SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pv Kizu :)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Pv Kizu :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:04

Sa lui prenait du temps... trop de temps... La nuit finirais par passé s'il continuait à réfléchir!!! Et merde!! J'attendait d'avoir une réponse de Rick, quelque chose, un avertissement comme quoi il voulait que je le couvre!!!
Je réfléchis un instant, normalement les criminel se lèveraient pour attaquer! Si je tire une fois dans le plafond, sous le coup de la surprise, au contraire, les victimes se jetteraient au sol! Logiquement... Si ma logique ne marche pas, je serais bon pour me faire tuer sa c'est certain!! Je mis alors mes lunettes de tir, respirant un bon cou...

-Merde rick... T'es mieux de faire quelque chose!

Je me levais alors, brisant la fenêtre, Tirant au plafond, que déjà j'entendais les coup de feux. Je me relevais, tirant sur ceux qui étaient rester debout, effectivement, els victimes étaient au sol, merci logique! Mais seul je n'arriverais pas a grand choses!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:14

J'avais finis par me décider à entrer, ouvrant la porte sans aucun bruit puis pénétrant dans la cuisine. Le bruit de mes pas ne se faisait pas entendre, car par chance au moment où il retentit les hommes parlaient fort, et ensuite j'arrivai sur du tapis. Que de chance, que de chance... J'avançais donc tranquillement le cœur battant, mon arme en main, mais rendu proche la vitre éclata soudainement et un coup de feu se fit entendre. Ce fut aussitôt un peu la panique, d'autres coups de feu suivirent. Darek avait pris les choses en main. Essuyant du revers de la main gantée un filet de sang s'écoulant d'une coupure faire par le verre sur ma joue, je levai ensuite mon arme. J'étais bien placé, dans le dos des gars. Je touchai le premier à la nuque, et il s'écroula raide mort. Les garder tous en vie serait impossible, et dangereux. Et celui-la n'avait pas l'air d'être le plus brillant de toute façon. Un autre s'écroula soudain, touché à la jambe, et une balle dans le poignet du troisième, suivit d'une dans le pied, eurent raison de lui. Par contre, on avait fini par remarquer ma présence.

Je ne vis rien venir. Le dernier homme avait son arme pointée vers moi, mais quand je le remarquai, il était trop tard.Son tir fut précis. Le coup de feu résonna longuement à mes oreilles, alors que sous la force de l'impact, j'étais propulsé vers l'arrière. La première avait touché ma veste et je n'avais senti que le choc. Mais la vive douleur dans mon épaule et le liquide sombre qui tachait déjà mes vêtements me faisaient comprendre que j'étais touché par le deuxième projectile. Impossible de bouger mon bras gauche. C'était bien trop soufrant. Il fallait juste que Darek abatte le dernier homme...
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:42

Je tirais, gardant l'attention sur moi, pour que Rick, que j'avais vue dans le coins une des fois ou je me relevait pour tirer, semblait avoir enfin décider d'agir! Une autre fois je ne le vis plus, trop loin pour moi, Je je regardais un instant de trop, pour le trouver... Un projectile toucha exactement là ou était mon coeur! Mais par chance, j'avais ma veste, un autre avais siffler au dessus de ma tête et un dernier effleura ma joue, juste assez pour l'errafler. C'était moins de une! C'est alors que lever, je pu apprecevoir Rick, dans le coins recroqueviller, et du sang coulant sur lui...

Non... ils l'avaient...

-MES T*ABARNAK!

JE tirais alors une balle directe dans le crâne du dernier, celui ci s,écroulant, après que je lui ai trouer le corps à plusieurs reprise...!! Étais-ce de la buée dans mes lunettes ou dans mes yeux... Saleté!!!

J'arrêta mon tir, la respiration haletante, l'adrénaline dans les veines.
Je brisa alors le reste de la vitre, sautant à l'intérieur, pour aller voire Rick... Les victimes se relevant lentement...

-Rick... dis-je, me penchant sur lui
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:53

Je clignai quelques fois des yeux en voyant son visage flou se pencher sur le lien, ma vision se brouillant sous la douleur. Je serrai les dents, laissant échapper un grognement de douleur étouffé, avant de porter la main vers mon épaule. Je serrai un peu celle-ci, pleine de sang, la blessure n'était pas à un endroit trop sérieux mais à faisait quand même foutument mal !! De sorte que je gémis.

- Les salopards...

Je me redressai un peu, ne voulant pas inquiéter Darek. Je n'allais pas trop mal. Mais heureusement wuec'etsit fini, car je n'aurais pas pu continuer comme ça dans cet état.

- Ça va... Appelle juste... Des renforts... Il y en a encore vivants. Puis un ambulance serait pas de refus pour tout le monde ...

Certaines victimes avaient quelques blessures minimes, d'autres pires mais faites par les hommes, mais c'était plus à cause du point de vue psychologique, le coloc et tout ça, qu'ils devraient voir un médecin...

- Aaaah fuuck...

Ça faisait tellement mal... Mon bras entier n'était que douleur, et juste essayer de me relever augmenta les élancements douloureux, alors je restai au sol, le visage en sueur.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 2:17

Le voyant se relever, je ne pu que grogner, je voulait qu'il reste étendu.

-Mais arrête de bouger, gros con!! Dis-je.

J'avais peur pour lui, énormément.. Nous avions été pris un peut par surprise et c'était tout de même assez surprenant que nous avions réussis à garder la situation sous contrôle! Quoi que nous étions bien armer, mais je n'aurais pu m'y attendre.

J'ouvris mon cellulaire, appelant les unités, de renforts et les ambulances pour sécuriser le périmêtre! Celà pris un moment avant que celles ci n'arrive, pendant le quel je déchirait une partie de ma chemise pour entourer le bras de Rick avec, en haut du troue d'entrée de la balle, serrant le plus fort possible, pour empêcher le sang de circuler et de trop couler!

Quand les ambulances arrivèrent, les psychologues, les autre policier, je me levait allant donner mon rapport, tendis que je voyait les ambulancier emporter mon collègue, serrant mes mains ensemble nerveux...

étrangement je le savais... je savait que je ne pourrais pas le perdre pour une blessure comme sa...
mais si je le perdrais jamais ma vie ne serais pareille... Je ne sais même pas si j'arriverais à l'endurer... Je me sentais si nerveux, j'avais peur pour lui, la peur m'étranglant, m'envahissant, sur le vif... Avant que l'ambulance ne parle, j'exigeait de venir avec lui!! Je voulait l'attendre à l’hôpital, ne pas le laisser y aller seul... J'embarquait avec les ambulancier.

-Qui êtes vous pour la victime, me demandaient-ils pour la forme.

-... un très cher ami...Ne puis-je que dire...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:10

Le voyant grogner je compris le message. J'enlevai ma main pour le laisser serrer cette bande de sa chemise autour de mon bras assez fort, à un tel point que je serrai les dents, ayant l'étrange sensation que le sang ne passait plus très bien. Mais c'était ça le but non ? Je me recouchai ensuite pour lui faire plaisir, fermant les yeux un instant. J'allais clairement survivre, mais cela n'empêchait pas à la douleur d'être omniprésente. J'allais avancer ma main, celle de mon bras valide, pour attraper celle de Darek mais à ce moment même tout le monde arriva sur les lieux.

Les ambulanciers me transportèrent délicatement. Certains me connaissaient déjà, certains étaient des petits bleus que je n'avais jamais vus. Ils furent tout aussi doux les uns que les autres, et me couchèrent dans l'ambulance. Je soupirai un peu, mais mon visage en sueur sembla s'éclairer en voyant Darek monter tout à coup dans l'ambulance. Je ne voulais pas être seul ... J'étais encore conscient de tout et une présence un peu rassurante était la bienvenue.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:42

Je serrait ma mains sur la civière, essayant de me calmer. Vous savez, on s'énerve toujours plus que la personne atteinte ...
Arriver à l'hôpital, les ambulanciers emportèrent Rick avec eux, que je les suivaient, courant... Je ne pouvais pas, je voulait pas le laisser seul! Ni être jumeler à personne d'autre... Bon maintenant je me faisait toute les pires idées...

Un des ambulanciers que je connaissait bien me pris par l'épaule, m'empêchant de continuer à le suivre.

-Calme toi, Darrek, ce n'est pas une balle dans l'épaule qui vas l'achever.

Je grogna, soupirant et me tassant de celui ci.

-J'vais aller l'attendre dans la sale d'attente... Essayez de bien y faire mal, avec la peur qu'il m'as fait....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:02

Ce n'était pas une opération très difficile à réaliser, quoi qu'un peu délicate, et on préféra m'endormir question de m'éviter la douleur. J'vous imagine bien vous vous faire enlever comme ça à froid une balle de l'épaule... pour la déloger, ça se fait pas sans douleur hein ! Ce ne fut pas très long, une fois la plaie soigneusement nettoyée, désinfectée et le bandage terminé, on me laissa à ma chambre. Seul. La joie, pas envie d'endurer n'importe qui à côté de mon lit.

Je rouvris les yeux un peu plus tard, clignant quelques fois, encore dans les vapes. Ce n'était pas mon premier passage a l'hôpital à vrai dire... Il m'était arrivé tout un tas de trucs ou de bad luck... La bouffe n'était malheureusement jamais meilleure d'une fois à l'autre !!

Je me redressai un peu dans mon lit, m'appuyant sur des oreillers. J'étais torse nu, le haut du corps, soit une partie du torse, de l'épaule et du bras gauche, était entouré de bandages, pour que sa tienne bien... Juste à côté de l'aisselle, tu parles d'un emplacement pour tirer quelqu'un, le con...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:51

J'avais attendu... tout au plus deux heure, pour qu'un infirmier vienne me dire qu'il était dans une chambre pour se reposer. Deux heure que je pris pour finir mon tout nouveau paquet de cigarette........ Soupirant je me levais. Je détestait les hôpitaux, il nous arrivaient relativement souvent de finir une mission ici, mais jamais pour de choses si grave. Je me perdit un moment dans les couloirs, finissant par arriver à sa chambre, je cogna sur le cadre de la porte, le voyant torse nue, avec tout un tas de bandage, légèrement imbiber de sang à l'endroit où il avait reçut la balle.

- Il n'aurais pas pu te toucher un peut plus à droite, je n'aurais peut-être plus eu besoin de t'endurer! Dis-je, avec un sourire ironique sur les lèvres.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:02

Le voyant arriver je levai les yeux vers lui, et laissai un sourire prendre place sur mes lèvres. J'étais content de le voir, et sa remarque me fut sourire un peu plus grandement. J'avais mis de côté l'épisode de ce matin, n'y pensant plus pour l'instant. Ça ne servait à rien de garder ça en boucle dans ma tête, et me torturer inutilement, alors qu'il était là... devant moi, et qu'il s'était malgré tout inquiété...

- Oh, tu veux voir les choses comme ça ? Dis-toi que j'aurais aussi été débarrassé de toi...

Je souris, moqueur.
Oui, malgré nos malentendus, ses remarques et mon orientation sexuelle, il était attaché à moi d'une certaine façon, et je savais que je pouvais compter sur lui. Il était là pour moi. Je refusais de me demander pour combien de temps encore....
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:27

J'eu l'air outré à sa remarque, allant m'asseoir sur son lit soupirant, les bras sur mes genoux.

-S'il n'y avais pas eu ce petit bouton ''urgence'' j'taurais bien frapper pour sa! Dis-je.

J'eu tout de même un petit rire, le regardant.

-Dit, ma mère m'as envoyer un texto, elle m'as demander si tu voulait venir souper chez elle quand tu serais guéris... Bien sur comme toujours elle ne m'as même pas invité... Elle veux savoir comment son beau Pierick vas... mère indigne!

Et oui, avec le temps, Pierick avait déjà rencontré ma mère, et sa avait été l'amour fou! Ma mère le préférais à moi sa avait toujours été clair, mais bon je ne m'en faisait pas pour si peut... Elle étais assez spéciale la vieille!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:54

Je me mis à rire l'entendant parler de sa mère. C'est vrai qu'après l'avoir rencontrée une seule fois elle m'adorait déjà, et je ne savais toujours pas ce que j'avais bien pu faire pour ça ! Elle était un peu intense, même limite traumatisante, mais pas méchante... J'avais été souper quelques fois à la maison, même sans Darek, c'était un peu bizarre et j'me sentais un peu mal à l'aise à chaque fois. Dans le sens que, elle m'invite, moi, et pas son propre fils.

- Okay ... Bah je passerai un de ces quatres. Elle est quelqu'un, ta mère... Ça m'fais rire à chaque fois. T'es sûr que ça te dérange pas au moins ? C'est quand même ... enfin ... jvais manger avec ta mère dude... c'est weird.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:15

Je retournais mon regard vers lui, passant une mains dans mes cheveux...

-BIEN SUR QUE SA ME DÉRANGE!!! ... Mais c'est pas toi, c'est elle qui est dingue! J'la hai la vieille! La prochaine fois je viens, qu'elle le veux ou pas!

Je regardait mon coéquipier, l'air un peut désespérer... Parfois j'avait l'impression que ma mère ne voudrais jamais sortir de ses 16 ans! Biensur que je le savait que j'était un accident, ma mère était aussi constante et stable en amour que moi même... et j'étais sur que si elle avait pu choisir son enfant, elle aurais pris Rick au lieux de moi... quoi qu'elle aurais surement préférer juste ne pas en avoir.

-Mais sa s'ras toi qui achète le vin... si elle sort pas sa gamme de martini!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:36

Je lançai un petit coup de poing dans son épaule, un geste amical, car ça me troublait de le voir comme ça. Bon j'avoue que si ma mère me reniait un peu de cette façon y'aurait de quoi se sentir pas très bien. Je soupirai.

- Hey. J'veux pas y aller si t'es pas là. Mais si t'aime mieux qu'on y aille pas du tout, ça me dérange pas.

Je ne voulais pas créer de situation malaise. Surtout pas. Déjà qu'en plus c'était assez compliqué comme ça en Darek et moi, fallait pas qu'en plus il soit dans une drôle d'humeur bizarre... Il était assez chiant de bonne humeur, on en rajoutera pas.

- Euh... Darek ...

Je me raclai un peu la gorge.

- Écoute je ... Pour ce que je t'ai dis tantôt ... J'ai, euh, j'me demandais si .... Hum ... Enfin, t'as rien dit et ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:14

-Mais non sa ne dérange pas! Dis-je étendant mes bras derrière moi, me retenant ainsi.

C'est alors qu'à sa dernière question je resta fixer sur le plafond, ravalant ma salive, me sentant un peut nerveux... Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas plus que penser... et encore moins quel réponse concrète je pourrais lui servir.

-Et tu veux une réponse j'imagine...

Je me retournais vers lui, étant plus que nul avec ce genre de situation.... mais je n'arrivais pas non plus à le regarder dans les yeux, finissant pas regarder au sol au lieux..
J'était définitivement le pire lâche que la terre ai porter!

-... j'suis désolé Rick... mais je.. pense pas avoir de réponses... pour l'instant.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:53

Je déglutis, sentant mon coeur rater un battement. Pas de réponse pour l'instant... Il m'en fallait pourtant une. Une réponse, j'avais besoin qu'il me dise quelque chose, un oui ou un non - en souhaitant un oui - pas qu'il me fasse attendre. Je ne le supporterais pas... Rester sans savoir... sans savoir comment agir, sans savoir quoi espérer...

Je soupirai, voyant qu'en plus il évitait mon regard... Je me mordis la lèvre.

- Me fait pas niaiser Darek ... J'le sais que ça va être non. Fait pas semblant de pas savoir maintenant car tu sais pas comment me l'annoncer...

Je détournai les yeux, un peu abattu.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:06

Que dire à son .. meilleur ami si je pouvais dire, quand il vous dit qu'il vous aimes? Que répondre pour ne pas lui faire de mal, quand vous savez qu'à part lui, qui resterais vraiment pour vous? Qui serais vraiment là si un jour vous vous retrouveriez clouer à l’hôpital à cause d'un cancer?Je savais bien que personne ne viendrais, j'était trop détestable...

Et même lui, viendrait-il même après lui avoir fait tant de mal...
J'avais besoins d'une autre cigarette, mais mon paquet étais vide...

complètement vide..

Je me levais, incapable de le regarder dans les yeux.

-Désolé, j'ai merder... J'vais.. Aller fumer..

Je fuyait... encore! Un jours allais-je finir par arrêter de tout fuir ainsi! Faudrait-il qu'il m'oblige pour que je le regarde enfin! Et merde!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:26

Il allait encore fuir... Fuir car c'était tout ce qu'il était capable de faire. Mon cœur battait, si fort, trop fort... Je le voyais la, si beau malgré tout. Mon regard longea sa mâchoire, sa barbe finement taillée, la courbe appétissante de son cou... Ses yeux et son sourire, ses mèches brunes juste un peu en bataille... Il était si beau...

- A-Attends !

Pourquoi l'avais-je retenu ? Pourquoi, pourquoi alors que c'était peine perdu ? Je tendis une main vers lui, celle de mon bras valide.

- Vas-t'en pas... J'ten prie...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:43

Pourquoi en entendant sa voix j'arrêta d'avençer... je resta immobile, avant de me retourner, voyant sa mains tendu... Je fini par relever mes yeux vers lui... Et sur un coup de tête, passa mes doigts sous sa paume, prenant ses doigts entre mon index et mon pouce...

Je ne savais que dire... je le regardais, cet fois ayant poser mon regard vert pomme sur celui ci. J'eu un petit sourire.
Qu'est ce qui me prenait! J'étais dingue ou quoi? J'étais fou de rester là a le regarder, ainsi... J'aurais du fuir? Non ce n'était pas mieux! Je devrais lui dire '' Non, je suis totalement hétéro, je hai les gai, je déteste tout sa! Moi les tapette, non merci'' ....

Mais...
Je n'y arrivait pas plus... À la place je m'approchait de lui, du lit, passant une mains légère sur sa joue...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:51

Sa main contre la mienne d'abord. Tellement agréable de la sentir comme ça... Sa chaleur... Je fus tenté de fermer les yeux pour en profiter calmement, croyant presque à un rêve. C'était bon, même si ce n'était qu'un contact banal. Je gardai pourtant les yeux ouverts, le voyant sourire et se rapprocher ainsi. Il avait un beau sourire, contagieux, et je ne pu faire autrement qu'etirer mes lèvres tranquillement.

Ses doigts sur ma joue me firent un choc. Je ne m'attendais pas a cela, et le voilà tout pres, souriant comme ça. Je resserrai un peu mes doigts sur les siens. Mais que faisait-il exactement ?? À quoi jouait-il ? Ce n'était pas drôle !! Et pourtant... Je me mordis la lèvre, celles-ci s'entrouvrant pas la suite, un souffle chaud, haletant d'envie, s'en échappant immédiatement.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:05

C'était fou... Complètement dingue! Pourquoi je passait ma mains sur sa joue, pourquoi je retenais sa mains... Pourquoi ses lèvres entre ouvertes me donnaient envi de les cueillir... J'hésitait, pétrifier par moi... par mes pensées...

Cet fois je ne pouvais pas rester... pas maintenant je ne pourrais faire face à moi même, maintenant! Je serrait un peut plus fort sa mains, délassant mon regard du siens, me retournant, cet fois je laissa sa mains, allant vers la sortie, ouvrant la porte et la refermant, marchant vers l'extérieur comme dans un état second...

J'avais envi de boire! Non j'avais BESOIN de boire, et de fumer... fumer encore!
Putin, mon royaume pour une bouteille de rhum et un paquet de cigarette!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:12

Le salopard.... Sale connard de pd !! Le trou d'cul !!!

Comment pouvait-il me faire ça ? Comment ??? Pendant une minuscule seconde il m'avait donné espoir, pendant un instant j'avais cru.... Qu'il allait... Non. Il ne m'embrasser ait pas comme ça, jamais, en étant parfaitement sobre. Il ne m'aimait pas comme moi je l'aimais. Ça me faisait du mal. Pourquoi en rajoutait-il toujours ? Rien n'était simple avec lui. Il me semble que ce serait moins intense s'il ne passait pas sa main sur la joie comme ça avant de me laisser en plan !!

Je soupirai, me recouchant simplement sur mon matelas. J'enfouis mon visage dans un oreiller, refusant de céder aux larmes... J'étais plus fort que ça, oui je devais l'être !! Mais c'etait impossible...
Dans la solitude de ma chambre d'hôpital, je restai dans un silence complet, seules les larmes sur mes joies trahissant mon état ... Le pd... J'irais souper avec sa mère tient !! Et sans lui en parler !!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 0:23

J'étais sortie de l'hôpital, soupirant, nerveux, je pris ma voiture, allant premièrement me chercher des cigarettes, glissant le paquet dans ma poche avant d'en commencer une. Cet soirée là, j'avais besoins de sortir... J'en avais besoins... de sentir une chair féminine! Et comme de fait, je partie vers un des bar que j'aimais bien fréquenter, m'y trouvant une jolie femme. Blonde, mince, mignonne avec une poitrine à faire bander plus qu'un! Bon probablement re-fait, mais sa je m'en foutait!

Je voulait juste... juste je sais pas? Je ne savais même pas ce que je voulait vraiment en la rapportant chez moi!

Je voulait retirer cet envi de ma tête, oublier ce battement de coeur trop vit,e ces yeux...
Je voulait oublier sa au plus vite! Avec le plus d'alcool dans le corps possible!

(ho putin que j'ai envi de tuer Darrek XDDD LOLLLL <3)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:45

(Hahahaha xDD)

Je voulais sortir. Cette d'hôpital était beaucoup trop morbide, trop .... Non. Je ne pouvais pas rester ici j'avais toujours détesté les hôpitaux, la pâleur de leurs murs, la solitude, les repas immangeables... Je voulais fuir, fuir d'ici au plus vite... Je me relevai sans trop de mal, ma blessure ne me faisait pas tant souffrir et ce n'était qu'à l'épaule je pouvais bien marcher.

Après avoir un peu usé de mes pouvoirs de flics et de mes yeux de chien battu, je pu obtenir mon autorisation de sortie, à condition que je vienne faire changer le bandage chaque jour. Quand on est connu et aimé, on a droit aux traitements de faveur ... N'importe qui normalement aurait dû rester ... Mais bon ils savaient que je n'allais pas retourner au travail de toute façon. Je n'étais pas non plus stupide.

Je ne retournai pas chez Darek. Je ne voulais pas le voir. Plus le voir, jamais. On vivait dans le même appart, mais il était temps que cela cesse. J'pouvais plus endurer cette douleur là...
À la place j'allai directement au bureau, m'assoyant dans ma chaise sur roulette, pianotant un peu sur le clavier de l'ordinateur .... Je ne faisais rien d'important, juste essayer de ne penser à rien ... et alors je m'emparai du téléphone, lentement... hésitant un instant avant de composer un numéro du bout des doigts... le boss...

- M'sieur ? Bonjour chef !! Oui, oui je vais mieux, je me remet... Hum, non, j'appelais pour un .... un transfert ....

(BAM !)
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:37

Pourquoi n'y arrivais-je pas!? Pourquoi!!!!
Et oui, j'avais fini par laisser la magnifique demoiselle en plan, sortant plutôt du bar seul, et complètement bourré, je n'allais pas prendre mon char dans cet état... Non voyons c'était complètement stupide! Mais j'étais stupide de toute manière. Alors même saoul, je rentrais dans ma voiture, un coup à me faire retirer ma badge... Ou pas... Mais rendu au points où j'en étais, je pense que je n'avais plus grand choses à perdre. Après tout, n'avais-je pas tout remarquablement foutu en l'air dans ma vie!? À mon âge je n'avais jamais eu la moindre vrai copine de plus que six mois! À ma putin d'âge! Je n'avait aucune famille de se nom, tout ce que j'avais c'était ma job, et mon seul ami, devait me détester d'être aussi lâche...
J'allumait la voiture, reculant. Ce n'était pas la première fois que je conduisait saoul, mais il fallait dire que cet fois j'étais bourré peut-être un peut plus que je ne le croyait...

Je roulait dans la rue, peut-être un peut trop rapidement, qu'est ce que j'en avais à foutre!? Je fini par défaire mes main du volant pour allumer ma cigarette... Quel piètre idée! Pendant ce petit laps de temps, la roue percuta la chaussé, tel que je perdit totalement le contrôle de ma voiture.

Je me surpris à espérer qu'une chose : vivre, pour réparer cet foutu vie de merde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Kizu :)   Pv Kizu :) - Page 12 Icon_minitime

Pv Kizu :)
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant