SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Loulou) I'd come for you

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

(Loulou) I'd come for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:18

« Attends! »

Dans un geste rempli de désespoir je lui avais agrippé le bras et l’avais tiré vers moi. Tenant toujours son poignet dans ma main, j’avais retiré mon chandail de l’autre, puis le bandage autour de mon torse. Ensuite, je m’étais tourné dos à lui. Là entre mes dos omoplates, des plaies béantes fraichement refermés formaient un mot. Gay. Et ça c’était sans compter les dizaines d’autres cicatrices, toutes datant d’époques différentes, qui lézardaient mon dos. C’était ça que ça donnait d’avouer qui on était. Parce que les gens ont toujours peur de ce qui ne leur ressemble pas. Même si c’est par des détails insignifiants comme le sexe de la personne qu’on embrasse, de la personne qu’on aime.

« C’est ça que ça fait d’être avec moi, de m’aimer. Parce que si tu veux me protéger, tu vas finir comme moi. Je… J’veux pas ça. »

Je m’étais retourné, laissant tomber le bandage par terre, et j’avais approché ma main de sa joue, la frôlant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:31

Sa main sur mon poignet. Choc électrique. C'est fou comme la volonté de partir peut s'effondrer en miettes avec un simple petit geste de l'être aimé. Je me tournai vers lui au moment où il enlevait son chandail. Je ne compris absolument pas. Il me semblait lui avoir dit de ne pas faire exprêt de me tenter. À le voir agir, il n'avait rien compris. Mais alors il commença à défaire le bandage qui entourait son torse. Je me crispai, refermant mes doigts sur sa main qui me tenait toujours. J'avais soudain le pressentiment que l'horreur se cachait sous les bandelettes. Quelque chose que je n'aimerais pas voir. Et j'avais raison.

La chair avait été déchiquetée à coups de couteau. C'était un véritable carnage. Tout ça pour quoi ? Pour écrire un mot. « Gay ». C'était dégoûtant. Pas tellement son dos, je parlais plus de l'attitude des autres.

- L'être humain est une créature tellement cruelle...

Sa main s'approcha de ma joue. Je soupirai en posant le regard sur son visage d'ange. Sur ses si beaux yeux. C'était quelque chose comme ça que je voulais lui éviter. Je ne voulais pas qu'on lui fasse du mal à nouveau.

- Ce serait mentir, de dire que je ne t'apprécie pas. Mais... Je comprend parfaitement, lorsque tu dis que ça ne peut pas marcher. Je n'ai aucune envie que ça marche, si c'est pour t'attirer d'autres souffrances comme celles-là. Je fais ça pour ton bien. Même si je sais que je vais en souffrir émotionnellement. Tu mérites pas qu'on te traite comme ça. Mais la vie va ainsi. Et les humains sont sans pitié. Je veux... On peut quand même être amis. Et si quelque chose ne va pas, je serai là, c'est bon ? Pas comme... Contrairement à... M'enfin... Je serai là.

Ça me faisait mal de dire ça. Il était beau, il était aux hommes. Et pourtant innaccessible. Mais c'était pour que personne ne souffre. Qu'aucun de nous deux de devienne le souffre-douleur d'imbéciles qui ne savent accepter les différences.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:51

Je penchai la tête sur le côté, l’écoutant débiter des âneries. C’est pas ce que je voulais. Enfin… il faisait ce que je lui demandais. Pourquoi est-ce que j’étais si déçu dans ce cas là? Pourquoi j’étais fâché? Je lui en voulais, j’étais vraiment pas content. Et je me trouvais con. Pourquoi je lui avais dit de partir? La réponse me frappa. Je faisais le con. Comme Tom l’avait fait avec moi. S’il était comme moi alors il se fichait de se faire tabasser. C’était mille fois pire d’être séparé de la personne que l’on aime. Et puis moi, je venais de le repousser non? J’étais vraiment, vraiment con.

« Non… S’il te plaît, me sort pas ça. Je… je m’en fous moi de finir découper en morceaux. J’en ai rien à foutre. Parce que j’aime mieux me faire casser des os que passer mon temps à côté de toi sans pouvoir t’avoir… Et puis si toi tu n’es pas prêt à ça, je vais les prendre pour toi, les coups de couteau. J’en ai rien à faire. »

Et, comme c’était la chose la plus logique à faire, je me jetai carrément dans ses bras, sur sa bouche. Je voulais lui faire comprendre que j’avais besoin de lui, que je trouvais ça tellement pire d’être loin que proche.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:04

Je nous trouvai tout à coup vraiment con, au fur et à mesure que la vérité me frappait. Nous faisions exactement le contraire de ce que nous devrions faire. Nous séparer, tel était le but des idiots qui nous cherchaient du mal. Un être isolé est plus faible qu'avec un compagnon. Et nous étions en train de songer à prendre cette voie ! C'était stupide, bien trop stupide. Logan le réalisa avant moi. Pour lui, j'étais prêt à prendre tous les coups. Je n'avais pas peur. À deux, nous serions plus forts. Je ne laisserai personne lui faire du mal, et j'ose croire qu'il fera la même chose pour moi. De toute façon, tant que j'étais avec lui, rien ne pouvait venir à bout de moi. De mon amour, de ma détermination.
Il se jeta dans mes bras et je reculai jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Je pressai alors avidement mes lèvres sur les siennes, mes bras l'entourant, le serrant. J'avais besoin de lui comme lui semblait avoir besoin de moi. C'était surréaliste. La façon dont j'avais pu tomber amoureux de lui en si peu de temps.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:24

« So if you’re ever lost and find yourself all alone, I’ll search forever just to bring you home, here and now, it’s a vow »

Je posai mes mains sur son torse, avant de le repousser gentiment. Pas que j’étais idiot comme plus tôt, seulement, je n’étais pas juste. Je le connaissais seulement depuis le matin, et il était évident que si Tom revenait et que je devais choisir, ce pauvre Adam se retrouverait seul. Parce que j’étais très attiré par lui, mais je ne pouvais pas dire que je l’aimais. Un développement était possible. Mais pas une relation. Pas tout de suite. Je lui lançai un sourire, une fois un peu éloigné de lui.

« Je suis désolé, mais ça ne sera pas pour aujourd’hui. Ce serait pas juste pour toi. Parce que même si… je t’aime bien, j’peux pas dire que je suis amoureux de toi. Je te connais pas, pas assez tu vois. Et j’ai des choses à mettre en place avant. Je dois… disons avaler certaines choses qui sont arrivées. Et puis après, peut-être que je vais tomber amoureux de toi, disons que les chances sont de ton côté. Mais pour l’instant… j’suis pas prêt à être en relation avec un mec que je connais à peine. Si t’veux bien comprendre ça… et bien je suis désolé de ce que je te fais subir c’est juste… t’es pas le seul à avoir une place bien particulière pour moi et… pour l’instant tu n’as pas la plus importante. »

C’était triste à avouer mais j’étais toujours totalement épris de Tom. Même si je m’étais un peu résigné à ne plus le voir, je souhaitais de tout cœur qu’il revienne vers moi. Alors, je ne voulais pas sortir avec Adam en sachant que mon cœur n’était pas tout à lui.

« I’d come for you, no one but you »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:58

Ah... Franchement trop sympa. Je suis supposé dire quoi moi dans ce moment-là ? Un gentil et passionné "Je vais t'attendre !" ? Non, disons que ce n'est pas mon genre. Je le contemplai quelques secondes, me retenant de lui lancer que, de toute façon, ses chances étaient bien nulles puisque son Tom à la noix n'avait aucune intention de revenir. Mais je me retins juste à temps. Je hochai simplement un peu la tête en ébouriffant mes cheveux d'une main. C'est ça. Moi j'étais le con qui s'éprend du mec qu'il connait depuis le matin même. C'est moi. Tout à fait. Ah, c'est trop charmant...

- C'bon, prend tout ton temps... C'est pas comme si j'allais aller voir ailleurs.

Non, il n'y avait vraiment aucune chance pour ça. C'était bien pour lui, que je chassais les pensées du genre "t'es le bouche-trou si Tom revient pas". Il ne fallait pas que j'y pense, ce serait trop chiant. Je savais que c'était dur pour lui et qu'il avait besoin de temps... Mais d'un autre côté...
J'étais allé trop vite pour lui je crois bien.

- Excuse-moi. Je te comprend, tu sais. Euh... Hum. Il n'y a bien que moi pour tomber si vite dans les bras de quelqu'un. Prend tout le temps que t'as besoin.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:38

Haha, prevue qu’il ne me connaissait pas encore assez: n’importe quelle personne m’ayant moindrement connue en relation avec quelqu’un savait que me faire fâcher était la meilleure façon pour que je perde mes moyens. Dans le genre « Sale con! », puis après un baiser passionné et une scène classée trois X. Donc, n’importe lequel de mes amis –ou anciens amis- connaissait ma réputation. M’enfin, que d’histoires que d’histoires. J’étais un peu désolé pour ce que je disais mais d’un autre côté, accepter d’être avec lui alors que j’aimais encore Tom, c’était loin d’être sympathique. Je lui demandais pas de m’attendre, juste de comprendre que je n’étais pas encore amoureux, moi. Je ramassai mon chandail et le remis, et amassai le bandage, le posant sur mon épaule. Je passai à côté d’Adam et posai un baiser sur sa tempe, avant de murmurer à son oreille.

« Prends ça comme une avance. Et puis, dit toi que je te donne la chance de t’amuser un peu. Avoir tout, tout cru dans le bec n’est jamais amusant. J’te mets au défi, fait moi fléchir. »
    J’eus un haussement de sourcils et un sourire moqueur puis je partis.

« Oh et si on te le demande, je me suis peté la gueule sur un mur en courant, tu m’as ramené chez moi et je ne me souviens de rien qui se soit passé hier soir. »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:05

Je le saluai d'un geste de la main, facon soldat, avant de prendre la direction de la maison. Il me mettait au défis !? Je me demandais si ça valait la peine de me forcer à le faire craquer. Après tout, qui aurait l'air con si ça ne fonctionnait pas hein ? Moi. Il fallait trouver une façon de l'avoir, sans avoir l'air de lui courir après comme un accro.
Je me faufilai dans la foule, répondant brièvement aux questions par un "s'est pété la gueule dans un mur" et allait tout droit dans la cuisine me chercher une bonne bière. J'en avais besoin. J'allais élaborer un plan. Adam l'inaccessible. Ce serait mon surnom. Ahah, non, je délire sérieusement. Combien de pourcentage d'alcool là-dedans déjà... ?

«J'te mets au défi, fais-moi fléchir, nanana.. »

Je me calai dans un fauteuil et, à ma grande surprise, m'enfonçai drôlement dans celui-ci. À un tel point que je commençai à me poser des questions sur mes chances de m'en sortir vivant. H-Hum... Je remuai un peu, cherchant à m'extirper du fauteuil traître.

"Tiens toi bien Logan. Tu perds rien pour attendre. Mmm dès que je suis sorti de ce fauteuil... Niuuuh coincé... "
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:25

Je rentrai chez moi, incertain des choix que j’avais faits. Aurai-je dû tomber dans les bras d’Adam tout de suite, même si mes sentiments pour Tom étaient encore présents et intacts? Rien n’était moins sur. Et puis, il avait mis fin au jeu sans mon accord, alors je lui proposai une revanche. Celui qui tenait le plus longtemps. Et j’étais persuadé de pouvoir gagner. Parce que j’adorais gagner. J’ouvris la porte de ma maison et la rebarrai, avant de me diriger vers le téléphone et d’y composer le numéro d’Alicia.

« Ali, t’as aucune idée de ce qui vient d’arriver! »

Et je lui racontai toute l’histoire, qu’elle m’écouta débiter sans piper mot. Puis :

« Pourquoi tu lui as dis non, sombre crétin?! èé »
    « Je le connais depuis ce matin, je suis pas pour sortir avec tout de suite. Et puis tu sais… j’aime encore Tom. »
    « Mouais, c’est bien votre problème à tout les deux : tu aimes encore Tom et Tom t’aime encore. Mais il veut te protéger en t’éloignant de lui, alors tu ne l’auras jamais. Il te mérite pas. »

Et vous vous imaginez la fin de ma soirée. Après un débat nul avec Alicia, j’allai me coucher. Samedi demain. Et je n’avais pas donné mon numéro à Adam. Non mais quel con je faisais.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:40

Le fauteuil meurtrier eut raison de moi. J'ai honte de l'avouer, mais après quelques instants de lutte, je me résignai à y passer la fin de ma soirée. Le truc, c'est qu'il était bien trop près de la piste de danse. Et devant moi, un couple était presque en train de se déshabiller devant tout le monde. J'avais dans la figure le derrière du gars qui se dandinait et frétillait comme une sardine. Et même moi, qui suit aux hommes, ne trouvai rien de sexy là-dedans. Je détournai lentement le regard avec une tête qui signifiait vraiment "Au secouuurs pitié !!". Mais aucun sauveur en vue. Où était passée cette conne, toujours là quand je voudrais qu'elle disparaisse mais jamais là quand j'ai besoin d'elle !? Oh tiens, la voilà... Saluuue ^^"

- Marie ! Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir !
- Adam... T'es pas avec ton mec ? Tu l'as laissé filer !?
- Euh... S'est peté la gueule sur un mur en courant...

Évidemment elle n'avait pas gobé un seul mot de cette histoire débile. Mais par pure bontée et gentillesse, elle me prit par le bras et m'aida à me relever. En me conseillant fortement de jouer le jeu. Disons qu'elle avait l'air de vouloir gagner plus que moi...
Je lui promis quand même de me faire... comment elle disait déjà ? Désirer ? Ah oui. Il allait se languir de moi. Pour ça, il me fallait une volonté de fer. Et de bon conseils. Je savais d'ailleurs précisément à qui demander...

~~

Je poussai la porte de la zone dangereuse de la maison: la chambre de princesse. Blondinette était heureusement seule, à mon plus grand soulagement. Avec ses multiples aventures, je ne savais jamais quand je pouvais tomber sur hum... des choses.

- Comment je fais pour faire tomber un mec sous mon charme ?
- Euh... Ben déjà là, c'est la chirurgie plastique. Mais tu ne crois pas que c'est un peu excessif comme méthode, je veux dire, les seins c'est bien joli mais...
- QUOI !? J'veux pas de... hein !? Arrête un peu et écoute-moi ! Le gars, il aime les gars, ok ? Pas besoin de trucs de fille débiles. Je veux juste des conseils.

Pourquoi personne ne comprenait jamais rien !?

- Oh... Alors vous jouez à celui qui fait craquer l'autre en premier, c'est ça ? Hum. T'es plutôt beau gars, ça devrait aller. Sois... Sensuel. Caresse-toi en le fixant droit dans les yeux et... Non, non reviens ! Hahaha j'arrête, je te le promet ! Hahahaha ! ... Adam !

Je lui claquai la porte au nez, frustré de l'entendre rire derrière celle-ci. Je m'enfermai dans ma chambre pour le reste de la soirée. J'allais devoir m'arranger seul, décidément. C'que c'est stupide quand même une femme.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:56

Une nuit de sommeil plus tard, je me réveillai à moitié sur le sol, suite à un soubresaut causé par le cadran que j’avais oublié d’éteindre. 11h. Ah et bien, il m’en manquait un petit bout. J’étais revenu assez tôt hier non? Mais j’étais franchement un paresseux de première donc ce n’était pas surprenant que j’ai dormi aussi tard. Bon, brillante idée en tête, j’avais un nom de famille. Donc je pouvais trouver le numéro de téléphone ou l’adresse –histoire de trouver le numéro- sans trop de difficulté. Ah les joies d’internet. Bref, je fus vite en possession de ce que je cherchai et je composai rapidement. Sauf que ce qui me répondu, c’était une voix de jeune fille.

« Euh… Salut, Adam est là? »
    En fait, ma première idée avait été de balancer un truc du genre « j’ai oublié mon boxer hier je peux revenir le chercher. Quoi, qu’est ce que tu fais avec une fille, sale pervers?! » et de raccrocher. Ça aurait été drôle non? Ou pas. Bref, on voit où était mon cerveau alors que je venais de me lever. En fait, non on ne le voyait pas.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:04

La demoiselle qui venait de répondre laissa un sourire fort diabolique se dessiner sur ses lèvres. Elle n'avait pas le moindre doute sur son interlocuteur.

- Mmm oui il est là. Enfin, de corps. Quand à son esprit, il est difficile de déterminer où il est. Mais si tu veux bien attendre un instant, je vais le pousser en bas du lit.

Elle posa le téléphone sur le comptoir et quelques instants plus tard, on entendit un bang suivit de jurons. Puis un cri de fille qui se rapprocha d'un coup pour revenir s'emparer du téléphone.

- Il est à toi dans quelques secondes ! Il se remet du choc... lança-t-elle à Logan, avec un rire amusé.

- C'pour moi ?
- C'est un garçoooon.
- Quoi !? Passe-moi ça tout de suite !

Bruits de lutte. Grognement étouffé et rires. Puis un "pouff", comme le bruit d'un oreiller s'écrasant brutalement dans la figure de quelqu'un, et je finis par mettre la main sur le téléphone. Je m'éloignai de ma soeur qui me criait des trucs innapropriés.

- Allô. Désolé pour... hum, ça. Ma soeur est une vraie folle.
- Je t'ai entendu, frérot de mon coeeeeur !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:20

Je me marrai bien en silence en écoutant le combat de lutte qui avait lieu de l’autre côté de la ligne. Sauf que quand Adam attrapa le téléphone et répondit, ça se corsa. Parce que qu’est ce qu’on est sensé dire à un mec qu’on a retourné de bord la veille après l’avoir embrassé. Moi je voulais apprendre à le connais avant. Sauf que d’habitude, on embrasse les gens après qu’on en sait un peu sur eux. Et puis en même temps, c’était ma faute, pourquoi je lui avais sauté dessus?! Rageant contre ma propre stupidité, je décidai de combler le silence.

« Au moins tu as l’air de bien t’entendre avec, ta sœur. Et puis bon, j’osais espérer qu’on pouvait faire quelque chose, même si c’est une température horrible dehors. Oh, et à propos de ma… proposition d’hier. J’veux bien ajouter un prix : celui qui ne craque pas a le droit de demander tout ce qu’il veut à l’autre… pour une journée. Voilà qui devrait
    motiver monsieur. »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:35

Je m'éloignai encore plus du salon, courant presque pour aller m'enfermer dans ma chambre. Là, à l'abri des oreilles indiscrètes, je me laissai tomber sur mon lit et écoutai avec un sourire le jeune homme annoncer le prix. J'optai alors pour une remarque qui lui démontrerait que j'étais prêt à participer à son petit défi.

- Oh parce que tu crois que j'ai besoin de motivation ? Ahah. C'est bon, pour le prix. Commence déjà à te préparer mentalement à faire c'que je veux pour une journée !

Je ris et jetai un regard par la fenêtre, observant la supeeerbe météo. Disons qu'il ne pouvait pas y avoir pire journée. Je pressentais déjà que j'allais m'ennuyer toute la journée si je n'acceptais pas de faire un truc avec lui. Et puis, ce n'est pas comme si j'en avais pas envie...

- Ok. Je veux bien faire quelque chose... Tu proposes quoi ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:02

« Mouais, c'est ça. Comme si j'y croyais. Je te vois déjà à mes pieds. Et puis quand je dis tout, c'est vraiment tout. »

Je souris un peu, contient ce que ça signifiait: toutes les demandes devraient être obéies, aussi humiliantes, idiotes ou osées fut-elle. À cette idée, un sourire de prédateur s’étala sur mes lèvres : je m’amuserais bien à me moquer de lui… où autre chose. Ah non, je vous vois venir : regardez le pervers, l’obsédé. Et bien ça ne vous concerne pas. Bref.

« Je sais pas… Une journée film? »

C'était bien mon genre ça, dans le style, prenons un film d'horreur et collons nous un peu. J'avais vraiment un côté de fille agace développé.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 7:56

Je souris en coin au mot tout. Il n'était pas bien peureux. C'est vrai, si jamais je gagnais, qui sait ce que je pourrais lui demander qui sortirait de l'ordinaire... Hum. De mon côté, je n'avais pas de problème à lui obéir pendant une journée. Vous ne trouvez pas que la position de soumis à un petit côté excitant ?
Enfin, s'il me faisait porter des robes, je ne la trouverais sûrement pas très drôle, mais aurais-je vraiment le choix ? C'est pourquoi je devais gagner. Absolument.

- Ça me va. C'est la seule chose intéressante qu'il reste à faire, par un temps pareil...

Qui ne s'installe pas confortablement dans son salon pour regarder des films lorsqu'il pleut à l'extérieur ? Encore plus lorsque c'est le déluge total ! J'imaginais déjà la situation: lui faisant tout son possible pour me faire craquer, se collant un peu, trop pas subtilement. Il avait déjà un certain avantage sur moi, à savoir que j'étais déjà fortement attiré par lui. Il avait déjà essayé de me faire craquer. Je dois dire que j'avais pogné à son petit jeu. Et que oui, j'avais un peu capoté à la fin, en le voyant danser avec cette fille. Il savait qu'il pouvait gagner. Je devais juste lui montrer que j'avais toute la volonté de réussir de mon côté.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:18

Pas peureux? C’était mon deuxième nom! Et puis de toute façon, comme j’allais gagner, je pouvais mettre le prix aussi élevé que je le désirais non? Sûr de moi? Un peu. Sauf que j’avais déjà gagné une fois non? Et puis, comme j’avais plus d’un tour dans mon sac –à savoir la brunette qui devait s’imaginer qu’on sortait ensemble- et bien la victoire m’était assurée. Remarque, fallait se méfier. Comment savoir de quoi il était capable, cet Adam?

« Mouais, je suppose qu’on peut faire ça chez toi? Parce que je suis installé depuis trois jours et la télé s’est toujours pas pointée. »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:35

- Ouais, amène-toi chez moi. Comme t'as si bien su retrouver ma trace, j'imagine que tu peux savoir où j'habite. Donc... Hum. Je vais gentiment m'occuper de mettre ma soeur à la porte, tu n'as qu'à... venir.

Je commençais déjà à élaborer un super plan pour m'arranger pour que ma soeur disparaisse. Sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit. Non, ça c'était impossible. Si je lui suggérais de partir, elle allait comprendre tout de suite que j'attendais le garçon à qui elle avait répondu au téléphone. Et elle voudrait rester... À moins que ma raison de la faire partir soit infaillible. Je n'avais qu'à... Oh oui !

- Exuse-moi, j'ai un appel à passer. Mais... Tu pourrais passer dans, disons, une dizaine de minutes.

Une fois raccroché, je me rendis sur la pointe des pieds dans la chambre de la cinglée. Je m'emparai de son carnet de numéros de téléphone et composai celui d'une de ses bonnes amies. Celle qui voulait me faire un... comment elle appelle ça déjà ? Ah, oui... Un "spiky hair style", à chaque fois qu'elle venait à la maison. Oui, mademoiselle rêve de devenir coiffeuse. Et elle me prend pour son cobaye officiel. Je lui avais refusé es trois dernières fois... Peut-être qu'en marchandant un peu... Lorsqu'elle répondit, je ne passai pas par quatre chemins.

- Salut, c'est Adam. Si tu emmène ma soeur magasiner avec toi pour toute la journée, je te promet que je te laisse me jouer dans les cheveux pendant un après-midi complet.

Cinq minutes plus tard, la mademoiselle cognait à la porte. Ah ah. Débarasse, la soeur. J'avais bien entendu demandé à son amie de ne pas lui révéler que c'était moi qui l'avait appelée. Je savais qu'elle respecterait le marché. Elle aimait trop mes cheveux. Je sais, je sais. Irrésistible.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:51

Je n’avais jamais été le garçon le plus ponctuel au monde. Enfin, tout dépendant de comment on voyait la situation. J’étais le genre de mec à arriver trop en avance, toujours. Habituellement, c’était vu comme du stress, sauf que dans certaines situations, dont celles-ci, ça menait à des événements plus ou moins déplaisants, comme la rencontre avec la barbie. Bon, c’était de ma faute. Mais je n’y avais pas songé. Avant de partir, j’avais revêtis un pantalon noir un peu serré et un chandail de la même couleur. Je n’étais pas vraiment le genre de garçon qui prenait des heures à s’arranger. La seule petite touche d’excentrisme que je possédais, c’était le bracelet que je portais au bras droit, et le gant qui recouvrait le dos et la paume de ma main gauche, sans masquer les doigts. Comme il pleuvait, j’avais mis, avant de partir, un manteau de cuir qui ne faisait qu’en ajouter à mon style. Ça c’était comment se faire dire «Whut? Ce mec est trop pas aux hommes, l’a trop la classe pour. » et bien, erreur.

Le fait est que je m’étais retrouvé nez à nez avec deux demoiselles, en pleine discussion intellectuelle : « Tu sais, ce petit haut violet qui me plaisait, et bien il me le faut troooop », « et le rose? », « ah non, rose c’était la semaine passé, il est rendu out. Il m’en faut un nouveau ». Vous voyez le genre? Discussion de filles peu intéressantes. Mais, comme j’étais arrivé devant la porte de chez Adam –qui vivait tout près de chez moi en fin de compte- il était de convenance de ce présenter.

« Enchanté, Logan Keatley, fis-je en tendant la main, je crois bien que j’ai parlé avec l’une d’entre vous tout à l’heure au téléphone »

Et comment se mettre les pieds dans les plats en quelques secondes, par moi-même. Restait à savoir ce qu’elles me réservaient.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:14

Je crois que pour ma part, je peux faire le comment avoir l'air con en quelques secondes. Alors que Barbie, qui était dérangée dans sas discussion philosophique sur les vêtements et la mode, se tournait vers Logan, son amie s'alarma. C'était le genre de rencontre que je préférais éviter, et elle cru bon de venir m'avertir. Car ma superbe soeur s'était vite énervée en voyant Logan. Et surtout, devant un tel sex appeal.

- Ben ça alors ! Adam a plus de goût que je ne le pensais... Je suis Émilie. Sa soeur. C'est à moi que tu as parlé ce matin !!

Elle lui serra la main avec enthousiasme. Pendant ce temps, l'amie arriva en courant dans la maison et poussa la porte de ma chambre. Elle lâcha alors un cri, je lâchai un cri en restant dos à elle, elle lâcha un autre cri puis stoppa net:

- T'as de sacré belles fesses.
- Euh, merci... Maintenant, tu me laisses m'habiller ?

ON FRAPPE AVANT D'ENTRER !! >_<
Pourquoi personne ne comprend jamais ça ? Légères rougeurs sur les joues...
J'enfilai vite fait un boxer et un jeans un brin serré, avec un t-shirt juste bien moulant.

- Sérieux, ce pantalon-là te fait de belles fesses.
- Naaon arrête avec mes fesses ! C'est gênant... è
_é Bon, tu voulais me dire un truc ?
- Ton copa... ami.. euh, lui. Il est là.
- Queeeewaa !?!

Pendant cette charmante discussion...

- Il ne m'a pas dit qu'il t'avait invité... Oh le sale petit... Je suis vraiment contente de faire ta connaissance alors ! Si tu es là, c'est que ça doit être bien entre vous... C'est sérieux ? Il est plutôt beau pour un gay. Enfin, c'est mon frère, c'est un peu louche c'que je dis, mais... Hum hum. Il est bien. Et, aaah ! VOILÀ TOUT ! Il voulait m'éloigner d'ici pour me cacher ta venue... Ahhhh lui !!!!

L'hystérique lâcha Logan sur place et ouvrit la porte à la volée. Elle la laissa d'ailleurs ouverte et se précipita dans la maison pour se lancer à ma poursuite et venir me sauter dessus comme une folle.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:30

Pour ma part, j’avais comme règle de ne pas mater les fesses des gens avant de les connaître un peu. Donc je ne pourrais pas dire si Adam avait un beau derrière [Note de l’auteur : quoi qu’avec ce nom là, faut bien] m’enfin. Je crois que ce n’était pas le sujet principal non? J’étais en train de me faire carrément attaquer par une demoiselle hyperactive, que je ne savais pas totalement frivole. Et puis c’est pas comme si elle allait me violer non? Je veux dire, elle savait que j’étais aux mecs. En même temps, c’est pas comme si le corps d’une fille me répugnait à se point, en me forçant –ou pas- j’arriverais bien à avoir une aventure avec une. Mais pas la sœur de monsieur, ça c’était certain.

Et en même temps, les mecs c’étaient plus sexy. Plutôt dû au fait que j’aimais me sentir en sécurité, et puis que quand tu sors avec une fille, c’est toi qui doit la protéger et blablabla. Moi j’étais dans l’genre qui aimait être… dominé. Et je ne parle pas de fétiches là. Bref.

« Ah non? Et bien, vous comptiez sortir dans ce temps. Passe plutôt la journée avec nous, gamine. Je t’offre un deuxième grand frère ça te va? »

À la deuxième remarque, j’étais moins sur. Mais étant un peu excentrique moi-même, et donc, ne saisissant pas l’hyperactivité de la demoiselle –voir la trouvant agréable- je m’enfonçai encore plus.

« Bah disons que c’est pas très… loin. Je veux dire, je viens d’arriver. Depuis hier. À tous les coups si ton frère voulait que tu sois pas là c’est parce qu’il voulait m’violer! T’vas me protéger de lui huh? é.è »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:46

- ADAAAAM !! Viens ici tout de suite !! ... Hein ? Depuis hier seulement ? Oh la vache il vient de te rencontrer et il a refusé de m'en parler ! Lui, il va entendre parler de moi ! J'veux savoiir tout tout tout ! ^^ Je vous trouve trop mignon, sérieux. Avec son ancien copain, je... Oh, nan. Sujet à ne pas aborder. Les truc d'ex, c'est pas trop sympa à entendre. Mais alors non, s'il veut te violer, je veux assister à ça !

L'instant d'après, elle dû se taire de force car je venais de lui bondir dessus par derrière pour lui plaquer ma main sur la bouche. Je grognai un peu en lui saisissant une couette de cheveux.

- Si t'arrêtes pas je tire.
- Il a l'air trop sympa Logan, je veux rester avec vouuuus !
- Nan, pas question. U_U
- Trop tard, il me l'a proposé !

Voilà. L'amie était désormais libérée de sa dette envers moi, elle s'esquiva tranquillement en me rappelant bien que je lui devais un après-midi "coiffure". Génial...
Je levai les yeux vers Logan, lui faisant une tête qui démontrait clairement qu'il avait eu la pire idée du monde d'inviter ma soeur à rester. Mais bon... Puisqu'il l'avait fait... Trop tard.

- Booon.. *soupir* Alors c'est ici chez moi. Je sais, à première vue, quand on observer les spécimens qui y vivent, on dirait un zoo. Viens, entre...

J'écartai ma soeur de la porte pour laisser la place à Logan, question qu'il puisse passer. Je crois qu'Émilie n'attendait que le bon moment pour nous coller l'un à l'autre et nous voir nous embrasser passionnément. Désolé, ça n'arrivera pas. J'ai un défi à gagner moi !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:19

« Je sors pas avec ton frère », fis-je d’un mine perplexe juste avant qu’Adam se pointe

Bon, on pouvait dire ça comme ça? Nous n’étions pas officiellement ensemble, mais les deux se doutaient que celui qui gagnerait le pari utiliserait son prix pour des choses pas très nettes non? Ou alors, j’étais le seul pervers. Je n’ai rien dit. N’étais-je pas un charmant blond pur et innocent? En même temps, mon physique était contradictoire. Dans le gens, quand je n’abordais pas d’expression, j’avais un air cool, totalement sexy et même un peu dragueur. Sauf qu’avait un sourire au visage, mes traits s’adoucissaient et prenaient des airs enfantins. Là, j’étais mignon. Même si pour un garçon, c’est une honte.

Bref, trêve de commentaires inutiles, je voyais dans le visage de monsieur qu’inviter sa sœur était une mauvaise idée. Mais en même temps, ça pourrait mettre du piquant dans la journée, et puis je la trouvais bien gentille sa sœur. Sauf qu’une chose qu’elle avait dite avait particulièrement retenu mon attention : un ex. Oh, lui aussi il avait un sombre passé derrière lui? En même temps, j’étais un peu fâché : monsieur était au courant pour Tom et moi je n’avais pas le droit de savoir? J’étais jaloux? Peut-être un peu. Et puis, ça ne faisait qu’une chose à ajouter sur la liste des demandes à faire une fois que j’aurais gagé, après tout.

« Et puis, tant qu’a y être, je crois que mademoiselle –lire ici l’amie de la sœur- devrait rester ici. Il ne faudrait pas l’avoir fait venir pour rien non? »

Lire ici, au pire on laisse les deux ensembles, si elles emmerdent de trop, et on n'a pas de remords.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:45

- Ohhhh !
- Hum hum...

Je crois qu'elles semblaient les deux d'accord. Après tout, s'il y avait bien une chose qu'elles aimaient autant que le magasinage et la mode, c'était de se mêler des affaires du gentil petit frère de madame. Ah, parce que je n'ai pas précisé qu'elle est mon aînée de quelques mois ? Ouaiis... Et après, ça vient me faire la morale. Hum. J'ai assez d'un père, merci bien.

- C'est ça, reste donc. Ça peut pas être pire que ma soeur toute seule. Alors... Tant qu'à être là, vous nous servez du jus ? On sera au salon.

Sans leur laisser le temps de refuser, j'entraînai Logan en direction du fameux salon. Oui, j'avais aussi de mon côté eu une jolie relation qui s'était mal terminée. Mais je n'avais jamais vraiment songé à en faire part à Logan, puisque de mon côté, je m'en étais assez bien et vite remis. Je considérais cela de moindre importance. Pour le garçon cependant, c'était encore assez frais dans sa mémoire. Et ses sentiments étaient encore plutôt vifs.

- Mille excuses. Émilie fera tout pour troubler le jeu. Bien sûr, elle s'imagine que nous formerons le couple parfait, qu'on va s'embrasser itou itou... Alors si elle te fait craquer prématurément, je ne suis aucunement responsable de ta défaite !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:58

Quoi? Son aînée? Tu auras pu le dire avant comme ça je ne l’aurais pas traité de gamine. En même temps, c’était à elle de ne pas être plus petite que moi. Bref, c’était de ta faute. Et puis, comme je ne savais pas que monsieur était remis rapidement de sa peine de cœur, et bien j’avais le droit d’être un peu inquiet : et s’il n’avait craqué que pour une soirée? Et s’il était encore amoureux de ce mec? J’aurais peut-être du saisir ma chance… La remarque de monsieur eut tôt fait de me rassurer, du moins un peu. Par contre, il fallait mettre quelques petites choses au clair :

« On est pas un couple, fis-je sur un ton réticent, d’abord, oui je t’ai embrassé, mais ça voulait rien dire. J’ai aussi embrassé l’autre fille au party lah… Ariane, et puis je suis pas avec. Je devrais peut être lui dire, d’ailleurs… »

Non mais c’est vrai. Oui il me plaisait itou itou, mais en même temps, je ne voulais pas sortir avec tout de suite, histoire de m’assurer qu’il n’y avait ni défaut de fabrication, ni vice caché. Pire qu’une fille? Ouaip.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 3 Icon_minitime

(Loulou) I'd come for you
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant