SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Empty
MessageSujet: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:29

Helena Steelford
    La neige tombait à gros flocons sur la rue déserte, tempête de plumes d’ange prometteuse d’une saison de festivités, de réjouissance et aussi, de froid. Un froid mordant, prenant jusqu’aux os, c’était justement le temps qu’il faisait. Néanmoins, qui n’aurait pu se réjouir de la première tempête de l’année : en plus d’annoncer le temps des fêtes, elle promettait une bonne journée de congé pour la plupart des enfants de la région. Après tout, au Québec, on a beau être habitué au froid, on fait toujours plaisir aux étudiants en leur garantissant deux journées de neige par année. Et ce, même si on va dans une école comme la mienne, école qui ne ferme pas, même s’il y a 30cm de neige tombé dehors. Après tout, nous sommes de dignes descendants de bûcherons, n’est-ce pas? Mais cette histoire n’est pas la mienne, alors je dirai simplement ceci : l’enseigne qui annonçait le bar où travaillait notre héroïne se teintait d’un blanc pur, rappelant encore plus Noël puisqu’elle était rouge vive. À l’intérieur, le chauffage travaillait pour réchauffer les quelques clients de la soirée. Il y en avait à peine trois et en espérer autant pour les deux heures de service qui lui restait, c’était rêver. Après tout, qui voudrait braver une tempête de neige pour aller prendre un verre alors qu’on était lundi?

Bah, songea Katlyn, ça aurait pu être pire. Et c’était vrai, au moins, elle n’était pas seule. La gérante, une femme un peu enrobée à la bonne humeur et au sens de l’humour inébranlable lui tenait compagnie. C’était une dame excessivement gentille et son physique plutôt rond contrastait avec celui de la jeune demoiselle qu’était sa serveuse : Katlyn, grande et mince, avait toujours été plus qu’avantagée par la nature. Elle possédait une poitrine et des hanches généreuses, sans toutefois être exagérées. En plus de cela, elle avait une tignasse châtaine qui lui arrivait dans le milieu du dos et avait de grands yeux bleus. Et un sourire à en faire fondre plus d’un.

« Pis t’es tu encore célibataire? » lui lança Joanne, ladite gérante, comme à environ toutes les semaines
    « Faut bin croire que oui », répondit Kate sur un ton plutôt morose « des aventures, comme toujours. Remarque, j’pas pour m’en plaindre »

Il faut dire que les garçons se bousculaient aux portes, mais finissaient toujours par repartir. Peut-être parce qu’elle était étudiante en droit et qu’ils se cherchaient une serveuse de bar idiote ou alors, ils avaient peur de son exagération de l’organisation et de son amour marqué pour la perfection. Ou alors, c’était elle le problème, elle avait été traumatisé durant sa jeunesse peut être? Surement. Après tout, il y avait eu lui…

C’était un garçon exécrable sur tous les points et pourtant, durant le plus gros de sa jeunesse, Kate avait été forcée de cohabiter avec lui parce que leurs parents s’aimaient bien. Et les adultes, ils n’avaient jamais réalisé que leurs rejetons se détestaient cordialement et adoraient se faire la vie dure. Ils jouaient à celui qui ferait le plus méchant coup à l’autre. Combien de fois Katlyn avait-elle trouvé sa plus jolie poupée sans tête, ou s’était-elle fait casser un œuf sur la tête? Bien sûr, elle était loin d’être un ange aussi, et tout le monde sait que les filles sont souvent les plus imaginatives côté torture : étant toute jeune, elle l’avait fait tomber dans la boue, attraper pour mille et une bêtises qu’il n’avait pas faites et surtout, elle lui avait volé un objet qui avait toujours été un des plus précieux pour lui : une peluche de lapin qu’il avait lorsqu’il était âgé de sept ans. Il avait fait la même chose pour elle, remarquez, il lui avait pris sa plus jolie peluche de chaton, le pauvre Monsieur Moustache. Et puis, les parents étaient tout heureux, ils avaient crus à un gage d’amitié alors qu’à chaque rencontre, les gamins apportaient les jouets qu’ils s’étaient volés et se les brandissaient sous le nez, puis se battaient pour les récupérer.

Elle l’avait toujours sur une tablette dans sa chambre, ce lapin. Elle ignorait pourquoi elle l’avait gardé d’ailleurs, alors qu’elle détestait son premier propriétaire et qu’elle ne le voyait plus depuis qu’elle avait quatorze ans. Cinq ans déjà, que leurs parents s’étaient perdus de vue. Et il était temps! En grandissant, ils étaient devenus encore plus mesquins, se criant des noms et réduisant toutes le chances de l’autre avec un copain (ine) x nulle. Combien de mecs avaient rebroussé chemin en entendant ce qu’il avait inventé sur elle. Quel imbécile, ça c’était certain!

« Huh-hum. R’garde c’qui s’en vient Kate, en plein dans tes cordes. En plein ton genre »
    « Sti. o3o T’as bin raison! »
    « Va lui parler. S’tu veux, j’te laisse le reste de la soirée, de toute façon, c’pas mal mollo hein? »

Et elle ne se laissa pas prier. Une belle pièce d’homme comme ça, il fallait se l’approprier, et vite! Elle lui lança son plus beau sourire, descendit un peu son chandail pour lui offrir une meilleure vue sur son décolleté et ce qu’il contenait et, s’accotant sur ses coudes une fois devant lui, lui sorti une moue craquante avant de lancer :

« Et qu’est-ce qu’il voudrait, ce bel homme? »
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:59

- Le bel homme aurait bien envie d'une bonne bière ! rétorqua le superbe inconnu en lorgnant sur le décolleté plongeant de la jolie serveuse qui venait de l'aborder.

Un sourire sembla étirer ses lèvres à cette vue plus qu'agréable, surtout lorsqu'il constata que la demoiselle mettait délibérément ses formes en valeur. En voilà une qui lui plaisait déjà. Si elle avait en tête de le charmer, ça tombait bien, elle ne devrait pas s'enfuir en courant s'il osait lui faire des avances. Mais comme il aimait bien faire durer un peu le jeu, il ne fit aucune remarque et releva les yeux vers le visage de la jeune fille. Parce que c'est bien beau la poitrine, c'était aussi agréable quand la fille était belle en général. Ah si... Il avait touché le jackpot. Ce superbe sourire...

Qui aurait cru que se pointer dans un bar un soir bien calme de tempête aurait été si fructueux ? Il ne s'attendait pas à faire la rencontre du siècle en venant ici ce soir, croyant avec raison que ce serait calme et presque vide. Personne n'avait envie de sortir dans la neige tourbillonnant dans le vent glacé de l'hiver, alors qu'ils pouvaient rester tranquillement chez eux au chaud. Mais Ryan... Ryan, il était venu.

Il faut bien l'avouer, Ryan, il aime les femmes. Il les aime même beaucoup beaucoup. Ça n'a d'ailleurs pas toujours été comme ça... Lorsqu'il était tout jeune, il décrétait que les femmes étaient idiotes et ne servaient à rien. Faut dire qu'il était coincé avec ELLE... Et par elle, il entend la fille la plus exécrable que la terre ait portée. Oh dieu qu'il la détestait. Ils s'étaient joué mauvais coup par-dessus mauvais coup, s'étaient crié des noms et passé la majeure partir de leur jeunesse à se détester et se faire chier mutuellement. Cette fille-là, elle l'avait découragé d'entretenir un jour une quelconque relation avec les femmes. Et pourtant, à partir de l'âge de 14 ans, lorsqu'il ne la revit plus jamais... Il commença à changer d'avis petit à petit. Et maintenant... La gente féminine a une place importante pour lui, si l'on peut dire ça... Hehe...

Il offrit son sourire le plus charmeur à la demoiselle, bien décidé à faire ami-ami. Et à terminer la soirée avec elle dans son lit, cela va de soit.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:47

Katlyn, elle, n’aimait pas les hommes plus que nécessaire mais disons simplement qu’un fois de temps à autre, il pouvait être agréable de s’offrir une bonne soirée/nuit de plaisir au bras d’un bel inconnu. L’important, c’est la capote. Après, presque pas de risques de MTS et puis de toute façon, on est dans un RP alors ça n’arriverait pas. Les maladies, je parle. Parce qu’on sait très bien qu’elle allait se le taper, ce beau mec. Et elle aussi, elle le savait. Elle l’avait vu, presque passer sa langue entre ses seins, elle voyait le sourire qu’il lui décrochait. Elle savait bien qu’il lui matait le cul alors qu’elle alla lui chercher un verre.

Elle revint en se dandinant un peu, comme pour montrer qu’elle était intéressée. C’est sûr que devant un air aussi craquant, elle ne ferait pas long feu. Et puis bon, elle les avait oubliés, ces traumatismes de jeunesse. C’était vrai quoi, combien de chances de retomber sur un crétin comme ce gamin était? Ryan qu’il s’appelait. Elle s’en souvenait comme si c’était la veille. C’est certain qu’adolescente, elle avait réalisé qu’il était déjà canon, mais le caractère qu’il avait… beurk! Heureusement que les mecs comme celui là ne courraient pas les rues. Et puis, elle avait la certitude qu’il finirait sa vie pitoyable, vue comment il était dans son jeune temps. Il n’étudiait certainement pas en médecine, ou en droit… en fait, avec la cervelle minuscule qu’il avait, il n’étudiait certainement pas.

Suite à cette réflexion ma foi tout sauf pertinente –et d’ailleurs, je vous rassure, elle ne pensait pas si souvent à lui, je tiens simplement à vous mettre en contexte- notre jeune dame apporta sa bière à monsieur et lui offrit à nouveau un sourire éclatant.

« Bon, j’ai pas l’habitude d’être si familière avec les clients… mais je finis mon service bientôt alors…
    -elle passa son doigt sur le comptoir, décrivant des cercles- Enfin, si je peux me permettre, je suis Katlyn... enchantée. »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:14

Comme vous l'aurez deviné, son regard ne se détachait plus du superbe bout de femme qui se dandinait devant lui. Même sans vouloir paraître trop obsédé, il ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeils réguliers au décolleté qui s'offrait à lui, carrément à quelques pouces de sa figure. Enfin, il avait tout de même assez de respect pour s'attarder aussi aux beaux yeux de mademoiselle. Katlyn, qu'elle s'appelait. Et là vous vous dites tous, ah non, il va la reconnaître c'est sûr ! Eh bien non. C'est qu'avec toutes les aventures d'un soir en plus des filles dans ses cours à l'université - parce que monsieur a vraisemblablement assez de cervelle pour étudier, mais comme sa créatrice n'a toujours pas trouvé en quoi, on parlera de ce détail plus tard - il connaissait déjà trois Katlyn. Plus l'espèce d'idiote qu'il avait connue étant jeune. Cela en faisait 4. Quoi de plus normal, donc. Elle n'était pas la seule fille de la Terre à porte ce nom ! S'il commençait à regarder toutes les Katlyn avec suspicion, ça n'irait pas du tout.

Il prit d'abord une bonne gorgée de bière puis redéposa la bouteille sur le comptoir et croisa d'ailleurs ses bras sur celui-ci. Sans abandonner son sourire, il répondit:

- Enchanté, Katlyn. Je suis Ryan.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:31

Dommage qu’il n’est pas été suspicieux, ce pauvre garçon. Ça lui aurait évité une suite de malencontreux événements que nous n’avons pas encore racontés, mais que nous savons qu’ils seront horribles. Nous tenons aussi à porter plainte parce que nous ne pouvons pas mentionner comment Kate trouvait Ryan, avec précision, puisque nous n’avons pas eu de description physique. Enfin… Faut de pouvoir le décrire, nous nos plaignons de ne pas pouvoir le faire, ce qui comble tout de même des mots et fera certainement sourire quelqu’un. Sinon tant pis, on vivra avec!

Enfin, Kate non plus ne releva pas le nom. Bon, elle ne connaissait pas un seul Ryan, outre l’imbécile de son enfance, mais c’était le prénom de l’animateur d’américain idol, alors il était certain que d’autres Ryan existaient dans le monde. Bref. Elle adorait la façon dont il la regardait, comme si la désirait toute entière –enfin pas comme si, mais plutôt, c’était ce qui arrivait-. Elle aimait la façon donc il lui souriait, le timbre de sa voix et l’éclat dans ses yeux. Katlyn se pencha un peu plus vers lui, pour avoir le regard dans le sien, et lui demanda :

« Et comment ça s’fait qu’tu viennes ici alors qu’il neige autant dehors? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:50

Effectivement, une certaine personne n'a pu s'empêcher de sourire, voir de se claquer le front à la "facepalm" en remarquant que pour la première fois de sa vie, elle a complètement oublié de décrire son personnage. Eh bien, j'imagine qu'il faut remédier à ça...

Ryan n'était pas dupe. Il savait bien qu'il commençait à avoir la demoiselle sous son charme. Remarquez, ce n'était pas bien difficile, un seul regard au fond de ses yeux bleus si clair, et paff. Elles étaient foutues. C'est qu'il a un de ces regards pleins de vie, brillants, intenses. Pas comme ces regards ternes, si banal... Nenon. On ne peut même pas les comparer à ça. Il a des yeux devant lesquelles on fait "woow". Si, si. Le sourire, je crois vous en avoir déjà parlé. Ah ça, c'est un élément important qui vient faire son charme, son sourire à faire tomber. La façon dont il peut chambouler les femmes juste en esquissant un simple geste aussi facile que sourire. C'est fou, n'est-ce pas ?

- Eh ben... J'avais juste envie d'une bière, et quelque part, l'infime espoir de faire une bonne rencontre... Faut croire que j'ai eu raison d'espérer...

Il secoua un peu la tête pour écarter de son visage une petite mèche de ses cheveux bruns qui s'était déplacée devant ses yeux. Il serait peut-être temps qu'il songe à les couper un tout petit peu, pas qu'ils étaient si longs que ça, mais le toupet qui lui revenait trop dans le visage, ça commençait à l'énerver. Il allait choper un mal de cou s'il devait sans cesser faire ce petit mouvement qui tassait ses cheveux sur le côté pour dégager ses yeux ! M'enfin. Une fois les cheveux indésirables écartés de sa vue, il adressa un clin d'oeil à Katlyn et reprit une gorgée de bière. Raaah, quel tombeur ce mec...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:36

Et bien nous vous remercions d’avoir acquiescé à notre requête. Nous –et je parle ici de moi et mes multiples personnalités- pouvons donc dire à quel point les beaux yeux bleus de Ryan faisaient de l’effet à notre jeune universitaire. Il va de soi, certainement, qu’il s’agit d’un point positif pour l’avancement du RP, toutefois, nous aurions pu faire sans. Mais il fallait le dire, les mecs aux yeux pâles –et de surcroit, aux cheveux plus foncés- ça faisait totalement craquer Kate. Bien sûr, les yeux bleus c’était le top du top. Quoi que Lui, il avait des yeux bleus. Mes des yeux de rapace, des yeux d’oiseau de proie. De mauvais yeux, avec une mine toujours un peu renfrognée sur le visage, ou du moins quand il voyait Katlyn. Mais ce genre de crétin était du passé, et les beaux grands yeux bleus de l’inconnu devant elle lui faisaient plus que plaisir.

Et son sourire, que dire de son sourire. Un peu arrogant, un peu moqueur, mais totalement séduisant. Le genre de Don Juan qui fait craquer toutes les femmes. Et de toute façon, lorsqu’elle l’avait vue, Katlyn avait toute suite su que ça se terminerait en one night. Alors forcément… Peu importe, elle voyait aussi qu’elle lui plaisait. Sinon il aurait refusé ses avances au lieu d’y répondre ouvertement. Elle aimait la façon dont il regardait et semblait apprécier chacun de ses gestes. Surement parce que Kate, elle adorait l’attention. Alors qu’un beau mec s’intéresse à elle, pour sûr que ça faisait son bonheur. Elle lui lança un regard gêné, bien que ce ne fût pas du tout le cas, mais les garçons aimaient toujours les filles un peu timides.

« Et bien, si c’est ça… j’finis mon service bientôt si tu veux, on pourrait peut-être passer la soirée ensemble? »

Ah sous entendus, quand vous nous tenez.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:23

Bien que très peu subtile, cette question fit bien l'affaire de notre beau mâle. Parce que voyez-vous, il tenait là un très beau spécimen, avec une combinaison parfaite de belle apparence physique et de formes juste assez développées. Si l'on rajoutait à tout cela qu'elle lui faisait elle-même des avances, il n'aurait pu espérer mieux. Il sourit donc tranquillement et termina sa bière d'une gorgée. Il jeta ensuite un léger regard à sa montre, et sourit tranquillement.

- Bien entendu, ça me semble être une excellente idée.

Ça ne devrait pas être trop trop long, il pouvait bien attendre. Ensuite il pourrait la ramener chez lui, ça serait bien... De toute façon il n'avait rien d'autre de prévu de sa soirée, alors il l'attendrait le temps qu'il faudrait, cette demoiselle.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:36

C’était sa façon d’être, à Kate, de ne pas être subtile. Pour elle, aucun besoin de tourner autour du pot. Si quelque chose était vrai, aucune raison d’y aller par quatre chemins pour le dire. Bon, elle ne lui aurait pas non plus avoué directement « toi, je veux coucher avec toi » mais tout de même, ses propositions étaient plus qu’ouvertes. Et c’était bien comme ça. Ça indiquait que c’était juste une partie de plaisir et qu’il n’y avait aucun coup de foudre impliqué. Katlyn fit signe à la patronne qu’elle partait, avant de retirer son tablier et de s’avancer vers monsieur.

« T’es en voiture j’espère? Parce que si tu me dis que je dois marcher je pourrais changer d’idée…»

Elle souriait toujours. Elle avait hâte d'être chez lui. De laisser cours à cette envie qui la dévorait de s'emparer de ses lèvres, de sentir les mains du jeune homme glisser sur son corps, passer sur ses hanches et affleurer sa peau. Elle voulait sentir son désir à lui de sentir leurs deux corps peau sur peau, ne faisant qu'un. Il lui faisait de l'effet. C'était ses beaux yeux, peut-être, ou sa carrure, juste comme elle les aimait. Aucune idée, mais elle avait tout de même envie de lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:01

Il glissa un billet sur le comptoir pour payer sa bière et se leva par la suite. Il enfila son manteau de cuir noir vraiment trop classe, et laissa son bras se déposer autour des épaules de la belle Katlyn. Juste ce contact semblait chargé d'électricité, d'un désir mutuel et plutôt pressant que les deux mourraient d'envie d'assouvir.

- Évidemment que j'aie une voiture. Je ne serais pas assez fou pour marcher dehors en pleine tempête...

Un sourire amusé prit place sur ses lèvres et il la conduisit à l'extérieur. Il sortit ses clés de la poche arrière de son pantalon, déverrouillant les portières d'une voiture noire plutôt discrète, mais toute de même jolie, d'une assez bonne valeur en réalité. Sa belle bagnole... Ouais, il l'aimait, cette voiture. En véritable bon gentleman, il ouvrit la portière pour la jeune fille.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:29

« It's like trouble never looked so goddammed fine »

Plutôt pressant, c’était bien les mots. Katlyn n’était habituellement pas du genre pressée, habituellement pas un peu douteuse, mais avec ce garçon, c’était différent. D’abord parce qu’il était vraiment trop canon et avait beaucoup trop de style, mais ensuite parce qu’il y avait quelque chose dans ses beaux yeux bleus qui attirait et repoussait notre demoiselle en même temps. Il avait l’air d’une mauvaise, folle idée. Et elle adorait l’idée de faire quelque chose qui pourrait mal tourner. L’idée du risque, vous voyez?

Et elle les sentait déjà, ses mains. Ses mains sur sa taille, sur sa peau, sur ses seins. Elle sentait déjà ses lèvres sur les siennes, leurs langues s’emmêler. Bordel, c’est ce qu’elle avait envie de lui. Elle voulait arriver chez lui et carrément lui sauter dessus, ou quoi? Probablement. Elle avait envie de l’avoir pour elle tout entier. Elle avait envie de le sentir partout autour d’elle, de s’endormir dans ses bras et de se réveiller dans sa chemise. Comme pour lui signifier, elle se colla un peu plus vers lui lorsqu’il passa son bras autour de ses épaules.

Bien sur qu’il avait une voiture. Ça la fit sourire. Elle lui répondit simplement qu’elle en était bien heureuse et rayonna de plus belle lorsqu’il lui ouvrit la portière. Galant en plus? Tant mieux. Enfin, une fois le trajet amorcé, elle se surprit à jouer avec une mèche de ses cheveux châtains avant de demander :

« Alors… tu fais quoi dans la vie? Personnellement, j’ai juste 19 ans alors je suis encore aux études… En droit, tu vois? »

Et comment essayer de calmer l’envie, version nulle. Il faisait tout de même une chaleur à en mourir dans cette bagnole. Et le chauffage n’était pas parti.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:59

On sentait parfaitement le désir qui planait dans l'air, alors qu'ils étaient coincés dans un espace assez restreint dans la voiture de monsieur. Juste le fait de la sentir si près à ses côtés l'empêchait de se concentrer sur autre chose, et pourtant, il gardait les yeux fixés sur la route et tentait de ne pas se laisser distraire. Heureusement qu'il n'habitait pas trop loin, il aurait eu bien du mal à endurer plus d'une dizaine de minutes en voiture avec elle à ses côtés. Et pourtant, le toucher de son corps à l'air délicieux allait devoir attendre, car conduire dans une tempête de neige, c'est pas toujours simple évident. Il était obligé d'y aller en-dessous de la vitesse permise pour être certain de voir où il s'en allait. Stupide hiver ! Il était pressé lui là !

Il fut quand même content que la demoiselle se mette à parler. Il profita du moment pour lui jeter un bref regard, un sourire lui échappant. C'est qu'elle était vraiment plus qu'agréable à regarder, la belle Katlyn. Et sûrement encore plus agréable que cela une fois les vêtements retirés... *koff koff*

- Études en droit, hein... C'est bien. Je suis plus allé du côté médecine, moi. Bon, c'est pas super facile comme études et parfois je buche pas mal pour y arriver, mais puisque c'est ce que je veux faire...

C'est vrai qu'il faisait drôlement chaud ici... Un peu plus et il allumerait l'air climatisé ! Haha, en plein hiver, ça serait complètement étrange.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:15

Bien? C’était bien? Sa remarque fit arquer un sourcil à Katlyn. C’était elle ou ça sonnait particulièrement prétentieux? Dans le genre « ah, pas mal, bon bien sur, moi, j’étudies pour médecine et c’est beaucoup plus dur tu vois, mais pour quelqu’un qui n’a pas mon cerveau, c’est bien d’être réussi à aller en droit ». Et son esprit de compétition, à notre petite, s’enflamma d’un coup. Elle avait envie de le faire taire, le Ryan. Elle s’apprêta à lui faire remarquer qu’elle aurait très bien eut les notes pour aller en science, puisque sa moyenne –elle les avait pris en cours optionnels durant son cégep- plafonnait à 98% quand elle n’était pas au meilleur de sa forme. Toutefois, elle se reprit d’un coup : peut être ne voulait-il pas dire cela comme ça. Peut-être trouvait-il sincèrement que c’était une belle branche des études, le droit. À bien y réfléchir, elle lui donnait probablement de fausses intentions. Comme quoi, à cause de son nom, elle le voyait comme le gamin imbécile avec qui elle avait été élevée.

Mais tout de même. Vous savez à quel point c’est étrange d’être assise dans une voiture à côté d’un mec avec qui on prévoit baiser? Elle trouvait ça franchement bizarre. C’était sans doute pourquoi, malgré la frustration qu’elle ressentait au peu d’attention qu’il lui portait –elle adorait que les gens s’extasie devant sa grande intelligence-, elle décida de meubler la conversation :

« Oh, pas mal du tout. Moi j’aimais bien les sciences, mais l’idée du sang me donne la nausée. Et puis j’ai toujours été plus douée pour parler, faire comprendre mon point de vue »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:36

- Je trouve ça cool. J'suis qu'un beau parleur mais quand viendrait le temps des arguements infaillibles, ça serait pas mon fort. M'enfin, c'est rassurant de savoir qu'une fille comme toi s'en va en droit. Peut-être qu'enfin on aura quelqu'un qui a de l'allure pour envoyer en prison les idiots qui réussissent à s'en sauver...

Non mais c'est vrai ça, pourquoi il y a des abrutis qui tuent leurs enfants et réussissent à s'en sortir aussi facilement ? C'est vraiment chiant. Selon lui, tu le fou en prison et tu le tortures, sale barbare ! Mwahaha !! Ouais, il est un peu extrême dans ses méthodes, c'est sans doute pourquoi il n'est pas juge... Héhé. Il serait bien du genre à vouloir réinstaurer la peine de mort ! ... Bon.

Il finit par ralentir à l'approche de sa maison et stationna la voiture dans l'entrée, coupant enfin le contact. Bah voilà, ils étaient arrivés, vous l'aurez compris. Il s'extirpa de la voiture et alla ouvrir la portière de mademoiselle, parce qu'évidemment, monsieur est galant. Disons qu'il sait s'y prendre pour charmer une femme.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:05

Nous tenons à préciser, pour la suite du rp, que les contradictions qui suivront, nous le craignons, durant un bon moment encore, n’ont rien de personnelles. En effet, il faut bien que nous perso aient toujours envie de se casser mutuellement la gueule non? Amour-haine, que nous avions convenu. Alors, si au cours des prochains post, je ne cesse de contredire ce que pense notre beau Ryan, je m’en excuse, c’est pour le bien du rp.

Chose dite, revenons à notre charmante Kate. Une fille comme elle, hein? Et bien, le compliment eut tôt fait de la faire sourire. Nous vous l’avions dit, elle raffolait des flatteries, son égo devait avoir la taille de l’Amérique. Jolie petite chose, elle roucoulait presque sous l’attention portée par certaines personnes mais Ryan, lui, semblait (selon elle, rappelons le) la toiser avec un sentiment de supériorité qui irritait Kate au plus au moins. Mais bon, cela ne refroidissait pas vraiment l’envie que Katlyn avait pour ce beau monsieur. Enfin, elle lui répondit d’un ton fier, légèrement arrogant :

« Ouais… ou empêcher les innocents de se faire envoyer en tôle par des crétins de juges »

Comme quoi, il fallait toujours qu’elle ait le dernier mot. Elle lui souri à nouveau lorsqu’il lui ouvrit la portière de la voiture, et lui suivit jusqu’au devant de la maison.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:51

Bien que le sourire de Ryan paru un peu ébranlé par cette nouvelle réplique, il y mit du sien pour retrouver tout son aplomb, et répondre un très convaincant:

- Évidemment.

Bien qu'il avait trouvé cette façon un peu agressante de la part de la demoiselle. Il ne cherchait qu'à faire la conversation, mais ce qu'il disait semblait toujours donner envie à Katlyn d'en rajouter, comme si elle cherchait à prouver quelque chose. Qu'elle était tout aussi bien que lui, sinon plus. Pourtant, dès le départ, il n'avait pas recherché la compétition. Bah. Au moins ça prouvait qu'elle avait du caractère, la fille. Selon lui, c'était une bonne qualité pour une fille. Elle savait ce qu'elle voulait, où elle s'en allait, et coûte que coûte, elle faisait ce qu'elle avait en tête. Le genre qui ne dépendra pas totalement de son copain.

Partant du coude, il effleura délicatement la peau de la jeune fille jusqu'à sa main, qu'il prit dans la sienne. Et une fois la portière refermée, il accompagna Katlyn jusqu'à la porte. Il ne prit pas la peine de la lâcher, débarrant sa porte de sa main gauche. Et comme monsieur est un droitier, son habileté à insérer d'un coup la clé dans la serrure, de sa main gauche, laissait présager qu'il avait répété l'expérience quelques fois au moins. Bon je sais, rien d'impressionnant dans le fait de déverrouiller une porte avec sa main la plus faible. Mais c'était quand même vrai qu'il l'avait fait plein de fois. Et puis de toute façon j'vois pas pourquoi on discute là-dessus, c'est même pas important.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:11

Du caractère? Certes, c’était bien. Mais Kate, elle en avait beaucoup. C’était le genre de fille que ne passait pas sa vie à pleurer sur des amours impossibles : aucun mec n’était inaccessible et, si le mec en question ne voulait pas d’elle, c’était son problème à lui. Au final, c’était cet imbécile qui le regretterait. Regardez ce pauvre gamin avec qui elle avait grandi, non pas qu’elle ait déjà voulu de lui (et pourtant, si elle savait qu’en ce moment même, c’était de lui qu’elle avait envie!), mais il était certain qu’aujourd’hui, il devait penser fort souvent à elle. Avec l’attitude qu’il avait –et qu’il devait avoir gardé- aucune chance qu’il se soit trouvé une fille. Alors il était certain qu’il passait son temps à regretter la pauvre petite qu’il avait maltraitée et qu’il aurait (selon son point de vue, du moins, Kate ne se serait pas abaissée à sortir avec cet idiot) pu avoir s’il avait été plus gentil. Prétentieuse? Certes. Si seulement elle savait qu’elle ne l’avait pas marqué du tout.

Ou peut-être l’avait-elle marqué? Mais pas de façon « traumatisante ». Et si, au fond de lui, Ryan regardait cette enfance en riant un peu? En se moquant de l’idiotie et l’immaturité dont ils avaient faits preuve alors qu’ils auraient pu être amis? Après tout, il faut l’avouer, ce n’était pas si terrible! Ils s’amusaient bien à se taper dessus.

Mais ce dont je vous parle ne vous intéresse pas, non? Katlyn senti comme un courant électrique, un frisson, la parcourir lorsqu’il toucha sa peau. C’était presque douloureux. Elle avait envie de plus, d’encore plus. Et la seule pensée qui lui traversa l’esprit alors qu’elle le regardait ouvrir la porte, sa main toujours dans la sien, c’était à quel point elle avait hâte de s’accaparer ses lèvres.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:21

Il est un peu dur de déterminer à quel point Ryan a été marqué par cette enfance. En réalité, en y réfléchissant bien maintenant, il trouvait ça incroyablement stupide, et pourtant il trouvait quand même qu'ils avaient eu raison d'agir ainsi. Quoi, elle était tout ce qu'il y a de plus agaçante, il n'aurait jamais au grand jamais pensé s'en faire une amie. Si elle avait été plus gentille, peut-être, mais leur relation avait mal commencé dès le départ et ils n'avaient rien fait pour changer ça. Disons que pour lui, cette sorte de haine idiote était fondée, avait lieu d'être, et puis... Puis il serait même pas capable de l'endurer assez longtemps pour se la faire, c'est bon ? Alors laissez tomber cette idée qu'il aurait bien aimé sortir avec elle. Nan. Duuu tout. Elle était même pas jolie, tiens.

... M'ouais, on voit bien ça, alors qu'en ce moment il a déjà le bas ventre en feu, le minet.

Il referma la porte derrière eux et se tourna vers la jeune fille. Son sourire se fit plus franc. Disons que l'ambiance était plutôt sauvage et qu'il l'avait bien compris. Pas besoin d'en beurrer épais avec la galanterie, il savait qu'ils allaient bientôt se sauter dessus. La tension était palpable. Sur le point d'exploser. Il ne fit que reculer vers une pièce en tirant la jeune femme par les mains... Sa chambre, évidemment.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:12

Et bien au moins, ils étaient d’accord sur un point. Elle ne serait jamais sortie avec cet imbécile! Il était bien trop… arrogant, détestable, immature et… et puis elle n’avait pas à se justifier, c’était un crétin, voilà tout! Et elle ne serait jamais sortie avec un crétin. Elle-même était dotée d’un esprit hors du commun et donc, elle ne se serait jamais mise en ménage avec un garçon moins intelligent qu’elle. C’était idiot à dire parce que les gens qui ne l’adulaient pas l’irritaient au plus haut point, mais il lui aurait fallut un homme capable de lui tenir tête et de la surpasser dans certain domaine. Un homme qu’elle détesterait pour ça, mais adorerait parce que, justement, il est si différent des autres et parfait pour elle. Une idée de qui cela pourrait être ?

Enfin, elle le laissa l’attirer vers sa chambre, ne regardant que lui. Une fois, et dès le moment, qu’elle eut passé le cadre de porte, elle fit un pas vers lui, le poussant de biais vers le mur, et s’empara farouchement de ses lèvres. Quelque chose dans ce contact lui semblait déplacé, mais elle ne s’en inquiéta pas outre mesure et se colla légèrement –bon d’accord, plutôt, se colla entièrement- au torse de monsieur. Elle se sentait presque brûler à son contact, elle voulait sentir ses mains, encore plus, sur elle. Elle avait une folle envie de lui appartenir.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:20

Il avait décidément fait un excellent choix en se décidant à prendre son courage à deux mains et braver cette tempête au dehors pour se rendre au bar. Il avait fait une rencontre des plus agréables, rencontre qui avait soit-dit en passant des lèvres délicieuses. Et s'il ne la mangeait pas réellement, il ne se gênait cependant pas pour l'embrasser à pleine bouche et déjà taquiner sa langue de la sienne.
Ses mains caressaient la peau chaude, il devait se retenir pour ne pas lui arracher ses vêtements de sur le dos. Il se faufilait d'or et déjà sous le haut de la demoiselle, ses mains se promenant sans grande gêne. Et pourtant, je vous dis, il a beau être un crétin notre Ryan, il sait caresser une femme. Il sait exciter une femme. Même qu'il y arrive plutôt bien.

Inconfortable, ainsi appuyé contre le mur, il la poussa plutôt vers le lit pour l'y faire étendre. Il fut ainsi en mesure de la surplomber de son corps, et faire passer son propre haut par-dessus sa tête. Il la désirait. Si fort qu'il en avait presque mal. D'où toute cette envie lui était-elle venue ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais il voulait cette femme.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:33

Elle fut plus qu’heureuse de le voir prendre les choses en main. Il y avait une aisance, une habitude dans ses mouvements qui avait tôt fait de convaincre Kate qu’il connaissait bien la peau des femmes. Qu’il savait comment s’y prendre pour faire plaisir aux demoiselles. Un vrai Don Juan, à vrai dire, avec son sourire et ses trop beaux yeux bleus. Et puis, il n’y avait pas que ça : il y avait les frissons que le simple contact de sa peau sur la sienne créait. Il y avait la façon dont sa langue se mêlait à la sienne, la façon dont il passait ses mains dans son dos, dont il la faisait trembler d’envie. Quant-à elle, elle ne restait pas immobile non plus, certainement pas. Elle passa une main sur la nuque de Ryan, son autre main passant du bas de son dos jusqu’à sa hanche, pour terminer sa course en jouant avec le bouton de son pantalon. Elle dégagea ses lèvres des siennes pour lui offrir un sourire éclatant, puis reprit possession de sa bouche.

-x-x-x-

On se doute bien de comment la soirée se termina, non? Pas besoin de plus de détail. Le fait-est que, lorsque Kate se réveilla le lendemain, elle était collée contre le torse de monsieur, totalement nue. Qui l’aurait deviné?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 8:55

Visiblement encore endormi, notre beau Ryan avait un bras mou passé autour de la taille de la jeune fille, une main déposée dans le bas de son dos. Mais ce petit sommeil ne continua pas bien longtemps. Bien vite, il s'éveilla, ouvrant lentement ses yeux bleus et clignant quelques fois pour les habituer à la toute nouvelle clarté de la chambre. Il devrait songer à changer ces rideaux, la lumière passait définitivement trop à travers. Il paressa un instant dans cette même position, puis fit l'effort de se tourner sur le côté pour effleurer les lèvres de sa belle, encore un peu pris dans les brumes du sommeil.

- Bon matin...

C'est qu'il avait l'air franchement paresseux au réveil. Ou d'avoir un mal fou à se réveiller bien comme il faut. Sauf qu'il restait tout beau et tout adorable. Après deux bonnes minutes à juste respirer l'odeur de Katlyn, les yeux à demi-fermés, il fit l'effort de se redresser, en position assise, la couverture à sa taille. Au prix d'un second effort, il s'extirpa du lit et ramassa son boxer traînant sur le plancher de sa chambre. Tout en l'enfilant, il jeta un regard en direction de la demoiselle dans son lit.

- Je te fais du café ? Tu veux manger un truc... ?

C'est qu'il est trop gentil en plus, il offre même le petit déjeuné. Bah oui, quand même, c'est la moindre des choses après une soirée pareille.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:09

« Somebody’d tell us to get a room, it’s hard to believe it was me and you »

Tout beau et tout adorable, c’était le mot. Comment ne pas fondre devant tant de sexyness, je vous le demande. Oh moins, ils avaient ça en commun : Kate aussi avait horreur de se lever tôt. D’ailleurs, elle ne fut pas surprise lorsqu’elle jeta un coup d’œil au cadran et vit qu’il était onze heures. Bah, de toute façon, ça avait beau être mardi, elle avait pas cours et elle ne travaillait pas. Elle espérait secrètement pouvoir passer la journée avec monsieur joli mec parce que bon, il faut dire que ça avait été une très belle nuit et puis un garçon comme lui, il fallait bien chercher à le connaître? Étudiant en médecine de surcroît c’était… alléchant. Si seulement tu savais Katlyn, que tu le connais déjà.

Enfin, et quelle nuit ça avait été! Il faut dire qu’ils avaient tout deux été assez… déchainés. Disons seulement que Kate avait beau s’y connaître côté aventures, elle n’avait pas l’habitude d’être aussi… sauvage? Et puis, vous n’avez pas vraiment besoin de savoir, tout ça, c’est de la communication non-verbale entre moi et Loulou! Bref, notre petite serveuse lui sourit lorsqu’il effleura ses lèvres et entreprit de se redresser, prenant soin de cacher sa poitrine avec le drap. Et pourtant, après une nuit comme celle-ci, la pudeur ne sert plus à grand-chose.

« Un thé si possible, à vrai dire. Je n’aime pas vraiment le café… Et un petit déjeuner ne serait pas de refus », fit-elle en souriant

Puis elle se releva et entreprit de s’habiller en jetant un coup d’œil aux alentour. Alentours qui lui semblaient étrangement familiers. Comme si elle avait déjà vu certains objets. Mais c’était pas possible, non?

Dernière édition par Chibi le Ven 20 Jan 2012 - 22:41, édité 1 fois
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:57

Un véritable manque de bol serait qu'un de ses vêtements se soit retrouvé par pur hasard sous le lit, et qu'en se penchant pour le ramasser, elle découvre le pauvre Monsieur Moustache négligemment balancé dessous... Mais ça n'arrivera pas, n'est-ce pas ?

Ryan enfila un simple jeans par-dessus son boxer et afficha un sourire déjà plus éclatant; signe qu'il commençait à se réveiller un peu plus. Et là, il était un peu pris pour faire pas mal de cuisine. Voyez-vous, le café est son meilleur ami le matin. On se sent toujours mieux après un bon café. Mais comme la demoiselle n'aimait pas vraiment... Il devait faire du thé en plus. Bah. Gentleman, gentleman...

- Alors du thé pour la demoiselle. Je te dis tout de suite que les crêpes sont pour moi le petit-déjeuné parfait. Mais si tu préfères autre chose, il me fera plaisir de te préparer ce que tu voudras.

Il avait toujours adoré les crêpes. Même lorsqu'il était tout jeune. C'était de la gourmandise, totalement, car il pouvait en manger beaucoup et avait du mal à s'arrêter même lorsqu'il commençait sérieusement à ne plus avoir faim. Bah. C'trop bon que voulez-vous.

Il s'étira longuement, comme un vrai chat, puis le beau minet prit la direction de la cuisine. Il commença d'abord par préparer son café et mettre la machine en marche. Puis le thé de Katlyn suivit. Il faisait le tout avec une certaine aisance, pour un homme. Pas que les hommes ne sont pas bons en cuisine, non... Enfin si. Il y en a. Mais pas Ryan. Parfait ce gars, je vous dis. À l'exception que c'est un vrai emmerdeur au caractère de chien, il est parfait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:19

Les crêpes! C’était bien la seule chose qu’elle et lui, même gamins avaient en commun. Ils adoraient –et semblerait-il adorent encore- ce mets si divin. Bien sûr ce ne fut jamais un terrain d’entende pour eux : deux enfants et un déjeuner délectable ne font jamais bon ménage. Il est clair qu’ils se battaient toujours pour les crêpes du dimanche : qui en aurait le plus? Même si aucun des deux était incapable d’en avaler une autre, ils essayaient, juste pour pouvoir se vanter d’en avoir pris plus que l’ennemi. Il va de soit que Ryan gagnait toujours, appétit de fillette oblige. Enfin, de toute façon, pourquoi je vous raconte ça? Ça ne vous intéresse certainement pas.

Continuons, vous voulez bien? Elle opina d’un mouvement de tête, lui indiquant d’un sourire que c’était même parfait. Ensuite, elle se remit à la recherche de ses vêtements.Et puis, demandé si gentiment… il va de soi que je ne peux que m’exécuter. Katlyn ne trouva malencontreusement pas son chandail, que quelque ninja démoniaque devait avoir caché quelque part sous le lit et donc, passa la main au dessus du meuble pour en retirer… une adorable peluche de chaton. Ça devait être à sa petite sœur ou quelque chose non? Je veux dire, aucun mec ne garde une peluche de minet chez lui… non? Et puis, ce qui était amusant la dedans c’était qu’elle en avait eu un exactement pareil avant que le crétin lui vole. Comme elle devait manquer à ce pauvre monsieur Moustache. Enfin, elle finit par retourver son top, s’habilla et, trainant l’animal de peluche dans ses mains, alla offrir sont aide à Ryan pour faire le déjeuner. Au même passage, elle lâcha :

« J’ai trouvé ça sous le lit en cherchant mon chandail, ça doit être à quelqu’un de ta famille ou..? Tu sais, c’est amusant, j’en avais un exactement pareil quand j’étais gamine! Enfin… jusqu’à ce qu’une brute m’le vole »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] Icon_minitime

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant