SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Complicated ((Ma loulou))

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille

Féminin
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)

Complicated ((Ma loulou)) Empty
MessageSujet: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:48

Keep holding on
Cause you know we'll make it through we'll make it through
Just, stay strong
Cause you know I'm here for you I'm here for you
There's nothing you can say, nothing you can do
There's no other way when it comes to the truth
So keep holding on
Cause you know we'll make it through we'll make it through

C'est ce qu'il me chantait, quand on a appris.

He was a boy, she was a girl
Can I make it anymore obvious?
He was a punk, she did ballet
What more can I say?

He wanted her, she'd never tell
Secretly she wanted him as well

C'est ce qu'on chantait sur nous, avant qu'on se l'avoue... Qu'on s'aimait comme des fous...

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day and make it ok
I miss you

Ça, c'est ce que je chante aujourd'hui.

Ma vie se résume à quelques chansons d'Avril Lavigne.

Il y a trois mois, une semaine, deux jours, quelques heures...
(Je les ai comptées, mais je ne voulais pas paraître accro...)

-Saluut !!
Son air froid me stoppa. Quelque chose n'allait pas.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je... Je ne sais pas comment... comment te dire...

J'aurais parié sur un «ma grand-mère chérie est morte» ou un «je déménage»... Mais jamais à un
-Je crois que... on serait mieux de... vivre chacun de notre côté.
C'était impossible.
-Heinn ?
-Se laisser, Charlotte..
-Non.
C'était la seule réponse qui m'était venu à l'esprit. Un non catégorique, un non qui ne comprenait pas. Se laisser ? Pour qui ? Pourquoi ? On se laisse pas comme ça, surtout pas après un an, neuf mois, une semaine et trois jours d'amour...
Oui, on était jeune. Oui, on avait des tas d'expériences à faire. Oui, il m'aimait mais...
-...Mais on peut pas continuer comme ça.
Ça ne voulait rien dire. Il le savait comme moi. Je n'ai pas compris pourquoi...
Mon amour. Mon ange, mon skateur... Le seul être au monde pour qui j'aurais tout fait me laissait comme ça. Sans raison. Pourquoi ? La réponse, aussi cruelle était-elle, était également simple.
Pour rien. Pour vivre autre chose. Avec quelqu'un d'autre.
Mais il n'y avait personne.
Cela fait trois mois, une semaine, quatre jours et quelques heures et il ne s'est jamais fait de copine...
Il n'en a jamais embrassé une autre. Pas selon Simon, en tout cas. Son meilleur ami. Mon très bon ami...
Je me suis levée, toute désorientée. Je suis partie. Sans rien dire. Je ne lui ai plus parler gentiment depuis. Je traine avec moi cet air bête perpétuel quand il est tout près.

Il n'est jamais assez loin de moi...

Aujourd'hui, le 8 janvier, 13hrs32, à l'école...

Je suis dans le grand gymnase qui sert d'agora aux élèves de quatre et cinquième secondaire. Je suis en quatrième. J'ai 16 ans depuis quelques jours.
Je me sens ridicule.
J'ai enfilé mes chaussons de ballerines, ceux qui sont souples et qui permettent de danser comme dans Step Up mais avec du support quand même. J'aime danser comme dans Step Up. Ça me permet de me vider la tête des idées morbides que j'ai parfois. Je ferme les yeux, je danse à m'en étourdir, et je me sens décoller.
On a pas besoin d'alcool ni de drogues quand on est comme moi. De la drogue, j'en ai plein dans le corps.
Y'a que lui qui le saura à jamais. Je ne l'ai même pas dit à Simon. Qu'à lui.
Je suis bipolaire.
Le lithium que je prends aide à prévenir certaines crises. Mais vu mon âge, on m'en prescrit peu. Les crises que les médicaments ne peuvent contrôler sont terribles...
Je tournai ma tête sur mes épaules pour me dérouiller un peu.
Les étudiants en sports-études on droit à un après-midi entier de leur sport. Moi : la danse.
La récréation des autres, ceux qui sont en régulier ou en PEI, allait commencer bientôt.
En attendant, je suis montée sur la scène qui surplombe l'agora et j'ai dansé. Dans un coin, Madame Labrie, mon prof, me regardait, admirative.
La danse d'aujourd'hui était sur une chanson lente, triste.
S'il ne m'avait pas laissé... Aujourd'hui... c'aurait été notre deuxième anniversaire...
Deux ans d'amour.
Mais non.

(Ça se prêtait pas à mon intro alors information générale : Elle est petite mais élancée, à de grands yeux curieux bruns tirants sur le verts, les cheveux en coupe carrée à la mi-cou (http://www.holala.ch/5/2/2552-119.jpg?0) mais bruns foncés et une peu très pâle. C'est pas une extrême beauté mais elle plait bien à ce curieux garçon qui l'a laissée...)

(Ton perso : Son ex Complicated ((Ma loulou)) Icon_wink Il essaie de lui reparler une fois de temps en temps mais elle le fuit. Jvais faire son meilleur ami Simon. Ton gars est un skateur, tu le fais comme tu veux physiquement. Il regrette de l'avoir laissé mais elle... On dirait qu'elle se fout carrément de lui, tu vois... Bref... Tu sais comment faire des bons persos Complicated ((Ma loulou)) Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:31

Quand la cloche sonna le début de la récréation, j'allai rejoindre mes amis, Simon plus précisément. Je suivis quelques copains qui partaient vers le gymnase, cherchant mon meilleur ami des yeux. Lorsque j'entrai dans le gymnase, tout les gars se disperçèrent pour aller rejoindre leur copine ou un ami. Je m'assit sur le bord de la scène et attendit. J'avais dit à Simon de me retrouver ici, il ne devrait pas tarder... Je passai une main dans mes cheveux bruns mi-longs avec un léger soupire puis remit ma casquette sur ma tête. Aussitôt, j'entendit derrière moi les pas du professeur qui me tapota l'épaule. Je soupirai à nouveau et me retournai pour regarder la prof, quand je la vis. Elle dansait, juste là... Elle dansait très très bien, juste là... À quelques pas... Je restai figé jusqu'à ce que la main de la prof passe devant mes yeux. Je secouai la tête et la regardai. Elle m'enleva ma casquette et me la donna en me priant de ne plus la remettre. J'acquiesca puis regardai à nouveau mon ex. Je fis un mouvement pour me lever et aller lui parler, mais quelqu'un cria mon nom et je détournai la tête, laissant mon derrière retomber sur la scène.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:37

-Salut, vieux...
Simon était apparu. Cheveux mi-longs comme son ami mais bon, il lui souriait, tenant son agenda dans une main, l'autre étant dissimulée sous une poche de son bermuda ample, comme son t-shirt d'ailleurs.
-Ça va ? T'avais l'air... perdu.
Il se passa une main dans les cheveux et siffla en voyant me voyant.
-Je comprends...
Il haussa le ton.
-Salut Charlot !!
Je m'arrêtai de danser en entendant mon surnom et le regardai. Je rougis un peu.
-Salut Sim...
Je baissai la tête puis la musique que j'écoutais sur mon iPod qui était si douce et mélancolique me poussa à continuer de danser pour éviter d'éclater en pleurs.
-Elle a pas l'air de bonne humeur, constata Simon en me voyant danser si langoureusement.
Il retourna son regard vers *lui*.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:48

(Karl xD Et j'ai oublié de préciser, il a les cheveux bruns, mi-longs, et les yeux vers cerclés d'une mince ligne bleue. Grand et plutôt musclé, bref, mignon ^^)

Je hochai la tête avec un soupire.
- Oui, j'ai remarqué...
Je jetai un coup d'oeil alentours et, ne voyant pas la prof, je remis ma casquette.
- Tu crois que je devrais aller lui parler? demandai-je à Simon en le regardant, avant de détourner le regard pour fixer Charlotte.
Je me sentais tellement idiot, à cet instant... Idiot d'avoir pu la laisser, comme ça. Raagh je m'écoeure moi-même!
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:38

Simon haussa les épaules.
-Non, je crois pas. Ça la rendrait sans doute encore plus de mauvaise humeur, sans vouloir te décevoir...
Il eut un sourire triste en admirant du coin de l'oeil la danseuse.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:01

- M'ouain... T'a raison... soupirai-je en retournant m'asseoir sur le bord de la scène.
Je ne pus m'empêcher de la regarder longuement. Elle était belle...
- Simon... Tu peux aller lui parler toi. Tu es son ami...Non?
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:45

Il haussa un sourcil.
-Meuuhh oui je suis son ami... Mais lui dire quoi, Karl ? Je t'ai déjà dit que je ne me mêlais pas de votre *il fit des guillemets avec ses doigts* couple.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:51

- Merci du coup de main vieux, vraiment... J'apprécie beaucoup!
Il soupira et se leva. Il fit quelques pas vers Charlotte mais la cloche retentit à ce moment et il jura tout bas, faisant demi-tour pour aller à son dernier cours de la journée. Il devait trouver le moyen de lui parler, c'était important.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:54

Simon soupira en le voyant partir. Il sourit à Charlotte qui descendait de la scène.
-On se voit toujours ce soir ?
-Oui, lui répondit-elle.
-Parfait ma belle.

Je ris un peu puis trottai doucement vers les vestiaires. Dès que je lui tournai dos, la douleur revint. Une grosse douleur au coeur...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:00

(Ça va mieux au " il " so, je change Razz)

Karl prit ses affaires pour son cours et alla s'asseoir dans le fond de la classe. Perdu dans ses pensées, il n'écoutait pas vraiment. Il regardait par la fenêtre. Simon ne l'aidait pas beaucoup. Il le soupsonnait même d'avoir le béguin pour Charlotte. Raah le salaud... Bon bon, on se calme...
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:10

(moi aussi XD)

Dès la cloche sonnée, Charlotte descendit à la salle des cases, rangée 109-139. Elle sacra contre son foutu cadenas puis remplie son sac de ses devoirs et enfila un beau manteau à gros boutons, ses mitaines et sa tuque de laine. Elle sortit de la salle de casiers bouchée et s'accotta contre le mur en attendant Simon.
Son histoire d'Amour avec Karl avait fait manchette à l'école, bien entendu. Plusieurs personnes la regardaient, tristes pour elle. Elle gardait tête baissée sur ses bottines sans rien dire.

Simon arriva à côté de la case de Karl.
-Salut vieux !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:12

- Salut...
Il lança ses affaires dans sa case, la referma plutôt brusquement puis mit son manteau et sa casquette.
- T'en vas rejoindre Charlotte, hum?
Il soupira en mettant ses mains dans ses poches.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:17

Il haussa un sourcil.
-Heumm... Ouais. Je pouvais pas la laisser seul CE soir, tu comprends...
Il se demanda si seulement Karl se souvenait que c'aurait dut être leur anniversaire...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:08

Karl hocha la tête en soupirant.
- Oui, je vois... Tu lui diras salut de ma part, alors.
Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule et sortit de l'école, commençant à marcher dans le froid et la neige en direction de chez lui. Il devait garder une main sur sa tête pour éviter que sa casquette ne s'envole à cause du vent.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:18

(Hahahaha !!)

Simon le regarda partir puis alla rejoindre Charlotte. Elle poussa avec difficulté un sourire. Il lui répondit avec joie.

Il déposa ses lèvres sur les siennes.
...
Elle glissa sa main sous son torce
...
Un grognement sortit de ses lèvres.
...
Elle se réveilla à ses côtés.
Le 9 janvier (le lendemain) à 8hrs44 et 58 secondes.

Le cours d'éducation physique était partagé par tous les élèves du même niveau. Ce matin, c'était le secondaire IV. Simon et Charlotte passèrent la porte en même temps, à quelques secondes à peine du retard. Ils étaient essoufflés et certains eurent un rire, un peu moins se tournèrent vers Karl et quelques autres haussèrent les sourcils. Les deux avaient les joues et le nez rouges. Ils venaient à peine d'arriver à l'école.
Timides, ils sourirent et allèrent se confondre dans leur groupe : Charlotte en soccer et Simon en hockey. Il évita le regard de Karl en regardant le plancher.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:35

Karl resta immobile un long moment, suivant Simon des yeux. Puis il réagit rapidement et l'attrapa par l'épaule, le faisant tourner face à lui. Il le regarda longuement puis lâcha, assez bas:
- T'es qu'un salaud Simon. Un maudit salaud.
Il tourna les talons et sortit malgré les protestations du professeur. Le gars à qui il parlait un peu plus tôt jeta un regard noir à Simon, secoua la tête puis suivit son ami. Karl était assit le dos contre son casier, la tête entre les mains. Le gars s'assit à côté de lui.
- Je suis désolé vieux...
Karl ne dit rien. Il était... bouleversé. Comment Simon avait-il pu lui faire ça!? Il semblait sur le point de pleurer, mais il n'en fit rien.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:40

Simon fronça les sourcils puis son regard croisa celui de Charlotte. Elle semblait un peu apeurée aussi. Il fallait qu'il aille... bon, peut-être pas tout régler, mais essayer au moins...
Sous les multiples protestations du prof, Simon sortit également du gymnase. Il était encore essoufflé, un peu.
Il arriva finalement aux casiers après avoir fouillé la grande salle. Il haussa les sourcils en voyant l'autre mec avec Karl. Simon, c'était SON meilleur ami.
-Dégage, imbécile, lui dit-il en levant les yeux au ciel.

(À ce soir Smile )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:43

(À ce soir Very Happy)

Le gars regarda Karl une dernière fois puis se leva et passa à côté de Simon, le bousculait au passage avec son épaule, pour retourner dans le gymnase. Karl ne leva par la tête, ne dit rien. Il passa simplement une main dans ses cheveux avec un profond soupir.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:41

Simon fronça les sourcils et mit ses mains dans ses poches, comme à son habitude.
-Je suis pas un salaud... Et surtout pas un maudit salaud...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:53

- Si t'es juste venu pour me dire ça, tu peux sacrer ton camp. J'en ai rien à faire.
Il se leva sans même le regarder.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:57

Il haussa les sourcils.
-Oh mais je rêve ! Tu crois sincèrement que Charlot et moi on a... T'es pas croyable !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:02

Karl leva les yeux au ciel.
- Écoute. Tu passes encore plus de temps avec elle qu'avec ton meilleur ami ! Tu arrives avec elle deux secondes avant la cloche! T'sais...
Il soupira et ouvrit son casier, prenant son sac et son manteau.
- Moi j'me casse. J'en ai assez vu d'même.
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:17

-Oui, merde, je suis allé chez elle. Fallait bin que quelqu'un essuie ses larmes, non de Dieu ! Elle pleurait tellement que j'aurais pu tordre son chandail pour en récolter un verre plein ! Ses mains ont tremblé toute la foutue nuit !
Il ne savait pas que c'était un effet secondaire du lithium qu'elle prenait en plus grande quantité le soir avant de dormir.
-Eh oui, j'ai passé la nuit avec elle, mais elle avait peur, tu sais comme moi qu'elle ne passe pas une nuit sans faire d'atroces cauchemars si elle est seule. Et elle allait trop mal pour y ajouter des cauchemars !
C'était vrai...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:24

Karl se planta devant lui et le regarda dans les yeux.
- Peut importe. Admettons que je te crois, tu es tout de même vraiment souvent avec elle. J'en ai vraiment marre, tu comprends pas ça!? T'es mon ami Simon, mon meilleur ami même, mais des fois t'es vraiment épais. Tu penses que j'me sens comment moi, quand mon meilleur ami me laisse seul pour aller passer la nuit chez mon ex? Tu comprends pas ça...
Il se tut car sa voix s'était mise à trembler. Il semblait tellement désespéré à ce moment, tellement triste...
Abeille
Abeille

Féminin

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:29

-Je comprends peut-être pas ça, mais je comprends beaucoup de choses. Comme le fait que t'as été un vrai idiot en laissant Charlot et qu'aujourd'hui c'est toi qui le regrette le plus. Et tu l'as presque mérité... Non, au contraire, finalement. Tu l'as mérité. Ça t'as pas fait mal de la laisser pour rien ? C'est trois mois plus tard que tu te rends compte que t'es RIEN sans elle, mon vieux ?
Simon se passa la main dans les cheveux.
-Tu fais pitié, Karl. Vraiment. Mais t'es un épais aussi. Parce que t'as laissé filer la fille qu'il te fallait et qu'en plus tu m'accuses de passer du temps avec elle. Elle a plus personne, elle non plus, tu sais ? T'es égoiste de me vouloir juste pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complicated ((Ma loulou))   Complicated ((Ma loulou)) Icon_minitime

Complicated ((Ma loulou))
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant