p'ti dej ... ?
Je relevais mes yeux, voyant alors la tête de Rick au travers de l'entre bâillement de la porte, celui ci me proposant de faire le p'tit dejeuner! Je ne fit qu'un petit sourire en coins, m'enfonçant dans l'eau! J'était encore un véritable zombie du matin! je ne fit que lever un peut mon bras, grognant alors :
-hmm..... café......
Oui le matin j'étais pas parlable... Je me laissait baigner dans l'eau, ne rêvant qu'à un bon café. Je n'avais pas remarquer qu'il avait piquer mon t-shirt, et bon, cela ne me dérangeait pas vraiment. Après tout ce n'était qu'un t-shirt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Kizu :) | |
| |
| | | | Pv Kizu :) | |
|