|
| Pv Kizu :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 13 Déc 2012 - 23:04 | |
| Dès qu'elle entendit la voix de Darek au téléphone, la belle blonde se mit à parler rapidement, articulant à peine, et respirant encore moins entre chaque phrase. Au bout d'une dizaine de secondes, elle sembla se rendre compte qu'elle était incompréhensible, prit une profonde inspiration et reprit, visiblement déjà plus calme et maître d'elle-même :
- Darek. Hum. Boss. Ya une urgence. Toutes les unités sont demandées immédiatement, je n'en sais pas plus, c'est un peu la panique ici !
Tout le monde parlait visiblement fort en arrière de Mellanie, c'était le chaos dans le poste. Tout n'était qu'agitation et voix qui essayaient de se faire entendre.
- Vous devez venir tout de suite ! Je... J'suis pas vraiment dans l'unité moi ! Ça a l'air grave, très grave. Je n'peux rien faire toute seule ! Le boss fait dire, et je cite, ramène ton cul ici dans les trois secondes, saute dans ton char et fuck le permis pour cette fois !
De mon côté, j'essayais de me coller contre Darek, d'atteindre le téléphone pour pouvoir moi aussi entendre la conversation en même temps. | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 14 Déc 2012 - 22:37 | |
| Je tentait de comprendre les premiers charabia de Mellanie, fronçant les sourcils, me concentrant sans grand résulta! Puis finalement elle sembla reprendre ses émotions en mains, tout le monde criait et parlait fort derrière elle! Tout semblait être la panique!!! L'entendant parler, je fit un signe de ''oui'' de la tête, l'air sérieux, comme si elle pouvais me voire... ouai ouai...
-Merci, Mell, je m'en viens immédiatement! Le plus rapidement que je peut!!! Dit au Boss que j'arrive!!!
Je raccrochait alors me retournant vers Rick, l'air plus que sérieux.
-Il faut que tu me fasse un lift au poste! Il parait qu'il y a une urgence!! Sa a d'lair la folie là bas.
Je me retournait, prenant ma veste d'uniforme, ne prenant pas le temps de mettre une chemise en dessous. F*ck that, j'irais comme je peut! Les autre ne m'en voudraient pas, tant que j'arrivais le plus tôt possible! | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 15 Déc 2012 - 1:11 | |
| Bien que " Mell " me fit froncer les sourcils - aurait-il oublié de me préciser que la recrue était une femme ? - je résistai à toute envie de le questionner comme un copain jaloux. Dès qu'il avait parlé d'urgence au poste, j'avais affiché mon visage sérieux de policier au boulot et sauté dans mes souliers. J'attrapai mon manteau, enfilant un seul bras et le tenant plus ou moins fermé contre moi avec ma main, mes clés dans l'autre, partant v ers le char !
On y fit en moins de deux, mon bras n'affectant heureusement pas trop mon habileté à conduire. Et non je n'étais pas là juste pour le lift, je sortis pour rentrer dans le poste avec lui, savoir ce qui en était ! Dès notre entrée, une belle blonde accouru vers nous. Une belle blonde trop bien proportionné. La vache...
- Boss !
Ah ben shit ! Doublement la vache... C'était ELLE Mell ??? | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 15 Déc 2012 - 2:02 | |
| Tout le long du chemin je restait sur les nerf... sérieux, mais un peut plus sur les nerf que d'habitude! Je me demandait vraiment ce qui se passait pour que tout le poste sois dans cet état! Mais en plus... en quelque sorte je savait que Mellanie n'allait probablement pas beaucoup plaire à mon très cher coéquipier... Mais sur tout, je ne voulait pas que Rick nous suivent!!! Sur tout pas avec son bras blesser...
Une fois arriver, je sortie de la voiture, rentrant dans le post que Mellanie arriva, m’appelant tout de suite ''boss'' . Oui C'était vrai.. Mellanie était tout à fait mon type de femmes! Magnifique, blonde, parfaitement proportionner comme j'aime...
-Mell, qu'est ce qui se passe!? Dis-je tout à fait sérieux, mon air plus professionnel sur le visage, les mains dans ma veste de police. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 15 Déc 2012 - 2:15 | |
| La jeune femme avait les cheveux noués comme la dernière fois et portait son uniforme, en plus d'une veste pare-balles. Il fallait voir comment on l'avait équipée ! Grenades, couteau, petit revolver sans parler du plus gros qu'elle pprtait en bandoulière dans le dos.
- On ne sait justement pas trop ! Il y a eu des morts, de nombreux déjà. Je... Je pense que... La femme d'un politicien, celle d'un acteur connu... Pour ne nommer que ceux-là... Des tas d'unités sont déjà parties, on doit aller offrir du renfort...
Je pianotais déjà sur le clavier d'un ordinateur, penché sur l'écran, le cerveau fonctionnant à toute votesse. Mellanie sembla enfin me remarquer, haussant un sourcil, me reconnaissant probablement.
- Je connais cette adresse... Ce n'est pas là, où étaient organisées des petites soirées entre gens riches et importants ? Comme le premier ministre et ce genre de personnes ? - Exactement ! Je n'en sais pas plus, boss, mais c'est grave. Toutes les huit minutes, il y a un nouveau cadavre. Toutes des femmes importantes. Les corps dans un tel état... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 15 Déc 2012 - 11:15 | |
| Je m'approchait de Rick, posant ma mains dans son dos et me penchant sur lui, regardant l'écran et le site qu'il visitait. Je lisait brièvement les informations...
-On as pas de temps à perdre! J'ai peur qu'il y ai plus qu'un tueur qui sois impliquer dans sa...
Je me relevais, croisant alors mes bras en regardant Rick, je savais qu'il allait être contre, sur tout dans un cas comme sa mais je n'avais pas le choix.
-Rick tu reste ici, j'part avec la p'tite, essaye de Hacker les caméra de sécurité, et appelle moi, j'vais avoir mon oreillette...
Nous étions tout de même un duo, en quelque part, j'avais besoins de lui, sans lui je n'était plus aussi excellent... Je mis l'oreillette de mon téléphone cellulaire, et l'actionna.
-Essaye même pas de venir sur le terrain ou j'massure de t'péter l'autre bras moi même!
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 15 Déc 2012 - 13:27 | |
| Je sentais le regard de Mellanie posée sur cette main, que Darek avait mise dans mon dos, mais je ne dis pas un mot. J'étais en mode travail. En mode sérieux. Quand il y avait urgence, ce n'était plus le moment de faire n'importe quoi.
Je me redressai un peu, regardant Darek qui me disait que je devais rester. Quoi ?? Mais ... Mais je ne voulais pas rester ! C'était quoi cette idée !? Oui, oui j'étais blessé, mon bras était inutile et douloureux en plus, mais je ne voulais pas rester derrière ! Mon visage se décomposa un instant, devant son air plus que sérieux, mais sous sa menace de me péter l'autre bras, je ne pu m'empêcher de sourire légèrement ... Je secouai un peu la tête, me résignant.
- Okey dokey. Watch tes arrières, connard, va pas te faire buter parce que j'aurai pas été là pour t'sauver ...
Je disais ça, mais je savais qu'il serait prudent et qu'il n'avait pas toujours besoin de moi pour le sortir du pétrin ! Puis... Il aurait Mellanie... enfin, je ne savais rien sur ses capacités à agir en mission, mais j'osais espérer ... Je lançai les clés de notre char à Darek.
- Prend l'char, tu peux l'pousser plus vite et la stabilité est meilleure ... On s'en fou de ton permis, ça presse, j'marrangerai avec le boss si ça tourne mal parole de scout !
Je levai deux doigts en l'air, esquissant ensuite un sourire. Posant mes fesses sur la chaise, je m'installai un peu mieux, ouvrit toutes sortes d'appareils et de logiciels. On voyait bien que j'étais habile avec l'informatique. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 16 Déc 2012 - 23:02 | |
| Je le regarda lever ses deux doigts, souriant, que je ne pu empêcher un petit rire de sortir d'entre mes lèvres...
-Ouai, scout mon cul! Dis-je rieur, me retournant.
Je repris alors mon air plus sérieux, même si au creux de moi, bien malgré moi, j'était tout énerver de reprendre le volant!!! putin que conduir, j'adorais sa!!! Je poussait doucement Mellanie dans le dos pour lui indiquer qu'on partaient, prenant au passage ma veste pare-balle, et plusieurs des gros calibres que l'on avaient en stock! C'est bien équiper, des balles de rechange avec moi, que j'embarquait dans la voiture, m'allumant une cigarette, et ouvrant la porte à la jeune femme.
-Embarque! On est partie pour ta première mission, ma belle! Dis-je, sur-exciter.
Je me retournais vers la jeune fille, allumant mon bluetooth.
-Alors où dois-je aller!? Sa fait une éternité que j'ai pas vue les unité aussi actives! Génial!!
Je démarrait, faisant vrombir le moteur de la voiture d’impatience. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 16 Déc 2012 - 23:26 | |
| Je le regardai s'éloigner avec la belle blonde, sans dire un mot, me reconcentrant ensuite sur l'ordinateur. Pendant ce temps, Mellanie suivait Darek, tout aussi sur les nerfs que lui, mais disons plus de stress et inquiétude qu'excitation. Cet homme au moins savait ce qu'il faisait ! Elle... Elle était débutante, et elle trouvait que ca commençait un peu raide à son goût !
Embarquant dans la voiture, elle posa son propre gun sur ses genoux.
- 609 rue Laflèche. Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de si génial à ça mais j'vous suis, boss !
Elle sourit un peu malgré elle, essayant d'abord de se rassurer. De mon coté, je faisais face à un système de mot de passe assez complexe. J'avais essayé quelques trucs, mais rien de concluant jusqu'à maintenant. Contactant Darek, je lâchai :
- Où t'en es ? J'ai rien pour le moment, ils sont fucking bien protégés ces salauds... Aww man ! Coupe par la 6eme, l'autre rue est bloquée par une couple de nos unités.
La joie d'avoir toutes ces inages, et ces radars et gps, je pouvais suivre une lartie de l'action de loin, même si j'aimais moins cela... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 19 Déc 2012 - 13:05 | |
| -Par la sixième... Putin pourquoi y passent leurs temps à faire des bouchons, sa avance jamais à rien... Je tournait sec, en driftant pour mon petit plaisir personel sur la route, et ce pour passé par le chemin que Rick me dit. J'avais un grand sourire sur les lèvre,s ma cigarette pincer entre elle, observant la route. -Dit toi que sa n'arrive pas si souvent des occasions comme celle ci. C'est génial, car ces seulement dans ces moments que l'excitation est vraiment à son comble.. Dis-je... Bon elle disait sa a un droguer de l'adrénaline.. J'arrivais en moins de deux, devant l'édifice, à l'arrière de la bâtisse, me stationnant un peut plus loin, prêt d'une benne à ordure, question qu'un des gars à l'intérieur ne tente pas de voller mon char!! C'était encore plus jouissif de pouvoir reprendre le volant! Je sortie, accrochant mes fusil à ma veste, un à ma ceinture, une sorte de petit automatique. Je regardais la jolie blonde, m'en approchant. Je pris son bras, la tirant vers moi, avant d'ajuster son flingue qu'elle avait mal attacher à sa ceinture, avec un sourire tout à fait charmeur... -Bon, y tomberas pas comme sa! Je me reculais alors un peut, prenant le bouton de mon bluetouth. -Yo, Rick, t'as un visuel maintenant? Ou j'me pitche dans l'tas et j'attend que t'ai détruit le parre feux? - Spoiler:
(J'ai peut-être une petite idée! Pour rendre le tout plus excitant =w= huhu ~ enfin ou pourraient faire que dans le fond, tout a été organiser par une sorte d'organisation secrète, à l'échelle mondiale, mais genre toutes leurs missions qu'ils ont fait *la mafia, les autages dans la maison*, mais une sorte d'organisation gérer comme un jeux d'échec, avec les petits pillons facilement sacrifiables, et les soldat ''le fou'' ''le cavalier'' ''la tour'' etc.. étant des tueurs professionnel hautement qualifier avec un roi, et une reine!? enfin si tu veux une idée qui m'es venue comme sa en me réveillant ce matin >>)
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 19 Déc 2012 - 23:45 | |
| [Oh ouais ! C'est clair, ça l'air cool, j'aime l'idée !! : P]
La jeune femme ne pu retenir un sourire. Génial mon cul ouais. Elle dkra que c'est génial lorsque tout cela sera fini et qu'elle y aura survécu, probablement ! Mais pour l'instant, ça ressemblait à un gros massacre, un truc big qu'on voit dans les films policiers. Alors que Darek arrêtait la voiture, elle s'affaira à refaire correctement sa queue de cheval. Ce n'était pas le moment que ses cheveux la dérangent. Pendant ce temls, je sacrais comme un bon et tapait du poing contre le bureau, visiblement furieux. Ce pare-feu faisait chier !
- Alors, que faisons-nous boss ?
Il se pencha vers elle. Hého ! Que faisions-nous, pas dans le sens de flirter ou rien, il y avait quand même urgence là ! Contre toute attente il ne fit que replacer son fusil correctement à sa ceinture, lui souriant d'un air peut-être un brin charmeur, mais bon. Elle sourit en retour.
- Merci.
- Attend une minute ! Je crois que ça y est... Ha ! Ha... Oh DAMN ! Ça grouille de gars là-dedans. Ya quelques snipers postés en hauteur, et ... Oh non. Oh non oh non... Shit.
Il y eu un moment de silence puis je repris.
- Oh ptain c'est dégueulasse. Ils en ont tué une autre Darek... Ils sont dans le hall, j'ai juste accès à deux caméras mais j'peux te dire que t'entre pas là-dedans seul ! Dix secondes et ils t'ont descendu c'est clair... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 20 Déc 2012 - 0:46 | |
| face aux informations de Rick sur ce qui se passait à l'intérieur, je regardais Mellanie... Je ne pouvais pas l’entraîner dans ce merdier! Elle n'avais pas eu de formation pour le terrain comme celui là... Je n'avais aucune idée de ses compétences en tire, ni de sa réactivité, face à ces situation ou il fallait absolument que tu réfléchisse plus rapidement qu'à l'habitude.. et si j'attendais trop longtemps, d'autre personnes seraient blesser ou tuer!!!
Je la regardais alors dans les yeux, posant ma maisn sur son épaule.
-Reste ici, si quelqu'un sort, menace le, surveille les alentour... Je vais rentré seul..
Non je ne laisserais pas un nouveau se jeter dans la gueule du loup avec moi, sans avoir une certaine formations!!! Je ne comptait pas avoir sur la conscience le cadavre de celle ci.
J'allais alors vers la porte, montant les escaliers, tout mes sens en alerte...
-Rick, dit moi si t'as un visuel sur la porte B6, si j'peut rentré... ?!
s'il n'en avait pas, j'allais juste y aller, grosomodo, et tenter le tout pour le tout, comme toujours!! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Jeu 20 Déc 2012 - 22:10 | |
| Il annonça à Mellanie qu'elle devrait rester derrière. Qu'elle attendrait ici, et s'occuperait des gens, s'il y en avait qui sortaient. Elle pouvait faire ça. Elle avait songé un instant à se plaindre, à dire qu'elle n'était pas une enfant et pouvait bien suivre, qu'elle était capable ! Mais elle se tut finalement, décidant d'écouter son boss à la place, car parfois, il faut savoir respecter l'autorité, et les décisions de nos supérieurs. Elle hocha la tête.
- Très bien. Sois prudent.
Elle lui envoya un petit sourire qu'elle voulait encourageant, avant de le regarder partir.
Pour ma part, je fulminais. Évidemment qu'il allait y aller ! J'aurais beau lui répéter qu'il était mort dès qu'il mettait les pieds là, cette tête de cochon ne m'écouterait aucunement ! Je grognai, appuyai sur quelques touches puis soupirai.
- La porte B6 ... All clear ! Attention, deux mètres plus loin le couloir tourne, ya un garde posté là, avec un ak-47. Il fait une ronde, il va et vient dans le couloir. Te verra pas rentrer, mais faudra qu'tu lui passes sur le corps un jour ou l'autre. Attends mon signal, jte fais signe quand il a le dos tourné.
Ce que je fis, évidemment. Après quelques instants, j'eus Darek à l'écran, puisqu'il venait d'entrer dans le champ des caméras. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 2 Jan 2013 - 23:02 | |
| Bien sur, qu'aurait-il pu croire, c'était certain que j'allais y aller! Je n'allais pas tout sa se passé sans m'essayer au moins. Peut importe le danger, des vies tombaient peut à peut à l'intérieur de cet bâtisse, et même seul, j'essayerais... Avez vous déjà sentis cet impuissance, ce sentiment qu'il se passe quelque chose, que tu sais très bien que tu n'y peut pas grand choses, mais qu'une poussée d'adrénaline te murmure au creux de toi : ''Vas y, tu dois y aller''.
- La porte B6 ... All clear ! Attention, deux mètres plus loin le couloir tourne, ya un garde posté là, avec un ak-47. Il fait une ronde, il va et vient dans le couloir. Te verra pas rentrer, mais faudra qu'tu lui passes sur le corps un jour ou l'autre. Attends mon signal, jte fais signe quand il a le dos tourné.
Je suivait sa direction, écoutant attentivement Rick.. puis entendis son signale, je me dépêcha à rentré, me mettant en petit bonhomme à côté du mur, juste avant que l'homme à l'ak-47 sois là... Par chance ce genre de mec avec du gros calibre avaient rarement quelque chose dans le cerveau.
Je devais y aller silencieusement, pour être sur de ne pas me faire repérer, alors dès qu'il fut à côté de moi, je sortie un couteau, arme que j'utilisait qu'en corps à corps, le plantant dans son tibia, bien sur sa ne l'achevait pas, mais au moins il se baissa. Il tenta de me fusiez, de crier, mais je le pris par les cheveux et le frappa assez fort sur le mur pour qu'il s'évanouisse, pour un bon moment, le crâne en sang...
-Maintenant, je vais vers où.... Dis-je tout bas au micro regardant autour, ayant mon couteau d'une mains, et sortant mon fusil de l'autre. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Ven 4 Jan 2013 - 12:26 | |
| J'assistai à la petite bataille en directe par l'entremise des caméras. L'homme avait l'air bien assez sonné pour rester dans les vapes le temps qu'il faudrait, mais je me promis de le garder sous surveillance à l'écran au cas où il se réveillerait plus tôt que prévu. Pianotant sur un autre clavier, j'ouvris donc cette caméra qui montrait l'homme sur un autre écran, utilisant celui principal pour suivre Darek. J'observai un instant ce qui s'offrait à lui, puis fronçai les sourcils.
- Dépend de ton choix. C'est Suicide ou Mort presque certaine. Au bout de ce couloir, il y a une double porte. Elle donne sur la grande salle où ils font leurs exécutions. Au centre de la pièce, ya un mec, on dirait le chef. C'est rempli de gars armés. Ya des petits balcons en haut où des snipers sont postés. Des femmes sont attachées dans un coin, un tas de gens assez connues. Ok, actuellement, on dirait la pause entre deux meurtres. J'te conseille pas de rentrer là. Deuxième option, c'est à droite. La porte plus petite, avec un clavier numérique. Ya un couloir qui part, avec quelques gars, mais rien que tu ne pourrais pas affronter. Une fois débarrassé de ceux-là, ça se corse un peu. Tu pourrais prendre un escalier menant au balcon. C'est sombre en haut, si tu arrives à mettre les snipers K.O tu aurais une vue d'ensemble sur la salle, et pas sûr qu'eux te verraient. Mais j'te garantis rien.
Quelle idée stupide ... entrer là tout seul ... S'ils avaient été nombreux, je ne dis pas, mais seul, c'était carrément du suicide. Même s'il arrivait à monter en haut, ou entrer, ou je ne sais pas, et qu'il tuait quelques personnes, ce n'est pas ça qui changerait grand chose... Il serait mort dans le temps de le dire... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 9 Jan 2013 - 1:29 | |
| J'écoutais ce que Rick me dit attentivement. Bien sur que la première option était du vrai suicide! Ce n'était même pas envisageable, qu'en quelque part il trouvait cela quelque peut ironique de la part de Rick de lui dire cela.. mais bon, au moi il savait où ne pas aller... Bien sur il aurais plus de chance de l'autre côté!
-Bon sa va, t'as fini par m'convaincre! Dis-je soupirant.
J'arrivais aux fameuses porte, voyant celle de droite avec un clavier numérique, que je regardais celui ci, grognant....
-Rick.. Trouve moi le code du clavier!
J'avais le coeur qui battait la chamade, d'excitation, de peur, d'adrénaline. Une fois passé cet porte et il me seras bien plus difficile d'en revenir, elle se refermerais, activerais le claviers de sécurité à nouveau, et je serais laisser à moi même... Mais sans sa ils mouraient tous.. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 12 Jan 2013 - 0:13 | |
| Oh ouais, le code. Pas bête. Bon, un autre système à hacker en espérant qu'ils n'aient pas encore 53 mots de passe parce qu'on avait pas franchement le temps. Je me mis à entrer quelques données, fronçant les sourcils, concentré, mordant même le bout de ma langue. Je finis par être capable d'infiltrer un dossier qui contenait une liste de codes. Avec les informations je trouvai la bonne porte.
- Tape le 951428 ... La voie est libre de l'autre côté. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 13 Jan 2013 - 12:40 | |
| - Tape le 951428 ... La voie est libre de l'autre côté.
Je tapais le code, regardant le clavier analyser le fameux code, puis se unlocker. J'ouvris la porte lentement, serrant mon fusil en main, passant la porte, et rentrant dans le couloir, si un mec arrivait, il n'y aurais aucune place pour me cacher, sa serais directement du corps à corps.
Je marchait relativement vite, et proche du mur, être sur qu'on ne me voix pas directement si à un tournant il y avait un gars... quelqu'un.
Quand j'arrivais à une impasse, deux chemin.. le quel portait au balcon où le sniper était?
-Par où j'passe? Demandais-je au micro, en communication avec Rick
| |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 13 Jan 2013 - 23:04 | |
| Je détestais vraiment rester derrière. Devoir participer à l'action d'aussi loin, par l'intermédiaire d'un micro et d'ordinateurs, et suivant le tout par un système de caméras, me rendait furieux. J'aurais aimé être sur le terrain, à ses cotés durant cette mission suicide, et pouvoir surveiller proprement ses arrières, tuer ceux qui tentaient de lui faire du mal, et le seconder fidèlement. Au lieu de quoi j'étais coincé au poste avec un bras blessé. Saloperie.
- C'est par la gauche. Ya un premier gars pas loin de la porte, fait attention, t'auras pas grand temps avant qu'il te voit.
Je massais mon bicep dans un geste automatique, près de la blessure, les dents serrés. L'envie de tout laisser là et aller le rejoindre me démangeait plus que tout. | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mer 16 Jan 2013 - 22:12 | |
| - C'est par la gauche. Ya un premier gars pas loin de la porte, fait attention, t'auras pas grand temps avant qu'il te voit.
-Okey!!
Je m’avançait, vers la gauche, effectivement ce fut assez rapide que j'entendis des bruits de pas... mon fusil en mains, je m’approchait lentement, mais il fut le premier à me voire! Erreur qui aurais pu m'être fatale, le petit couloir m'empêcha de me cacher. Pr chance il devait n'être qu'un idiot car il ne pensa pas a utiliser son fusil, et préféra me sauter dessus en corps à corps...
Quoi que... Pas si idiot vue qu'il devais faire 300 livres! Mon avantage, ma vitesse! Et j'en profitait!! Je commençait par lui donner un coup de poing au visage, de quoi le désarçonner un peut, qu'il se relevais, me poussant sur le mur. Étouffer par sa mains dans mon plexus solaire, je toussa! Il voulue prendre son téléphone pour avertir les autre, que je lui pris le poignet le tordant, qu'il me lâchait. Alors qu'il s'écrasait à cause de son poignet probablement cassé, je lui donnait un coup au front, sortir mon fusil, et hésita...
Je ne devais pas tirer ou l'échos alerterais le sniper... Alors je lui coupa la gorge d'un coup sec, et partie.
-P'tin que c'est l'enfer ici... dis-je au micro, un peut pour moi même en même temps...
Sa me faisait quand même un peut peur d'être cet fois complètement seul... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Dim 20 Jan 2013 - 23:57 | |
| Les bruits de luttent ne me parvinrent que trop bien. J'avais le coeur qui débattait, impossible pour moi de m'assurer que Darek allait bien s'en sortir malgré qu'au moins, fait légèrement rassurant, je n'avais pas entendu de coup de feu. Je ne pouvais rien faire qu'assister au combat, être un simple témoin. pour le guider et ouvrir les portes ça allait, mais lors du plus dangereux, j'étais ansolument inutile. quelle merde tout de même...
Je gigotais sur ma chaise, ne tenant pas en place. Lorsqu'enfin, il acheva l'homme, je ne cherchai pas à cacher mon soupir de soulagement. Je frottai mes cheveux d'une main, en proie au stress, intense.
- J'sais... J'imagine... Continue toujours, ya aucune autre porte alors tu peux pas re tromper. Tu vas arriver au sniper. Fait attention, j'ai pas la cam du couloir suivant, elle est peut-être brisée, en tout cas... je sais pas si ya des gars.
Je me mordis la lèvre puis grognai. Merde à la fin !
- Darek... Fuck, attends-moi. Je viens ! Tu peux pas te garocher là-dedans tout seul, et il est hors de question que j'reste derrière mon écran à t'regarder te faire tuer ! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Lun 21 Jan 2013 - 1:02 | |
| Bon prochain couloir je n'avais aucune idée s'il y aurais des gars.. super nouvelle! Je sortie cet fois mon fusil d'avance, respirant longuement, me dirigeant vers le couloir, que j'entendis alors Rick m'annoncer qu'il désirait me rejoindre.. Mon coeur s’emballait de peur..
-NON!! Rick merde! Reste où t'es, rentre pas ici! Avec ta blessure c'est la mort assurer... Et j'suporterais pas sa!
Oui je l'avais dit, sous le coup de l'adrénaline, mais je m'en foutait.
-Reste dehors! Si non p'tain c'est moi qui t'tue c'est compris, merde!?
Je grognais, allant lentement vers le coins qui me reliait à l'autre couloir, tendant l'oreille pour entendre des pas, et attendant la réponse de Rick...
Mais un garde me vue en premier que je sentis un coup s'abattre sur l'arrière de ma tête, lâchant mon fusil sur le cou, grognant, me retournant pour donner un coup de poing au visage de mon essayant, mais ma vision se faisait trouble. Alors il me pris le bras, le tordant, et me donnant un coup de coude juste au bon endroit, le noirs envahissant ma vision, mes pensées s’envolant...
Rick.. ne viens sur tout pas... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Mar 22 Jan 2013 - 23:34 | |
| Ses paroles vinrent me chercher malgré moi. Me faire chaud au coeur. Je ne m'attendais las à ce qu'il le dise comme ça, et pendant un instant je ne su quoi répondre, avalant simplement ma salive un peu difficilement, me rassoyant sur ma chaise.
Juste à temps pour le voir se faire casser la gueule. Mes yeux s'écarquillèrent devant le combat, le petit faux pas de Darek qui s'était fait repérer en premier. Il fut désarmé en un rien de temps, par un coup violent et probablement douloureux derrière la tête. Je m'affolais de plus en plus, le souffle coupé, même incapable de m'exclamer mon désespoir devant cette situation, face à laquelle j'étais impuissant.
Le reste du combat ne fut pas très bon pour mon coéquipier. Tel que je me décidai en une fraction de seconde.
- Fuuuuck ! Tiens bon Darek !
L'instant d'après, je lâchais tout et bondissait de ma chaise, fonçant prendre un peu de stock pour me protéger et m'armer. Je n'étais quand même pas fou, prenant le soin d'enfiler une veste pare-balle, puis partir avec mon bébé, un beau bijou cette arme. Je sautai dans le char sans plus attendre. Fuck mon épaule, fuck la douleur. Je devais sortir Darek de là, coûte que coûte ! | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 26 Jan 2013 - 8:10 | |
| Je ne savait trop ou je fut transporter, ma tête tournait, les picot noirs reprenaient de leurs couleurs lentement.. J'avais été salement assommé! Je clignait des yeux à plusieurs reprises, essayant de me relever assis au moins, avec un peut de difficulté sur le coup.
-Sa va aller...
Je me retournais, commençant à comprendre où j'étais... En plein dans la sale de réception, avec tout les autre otages, utiliser comme un nouvel otage, un petit extra à tuer pour ces gars là! Et la femme qui me parlait... PUTAIN! Cet femme je l'avais vue souvent dans des films, magnifique, aux beaux long cheveux brun. Elle me regardais avec un air inquiet, des gardes poster tout autour des célébrité... Mon égo se gonffla un peut, un petit instant, mais je repris rapidement mon professionnalisme.
-Oui.. merci..
Je me rendis compte alors que par chance ils n'avaient pas vue mon blue tooth à mon oreille, que j'eu un petit sourire pressant le bouton et me recouchant pour que les gardes me voix moins. Je fit mine de me coucher sur les genoux de la femme, lui faisant un petit regard pour qu'elle me laisse faire, ce qu'elle fit, un peut surprise tout de même. Son corps me cacherais des gardes.
-Rick... rick.. murmurais-je pour savoir si la connection marchait encore. Sale fif de merde répond... | |
| Sujet: Re: Pv Kizu :) Sam 26 Jan 2013 - 23:55 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à une réponse ou un signe de vie de sa part maintenant que le garde l'avait eu. Je me précipitais juste vers l'endroit sans plus tarder, lorsque, de part mon propre blue tooth, j'entendis sa voix appeler mon nom. Mon coeur fit un bond tant je fus surpris, croyant d'abord qu'on m'avait repéré. Je venais après tout d'arriver près du bâtiment et le contournais, ayant presque atteint la porte par laquelle je l'avais fait rentrer.
- Darek ! Est-ce que tout va bien ? J'vais te sortir de là vieux, t'en fais pas... T'es où là ? Ils t'ont fait du mal ?
Je murmurais, par nécessité, chargeant mon fusil et me préparant un peu, autant que possible, à cette mission sauvetage suicidaire. Ma blessure n'était pour l'instant pas douloureuse, mais je savais qu'à force, avec l'effort que je lui demanderais, elle ferait vite f*cking mal. Tant pis, je devrais l'endurer. En autant que personne ne frappe dessus, je devrais tenir le coup. Je finis de me préparer, aussi bien mentalement que physiquement, en attendant la réponse de mon collègue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pv Kizu :) | |
| |
| | | | Pv Kizu :) | |
|