SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Empty
MessageSujet: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:36

Bon, faute de pouvoir commencer ce post en disant que ça manque de sexe (puisque toi et ton cher Adam semblez vous en être donné à coeur joie dans le placard), je dirai simplement ceci: pourquoi t'es sorti de ce foutu placard?

Parce que je suis pas un obsédé.

On avait déjà passé ce point non? Adam en est un, ça devrait suffire.

Bon, c'est assez. J'avais déjà du mal à calmer mon petit coeur qui battait la chamade. Je lui aurais dit que je l'aimais. Comme ça, d'un coup, après seulement une journée de résignation. Avoir su, je lui aurais pas donné tout ce mal et je lui aurais sauté dans les bras la veille. Je ne devais pas flancher, sinon j'étais bon pour jouer l'esclave personnel durant une journée. Quoi que ça pourrait avoir un bon côté non? Je veux dire, je ne suis pas du genre à toper de toute façon, alors s'il avait voulu jouer au docteur avec moi, loin de moi l'idée de refuser et... Je me fais encore des films. J'ai beau dire, j'avais encore des sentiments pour Tom, mais ce mec me faisait de l'effet. J'avais envie de sentir son corps partout sur le mien. Et puis bon, honnêtement, juste entre nous, je n'aurais rien eu contre une baise avec ce garçon, s'il n'y avait pas eu ce stupide concours. Concours qui éveillait mon esprit de compétition de mâle et donc, concours que je ne pouvais perdre. Alicia était évidement en train de question Adam lorsque j'étais dans la salle de bain:

« Bon franchement, vous faisiez quoi dans ce placard? Ça sonnait comme une pipe. Et crois moi, je sais comment ça sonne une pipe. »

On veut pas savoir de quel façon elle sait comment ça sonne, mais bon. C'est Ali, on l'aime quand même.

Je me passai une dernière fois de l'eau au visage, et ressorti de la salle de bain une fois que j'étais moins rouge. Dehors, c'était le déluge. Et il commençait à se faire tard à vrai dire. Évidement, ma meilleure amie (stupide) trouva à notre problème une merveilleuse solution:

« Moi je dis qu'on se fait livrer une pizza et qu'on dort tous ici! Vous pourrez finir ce que vous faisiez dans le placard donc. La pipe, vous savez? (: »

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:25

Qu'allait-il dire !? Qu'est-ce qu'il allait dire bon sang !? Pourquoi les filles avaient-elles décidé a ce moment-là précisément, de faire plus de bruit, de sorte que Logan ne termina même pas sa phrase ? J'étais curieux de savoir ce qu'il aurait avoué. Ça sonnait franchement comme un je t'aime; d'un autre coté c'était peu probable. Allez, on verrait bien, puisqu'il est trop tard maintenant alors il ne servait a rien de me questionner indéfiniment la-dessus.

Dois-je préciser que ma sœur et Cowpine furent immédiatement d'accord avec l'idée de la chère demoiselle ? Qu'est-ce qu'elles ne feraient pas pour garder leurs deux gays préférés ensemble un peu plus longtemps. Moi j'dis, c'est un complot. Et... Ca fait mon affaire. Quoi ! Je ne pouvais pas dire que j'étais déçu de rester a dormir chez Logan ! Ce serait mentir, complètement. Mais après ce qu'il s'était passé dans le placard - et non, même si ça pouvait sonner comme une pipe et porter a confusion, s'en était pas une ! - je ne savais plus trop quelle attitude adopter envers le jeune homme. Faire comme si rien n'etait... ?

- Bon... Ça me semble être la meilleure option. J'ai pas particulièrement envie de rentrer sous la pluie...
- GE-NI-AL <3 Alors les garçons dans une chambre et les filles dans l'autre !?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:18

Moi qui avait pensé pouvoir parler à Alicia de mes problèmes de coeur durant la soirée, et bénéficier de ses conseils, je me trouvai plutôt bête d'un coup. Bien sûr qu'elle allait tout faire pour qu'Adam reste coucher. elle était de quelle côté d'ailleurs? Si elle savait quelque chose sur ce jeu, j'étais prêt à parier qu'elle était contre moi. Parce que bon, elle savait que j'avais une tête de cochon et un tempérament d'agace très développé. Forcément qu'elle voulait donner un coup de pouce à monsieur. Encore que j'étais inquiet sur ce qu'elle avait bien pu lui dire. Et si elle lui avait révélé quelque chose sur Tom? Si c'était le cas, il ne voudrais plus de moi. S'il savait à quel point j'avais aimé ce garçon et qu'il me laissait tomber parce qu'il pensait n'être qu'un second je... j'ignorais ce que j'aurais fait. Mais l'idée de ne plus le voir, de ne plus lui parler, de ne plus rien ressentir pour lui... l'idée de simplement devoir abandonné ces sentiments qui naissaient doucement en moi... c'était plutôt horrible. J'avais beau dire, je vous accorde que je commençais à craquer pour lui. Et encore, plutôt, je commençais à le réaliser. J'aurais pu lui dire, mais l'idée de perdre notre jeu ne faisais pas parti de mes plans. Elle est ici la différence avec un fille: n'importe quelle nana s'en serait foutue de perdre un pari, parce qu'avec une moue mignonne il aurait été annulée. Mais on était des mecs et les mecs, ça tient leurs paris. Alors faire ce qu'Adam voulait durant toute une journée... non merci. Il fallait que je gagne, pour pouvoir faire ce que je voulais de lui.

Ça sent l'osé.

Pff. Toi d'abord, tu vois de l'osé dans tout. J'ai rien nommé. Enfin, je me tournai vers eux avec un air un tout petit peu désespéré :

« Mais euh.. ya qu'une chambre ici. »
    « Parfait! On la prend! C'est pas que je veux pas vous laisser un lit pour vos cochonneries mais... tu vois, j'aimerais bien dormir confortablement. Le divan vous suffira non? »
    «Pourquoi on dort pas tous dans le salon?»
    « Bah voyons! Et si vous esprits de mâles hétéro se réveillaient et que vous décidiez de nous violer? »
    « Trouve un meilleur argument --' »
    « Tu dors seul avec Adam, ordre de ta maman! <33 »

Et bonjour le malaise. Parce que bon, nuit et intérêt amoureux ne faisaient jamais bon ménage. Et je devais vraiment arrêter de l'embrasser, ça me faisait perdre mes moyens.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:57

Oh. Une seule chambre. Ce qui évidemment allait être celle des filles, car une fille doit obligatoirement avoir l'espace le plus confortable possible. Ce qui laissait le salon a Logan et moi. C'est vaste comme espace, un salon. Peut-être qu'il déciderait de dormir complètement a l'opposé de moi, ce qui franchement ne serait pas super cool... Oui je l'avoue, j'ai envie de lui et l'idée de dormir collé contre son corps possible et assez dénudé m'intéressait. Je souris un peu, hochant la tête comme si j'approuvais les paroles des filles. Peut-être qu'on pourrait reprendre là ou on avait arrêté, c'est vrai, tiens, ça me plaisait vachement plus cette idée tout a coup !

- Donc, allons nous nous battre pour celui qui aura le divan ? Ou tu as une autre proposition ?

Se partager le divan ? Ya pas que Logan qui sonne osé croyez moi !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:19

Il aurait mieux valut que je m'en tienne à mes résolutions et que je me tienne le plus loin possible de ce garçon. Mais évidement, un coup d'oeil vers lui et j'oubliais tout ce que je m'étais promis. Il avait juste de trop beaux yeux verts. Bon, je ne le connaissais pas depuis longtemps, je ne savais pas tout de lui et je n'étais probablement pas horriblement amoureux de lui, mais il me faisait tout un effet. Enfin, lorsqu'il me demanda ce qu'on ferait du divan, je me senti rougir jusqu'aux oreilles: dormir collé contre lui? Son corps près du mien? Alors là c'était sur, soit on aurait droit à un malaise, soit je lui sauterais dessus. Et aucune des solutions n'était envisageables. Détournant la question, je me forçai à calmer les battements de mon coeur et lui adressai simplement:

«On verra rendus là... Et si j'allais commander cette pizza?»

Une fois entendus sur la sorte -parce qu'il n'est pas vraiment nécessaire de préciser laquelle- , je partis vers le téléphone, dans la cuisine. Alicia éclata de rire et lança à ses deux nouvelles amies ainsi qu'à Adam:

« Vous avez vu comment il était rouge? Il est vraiment con mon Logan ^w^ Après il dit qu'il en pince pas pour toi. Moi j'te dis, tu vas le gagner ce jeu stupide. »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:56

Je laissai tout simplement un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres. Même avec ce qu'elle venait de dire, je ne voulais pas m'enfler la tête et me dire que ce serait facile, car c'est quand l'on commence a penser comme cela que l'on perd le jeu. Je m'approchai juste de Logan et me perchai juste a coté de lui, l'observant avec insistance alors qu'il téléphonait. Je l'avais vu rougir. Nous nous étions embrassés. Est-ce que je pourrais peut-être avoir ma chance ? Sans l'avouer complète et amoureux de lui, il y avait quand même un petit quelque chose qui allait au delà de l'attirance physique.

Lorsqu'il eut terminé son appel, je lui adressai mon sourire le plus éclatant et murmurai d'un air tout a fait innocent:

- et si on parlait sérieusement de ce divan... ? Ou alors, on se partage un matelas ?

Je souris un peu plus, prenant mon air le plus irrésistible. Moi aussi j'étais capable de faire mon agace, alors peut-être serait-il temps de sortir le grand jeu...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:24

Je tiens juste à faire une parenthèse pour mentionner à quel point nos perso sont imbéciles loulou. Tu vois, ils n'arrêtent pas de répéter "mais c'est pas que je l'aime et blablabla". On sait que vous êtes fous l'un de l'autre bordel!

Chibi, tais-toi, c'est moi le narrateur, c'est clair? Bref, le voyant s'approcher de moi comme ça, et jouer l'agace, ça me fâcha un peu. Ou plutôt, me détermina. En effet, une fois le combiné reposé, je répondis à son sourire par une moue arrogante horriblement craquante avant de lui répondre qu'on verrait, ça allait dépendre de s'il était gentil ou pas. Ensuite, je passai à côté de lui pour aller rejoindre les filles. Qu'il le sorte son grand jeu, j'allais résister et c'était moi qui allait gagner, c'est bien clair! L'important, c'était le contrôle. Si je pouvais me retenir d'accepter ses avances, tout allait bien. Et il fallait arrêter de l'embrasser pour rien aussi. Ça aurait pu aider.

« Et en attendant, comment on passe le temps? »
    « Huuuuum ♥ Et bah on pourrait...»

DRIIIIIIING. Téléphone d'Ali qui sonne. Elle tendit une main vers son sac à main et, après de gros efforts, réussis à en extirper son portable. Comme si la sonnerie lui avait indiqué de qui elle s'agissait, elle se précipita vers la première pièce venue et claqua la porte, collant le combiné sur son oreille. Mais bon, l'effet ni était pas, on l'entendait parfaitement.

« Tommy chou? C'est pas vraiment le bon moment là... Si tu savais où j'étais, tu me raccrocherais au nez »

À la mention de mon ex, mon coeur se serra. Mon regard coula vers Adam une fraction de seconde et je lui adressai un sourire timide, comme pour lui indiquer de ne pas s'inquiéter. Chose idiote, puisqu'il ne savait pas que Tom était mon ancien copain... enfin, de ce que je savais.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:43

Je lui jetai un regard, après avoir entendu le nom prononcé par la meilleure amie. Je voulais voir sa réaction avant tout, car il me restait un peu d'espoir que cela ne lui ait pas fait trop de mal d'entendre parler de son ex. Il me glissa un regard, mai je préférai faire comme si rien n'était, comme si je n'etais pas au courant de sa relation avec ce Tom. Bon. Vu de l'extérieur ça n'avait pas l'ai si pire, mais qui sait si ce n'était pas un volcan en éruption, un flot de sentiments restants pour son ex... Non. Ne pas imaginer.

Je me detournai en haussant les épaules, faisant comme si sa conversation ne m'intéressait pas et que j'avais mieux a faire. C'est pourquoi je pris la direction de la porte, prétextant que j'allais aux premières loges pour attendre le livreur de pizza.

J'allais le lui faire oublier, moi, son petit Tom a la noix. Celui qui lui a brisé le cœur car il n'est qu'un peureux idiot. Parce qu'il voulait le "protéger". Peuuh !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:04

Précipitamment, on entendit Alicia raccrocher le téléphone et elle sorti de la pièce, l'air légèrement renfrognée. Je levai vers elle des yeux avec une pointe d'espoir, et elle se contenta de me répondre par un regard outré, comme pour me dire que j'étais bien mieux avec Adam. Je roulai les yeux et nous ne mentionnâmes plus l'appel de Tom. En même temps, ça faisait deux jours que je connaissait Monsieur aux yeux verts, et j'avais déjà le sentiment qu'il me traiterait mieux que mon ex l'avait fait, s'il y avait développement à avoir. Notre petite demoiselle alla s’assoir à côté de mon ami, et j'allai les rejoindre d'un pas plutôt mou. C'était pas de ma faute moi, si j'espérais que Tom demanderait seulement de mes nouvelles. Mais il ne voulait pas savoir comment j'allais, probablement qu'il était indifférent au fait que j'ai peut-être trouvé quelqu'un de nouveau. En même temps, je me trouvais dégueulasse de penser à ça pendant qu'Adam était à côté de moi, avec ses si beaux yeux fixés sur un point loin de ma personne. Ça m'énervait. J'aurais voulu qu'il me regarde, encore et encore, qu'il me dise qu'il me trouvait beau. Je l'ai déjà dit je crois, je voulais qu'il me montre à quel point il me désirait. Je sais, j'étais contradictoire: je voulais jouer à ne pas craquer, mais je voulais qu'il me montre à tout instant à quel point je le faisais craquer. Enfin, cela vous montre à quel point j'avais envie de gagner ce défi. Alicia, remise de ses émotions, nous adressa un sourire radieux et lança d'un ton enjoué:

« Alors comme ça vous vous êtes ramassé une rédaction parce que vous avez été des vilains garçons? Ton premier jour franchement! Maman est pas fière de toi! Sérieux... comment vous vous êtes ramassés ça? »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:34

Je relevai lentement les yeux vers elle. Croisant d'ailleurs ceux de Logan. J'aimerais bien, voyez-vous, pouvoir lui dire que je le trouve beau - bon d'accord, que je le trouve extrêmement sexy - et que tout mon être désire le sien. J'aimerais lui montrer que même si je ne l'ai...

STOP ! Chibi a déjà parlé de ça, mais je me vois dans l'obligation de relever encore. Vous vous aimez ! Tu tripe sur lui, gros idiot, arrête de dire le contraire dans tous tes posts puisque de toute façon personne y croit à ton cinéma ! Huuuh les garçons...

Ouais ouais, bon... Eum, comme je disais... J'aimerais pouvoir lui dire que oui, bon, j'avoue... Je commence vraiment a craquer pour lui. J'laime ce gars-là, ok !? Voilà c'est dit. Je l'aime. JE L'AIME !! Arff non mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire a sa créatrice obsédée...

PAR-FAIT <3 Maintenant couchez ensemble minou ! Puis fais attention a ce que tu dis Adam, j'suis pas obsédée du tout, d'ailleurs c'est toi le première qui a imaginé le corps nu de Logan contre le tien, moi j'fais qu'ecrire et approuver !

- Bah... Pour faire simple... On parlait mieux anglais que le prof et il a pas aimé ça.

Je jetai un autre coup d'oeil a Logan, coup d'oeil qui s'eternisa. Je vous jure, c'était hors de mon contrôle. Mes yeux passaient sur ses cheveux blonds, longeaient son torse joliment musclé et se seraient volontiers posés sur ses fesses s'il n'avait pas été face à moi. Dieu qu'il est... Mmmm... *Gloups* Focus Adam ! Le jeu, le jeu !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:33

Tout à fait d’accord Loulou! Ils sont pathétiques, nos deux mecs. Après tant de post on aurait pu croire avoir droit à un peu plus que du collage, mais non! Ils refusent obstinément de nous donner ce que nous réclamons. Allons mon Logan, tu sais bien que tu l’aimes, fait lui plaisir et craque. <3

J-a-m-a-i-s. C’était lui qui allait craquer, qui allait se retrouver à mes pieds (j’aurais bien voulu dire à genoux devant moi, mais Chibi aurait vite fait de tourner ça au ridicule /De toute façon on sait bien que c’est ce que tu veux Logan, non? / Tais-toi) et faire tout ce que je voulais durant une journée. Hors de question de me faire ridiculiser par lui. Qui sait ce qu’il aurait pu me faire hein? Il avait peut-être des fétiches totalement bizarres et alors là, je ne donnais pas cher de ma peau. ‘Fin, il faut changer de sujet parce que bon, parler de fantasmes ça fait toujours ressortir des envies profondes et dans ses moments là, la température a toujours tendance à grimper. Alors je me concentrai plutôt sur la question d’Alicia.

« Exact, il était pas content parce que lui, il comprend pas la différence entre un cours d’anglais et de français », fis-je avec un sourire faussement désolé

Ali elle, lâcha un court rire.

« Mouais bon… », fit-elle, puis elle se rapprocha d’Adam et lança « comme ça il a tripoté une fille vendredi soir? Et il l’a pas rappelé… Moi je donne pas cher de sa peau lorsqu’il va la revoir. Tu le protégeras hein? Faut pas abîmer la marchandise »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:47

Oué bon. C'est qu'il a l'air plutôt obstiné Logan. J'crois qu'il serait temps d'envisager un plan machiavélique pour que Logan fasse un truc hyper sexy, et j'aurai qu'à profiter d'un moment où Adam porte son attention ailleurs pour corriger un peu ses agissements avec mon clavier... Et lui faire faire un peu plus de... Hum hum.... Non mais quoi ! Il est temps qu'il lui saute dessus. Ce petit jeu a duré assez longtemps. Puis je suis sûre que ce ne serait pas pour lui déplaire, que de devoir faire tout ce que Logan désire pendant une journée. Ça a un petit côté excitant, pas vrai mon Adam ?

Jvois pas de quoi tu parles. J'ai pas de fantasmes d'esclaves nus attachés avec des chaines. Très peu pour moi ! Quoi que si lui a le fantasme de torturer sexuellement ses esclaves, alors là je me prêterais au jeu ! Niiiuuh on voit bien que ma créatrice obsédée déteint sur moi !

- Oh bah hein... S'il faut pas abimer la marchandise, j'peux pas me dresser devant non plus ! Disons que ma soeur nous défendra. Pas vraiiii ?
- Bah pour ça tu me devras une faveur.
- Huuuh.... Sérieux ?
- Couchez ensembleeeee !! Et enregistrez-nous ça sur vidéo !!
- Eeeeeh.... O.o
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:33

On avait décidé qu’Adam gagnerait non? ‘fin, j’veux dire, il sait comment faire craquer Logan, il lui suffit d’être patient. Qui sait, peut-être qu’à la clémence de la nuit mon si séduisant spécimen (malheureusement aux hommes) se sentira d’attaque à une bonne scène classée 3x (loin de moi l’idée de combler les fangirls). Mais bon, c’est vrai que plus obstiné que lui, c’est rare. Et puis bon, Logan, il est toujours hyper sexy! Naméh, c’est vrai. On a beau dire, le trois quart des gens aux hommes (filles incluses ici) disent que les blonds c’est beurk et na-na-nah, mais personnellement, j’ai beau le dire, les blonds, ça me fait de l’effet. Surtout s’ils ont des yeux aussi bleus profonds que mon Logan. Bref, un commentaire inutile plus tard, disons seulement que Logan ne prit pas la peine de répondre à Ali, de toute façon la question était dirigée vers Adam.

Des fétiches de domination? Et quoi encore? Je croyais que nous avions silencieusement convenu que Logan ne topperait certainement pas. De un, c’est le plus petit des deux et il est tout mignon tout plein et, sur un côté plus sérieux, ce n’était vraiment pas son genre. Il aimait mieux qu’un garçon sache ce qu’il faisait (remarque que la plupart du temps, il se tapait tout le boulot, le pauvre)et donc, il aimait bien se faire diriger. Alors s’il y avait sexe à avoir, Adam, impressionne le en dirigeant bien le tout, compris?

« Naméh! C’est quoi ces discussions!? Comme si j’allais me laisser sauter dessus par ton frère. Et puis bon, si c’était le cas, je crois qu’on est tout les deux d’accord sur le fait que ça se filme pas, c’est choses là, non? »
    Ici, il aurait été plus judicieux de te taire mon ami, parce que tu laisses supposer que tu voudrais bien coucher avec Adam. Ah boulette, quand tu nous tiens.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:45

- Bah là tu vois, je peux t'affirmer le contraire. T'en dis quoi, des milliers de vidéso sur le net ? Ben ça s'est déjà filmé tu vois. Moi j'dis, Adam et toi, vous batteriez les records et obtiendriez des milliards de vues j'en suis sûreeee, mais... J'vous forcerez pas. On fera un petit trou caché dans le mur dans ce cas.
- T'es complètement folle. Lorsqu'on décidera de coucher ensemble, tu seras la dernière informée. Genre, dix ans après que ça se soit produit. Juste pour être sûre que tu n'en sois témoin d'aucune façon.

Je fit un petit mouvement bitch de la main, en même temps qu'elle. Bah quoi... Vous avez jamais vu agir un gay ? Les petites mimiques bitch, c'est leur truc, bien souvent. Moi j'en ai pas honte. Je suis pire qu'une fille, je le sais. Je ne casse pas la gueule des gens - 0h, bah ça m'arrive quand même parfois, j'avoue... Côté masculin qui ressort ! -, je préfère les querelles qui s'éternisent et durant lesquelles on se boude, on se bitch et on se fâche pour rien. Des trucs qui n'en finissent plus. Puis après, j'suis super rancunier. Rahlala... J'pas de tout repos je vous dis.

Tout ça pour dire que, si on veut faire gagner Adam, il faudrait pas attendre trop longtemps. On a trop de sujets pour le même rp alors je ne suis plus certaine du nombre de pages, mais ça commence à en faire assez sans qu'il ne se soit passé de trucs ! Il faut remédier à la situation ! On fait ça pour leur bien, quand même ! Après ils vont vivre super heureux ensemble et tout est parfait ! Puis s'ils contiennent leurs envies trop longtemps, c'est vraiment pas bon, vaut mieux laisser sortir tout ça.

J'en reviens pas, tant de personnes impliquées dans notre relation et nos vies privées... C'est complètement fou. Cinq filles folles, dont trois sont des personnages fictifs effrayants sortis tout droit des esprits tordus de nos créatrices, ont décidé de prendre les choses en main. Pas croyable.

- Bon ! C'est bien beau tout ça, mais on va pas rester plantés là indéfiniment ! On fait quoi ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:43

Alicia, loin d’être révoltée à l’idée qu’on décide pour moi avec qui je voulais coucher, semblait tout à fait approuver ce que notre chère amie, la sœur d’Adam, disait. Ainsi, il lui paru tout naturelle de sautiller joyeusement jusqu’à la demoiselle, ma main dans une des siennes et celle d’Adam dans l’autre, et de lancer d’un ton convaincu (et fort à en briser les tympans) :

« Elle a que trop raison! Tu vois, si vous faisiez un porno, vous auriez au moins un million de vues juste grâce à moi! Ohlala, mon petit garçon devenu un homme… bah enfin, c’est déjà le cas, mais tu comprends ce que je veux dire. Tu sais, je tiens pas le registre de tous tes one-night et puis bon, Adam il est franchement canon alors si vous vouliez bien nous filmer tout ça…»

J’haussai les sourcils à la déclaration d’Adam. Lorsque? Il était bien sur de lui, je trouvais. Il s’imaginait que nous allions certainement coucher ensemble? Que tout allait se passer comme il l’espère. Je lui lançai un coup d’œil réprobateur avant de lancer :

« Lorsque? Je te trouve bien certain de toi. Tu crois qu’on va coucher ensemble à coup sûr? Tu crois que j’vais pas résister? Alors pour le moment, on décide de rien, c’est clair?»

J’avais arrosé ma tirade d’un sourire moqueur comme pour lui signaler que je ne lui en voulais pas vraiment.

« Qu’est-ce qu’on attend? Le souper! Haha, mais c’est vrai qu’en attendant on pourrait s’occuper… des idées? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:15

- Avec un peu de conviction, on peut faire bien des choses. Laisse-moi être sûr de mon si je le veux. On en reparlera lorsque tu seras tombé sous mon charme... J'aurai raison d'avoir été si certain de ce que j'avance.

Je lui répondis avec le même genre de sourire, puis m'avançai jusqu'à la fenêtre pour y jeter un long coup d'oeil. Ah c'était pas beau dehors. Pas beau du tout même. Il pleuvait à boire debout, sans blague, et je ne pensais sérieusement pas que le souper arriverait de sitôt. Personne n'a envie de conduire par un temps pareil, encore moins de se dépêcher pour livrer de la pizza chez des inconnus. En tout cas, à la place du livreur, j'espérerais avoir au moins un bon tip ! ... Je lui donnai encore au moins quinze minutes, et là, c'est vraiment le minimum.

- On pourrait, je sais pas moi, euh... Jeux vidéos ?
- Oh oui !! Michael Jackson, The Experience !! J'suis trop bonne à ce jeu-là, et Adam est sexy quand il se dandine avec un chapeau ! renchérit ma soeur, d'accord avec moi pour une fois.

Hee ?? Elle vient vraiment de sortir le jeu de son sac à main ? Non mais sérieux c'est quoi ce délire ? Je commence vraiment à croire qu'elles avaient tout prévu à l'avance celles-là, parce que pour vrai, qui traîne un jeu vidéo dans sa sacoche hein ? Manquait plus que la console, et là j'imagine bien qu'elles ont encore prévu le coup...

- Bah. C'est une idée comme une autre... Moi j'suis partant si tout le monde est d'accord, me contentai-je de répondre.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:26

J’entrouvris un peu la bouche, ma langue allant se coller sur une molaire dans une moue mi-scandalisée, mi-moqueuse. Son sourire arrogant, totalement craquant, me fit un peu chavirer intérieurement. Toujours en lui lançant un air sur de moi et moqueur, je me rapprochai de lui, laissant mes lèvres à quelques millimètres des siennes, ma main jouant avec le bouton de son jean. Penser à autre chose surtout. Ne pas se dire qu’on était si proche de lui, ne pas montrer à quel point en voulant le faire craquer, on était près de craquer nous aussi. Enfin, nos bouches se frôlant à chaque mot :

« Voyons, je suis déjà tombé sous ton charme non? To-tale-ment…»
    fis-je dans un murmure, « ah non, laisse. C’est toi qui doit me dire ça »

Et je reculai précipitamment, sous le regard scandalisé d’Ali, qui mis ses mains sur ses hanches :

« Ah non! C’est quoi ce simili-fanservice boiteux? Nah mais, t’es là et tu te frottes carrément contre lui et tu fais rien? Je suis déçue!»

Ignorant mon amie, je me tournai vers la sœur d’Adam et haussai un sourcil en la voyant sortir le jeu de son sac à main. Bon, voilà pour ça. Et j’avais bien la console qu’il fallait, mais encore devions-nous la trouver parmi le fouillis de boites qu’il y avait un peu partout. Et puis, on avait pas de télévision… sauf si…?

« Mais la télé c’est toujours pas pointée… quoique, je dois avoir une vieillerie qui ferait l’affaire… dans une des boîtes. Sauf si tu me dis que tu cache une télévision dans ton sac à main? ‘fin aimez-moi à chercher »

Et je m’attelais à la tâche d’ouvrir les boîtes qui me semblaient les plus suspectes, bientôt rejoins par Ali.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:59

On pu quand même voir que je retins mon souffle lorsqu'il vint si près de moi. Là, ça n'allait pas du tout. J'avais beau faire mon fier et agir comme si ses provocations ne m'atteignaient pas, mais quand il s'approchait à ce point-là, j'avais le coeur qui débattait. Lorsqu'il s'éloigna, je ne répondis rien, mais fit une grimace dans sa direction pendant qu'il me tournait le dos. Alors non, je ne lui ferai pas le plaisir de craquer ! Peuuuh !
Là, ma soeur sembla un peu perplexe sur le coup. Puis elle sembla se rendre compte qu'il faisait une blague, et eut une tentative de rire ratée qui se termina lamentablement lorsque je lui mis une main sur la bouche.

- C'est bon, on a compris que tu y pigeais rien. Allez, amène-toi. Cherche avec tes yeux de femme !

Elle me tira la langue et alla ouvrir une seconde boîte qui semblait avoir le potentiel pour abriter une télé.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:05

J’ouvrai les boîtes lentement, tentant d’éloigner le plus possible mon esprit de l’idée d’embrasser/ sauter sur Adam. Pas que tout ça soit apparu d’un coup sec, seulement passer si près de lui m’avait fait y penser et puis tout avait tôt fait de finir en fantasmes tordus. Bon, je sais que vous vous dites que je suis un obsédé et tout et tout, mais dites moi donc qu’Adam n’avait eu aucune arrière pensé alors que j’avais joué avec le bouton de son pantalon. J’en doute fort moi, je doute très fort qu’il n’a rien ressenti. Bref, nous finîmes par trouver la télévision et la console et en tant qu’homme fort, et surtout habitué de l’électronique, je n’eus aucun mal à tout installé

« Alors comme ça tu sais danser? Montre-nous ça », fis-je à l’adresse d’Adam.
    [Diiit, tu serais partante pour un autre RP avec moi? ^///^]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:20

Alors là, on ne s'aventurera pas sur le sujet des fantasmes. Parce que ça prend bien moins que ses mains jouant avec le bouton de mon pantalon pour que mon esprit parte dans des idées farfelues. Alors oui, on imagine bien ce qui se tramait dans ma tête lorsqu'il... hum... n'y pensont plus.

- Ouais je sais danser. Poussez-vous un peu, j'ai besoin d'espace !

Ma soeur lanca le jeu une fois tout installé. Elle sélectionna tout d'abord une chanson qu'elle-même aimait bien, et elle trouvait que j'étais pas mal doué dans celle-là. Thriller. Évidemment, un classique quand on parle de Michael Jackson. Je souris et me plaçai devant la télé. Et commençai à danser en même temps que le bonhomme à l'écran, faisant non seulement les mouvements de la main, mais aussi les pieds et tout le corps, tout ce qui allait avec en réalité. Le tout dans un résultat pas mal cool... et sexy !

(Ouii sûr que je veux ! Very Happy)
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:33

Ali me lança un regard amusé, comme pour me dire qu’elle savait que moi, j’étais pas un danseur. J’étais sportif et j’avais aucune idée comment bouger si ce n’était que ce frottement que les jeunes appelaient la danse moderne. Alors forcément, même si voir Adam danser m’arracha un sourire –bon d’accord, je l’offris sans résistance- je n’avais pas particulièrement hâte à mon tour.

« Bon je te l’accorde, tu sais faire »

Heureusement pour moi, Ali, en bonne grande sœur, se précipita lorsqu’Adam eut terminée. Elle, elle savait danser : elle avait fait du ballet dès l’âge de cinq ans et c’était lancé dans le hip hop par la suite, et elle en faisait encore aujourd’hui. À ce qu’elle me disait, elle faisait aussi des danses latines et avait déjà suivit des cours de pole dancing. Comme quoi tout ce fait. Enfin, moins sexy qu’Adam –parce que bon, j’avais un parti pris- elle savait tout de même se dandiner sur de la bonne musique.

[Parce que j’avais une idée de comme deux personnes qui ont été élevées ensembles mais qui se détestaient. Genre une fille et un gars qui ensuite, se sont perdu de vue et se retrouvent des années plus tard sans le savoir. Ensuite, dès le début ils se trouveraient à leurs goûts et coucheraient ensemble puis réaliseraient qu’ils sont les personnes qui se détestaient quand ils étaient petits. Évidement, ils sont toujours incompatibles en surface mais un événement les force à cohabiter et Pouf, ils tombent en amour]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:43

(Ouiii ça a l'air vraiment bien ! J'aime ça sérieux ^^ J'embarque pour sûr !)

Je passai une main dans mes cheveux qui commençaient à être un peu humides. C'était un jeu que j'adorais, car contrairement à Logan, j'étais loin d'être aussi bon en sports. La danse était plus mon truc, ainsi que le dessin et ce genre de talents artistiques qui n'impliquent pas de lancer des ballons ou d'avoir des capacitiés en sport. Pas que j'étais complètement nul... Juste... Moins bon. Un peu beaucoup. Héhé.

Je regardai la demoiselle danser, devant avouer qu'elle avait du talent, bien que ce ne soit pas spécialement elle que j'aurais aimé voir danser. J'avais bien l'intention d'envoyer Logan devant l'écran. On s'en fiche s'il ne sait pas danser. Ça pourrait être drôle de le voir se tortiller maladroitement pour suivre les mouvements ! En tout cas, moi ça m'amuserait !

- Bon... Ton tour Logan ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:08

[Perfecto <3 BTW, tu fais le mec, et je te fais une intro pour demain]

Ouais bon, il faut dire, j’étais assez artistique. Mais la danse… enfin disons que j’avais la sensualité d’une barre de fer lorsque j’essayais de suivre un rythme. Alors j’étais bien heureux qu’Alicia m’ai sauvé la vie lorsque mon tour était venu, seulement quoi, elle n’allait pas pouvoir le faire indéfiniment. Je lui lançai un regard suppliant lorsqu’Adam me dit d’aller pour mon tour. Elle ne sut rien faire d’autre qu’hausser les épaules et :

« Bah je vous le suggère pas, c’est une torture pour les yeux de le voir danser. Quand il vivait chez moi après son séjour à l’ho… euh, quand il vivait chez moi, j’ai essayé de le faire danser sur le poteau du salon, qu’on a pour que je me pratique, vous savez, et puis franchement, je l’engagerais pas pour me faire un show. Je veux dire… il a vraiment aucun talent de danseur, c’est pitoyable »

J’avais froncé les sourcils à la mention de mon séjour chez elle. Mes parents, à la suite de mon premier séjour à l’hôpital, avaient remarqué que quelque chose clochait. Ils ne m’avaient presque plus parlé et, quand les médecins avaient affirmés que je pouvais rentrer, ils avaient préférer me laisser aux bon soins de la famille d’Alicia. Ses parents étaient des gens avec une ouverture d’esprit presqu’effrayante (comme en témoignait le poteau dans le salon) et n’avaient jamais eut honte de parler de mon orientation. Ce séjour chez elle avait été le meilleur baume pour ma rupture avec Tom. Ali m’avait vraiment aidé. Je lui devais tant.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:18

(Okaiie !!)

Je haussai les sourcils devant de telles affirmations. Alors c'était si pire que ça ? Si l'on parlait sérieusement de show, je crois que je l'engagerais quand même... Pas besoin de nécessairement savoir danser, tant qu'il retirait ses vêtements et se dandinait un peu, ça m'irait parfaitement. Mais puisqu'on parlait ici de talents de danseurs, qu'il ne semblait pas posséder... Ce commentaire n'était pas tout à fait approprié. En fait, il n'était pas approprié du tout, peu importe la situation.

- C'est si pire... ? Oh wow... Je suppose que c'est donc mon tour ?
- Non, à moi ! protesta ma soeur, mais bon, je ne lui en laissai pas vraiment la chance plus longtemps. C'était MON tour, j'en avais décidé ainsi.

Je m'emparai du chapeau qu'elle me tendit - Oui oui oui, trouvé dans le bazar de sa sacoche, encore une fois... - et le plaçai sur ma tête dans un mouvement bourré de charme, m'installant devant la chanson "Smooth criminal". Et là, observez le pro qui danse en bougeant exagérément les fesses alors qu'il sait bien que Logan se trouve juste derrière lui.

- Raaaah... C'est si triste de savoir que le seul ici à avoir des chances avec ce beau mec, c'est Logan... :'(

Stupide soeur. Ou plutôt demi-soeur, comme elle l'aurait fait remarqué. J'aurais été hétéro, elle aurait protesté qu'il n'existe aucun véritable lien de sang entre nous, et donc qu'on pouvait très bien sortir ensemble... Nah. Aucune chance.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:34

Et bien, dommage qu’Adam n’ait pas été hétéro, ça m’aurait permis de le faire virer gay parce que j’étais trop sexy et que nous étions vraisemblablement faits l’un pour l’autre (la faute de nos deux créatrices totalement folles) et puis bon, ça aurait rajouté du challenge au rp, mais je doute que j’aurais eu le talent de séduire Adam. Ou plutôt, l’audace. Et s’il n’avait pas été totalement assumé, il n’aurait pas été lui et je n’aurais certainement pas été aussi fou de lui (contente narratrice?). Alors bon, retournons à la situation présente, je semblais dispensé de danse, un grand merci à Alicia que j’accueillie à bras ouverts d’ailleurs : elle vint s’installer sous mon bras sur le divan.

« J’vous jure, je suis une catastrophe pour les yeux. Enfin, je suis tellement beau que ça rachète, mais vous voyez le genre »

Enfin, il faut dire que ce qui va se produire était totalement de sa faute, parce qu’il me brandissait son derrière quasiment au nez. Il faut dire que Côwpine avait raison, il avait de sacré belles fesses. Et puis bon, il se dandinait devant moi, de façon si sexy, que je ne trouvai pas mieux à faire que de lui donner une bonne tape sur le derrière, avec un sourire moqueur. Ensuite, je me tournai vers sa sœur :

« Des chances tu crois? Il est déjà totalement accro à ma personne, si je le veux, je le prends… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) Icon_minitime

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant