SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:37

Quand elle se retourna vers lui, ses lèvres pâles et tremblantes de froid, elle lui offrit un regard beaucoup plus effrayant que ceux qu’elle lui lançait quand elle était morte de rage. C’était un coup d’œil dégouté, déçu et légèrement blasé. Tout plein de jugement. Sans un mot, elle se leva péniblement, ignorant les tremblements de ses jambes qui menaçaient de s’effondrer à tout moment et, redressant la tête, alla rejoindre Ryan à l’intérieur. D’une voix faible et terne, elle lâcha simplement un « t’es vraiment con » avant de se diriger vers sa chambre.

Elle mourrait d’envie de se changer et de s’enrouler dans une couverture. Elle savait bien que dans son état, morte de froid et de fatigue, répondre à l’envie de se glisser dans un bain chaud était comme un suicide. Alors elle devait commencer par se réchauffer graduellement et surtout, se débarrasser de ces horribles pantalons serrés et mouillés qui lui collaient aux chevilles. Pour ça, suffisait qu’elle se rende à sa chambre. Mais c’était pas facile. Elle manquait de balan et tomba un fois en plein milieu du couloir. Se relevant péniblement, elle finit lentement sa laborieuse traversée et, une fois entrée dans la pièce ferma la porte et s’écroula sur le lit. Elle retira ses vêtements et s’enroula dans une couverture, s’asseyant. Elle tenta de reprendre son souffle avant d’ouvrir la garde-robe à la recherche d’un quelconque pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:55

Ryan fit soudainement face au pire regard qui soit. Il avait l'habitude de la haine dans les yeux, de cette façon de lui montrer qu'elle était vraiment en colère. Mais devant ces yeux-là, il avait l'impression de n'être qu'un moins que rien. Il pouvait y lire un profond dégoût, bien réel, et en quelque part, ça le rendit encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Il avala sa salive difficilement en la regardant passer devant lui, ne répondant aucunement à l'insulte prononcée.

Avec une lenteur exagérée, il referma la porte. Il n'aimait pas ça. En la suivant des yeux, il la vit avoir toute la misère du monde à se rendre à sa chambre. Elle tremblait de froid, et l'équilibre semblait l'avoir abandonnée. Elle disparu de son champ de vision, mais un bruit sourd quelques instants plus tard lui confirma qu'elle venait de tomber. Il restait toujours immobile sur le pas de la porte, sans arriver à se convaincre d'aller voir comment elle allait. Quelle idée idiote il avait eu quand même. Pourquoi ne pouvait-il pas réfléchir un peu plus avant d'agir ? Il était allé trop loin, il n'arrivait même pas à se dire qu'elle le méritait !

Il retourna s'asseoir devant son travail scolaire, mais ne pu avancer plus qu'auparavant. La savoir transie de froid dehors, ou transie de froid dans sa chambre, c'était du pareil au même. Il jouait avec ses mains, ou après son crayon, le mordillant tellement qu'il était presque en train de le gruger comme un castor... Il repoussa soudainement sa chaise, et se leva. Ses pas le menèrent près de la porte de la chambre, et il leva le poing. Hésita un peu. Puis doucement, il frappa ses jointures contre la porte.

- Kate ? Je ... Je suis désolé. Je peux faire quelque chose ? Euh... T'as besoin de quoi que ce soit ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:06

Elle ne tirait pas vraiment de satisfaction de le savoir mal à l’aise, déconcerté ou plein de remords. Elle était morte de fatigue, c’était un connard et elle était en colère. Pas de façon explosive : c’était une colère noire qui ne lui donnait pas envie de lui taper dessus mais plutôt d’oublier jusqu’à sa même existence. Elle voulait être chez elle, dans son appart, dans sa chambre. Elle voulait s’endormir et réaliser que c’était un mauvais rêve et qu’elle n’avait jamais revu cet imbécile de Ryan. Elle voulait qu’il disparaisse, simplement.

Après s’être péniblement vêtue d’un pantalon lousse et d’un t-shirt serré, Katlyn remis sa couverture sur ses épaules. Puis, elle s’enveloppa d’une deuxième. Elle mourrait d’envie de quelque chose pour la réchauffer, comme un bon thé noir, mais elle n’avait aucune envie de sortir de la chambre et de revoir Ryan. Et puis, qui sait, Ryan était peut être aussi connaisseur que Chibi et avait peut être lui aussi investi chez Davis tea dans le « thé d’amour #27 » aromatisé au chocolat et aux pétales de rose. Sur un tel aphrodisiaque, comment aurait réagit notre demoiselle?

En entendant Ryan cogner à la porte, Kate ne pu se résoudre à ne rien faire. Elle attrapa un coussin du lit et le balança vers la porte en criant d’une voix qui se brisa :

« Fi.. F-fiche moi la paix! »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:16

Non, il était loin d'être un connaisseur. Mais si le nom du thé comportait le mot amour et pouvait lui servir d'une quelconque façon avec ses effets sur la gente féminine, il devait bien en avoir quelque part dans son armoire surprise. Très probablement. Il en avait juste oublié l'existence, mais s'il ouvrait par hasard l'armoire et le trouvait là... Hum. On verra bien.

Jusqu'ici, il n'avait jamais vraiment ressentit quoi que ce soit qui puisse le pousser à aller vers elle pour lui porter secours. Mais voilà que c'était fait. Le bruit que fit le coussin contre la porte lui fit deviner qu'elle avait balancé un truc dedans. Il fronça les sourcils et posa une main sur la poignée. Elle le rejetait et il comprenait parfaitement qu'elle n'ait pas envie de le voir. Mais il avait beau dire... il s'inquiétait. C'est pas bizarre ça hein ? Comment en était-il arrivé là ?

Il tourna lentement la poignée avec un soupir, et entrouvrit la porte. La voyant emmitouflée ainsi sur le lit, il se mordit la lèvre et fit un premier pas à l'intérieur. Il n'avait pas aimé la façon dont elle lui avait crié de le laisser tranquille. Sa voix n'avait pas son assurance habituelle, de quoi le troubler encore plus.

- Pas tant que tu iras pas mieux. Comment tu te sens ? demanda-t-il prudemment, la jaugeant du regard.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:48

D’abord, si elle gelait sa vie, c’était absolument et irrévocablement sa faute. À Ryan, je parle. Parce que c’était lui, le connard qui l’avait laissé dehors. D’accord, elle lui avait sauté dessus pour la battre, mais c’était pas une raison pour la foutre dehors. C’était pas la première fois qu’elle le frappait, pour commencer, et en tant qu’homme, il se devait de recevoir et d’endurer les coups, non? Et elle lui en voulait toujours de lui avoir envoyé une baffe. Il était à court d’argument et il en était venu aux poings, le lendemain de leur nuit de débauche. On n’en vient pas aux poings avec une fille, bon sang » C’est une affaire d’hommes ça! C’est sur que le fait que Kate n’arrête pas de taper notre cher petit Ryan ne vient as soutenir mon point, mais chuut, c’est un secret.

Elle lui lança un regard écœuré quand elle le vit entrer dans sa chambre et s’imagina un moment le flanquer dehors. Se ravisant à contre cœur –l’idée de se lever semblant plus étourdissante que le fait d’avoir Ryan dans sa chambre- Elle se contentant de resserrer sa couverture sur elle en frissonnant. Ses yeux s’ouvrant péniblement entre chaque battement de paupière, elle tenta de prendre le ton le plus sec et irrité qu’elle avait en réserve pour lancer :

« Ça va très bien, je t’assure. Maintenant sors de ma chambre »

Sans lui accorder un regard de plus, elle tenta sans grande réussite de le pousser dehors par télékinésie.

[Désolée pour l’attente:/ M’a fallut un moment pour trouver du temps pour écrire]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:09

[Non pas de problème]

La télékinésie ne semblait pas être un pouvoir pour lequel elle avait un grand talent. Ryan ne bougea pas d'une miette malgré tout ses efforts, et d'ailleurs, même malgré ses paroles dures. Elle voulait vraiment qu'il s'en aille, elle avait fait l'effort de prendre ce ton sec. Mais lui ne l'entendait pas comme ça, cela va de soi. Il a malgré tout un coeur, Ryan, et même si parfois il faut vraiment creuser pour le déterrer, il est quand même là, quelque part. C'est peut-être une bonne chose, non ? Enfin, l'idée de laisser la jeune femme mourir de froid seule dans sa chambre commençait à le répugner, tout aussi que l'action qu'il avait commise en la laissant dehors. Il secoua la tête.

- Dis pas n'importe quoi. Tu me détestes, c'est bon. Mais pour l'instant, laisse-moi faire un peu.

Il se leva lentement et quitta la chambre, en laissant la porte grande ouverte. Parce qu'il comptait y revenir. Il lui fallait bien quelque chose pour la réchauffer, cela va de soi. Il avait compris qu'elle était plus thé que café. Il ne comprenait pas comment elle pouvait aimer ce truc, c'était une boisson pour les vieilles qui tricotent dans leur chaise berçante ça ! Bon, avis purement masculin donné par Ryan, on ne s'y fiera pas trop. Tout cela pour dire qu'il était quand même là, à fouiller ses armoires, à la recherche de thé. Il devait bien avoir ça quelque part, non ? Oh tiens, c'était quoi cette petite boîte ? Serais-ce... Bingo ! Du thé. On s'en fou, de quelle sorte de thé c'était, elle le prendrait comme il est, voilà. Et nooon, ce ne serait surtout pas la sorte que Chibi a mentionné plus tôt, noooon, aucune chance... Hum. *Koff*

Quelques minutes plus tard, il débarqua dans la chambre avec la tasse, et reprit place sur le lit, la lui tendant. Il résistait franchement à l'envie de lui lâcher "J'me suis forcé pour faire ça alors BOIS !". Ça aurait paru ... méchant.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:57

C’était pas de sa faute, à Kate, si elle n’était pas une télékinésiste. Elle aurait adoré pouvoir déplacer des objets au gré de sa pensée, même si elle n’était pas une gekette fini comme Dali (en fait, vous lui parleriez d’un jeu connu comme Halo et elle n’aurait probablement aucune idée de ce que c’est). Toutefois, elle aurait bien aimé avoir un don. Même, elle aurait pu s’en tirer en tant que télépathe, parce qu’elle aurait pu se la jouer à la professeur X (quoi que nous doutons qu’elle soit une grande fan des X-mens) mais notre pauvre serveuse, elle n’en avait pas, de pouvoir. C’était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire, si ce n’était qu’elle avait eu une enfance traumatisante auprès d’un crétin de première. Et qu’elle devait cohabiter avec ce dit crétin. Au cas où nos téléspectateurs se le demanderaient, le crétin, c’est toi ça Ryan.

Elle le détestait? Aucune idée. Bon, c’est sure qu’elle le trouvait con, qu’elle ne l’aimait pas particulièrement et que c’était un foutu gamin gâté tandis qu’elle devait travailler pour payer son loyer et ses cours. En fait, elle l’enviait. Il faisait chier à tout avoir facilement alors qu’elle devait se battre pour ses droits. Ça le rendait encore plus insupportable. D’accord, il l’horripilait. Mais en même temps, de le retrouver après toutes ces années –et surtout après que la puberté ai fait des miracles sur notre spécimen- ça la mettait dans une sorte de transe, une ambiance qui lui était familière. Elle ne se sentait pas particulièrement mal dans cette atmosphère : furieuse et tendue, certes, mais c’était une tension assez étrange et ma foi elle avait aussi été tendue avant de le baiser, ce crétin.

« Bah je te déteste pas… » murmura-t-elle avant de se raviser, elle était sensé être fâchée.

Mais le thé était siii bon, et puis il l’avait préparé avec amour non? Ah, c’était donc ça. Il avait dû mettre une certaine drogue à l’intérieure et c’est pour ça qu’elle perdait ses moyens. Vive le thé d’amour #27.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:22

Ryan se rassit simplement à ses côtés. Il s'en fichait un peu, de ce qu'elle pouvait penser de lui. Il était dans un moment où son grand coeur très bien caché ressortait un peu. Certes, il avait vraiment été idiot d'agir ainsi, ça ne se faisait pas de laisser quelqu'un crever de froid devant sa porte, encore moins lorsqu'il s'agit d'une demoiselle. C'était la moindre des choses de faire ce qu'il faisait maintenant, à savoir prendre un peu soin d'elle pour qu'elle récupère bien. Mais il aurait pu ne pas le faire, aussi, parce que Ryan est un imbécile.

Il souleva un sourcil en entendant les paroles de la jeune femme. Ça le fit sourire un peu, un superbe sourire en coin dont lui seul avait le secret, qui donnait à son visage une expression à la fois amusée et sexy ... Elle ne le détestait pas ? C'était une première. En fait, peut-être pas tellement. En y réfléchissant bien, il ne la détestait pas non plus. Ils se tombaient un peu sur les nerfs et ne s'entendaient pas du tout sur la majorité des choses, mais au final, ce n'était pas de la haine. Elle n'était pas de si mauvaise compagnie, et dans un sens, il se plaisait à se faire réprimander de temps à autres par mademoiselle.
Ces pensées le firent sourire peut-être un peu plus.

- Mouais... Moi non plus je te déteste pas...

Il secoua un peu la tête et resta à ses côtés pendant qu'elle buvait son thé. Leurs épaules se touchaient, leurs bras se frôlaient un peu, doucement, à l'occasion. Il restait là sans rien avoir à ajouter, sans même savoir pourquoi il ne s'en allait pas tout simplement. C'était bizarre, leur relation, mais il commençait à s'y habituer. À se faire à l'idée qu'il habitait désormais avec elle pour un moment, et que des différents comme celui-ci, il y en aurait sûrement encore bien d'autres. Ils étaient si opposés dans plein de choses.. Comme le ménage... Mais en même temps, il y avait un truc entre eux, un truc inexplicable...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:38

« I always say how I don’t need you but it’s always gonna come right back to this… please, don’t leave me »

Alors qu’elle s’attendait à le voir quitter la chambre, Ryan s’assit à côté d’elle, lui donnant un petit coup d’épaule au passage. Elle soupira non pas de lassitude mais d’incompréhension –un peu comme si elle se résignait à chercher à comprendre- et prit une nouvelle gorgée de thé, tentant vainement de rester fâchée contre lui. Bon, d’accord, il l’avait laissé dehors. Mais en même temps, elle l’avait un peu cherché… Autant il lui en coutait d’admettre qu’elle avait eu tord, notre Kate nationale en venait à la conclusion qu’elle n’aurait pas du l’attaquer, même si elle ne lui avait sans doute pas fait mal. C’était le geste qui comptait et c’était pas civilisé, même en considérant qu’il avait lui-même agit comme un parfait crétin et qu’il avait joué le coloc jaloux. D’ailleurs, pourquoi avait-il agit de la sorte? Il n’avait aucune raison de détester Chase non? Sauf si…

L’esprit trop embrumé pour trouver une réponse à ses questions, Katlyn dû se concentrer de nouveau sur monsieur. Il ne la détestait pas non plus? Ça la fit sourire, étrangement. Un petit sourire discret alors qu’elle resserrait la couverture sur elle. C’était vrai qu’ils étaient tellement habitués à se faire la vie dure que c’était presque nostalgique de retrouver cette rivalité et cette complicité en même temps. Parce que c’était quelque chose qui, même plus jeune, les unissait : quand, dans un de leur guerre, survenait un accident susceptible de se faire gronder, ni l’un ni l’un n’accusait devant les parents. En fait, ils avaient l’habitude de subir les conséquences ensemble, même si un des deux n’était pas vraiment fautif. Allez savoir pourquoi… Sans un mot, elle tourna la tête vers lui et leva un peu le menton pour le regarder dans les yeux parce qu’il était plus grand qu’elle.

« Je-j’suis désolée de t’avoir frappé tantôt. C’est juste que, t’as tellement le don de me mettre hors de moi », soupira-t-elle d’un ton bougon, un peu comme si elle pilait sur son égo –parce que c’est ce qu’elle faisait.
    « You’re my perfect little punching bag and I need you, I’m sorry »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:18

Perturbant. Voilà ce que c'était. Perturbant à quel point la situation pouvait lui plaire actuellement. Perturbant à quoi point c'était complètement opposé à ce qu'ils vivaient d'habitude comme moments ensemble. Il n'arrivait juste pas à concevoir qu'ils puissent vraiment se parler de façon civilisée, et rester aussi proches l'un de l'autre sans se battre... ou sans ... faire pire. Pire comme onduler nus l'un contre l'autre en gémissant. Idée qui lui semblait de moins en moins répugnante tout à coup, ce qui franchement n'était peut-être pas bon signe... Hum.

Il se racla un peu la gorge, la voyant lever les yeux vers lui. Ce regard... Il lui semblait différent. Pas comme d'habitude, pas emplis de colère ou de menace... Il la regarda alors, devant baisser un peu la tête pour ce faire, car si mademoiselle était plus petite que lui, forcément lui était plus grand, et bon on va vous épargner les explications, tout le monde comprend pourquoi il devait baisser le menton.

- Je ... J'suis aussi désolé. Je veux pas copier tes paroles mais toi aussi parfois tu réussis très bien à me mettre hors de moi. Et c'est stupide parce que quand tu me fais fâcher... Après moi je te fais fâcher... et ça vire mal. J'aurais pas dû te laisser dehors comme ça.

Il soupira. Ça avait été dur a avouer pour lui aussi, mais il l'avait fait, et ce car Kate aussi avait fait des efforts. Elle avait avoué ses torts. Il ne l'en aurait jamais crue capable. Comme quoi tout est possible au fond... Et même peut-être un semblant d'entente entre nos deux tourtereaux !! Quoi que nan, faudrait quand même pas rêver... hum ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:48

Katlyn était, pour une des rares fois de sa vie, totalement confuse. Elle qui, pourtant, avait l’habitude d’avoir tout planifié à la minute près. Chaque conversation, chaque travail, même les imprévus tels que sa nuit de débauche avec Ryan. Elle était organisée et méthodique à un point tel que s’en était maladif. Et là, alors qu’elle avait ses yeux bleus plongés dans ceux de Ryan, elle n’arrivait pas à penser à autre chose que lui. Ses perceptions semblaient, un instant, s’être décuplées. Elle était consciente de leurs bras qui se frôlaient au travers de la couverture qu’elle avait sur les épaules, elle sentait la douce chaleur de la tasse de thé qu’elle tenait dans ses mains et elle détaillait mille fois plus clairement qu’avant les détails du visage de monsieur. Et cette sensation de picotement qui se rependait dans son ventre… c’était déroutant.

Sans un mot, elle accepta les excuses de Ryan et ne pu qu’abonder dans son sens : ils avaient le don pour s’emmerder mutuellement. Mais c’était quand même agréable de l’entendre dire par un autre qu’elle. Elle était heureuse qu’il partage son point de vue et surtout, qu’il demande son pardon. Si elle avait pilé sur son égo pour s’excusé, rien ne la satisfaisait plus que d’entendre qu’elle avait raison –car c’est à cela que, pour elle, ça revenait. Toujours sans parler, elle rapprocha un peu son visage de celui de Ryan, comme si elle voulait l’embrasser. Puis elle approcha une main de son torse…

...

Et lui donna un petit coup d’index accusateur entre les pectoraux.

« Mais quand même, ne t’aviser plus de me lâcher une crise parce que je parle avec un autre garçon. Entendu? » fit-elle d’un ton moqueur

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:48

Quelque chose clochait et ça ne prenait pas la tête à Papineau pour le savoir et s'en rendre compte. Il y avait rarement eut autant de calme et de compréhension entre eux, ça faisait presque peur en fait. Genre, c'était comme pas possible ce qu'il se passait, il y avait sûrement anguille sous roche. Mais ça, notre bel homme digne des couvertures de magazines porno, n'en avait pas conscience. Il était plutôt plongé dans les yeux de mademoiselle qui étaient pour le moins captivants. Il souriait comme ça, un peu bêta et l'air peut-être carrément con, et la fixait presque sans ciller. Il était nettement plus charmant quand il fermait sa gueule cela dit. Ou quand il était d'accord avec le point de vue de Kate.

Quand il la vit se rapprocher comme ça, il ne broncha d'abord pas. Puis, parce qu'il est un mec et un vrai tombeur, la première chose qui lui passa par la tête fut "Oh my god ça y est elle me saute dessus". Lire ici que ça ne lui déplairait pas du tout si cette idée passait par la tête de notre demoiselle. Pi nan Ryan pas la peine de chialer on le sait tous que tu surmonterais vos différences pour une nuit avec elle car t'es un incorrigible pervers et cette fille est trop sexy. Ton non-dit veut tout dire mon cher. Hehe. Bref, sur ces réflexions, il attendait le moment fatidique ou elle allait l'embrasser, songeant même un instant à fermer les yeux... Sauf que la situation vira autrement.

Il cligna des yeux quelques fois, hébété, puis prit pleinement conscience de ce qu'elle avait dit et il se rembrunit. M'ouais. Celle-la était plus difficile à digérer.

- Maaaaiiis je faisais même pas de crise d'abord ! Puis je m'en fou que tu parles à des mecs ! Même que, ouais, je suis même pas jaloux. Pfff franchement voir que t'ose penser un truc pareil...

Comment donner raison à Katlyn en deux secondes et demi.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:18

Un sourire d’abord naissance s’était élargi sur les lèvres à Kate. C’était dans la poche, monsieur semblait totalement sous son charme. D’ailleurs, le fait qu’il lui dise qu’il n’était aucunement jaloux –ce que moi et mes chers lecteurs savons pertinemment faux- ne faisait que renforcer sa conviction d’avoir gagné. Gagné quoi? Là n’est pas la question. Même si elle ne savait pas tout à fait sur quoi était la lutte du moment, elle était certaine de l’avoir remportée et ça suffisait pleinement à son bonheur.

Techniquement, elle n’avait pas voulu l’embrasser, elle s’était juste approchée comme ça, pour lui parler, et il avait prit ça pour une tentative de sautage dessus. Remarquez que le ton de la narration a pu être confus. Mais il fallait bien décrire de quoi ça avait l’air et, quelques secondes plus tôt, Kate avait vraiment eu l’air de vouloir poser ses lèvres sur celles de Ryan pour lui voler un baiser. Mais non. Le thé n’était pas si aphrodisiaque que ça, il faut croire.

« D’accord, je te crois! Et puis, c’est tant mieux dans le fond, on a déjà assez de sujets de dispute, ce serait cool de pas en ajouter un autre. Alors ça te dérange pas si je demande à Chase de venir me chercher demain? Parce que j’ai pas envie de prendre le bus pour aller à l’uni. Il fait froid, quoi »

Et ça, c’est comment faire chier Ryan en deux secondes et demie.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:48

Meeeeeh !?!?
En voulant se déprendre, il s'était pris dans un piège gros comme le bras, qu'il aurait dû voir venir depuis longtemps. C'était lamentable à quel point il venait d'échouer. Vous voyez, là, il ne l'aime déjà pas le Chase. Sans aucune raison précise évidemment. Il a juste l'air d'un type bizarre et il n'a pas envie de le voir venir traîner près de son appart comme ça ! C'était pleinement justifié enfin ! On sait tous que pour les gars, la notion de territoire, c'est très important. Ce mec allait empiéter sur le sien pour venir chercher une demoiselle insupportable CHEZ LUI. Alors là... Non.
Il faisait de gros yeux en ce moment, Ryan. Il se faisait tranquillement avoir, et il commençait à s'en rendre compte, carrément.

- QUOI ?? T'es dingue j'espère !! T'imagine pas que j'te laisse partir avec ce gars que j'connais pas ?? Te connaissant tu vas lui sauter dans les bras, ça va finir hard, puis tu vas t'rendre compte que c'est un maniaque complètement sauté et quand tu vas vouloir revenir ici en rampant et pleurant il va te kidnapper et t'emmener en Thaïlande !! Non non non. Si tu crois que j'vais te laisser aller comme ça... Ta mère va me tuer si je laisse un truc du genre t'arriver, t'imagine un peu !?

C'était la chose la plus débile qu'il ait jamais dite. Ou peut-être pas, quoi que ça montait facilement dans le top cinq.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:50

Évidement qu’il aurait du voir ça venir, le minet! C’était son côté mâle viril qui avait eu raison de lui, pour une fois : il s’attendait à ce que Kate perde ses moyens, l’embrasse et lui saute dessus à la façon d’une chatte en chaleur, mais elle n’était pas comme ça, notre demoiselle. D’abord, elle était habituée à manipuler les garçons pour qu’ils fassent tout ce qu’elle voulait alors, c’était assez facile pour elle de faire semblant de s’intéresser à Ryan et de jouer la jeune fille innocente qui est totalement sous son charme. Ensuite, elle n’avait qu’à attendre qu’il soit tout réchauffer pour lui donner une douche froide. Et voilà, elle voulait simplement qu’il lui donne son accord sans savoir de quoi il s’agissait. Et il venait de le faire.

Kate, se retenant de rire devant les yeux écarquillés de Ryan, eut d’abord envie de l’engueuler. Elle s’était toutefois rendue compte à ses dépends que ce n’était pas une bonne façon de procéder si elle ne souhaitait pas mourir d’hypothermie. Elle le regarda un instant avant de lancer :

« Mais voyons. T’inquiètes pas je le connais depuis longtemps et ma mère le connait aussi. Je suis sortie avec pendant un moment –elle n’aurait peut-être pas du dire ça-… Enfin, c’est du passé maintenant et on est juste amis –ouais, c’est ça- Je te juure qu’il ne me fera rien. Et puis tu disais que t’étais pas jaloux, ou quoi? »
    On peut dire que l’entente, entre eux, était partie pour laisser place à la tension, une fois encore. Mais c’était amusant, n’est-ce pas?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:45

Le voilà qui virait tranquillement au rouge. Il avait l'air de plus en plus idiot et plus il essayait de s'en sortir, plus il s'enfonçait littéralement. Kate avait l'air sur le point d'éclater de rire, et quand on se moquait de lui, ça ne lui plaisait pas, à Ryan. Mais essayez de le comprendre. Elle allait partir comme ça avec un mec louche. Une fois son accord donné pour qu'il vienne la chercher, ça allait pour qu'il vienne faire un tour, puis qu'il vienne passer la nuit, et ça finirait plus ! Il connaissait les filles !! Ou du moins, croyait les connaitre. Ainsi, Ryan allait se faire jeter dehors de son propre appart à un moment où à un autre, pour que madame puisse batifoler dans SON LIT !!! Pire encore... Si il osait faire la même chose, soit ramener des filles, elle allait l'engueuler. Madame veut tout, mais va rien concéder, c'est évident.

- J'y crois pas ... J'suis pas jaloux !! C'est juste ton p'tit fuckfriend minable. Vas-y si tu veux, mais t'ira l'attendre au coin de la rue ! Et t'avise pas de lui donner mon adresse ! J'veux pas le voir débarquer ici... S'il s'met à coller il partira plus. J'déconne pas tu me le ramènes jamais dans l'appart.

Il se leva d'une façon un peu raide et lui tourna le dos, allant vers la porte.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:56

Kate était littéralement sur le point d’éclater de rire. Il était en train de faire une crise parce qu’il ne voulait pas que Chase vienne la chercher? Oh elle ne croyait pas que c’était à cause des raisons minables de Ryan. Il savait qu’elle était une grande fille et qu’elle pouvait s’occuper d’elle-même. Il était juste totalement jaloux de Chase parce qu’il ne voulait que personne d’autre que lui ne puisse toucher à Katlyn. Et bien, elle avait des nouvelles pour lui : elle n’était la propriété de personne et il était mieux de se rentrer ça dans le crâne. Si elle avait envie d’inviter quelqu’un, elle le ferait, parce qu’elle était autant chez elle que lui. En le voyant se lever, elle lui lança un sourire vainqueur avant de s’élancer à sa suite et de lui agripper le bras pour l’inciter à se tourner vers elle. Tenant sa couverture d’une main et s’appuyant sur sa hanche de l’autre, elle lança :

« Non mais j’y crois pas! T’es totalement jaloux de Chase! Tu veux pas le voir ici pas parce que t’as peur qu’il squatte ou qu’il me fasse du mal! Tu veux pas le voir ici parce que t’as peur qu’il se passe quelque chose entre nous parce que tu peux pas supporter qu’un autre mec me touche. T’as un faible pour moi! »

Lui lançant un regard moqueur presqu’hypnotique, elle lui sourit avant de donner le coup de grâce.

« Et si c’est pas le cas, répète moi pourquoi tu ne veux pas qu’un ami à moi –que je connais depuis longtemps et avec qui, je t’assure, je n’ai aucune intention de make out chez toi, vienne seulement m’attendre au pas de la porte pour m’amener à l’école? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:45

- J'AI PAS DE FAIBLE POUR TOI !!

Aww... Touché. En même temps, quelle idée aussi de dire ça à Ryan ? Oui il était jaloux de Chase, et il en ignorait lui-même la raison, ou alors il ne voulait juste pas la voir. Peut-être parce qu'en quelque part, il y avait cette façon dont elle parlait de lui... et il aimerait qu'elle parle de lui comme cela. Qu'elle le traite peut-être comme un ami. C'était épuisant de toujours s'engueuler avec elle. Il aurait aimé qu'elle ne le déteste pas - bon ok, elle disait ne pas le détester, mais elle ne l'aimait pas plus donc ... - et qu'ainsi ils soient moins souvent en train de se crier par la tête. Il en avait marre, il avait autre chose à faire de sa vie. Tant de temps dans sa jeunesse avait été consacré à la faire chier... ça allait pas recommencer !!

Mais tant pis. Qu'elle fasse ce qu'elle voulait. Il ne l'aimait pas, il n'avait pas de faible pour elle, et si elle voulait continuer comme ça, qu'elle le fasse. Ouais, qu'elle décide de ce qu'elle veut faire ou pas, mais qu'elle s'étonne pas qu'il ne fasse qu'à sa tête aussi de son côté. C'est du donnant-donnant. Tu ramènes un mec, attend-toi à trouver une poulette avec ton cher coloc.

- Fais ce que tu veux. S'ta vie pas la mienne. Moi j'men balance.

Il sortit de la pièce et alla s'enfermer dans la salle de bain pour une douche rapide. Il se dépêcha, et alla vite fait se coucher sur le divan par la suite, fermant toutes les lumières. Qu'elle s'arrange.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:21

Bravo Ryan, on voit tout de suite que tu n’a pas de faible pour Katlyn quand tu lui crie dessus pour cacher les évidences. M’enfin, c’est pas grave parce qu’on sous tous pertinemment que vous allez finir fous amoureux l’un de l’autre –ça commence d’ailleurs déjà- et que vous allez pouvoir à nouveau vous sauter dessus sans gêne. À ce sujet, j’aimerais mentionner mon indignation quant au fait qu’on blâme tout sur ma pauvre et innocente petite Katlyn. En effet, tout le monde semble s’entendre pour dire que c’est elle la débauché qui a sauté sur Ryan comme si sa vie en dépendait. Il n’avait pas l’air de se plaindre, monsieur, qu’elle lui propose une aventure. Alors il est tout aussi coupable. Voilà.

Elle n’avait tout de même pas prévu de le faire enragé autant. Elle s’attendait à ce qu’il se défende, certes, mais pas à ce qu’il explose. Et bien, tant pis pour lui. Elle lui sourit de toutes ses dents en le voyant quitter la pièce et aller se coucher. Vous pouvez être surs qu’avant d’aller sombrer dans le sommeil elle-même, elle rit tout son saoul et texta l’adresse de notre séduisant spécimen à Chase. Elle l’aurait fait même s’il avait continué de protester, et maintenant que Ryan avait donné son accord… M’enfin.

Et pour ce qui était de Ryan qui ramènerait des filles chez lui, que la guerre commence!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:48

La petite musique stupide de son cellulaire lui faisant office de réveil-matin sonna beaucoup trop tôt à son goût. Pourtant il était quand même 8h, une heure très raisonnable compte tenu que monsieur avait un cours ce matin à 10h. Il se prévoyait quand même du temps pour se préparer, mais avoir été réaliste, il l'aurait mis à 7h pour être certain. Enfin. Il s'était donné un peu plus de sommeil, maintenant à lui de se dépêcher.

Une douche et un café plus tard, il était déjà plus en forme. Torse nu, en simple pantalon dans la cuisine, il resta la un moment à s'emplir de l'odeur. Ça sent bon le café le matin. Il trouvait cela agréable, voire réconfortant. Puis il faisait beau aujourd'hui, avec le superbe soleil et tout ça, mais c'était trompeur : ça promettait d'être une journée très froide.

Il alla finir de s'habiller puis s'attaquer à sa coiffure. Depuis le début de la journée il n'avait aucunement fait attention à Kate, pas même miné de se soucier de sa présence. Elle aurait pu dormir encore ou danser la macarena, il l'aurait ignorée de la même façon.
Une fois habillé, il enfila bottes et manteaux, mais ne pu se résoudre à mettre une tuque. Il ne fallait pas ruiner ses cheveux quand même ! Il avait passé du temps à la salle de bain avec le gel pour obtenir cette belle petite coupe sexy... Enfin bon. Prêt à partir enfin, il attrapa son sac et ses clés.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:15

Au moment où Ryan ouvrit la porte, pourtant, il y avait quelqu’un de l’autre côté Bon, je me permet de faire commettre une petite action à ton personnage, parce qu’on va pas se taper deux post pour décrire que quelqu’un sonne et que Ryan va répondre et blablabla. Enfin. Celui qui s’apprêtait à sonner? Il était un peu plus petit que notre beau spécimen de brun, avec une peau pâlotte qui contrastait avec sa masse de cheveux noirs frisotés. Chase, car c’était lui, était large d’épaules et de nez, avait une mâchoire carrée et des yeux d’un gris brillant. Il avait l’air d’un charment garçon –sauf si, comme on le voyait comme une menace à notre relation avec Kate. Il gratifia Ryan d’un sourire timide.

« Hey euh, salut… Est-ce que Katlyn est là? »

Sortant des brumes, vêtue élégamment et toute bien coiffée et maquillée était notre demoiselle préférée. J’ai bien dit qu’elle avait cours à midi, seulement, Chase l’avait invitée à déjeuner. Notre demoiselle n’avait pas prévu que Ryan soit encore présent quand son ami viendrait la chercher mais il n’allait quand même pas piquer une crise devant un autre mec? Il avait de la fierté, non? Elle salua énergiquement son partenaire d’étude avant de prendre son sac et son manteau et de se diriger vers l’entrée déjà surpeuplée –du moins, probablement pour Ryan.

« C’est vraiment gentil de m’inviter à déjeuner, en tout cas. T’étais vraiment pas obligé »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:52

Vraiment quelle belle façon de commencer sa journée. La meilleure des choses qui puisse arriver était qu'il tombe sur Chad, non ? Eh bien voilà, il pouvait désormais mettre une petite étoile sur le calendrier. Rencontrer le fuckfriend de sa colocataire : Check !
Il ne fit pas mine de le détester, ou même de l'aimer. Son air resta passablement neutre, avec un simple léger haussement de sourcils, genre surprise de voir débarquer un inconnu à son appart de si bon matin. Il opta pourtant pour une approche civilisée car il avait sa fierté, et avoir l'air meilleur que ce Chad avec sa petite timidité, c'était important pour lui.

- Elle doit forcément être là.

Il se retourna vers l'intérieur comme pour crier le nom de la jeune fille, mais n'en eut pas le temps. Mademoiselle sortit de nul part, toujours aussi sexy qu'à son habitude, ou peut-être un peu plus car elle devait avoir mis bieeen des efforts puisqu'elle sortait avec Chad... Ryan ne se gêna quand même pas pour la reluquer à son passage, de façon évidemment discrète, car zieuter comme un vieux porc c'est vraiment pas joli. Il n'y avait rien d'officiel entre elle et ce mec de toute façon, elle l'avait dit elle-même, alors pas de mal à regarder. Donc, il lui rendit son salut exagérément joyeux. Il attrapa ses clés une fois que tout le monde fut sortit, et verrouilla la porte derrière eux, puis parti en direction de sa voiture.

- Bonne journée vous deux !

Invité à déjeuner... Et puis quoi encore !? Puis d'abord, il était nain, pâle, et avait les cheveux frisés. Il devait être sacrément bon au lieu pour qu'elle l'apprécie comme ça...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:38

Fuckfriend c’était un bien grand mot non? Katlyn et Chase n’étaient que des amis qui… lorsqu’ils avaient les hormones trop dans le plafond pour s’appellera pour s’aider mutuellement à apaiser leurs appétit sexuels. Ouais. Je sais, je sais, dites ce que vous voulez, ça revient au même. Mais si Ryan n’avait pas été aussi belle gueule, elle n’aurait probablement pas eu besoin de faire appel à Chase pour oublier leur nuit de folie. En fait, notre étudiante n’avait pas été satisfaite du résultat, elle aurait voulu voir le visage de Ryan se tordre de haine, façon qu’il avoue qu’il avait un faible pour elle. Mais non, c’était peut-être trop tôt… Sous prétexte qu’elle avait froid, elle se rapprocha de son ami qui passa un bras autour de ses épaules en la caressant d’un pouce. Kate, quant-à-elle, lança un sourire d’ange à Ryan avant de lancer :

« Je vais probablement revenir tard ce soir alors ne m’attend pas… »

Sous-entendus, quand vous nous tenez.

Chase avait visiblement compris les dits sous-entendus car son teint pâle vira au rose. Elle était comme qui dirait un peu plus prude qu’on s’y serait attendu et si, de son côté, il n’avait rien à prouver à Ryan, il n’était tout de même pas à l’aise à ce que Kate se serve de lui comme outil à raviver la jalousie. Oh il avait comprit, et il devait bien être le seul. Mais Kate ne devait pas s’en rendre compte. Mais si elle voulait se le taper, en ce moment, c’était pour que Ryan ait envie de s’arracher les cheveux. En un seul regard à nos deux tourtereaux, il avait comprit. Mais rechigner à une nuit avec Katlyn? Certainement pas. Elle s’y connaissait au lit.

Parlant de Chase, c’était dommage que Ryan le voit si mal : il était pourtant un très gentil garçon qui n’avait pas l’habitude de chercher des noises aux autres. Et même s’il était pâle et frisé, il n’en reste pas moins qu’il avait un certain charme.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:14

Ryan balaya ces paroles d'un geste de la main. Il n'avait pas que ça à faire d'entendre ces sous-entendus, il s'imaginait très bien ce qu'il se passerait entre Chase et Kate avant même que celle-ci n'en parle. Il n'était pas dupe. Mais même si cela le choquait en partie, ça libérait pour lui une opportunité. Il n'avait qu'à appeler Jessica... Il ne rappelait pas souvent la même fille une deuxième fois, mais Jessica.... c'était une exception. Il salua simplement les deux autres de la main, en esquissant à l'intention de Kate un superbe sourire qui laissait transparaitre ses intentions.

- T'en fais pas, prend tout ton temps...

Puis, s'adressant à Chase :

- Content d'tavoir rencontré ! Fait attention à elle hein...

Il monta dans sa voiture et referma la porte. Il ne devait pas démontrer sa jalousie comme ça. C'était vraiment malsain, d'autant plus qu'il était supposé la détester en théorie, et que la façon dont il agissait lui donnait raison à elle. Il se contenta donc de démarrer bien tranquillement et s'éloigner sans plus. Self-control.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:55

Oh non. Elle n’aimait pas du tooout le regard qui venait d’apparaître sur le visage de Ryan. Gardant un air faussement cordial, elle souhaita bonne journée d’un ton sec à son « colocataire ». S’il osait être avec une fille quand elle rentrerait, elle jurait qu’elle aller le tuer. Le colère-mètre de notre petite Katlyn menaçait d’explosait et s’était une excellente chose que notre spécimen de brun ait mis les voiles faute de quoi, je ne répondais même plus des actions de mon propre personnage. Sans un mot, elle laissa Chase lui ouvrir la porte de la voiture…

« Alors eum… toi et lui..? »

Elle s’arrêta net. Quoi?! Chase osait supposer qu’il y avait quelque chose entre elle et Ryan? Certainement pas. Il s’imaginait des choses. Elle n’était aucunement jalouse. Et lui non plus d’ailleurs. Il s’en fichait totalement qu’elle parte avec un autre garçon. Sinon, il aurait essayé de la retenir… non? Elle se retourna brusquement vers Chase et lui lança un regard noir.

«- Il n’y a rien entre moi et Ryan! C’est juste un imbécile et je le déteste bon. J’ai jamais voulu me retrouver à vivre avec lui, c’est clair?! On peut changer de sujet, maintenant?!
    - Bien sur… »
    ---

Elle était étendue sur le lit de Chase et il était par-dessus elle, l’embrassant furieusement. Elle sentait les mains de monsieur courir sous son débardeur, peau sur peau. Son esprit était une voute de fumée, incapable de se concerter sur quelque chose et c’était franchement agréable. Elle n’était pas en colère parce qu’un quelconque abruti lui faisait la vie dure, elle n’était pas jalouse parce qu’il menaçait de voir une autre fille. Quel abruti? Celui avec qui elle avait passé son enfance? Celui qui avait un si beau sourire et des yeux bleus à en mourir? Celui avait qui elle avait passé une des plus belles nuits de sa vie?

«- Oh Ryan… murmura-t-elle
    - C’est pas si pire que ça, au moins tu t’es trompé de nom avant que j’ai enlevé ma chemise. Tu sais que j’ai horreur de les attacher » répondit sombrement Chase avant de se laisser tomber à côté de Katlyn.

Merde. Elle avait dit Ryan?

« -Now this is awkward…
    - Mais pas surprenant… En fait si, c’est surprenant que ça aie été si long. Tu dis toujours que t’as pas de sentiments pour lui? Allez on sait tout les deux que tu ne m’as pas appelé parce que tu voulais du bon temps. T’es en colère et tu veux te venger de lui. Bon, encore, moi je peux composer avec ça mais j’ai pas envie que tu chiales là-dessus le restant de tes jours… Allez, lève-toi que je te raccompagne chez ton crétin »

Awai… C’est sans doute pour ça qu’il fallait éviter d’avoir un de ses meilleurs amis comme fuckfriend. Parce que le con, il sait tout sur toi. Elle aurait presqu’été mieux d’aller draguer dans un bar, elle aurait pas eu de problème. À tous les coups elle se serait trouvé quelqu’un de tellement gelé qu’il s’en serait même pas rendu compte si elle l’avait appelé autrement. Bon sang, elle aurait pu dire n’importe quoi que ça aurait été mieux que Ryan. Elle se serait sentie mieux même si elle avait sorti un truc du genre « Gorgette ». Quelle conne!

C’était à peu près la réflexion qu’elle se fit jusqu’à être devant la porte de chez monsieur, clé en main. Chase était déjà loin…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 4 Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant