SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:41

Le jeune homme était tranquillement en train de préparer les crêpes lorsqu'un superbe bout de femme s'amena à la cuisine. C'est que voyez-vous, même habillée, elle lui faisait de l'effet la demoiselle. Oui, il la trouvait superbe. Alors il ne pu s'empêcher de laisser son regard courir un instant sur ses courbes généreuses, avec un petit sourire en coin tout à fait irrésistible. Enfin... Sourire qui s'effaça bien vite à la vue d'une certaine peluche entre les mains de la jeune femme. C'était... Bah oui, c'était vraiment monsieur Moustache ! Dire qu'il se rappelait encore du nom de ce stupide animal ! C'était impensable, qu'est-ce qu'il faisait là .... ? Il croyait l'avoir mieux caché que ça.

... Volé par une brute ? Mais... Mais il avait aussi joué la brute en volant celui-ci ! Ça c'était vraiment bizarre. J'veux dire, combien de brutes volent un monsieur Moustache à une fille qui s'appelle Katlyn ?? Ryan haussa clairement un sourcil, l'air plus que surpris.

- Ah bon ? Pourquoi il a fait ça ??

Il devait en savoir plus... Il le devait absolument. Mais en même temps, il ne refusa pas l'aide pour les crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:47

Elle accota la peluche de chaton sur un côté du comptoir et passe derrière lui, passant une main sur son bas dos au passage, souriant. Faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire puisque la cuisine, ça va mieux seul. Enfin, elle se contenta de lui donner ce qu’il lui demandait lorsqu’il le faisait puis retourna se placer en face de lui le temps qu’il fasse cuire le repas. Elle jeta un nouvel œil sur le toutou. Faut-il que c’était le portrait craché de celui qu’elle avait eu lorsqu’elle était petite. D’ailleurs pourquoi il avait eu l’air si surpris, durant une fraction de seconde lorsqu’elle lui avait dit qu’elle c’était fait voler le sien.

« Bah disons que mes parents me forçaient à être « amie » avec un gamin, un véritable con. Et puis un jour il s’est poussé avec ma peluche »

Ne mentionnons pas que nous avons pris la sienne aussi. Et s’il le demande, on dit qu’on ne l’a pas gardée, histoire de ne pas laisser croire qu’elle a une valeur sentimentale pour nous. Comme si c’était le cas, de toute façon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:51

Au fur et à mesure qu'elle racontait, le visage de Ryan se décomposait. C'était vraiment énorme et pourtant... Pourtant, ça lui apparaissait si clairement... C'était ELLE ! C'était la folle qu'il avait connue quand il était gamin, c'était évident. Il posa les yeux sur elle en laissant distraitement sa main se poser sur sa hanche. Tout en s'assurant de surveiller ses crêpes du coin de l'oeil, il marmonna :

- Si je te dis que j'ai volé cette peluche-là à une fille cinglée avec qui j'ai été forcé d'habiter pendant des années...

Il posa la crêpe dans une assiette et versa à nouveau de la pâte dans la poêle. Ça ne pouvait pas être elle. Elle... Elle était jolie bon sang ! Jolie et adorable et... et tout ca ! M'enfin, c'était du pur délire, voilà tout ! Non... ?

- ... T'en dis quoi ?
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:01

Elle perdit son air mi-amusé mi-nostalgique dès le moment où les mots sortir de la bouche de Ryan. Non non et non. Certainement pas un crétin comme lui. Paaaas du tout. Elle avait pas couché avec le mec de son enfance non. Il pouvait pas être devenu aussi canon? Le visage de Kate se décomposa plus elle réalisait la gravité de la situation : pour quelle raison avait-il gardé sa peluche de chaton? C’était une sensation étrange de penser qu’il pensait encore un peu à elle encore à ce jour. Pourquoi? Elle ne se sentait pas bien. En même temps d’être horriblement honteuse, il y avait une sorte de boule dans sa gorge. Elle avait couché avec l’imbécile de sa jeunesse. Le mec qu’elle détestait le plus au monde. Et de toute façon, c’était quoi ce pervers? Non mais c’est vrai, regardez-le, prêt à baiser avec n’importe quelle inconnue! Katlyn fit alors la seule chose logique à faire, elle ramassa une crêpe dans l’assiette… et la balança directement dans le visage de notre cher tombeur.

« NON MAIS T’ES QU’UN SALE OBSÉDÉ?! C’EST QUOI ÇA, DE COUCHER AVEC N’IMPORTE QUELLE FILLE?! »

Non mais franchement, c’était de sa faute non? Il l’avait manipulée, voilà tout. Elle n’aura jamais pu coucher avec un crétin pareil de son plein gré. Tout en se retournant comme pour partir:

« En tout cas j’espère que t’as bien profité de ta nuit parce que ça n’arrivera plus jamais. Et puis tu sais quoi? J’en ai rien à faire pour toi, mais moi j’oublie tout ce qu’il c’est passé. T’étais qu’un pauvre con et tu resteras toujours un pauvre con. Oh, et juste pour que tu sois au courant, moi j’ai eu mieux à faire que de garder ton lapin »

Menteuse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:36

Un rugissement furieux échappa à Ryan lorsqu'il reçu la crêpe en plein visage. Juste en ayant vu le visage de la demoiselle se décomposer ainsi suite à ses mots, il avait compris que malheureusement, il avait raison. Qu'elle était bien qui il pensait... Et qu'elle venait aussi de le reconnaître. Pourtant, ça lui semblait si bizarre. J'veux dire... Elle pouvait pas être rendue si ... comme ça ! Quand même, vous l'avez vue ? Elle le faisait triper ben raide. Pauvre conne ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle trouve cette fichue peluche en premier lieu !?

- C'est ça pousse-toi ! Moi j'en ai rien à faire des connes comme toi qui sautent sur le premier beau gars qu'elles croisent juste pour baiser. Saleté de femelle en chaleur... J'te jure, comme si de mon plein gré j'serais allé coucher avec une connasse comme toi et j'y aurais pris plaisir ! Pfff... C'est évident non ...

Il envoya même la crêpe dans sa direction au moment où elle se retournait. Elle n'allait pas partir comme ça elle !? Il n'avait pas fini de l'engueuler, il en avait encore sur le coeur après qu'elle se soit définitivement enfuie avec son petit lapin chéwiie faut croire...

- Où est-ce que tu crois qu'tu t'en vas ?? Tu viens ici, tu m'fais chier puis après tu repars comme ça ? En plus faut qu'tu gaspille ma bouffe en m'la lançant par la tête !? Ça c'est pas amélioré en vieillissant ton truc ! Toujours aussi idiote !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:33

« C’est pas ce que tu avais l’air de dire hier, sale mâle en rut! »
    Elle, une femelle en chaleur? Comme si elle avait couché avec lui de son plein gré. C’était lui avait ses airs de mec trop charment et sexy qui l’avait manipulé bon, c’était totalement de sa faute. Et puis elle était pas du genre à coucher avec n’importe quel homme, non plus, c’est juste qu’il avait semblé tellement… dans ses standards. Et bien elle avait appris sa leçon, notre Katlyn, et elle ne se taperait plus n’importe quoi. N’empêche, une toute, toute petite partie d’elle essayait de lui rappeler à quel point elle avait passé une nuit fantastique. Il faut dire qu’il savait comment faire avec les femmes, Ryan. Mais rien qu’à cette pensé elle se souvint aussi de TOUT ce qui s’était passé la veille : la sauvagerie avec laquelle ils s’étaient tout deux donnés l’un à l’autre, et se senti tout à fait honteuse du manque de retenue dont elle avait fait preuve. Coucher avec un tel con!

Et puis, nous vous rappelons que le lapinou séjournait sur le dessus de lit de Kate, chez elle, alors qu’elle avait tout à fait menti au sujet du fait qu’elle ne l’avait plus, d’ailleurs, ce qui suivra est encore un mensonge. Mais avant mentionnons que la crêpe manqua subliment al demoiselle et s’affala au sol à ses pieds.

« Peuh! Gloussa Kate, exactement comme quand on était petits, non? Je donne les coups et toi, t’as beau essayer de frapper, tu manques toujours! Et puis d’ailleurs, j’aurais bien dû me douter que c’était toi hier soir parce que entre nous… disons que j’ai connu des mecs beaucoup plus doués que toi au lit. C’est sûr qu’à force d’avoir juste ses mains comme compagnie, on finit par pas savoir comment s’occuper d’une fille, hein? »

Et re menteuse.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:44

Je tiens à préciser qu'on peut dire presque tout ce qu'on voudra de notre beau Ryan, il s'en fichera profondément. Mais qu'on ne vienne pas commenter et critique son talent avec les femmmes, ou ses performances sexuelles. Car si on désire agacer un homme au plus haut point, c'est ainsi qu'on s'attaque à lui. Sur ce sujet bien sensible qui ne tarda pas à enflammer la colère de Ryan, comme il l'aurait fait avec n'importe quel autre homme.

- QUOI !?

D'ailleurs, pour se défendre, Ryan pourrait tout à fait dire que le fait qu'il ne lui rende pas les coups était simplement qu'il était un gars costaud et elle une femme, et qu'il ne s'abaissait pas à frapper les femmes. De toute façon, il aurait tôt fait de la blesser et que serait sa réputation si l'on apprenait qu'il avait fait du mal à une demoiselle ? Ses recherches dans les bars ne seraient plus aussi fructueuses... Ce serait horrible !

Enfin bref, il avança en direction de Katlyn avec un air menaçant. Et comme on a tendance à négliger ce genre de détails, je vais de mon côté préciser qu'il a éteint le rond et retiré la poêle du feu, car c'est bien important. Pour ne pas mettre le feu nul part. Voilà tout. Maintenant, détail inutile à part, le minet énervé toisait son ennemie jurée de toujours avec une colère froide.

- Ce n'est pas ce que j'en aurais conclu vu la façon dont tu te démenais contre moi en gueulant bien à fond, comment tu en demandais encore plus en gémissant mon nom...

Il lui servit un petit sourire suffisant à la con. C'est qu'il avait quand même remarqué qu'elle lui mentait là-dessus, il a beau être un peu con, ça sautait aux yeux qu'elle avait passé une nuit fantastique, alors qu'elle ne vienne pas lui dire le contraire. Il ne la croyait juste pas.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:51

Se… se démener contre lui? La bouche légèrement entrouverte d’une stupeur furieuse, Kate faillit échapper non pas une remarque âcre mais plutôt son poing dans le visage de Ryan. Elle se l’imaginait bien, ce pauvre idiot, se tordant de douleur et de surprise sous un direct du droit dont seule notre serveuse avait le secret. Mais elle se retint, histoire de ne pas passer pour la violente de service. De plus, elle n’avait pas vraiment envie qu’il réplique puisqu’il était forcément plus fort qu’elle. Elle décida plutôt de reculer d’un par lorsqu’il s’approcha, de répondre à sa remarque en haussant un sourcil. Peu à peu, un sourire carnassier naissait sur ses lèvres. Elle prit un moment avant d’attaquer : elle fit quelque pas autour de l’homme, comme un fauve le ferait avant de sauter sur sa proie. Puis, d’un regard désolé et avec un air arrogant :

« Et bien, j’espérais qu’avec un peu d’encouragement tu serais un peu moins mauvais, mais il faut croire que le renforcement positif ne marche pas avec les gens dont le QI est sous 0 »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:21

Déjà, gamins, ça passait mieux s'il se décidait à la frapper. Ouais, des tapes, il lui en avait donné tout un tas. Et elle aussi elle faisait la même chose, même qu'elle, il lui arrivait de le griffer. Une fois, il en avait saigné, mais il ne l'avait montré à personne et quand les parents l'avaient découvert, il avait prétendu ne pas savoir d'où ça venait. Saleté d'orgueil de mâle !
Désormais, il ne pouvait plus faire ce genre de choses. Ça serait franchement mal vu, d'en coller une à une fille, quand même. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait. Elle le pompait de plus et plus, et il faut dire qu'il a beau être étudiant en médecine, c'est pas pour autant qu'il a toujours LA réplique parfaite au bon moment. Sûrement que par après, il pensera à quelque chose de très intelligent qu'il aurait pu dire... Mais pour l'instant, il était ... disons le franchement, il était bouché.

Alors tout ce qu'il trouva à faire, c'est s'avancer encore un peu, et de lui balancer une gifle du revers de la main, le regard sombre et froid, colérique. Il avait quand même un peu appris à maîtriser sa colère avec le temps. Normalement, il se serait franchement emporté, et ça aurait pu être pire, c'était indéniable. Gamin, il n'était pas très menaçant lorsqu'il se fâchait. Mais maintenant...

- Apprend à fermer ta gueule quand t'en as encore le temps.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:33

Et elle, c’était pas pour rien qu’elle étudiait en droit: elle semblait toujours avoir la bonne réplique au bon moment, son cerveau imaginant les meilleures réponses à la vitesse de la lumière. Kate, c’était une intellectuelle en plus d’être une jolie fille. Elle croyait aux droits de tous, à la bonté et à l’honneur... et au fait que certains imbéciles méritaient de se faire butter. D’ailleurs, cela sembla être la réflexion qu’elle se fit, surtout lorsqu’il osa porter sa main sur elle. Il est du savoir de tous qu’un homme n’a pas le droit de frapper ou malmener d’une quelconque façon une femme. L’égalité des sexes, c’est une chose, mais il ne faut pas croire que ça comble les livres qui nous séparent du poids du sexe opposé. Kate laissa une exclamation de surprise lui échapper et recula d’un pas sous la surprise, son dos se collant au mur. Elle jeta un coup d’œil à la porte d’entrée, quelques mètres plus loin et mis une main sur sa joue. Elle lança un regard plus que noir à l’imbécile qui avait osé la touché...

Puis envoya valser son poing, d’une violence et d’une force surement insoupçonnée chez Kate, directement sur le nez de monsieur le con.

“T’ES QU’UN PAUVRE TYPE! Ça se fait pas frapper une fille espèce de con! T’as pas intérêt à me reparler si on se croise un jour ou je t’explose la gueule!”

Ensuite, elle ramassa son sac à main et son manteau tombé par terre près de la porte et sortit, claquant au passage. Non mais quel idiot ce mec! Elle ne voulait plus jamais, jamais le revoir. D’un coup, elle senti son portable vibrer dans sa sacoche. D’un ton qui s’efforçait d’être calme malgré sa fureur, elle répondit:

“Hello?”
    “Bonjour ma chérie, c’est ta mère. Tu as quelque chose de prévu ce soir?”
    “En fait je pensais rentrer chez moi et passer la journée et la soirée bien tranquille...”
    “Parce que, figure toi que j’ai retrouvé une vieille amie en allant à la gym ce matin, et elle m’a invité à diner. Tu voudrais bien accompagner ta mère?”
    “ Dis plutôt que tu veux un chauffeur désigné au cas où il y ait un verre de vin de trop, huh? Fit Kate en ricanant un peu”
    “Tout à fait”

On accepte, on se dit aurevoir et fin de la conversation. Ce que maman Katlyn avait oublié de mentionner, c’est qu’elle souhaitait faire une surprise à sa fille en lui faisant revoir son “meilleur ami d’enfance”. Évidement on se doute de qui il s’agit, non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:35

Le Ryan, il lui en fallait quand même pas mal pour être K.O. Mais un coup de poing aussi bien placé, ça fait mal putain ! Ça fait même vachement mal. Et du coup, il avait été aussi forcé de reculer de quelques pas, ce qui laissa à la demoiselle une marche de manoeuvre pour foncer vers la porte et lui échapper. Avec une rugissement furieux - eh oui, j'aime le comparer à un chat en colère, il sort les griffes et il feule mais en vrai il est touuut meugnon - il fonça vers la porte mais ne fut pas assez rapide et celle-ci se referma juste devant lui. Merde !

C'est que voyez-vous, il le sait, qu'on ne frappe pas les filles. Mais cette fille-là, elle avait dépassé les bornes. Elle l'avait cherché, en commentant ses performances sexuelles... Le pire c'est qu'il avait quand même passé une foutue belle nuit... Et qu'elle avait quand même le don de lui faire un de ces effets, la fille. Quel dommage tout de même qu'elle soit aussi conne. Il soupira et pour se défouler, il envoya juste une bonne baffe au pauvre monsieur moustache qui n'avait absolument rien demandé, ce qui l'envoya valser par terre. Où il resta écrasé, et où il finirait sûrement par accumuler la poussière.

... Bon. En plus son cellulaire se mettait de la partie, tout pour l'énerver ce matin dites-donc ! Il prit celui-ci et lut un simple texto. Un texto ? Tu parles d'une façon d'inviter quelqu'un quand même ! ... Enfin, il s'énerve, mais il fait ça tout le temps.

« J'ai une surprise pour toi ce soir... Viens souper avec moi et tu verras »

C'est qu'elle avait quand même le don de l'intriguer... C'était sa nouvelle technique. Avant, lorsqu'elle lui annonçait simplement qu'elle avait envie de manger avec lui et tout, il se trouvait toujours des excuses bidon ou lâchait carrément qu'il n'en avait pas envie. Alors maintenant, elle s'y prenait autrement : en piquant sa curiosité. Il soupira et répondit un vague "on verra" tout en sachant très bien qu'il se pointerait au diner...
D'ailleurs, il alla déjà avaler vite fait quelques crêpes puis chercher de quoi à se mettre sur le dos... Raah saleté ! Lui qui aurait juste voulu s'enfermer dans sa chambre et dormir toute la journée pour compenser pour cette matinée éprouvante !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:16

Toujours aussi enragée bien que légèrement remise sur pied par la perspective d’un souper de famille, Kate parti d’un pas rapide vers l’arrêt de bus le plus prêt. Elle avait l’habitude des transports en commun, puisqu’elle n’avait jamais trouvé l’argent pour se payer une voiture. C’est vrai quoi, les études ça coute cher! Les études… d’ailleurs, il étudiait en médecine Ryan, non? N’importe quoi, à tous les coups, il utilisait juste le profil de « mec brillant » pour séduire les filles. Mais Kate s’était pas laissé séduire par lui, non? Elle avait été parfaitement en contrôle la veille, elle n’avait rien fait de précipité. Ouais, va raconter ça à quelqu’un d’autre, on a tous eu vent de la façon dont tu lui a presque sauté dessus pour lui arracher ses vêtements.

Même pas vrai, d’abord!

Pfeuuu. Enfin, un séjour dans le bus plus tard, Kate rentrait chez elle en maudissant la neige qui était tombée la veille. Elle déverrouilla la porte de son appart, entra, jeta son manteau sur une patère et se dirigea vers la salle de bain. Elle avait besoin d’un désinfectant, après avoir couché avec un type pareil. Vous imaginez si la stupidité est contagieuse? Elle était foutue. C’est pour cette raison qu’elle se précipita sous une longue douche chaude et en ressorti les cheveux parfumés de vanille et la peau soigneusement hydratée. Elle revêtit une robe noire tout à fait classe et se précipita vers sa chambre une fois qu’elle eut frisé ses cheveux, à la recherche d’un rouge à lèvres. Elle tomba nez à nez avec le lapinou, qu’elle toisa d’un œil méchant et jeta au sol d’un coup de bras.

« Tu veux bien me dire pourquoi je t’ai gardé?! »

-x-x-x-

17h. Katlyn sorti de chez elle. Maman habitait à quelques coins de rues donc elle pouvait s’y rendre à pied. Une fois là bas, elle sonna, attrapa les clés de la voiture que sa mère lui tendait et mémorisa l’adresse du restaurant. Elle s’installa à la place du conducteur, étant beaucoup plus à l’aise que sa mère au volant et, avant même qu’elle ait pu engager la conversation :

« Tu sais ma chérie, l’amie que nous allons voir a un garçon de ton âge… Ça pourrait peut-être être un bon parti »
    « M’man, tu m’as pas monté un rendez-vous, dis moi? »
    « Non, non. C’est un garçon charment, à ce qu’elle dit »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:34

Cravate ou pas cravate, telle est la question. Il s'observait dans le miroir, avec sa petite chemise noire et son pantalon propre, et il se demandait si ce serait mieux ou pas. Enfin bon... Il pourrait en mettre une, mais un peu loussée, pour faire un certain style. Ouaip.
Monsieur avait prit une bien longue douche aussi, mais pas spécialement pour se débarasser de microbes supposément apportés par Katlyn. Plutôt parce qu'il est du genre à aimer paresser sous le jet d'eau chaude.

Il savait que tout le monde l'attendrait déjà là-bas, aussi il ne fit que prendre sa voiture une fois prêt, et conduire vers l'adresse du restaurant. Ouii, parce qu'il a une voiture, gentiment payée en partie par son père, et qui maintenant coûtait plutôt cher quand venait le temps de faire le plein d'essence. Mais bon... Il l'aimait, sa belle voiture, lui ! Ça lui permettait d'avoir l'air classe quand il sortait devant un restaurant, en chemise cravate, avec son sourire éblouissant. Sans vraiment d'attentes, il entra et annonça à la demoiselle qu'il venait rejoindre quelqu'un, donnant le nom de la réservation, soit celui de sa mère. Une fois qu'il l'eut repérée dans la salle, il s'approcha et lui servit un sourire sincère, en l'enlaçant brièvement et prenant ensuite place à ses côtés. Deux chaises vides ... Une table pour quatre personnes ? S'agissait-il de sa fameuse surprise ?

- On attend quelqu'un ?
- Une amie à moi, et sa fille... fit sa mère avec un sourire des plus égnimatique.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:51

[Désolé de l'attente, je devrais répondre en fin de semaine Smile Mais j'ai plus trop d'idée pour l'instant pour l'autre... on fait un bond dans le futur ou..? ]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:07

[M'ouais on pourrait faire un bond ... Wink Puis c'est correct pour en fin de semaine, pas de trouble pour l'attende ^^ ]
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:04

[ Je te laisse t’amuser avec le bond? ^//^ huhu]

Un garçon charment, mon cul oui. C’était à peu près la réflexion que Kate se fit lorsqu’elle entre dans le restaurant et, qu’en regardant la table indiquée par la serveuse, son radar à Ryan se mis à sonné. Ah non! Pas question qu’elle dîne avec lui. Surtout qu’après… tout ce qui s’était passé la vieille, elle ne pourrait pas endurer d’avoir leurs mères respectives autour d’elle…

« Maman… », fit Katlyn en rougissant fortement « je crois pas que se soit un bonne chose que je revois ce mec là
    »

« Oh! Mais c’est que tu le reconnais d’ici! J’ai toujours su que tu avais un petit faible pour lui, tu sais, ma Kate? Mais ne sois pas nerveuse, sa mère m’a dit qu’il t’aimait beaucoup alors je suis sure que ça va lui faire plaiiisir de te revoir »

« Non mais… je ne me sens plus très bien… je crois que je vais me contenter de dire bonjour et de partir »

« Voyons, voyons ma chérie! C’est normal d’avoir le tract! Allez viens, je suis sure qu’après tout ce temps, vous devez avoir beaucoup de chose à vous dire »

Après tout ce temps ouais, ça faisait quoi, quelques heures qu’ils ne s’étaient pas vus? Et l’essentiel de la discussion, ils se l’étaient crié par la tête non? Mais impossible de résister à la mama, Kate le savait. Ainsi, c’est avec une mine d’enterrement qu’elle s’avança vers l’imbécile de service, lui lançant un regard noir qui voulait dire « si j’avais su que c’était toi, le crétin que ma mère voulait me présenter, je me serait enfuie en courant ». D’ailleurs, l’idée de prendre les voiles en fuyant pas la fenêtre de la toilette des femmes –comme dans tout les mauvais films- semblait particulièrement tentante. Tout était mieux que de soutenir son regard après avoir passer une nuit à gémir sous lui.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:34

[Mouii d'accord ... Jvais y réfléchir xD]

Eh oui, Ryan dans toute sa splendeur. C'était bien lui, le garçon charmant. Il était tranquillement assit à boire quelques gorgées de son verre d'eau avec un charisme tout naturel. Sa mère parlait d'il ne savait trop quoi, parlant de son amie, parlant de la fille de celle-ci ... S'il avait écouté un tant soit peu, il aurait vite compris de qui il s'agissait, avec tous les indices révélés par sa mère qui était décidément tout sauf subtile et discrète ce soir.

Il leva les yeux lorsque sa mère lui envoya son coude dans les côtes pour lui signifier qu'elles arrivaient. Lui qui s'attendait à une belle jeune femme sympathique et pas trop énervante qu'il pourrait draguer subtilement sans que leurs mères ne s'en rende compte, il écarquilla les yeux en reconnaissant Kate. Sa mère sembla prendre ça pour une agréable surprise.

- Surprise ! Tu ne t'attendais pas à cela, n'est-ce pas ? Je pensais bien que tu serais contente de la voir, il me semble qu'elle serait en plein ton genre ! Bon je ne veux rien suggérer, mais ... Elle a l'air bien charmante ...

Ce ne fut qu'un simple grognement qui lui répondit. Elle, charmante ? Elle, attachante ? Lui, content de la voir ? Mais... Mais c'était une catastrophe !! Il ne voulait absolument pas passer une seule seconde de plus en sa compagnie, encore moins souper avec elle assise en face de lui... Mais impossible de s'en sauver sans blesser sa mère, chose qu'il ne voulait pas. C'est donc toute cette bonne volonté de sa part qui le força à rester assit tranquillement au moment où la demoiselle venait prendre place face à lui.

Il lui renvoya le même genre de regard, le soutenant avec intensité, mais la rage dans ses yeux semblait invisible au regard des deux femmes. Pourquoi ne pouvaient-elles pas comprendre que leur progéniture menaçait de se battre à coups de poings - et de talons haut probablement - au milieu du restaurant ?

- Ooooh ... Serais-ce déjà une petite chimie que je vois là ? Cette façon de vous regarder, que vous avez, vous les jeunes ... Ah !

Facepalm.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:53

« Regarde, regarde, scandait la mère de Kate comme une enfant, tu as vue comme il te dévore des yeux »

Et ces merveilleuses paroles d’encouragement furent accompagnées de quelques coups de coudes. Ah bien sure, dévorer. Katlyn avait plutôt l’impression qu’il avait envie de la déchirer en morceaux et il fallait avouer que l’envie était assez réciproque. Enfin en même temps, c’était vrai qu’il était totalement canon. Si seulement ça n’avait pas été un aussi grand crétin! Il aurait pu être parfait non? N’empêche, ça avait été toute une nuit la veille… juste d’y repenser, notre pauvre petite étudiante ressentait presque des frissons. Elle avait encore l’impression de sentir ses mains sur sa peau… Ses horribles mains de crétin pervers et prétentieux. Bon sang, ce qu’elle pouvait le détester. À croire qu’elle avait voulu coucher avec lui! Rahh. Et voilà qu’elle était prise au piège entre sa mère et ce parfait imbécile. C’est donc sans un mot qu’elle s’avança vers lui et, lorsque la moman de notre chère Kate lui pria de s’asseoir à côté de lui, qu’elle fit la moue. Elle prit bien soin d’écraser du mieux qu’elle le pouvait le pied de monsieur grâce à ses talons aiguilles avant de lancer d’un ton désolé –qui n’était en fait qu’une parure, mais vous l’auriez deviné- :

« Oh! Ce que je suis maladroite… je suis vraiment désolée Ryan… ♥ Quelle idiote je fais»

La mère de notre serveuse se tourna vers son amie et ricana avant de lui annoncer :

« C’est surement les nerfs, en tout cas elle a l’air très heureuse de revoir ton fils –puis elle ajouta plus bas- tu as vus comment ils se regardent? Deux vrais tourtereaux! »

Bien évidement, Kate entendit ce que sa mère affirmait et roula les yeux : le jour où elle voudrait bien sortir avec ce crétin, les poules auraient des dents!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:15

Le jeune homme leva les yeux au ciel en entendant la superbe faveur qu'on venait de lui faire : le laisser s'asseoir aux côtés de Kate. Charmant, vraiment. Il n'aurait pu demander mieux, avoir la sauvage à côté de lui. Il ne s'intéressait pas à elle le moins du monde, contrairement à ce que semblaient croire les deux femmes. Il avait simplement apprécié leur nuit à sa juste valeur, profitant du déhanchement de ce corps parfait qui ondulait sous le sien ... Mais c'était fini maintenant. Il ne la ramènerait pas dans son lit de sitôt celle-là !
Il s'apprêtait à s'absorber dans la contemplation du menu avec une attention particulière, question d'éviter de croiser son regard... Mais une soudaine douleur vive, aiguë, se répartit dans son pied, tel qu'il lâcha aussitôt dans un marmonnement difficilement étouffé :

- T*bar .... Arrhh...

C'était passé à un cheveu. Mais il se contint péniblement, se retenant de lâcher tous les jurons de son répertoire, simplement vu la présence de sa mère qui aurait tôt fait de le réprimander sévèrement, devant Kate en plus, la honte quoi. Il força d'ailleurs un sourire pour bien paraître, mais c'était plus grimacé qu'autre chose, vu la douleur toujours intense dans ses pauvres orteils.

- ... Ne t'en fais pas pour ça, c'est bon, répondit-il à l'intention de la demoiselle, mais le regard qu'il lui jeta lançait des éclairs.

Difficile d'être désagréable avec elle en présence des deux femmes. Il se contenta donc de réellement se plonger dans le menu en ruminant de sombres pensées, les orteils douloureux, et ayant plus que tout envie de partir d'ici. Peut-être qu'écraser son gâteau sur la tête de la demoiselle avant de quitter ferait une belle sortie remarquable dont on se souviendrait longtemps ? ... M'ouais, il se souviendrait aussi longtemps des réprimandes monumentales de sa mère, après ça. Ouff... Ça n'en valait pas suffisamment la peine !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:29

Elles étaient complètement folles, les deux bonnes femmes! Elles gloussaient dans leur coin, en se rappelant comment Kate et Ryan s’étaient toujours entendus à la perfection et à quel point ils avaient toujours semblé faits l’un pour l’autre et bla bla bla. C’était tout bonnement dégoutant. Voir que Katlyn avait déjà « regardé ce charment garçon comme s’il était le plus beau du monde ». Comment leurs mères faisaient pour ignorer les regards de mort que leurs enfants se lançaient? La façon dont ils se toisaient avec toute la hargne du monde? Et puis, elle avait déjà vérifié s’il était parvenu à prendre de la maturité et, malheureusement pour lui qui compte tenu de son physique charmeur aurait peut-être pu envisager la possibilité d’un second « rendez-vous », elle avait bien vu que c’était toujours le même imbécile, le même crétin qu’avant.

Kate, elle, si elle se contenait, ce n’était pas pour les foudres de maman. Mais une Lady doit bien paraître en publique, avec la politesse et tout. Ah ouais, c’est sûr –la narratrice se doit de venir en aide à ce pauvre Ryan puisqu’il est sex et que sans elle il se sentirait bien trop détesté /s’il veut notre numéro, il n’a qu’à le dire après le spectacle/ -. Surtout lorsqu’on pense que la veille, elle lui avait carrément foutu son décolleté dans la gueule pour passer un bon moment dans son lit. Non, non, notre serveuse souhaitait uniquement passer pour une gentille petite fille devant madame sa mère. Mais nous savons tous qu’en réalité, c’est une parfaite débauchée. Enfin, modérément, mais tout de même.

Elle jeta ses yeux sur le menu, et commanda, lorsque le serveur daigna bien venir à leur table –il semblait prendre tout son temps- une assiette de pâtes et de poulet. De leur côté, les deux femmes étaient en grandes conversation sur les hommes, la possibilité de donner une deuxième chance et tout ça. Il faut mentionner que le père de Kate était parti lorsqu’elle était toute jeune, puis revenu, puis reparti, puis il avait tenté de revenir mais s’était collé le nez au verrou de la porte. Katlyn, en lançant un regard d’ange à Ryan, pris part à cette discussion :

« Moi je crois que c’est une idiotie que de donner une seconde chance à un mec : la plupart de temps, ça se révèle être uniquement un pervers crétin qui veut uniquement trainer n’importe quelle fille dans son lit et qui a passé toutes celles de son répertoire »

Sans quitter monsieur des yeux.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:05

Le jeune homme avait tellement contemplé le menu qu'il savait exactement ce qu'il allait prendre. Cependant, le serveur mettait un temps fou à arriver, ce qui faisait qu'il devait endurer les babillages incessants des deux femmes, qui discutaient de sujets non pas seulement inintéressants, mais aussi concernant les hommes, bref, des trucs auquel il ne voulait pas particulièrement prendre part. Lorsque le serveur daigna enfin se pointer à leur table, il commanda sa brochette de poulet, puis fit mine de s'intéresser à la conversation.

Je tiens ici à préciser que notre beau Ryan était au beau milieu d'un beau dilemme de premier ordre. Ignorer Kate et ne plus jamais chercher à la revoir, ou s'essayer à la réinviter chez lui. Non mais c'est vrai, elle était incroyablement belle et elle lui faisait un effet monstre, il ne cherchait même pas à le cacher. Mais d'un autre côté, c'était Kate, justement, et elle était sans doute la pire idiote qu'il aie jamais rencontrée. Alors vous voyez, il était vraiment partagé entre deux choix. Mais bon, il verrait bien ça plus tard ... il avait tout le souper pour se faire une idée.

Lorsqu'elle planta son regard dans le sien, encore un fois, il se força à le soutenir sans ciller. Il n'aimait pas avoir l'air de celui qui détourne les yeux en premier, alors il la fixa le temps qu'elle parla, puis répondit bien tranquillement. Sans s'énerver ou se presser, ou sans la quitter des yeux.

- J'aime la façon dont les femmes croient qu'elles sont les êtres parfaits. Je veux dire, n'y a-t-il pas des femmes qui font ce genre de conneries comme quitter, revenir, quitter et revenir encore ? Si, si il y en a. Mais on en parle jamais. Ce que la chère demoiselle dit peut aussi bien s'appliquer à la gente féminine, tel est mon opinion sur la question.

Et il lui adressa en prime un sourire ravageur, derrière lequel se cachait clairement une bonne dose de moquerie. Bien entendu encore une fois invisible aux yeux des deux femmes. Décidément, il serait temps de penser à changer leurs lunettes.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:52

« Soyons réaliste voyons, Ryan. Si on ne parle presque pas de telles femmes, c’est plutôt parce que, et je t’accorde qu’elles existent, la plupart des imbéciles sont des hommes. C’est à croire que certains pensent avec leur chose… et puis, habituellement les femmes ne font pas souffrir les hommes en les quittant, elles sont plutôt du genre à en coller un vieux pour hériter »

S’essayer à la réinviter chez lui? Si elle avait entendu cela, elle lui aurait probablement arraché la tête. Mais juste un peu. Pauvre crétin. Comme si elle allait être assez conne pour le laisser la tripoter à nouveau. Elle le détestait. Elle le détestait tout simplement. Ce pauvre idiot qui, pour une raison inconnue, avec gardé ce pauvre Monsieur Moustache. Remarque, encore heureuse. Elle était du genre à répugner de jeter une peluche, ou de la martyriser. Ça ne vous est jamais arrivé? De vous sentir mal après avoir laissé un toutou sous un lit durant quelques mois. Surement est-ce l’influence d’Histoire de Jouets, n’est ce pas?

Elle n’avait toujours pas retiré ses yeux des siens, chose que leurs mère semblaient prendre pour un signe d’affection alors qu’un véritable duel opposait nos deux « tourtereaux ». Comme si le gagnant aurait droit de dire ce qu’il voulait à l’autre bien qu’aucun des deux ne semblait se censurer pour le moment. Kate espérait sincèrement que la soirée finirait vite : elle n’avait aucune envie d’enchainer coup bas par-dessus coup bas et de se quereller avec un imbécile alors qu’elle aurait pu passer la soirée avec un bon livre dans son lit.

« Et puis c’est fou de voir le nombre de jeunes qui trainent dans les bars. Je le sais bien, c’est là que je travaille. Et puis franchement, il y en a qui ne pense qu’à baiser, c’est ri-di-cu-le »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:31

QUOI !? Mais c'est qu'elle racontait vraiment que de la merde celle-là. Bon certes, d'un côté elle avait raison, et il lui arrivait souvent de se laisser guider par les envies de ses attributs masculins. Mais d'un autre côté, elle l'insultait directement, bien que ce soit invisible pour leurs mères, et ça, il ne le prenait vraiment pas. Sauf qu'il garda son sourire bien charmant. Il avait l'intention de répliquer, oh oui, mais peut-être pas de la façon dont elle s'y attendait.

Il commençait de plus en plus à se dire qu'il devrait la réinviter, quand même. Parce qu'il pourrait peut-être essayer de juste la convaincre de coucher avec lui, comme ça, et entretenir leur haine quand même. Genre, séparer sexe et sentiments. Comme un fuckfriend qu'on déteste au plus au points, en dehors des heures de baise. Ça pourrait être bien ? Puis bon, elle était aussi dévergondée que lui quand même, tsss, elle ne lui fera pas croire le contraire !

Lentement, le jeune homme sourit un peu plus. Il sentait le regard attentif de leurs mères, mais il s'en fichait un peu. Il ne fit que plonger son regard plus intensément dans celui de Kate. Il se rapprocha alors d'elle comme ça, devant tout le monde, et l'embrassa dès qu'elle eut terminé de prononcer son dernier mot. Il fit durer le tout quelques secondes au moins, de longues secondes d'ailleurs, puis se détacha un peu d'elle, et murmura, mais assez fort pour que les deux femmes entende :

- D'accord. Je respecte ton opinion. D'ailleurs, je ne nie pas que tu as raison. Je ne faisais qu'apporter une petite précision.

De quoi faire capoter leurs mères et s'amuser un peu ! Tant qu'à s'ennuyer, aussi bien rendre cette soirée plus intéressante.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:49

Elle lui lança un sourire arrogant qui en ajouta au petit air suffisant qu’elle abordait. Kate était bien fière de sa prestation, et surtout de la classe avec laquelle elle avait réussi à clouer le bec de monsieur. Vous le savez, elle adorait avoir raison et c’est sans doute pourquoi elle était si heureuse de voir Ryan fulminer. Leurs mères ne se rendaient compte de rien et pensaient certainement qu’elle ne faisait qu’exposer ses points, pour essayer de faire bonne impression. Ouais, c’est ça.

Si elle avait eu vent du dilemme de monsieur, elle lui aurait probablement conseillé de ne pas se réessayer, surtout s’il tenait à garder toutes ses dents. Katlyn n’avait a-u-c-u-n-e envie de retourner dans son lit, même si, malgré tout ce qu’elle pouvait dire, il savait fichtrement bien comment traiter une femme. Mais elle avait trop de respect pour elle-même –et d’orgueil- pour coucher avec cet homme qu’elle trouvait tout simplement infect, même s’il était également totalement canon.

Lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes, elle n’en cru pas ses yeux, ou plutôt sa bouche. Elle ne prit même pas le temps d’apprécier la chaleur qui se rependait en elle pour une raison inconnue et le repoussa fortement, impassible face aux gloussements des mères. Elle lui lança un regard courroucé avant de se lever d’un mouvement brusque et de lancer :

« Je trouve que tu ne manques pas de culot, franchement! C’était exactement ce que je voulais quand je parlais d’hommes qui ne pensaient qu’avec leur organe. Huh! »

Et sans un mot de plus, elle s’enfuit, la tête haute, vers les toilettes.

« En espérant que tu seras refroidi quand je reviendrai! »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:49

Ryan éclata d'un court rire léger et discret, mais qui ne manquait pas de sexiness. Il laissa la jeune femme lui lancer cette réplique acerbe, et s'enfuir par la suite. Ça lui importait peu, car de toute façon il avait eu ce qu'il voulait, soit son baiser, et l'air bien-heureux des deux femmes. Une fois Kate hors de vue, il sourit tranquillement, puis prit un air confident et se pencha un peu vers les femmes.

- Elles sont folles de moi. PArdonnez cette interruption... C'était plus fort que moi, il me fallait l'embrasser.

Il sourit un peu plus. Leur repas fut servi un peu plus tard, alors que la jeune femme n'était toujours pas revenue. Mais ne comptez pas sur Ryan pour l'atteindre ! Il s'attaqua à sa brochette en essayant d'élaborer un second petit plan pour agrémenter cette soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]   This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR] - Page 2 Icon_minitime

This is my idea of fun ♥ [PV LOULOU DE MON COEUR]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2