SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'd come for you [Remake, Loulou]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

I'd come for you [Remake, Loulou] Empty
MessageSujet: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:27

Naméh Logan, ça devient barbant là, vous faites que jouez au ouija et parler de fringues. Il faut du piquant! Comme on dit, ça manque de sexe!

Justement, j’y viens. Enfin n’allez pas vous imaginez que j’allais coucher avec Adam –je ne pourrais pas vous le dire tout de suite de toute façon, côté éthique-. Mais pour le piquant, il y allait en avoir. Vous vous souvenez que je m’étais pointée à pied chez monsieur? Et bien pluie plus marche plus pas de parapluie, ça s’aime pas beaucoup. Alors devinez quoi, au moment où j’allais répondre à la copine –à qui il faudrait trouver un nom, d’ailleurs- que notre esprit préféré aimait mieux les filles SANS leurs minis shorts, je reculai un peu, ayant soudainement vraiment froid. Et puis… pouf! Sans prévenir, je tombai dans les vapes.

À tous les coups les filles s’étaient mises à crier en courant en rond, croyant que j’étais possédé. Nous supposons qu’Adam ou Côwpine s’était approché de moi pour découvrir que j’étais brûlant de fièvre. Nous excluons la possibilité que ce soit Émilie, qui devait s’être réfugiée derrière le canapé après avoir effectué un « tchow bye l’esprit » rapido. En reprenant mes esprits un peu plu tard, je réalisai que j’avais été monté dans une chambre. Je vous avoue, chers lecteurs, en toute confidence, que j’avais espéré me réveiller sur les beaux yeux verts d’Adam. En réalité, c’était l’allure de psychopathe de l’amie éclairée par une lampe de poche qui m’avait fait sursauter. J’aurais préféré qu’Adam décide de profiter de mon sommeil pour genre… m’embrasser disons.

Et après, tu dis que t’en pinces pas pour lui?

Parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:39

Eh bien quand on parle que jouer au Ouija, c'est pas forcément recommandé, je dois dire que sur le coup j'y avais presque cru lorsque Logan s'était effondré. Si si, parfaitement. Après, une simple main posée sur son front brûlant et j'avais compris. Il avait sûrement pris froid, l'imbécile. En tout cas, laissez-moi vous dire qu'on a bien vite rangé le jeu après tout ça.

J'avais dû me retenir de toutes mes forces pour rester sagement tranquille alors qu'il était dans les vapes. Si vous l'aviez vu étendu avec sa belle gueule d'ange et son air innocent... Il est violable ce gars. Juste un regard, et j'avais le bas-ventre en feu. Je lui aurais presque sauté dessus, si je n'avais pas eu un minimum de retenue et une toute petite gêne. Bah, il est inconscient, et on ne se connait pas tellement non plus... je n'étais pas pour... Hum.

Je me postai plutôt derrière l'idiote sans nom, essayant de voir par-dessus son épaule si mon Apollon allait mieux. Elle prenait toute la place à son chevet, me laissant indubitablement derrière, et elle s'éclairait avec une lampe de poche d'une façon totalement effrayante. Je ne fus pas surpris que Logan sursaute en ouvrant les yeux. Moi aussi, je frôlerais la crise cardiaque, de me réveiller avec ce visage penché sur moi. Ou encore pire, avec celui de ma demi-soeur. Alors qu'avec celui de ce dieu... Raaah, je donnerais n'importe quoi pour me réveiller à ses côtés...
Écartant Côwpine de là, je pris place au bord du lit, penchant un peu vers Logan mon visage à l'expression un brin inquiète. Les voilà, ses beaux yeux verts. Bon, quoi que dans la pénombre, leur couleur était assez difficile à remarquer... Mais j'étais là, c'était l'important.

- Hé ! ... Ça va mieux... ?
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:48

Entendu sur le lit, je vis du coin de l’œil Côwpine se faire pousser au loin, et la demoiselle fit remplace par mon prince charment. Sauf que, j’avais choppé une jolie crève et que Logan Keatley, quand il a la crève, il ne pense pas très très droit. Je posai une main à mon front, ramenant mes cheveux blonds en arrière d’un geste nonchalant, avant de saisir le visage d’Adam entre mes mains, et de le rapprocher à quelques pouces du mien, de façon à ce qu’il ait les yeux plongés dans les miens. J’abordai un air de gamin vraiment trop chou et angélique. Dans le genre, le côté dragueur disparu, on aurait dit une autre personne. En fait, je ressemblais à une petite bête blessée.

« Niiiah. éwè J’me tape un de ces mal de crâne. Dis, j’ai dormis combien d’années?» m’enquérais-je sur un ton légèrement plaintif

Ah, il la voulait ça chance de jouer aux infirmiers, elle était là. Remarque je parle, mais c’est moi qui m’était fait des films plutôt non? Je vois le genre : Alors vous avez mal où? Plus bas mooonsieur le docteur ♥. Oui, il est 21h47 et je dois impérativement me reposer, je crois que je suis fatigué. Et puis de toute façon, vous vous les faisiez aussi vos films! Je n’ai fait que révéler vos fantasmes au grand jour. Ça n’avait aucun lien avec les miens.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:11

Je fis mine de réfléchir quelques instants à sa question, mais en vérité, c'était surtout son trop beau visage qui me troublait et m'empêchait de répondre correctement. Raaah, il a de tels yeux, aussi ! Moi je jouerais le docteur n'importe quand, si c'était pour soigner ses bobos à lui. Malheureusement, ce n'était qu'un mal de tête, rien qui nécessite que je balade mes mains sur lui. Je finis par hausser légèrement les épaules, laissant mon visage si près du sien, soufflant à voix basse:

- Eh bien... Puisqu'il y a précisément 8765,81277 heures dans une année... Et que tu as dormi 2 petites heures... Je dirais que cela donne une fraction d'année impossible à déterminer mentalement pour un adolescent comme moi.

J'esquissai un petit sourire, et osai enfin - et là, c'est le moment que vous attendez tous ! - me pencher un peu pour frôler délicatement mes lèvres des siennes. Mais cela s'arrêta là, on ne pouvait même pas appeler ça un véritable baiser même. Mais c'était un bon début. Je me redressai un peu par la suite.

- Tu veux une tite pilule pour faire passer ça ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:21

Nous tenons à mentionner que tout événement qui se produira par la suite est totalement hors de mon contrôle et donc, sauf si Adam décide de jouer les rabat-joie, je n’aurai pas perdu ce pari. En fait, je n’eus même pas le temps de répondre à sa question parce que, dès qu’il posa ses lèvres sur les miennes, je le laissai faire, m’attendant à un baiser passionné. Rappelons que, sous l’effet de la maladie, je ne pensais pas très clairement et donc, me laissant pousser par le désir, j’allai récupérer sa bouche dès qu’il fit mine de l’éloigner. Dans le genre, ma langue alla chercher la sienne sans aucune gêne et j’attirai son visage plus près du mien grâce à mes deux mains posté de chaque côté de son crâne. Une fois le baiser terminé, je relâchai mon emprise avant de rouler sur le côté et de fermer les yeux.

« Niiah! Remède naturel. Et si t’as choppé ma crève, c’est ta faute »

Attendez une seconde. Je venais de l’embrasser… tic, tac, tic, tac. Je me relevai d’un bon

« QUOOOOOOOOOOUA?! Non attends, ça compte pas, j’étais à moitié mort! »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:25

Disons que je ne m'attendais pas à ça. Lui qui depuis le début de la soirée faisait preuve d'un contrôle et d'une retenue extrême venait maintenant de craquer, m'embrassant sans gêne et avec une certaine passion non-dissimulée. Lorsqu'il relâcha ma bouche, et ma tête du même coup, je pu me redresser et prendre place sur le rebord du lit. Lorsqu'il se releva, je réagis au quart de tour et appuyai sur ses épaules pour le forcer à se recoucher. Je lui souris alors, compatissant.

- Très bien, très bien. Ça ne compte pas. Mais alors celui-ci ne compte pas non plus, puisque ce n'est qu'une deuxième dose de remède naturel, pour assurer ta guérison.

J'allai cherchai ses lèvres pour un second baiser, entrouvrant les lèvres, nos souffles se mêlant de même que nos langues, avec une ardeur... ardente ? Hum. Je ne laissai pas durer la chose plus longtemps que nécessaire, craignant de perdre le contrôle si la situation continuais en ce sens.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:51

Bah, un de plus un de moins? Je veux dire, il fallait égaliser non? Alors lorsqu'il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes, je l’attirai plus près de moi en passant mes bras autour de son cou, mes mains sur le dos de sa tête. Le baiser fini, je laissai mon front se coller au sien, mes yeux bleus se perdant dans les siens. Un sourire moqueur éclaira mon visage d'ange si proche du sien.

«J'te jure, tu vas te réveiller demain et t'auras choppé mon rhume»

Au moins il avait pas essayé de me contredire, genre jouer les méchants et me dire que j'avais perdu. C'était mignon cette compassion qu'il avait, faut que je l'avoue. C'est au moment où je le relâchai de mon emprise que j'entendis les gloussements. Presque aussitôt, Je posai une main à mon front et soupirai bruyamment. C'était la soeurette et côwpine, sans aucun doute.

«T'avais pas foutu ta soeur dehors, huh?»
    Ohlala, je me sentais mal. Je veux dire, un peu plus et j'aurais continué moi, j'étais sur le point de l'attirer contre moi, de mettre le jeu en pause si vous voyez ce que je veux dire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 16:04

Je laissai un sourire tranquillement prendre place sur mes lèvres. Je m'en fichais bien, d'attraper son rhume. Ça ne restait qu'un simple petit rhume, quoi, tout inoffensif la plupart du temps, rien de bien bien grave. Et puis, ça ne serait qu'une autre occasion de mettre le jeu en pause et de se donner encore de bonnes doses de remède naturel. C'pas moi qui l'ai dit, c'est lui !

Je reculai légèrement en prenant à mon tour conscience que j'avais négligé un détail des plus importants. Il y avait encore deux hystériques qui semblaient avoir perdu toute crainte quand à l'esprit qui hantait possiblement la maison, avec lequel nous avions eu une discussion des plus agréables, et qui jouaient les groupies yaoistes dans un coin de la chambre. Si elles pensaient être discrètes, puisqu'elles s'étaient installées dans la pénombre, juste leurs gloussements suffisaient à les faire repérer. De véritables poules seraient plus subtiles qu'elles. Je levai les yeux au ciel, prenant leur direction en braquant la lampe de poche de Côwpine sous mon menton.

- Sortez d'ici et allez voir dans la douche si on y est.

Qui sait ? Si elles nous trouvaient là-bas, nous serions peut-être nus... Haha. Stupide. Mais bon, bien qu'elles ne crurent pas à ma remarque, elles se dirigèrent de bonne grâce en direction de la porte. Je leur fermai d'ailleurs celle-ci au nez, non sans savoir qu'elles attendaient sûrement de l'autre côté, pressées contre le mur dans l'espoir d'entendre quelque chose. Même que dans les secondes qui suivirent, je les imaginai tenter de regarder par le trou de la serrure.

- J'avais oublié ce détail. Mais voilà, c'est réglé maintenant. Plus sérieusement, je crois que tu as vraiment attrapé froid. C'était pas prudent de sortir sous la pluie sans rien pour te couvrir.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:01

[J'réponds à l'autre après avoir fait une intro, en attendant, j'suis plus inspirée pour lui -Yaoi POWAA- et puis bon, c'est plus rapide pour moi xD]

Donc, j'avais raison. On avait négligé les deux groupies qui n'avaient pas entendu avant de sauter sur l'occasion. Nah mais c'est vrai, deux smexy mecs qui se roulent des pelles. Qui n'en veut pas dans son salon? Ou sa chambre d'invité. D'ailleurs, où on était, à ce moment là? Parce que la chambre d'invité je veux bien, mais si on était dans celle d'Adam c'était beaucoup plus intime comme situation, dans le genre message subliminaux, m'faire coucher dans le lit de mon principal intérêt, c’était peut-être pas la meilleure idée du monde. Je faisait quoi moi s'il décidai de se coucher à côté? Je me retenais tout bêtement de lui sauter dessus? M'enfin, les deux kyakyateuses hors de la chambre, je me recouchai et pris le soin de m'étirer de tout mon long dans un mouvement semblable à un chat paresseux. Dans le genre, classy, mais fatigué. Bref, je coulai un regard à monsieur, tenté par l'idée de lui sortir une connerie genre «Bah réchauffe moiiii ♥», mais j'optai finalement pour un bref:

« Meuuuh, j'avais ma veste de cuir! Et puis, j'peux pas sortir avec un parapluie, c'est pour les femmes ça! Dans le genre, ça fait "je suis pas capable de supporter la pluie" Et c'est pas vrai, j'suis un homme fort moi! èwé»

Silence... Ah ouais, j'avais peut-être l'air un peu con. Mais comme je l'ai si souvent répété au cours des derniers post, je ne pensais plus très clair. Je fini par me relever et m'adosser à la tête de lit avant de passer à nouveau une main sur mon front.

« Tu sais quoi? Si on reparler de ses médoc's? Les vrais, j'veux dire....» ajoutai-je pour plus de précision
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:17

(Parfaiit ! xD)

Eh ben non. Je suis désolé de réduire en miettes vos illusions, mais c'était trop beau pour être vrai. Je veux dire par là que cette chambre est bien la mienne. À qui voulez-vous qu'elle appartienne, avec ces posters de mecs nus sur les murs !? Meuuh nan, je blague ! J'oserais jamais coller ce genre de choses dans ma chambre, ma belle-mère se transformerait trop vite en l'affreuse belle-mère de Cendrillon, et même pire encore ! ... Non. Plus sérieusement, j'ai quand même le minimum d'intelligence nécessaire pour songer à mater ça sur Internet. C'est plus discret, surtout quand tu as compris comment effacer l'historique, et que tu as des parents peu calé en informatique.
Jusqu'ici, vous devez vous demander ce qui gâche votre petit plaisir de yaoiste. J'y viens, justement. Le fait est que, même si j'ai frenché ce gars, je n'irai PAS me coucher à ses côtés. Et encore moins lui sauter dessus. Je ne sais trop ce qu'il dirait encore, mais il trouverait le moyen de ME faire passer pour l'idiot, de lâcher qu'il ne couche pas avec ceux envers qui il ne ressent pas d'amour ou de trucs aussi stupides. Et moi tant qu'à me prendre une remarque comme ça dans la gueule, je préfère encore m'abstenir vous voyez. S'il me veut, il me sautera dessus. Ouaiis. Rancunier le gars. J'suis homo, que voulez-vous, j'ai mes côtés effiminés. Comme le fait de garder ce genre de choses sur le coeur pendant un nombre incalculable d'années-lumières. (Ici, disons plus précisément un mois. Moins s'il me fait l'amour. Et encore moins si c'est comme une bête assoiffée de sexe).

Sortant de mes pensées à l'entende de sa voix qui parlait des médicaments, je laissai mon regard glisser vers la table de chevet, sur laquelle étaient déposés deux petits comprimés et une verre d'eau. J'avais déjà tout prévu, bien avant son réveil. S'il avait pris la peine de jeter un simple petit regard à sa gauche, il aurait vu.

- Juste là, pour toi.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:53

Et bah, et bah, tu t'y connais en matage de mecs sur internet Loulou, on dirait. Des choses à confesser? Bref. Je repasse la parole à mon co-animateur, Logan Keatley.

Ah ouais, évidement, c'était moi l'crétin qui voulait pas s'engager après une grosse journée de fréquentation. Ouais. Surement. J'étais pas assez rapide en affaire. Bref, avant de me reprocher des choses, il fallait vérifier ses sources. Et remarque, il avait encore raté une occasion, je vous répète que la meilleure façon pour le faire flancher, c'est de me faire enrager. Après ça, on est sûrs de se faire sauter dessus et arracher le linge du dos. Mais ça, Adam il le savait pas, alors j'étais en sécurité. Parce que sinon, il l'aurait eu haut la main le défi. Moi j'utilisais mes charmes pour le faire craquer, mais s'il ne faisait que me pousser à bout un peu, je lui sauterais dessus. Ouais je sais, je suppose que ça peut être pris pour une sorte de dérivation du sadomasochisme mais bon, on endure huh. Et puis en même temps, c'était pas le bon moment pour lui arracher ses vêtements: hors de la pièce, collé à la porte, il y avait deux groupies qui n'attendaient que ça. Alors nah, huh, pas ici. Il fallait aller faire ça chez moi, car je vivais seul.

Bref, j'hochai la tête en voyant les médoc's et les avalai avec une grande gorgée d'eau.

« Alors... j'retourne chez moi ou?.. Disons que ça a un peu mis un froid...»

Et puis, moment fatidique, le portable qui sonne. Mentionnons pour les lecteurs qu'Adam devait toute entendre, puisqu'elle parlait vachement fort.

«Ah désolé... deux secondes»

Je répondis.

«LO-GAN ♥»

« Euh... Ali, c'est toi? »

« Ouais! J'suis devant chez toi, et surprise t'es pas là. Tu m'as raccroché au nez l'autre jour et je l'ai pas pris alors j'me suis dit: "faut que je me pointe chez lui" et donc, me voici! »

«J'suis un peu occupé en ce moment si tu veux savoir... »

«OH MON DIEU. T'ES AVEC TON MEC C'EST ÇA?! J'SUIS DÉSOLÉE! Vous alliez conclure et j'vous ai interrompu, c'est ça?» ajouta-elle plus bas

«Quoi?! Non pas du tout! »

Je coulai un regard à Adam dans le genre aide moiii, avant de lui annoncer.

«Va falloir que je rentre... disons que j'ai de la visite »

« LOGAN MOI JE VEUX LE RENCONTRER TON HOMME! » s'égosillait ma copine à l'autre bout du fil

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:20

(*Fais jouer la toune d'Adam Lambert dans ta signature pour se donner de l'inspiration*)

Je dirais que je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Chibi, et j'ajouterais même que c'est simplement la faute d'Adam qui oublie trop souvent de justement effacer son historique.

Quoi, même pas vrai !! Oo Puis d'ailleurs c'est toi qui m'y oblige !

Détail, détail. Allez mon chou, retourne à ton Logan d'amour et laisse-moi écrire ce que je veux.

Je posai les yeux sur Logan, qui avait son téléphone en main. Oh, un petit appel... De qui ? Curieux, je m'assis en tailleur au bout du lit, le regardant avec attention. Cela ne prit pas de temps avant que j'aie plus d'informations sur son interlocutrice, elle parlait si fort que même ma soeur et Côwpine devaient l'entendre, et j'exagère à peine. J'écoutai la conversation avec un demi-sourire, et lorsqu'elle annonça qu'elle voulait me rencontrer, je volai le portable des mains de Logan sans lui laisser le temps de réagir, l'approchant de mon oreille.

- Eh bah bonjour demoiselle ! C'est que vois-tu, Logan, il a attrapé la crève à cause de la pluie, et là j'suis déjà à peu près sûr d'avoir chopé tous ses microbes alors on risque fort de te contaminer. Mais bon, si tu tiens toujours à cette rencontre, il me fera un grand plaisir de venir te faire un joli coucou. Reste à savoir si ça va lui plaire à LUI. Ce gros rabat-joie.

Je jetai un coup d'oeil à Logan avec un sourire amusé, accompagnant le tout d'un clin d'oeil.

- Ah, et ne te fais pas trop d'idées, nous sommes encore loin de passer à l'acte. Monsieur retient ses pulsions, tu vois... Eh oui. Mais bon, il est sex, je me contente de mater pour le moment. J'vois pas vraiment pourquoi je te parle de ça, peut-être pour éviter que tu ne te fasses des idées... Pardon.

Je décollai le téléphone de mon oreille et le brandit en direction de Logan.

- Dis à ton amie qu'on arrive !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:54

[Idem, Idem. En fait non. J’écoute du Adam. Mais Voodoo, par lui. Genre. Niuh. C’est trop bon. *O*]
    Ah tu vois Logan, j’suis pas la seule qui m’engueule avec mes perso.

Ouais bah ya des choses plus importantes, si ça te dérange pas. En effet, Adam m’avait méchamment subtilisé mon portable pour discuter avec Alicia. Ça n’allait pas bien du tout, elle pourrait décider de lui révéler bien trop de détails croustillants sur moi, alors j’essaie de mieux en mieux que le récupérer, mais rien à faire. Et voilà qu’il s’était invité chez moi, le beau gosse. Tout ça parce que j’ai dit que si l’voulait une baise, fallait que ce soit chez moi, j’en suis sûr. Et bien on ne fait pas ça à Logan. Si tôt mon téléphone en ma possession, j’avisai Ali qu’on arrivait, avant de raccrocher et de me lever d’un bond. J’allai rejoindre les groupies dans le couloir.

« Écoutez on va rejoindre une amie à moi chez moi, vous êtes les bienvenues. En même temps, c’est ça ou rester dans cet horrible endroit privé d’électricité… »

Et sans un mot de plus, je parti récupérer mon blouson, après avoir lâché un « moi j’y vais, qui m’aime me suive! »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:38

Raaah. Il invitait les folles. Trop tard, le mal était fait, on avait plus le choix de se les trimballer maintenant. Bah, ce n'est pas comme si je m'imaginais qu'il allait se passer quelque chose chez lui, même seuls il est trop rabat-joie le petit. Hum hum. Je le suivis quand même en attrapant une veste quelconque dans le garde-robe de l'entrée.

- Peuuh, genre tu dis ça juste pour me mettre dans l'embarras.

C'est vrai, il savait bien que je n'aurais pas trop le choix de le suivre si je voulais sortir de la maison et aller avec lui voir son amie, alors il pouvait bien se permettre de lâcher ce genre de phrases ! Le con... Je le déteste. Huh. Saleté de beau gosse, tu ne perds rien pour attendre.
Les groupies derrière nous, je mis mes mains dans mes poches et entreprit de marcher avec un air tout ce qu'il y a de plus normal, avec à peine un regard en direction des fesses de Logan. Ouais, j'avoue, j'me retenais très fort là.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:43

Trop rabat-joie hein? Et bah j'peux te jurer que s'il avait vu ça Logan, il t'aurait prouvé le contraire.

Ouais mais on aurait pas plus été en couple. èwé Dans le genre, le sexe et l'amour, c'est pas toujours dans le même baril.

Ohlala, on sait tous que tu craques pour lui crétin.

Meuh même pas vrai d'abord. Et puis bon, c'était pas du tout dans ce but la que j'avais dit «Qui m'aime me suive ». Après, c'est pas de ma faute s'il était totalement fou de moi et qu'il sentait le besoin de tout ramener ce que je disais à ça. Je veux dire, c'est pas ma faute si je suis totalement irrésistible. /PAN/ Bref, je tiens à vous rappeler qu'il pleuvait à boire debout dehors et que les hommes, ça ne prend pas de parapluie. De toute façon, j'étais déjà malade alors un peu plus un peu moins...

Sauf qu'il faisait froid, alors bon, même avec mon coat sur le dos, c'était pas très agréable. Oh et... j'avais un pari à gagner moi! Alors, comme l'homme raisonnable que je n'étais pas, je me rapprochai furtivement de monsieur, jusqu'à me coller à côté de lui.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:19

J'avais passé le capuchon de ma veste sur ma tête, question de me protéger un minimum de la pluie, et de préserver ma superbe chevelure - cela dit en toute modestie. Les filles quand à elles avaient prit un parapluie énorme, gigantesque, sous lequel on pourrait au moins rentrer tous les quatres. Mais on en a pas besoin, on est des hommes. Pas vrai ?
Quand Logan vint se coller, je ne protestai pas, je ne dis pas un seul mot, mais je glissai mon bras autour de sa taille pour le rapprocher un maximum de moi. Ouais, ça ne changeait pas grand chose, il lui pleuvait encore tout autant dessus, mais peut-être qu'au moins il pouvait profiter de ma chaleur corporelle.

- Là je suis carrément foutu. Déjà que j'me suis ramassé tout tes microbes, en plus là je vais prendre froid, c'pas qu'un rhume que je vais attraper, c'est carrément la mort !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:33

C'est sur que sortir durant un orage, c'était peut-être pas la meilleure idée au monde. Mais de toute façon, j'étais plus petit qu'Adam. Ah vous vous demandez tous où je veux en venir, pas vrai? Et bien si quelqu'un était frappé par la foudre, c'était pas moi. Bref, lorsqu'il passa son bras autour de moi, je sentis un léger frisson de satisfaction passer tout au long de ma colonne. Mouais bon, il faisait moins froid. Mais j'étais tout de même tout trempé. Dans le genre, mes cheveux étaient rendus n'importe comment, aplatis sur mes tempes. Et il était hors de question que rentré à la maison je prenne le temps de les sécher itou itou. J'allais avoir l'air con. Dans le genre, ça allait être n'importe quoi comme tête. Bon c'était peut-être pas les pensées les plus pertinentes à avoir, mais bon, ça rempli le post. Je coulai un regard à Adam.

« Va sous le parapluie si tu veux, moi je suis un homme, j'en ai pas besoin! è_é »

Et d'un coup, aperçu l'entrée de mon loft... et la forme qui courrait frénétiquement vers nous. Sachant pertinemment ce qui allait arriver, je me dégageai d'Adam et fit un pas sur le côté...

... Avant d'en faire deux vers l'arrière parce qu'Alicia m'avait carrément foncé dessus pour me sauter dans les bras.

«LOGAAAAAAAAAAAAAN ♥»
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:13

Je souris en coin mais secouai la tête. Fierté à préserver voyons. Voir que j'allais retourner sous le parapluie si lui il restait là. Ce serait complètement fou et j'aurais l'air stupide. Alors je continuai de marcher à ses côtés jusqu'à ce qu'une forme énervée fonce vers nous. Je m'écartai moi-même de quelques pas, haussant les sourcils pour éviter le bolide qui arrivait à la vitesse de la lumière. Planté là sur le côté à les observer, avec ma veste grise rayée noire et avec la capuche sur la tête, les cheveux mouillés malgré tout dont quelques mèches retombaient presque devant mes yeux... Wais. J'avais quand même du style, faut dire. Je mis une main dans la poche de mon jeans, les toisant en silence, la tête légèrement inclinée.
Bon, j'attendais de voir la suite des choses moi. Genre, si elle me remarquerait et me sauterait moi aussi au cou comme un folle.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:44

Ali, elle avait pas mal changé depuis notre première rencontre: elle avait les cheveux courts, bruns, avec une frange rose qui lui cachait un peu l'oeil droit. Elle les aplatissait religieusement tous les matins. Alors là, de la faire attendre à la pluie, elle allait me détester. De toute façon je la soupçonnait de trainer son fer plat dans sa sacoche -nah mais c'est vrai, c'est rempli de bien trop de chose ses trucs là- alors bon, c'était sûr qu'elle arrangerait le tout chez moi. Elle me sermonna de lui avoir raccroché au nez la veille et se tourna pour jeter un regard à Adam. Aussitôt, ses yeux bruns s'ouvrirent grands et ses lèvres s'étirèrent en une moue perverse.

« Alors c'est lui Adam? Ya pas à dire t'as fait dans l'grand. Il est du genre vraiment plus canon que T... »

Elle se ravisa. Je tiens à vous rappeler que ni elle ni moi ne savait qu'Adam était au courant pour Tom. Moi je lui avais seulement dit qu'il y avait quelqu'un d'autre, jamais dit de non ou rien. C'était monsieur qui avait joué les espions.

«Désolé! Sujet tabou! M'enfin, -elle se rapprocha d'Adam et serra son bras contre elle- allez, viens avec moi, j'ai plein de choses croustillantes à te raconter sur ce crétin de meilleur ami que j'ai »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:05

J'allais esquisser un sourire en entendant que j'étais de loin plus beau que son ancien petit copain mais... Je me retins juste à temps. Disons que je n'étais pas supposé en savoir plus que ce qu'il m'avait avoué, alors je ne fis rien qui pourrait me compromettre et laisser croire que je l'avais espionné. Je laissai son amie m'attraper par le bras, souriant un peu d'un air idiot.

- Oh parfait ! Tu as toute mon attention chérie !

Je souris en coin, bien attentif. Si elle pouvait me raconter toutes sortes de choses, ce serait bien plaisant ! Et drôle. Raah peut-être qu'elle révèlerait un truc qui m'aiderait à le faire craquer aussi, qui sait ? Je la suivis, pour rentrer chez monsieur.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:09

Je soupirai d'un air exaspéré avant de murmurer un "ça y est, je suis cuit" et de débarrer la porte de mon loft. J'invitai les gens à entrer à l'intérieur et à aller s’assoir dans le salon. C'était une pièce plutôt impressionnante, en fait, malgré les boîtes qui trainaient un peu partout, comme pour témoigner de me arrivée récente : un divan en cuir noir en forme de "L" siégeait au milieu de la pièce, devant une table basse en vitre et un mur vraisemblablement dédié à un écran plat pas foutu d'arrivé. Sitôt entrés chez moi, Ali entraina Adam à l'étage, faisant bien comprendre à tout le quartier qu'elle voulait être seule avec lui. Évidement, elle prit la première porte en haut, qui se trouvait à être ma chambre. Elle verrouilla la porte avant de se tourner vers Adam un sourire de prédateur aux lèvres et de parler, pour la première fois à un ton raisonnablement bas. Enfin, pour le débit c'était toujours pas ça, mais on faisait du progrès!

«Interrogatoire en règle! Tu réponds à une de mes questions, je réponds à une des tiennes. C'bon? Ouais. T'as quel âge, est-ce que t'as déjà eu un copain et est-ce que t'as un chat? J'aime les chats. Parce que tu vois, c'est vraiment trop mignon comme bestiole et puis ça dort tout le temps alors pas besoin de le promener et...»

De mon côté j'étais debout dans le salon pour pas mouiller le canapé et je priais pour qu'ils fassent vite parce que marcher sous la pluie, ça trempe tes vêtements.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:41

J'eus tout juste le temps d'entrer dans la maison que l'amie de Logan me prit par le bras pour m'entraîner à l'étage. Ah ben. Discussion privée à ce que je vois. Une fois loin des oreilles indiscrètes, je restai debout au milieu de la pièce qui s'avérait être une chambre, sans doute celle de Logan d'ailleurs, pour ne rien mouiller avec mes vêtements détrempés. J'enlevai le capuchon de ma veste, passant un peu ma main dans mes cheveux humides. Bon. J'avais très bien compris le principe. Je répond à dix de ses questions puis elle arrête enfin de parler pour répondre à une des miennes, un truc du genre. Je connais ça quand même les filles, j'ai une demi-soeur et l'amie de celle-ci est toujours rendue à la maison. Quand ça commence à parler, ça ne finit tout simplement plus.

- Bon. J'ai 17 ans. J'ai déjà eu une relation il y a quelques années, ça n'a pas duré très longtemps et ça n'a jamais été très loin non plus, il était pas mal timide. Non j'ai pas de chats, mon horrible belle-mère est allergique. J'ai bien essayé de convaincre mon père, si elle a dit non, c'est non. Eh...

Je souris un coin. Ah que j'adorais parler d'elle comme une méchante sorcière ! Enfin bon. Avant qu'elle ne reparte avec ses questions, je décidai d'intervenir et d'en poser une moi-même.

- Comment je fais pour faire craquer Logan ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:53

Alicia me cria un «J'te pique un chandail!» avant de se mettre à fouiller dans les armoires de ma chambre en continuant à raconter n'importe quoi. Elle fini par trouver ce qu'elle cherchait et retira son t-shirt humide, le jetant négligemment dans un coin de la pièce. Et non, si elle ne faisait preuve d'aucune pudeur, ce n'est pas parce qu'Adam était aux hommes. En fait, elle se fichait bien que n'importe qui voit ses dessous. Dans le genre, elle avait payé pour, pourquoi ne pas les montrer. J'étais rendu presque habitué à la voir se balader pas de chandail chez moi tellement elle le faisait souvent. L'été surtout. Elle disait que c'était pas pire qu'un haut de maillot de bain. Bref. Elle enfila rapidement un t-shirt noir bien trop grand pour elle avant de se retourner vers Adam. Elle n'ignorait pas la question, elle réfléchissait.

«C'est pas t`res juste non. Tu m'as donné des réponses très simples et pas très personnelle. Voilà ce qu'on fait. Tu me détailles ta relation avec ton ancien copain, tu m'dis c'qui t'intéresse chez mon fiston -lire ici Logan- et ensuite je réponds à ta question. Après tu me rends la pareil. Qu'est-ce qui te ferait craquer, toi? »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:05

Je ne paru pas spécialement dérangé du fait qu'elle se change ainsi devant moi. Disons que c'aurait été Logan, ça aurait été une toute autre affaire. Mais puisque c'était elle... Puis bon, ya des filles qui portent des bikini plus osés que ça encore, alors je ne vois pas où est la différence.

Je soupirai. Bon. Si je voulais des trucs, je devais raconter ma propre vie. Mais c'est qu'elle irait sûrement bavasser à Logan, donc évidemment, je ne serais pas plus avancé avec mes propres trucs, puisqu'il aurait les siens. Et il avait déjà l'avantage dans notre petit jeu, alors pas la peine d'en rajouter ! Je finis par hocher la tête.

- C 'est bon. En réalité, il n'y a rien de bien passionnant. Il s'appelait Félix. C'était pas une bombe mais quand même plutôt mignon, en réalité il était bien gentil et c'est surtout son attitude qui m'avait fait craquer. Je savais que c'était stupide. C'était mon meilleur pote à ce moment-là, et puis quand il m'a avoué qu'il aimait bien regarder les mecs aussi j'ai sauté sur l'occasion. M'ouais. Je l'ai regretté, par après. Pas tout de suite au début bien sûr. Il a été bien gentil, on s'est fréquentés un peu... J'ai même eu droit à quelques bisous. Je dis bisous parce que c'était loin d'être passionné, il préférait qu'on garde nos langues dans nos bouches respectives. Hum. Et bon, comme toujours, les amis c'est là que pour vous faire chier. Donc un jour comme ça, il débarque à l'école et lâcha devant tout le monde que j'suis fif, que j'ai essayé de lui faire des trucs et gna gna gna... Là l'école entier est au courant dans les deux minutes qui suivent, et paf. Ma vie est devenue un enfer la minute suivante, mais il était déjà prévu que je change d'école alors le problème s'est réglé. ... J'ai plus jamais revu Félix. Fin de la belle histoire.

Quoi, elle s'attendait à un truc à l'eau de rose ? J'suis homo je vous rappelle. Un gay dans une école d'adolescents. Et tout le monde sait que ce sont les enfants qui sont les plus méchants... C'est tellement cruel, un jeune. J'lai pas eu facile au début. Maintenant je suis fort, c'est la seule raison qui fait qu'on m'accepte comme je suis. Je ne suis plus le petit timide qui se laisse insulter parce qu'il a peur. Parfois, notre comportement à nous peu changer bien des choses.

- Tu sais, il aurait pas besoin de faire grand-chose, Logan. Il me fait déjà craquer. Tout le temps. Ya aucune idée à quel point j'me retiens pour pas lui sauter dessus. Si je n'avais pas eu un minimum de volonté, ça fait longtemps qu'il aurait gagné notre jeu stupide. L'est canon Logan, quoi. J'suis un adolescent quia les hormones dans l'plafond, j'y peux rien.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:54

« Tu veux t'changer aussi? Bah t'es plus grand que Logan mais j'crois bien qu'il doit avoir quelque chose qui te ferait... »
    Nah mais c'est vrai, il faisait un peu pitié là, tout trempé, en plein milieu de ma chambre... notions de propriété? Certainement pas pour Ali. Enfin, elle écouta le récit d'Adam sans ciller, penchant un peu la tête sur le côté avec une touche de compassion. En fait, elle aurait pu lui dire qu'elle savait comment c'était, qu'elle l'avait vu pour Logan. Mais ça aurait été bafouer les secrets de son meilleur ami, et ça, elle ne le ferait certainement pas.

« Je suis vraiment désolé. Les gens peuvent être tellement idiots et cruels par moment »

Elle lui adressa un sourire compatissant que se changea vite en air moqueur lorsqu'il poursuivit.

« Rohhh, c'est trop mignon! Tu sais je lui ai dit à Logan qu'il aurait dû sortir avec toi, mais il voulait attendre d'être sûr et blablabla. Mais tu vois, il est comme ça, il veut toujours être bien sur avant de se lancer. Il veut pas faire d'erreurs. Et puis, il y a une façon de faire craquer Logan... à coup sûr »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] Icon_minitime

I'd come for you [Remake, Loulou]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant