SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:42

Ce n'était que ça, du bon temps. Oui, c'était l'explication toute trouvée à, disons, ce petit écart de conduite. Ils n'éprouvaient strictement rien pour l'autre, leur soirée respective les avait simplement frustrés sexuellement parlant, et après, hop. Ils étaient dans le même bateau. Ils savaient qu'ils pouvaient aller chercher ce qu'il leur manquait chez l'autre, alors voilà quoi, pourquoi pas batifoler joyeusement en se trouvant des raisons débiles pour se justifier ??

Meeeeh, c'est pas débile d'abord, c'est vrai que tout c'que je veux c'est baiser, moi j'éprouve rien hein ... Puis avant que tu fasses le commentaire, la douceur dans mes baisers, c'était juste par respect pour la demoiselle, hein, parce que les dégueulasses qui se jettent sans pitié sur les femmes, ça fait pas sexy, c'est juste dégoûtant. Faut se laisser graduellement aller, sinon ça fait juste obsédé de service. Meh.

Ouais ouais, je te crois, Ryan, je te crois. <3
Bref, je sais que j'ai raison, alors avec tout le respect - et l'amour - qu'il avait pour Kate, le jeune homme continua donc de l'embrasser avec cette,hum, tendresse. Jusqu'à ce qu'elle-même apporte une touche sauvage au baiser, en posant du coup sa main sur son torse, quelle histoire. Le pauvre gars, c'était de la torture, de sentir ses mains douces, passer sur son corps. Il en geignit, tout contre ses lèvres, quand sa main remonta. Elle y était presque. Ça se passait juste un peu plus bas, que la rebord du pantalon, mais évidemment, connaissant Kate, tout ne serait pas si facile.

Il glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme, et passa lentement ses pouces sous son haut, caressant sa peau nue délicatement, dans un geste se voulant sensuel, remontant un peu le long de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:42

Kate se sentait déjà mieux. Elle était en terrain connu et elle se sentait revenir à une couleur quasiment normale –enfin, tout en restant un peu rose par l’excitation-. Elle savait ce que c’était de s’amuser avec un garçon et elle n’avait aucune gêne à passer ses doigts sur la peau du bas ventre du jeune homme, tant qu’elle ne pensait pas qu’il s’agissait de Ryan, son ennemi de toujours.

D’un coup, elle réalisa justement qu’il s’agissait de Ryan. Awai, elle allait avoir l’air conne si elle baisait avec et qu’après, il lui disait qu’il avait toujours su qu’elle l’aimait et patati et patata. Elle devait avoir le dernier mot, c’était impensable autrement. Remarque que c’était dur de penser à planter Ryan là alors qu’il passait ses mains sur les hanches de Kate avec tant d’adresse. Contre la bouche de monsieur, elle laissa d’ailleurs échapper un soupir lorsqu’il remonta sur ses côtes.

Mais son égo était comme toujours plus fort que son désir, Katlyn prit la décision de gagner, encore. Elle descendit ses baiser dans le cou de monsieur et posa sa main plus bas, on se doute tous de l’endroit où… n’est ce pas? Vous avez besoin d’un dessin? D’une description? D’accord, la voici. Après avec caressé la peau du ventre de Ryan, elle finit par arrêter de jouer les allumeuses et passa sa main sous son pantalon mais sur son boxer, posant doucement ses doigts sur ce qui était vraisemblablement l’objet de ses désirs. Mais, contre toute attente, elle arrêta brusquement de passer ses lèvres dans le cou de Ryan. Un air froid et moqueur au visage, elle lâcha tout et se recula, avant de le toiser d’un air arrogant :

« Tu n’as pas de faible pour moi, hein? »

Elle alla poser son assiette et sa tasse dans le lavabo puis, se dirigeant vers la salle de bain :

« Et pour ta gouverne, c’est pas ton nom que j’ai dit »

Il ne devait pas savoir. Il ne devait jamais savoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:59

PAN ! Dans ta tronche, Ryan. PAN !

Il l'embrassait parce que ça lui plaisait, et leurs caresses devenant de plus en plus osées lui faisaient un effet monstre. Il commençait à s'y plaire, dans cette situation, Ryan. Enfin, j'espère bien, car c'est lui qui avait commencé. Le truc c'est que lui, quand il prenait son pied, avec une aussi belle femme, il pouvait dans une certaine mesure oublier l'espace d'un instant qui elle était. Il pouvait mettre leur jeu stupide de côté un moment, et reprendre après, faire comme si rien n'était, comme si ça ne comptait pas. Mais elle, elle voulait toujours avoir le dernier mot, le dessus sur lui. Elle ne voyait pas les choses de la même façon. Au final, elle gagnait toujours. Le pauvre Ryan ...

Sa main plongeant tout droit vers son intimité le fit se crisper très légèrement, et il manqua s'étouffer sur les lèvres de Kate lorsqu'une forme de gémissement mal contenu lui échappa. Le contact fut trop bref à son goût. Et subitement, plus rien. Même plus la chaleur de la bouche de la demoiselle, sur la sienne. Même plus son souffle délicieux, qui effleurait délicatement la peau de son cou, le faisant frissonner d'envie. Non, plus rien. Il haussa les sourcils devant l'air arrogant de Katlyn. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ? Même quand il était docile, il se prenait des claques. Cette fois, ça n'avait rien de physique, mais mentalement, il venait d'en manger toute une. Il avait l'air à la fois surpris, et peut-être un brin déçu. Une drôle d'émotion, il semblait à vrai dire un peu blessé. Il ne dit pas un mot, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Il se contenta de la suivre des yeux lorsqu'elle partit vers la salle de bain, restant assit jusqu'à ce qu'elle ait disparu de son champ de vision. Le tout sans chercher à la retenir, ou à répondre d'une quelconque façon à ses paroles.

Un faible pour elle... Un faible pour elle...
Fallait pas déconner. Peut-être juste qu'il la trouvait moins chiante, récemment. Et ça avait commencé à lui plaire, un peu plus. Genre, qu'il ne sentait plus le besoin de la détester autant qu'avant. Elle avait dû s'en rendre compte, et vouloir rétablir les choses. Reste que ça le blessait. Il ne savait même pas pourquoi. Elle avait été dure... bah, pas plus que d'habitude. Mais cette fois-ci... Ç'avait eu un impact, sur lui. Pas comme avant, où il faisait juste s'en ficher...

Il se leva avec une lenteur, ses gestes automatiques comme un robot. Déposer toute vaisselle sale dans le lavabo, passer vite fait à la chambre pour s'habiller, puis le voilà sortit de l'appartement, comme ça, avec son gros manteau et ses bottes d'hiver, à marcher dans cette matinée froide et ensoleillée, avec aucun but précis en tête. Juste marcher, pour marcher.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:41

Avoir su qu’il aurait l’air si piteux –même si elle ne le sait que parce que moi, je suis au courant- elle lui aurait peut être donné une certaine satisfaction avant de le planter là. Pas de là à coucher avec mais bon, ya les préliminaires dans la vie aussi, non? Enfin, elle se sentait mal mais quand même, elle était pas pour lui donner raison ou lui laisser croire qu’elle avait gémit son nom à l’oreille d’un autre. Elle lui avait bien dit à lui, remarque, mais quand même. Elle était pas en amour avec. Elle ne le désirait même pas. Oui il était mignon mais elle n’avait pas eu de moment de faiblesse du tout à l’instant. Tout était calculé. Sous l’eau quasiment bouillante de sa douche, c’est ce que Kate ne cessait de se répéter.

Elle sorti de la salle de bain, se vêtit et se maquilla puis retourna à la cuisine, s’attendant à trouver Ryan un peu refroidi. Pourtant il n’y avait rien d’autre que des assiettes sales dans le lavabo. Assiettes qu’elle se précipita de laver et de ranger en se demandant comment diantre Ryan avait-il pu être touché à ce point par ces basseries. D’accord, elle n’avait pas été très gentille mais il ne s’attendait quand même pas à ce qu’elle se laisse faire l’amour sur la table non? Quoiqu’avec Kate, on ne sait jamais. Enfin, elle regarda l’heure et soupira en voyant qu’elle avait deux heures et plus à tuer avant d’aller à l’uni. Ne sachant pas trop quoi faire, elle alla chercher son portable et entreprit de mettre de la musique :

« Your salty skin and how it mixes in with mine
    The way it feels to be completely intertwined
    Not that I didn't care, it's that I didn't know
    It's not what I didn't feel, it's what I didn't show
    So let me be, and I'll set you free
    I am in misery
    And there ain't nobody who can comfort me, oh yeah
    Why won't you answer me?
    The silence is slowly killing me, oh yeah
    Girl you really got me bad
    You really got me bad
    And now I'm gonna get you back
    Now I'm gonna get you back »

Fuck yeah j’adore Maroon 5. Sans trop savoir pourquoi, les vers eurent sur elle une étrange attraction. Elle se retrouva penchée sur le comptoir de la cuisine à contempler l’écran d’Itunes, en écoutant la chanson tourner en boucle…

Ça lui rappelait quelque chose, peut-être?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:52

Maroon 5 !! <3
*COUGH*
Bref ...

Peut-être qu'il s'en faisait pour rien au fond. Il ne comprenait pas ses propres réactions. Pourquoi il avait ressentit le besoin d'aller prendre l'air, entre autres. Pour l'instant, le froid lui mordait les joues, et ça faisait juste du bien de s'aérer le cerveau un peu, pour arrêter de penser, un instant. Parce que oui, il réfléchissait trop, et oui, ça l'énervait. Ce n'était rien, avec Kate, tout à l'heure, il devait passer par-dessus ça. Elle allait juste le prendre pour un faible, un truc du genre, et se mettre à s'imaginer un tas de trucs. Après, elle pourrait dire "Je le savais, t'as un faible pour moi" et il devrait encore se justifier. Nan, il allait juste faire comme si rien n'était... ou pas. Il allait peut-être juste l'ignorer, question de lui montrer que ses conneries, il appréciait pas. Mais ce n'était pas parce qu'elle l'avait planté là, non. Juste que ... Hum. Elle s'était moquée de lui. Ouais. Et ça l'avait contrarié. Oui, c'était bon ça.

Il finit par se décider à rentrer, lorsque le froid devint plutôt insupportable. Il retourna alors d'un pas lent vers l'appartement, hésitant un bref instant avant d'entrer. Il retira ses gants, et souffla un peu sur ses doigts, les frottant ensemble, avant de les frotter sur ses joues. Le fameux moment du dégel de la peau ... Très agréable, les picotements, nah ? Stupide hiver, ceux qui aimaient ça, ils pouvaient bien se le fourrer dans le cul. Oups, pardon. C'étais vulgaire, ça.
Il ne prit pas la peine de se dévêtir. Il allait partir maintenant, pour aller à l'université, il ferait le trajet à la marche tiens, ce serait mille fois mieux que de rester à l'appart. Trop malaise. Il attrapa son sac à dos et le passa sur son épaule. Il était quand même sexy, en manteau d'hiver, Ryan. Bref, c'est pas important. Il remit ses gants, puis comme ça, sans un mot ni rien, il sortit une nouvelle fois et referma la porte derrière lui. Et hop ! Direction les études et les travaux de dix pieds de long.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:23

On aurait bien pu mettre quelque chose de plus évocateur comme Figured you out de Nickelback, parce que ça colle aussi. C’est d’ailleurs sur notre playlist nommé « pour écrire (Ryan/Kate) » que nous utilisons religieusement quand nous écrivons. Et puis des trucs du genre « I like your pants around your feet, I like the dirt that’s on your knees » ça marche bien avec nos deux obsédés. M’enfin. Katlyn entendit Ryan entrer et sortir et se sentit mal pour ce pauvre chou. C’est sans doute ce qui la motiva à se précipiter à la porte et de l’ouvrir précipitamment pour parler avec monsieur :

« Ryan! » cria-t-elle

Cool… maintenant qu’on a son attention, on dit quoi? Elle se sentit rougir un peu et lança un sourire désolé à monsieur. Elle allait s’excusé d’avoir joué les allumeuses, peut-être? C’était pas son genre mais puisqu’il s’agissait de Ryan, elle pouvait bien faire une exception. Et elle avait pas vraiment joué selon les règles.

« Je te taquinais tu sais… Je sais bien que t’as pas de faible pour moi ou quoi que ce soit. Si tu veux viens me chercher au travail ce soir huit heures. On pourrait aller souper..? J’t’invite pour me faire pardonner! »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:33

Il s'en allait sans se retourner, parce qu'il était tout simplement mécontent. Et pourtant, si on le lui demandait, il dirait surement qu'il n'en était rien, qu'il s'en fichait bien qu'elle le taquine ou non, qu'elle pense ce qu'elle voulait de lui. Je vous jure, ces garçons. Bref, il marchait, et là, sans prévenir, la porte s'ouvrit et on cria son nom. Il haussa les sourcils, pour lui-même à vrai dire car y'avait personne pour voir son expression surprise. C'est que le déclic se faisait : Une porte s'ouvre, et on crie son nom. Y'avait que Kate pour faire ça... puisqu'elle était la seule dans l'appartement. Alors Kate criait son nom. C'était bizarre. Elle le ferait peut-être, dans d'autres circonstances qu'on expliquera pas en détails maintenant - ça viendra sûrement bien plus vite que l'on pense ! - mais là, pour le coup, c'était bizarre.

Il s'arrêta, et prit la peine de se retourner, juste parce que ça l'intriguait. Il aurait pu poursuivre son chemin, mais la curiosité parfois, ça nous pousse à faire de ces trucs... Il lui jeta donc un regard, attendant juste qu'elle dise quelque chose... Mais ne s'attendant évidemment pas à une forme d'excuses, et à une invitation. Il songea à refuser, mais au final, est-ce que ça ne faisait pas un peu bizarre s'il disait non ? Il aurait vraiment l'air fâché, et ça c'était pas forcément bon, parce qu'elle pourrait vraiment croire qu'il l'aimait. La vérité choque comme on dit. Ouais, il devait accepter. Puis, un souper avec Kate, ça devait pas être si déplaisant, si elle portait un décolleté ... Il hocha donc la tête.

- Ouais ... Ouais, okay. Huit heures. Ça marche.

Il se força à esquisser un sourire, la salua d'un léger signe de la main, puis se retourna pour poursuivre sa route.
La situation devenait de plus en plus bizarre....
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:10

Mécontent de quoi? Du fait que son ennemi jurée n’ai pas eu envie de se donner à lui sur la table de la cuisine? Et après, Ryan, tu oses prétendre que tu n’as aucun penchant pour Katlyn. Allons, allons, si tu ne l’aimes pas tu la trouve tout de même de ton goût alors dit lui. C’est une fille avant d’être une débauché et t’as aucune idée de l’effet qu’un je t’aime pourrait avoir sur elle. Enfin, ça c’est si elle ne tombe pas raide morte avant qu’il ne puisse finir sa déclaration. Parce qu’elle a beau dire, ça la surprendrait vraiment qu’il lui dise qu’il l’aime. C’est vrai quoi, ils se sont revus depuis quelques jours seulement. Même si, et je peux en témoigner, on n’a pas besoin de beaucoup de temps pour développer un intérêt pour quelqu’un… Non. Ça peut être créé en quelques secondes par la question la plus anodine, par un sourire craquant. Le sourire de Ryan était mignon, non?
    Ou plutôt ultra-méga-super-sexy-qui-tue. Mais Kate ne se l’avouerait jamais, non?

x-x-x
    Notre demoiselle s’était changée entre l’école et le travail et elle pouvait avouer s’être mise en beauté. Elle s’était maquillée comme si elle allait dans une soirée et portait la petite robe noir parfaite, celle juste assez courte pour ne pas trop en montrer et avec un décolleter invitant sans être un livre ouvert. Elle était simplement époustouflante. Et elle venait de terminer son service alors elle attendait, l’air un peu tendue, que Ryan arrive. Et s’il lui avait posé un lapin? Elle le tuerait, définitivement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 22:41

C'est dingue ce qu'on pourrait faire pour quelqu'un, même si on ne l'aime pas. Bah si, il n'avait pas de penchant pour elle - ou plutôt si mais il veut pas avouer - mais il la trouvait quand même franchement jolie, et il voulait faire bonne impression. Quand il était parti de l'école, il s'était dépêché, pour rentrer. Parce que évidemment, il était pas habillé pour aller souper. Il devait se changer, se mettre beau pour attirer l'attention et être à la juste valeur de la demoiselle qu'il accompagnerait. Kate, elle pourrait être merveilleuse en jogging et grand t-shirt de mec trois fois trop grand, le style décontracté/pyjama du samedi matin de grasse matinée. Alors habillée pour sortir... Ça allait être le top. Il en bavait d'avance, le minet. Arff. Voire que je dis des trucs pareils, ça gâche une partie du plaisir, ça en révèle trop sur ce qu'il pense secrètement de notre jolie Katlyn ...

Toujours est-il qu'il se retrouva en moins de deux en chemise. Verte, car c'est joli. Oui oui. J'ai décrété que les chemises vertes sont belles, enfin, j'imagine que ça ne va pas bien à tout le monde, mais le gars que j'ai vu en chemise verte, il la portait trèèès bien, et comme Ryan atteint un degré de sexiness rare, ça doit bien lui faire aussi, non ? On sait tous que les mecs, ça veut faire croire que ça se prépare à la dernière minute, et que ça néglige son apparence, mais c'est faux. Même qu'il avait mis un peu de parfum. Oh, très léger. Une odeur masculine très agréable. Ça c'était pour rivaliser avec l'odeur de Kate. Elle est pas la seule à pouvoir sentir bon. Alors voilà. Il était prêt. Il en avait peut-être trop fait, d'ailleurs à ce sujet, l'inquiétude le rattrapa un instant. Et si elle se présentait en tenue tout ce qu'il y a de plus normale ? Ça serait gênant. Oh et puis tant pis. Si elle était chic et pas lui, ce serait encore pire, alors bon on ne se change pas !

C'est ainsi qu'à 8h05 il se pointa au travail de mademoiselle. Bon d'accord j'avoue, 8h06 très exactement, car il avait dû sortir de la voiture et rentrer à l'intérieur pour aller la rejoindre. Mais six petites minutes, c'était pas la mer à boire non ? Il avait juste décidé de changer de chaussettes à la dernière minute, comme si ça pouvait changer quelque chose... En entrant, il enleva ses gants, et dézipa un peu le haut de son manteau noir. Stupide hiver. Ça te gâche une entrée ça ... Les gros vêtements encombrants, et les joues rougies par le froid ...
En la voyant, il sourit. Il avait visé en plein dans le mile. Et ... Kate était superbe.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:53

Elle tremblait presque d’anticipation et n’avait aucune idée pourquoi. Ça faisait déjà trois fois qu’elle allait replacer ses cheveux et vérifier son maquillage dans les salles de bain du bar. Si Ryan ne se pointait pas bientôt, elle allait partir avec n’importe lequel des clients aux yeux vitreux qui la regardaient un peu trop à son goût. Cinq minutes pourtant, c’était le temps qui s’était écoulé depuis la fin de son service. Mais pour Katlyn, on aurait dit des années. Elle avait l’impression de ne faire qu’attendre depuis des heures pour quelqu’un qui ne se pointerait pas. Katlyn s’approcha du comptoir afin de parler à sa gérante.

« Si ça se trouve il viendra pas non? Il est encore fâché et… »

Elle lui fit digne de regarder à l’entrée.

OMG. C’était Ryan ça? Il était si beau que ça, honnêtement? Et le vert qu’elle pouvait voir derrière son manteau… y’avait pas à dire, même si c’était pas n’importe qui qui pouvait porter cette couleur, monsieur lui faisait honneur. Il était vraiment canon. C’était à peu près la seule chose qui arrivait à se former dans l’esprit de Katlyn qui se sentait comme une jeune adolescente devant le plus beau garçon de l’école. Elle avait le cerveau en compote et se serait probablement mise à rire comme une cruche s’il lui avait seulement adressé un bonjour. Enfin. Elle se retourna vers Joanne et lui demanda comment elle était. Après un compliment de la part de la dame, elle ramassa son manteau et parti d’un bon pas vers Ryan.
    Elle se retint de rougir et enleva à grand peine le sourire d’idiote qu’elle avait affiché en le voyant rentrer. Une fois dehors, elle osa le regarder un peu et lui sourire timidement :

« Okay bah... -rire de poulette sans cervelle- t’as décidé où tu veux aller? »

Mon dieu. Elle devait sonner comme une conne. Il pensait quoi à l’instant? Il la trouvait jolie? Est-ce qu’elle lui tapait encore sur les nerfs? Aurait-elle du replacer cette mèche de cheveux derrière son oreille? Ça lui aurait pas donné un air bizarre et… un tourbillon de pensée inratable.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:06

Ryan la suivit des yeux lorsqu'elle s'approcha de lui, en conservant ce sourire craquant. Il attendit qu'elle soit rendu près de lui pour la saluer, un bonsoir simple, en lui ouvrant la porte du bar et la laissant sortir avant lui. Il faisait froid, mais il avait pris sa voiture évidemment, et le chauffage fonctionnait depuis un moment, la température étant donc agréable à l'intérieur. Le sourire timide qu'elle lui adressa le surpris un peu, mais l'attendrit à la fois, et il rit un peu à sa question.

- Je devais choisir ? Je comptais te laisser cette décision ... Allez, qu'est-ce que tu aimerais manger ?

Il lui ouvrit la portière de la voiture pour qu'elle s'installe, et alla lui-même prendre place derrière le volant. Il faisait plus chaud à l'intérieur pour discuter et décider de l'endroit où ils voulaient aller manger. Il démarra le moteur et mit le chauffage, ayant remis ses gants car le volant était froid. Je sais que je me répète, mais vive l'hiver.

Ryan laissa donc son regard courir sur la demoiselle alors qu'il attendait une réponse de sa part. Elle était vraiment magnifique. Pas qu'elle n'était pas belle d'habitude, au contraire, mais cette petite timidité qu'elle avait ce soir, elle lui plaisait bien, c'était rare et il appréciait. Puis cette robe, qui épousait ses courbes et restait superbe et invitante sans être trop révélatrice. Décidément, elle n'était pas la seule à trouver l'autre canon. Sauf que Ryan, heureusement, ne bavait pas comme un idiot, il gardait plus de classe que ça et se contentait de sourire perpétuellement... m'ouais, un peu comme un idiot je l'avoue. C'était charmant en fait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:19

« Oh euh… Bah vu que c’est moi qui invite je pensais que…enfin… Tu aimes les sushis? », fit-elle en ponctuant ses phrases de rire de greluche.
    Elle connaissait un bon restaurant de sushi, et s’ils allaient là elle aurait pas besoin de se ruiner pour un souper. Mais c’était pour s’excuser alors elle pouvait bien débourser un peu et puis… bon. Katlyn se surpris à, une fois assise confortablement dans la voiture, regarder Ryan avec un air un peu ébahie. Comme si elle était une gamine totalement pamée sur un garçon et qu’elle était à leur premier rendez-vous.

Pas que cette sortie soit un rendez-vous ou quoi que ce soit… c’était juste une sortie entre colocataires, ça n’avait rien d’un date. Elle n’était pas en train de se rendre à une fête ou quoi que ce soit et cette soirée n’allait certainement pas se terminer par un baiser au pas de la porte ou quoi que ce soit. Elle n’avait même plus l’incident du matin en tête, tiens. Bien sur que noooon. Elle ne repensait pas du tout aux mains de Ryan courant sur ses hanche s et à son souffle chaud qui se mêlait au sien. Katlyn roula les yeux à ses propres pensées et, après avoir indiqué l’emplacement du restaurant à Ryan –car nous supposons qu’il adit que ça lui allait et sinon, et bien il n’a qu’à nous le dire, nous trouverons autre chose- elle lui lança un coup d’œil de côté et décida de commencer une discussion :

« Alors euh… la journée? »

C’était pas trop normal pour eux, ça?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:49

Évidemment, elle pensait qu'elle pouvait le laisser choisir, mais ça c'était sans compter que Ryan était un parfait gentleman quand l'envie lui prenait, et que pour faire son mignon et obtenir des faveurs des femmes, il se la jouait galant. Puisqu'elle proposait des sushis, tiens... Ça faisait son affaire. Il n'était pas très difficile quand il s'agissait de nourriture, ça on l'avait tous compris, vu les pizza congelées dont il se nourrissait avant l'arrivée de Kate pour une seconde fois dans sa vie.

- Ouais, c'est parfait, des sushis.

Une fois les indications données, il ne lui fut pas très difficile de conduire en direction du fameux restaurant. C'est moi où les scènes de voiture se multiplient ? On se rappelle évidemment tous que la première fois, il y avait de l'électricité dans l'air, et tout ce qui occupait les pensées de nos deux tourtereaux était la présence de l'autre juste à côté, si près. Eh bien, avec son bras qui reposait entre les deux sièges, il pouvait presque effleurer Kate, et ça chamboulait un peu ses pensées. On sait bien qu'elle lui fait un effet monstre. Même lui ne cherche plus à se le cacher. Il y a quand même une différence entre l'attirance physique et l'amour, tout de même, il pouvait avoir envie d'elle sexuellement parlant sans avoir un faible pour elle, non ? Donc forcément, c'était pas si compromettant, d'avoir qu'elle était méga sexy.

Il comprit à peine la question qu'elle posa, trop perdu dans ses pensées. Il en sortit d'ailleurs assez vivement, tournant la tête vers la jeune femme, l'observant un instant avec un air presque perdu. Puis, en reportant son regard sur la route, il haussa les épaules. C'était le genre de question malaise, quand on ne sait pas quoi dire, lorsqu'on est en voiture avec quelqu'un. C'est pire quand la personne nous rend carrément dingue, et, hum... et horny, c'est vrai... - allez savoir pourquoi j'ai pensé à ce mot en anglais -.

- Euh ... Ma journée, euh ...

Ça, c'est la réponse du mec qui se fait des films pornos depuis quelques instants, et a du mal à se remettre les idées en place.

- C'était, euh ... chouette ? Enfin, des cours, donc non, c'était pas vraiment chouette, plutôt merdique même. Hum. Toi ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:12

Oh Ryan, quel homme tu fais. Pour une fois que c’est toi et pas Kate qui s’imagine des choses. C’est vrai quoi, Katlyn était toujours en train de penser à se faire le jeune homme, mais pas cette fois. Et ce, même si sur tous les dessins que j’ai fait de ces deux là sont classé NSFW (not safe for work pour la traduction) et que j’ai même passé ma journée à dessiner LA scène. Vous savez, celle qui vient juste d’arriver et que Katlyn avait de la difficulté à se sortir de la tête –mais surement moi que Ryan-. Alors qu’ils s’embrassaient et que madame avait une main on sait où. En tout cas, le fait est que si notre crétin de service se faisait des films, Katlyn, elle, se demandait bien pourquoi elle lui avait donné l’impression qu’elle se cherchait un nouveau fuckfriend. M’enfin.

Elle se surprit à aller passer le bout de ses ongles sur le bras de Ryan avec un sourire absent. Elle ne le faisait ni dans le genre allumeuse ni dans le genre amoureuse, c’était juste comme ça, un geste distrait et irréfléchi qui lui permettait de passer le temps. Quant à savoir ce qu’en pensait Ryan, ça, c’était une autre histoire. D’ailleurs, au sujet des pensé des de Ryan, mentionnons que Kate se torturait toujours à se demander s’il croyait vraiment qu’elle avait gémit son nom. Elle l’avait démenti, pourquoi ne l’aurait-il pas crue? Parce qu’ils s’étaient embrassés comme deux fous juste après? Allez savoir.

Bref nos deux amoureux inavoués finir par arriver au restaurant et à aller s‘installer à une table. Kate retira son manteau et le déposa sur le dossier de sa chaise puis sourit à Ryan d’un air amical. Elle sentait ses joues se teinter de rose… pour quelle obscure raison?

« Moi c’était vraiment nul. Le vendredi –nous assumons que c’était cette journée- c’est toujours une journée de cours barbante » souffla-t-elle
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:27

J'avoue que dessiner LA scène ça doit vraiment être... quelque chose. Enfin quand on dessine bien, le résultat doit être super, moi je m'oserai pas à l'essayer comme ça, me lancer dans le vide en s'attendant à un beau résultat c'est un peu peine perdue, mais bon. Reste que Ryan n'avait que ça dans la tête, et pour une fois, il était le seul. D'ailleurs, cette idée qu'elle avait eu de passer doucement ses doigts comme ça sur son bras... Pour le coup, il commença à croire qu'elle essayait de lui faire des avances quelconques, mais un regard vers elle suffit pour se rendre compte que ce n'était pas ça du tout. Sinon, elle lui aurait montré son décolleté en battant des cils dans sa direction, non ? Forcément. Il tâcha donc de rester concentré sur la route en faisant comme si le contact était une chose tout à fait normal que l'on fait entre colocs. Ouais, mon cul.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent au restaurant. Enfin. C'était de la torture, pour lui. Il devait vraiment se calmer les hormones, ça devenait grave à l'instant. Peut-être qu'une fois à table, ça irait mieux. C'est avec cette conviction qu'il enleva à son tour manteau et gants, posa celui-ci sur le dossier de sa chaise et prit place face à Katlyn. C'était agréable, comme soirée, pour le moment. Il y avait comme un malaise... qu'il appréciait. Drôle à dire, mais il était content que pour une fois, tout ne soit pas que des paroles directes lancées sans hésitation dans le but de démolir l'autre. Il y avait quelque chose de différent dans l'air, et bah, faut croire qu'il commençait à ne pas détester le fait qu'il ne détestait pas vraiment Kate. C'est simple non ? Ouais, c'est souvent logique comme ça, dans la tête de Ryan.

- Pas faux. Surtout qu'à mon avis, quand on a une soirée agréable de prévue, c'est encore pire.

Eeeeh ? Agréable ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:39

J’avoue que je suis assez fière du résultat pour le moment et dès que ce sera fini, si tu veux, je te post ça sur le forum. Le seul truc moins cool c’est que j’ai passé un bon moment à capoter en disant des trucs dans le genre de « mais je sais pas dessiner ÇA moi ». Enfin, pas que je suis pas habitué à dessiner des trucs indécents, mais d’habitude j’ai de la censure. Pas que ce soit particulièrement explicite, mais il y a quand même… enfin.

Vous voyez, le truc c’est que même quand elle ne veut pas jouer les salopes, c’est dans la nature même de Katlyn d’être une allumeuse. Alors elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait à Ryan de sentir ses doigts glisser sur sa main. Ils finirent par s’assoir et commencer à discuter et Kate était capable de sentir un malaise ma foi palpable. Il s’agissait de haine, peut être? De tension? Mais quel genre de tension exactement..? Non, non pas du tout. C’était simplement un peu de maladresse parce que nous deux tourtereaux ne se connaissaient pas assez et qu’ils ne pouvaient pas ressasser le passé pour combler la conversation.
    Une soirée agréable? Il lui faisait du rentre-dedans ou quoi? Ça sonnait pas un peu comme du « je sais bien que rendu à la maison je vais pouvoir te sauter »? C’était, du moins, ce que Katlyn en avait conclu… mais elle se faisait peut-être des films. Ou alors c’était ce qu’elle-même se disait? Encore une fois, ses pensées tourbillonnaient dans tous les sens.

« Haha. Ouais, enfin j’espère que ce sera mieux que les cours, c’est sur. Au moins demain c’est le week-end… »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:50

Bien entendu que je voudrais voir ça, surtout un peu la gueule de mon pervers de mec, voir de quoi il a l'air sur papier ... Enfin, et je dis pas que je veux voir parce que c'est une scène un peu indécente à mettre sur papier, non, moi je suis une gentille fille très sage. Mon esprit n'est point perverti, je veux juste admirer de l'art moi !

Revenons-en à Ryan. Oui, toujours à Ryan, et pas à Kate et Ryan. Monsieur est parfois égocentrique, et cette phrase était pour le satisfaire un peu. Disons que oui, le rentre-dedans, bien qu'à première vue ça ait évoqué des Sims à Loulou, c'était un peu ce qu'il faisait. Le truc, c'est que ce n'était pas conscient. Il n'avait pas voulu lui sortir un truc pareil, au départ, sauf que son esprit s'embrouillait et il sortait des choses qu'il devrait normalement garder pour lui. Bon, en même temps on ne lui en veut pas, c'est mignon dans un sens. Genre, le gars il pense à la fille et la trouve génial, même si extérieurement il démontre juste de l'indifférence, et là tout à coup la vérité éclate parce qu'il dit un truc qu'il n'aurait pas dit si ça n'avait pas été aussi confus dans sa tête. Bon d'accord, il ne trouvait pas Katlyn géniale, juste sexy. Ça revient au même. Au lit elle est géniale. Puis elle avait réellement gémit son nom, il le savait. Ça sonnait si bien quand elle l'avait dit ce matin, que pas de doute, ce n'était pas la première fois qu'elle le disait. Un argument pour contredire ça ? C'est béton comme explication quand même.

- Haha, ouais ... Le week-end ... T'as quelque chose de prévu ? Je dis ça parce que, j'sais pas, moi je prend ça très relaxe normalement, pas que je veuille t'empêcher de sortir, juste que si tu ramènes du monde à l'appart, moi j'vais faire le poulpe en jogging devant la télé alors enfin, juste pour te prévenir quoi ...

Ouais, le week-end, c'était une bénédiction. Il dormait jusqu'à midi, puis se levait carrément pour rien, puisqu'il s'écrasait sur le divan, et hop, il ne faisait plus rien. Tant qu'à faire, il devrait rester au lit. Sauf que le lit était plus loin du réfrigérateur que le divan. M'ouais. Pas pratique.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:47

J’aurais bien voulu te le montrer dans ce post, mais comme une idiote, j’ai laissé le dessin à l’école. Alors bon, tu devras admirer mon art lundi, si je pense à le ramener.

Ha. Donc Kate n’était pas folle. Elle ne s’était offusquée pour rien en s’imaginant que Ryan agissait avec elle comme s’ils étaient dans un rendez-vous alors que dans le fond, c’était juste une soirée bien normale. Une soirée bien normale pour laquelle elle s’était préparée comme une débile, par contre. Et durant laquelle elle agissait comme une adolescente éperdue d’adoration pour son copain. Mon dieu, elle devait se ressaisir. Ryan n’était qu’un imbécile de paon égoïste qui n’avait qu’envie de se pavaner en disant qu’il avait accès à domicile à un relâche stress. Ou plutôt une pute qui ne charge pas et qui s’imagine qu’il a des sentiments pour elle. Pas que Kate pensait finir comme ça, mais c’était sans aucun doute ce que Ryan espérait.

Ouais, je ne peux pas réfuter des arguments si soigneusement choisi. Et puis, tout le monde sait que c’est Ryan qu’elle avait dit, de toute façon. Mais ça ne voulait rien dire. Elle l’avait juste trouvé agréable à baiser et puis bon, il fallait passer par-dessus quoi. Elle connaissait bien d’autres mecs doués au lit et elle ne les avait pas nécessairement rappelés. Sauf qu’elle n’avait pas été prise pour habiter avec eux. Remarquez que ça aurait été mieux que Ryan. Tout aurait été mieux que lui.

« Oh, bah, demain j’ai du Yoga à 8h parce qu’on est l’hiver et que je peux pas aller faire un jogging. Et puis après je sais pas, j’vais surement aller faire les boutiques ou quelque chose comme ça. J’compte pas ramener personne mais ça se peut que je sortes… Et puis bon, dimanche je travailles mais je vais surement faire de quoi durant la journée. J’ai beaucoup de difficulté à rester étendue sur un divan à rien faire »

Mais ça, on le savait déjà.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:08

Ryan souleva un sourcil. Faire les boutiques et sortir ... C'était des trucs de fille ça. Bon, le yoga il pouvait comprendre, ça lui renforçait la bedaine et sans cet exercice, son beau ventre plat ne serait pas aussi sexy. Et ses cuisses, et toutes les formes de son corps. Enfin bref il dit ça mais c'est juste horrible de voir au sport la seule utilité de te garder un beau corps. Comme si le fait que ça te permettait de rester plus en santé, c'était pas important. Je vous jure, bande de narcissiques superficiels !!

- Des trucs de fille ... Moi j'sais pas, je sortirais bien, mais l'hiver c'est un peu déprimant. Quand il fait gris, ça me donne juste envie de rester couché.

Il passa lentement sa main dans son petit toupet agrémenté d'un tantinet de gel. Car monsieur s'était peigné, dois-je le préciser. Alors qu'il semblait se plonger dans une réflexion sur la fin de semaine déjà un peu chargée de Kate, le serveur se pointa à leur table. Sympa. Il ne louchait pas encore dans le décolleté de notre mademoiselle, mais ça ne saurait tarder, probablement. Si jamais il osait ...
Je ne tiens pas spécialement à préciser ce que Ryan veut manger. Il a commandé et c'est l'essentiel, il va recevoir sa bouffe et être heureux dans le meilleur des mondes.

- Euuh ... Tu sais, euh ... Enfin, il y a ces, hum, sentiers glacés, où l'on peut aller patiner... Je sais pas si, tu sais, tant qu'à ne pas faire grand chose... Si tu voulais, on, hum, on pourrait y aller...

Quand il se mettait à être mal à l'aise, il y avait quelque chose de louche. Ryan, mal à l'aise ? Clairement, et particulièrement ce soir, Kate lui faisait un sacré effet.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:02

Ouais. On voit ici que Katlyn n’est pas comme mois. Moi, l’hiver, ça me déprime grave et je suis pas capable de fonctionner normalement. Je suis triste, je freak out et plein de choses. Mais Kate, elle, elle aime l’hiver. Elle aime la neige –surtout celle qui reste blanche- et elle adore sortir quand il fait froid. Bah, sauf si elle est prise dehors parce que son crétin de coloc l’a laissée là. Mais pour ce qui est des activités hivernales, elle aimait bien. Elle patinait depuis un moment –disons qu’elle était capable de se balader sur la glace et c’était ça- et elle faisait du ski alpin depuis un bon moment. Bref. Elle le regarda passer sa main dans ses cheveux en souriant bêtement comme si elle était totalement sous le charme de Ryan, puis fronça les sourcils en l’entendant prononcer son invitation.

Quoi? Il voulait sortir avec elle, comme ça, une semaine après qu’ils aient commencés à vivre ensemble? C’était pas un peu vite en affaire? Aucune idée, mais Kate n’était pas certaine d’apprécier l’idée de passer du temps avec Ryan. Ne vous méprenez pas, elle n’avait pas Ryan en aversion mais il la rendait tellement CONFUSE. Mon dieu, elle ne pouvait pas s’imaginer passer une journée normale à faire des activités normales avec Ryan. Avec lui, il y avait presque seulement deux choix : se crier dessus ou se frapper ou alors frencher comme des bêtes et baiser.

« Euuuuh. Tu m’invites à sortir là, comme une date? »

Pas qu’elle dirait non, mais elle voulait savoir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:31

Bon. La question piège. Les femmes ont cette faculté, celle de vous poser des questions à laquelle vous ne savez pas du tout quoi répondre. Vous ignorez s'il est mieux pour vous de dire oui ou de dire non, en gros, impossible de savoir ce que la fille aimerait entendre, et souvent, c'est la réponse qui vous semble la plus bizarre qui la satisfait la plus. C'est juste chiant. Les femmes sont vicieuses. Elles vous attrapent dans leur toile et font ce qu'elles veulent de vous. Si elles n'étaient pas si belles, Ryan en aurait sa claque depuis longtemps. Comme en ce moment. Est-ce que Kate espérait qu'il dise que oui, c'était comme une date, ou alors elle souhaitait de tout coeur qu'il dise non ? Il avait l'impression que, peu importe ce qu'il choisirait de dire, ce serait la mauvaise réponse. C'était stressant, pire qu'un contrôle de physique pour lequel on a pas étudié.

- Bin ... Bin pas forcément comme une date... Enfin, j'suis obligé de préciser ? Que tu dises oui ou non suffirait, puis le reste c'est pas vraiment important...

Tentative pour contourner la question. Pas qu'il n'aimerait pas que ça soit considéré comme une date, mais après tout, entre presque "amis et presque "ennemis" - je sais plus du tout comment les qualifier ces deux-là, c'est dingue - il n'était pas sûr de ce qui était le mieux. Ce n'était qu'une sortie toute simple à ses yeux, et on verrait bien le ton qu'elle prendrait ... Il n'était pas encore sûr, s'il s'entendraient encore aussi relativement bien rendu là. Peut-être qu'il se passerait quelque chose qui mettrait le feu aux poudres et voilà, ils s'engueuleraient encore. C'était leur routine à eux.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:47

Ouais. Comme quoi, tant qu’à utiliser du Maroon 5, j’aurais pu passer One more night. « You and I get so damn dysfunctional » ça colle aussi avec eux non? Parlant de Maroon 5, je viens d’apprendre que je vais surement aller les voir en show dans les 15 premières rangées. Je CAPOTE. Ouais. Parenthèse terminée. Bref. Katlyn lança un regard perplexe à Ryan, qui la toisait comme si elle était le démon incarné. Hey, elle voulait juste savoir ce qu’il avait exactement en tête quand il l’invitait à patiner? Il pensait peut-être à, après, revenir à la maison et prendre un chocolat chaud. Puis à baiser sur le divan, dans le lit ou sur la table. La table est toujours une option. On sous-estime souvent le pouvoir érotique qu’a la table de la cuisine. Enfin tout dépend de comment elle est fait et… ouais. Je suis fatiguée.

Et puis, amis, je crois que ça peut aller comme terme. Des amis qui se dévorent des yeux et meurent d’envie de se jeter dans les bras l’un de l’autre. Et qui, occasionnellement, s’engueulent dur. Mais on sait bien que, quand ils vont finalement être ensembles, ils vont relâcher ces tensions par du sexe. Bref. Kate se mis à jouer avec une mèche de ses cheveux, visiblement mal à l’aise.

« Euh… okay, mais juste une sortie entre amis hein, parce que ouais… »

Ouais. T’as pas d’arguments Kate. Et tu viens de dire que Ryan est ton ami.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:10

J'ai deux commentaires à faire. Premièrement, t'es trop chanceuse parce qu'aller voir Maroon 5 dans les 15 premières rangées ça a vraiment l'air trop génial !! [ Le plus gros show que la fille est allée voir est Simple Plan, debout quasi collée sur le bord de la scène, avec Marianas Trench en première partie ... Pour ensuite voir les gars de Marianas Trench regarder la fin du show presque juste à côté de moi l'autre bord d'une barrière... Et pour constater ainsi, entre autres, que Josh Ramsay a une bedaine ... O.- ... Enfin bref ça m'a aussi quand même donné une soirée pizza V.I.P avec Simple Plan après le show, donc j'me plains pas xD ] Pardon, parenthèse de vie. Poursuivons avec le fait que maintenant, j'ai extrêmement hâte que nos tourtereaux soient officiellement ensemble, car s'ils doivent passer leurs malentendus et frustrations par le sexe... Ça va être la joie.

- Ouais... Ouais, juste entre amis, c'est ça que je voulais dire, carrément ...

Trop pas. Il ne savait pas si le terme ami convenant, mais maintenant qu'il est rassuré, de même que sa créatrice, il emploiera ce mot plus souvent lorsqu'il ne saura plus comment se justifier. D'ailleurs, notez ici qu'il ne cherchait pas à contredire Katlyn. Il avait peut-être compris que c'était un bon moyen d'éviter des engueulades violentes, ou alors il commençait tout simplement à penser un peu comme elle, et se rendre compte qu'il leur arrivait d'avoir des points de vue similaires... Bizarre à dire.
Ne sachant plus quel sujet aborder, il fut content que leur repas leur soit servit, au moins, ça il savait commencer dealer avec ça, de la nourriture.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:26

Les parenthèses sur la vie privée c’est bien, on aime ça. D’abord, ça rempli des lignes et puis c’est sympa à lire, quoi. On aime tous en apprendre sur des sujets tout à fait anodins. C’est pour ça qu’on aime regarder des artistes sur tumblr ou youtube (dit celle qui à commencer à Youtouber il y a trois jours. Ouais. Mais quand même, on comprend pas quelle étrange euphorie ça apporte avant de l’avoir vécu.) Et puis, pour ce qui est de Kate et Ryan qui vont finir par baiser pour régler leurs différents, ça va attendre et tu t’en doutes. C’est vrai quand même, je me ramasse souvent à jouer les salopes qui sont comme « non j’t’aime pas » quand on rp ensemble. Ya eu Elly, puis Logan et là ya Katlyn. T’inquiète, dans notre prochain Rp t’auras à faire à Dali et Dali n’est pas difficile. En fait, c’est plutôt ton perso qui va devoir fuir ma nymphomane de Dali. Ouais.

Genre que Ryan ne voyait que comme une sortie entre copain. Moi je le vois bien, son regard de mâle aux hormones surreprésentes qui ne pense qu’à déshabiller Kate. Dis moi le contraire, allez, essaie.

C’est bien ce que je croyais. Bref, on peut s’entendre sur amis comme terme pour décrire nos deux tourtereaux. Ça c’était du nouveau, Ryan qui ne savait pas quoi dire à une fille, je me trompe? Enfin, habituellement il devait seulement leur faire un joli sourire et elles lui tombaient toutes dans les bras parce qu’il est vachement canon et que… Ouais. Kate prit le temps d’avaler quelques bouchées de son repas avant de tenter de repartir la conversation.

« Ça va vraiment longtemps que je suis pas allée patiner, moi… »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:45

Non non je le jure ! Il ne voulait pas juste ça ! Il ne pensait pas tellement à la déshabiller, mais plutôt à comment il pourrait faire pour l'amener à accepter qu'il la déshabiller, et qu'elle veuille coucher avec lui sans l'envoyer paître. Ça c'est un peu plus complexe. On sait bien que Kate, elle en a envie, mais elle a aussi une tête très dure. Mais bon, j'ose espérer que ma réponse suffira à mon amie créatrice à l'esprit tordu, car il y a une légère nuance que je voulais éclaircir.

Monsieur ici présent mangeait avec calme en se contentant de ce silence plus ou moins pesant. Tant qu'il n'avait pas à dire quelque chose pour alléger l'atmosphère, car forcément il n'arriverait qu'à sortir un truc ridicule, ça allait. Kate ne semblait pas de cet avis. Elle entretenait la discussion ... Hum. Génial ... Vraiment ... Il n'avait rien contre lui parler, sauf qu'il trouvait juste ça plus simple de l'engueuler, là au moins les mots lui venaient facilement. Ils étaient peut-être pas fait pour s'entendre, ils avaient l'air plus tendu quand ça allait bien, que quand ça allait mal.

- Même chose pour moi ... J'ai déjà joué au hockey mais j'ai arrêté depuis quelques années... enfin ... Parait que c'est comme le vélo et que ça se perd pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 7 Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant