SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(Loulou) I'd come for you

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

(Loulou) I'd come for you - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:30

Avec un entrain discret –rappelons ici que j’étais du genre timide et réservé-, je m’approchai de la table basse du salon et donc des trois autres personnes qui y étaient assises. Les esprits, selon moi ça n’existait pas. C’était un ramassis de croyances idiotes. Mais en même temps, ce n’était pas dénué de sens. Je n’y portais pas vraiment attention, préférant me concentrer sur le présent, ce présent que me causait déjà assez de problème comme ça. J’étais assez pris par tout ce qui se passait : cette étrange attirance pour Adam, Tom qui ne voulait plus me voir, la panne d’électricité, la réputation de prostitué de la sœur d’Adam et cetera. Je posai mes mains sur le triangle, sur celle de monsieur et des deux filles. Mes doigts contre les siens me firent légèrement trembler, sans me l’avouer, j’étais conscient de l’effet qu’un simple contact, si délicat, me faisait. Je laissai légèrement le curseur glisser puis fit mine, histoire d’un peu effrayer les filles, d’être agité de tremblements secs.

« L’air se refroidit on dirait », fis-je d’un ton joyeux.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:14

(Haha j'étais à un spectacle hier et une fille a chanté une toune de Adam Lambert ^^ J'ai pensé à toi xD)

BIen entendu, je fis tout mon possible pour ne pas laisser voir ce que je pensais de ses doigts sur les miens. Disons que j'attribuai le frisson qui me parcouru à la "brise" qui venait de souffler mystérieusement dans le salon. Ouais, tu parles. Mais bon, elles étaient sur les nerfs, je pouvais dire n'importe quoi et elles auraient la sensation que c'était vrai.

- Vous avez sentis ça ?
- Quoi, sentis quoi ?
- Il y en a un, il faut établir la communication.

Je me raclai un peu la gorge puis lâchai un "Bonjour" calme, respectueux, à l'intention de "l'esprit" dans le salon. Je n'en croyais pas une mienne, mais bon, les filles semblaient déjà pas très rassurées alors c'est cool. J'avais ma théorie selon laquelle il est très possible que les seuls légers mouvements ou tremblements des joueurs entraîne le curseur sur des lettres, des mots. Qu'involontairement, ils épellent eux-même les réponses des esprits. Ou alors qu'un maître du jeu dirigeait habilement le tout, comme ces histoires de tables qui bougent pour dire oui ou non, ce genre de choses.
Lentement, le triangle glissa vers l'inscription "Hello". Haha, marrant.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:22

[NIIIIIAH ♥ Laquelle?]

Le maître du jeu, c’était moi. Parce que quelques années plus tôt, du temps où j’étais encore straight, un mec m’avait appris à diriger le curseur sans que cela paraisse, pour pouvoir faire peur aux filles. Et puis, sans vouloir me vanter, je crois bien que je n’avais pas perdu le tour. Je laissai légèrement mes doigts frôler le triangle, tout en faisant attention à ce que cela passe inaperçu.

« On peut… peut-être lui demander ce qu’il veut? »

Et donc, je répétai d’une voix tout à fait calme la question. Je fis glisser le curseur avec patience sur les lettres : Émilie, t’es plutôt mignonne. Et bam, comment faire freaker la grande sœur de son principal intérêt amoureux en quelques minutes. ( :

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:44

(Whataya want from me xD En plus y'avait une photo de lui en arrière sur le genre d'écran Very Happy)

Je souriais; j'avais évidemment compris. Je n'avais pas moi-même écris ces mots, et ce n'était sûrement pas un vrai esprit. Ça ne pouvait être que Logan, selon toute logique. Je ne dis rien et gardai une mine sérieuse, concentré sur le jeu. Après la dernière lettre, ma soeur fit un mouvement pour retirer ses doigts, mais je lui jetai un de ces regards.

-
J'te déconseille vraiment de faire ça. Il ne faut pas couper court à une séance sans avoir dit aurevoir à l'esprit. Sinon, il peut rester pris dans la maison et te hanter à tout jamais...

Elle déglutit et laissa ses doigts dessus, non sans une certaine frayeur tout de même.

- C'est pas drôle. On change de jeu. J'veux pas d'un fantôme pervers pour fantasmer sur moi ! Et encore moins qu'il reste dans la maison. Fais-le partir, Adam. Dit lui bye et qu'on en finisse.
- Mais on vient de commencer ! Attend un peu, là, ya pas de danger. Pas vrai, M. L'esprit ?

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:04

[Daww *O* Ç’pas ma préférée, mais toutes ses chansons sont bonnes anyyywayy~]

J’avais un peu honte d’abuser comme ça d’une pauvre fille, de lui faire croire à des idioties pareilles. Mais comme j’arrêterais lorsqu’elle serait assez terrorisée, je me convainquis de continuer à rire d’elle. Juste un peu. Ainsi, je répondis à la question d’Adam par « Non, sauf si elle part ». J’adressai également à monsieur un regard subtil mais un peu rieur, dans le genre « qu’est-ce qu’on monte comme bateau maintenant? ». Je n’aurais pas du le regarder. Il y a des sentiments que, même sans se les avouer, on ressent. Seulement, avez-vous déjà craqué pour quelqu’un? Je peux vous jurer que ce que l’on ressent, ce que je ressentais à cet instant, c’était l’envie de me serrer contre lui, de ne plus jamais le laisser partir. Et en pensant que c’était à ma portée, parce qu’il ne m’était pas indifférent, je manquai de prononcer son nom, mais me rattrapai juste à temps. J’avais un pari à gagner.

« T’inquiète Émilie, tant qu’il essaie pas de faire le décompte, il peut rien faire »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:26

(Hahaha ^^)

Je finis par sentir le regard de Logan posé sur moi. Je tournai lentement la tête pour le regarder, profitant du fait que ma soeur et son amie étaient trop occupées à digérer la réponse de l'esprit pour nous faire attention. Je souris alors en coin, croisant son regard. Dieu qu'il était beau à la lumière des chandelles. Ça créait une sorte d'ambiance qui, sérieusement, me rendait un peu... Hum. Disons que c'était propice à me faire craquer. Lorsqu'il détourna le regard, je détournai le mien. C'était préférable comme ça. Je n'avais pas particulièrement d'idée pour rire de ma soeur, peut-être seulement répondre à ses questions par des phrases excellentes pour lui faire peur.

- Le décompte... ?
- Et ça fait quoi, s'il essaye ? On peut l'empêcher ?

Ma soeur avait l'air de faire de gros efforts pour se calmer. Je ricanai un peu et levai les yeux vers le plafond, comme si j'essayais de déterminer où l'esprit pouvait bien se trouver actuellement. Et pour ne pas voir le beau visage de Logan, juste trop près de moi. Loin, et pourtant très près. Si, si. J'avais cru y arriver, mais en tournant la tête vers lui, j'avais compris que ce n'était pas si facile de soutenir son regard sans broncher. Le coeur qui bat à toute allure et les sensations dans le ventre, c'est très vrai.

- Hum...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:24

[Désolé pour le temps de mes réponses xD Je tissais des liens avec mon X-box]

L’incapacité de soutenir mon regard, c’était à cause des yeux bleus. Glaciaux. Un bleu électrique froid mais dont la couleur reste toujours indéterminée. Parfois c’était comme une flamme naissante, le mince moment où elle est bleue, d’autre fois, comme l’eau la plus cristalline. Un bleu pur à la couleur aussi forte que celle de la glace mais aussi douce que celle du ciel. Un regard qui attirait les autres, parce qu’il était toujours froid et que, lorsqu’un sourire flottait sur mon visage, il s’illuminait. Bref. Les yeux verts d’Adam étaient aussi durs à éviter. Et puis en même temps, quand on trouve quelqu’un à son goût, c’est normal de le désirer. Pas dans le genre que je me serais lancé sur lui pour le violer, je vous rassure. Mais l’impression qu’il était inaccessible, que je ne pourrais jamais le toucher, me coller contre lui. Parce que j’étais sans doute trop con pour réaliser que je l’aimais. Bref. À la question de la sœur, notre cher esprit-pas-si-surnaturel-que-ça répondit « Tu ferais mieux de pas essayer. » alors que son interprète :

« Bah en gros, il va faire les chiffres de la plaque, à l’envers. S’il se rend au premier, on est fichu. Dans le genre qu’il arrive dans le monde matériel. Et puis, pendant qu’il fait le décompte on peut le renvoyer de toute façon. »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:59

[Haha ^^ Moi avec mon jeu "Michael Jackson, l'Expérience" sur la Wii xDD]

- En plus, s'il peut rejoindre notre monde, il pourrait posséder n'importe lequel d'entre nous... Et là, qui sait ce qu'il pourrait arriver ? Tu aimerais vivre avec un frère possédé ?

Elle soupira et me donna un coup de pied sur le tibia, ce qui me fit rire en même temps que grimacer. Je tournai une nouvelle fois la tête vers Logan; la détournai aussitôt et fixai plutôt le plateau de jeu. C'était magnétique, je devais me battre avec moi-même pour ne pas poser les yeux sur lui. Vous savez, quand on se défend d'observer quelque chose, comme un passant particulièrement étrange, pas très choyé par Dame Nature... Le regard en est d'autant plus attiré !

- Bon. Quelqu'un veut lui demander un truc ? Tant qu'à jouer à ce jeu...
- Tu aimes la mode ? Tu trouves pas que les mini-shorts, c'est vraaaiment trop joli ? Ça me rappelle que j'en ai vu un superbe l'autre jour, et pas cher en plus !

Je haussai les sourcils et jetai un regard au jeune homme, l'air de dire que décidément, ces filles-là étaient folles. L'amie de ma soeur venait vraiment de lancer la discussion sur les vêtements ? Arff. Il me semble qu'en jouant à ce jeu-là, on pose des questions plus... pertinentes ? Comme par exemple, quel est ton nom, t'es mort quand, des trucs comme ça. Haha. Ou alors, est-ce que vous aussi vous trouvez que le garçon assit près de moi est trop sexy ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 5 Icon_minitime

(Loulou) I'd come for you
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5