Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 10 Nov 2009 - 18:28 | |
| Karl éclata de rire en la voyant ainsi et alla l'enlaçer. - Chérie, je crois que je vais devoir renouveler mon stock de vêtements t'appartenants. Il l'embrassa sur le bout du nez. - Je te passe un t-shirt ? rigola-t-il. | |
|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 10 Nov 2009 - 19:15 | |
| Elle secoua la tête. -Ça va... Je vais aller chercher celui que je portais hier. Il doit bien être sec maintenant ! Elle rit un peu et gambada jusqu'à la salle de bain. | |
|
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mar 10 Nov 2009 - 20:10 | |
| Karl sourit et l'attendit en cherchant un chandail à se mettre. Il choisit aussitôt son t-shirt préféré, celui qui était noir et sur lequel il avait fait faire un dessin qui était en fait un assemblage de photos de lui et Charlotte. | |
|
Abeille .:Méga Rebelle:.
Nombre de messages : 3941 Age : 30 Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L) Manga préféré : Naruto forever :) (L) Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :) Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 11 Nov 2009 - 7:59 | |
| -Tu viens ? cria-t-elle en descendant les marches rapidement, attrappant son sac une fois rendue en bas. | |
|
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) Mer 11 Nov 2009 - 8:01 | |
| - Ouaip j'arrive! Il dévala les escaliers et alla la rejoindre dans l'entrée, prenant sa casquette. - Let's go. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complicated ((Ma loulou)) | |
| |
|