SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(Loulou) I'd come for you

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

(Loulou) I'd come for you Empty
MessageSujet: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:04

« I’d come for you »

Imaginez, le garçon le plus populaire de l’école, le plus beau, intelligent, sportif, gentil. Un garçon parfait. Il avait quinze ans à l’époque, donc il en était à son troisième secondaire. Son nom? Logan Keatley. À l’époque, j’étais encore un inconnu pour moi-même. Je changeais de copine à la semaine, je faisais partie de toute les équipes de sports de l’école, je me battais pour les meilleures notes. Tout le monde m’adorait, j’avais une tonne d’amis. J’étais arrivé en début d’année, et je connaissais déjà tous les élèves. Ou presque. Un beau jour, une demoiselle était venue me voir. C’était le genre de fille qui passait inaperçue : yeux bruns, cheveux frisés et foncés, notes dans la moyenne.

Elle me demanda si, en tant que meilleur étudiant du niveau, je pouvais lui rendre un service. J’avais toujours était un garçon très vivant, qui adorait les autres. Je m’étais empressé d’accepter : elle voulait simplement que j’aide un de ses amis à augmenter ses notes.

C’est de cette façon que j’avais rencontré Tom.

Thomas Audet était un jeune homme timide, aux cheveux bruns foncé et frisés et aux yeux gris. Au départ, je me contentais de le faire étudier, puis nous sommes devenus très proches. Notez ici que je n’ai pas utilisé le mot « amis ». Nous étions plus que cela. Ainsi, après quelques mois à se fréquenter, il m’avait fait réaliser quelque chose : la raison pour laquelle je changeais toujours de copine sans être jamais satisfait, c’était que j’aimais les hommes. Nous nous étions avoués notre attirance un dimanche, nous nous étions embrassés le même jour. Le suivant, toute l’école était au courant pour nous deux. Ils n’aimaient pas ça. Pour eux, les gens homosexuels n’étaient qu’une bande d’extraterrestres, de monstres. La différence fait toujours peur.

En moins de deux semaines, on m’avait forcé à quitter toutes les clubs de sport que je fréquentais. « Les gens comme toi sont pas des hommes. Va plutôt essayer l’équipe féminine », m’avait-on dit. Un jour, les gens de l’équipe m’avait suivit après l’école. Dans la ruelle où je passais pour me rendre chez moi, j’avais été battu presqu’à mort, traité de tous les noms. On m’avait amené à l’hôpital, et je n’en n’étais sorti que deux semaines plus tard. Entre temps, j’avais reçu la visite de Tom.

« Logan… Toi et moi c’était une grosse erreur. Ce qui t’arrive me fait réaliser que… Je ne suis pas comme ça, je… je ne suis pas une erreur. »
    « Tom t’es pas comme ça! Tom tu m’as dit que tu m’aimais! Tu as juste peur, tu ne veux juste pas… finir où je suis. Moi j’m’en fous. Je te protégerai… »
    « C’est fini. »

Il était parti, me laissant seul avec de sombres pensées.

Je n’avais jamais avoué à mes parents la raison pour laquelle je m’étais fait attaquer, mais ils avaient jugé bon de déménager, et c’est ainsi que j’allais fêter mes dix sept ans dans une nouvelle école. J’étais arrivé en plein milieu de l’année scolaire, comme à mon habitude.

C’était ma première journée dans l’école, et merci au directeur, j’étais arrivé en retard. J’entrai dans la classe de science, expliquai la situation au professeur qui fit le même discours que dans toutes les autres académies « Je vous présente Logan Keatley et blabla bla. » Ainsi, je toisai le groupe de mes yeux bleus pâles. J’étais le genre de garçon que toutes les filles s’arrachaient, du moins, s’il n’était pas gay. J’étais grand, mince, assez musclé, avec de courts cheveux blonds. Enfin, à la fin du cours, l’enseignant demanda si quelqu’un avait la générosité de me prendre sous son aile, le temps que je m’habitue. Bien que je lui expliquai que ce n’était pas nécessaire, elle choisi la seule main qui ne c’était pas levée et ordonna au garçon en question de me faire faire le tour de l’école. Elle ajouta qu’il était obligé, ou elle lui filait un devoir supplémentaire à tous les cours. Enfin, mon « camarade » et moi, sortîmes du cours ensemble.

« Euh… salut? Moi c’est Logan Keatley. »

Je lui lançai un main incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:56

C'est toujours la même chose. Quand on est le seul à ne pas avoir envie d'une chose, c'est obligatoirement nous qui est choisis. Elle n'avait pas pu comprendre que, si je ne levais pas la main, c'est que ça ne m'intéressait pas vraiment ? On dirait bien que non. Sur le coup, j'avais pensé refuser. Mais elle avait tout prévu, et bien que m'occuper d'un nouveau ne m'enchantait pas trop, ça ne devait pas être pire que des devoirs supplémentaires. Surtout ceux de cette enseignante-là. Elle avait le don de donner des devoirs de sciences complètement impossibles. Et c'est peu dire, je suis un des meilleurs de ma classe. Et même de l'école entière, avouerais-je en toute modestie. Mais puisque, comme tout le monde je n'aime pas particulièrement les devoirs... Alors je ne rechignai pas, évidemment.

Populaire ? Oui, le beau Adam était populaire. Sans que ce soit des amis proches, il connaissait beaucoup de monde et s'entendait bien avec la plupart des élèves. C'était sûrement dû au fait qu'il n'était pas constamment en train de leur chercher des problèmes. Il faut dire aussi que la gente féminine aimait bien un autre côté de lui: son physique. Plutôt grand et mince, avec un superbe ventre plat et bronzé, juste assez large d'épaules pour qu'il ait une jolie carrure agréable à regarder. Et il était musclé... juste à point. Loin de lui l'idée de devenir un tas de muscles sans cervelle. Avec ses cheveux châtains en bataille et ses yeux verts intenses, il ne passait pas inaperçu. Il avait son petit style bien à lui, et une belle personnalité, si ce n'est que parfois, il pouvait paraitre un peu... spécial. Oui, c'est le mot. Mais sa gentillesse était reconnue.
... Ce gars-là, c'est moi. Mon histoire n'a rien de palpitant et sans blague, rien ne m'enchanterais plus que de ne PAS vous la raconter. Mais comme il faut bien mettre un peu de contexte... Je suis fils d'un homme influent de la ville. Propriétaire d'une compagnie de voitures et presque toujours absent pour ses millions de contrats et voyages à l'extérieur pour, semble-t-il, le boulot. Quand il s'absente, je me tape de longues semaines avec mon horrible et méchante belle-mère. Non, je blague. Elle fait de bons biscuits. Ça, j'aime bien. Mais elle ne remplacera jamais ma mère, vous voyez. Au début, c'était ce qu'elle semblait s'imaginer, mais elle a vite compris. Alors que nous nous supportions seulement, maintenant nous sommes en meilleurs termes. Mais la maison manque clairement de présence masculine, et franchement, retrouver des sous-vêtements féminins mis à sécher un peu partout dans la maison, ça commence à m'embêter. Sans parler que mon grand frère est maintenant loin, partit faire sa vie avec une jolie jeune femme, plus aucune distraction dans cette maison. Ah la la. J'ai que trop l'air de m'apitoyer sur mon sort qui est tout sauf horrible, alors si on en finissait là avec la belle histoire ? Parfaiit. Surtout que j'ai quelqu'un à m'occuper.

Tiens, parlant de ce « quelqu'un »... Il me tendait la main. H-Hum. Logan, qu'il s'appellait. C'était quand même sympa de se présenter comme ça, il avait l'air gentil.

- Salut. Je m'appelle Adam. Et non, je ne chante pas.

Juste pour le prévenir, avant qu'il ne fasse lui-même la blague. Évidemment, quelle fille n'aurait pas fait de commentaire à ce propos ! Ahh... Et si seulement elles savaient... alors là, j'en aurais pas fini avec elles ! Je souris et lui serrai la main.
Je portais un chandail blanc un brin moulant - même, plus qu'un brin, disons... deux brins - et un jeans foncé assez ample quand même. Faut pas exagérer et attirer l'attention inutilement.

- Je suis officiellement désigné pour te faire visiter cette supeeerbe école comme les autres. Puisque je sens que tu vas trouver ça fort intéressant (ici, ton très sarcastique) je vais faire court et simple. Ça te va ?

Oh oui... Vous ai-je parlé de mon attitude parfois très extravertie ? Non ? Eh bien maintenant c'est fait. Je change d'attitude comme je change de boxer. Faut pas chercher à me comprendre, je crois. Même moi, parfois, j'ai du mal à me comprendre moi-même.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:56

« What a shame, what a shame, to judge a life that you can’t change »

Je ne voulais pas être là. Je voulais disparaître, partir. Me terrer le plus loin possible et ne plus jamais quitter la sécurité d’un endroit reclus. J’avais écouté les quinze minutes restantes du cours sans grande attention, préférant gribouiller dans mon cahier plutôt que de prendre des notes : je n’avais aucune difficulté à comprendre, donc pourquoi quelques questions idiotes m’importeraient. Et puis, je faisais mon possible pour ne pas répondre à l’enseignant. J’aimais faire profil bas. Enfin, je n’avais pas toujours été ainsi, quelques années plus tôt j’étais un garçon plein de vie qui adorait se mêler aux autres. J’avais été très sportif jusqu’à mon petit voyage à l’hôpital. Je m’entrainais toujours, mais chez moi, et je ne parlais plus à personne. Ma vie était devenue un enfer de crainte et de haine.

Mes parents avaient décidé de me faire recommencer à neuf, sans trop savoir où était le problème. En réalité, ils n’avaient jamais eu vent de ma relation avec Tom, car je ne savais que trop qu’ils me rejetteraient s’ils étaient mis au courant. Ainsi, je vivais seul dans un loft –mentionnons ici que mes parents sont des membres de la haute société- près de cette nouvelle école. Enfin, le fait que j’ai abandonné tout ce qui me définissait avant n’était pas qu’une mauvaise chose, je m’étais découvert d’autres talents, comme par exemple celui que j’avais en dessin.

Le cours se termina et l’enseignant me désigna un garçon qui allait me montrer l’école. J’hochai timidement la tête avant d’aller me présenter à ce jeune homme sur un ton timide et presqu’indifférent. J’avais les yeux baissés, je fixai mes chaussures. Comme si j’avais peur que quelqu’un dans la salle se lève, me pointe et se mette à crier « Regardez! C’est lui, le monstre, l’aliène! Il est gay! ». Je n’avais aucune honte à être qui j’étais, détrompez vous, seulement, j’aurais voulu que le monde comprenne que le fait que j’étais attiré par les gens du même sexe ne faisait pas de moi un horrible prédateur sexuel. C’était comme penser que tout garçon « normal » n’avait qu’un envie, de se jeter sur les filles qui l’entouraient.

Enfin bon, je hochai timidement la tête au garçon qui se présentait et lui serrai la main avant de la lâcher pour retourner à la contemplation de mes chaussures.

« Euh… ouais, ça me va », lui répondis-je d’une voix incertaine.

« So, won't you give this man his wings? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:04

... Wow. Il n'était pas très bavard. Et il avait l'air aussi bien timide. Déjà, je le trouvais bien. Parce qu'il était tout mignon. Il semblait inoffensif, voire même vulnérable. Alors je devais me calmer un peu les nerfs et avoir l'air normal, pour ne pas le traumatiser plus. Souvent, ce genre de personne a simplement besoin qu'on lui témoigne du respect et de la gentillesse. C'est la clé.

- Parfait. Je n'ai jamais compris pourquoi on fait visiter aux nouveaux. Une école, selon moi, c'est partout pareil. Mais bon.

Avec un clin d'oeil dans sa direction, je lui fis signe de m'accompagner et commençai par les endroits les plus importants. Tels que la cafétéria, les toilettes, et les casiers. Puis le gymnase. Sinon, il y avait quelques couloirs où l'on retrouvait de nombreuses salles de classe numérotées, en ordre, alors on ne pouvait pas vraiment s'y perdre.

- Tu n'as pas à retenir tout ça. Je t'aiderai à te retrouver, au début. Et on s'habitue bien vite.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:21

Du respect et de la gentillesse? Laissez moi rire, c’était bien la dernière chose que je demandais. Moi, je souhaitais seulement passer inaperçu, je voulais que personne ne me vois, ne me parle. J’avais peur qu’on sache qui j’étais. Je ne voulais pas tomber amoureux, pas à nouveau. Parce que je savais pertinemment que tout allait recommencer, que ça allait finir comme avec Thomas… Tom, il me manquait. Depuis deux ans je ne lui avais plus adressé la parole. Au début, j’essayais de l’appeler, de lui faire comprendre que j’avais besoin de lui. Il ne voulait pas me parler, il faisait comme s’il ne m’avait jamais connu. Et moi, j’avais fini par lâcher prise. Même si j’avais toujours autant besoin de lui, même si je l’aimais toujours autant.

Je suivis Adam dans les couloirs, utilisant ma mémoire photographique pour mémoriser chaque recoin, histoire de pouvoir m’en séparer rapidement. Je n’aimais pas être si près de quelqu’un, fille ou garçon. Parce qu’un jour, quelque chose arriverait, et je finirais par blesser cette personne. Je portais malheur. Ainsi, lorsque nous fûmes rendus à sa case, et que par le fait même je remarquai que la mienne était juste à côté, j’hochai brièvement la tête pour lui signifier que j’étais reconnaissant.

« Merci, mais j’ai une très bonne mémoire et un bon sens de l’orientation donc je crois que ça ira. Tu n’es plus obligé de t’occuper de moi »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:33

Non. Je changeais d'avis. Solitaire était sûrement le trait de caractère qui lui convenait le mieux. C'était dommage, j'avais eu l'impression au début qu'il était cool et que je pourrais l'ajouter à mon cercle d'amis. Mais j'avais appris à ne pas insister si je savais une cause perdue. Et celle-là semblait l'être pour le moment. Peut-être qu'avec le temps, réussirais-je à bien m'entendre avec lui. Mais pour le moment, il voulait être seul. C'était dit gentiment, poliment, mais je voyais bien qu'il avait plus que hâte que je le laisse tranquille. J'avais quand même fait ce que l'enseignante m'avait demandé, elle ne pouvait pas me blâmer.

- C'est bon alors. Comme tu veux.

J'ouvris ma case pour y ranger mes cahiers et refermai celle-ci par la suite. Voyant quelqu'un m'interpeller au loin, je saluai brièvement Logan et m'éloignai. Je ne pouvais rien de plus pour lui. Je lui avais offert mon aide, mon amitié. S'il n'en voulait rien, c'était son choix.

- Hey ma belle, alors ce cour d'anglais ?
- L'enfeeer, j'ai cru mourir !
- Le prof lui a posé au moins mille questions, t'aurais dû voir ça !
- Ferme-là Luca !

Je souris. J'étais bien, dans cette école. À croire que j'avais eu la chance de tomber sur des gens plus ouverts d'esprit. M'enfin. Restait qu'à espérer qu'ils le soient avec le nouveau.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:08

Je regardai Adam s’éloigner de moi. C’était mieux ainsi. D’un certain côté, j’enviais ce garçon : il avait tout un cercle d’amis qui semblait l’apprécier, il avait l’air d’un jeune homme heureux et talentueux. Moi j’étais simplement talentueux. Je n’aimais pas les gens en général, ils me faisaient peur. Quoi de plus normal quand on sait que j’avais passé proche de mourir à cause d’être humain. Le deuxième cours fut annoncé par la cloche, ainsi je me dirigeai vers le local que je savais être celui d’anglais.

Il y a quelque chose de commun à toutes les écoles : les cours d’anglais sont toujours pathétiques. Les professeurs parlent à moitié la langue et on nous enseigne du niveau de première année. Ayant vécu un an en Angleterre, mon anglais était impeccable. Ainsi, alors que le chef de classe nous passait un discours ennuyeux sur les verbes au présent, j’étais dans le fond de la classe, à moitié endormi, à griffonner sur une feuille de papier blanc. L’enseignant me remarqua à moitié étendu sur le bureau et me lança un regard mauvais.

« Écoutez monsieur Keatley, si mon cours ne vous intéresse pas, ne vous gênez pas pour me le dire. »

En français.

Le truc c’est que j’avais un très mauvais caractère. J’étais brillant et donc, même avec les professeurs à dos, j’attrapai des 95%. Ainsi, je relevai mollement –et dans un geste que toute personne de ce monde aurait trouvé incroyablement sexy- la tête, avant de toiser l’enseignant d’un regard plus que blasé.

« Actually, go on, I’m pretty sure the basic thing you’re talking about interest at least one person here, I’m just kinda sorry it isn’t me. »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:41

Moi qui observait Logan depuis un moment, je souris devant ce mouvement de la tête. Il avait la classe. Et un anglais du tonnerre. Il y eut quelques légers ricanements dans la classe. Certains semblaient rire pour vrai de la réplique faite par Logan; d'un autre côté, la plupart n'avaient sûrement pas compris. Mais moi si. Et j'avais bien du mal à camoufler mon large sourire. D'ailleurs...

«Cela vous fait rire, monsieur Dubois ?»

- Uuh, let me think... Yes. Logan is right. As a matter of fact, you'd better stop getting mad at your students who, unlike you, can speak english.

Je commençai à fermer mes cahiers, prêt à me rendre au bureau du directeur. Je m'attendais fort à ce que l'enseignant m'y envoit pour mauvais comportement, ou impolitesse, quelque chose dans ce genre-là. Mais juste au moment où j'allais me lever, mes affaires sous le bras, il m'arrêta d'un geste et me fit signe de me rasseoir. Avec un dernier regard mauvais dans ma direction, il poursuivit son cours. C'est désespérant à quel point ça peut être long quand le cours est si ennuyant... Pour essayer de passer un peu cet ennuit mortel, je levais la main à chaque question du professeur pour donner la réponse, et éviter de longues minutes de terreur aux élèves qui étaient loin de connaître ces fameuses réponses.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:55

Le cours continua dans une lenteur accablante, alors que mon pousse mine lézardait mon cahier à dessins avec une vivacité sans pareil. Je finis par porter une légère attention à ce que je dessinais, et quelle ne fut pas ma surprise quand j’y découvris le visage du sympathique monsieur je-te-fais-visiter-l’école. Très beau dessin, d’ailleurs, réaliste et détaillé à souhait. On dit merci à ma main droite pour cette démonstration de talent. Rouge, et puis craintif que quelqu’un remarque ce que je dessinais –nah mais c’est vrai, on allait se mettre à me traiter de stalker- je refermai précipitamment mon livre et passai une main dans mes cheveux blond décoiffés. Je toisai les deux filles qui ricanaient de l’autre côté de la classe avant de réaliser que ce que je venais de faire était excessivement poseur. Légèrement honteux, je me sentis rougir jusqu’aux oreilles et j’abordai un air sérieux le reste du cours.

Heureusement, la cloche finit par sonner. J’amassai mes choses avec précipitation mais l’enseignant me fit comprendre d’un geste qu’il tenait à ce que moi et Adam restions dans la classe. Détrompez vous, je me fichais totalement de ce qu’il allait nous dire, seulement je mourrais de faim et mon repas m’attendait depuis la matinée.

« Vous pourriez vous dépêcher? J’ai un sandwich au poulet que je n’ai pas envie de faire attendre. »

Tout cela dit sur un ton respectueux, avec un message qui était tout sauf ça. J’étais le genre de garçon qui s’exprimait dans un français parfait, et qui avait un accent British vraiment trop sexy en parlant en anglais. Bref, une démonstration de mon mauvais caractère plus tard, la salle était vide sauf pour moi, l’enseignant et mon cher compagnon de crime.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:09

Une bouffée de je-ne-sais-quoi me prit d'un coup alors que je regardais Logan. Je l'aurais serré dans mes bras compulsivement si l'enseignant n'avait pas été là, et... si j'avais perdu la tête. Je n'étais quand même pas con à ce point-là, et les démonstrations d'affections intenses à la gente masculine me vaudraient bien des reproches. Et ici, je ne parle pas qu'il m'excitait. Je dis simplement que c'était mon idooole. Quelqu'un qui clouait le bec à ce prof et qui se permettait de lui dire de telles choses, c'était rare. Décidément, ce mec, il était cool.
Tiens, le gentil monsieur, il ne semblait pas du même avis. Désolé pour l'usage de ce blasphème, mais il avait vraiment l'air de s'en calisser du sandwich au poulet. Je sais, c'est mal d'utiliser de tels mots. Mais je ne trouvais rien d'autre qui puisse exprimer une telle indifférence. Il nous bloquait la sortie, les bras croisés sur son ventre légèrement proéminent, et nous toisait férocement. En silence.

- C'est long...
- Toi la tapette, tu te tais.
- Hé, ho, mêlez-vous donc de ce qui vous regarde ! Qu'est-ce que mon orientation sexuelle a à voir là-dedans !? Vous m'avez bien l'air d'un gros porc, vous, et j'vous l'dit pas !... Oups. Est-ce que je viens de le dire ?

Si ma remarque l'offensa, il n'en laissa rien paraître. Je cru cependant voir une veine commencer à palpiter sur son front, signe que l'explosion était imminente.

- J'tolérerai pas plus de commentaires de votre part, à tous les deux. Vous allez me faire une rédaction de 600 mots sur le respect pour le prochain cours, et si c'est pas suffisant pour vous faire comprendre, la prochaine fois ce sera la retenue. C'est clair !?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:23

Alors là, je commençai à m’impatienter. Je crevais de faim, et monsieur avait envie de me retenir en classe. Le hic, c’est que mon aura changea rapidement de la joyeuse moquerie à la terreur. Quand ça en venait sur le sujet de l’homosexualité, disons simplement que je n’étais plus en contrôle. Je pensais à mes pauvres côtes brisées, à mes anciennes équipes de sports et à Tom, Tom qui ne voulait plus m’adresser la parole. C’est la raison pour laquelle à l’insulte du professeur, je me figeai. Ma première réaction fut de penser « quoi? Ce type là –lire ici Adam- est gay? », je veux dire, il avait des amis, tout le monde semblait l’apprécier. Ça se passait pas comme ça chez moi. Ensuite, je remarquai bien que s’il était en contrôle, c’est parce qu’il était fort. Moi j’avais toujours été faible, enfin depuis que Tom et moi avions rompus.

J’hochai docilement la tête lorsqu’il nous ordonna un travail sur le respect, bien qu’en mon fort intérieur je me dis que c’étais à lui d’en faire un. Puis, je retrouvai un sourire d’ange pour lui annoncer.

« Ne vous inquiétez pas, je prendrai même le soin de l’écrire en français, pour que vous compreniez. »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:31

Le prof passa au rouge vif en l'espace de quelques secondes. Aussi rouge qu'un homard plongé dans l'eau bouillante. Là, c'était clairement le moment de prendre la fuite avant de mourir dans d'atroces souffrances. J'attrapai le bras de Logan, et le tirai un peu vers moi.

- Viens, faut pas traîner ici.
- Oubliez pas le devoir...

Sa voix était étrange, rauque et grinçante. Comme s'il se retenait tellement pour ne pas nous trancher la gorge que même sa voix en était affectée. Je lançai un bref "ouais ouais" et sorti de la classe le plus vite possible.
Je n'appréciais pas trop ses commentaires à propos de l'homosexualité. Je savais de source sure qu'il n'était pas homophobe, mais quand je lui tapais royalement sur les nerfs, et qu'il était hors de lui, c'était la meilleure façon de m'affecter. Je me fichais de tout ce qu'il racontait, mais quand il parlait de mon attirance envers les hommes, je réagissais plus. C'était ce qu'il recherchait. Je ne croyais pas cette attitude purement méchante. Seulement, je le poussais peut-être un peu trop à bout. Il devait même sûrement regretter ses commentaires, par après. J'en mettrais ma main au feu.

- Fait pas attention. Il est toujours comme ça, il faut apprendre à vivre avec.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:43

Me touche pas. La phrase tournait en boucle dans ma tête lorsqu’il m’agrippa le bras et que mon omoplate toucha son dos. Parce que n’importe qui qui se fait coller contre quelqu’un qu’il/elle trouve de son goût… ça fait de l’effet. Et peur. Je me dégageai doucement mais rapidement de sa main, avant de le suivre vers la sortie. En attendant, il y avait l’autre garçon qui devait se demander pourquoi j’avais figé plus tôt, parce qu’officiellement, personne ne savait que j’étais aux hommes. Bref, il s’imaginait peut-être que je m’étais dégagé parce que je le prenais pour un prédateur sexuel, mais il n’en n’était rien : j’avais simplement voulu faire taire cette envie de me blottir dans ses bras. Disons simplement que ce mec là, il respirait la sécurité. Et moi, c’était tout ce que je voulais.

Enfin, rendu à nos cases, j’hochai la tête doucement à sa remarque, avant d’agripper mon sac et d’envisager mon tête à tête avec mon si séduisant sandwich au poulet. J’y fourrai précipitamment mon carnet à dessin, de peur que, comme dans tous les bons mangas, il tombe au sol pile à la page où j’avais dessiné monsieur.

« Merci pour… tout à l’heure », fis-je timidement

C’est fou ce que je portais de jolies chaussures!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:07

Oups. C'est vrai, je n'aurais pas dû faire ça. Le professeur qui me déclarait gay - bien que pas dit dans ces mots-là, le fait que je ne démente pas son commentaire était très explicite - et ensuite moi qui prenait le bras du jeune homme. À coup sûr, il s'était imaginé quelque chose. Je ne voulais pas l'avoir brusqué, et qu'il pense que je... que j'allais... hum. Oups et re-oups, oui. En empilant mes cahiers dans ma case, tout en veillant de ne plus le toucher, je souris et balayai les remerciements d'un geste de la main.

- Ce n'est rien. Tout le plaisir est pour moi !

C'est vrai, elles étaient jolies ses chaussures. En fait, allez savoir pourquoi, il m'avait prit une envie de regarder. Peut-être parce qu'il les fixait avec tant d'attention que j'avais pensé "peut-être qu'elles sont spéciales, qui sait ?". Mmm. Oh... Je l'intimidais, c'était ça ! Aie aie aie... Et moi qui voulait devenir son ami... Ça s'annonçait pas très bien !
Je pris mon propre sandwich, un truc simple au beurre d'arachide et confiture. Tout en mordant dedans, je finis de ranger mes affaires dans le casier et refermai celui-ci.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:17

J’ignore pourquoi, l’envie de m’éloigner et de rester seul était légèrement passée. J’avais toujours peur, pourtant. Parce que ce garçon là m’attirait, psychologiquement parlant. Il avait beau être la preuve que les gens d’ici étaient ouverts d’esprit, allez en discuter avec mes côtes. Après tout, dans l’histoire, c’était elles les victimes non? N’empêche que quelqu’un qui criait haut et fort son homosexualité, pour moi, c’était quelqu’un qui était très fort. Me décidant à croiser son regard, je montai les yeux –après tout, il avait bien une tête de plus que moi- et le toisai avant de lui lancer un sourire timide tout à fait craquant. Dans le genre mignon tout plein, ça gagnait des records. Bref, toujours avec un tout petit sourire :

« Je vais aller… manger à l’extérieur »

Et je me dirigeais d’un pas un peu lent vers le hall de l’école. Ça, ça veut dire, « je crois que je veux que tu me suives ».
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:32

Sentant son regard posé sur moi, je tournai les yeux vers lui. Et son trop beau sourire, juste... totalement extrêmement mignon, me chamboula totalement à l'intérieur. Je souris à mon tour en le regardant intensément, jusqu'à ce qu'il passe à mes côtés pour aller manger à l'extérieur. Oh bon sang. Il devrait vraiment éviter de sourire comme ça. C'était juste... Ahhh. Y'existe rien de plus mignon que ça sur la terre, pour sûr.
Je contemplai une fraction de seconde mon sandwich à l'air si appétissant. Mmm. Puis le plancher au pied de ma case. Ah, c'est fou comme j'avais envie de m'y asseoir là, tout seul, alors que monsieur mignon en personne s'éloignait juste là-bas. Oh... Il m'en voudrait si j'allais m'asseoir avec lui ? Il fallait juste souhaiter que non, car dans le temps de le dire, je lui avais emboîté le pas. J'accélérai même un peu dans l'espoir de le rattraper assez vite, et me postai juste à ses côtés, adaptant le rythme de mes pas aux siens.

- Ça te dérange si je viens avec toi ?

Je devais éviter de le traumatiser plus que ça. Mais c'était plus fort que moi. Il avait l'air de s'habituer de plus en plus à moi, et ça m'enchantait. Je ne suis pas "Adam, la gentillesse incarnée" pour rien.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:44

Pourquoi je faisais mon agace aussi!? C’était un truc de nana ça, dans le genre « je me balance le derrière alors que tu marche derrière moi juste pour te tenter ». Enfin, je n’étais pas en train de bouger les hanches, ce qui aurait un résultat beaucoup moins sexy que pour une demoiselle. Je l’avais simplement gratifié d’un regard vivant, que je n’avais offert à personne depuis bien longtemps. Je n’aurais pas dû lui suggérer silencieusement de me rejoindre. C’était comme s’il gagnait. Et moi, j’avais horreur de perdre. Évidement, il rejoignit mes côtés assez rapidement.

« Ça peut aller… disons que je vais t’endurer pour cette fois-ci », fis-je joyeusement

Et puis en même temps, manger avec quelqu’un n’engageait à rien, c’était pas comme s’il allait me sauter dessus. Non, non, j’étais juste un garçon bien ordinaire qui dinait avec celui qui devait lui faire visiter la place. Personne ne savait que j’étais gay. En même temps, c’était vrai que je ne le détestais pas, il me faisait penser à Alicia côté caractère. Elle, qui m’avait présenté Tom, elle était restée amie avec moi lorsque tout le monde me détestait. Elle m’avait vraiment sauvé.

« Et puis en même temps, tu me fais penser à une… amie, que j’avais il y a bien longtemps. J’ai eu beaucoup de problèmes familiaux donc j’ai dû changer d’école souvent mais nous n’avons jamais perdu contact »

Mon ton en parlant d’Alicia était très doux, plein d’affection. En réalité, je lui parlais encore ces jours là, elle me donnait des nouvelles de Tom. Parce que je voulais être sur qu’il était bien, qu’il ne souffrait pas. Même si lui ne voulait plus me voir. J’avais hésité à utiliser le mot « amie » parce que, pour moi, Alicia était comme une grande sœur. Seulement, l’hésitation ne sonnait pas tout à fait comme cela.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:58

- C'est bien alors.

Sur le même ton joyeux que lui. Je mordis à pleines dents dans mon sandwich tout en réfléchissant un peu. Dans l'école, les rumeurs sur moi s'étaient véhiculées très vite. Tout avait commencé le soir d'un party donné à la rentrée. Ce n'était pas ma première année ici, j'avais déjà de nombreux amis. Or, l'alcool avait coulé à flot cette soirée-là, et vers la fin, il s'était passé quelque chose. Une chose qui restera longtemps dans la mémoire des élèves. L'un des leurs, un mec populaire qu'on respectait fortement, avait été surpris dans un coin sombre de la salle, à embrasser un autre garçon à pleine bouche. On m'avait cru solidement bourré. Ce qui était faux, car bien que réchauffé, j'avais encore toute ma tête. Ou du moins, une grande partie de celle-ci. C'était l'autre gars, qui était vraiment plus dans un autre monde. Il n'allait même pas à notre école et j'ignore ce qu'il faisait là, mais bon. Et bref, certains racontaient que c'était à cause de l'alcool et trouvaient ça bien drôle, alors que d'autres continuaient de penser que j'étais réellement gay et que, même bourré, j'aurais normalement dû m'attaquer à une fille. Dans tous les cas, les plaisanteries n'allaient pas jusqu'au point d'êtres blessantes. J'avais des amis qui connaissaient la vérité. D'autres la soupçonnaient fortement, mais n'en parlaient pas. Voilà à peu près ma situation ici. Et elle était parfaitement vivable.
Hum. S'il avait vent de ces rumeurs, il serait simplement fixé sur mon cas. Et j'espérais juste que ça ne le ferait pas fuir. Après tout... À l'entendre parler de son... "amie"... avec autant d'affection et de tendresse. Ouais, il devait craindre que je commence à m'éprendre de lui. Le pauvre. C'était de sa faute, aussi, avec ses trop beaux yeux et son trop beau sourire. De toute façon, je ne l'aimais pas. C'était mon... mon ami ? Aucune idée.

- C'est bien ça, de ne pas perdre contact. Je sais bien que c'est nul de perdre ses amis lors d'un déménagement... Et puis, alors si elle est sympa et cool, cette amie... Content de t'y faire repenser ! Ça veut dire que je suis pas mal aussi, alors ? =D
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:13

Je m’assis dans le gazon une fois m’être assez éloigné de l’école, de façon à être loin des autres, de façon à être seuls. Puis je m’attaquai à mon sandwich, le pauvre petit qui me narguait depuis déjà cinq minutes, dans mon sac. Une fois mon repas sorti de ce dernier, je m’étais assis dessus, et sur le carnet qu’il contenait, histoire de couvrir les preuves. Alicia… son souvenir me faisait sourire. Parfois encore, on se revoyait et on mangeait ensemble, et elle m’assurait que Tom ne faisait pas ça pour lui, il m’évitait pour ne plus me revoir à l’hôpital. C’était sa façon à lui de me protéger, sa façon de m’aimer. Seulement moi, Tom, je l’aimais assez pour retourner des dizaines de fois me faire casser les côtes. Juste pour qu’il me souri comme la journée où nous étions devenus un couple. Juste pour qu’il me dise « ça va aller, puisqu’on est tous les deux. ». Mais il ne voulait plus me parler. Plus jamais.

« Oui, oui, t’es pas mal. Disons que j’aime bien les gens qui ont pas peur des mots. Et puis en même temps… c’est peut-être pas une si bonne chose que je la revois. Parce que c’est elle qui m’a présenté une certaine personne, qui m’étais vraiment, vraiment très très chère. En fait, je crois qu’Alicia savait que je déménagerais, parce que cette autre personne ne voulait plus me parler. Ali l’a su, je crois, un peu avant que je sorte de l’hôpi… »

Je me tus brusquement, réalisant que je parlais de mon passé, et d’un passé très sombre, à un garçon que je connaissais à peine. Et puis, quand j’avais évoqué « cette personne », ce pauvre Adam avait du comprendre que je n’étais pas du tout en couple avec Alicia. Parce qu’en pensant à Tom, j’avais eu un sourire amer, et un regard infiniment triste et désespéré. Je secouai la tête, tentant de remettre ces idées en ordre.

« Désolé, je me suis laissé emporter. Loin de moi l’idée de t’importuner avec mon passé. Ce qui est arrivé est arrivé non? Enfin, passons. »

Foutaises.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:26

Mon pauvre sandwich, abandonné dans ma main, était laissé de côté pour l'instant. J'écoutais Logan parler avec attention, captivé, sans oser l'interrompre ni même penser à manger. C'est que je m'attendais à tout sauf à ça venant de lui. Alors qu'au début ma seule présence avait l'air de l'importuner, voilà qu'il me racontait son passé, son passé qui me semblait bien trouble. Il s'interrompit soudain, prenant conscience qu'il me racontait tout ça. Il craignait de m'ennuyer. Ça ne me dérangeait nullement, en fait. J'aimais entendre parler de lui. Il était... fascinant.
Si je comprenais bien, Alicia était réellement une simple amie. Il y avait quelqu'un d'autre. Oui, Alicia et l'autre devaient être amies. Et elle avait présenté l'amie à Logan. Qui en était tombé amoureux. La suite était plus difficile à deviner. Mais d'une certaine façon, le couple avait été détruit, et le pauvre avait aboutit, je ne sais comment, dans un hôpital. D'accord, c'était peut-être un accident banal, comme une mauvaise chute... Mais mon petit doigt me disait que non. Enfin, je n'allais pas poser de questions indiscrètes non plus. Qu'il ait déjà dit tout ça était beaucoup.

- Tu ne m'importunes pas. Je trouve la vie des gens toujours intéressante. Ça nous permet de comprendre qui est réellement la personne, parfois. Je peux bien te raconter un peu du mien, si tu veux. C'est pas très intéressant...Mon père, richissime propriétaire d'une compagnie. Ma naissance. Voilà ensuite ma mère qui, pour une raison totalement inconnue, se pousse à l'autre bout du monde au bras d'un homme sorti d'on ne sait où. Mon père qui se remarie avec... hum...

Je pris un ton un peu diabolique pour raconter la suite. Mais à voir mon air amusé, et à mon ton quand même blagueur, on devinait assurément que je plaisantais.

- ... Ma belle-mère. Elle prépare des biscuits empoisonnés dans l'attente du jour où elle me fera prendre une seule bouchée pour me plonger dans un profond sommeil. Elle me fait frotter les planchers avec ma brosse à dents, et m'interdit de sortir après 8h. Haha. Hééé... Non. Elle est sympa, ma belle-mère. Mais j'aime la comparer à une méchante marâtre, pour le plaisir. Ça met un peu de piquant à mes histoires, quand je les raconte ! C'est toujours plus intéressant quand il y a de l'action... si je disais qu'elle est une belle-mère tout ce qu'il y a de plus normale, personne ne serait captivé !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:39

Mon sourire « spécial Tom » effacé de mon visage, j’écoutai l’histoire que m’offrait mon compagnon, en lui souriant doucement. Réellement, je n’avais pas été –ou semblé- depuis deux ans. Et de sourire autant aujourd’hui me rendait perplexe. Il faut toutefois avouer que je ressemblais à un ange, quand j’avais un sourire tout innocent accroché au visage. J’étais assis sur une de mes jambes, la deuxième rempliée devant moi, ainsi, lorsqu’il finit de parler et que je me tournai vers lui avec un air moqueur, je me retrouvai à genou, une main au sol, et le visage à quelques pouces de celui du garçon.

« Et, dans ce cas là, il aurait fallut le baiser d’un prince pour te réveiller », fis-je en riant un peu.

La cloche eut tôt fait de briser le moment. Ainsi, j’agrippai mon sac d’un air innocent, dans le genre « qu’est ce que j’ai fait de mal? Ce n’était pas du tout suggestif comme scène», avant de me diriger vers ma case. Maths, à nous deux!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:51

Oui, le baiser d'un prince, c'était bien le cas. J'aurais accepté celui d'un ange aussi, en autant que cet ange soit de sexe masculin et porte le nom de Logan. Hum. Il n'avait pas compris ou quoi ? Ou alors, il était juste vraiment trop gentil et innocent, joueur. Se rapprocher ainsi près du visage d'un gars soupçonné d'homosexualité alors qu'on a une tête à faire craquer les 6 milliards d'habitants de la planète, peu importe l'âge et le sexe... c'est risqué. Si au moins il était laid, pas de danger à s'approcher si près... Mais là... Arhh. Rwaarr. Je le violerai.
Je me relevai aussi au son de la cloche et mit mes mains dans mes poches en me dépêchant de le suivre. Il avait cet air de "j'ai rien fait" et qui me faisait croire que, sérieusement, il n'avait aucune conscience de l'effet qu'il me faisait. Pfffiou. Qu'il ne s'étonne pas si je lui saute dessus. Je sais retenir mes pulsions, mais jusqu'à quel point ?

- Oh, maths. J'aime les maths. En fait, j'aime l'enseignante de maths. C'est toootalement l'opposé du prof de tout à l'heure. Elle est tout le temps heureuse et elle blague avec les élèves. En tout cas, ça promet de bouger, dans ce cours-là !

Passant près de moi, une demoiselle qui me donna une tape sur le ventre. En réponse, je lui frappai légèrement les fesses, et elle me jeta par-dessus son épaule un regard amusé qui semblait vouloir dire "Ben ouais, genre t'aimes mon cul toi ! Peuuuh".
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:59

« I was looking for love all over, You’re the hunter and I’m your prey »

J’hochai la tête discrètement à cette remarque et lui expliquai brièvement que j’aimais plutôt passer inaperçu, enfin, sauf si on me cherchait, comme le professeur de plus tôt.

« Je suis plutôt du genre à dessiner dans mon coin », lui dis-je simplement.

J’amassai mes choses en vitesse et me dirigeai vers la classe de mathématiques. J’ignorai vraiment pourquoi, mais j’avais bien envie de m’amuser un peu avec ce pauvre Adam. Disons seulement que, si on qualifie certains gay de très féminins, le seul côté de fille que j’avais, c’était mon dos pour jouer l’agace. Ainsi, je laissai mon manuel dans le casier et allai expliquer à l’enseignant que je n’avais pas pu me procurer tout mes effets. Elle me demanda de suivre avec quelqu’un d’autre. Devinez qui?

« Huh, j’ai pas encore tout mon matériel donc si ça te dérange pas trop j’vais devoir te coller un peu durant la période. »

«It's voodoo, voodoo, voodoo, voodoo, under your spell»
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:31

C'est évident. Je suis bien trop gentil, bien trop doué. Chaque fois qu'il faut quelqu'un pour aider, dépanner un nouveau, qui est choisis ? Le beau Adam ! Moi, moi, et encore moi ! Cette fois je ne m'en plaignais pas. Enfin, d'un côté si. Ils mettaient mon coeur à rude épreuve. C'est que voyez-vous, ils faisaient là un mélange explosif. C'est comme place un gars en équipe avec une fille tout ce qu'il y a de plus sexy, et le moins habillée possible. Alors laissez-moi vous dire que... Il était mieux de se coller modérément. Je ne suis pas du genre à sauter sur n'importe qui à la moindre occasion, mais si je voulais passer inaperçu, fallait me contrôler vraiment bien.

- Non non ça va. Viens.

Je lui laissai une place juste à côté de moi et poussai un peu mon livre pour le mettre entre nous deux et lui laisser la possibilité de suivre. J'étais peut-être un brin trop naïf. Pour croire qu'il ne faisait pas exprêt. Mais cette idée ne m'effleura même pas l'esprit, tant je croyais dur comme fer qu'il était hétéro. Quand même, combien de gays il y a dans une école ? Sûrement pas des dizaines. Comment j'aurais pu deviner ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:57

Ouais, ouais, on allait voir jusqu’où il allait tenir, tout de même. Enfin, un cours de math sans incidents notables plus tard, je m’éclipsai, faisant exprès de laisser ce pauvre Adam seul et désarmé. Réfléchi un peu, toi. Évidement, je fis rapidement mon sac, car, pour améliorer mon plan, le dernier cours de la journée était celui d’éducation physique. Je descendis au vestiaire, en parti pour que monsieur se demande où j’étais passé, mais aussi parce que je ne désirais pas me changer devant tous les autres : sous mon t-shirt, je portais un bandage autour du torse, parce que ma dernière visite à l’hôpital ne datait pas d’il y avait deux ans. Disons simplement que je n’avais pas le don de me faire apprécier n’importe où.

Lorsqu’Adam arriva dans le gymnase, je pris grand soin d’être en grande discussion avec deux charmantes demoiselles –c’est que ce « jeu » me rendait social. Aussitôt, la petite brune avec qui je parlais s’emporta d’un ton joyeux.

« Tu sais, c’est vendredi soir et je n’ai pas de parents à la maison ce soir… on pourrait fêter ton arrivée. »
    J’acceptai sa demande avec un sourire, sentant le regard d’Adam dans mon dos. La jolie jeune femme écrit alors son adresse sur le dos de ma main, prenant soin de terminer avec un cœur. Elle me fit un clin d’œil et entraina sa compagne plus loin.

« Hey, Adam, tu viendras aussi huh? » fit-elle au passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you Icon_minitime

(Loulou) I'd come for you
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant