|
| I'd come for you [Remake, Loulou] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Mer 24 Aoû 2011 - 12:29 | |
| Ah oui, les filles. Je les avais oubliées tellement j’étais occupé à paranoïer dans mon coin. Il n’allait certainement pas essayer un truc pas nette avec ces fangirls de l’autre côté de la porte. Je les imaginais bien, à quelques pas du placard, ayant laissé la porte entrouverte pour pouvoir mater tout ce qui allait bien pouvoir arriver. Malheureusement pour elles, Adam avait l’air bien décidé à ne pas leur faire de fanservice et donc, il aborda un sujet qui m’était aussi totalement sorti de la tête.
« Ah, c’est vrai! On a ce travail à faire pour lundi. Merde –‘ J’avais oublié moi, j’vais devoir m’y mettre. Bon une heure tout au plus même quand même. >_< » Naméh c’est vrai, j’avais aucune difficulté à rendre d’énorme compositions –bien que ce ne fut pas le cas de celle-ci- en quelques jours à peine. Alors 600 mots… ça avait beau être beaucoup pour le sens que prenait le devoir, c’était écrit en deux temps trois mouvements. De son côté, Ali lança un regard désespéré aux deux autres filles.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Mer 24 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Je haussai les sourcils. Certes, je n'avais pas de mal à écrire 600 mots, mais quand c'était un texte sur un sujet qui m'intéressait, lorsqu'on devait par exemple écrire une histoire policière parce que c'était le thème du texte... Quand j'ai de l'inspiration et de bons personnages, je peux écrire bien des pages, c'est vrai. Mais quand il s'agit de donner des définitions de ce qu'est le respect, c'est impossible pour moi.
- Une heure !? En une heure, je vais avoir écrit tout ce que j'ai à dire, mais il va me manquer encore 500 mots minimum ! J'veux dire, comment tu fais pour raconter des trucs sur ça sans te répéter tout le temps !?
Je soupirai, ébouriffant légèrement mes cheveux d'une main. Bon. Pas que ça me tentait vraiment de parler de ça, mais ça devrait suffir à refroidir les filles. Je le regardai alors, décidant de lui poser une question sur un tout autre sujet.
- Au fait, ça va mieux toi ? Ton... rhume... | |
| | | Chibi .:She who comes and goes:.
Nombre de messages : 1662 Age : 28 Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (: Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Mer 24 Aoû 2011 - 17:47 | |
| Ça c’était encore une preuve qui confirmait le tout nouvellement célèbre dicton, tel créateur, tel personnage. Parce que Chibi, elle n’a aucune difficulté à écrire des textes tout larmoyants sur des sujets auxquels elle ne croit pas du tout. Comme quoi, le PEI, ça forme des bullshiteux de première. Moi, si j’avais ce talent, c’était probablement que je le tenais de ma créatrice, ou alors c’était inné chez moi. Allez savoir. Je lui lançai un regard un peu gêné à sa remarque. Trop mignon. =.=’ « En fait, j’suis plutôt une machine, tu vois? Moi j’ai pas de difficulté, on commence par un résumé du sujet, ensuite on développe sur blablabla j’ai fait ça, j’aurais du faire cela, la prochaine fois je ferais ça. Et puis, tu utilise plein de vocabulaire élaboré pour fignoler le tout et voilà! »
Je lui souris encore avant de me mordiller la lèvre inférieur d’un air rieur et d’annoncer, sur un ton plus ou moins suggestif : « Ouais, je crois que les médocs [Note de l’auteure : lire ici remède naturel] m’ont plutôt aidé mais j’donne pas cher de ma peau quand ils feront plus effets » Pourquoi il devait y avoir des espionnes dehors hein? Franchement, on peut pas s’embrasser dans un placard sans se aire regarder?! D’ailleurs, Ali c’était tournée vers les autres filles à ce moment –notons que je n’étais pas au courant à ce moment là- pour leur annoncer :
« Vous croyez qu’ils vont..? » À voix basse, ce qui était rare pour elle.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 9:56 | |
| - Je n'en ai aucune idée... - Moi je sais qu'ils utilisent l'excuse des médocs pour s'embrasser sans que ça ne compte dans leur jeu débile. Alors il se pourrait bien que... intervint alors Côwpine, tout aussi bas que les deux autres.
Même si de mon côté je n'avais rien entendu, j'avais remarqué que la porte n'était pas complètement fermée. Évidemment, elles voulaient pouvoir nous observer un peu par l'entrebaîllement de la porte, et percevoir mieux nos voix aussi. Je jetai un petit coup d'oeil à Logan, osant un petit sourire en coin.
J'en reviens même pas, vous êtes stupides les gars. Vous vous embrassez avec passion, la vie est belle, mais vous n'êtes pas un couple, vous ne vous aimez pas vraiment d'amour, vous couchez pas ensemble... Vous attendez quoi !? C'est triste, y'a pas juste ta demi-soeur et les deux autres qui attendent leur yaoi avec impatience là ! Pense un peu aux autres alentours ! Pense un peu à MOI, ta créatrice !
Oué bah, s'en fiche. C'est moi l'important, j'vais pas faire des trucs avec lui juste pour vous. De toute façon, c'est trop petit un armoire. Et 7 minutes c'est trop court. Puis j'ai pas envie qu'il me croit obsédé.
Tu es obsédé.
Peuuuh !
- Quand ça fait plus effet, on en reprend d'autres.
Et après tu dis que t'es pas obsédé !?
Ignorant le commentaire de ma créatrice, je tendis la main vers... (Oo) la porte de l'armoire (Zut), attrapant celle-ci et tirant dessus pour la fermer complètement avec un petit sourire. Disons que c'était la façon parfaite de faire comprendre aux filles qu'il allait se passer un truc auquel elles n'assisteraient pas, et aussi d'éviter leurs regards gênants. Une fois cela fait, je me penchai vers Logan sans vraiment attendre plus longtemps. Nous étions si serrés dans l'armoire que j'étais déjà presque collé contre lui, et je n'eus donc aucun mal à atteindre ses lèvres pour l'embrasser. | |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 11:41 | |
| « Awi? Vas-y mon petit Logan, t'es capable ♥ », m'encourageait Ali à voix basse. Bien entendu, de mon côté non plus je n'entendais rien, mais je considère que c'est une détail plus ou moins important qu'il vous faut toutefois entendre afin de comprendre le reste du récit. Comme par exemple, pourquoi Adam prit la peine de fermer la porte entrouverte. Vous vous en seriez peut-être douté de toute façon, mais on fait les choses à ma manière alors si j'ai décidé de vous gaver de détails inutiles, laissez moi faire. Bref, Ali laissa échapper un soupire plaintif lorsque la vue fut bloquée, pour ma part, j'offris à monsieur un demi sourire qu'il ne pouvait voir à cause de l'absence de lumière. « Ah ouais... t'as peut-être raison », murmurai-je Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, je sentis un frisson électrisant parcourir mon dos. En fait, je posai une main au sol, m'étendant presque dans le fond de l'armoire, avant de poser ma main libre dans son dos et de l'attirer sur moi. Presque inconsciemment, ma langue alla chercher la sienne. Moi, j'aimerais faire un message de dernière minute pour Loulou. J'TE COMPRENDS. Moi aussi j'essaie de me faire obéir de mon vilain personnage et il ne m'écoute pas du tout. C'est triste ma vie. Et puis Adam, si elle te dis que t'es obsédé, c'est que t'es obsédé.
| |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 12:02 | |
| C'est bien d'avoir le soutient de quelqu'un. Moi j'dis, c'est nous qui écrit ces histoires, on devrait bien être capable de leur faire faire ce qu'on veut, ils devraient avoir l'obligation de nous écouter ! J'suis contente de savoir que t'es d'accord avec moi Chibi.
Je suis pas obsédé. Je profite juste de la vie c'est tout U_U"
Ne nous contredis pas. On l'sait qu'on a raison. De toute façon, je t'ai créé pour que tu sois un gros pervers, tu n'y peux rien c'est dans ta nature, c'est moi qui t'ai fait comme ça.
Heee... Hum.
Faute d'avoir des arguments valables, je retournai juste à la situation présente, c'est-à-dire au fond de cette armoire avec Logan. Tout en veillant à ne pas faire trop de bruit, je me laissai glisser tout contre lui, me retrouvant presque couché sur son corps. Je me soutenais à l'aide de mon avant-bras posé au sol, l'autre main glissant avec douceur dans les cheveux de Logan. J'entrouvris les lèvres sous la pression de sa langue, la laissant s'infiltrer dans ma bouche et y ajoutant la mienne. Mais on a beau dire, quand on s'embrasse passionnément, parfois ya des légers bruits peu subtiles, assez évocateurs. Alors j'espère juste que les parois de l'armoire étaient assez épaisses pour couper ces faibles sons. | |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 12:13 | |
| « Oh bah putain, ils font quoi la dedans? O.O » demanda Alicia à ses nouvelles amies.
En effet, elle entendait des bruits plutôt pas nets s'échappaient des parois en bois de l'armoire. Et puis disons que ça ne sonnait plus tout à fait baiser tout mignon et tout. En fait, ça sonnait baiser, mais pas celui que vous croyez. Enfin, je ne fais dire que ce que tout le monde pensait moi. Chibi, tais-toi. Ah ouais, t'es capable de parler malgré ce que tu as dans la bouche? /ZBAAAF/ Chers lecteurs, je tiens à m'excuser pour l'indécence de ma créatrice et aussi à vous mentionner que je n'avais rien d'autre que la langue d'Adam dans la bouche. C'était déjà ça, je vous l'accorde, mais je tiens à mentionner que les trois fois où nous nous sommes embrassés (enfin, plusieurs baisers mais un bloc en général... Bref. ) c'était moi qui avait rendu la chose intéressante. Parce que franchement, c'est bien mignon effleurer les lèvres de l'autre mais moi, je voulais de l'action. Mais j'voulais pas coucher avec. Allez trouver la logique. Tu veux une autre baffe? Non merci.
| |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 12:27 | |
| - Eeehhh... Chuis pas sûre moi là... C'plutôt louche quand même...
Elles se rapprochèrent sur la pointe des pieds, collant encore plus leur oreille sur la porte de l'armoire. Comme si elles allaient mieux percevoir les bruits et parvenir à mieux les identifier.
Pour ma part, j'étais tout à fait heureux. Oui, parce qu'on s'embrassait, c'était bon et agréable et puis bon ça faisait un tantinet monter la température. Parce que veux, veux pas, on a beau dire qu'on ne fait que s'embrasser, à un certain moment les hormones embarquent et bon... Bien malgré moi, un léger gémissement étouffé m'échappa, à peine perceptible, mais juste assez fort pour que les demoiselles de l'autre côté l'entendent.
- Woah ! C'était quoi ça ? Vous croyez qu'ils... Nan, quand même pas... ?? Oo
Au risque de passer réellement pour l'obsédé que tout le monde prétend que je suis, je délaissai momentanément la langue de Logan pour mordiller légèrement sa lèvre inférieure de façon tout à fait sensuelle, mon corps pressé contre le sien. Ouais. J'faisais quand même rien de mal, j'avais même pas essayé de le déshabiller en plus ! | |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39 | |
| « Et ça c'était quoi? O.O Ça sonne comme s'ils... »
Elle n'en dit pas plus, laissant sa réponse en suspens. En même temps, c'était peut être pas la meilleure idée du monde s'embrasser dans un placard avec trois perverses de service de l'autre côté de la porte. Il va de soit que plus personne ne regardait l'heure, tout le monde était trop occupé -directement ou pas- par moi et Adam qui s'embrassait dans l'armoire. Je lui souris lorsqu'il se mit à mordiller ma lèvre inférieur et le repoussai un peu afin d'aller déposer un nombre indéterminé -j'ai pas que ça à faire, compter! - de baiser dans le creu de son épaule. Ali c'était tournée vers les deux autres filles. « Si c'est ça c'est dément. J'veux dire, ils sont pas cons, il savent qu'on est à côté et puis pouf! ils décident de faire ça dans un placard. Weiiird »
| |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Une de mes mains se posa avec légèreté sur sa taille, caressant sa hanche du bout des doigts. Dès qu'il posa le dernier baiser sur ma peau, je retournai vers lui, passant ma langue depuis la base de son cou jusqu'à son oreille, laissant une petite trainée humide sur sa peau. Mes dents agacèrent un peu le lobe de son oreille, puis mes lèvres redescendirent sur sa gorge en baisers papillon, frôlant tout délicatement sa peau.
À l'extérieur, ma demi s'énervait actuellement.
- On sait jamais ! Ils sont dans le noir, et à l'étroit, assez pour être obligés de se coller un peu... Ça, ça peut te réveiller facilement des pulsions et des envies ! M'enfin, en autant qu'ils le fassent, on se fou un peu de l'endroit ! C'troooop génial je les aimeeeuh !
| |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:12 | |
| [Attends, attends, jte torture un peu] Je poussai un léger soupire en sentant son souffle chaud se rependre sur mon cou. Je passai ma main sur sa joue, rapprochant son visage du mien. Je l'embrassai tout doucement, avant de plonger mes yeux dans les siens en un regard sérieux qu'il ne devait certainement discerner à cause de la noirceur. « En fait, je crois que je t... » La dernière phrase de la jeune fille s'étant malheureusement faite trop forte, j'eus un sursaut qui eut pour effet d'envoyer valser Adam hors de l'armoire et d'ouvrir les deux portes grandement. J'essuyai en vitesse mon coup, d'un geste sec et rapide, Il y avait pas à dire, je devais être rouge comme une pivoine -d'ailleurs, c'est quoi une pivoine?- Je me levai d'un bond, sans un regard pour personne, et m'en allait maladroitement vers la salle de bain. « Savez quoi? lachai-je au vide, je crois que c'était une mauvaise idée. M'enfin, j'vais aller m'prendre quelque chose pour le mal de crâne » Je m'enfermai dans la pièce, verrouillant la porte et allai m'asperger le visage d'eau. Si la sœur d'Adam n'avait rien dit... je lui aurais vraiment dit que je l'aimais? De son côté, Alicia coula un regarde désolé à Adam avant de regarder Émilie et de lancer. « On dirait qu'on a parlé trop fort... »
| |
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] Ven 26 Aoû 2011 - 0:57 | |
| (Ouaah !! Oo xD)
Je sursautai tout autant que lui en me sentant soudainement bousculé vers l'arrière. Sans pouvoir faire quoi que ce soit pour éviter ma chute, je tentai maladroitement de me retenir aux portes, mais évidemment, c'était des portes donc elles s'ouvrirent en grand et je m'écrasai lourdement au sol, aux pieds des trois filles. Une grimace s'afficha clairement sur mon visage. Si je n'avais pas été dans une telle situation, et si j'avais perçu les pensées de Logan, j'aurais affirmé avec un air savant qu'une pivoine est une plante à grosses fleurs odorantes rouges, roses ou blanches, mais... Voilà, quoi. Je réfléchissais plus aux mots qu'il avait prononcés avant de m'expédier hors de l'armoire. Je... Je quoi ? Je t... Il me semble qu'il avait commencé à marmonner un T... Ou alors c'était mon imagination ? Chais pas trop. Il valait mieux ne pas se faire d'illusions non plus. Lentement, je me relevai et me massai un peu le bas du dos d'une main.
- Oué bah... Retravaillez votre subtilité. C'est pas encore ça. - Niaah on est désolées, on voulait pas vous déra... eh... T'es encore habillé ? Oo
Wow wow ! Elle s'imaginait quoi là exactement ?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou] | |
| |
| | | | I'd come for you [Remake, Loulou] | |
|