SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Loulou) I'd come for you

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

(Loulou) I'd come for you - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:09

- Oui bien tu feras rentrer ça dans le tout p'tit cerveau de ma soeur. Pour ma part, pas de problème, j'ai compris. De toute façon, ça serait con. Ouais tu m'excites grave mais ça veut rien dire. Pour le moment du moins. T'es juste un mec que je trouve de mon goût - qui ne te trouve pas de son goût, d'ailleurs ?

Je cherchai parmi les diverses télécommandes pour trouver la bonne pour la télévision. C'était une écran plasma assez grosse avec un genre de mini cinéma-maison. C'était bien. J'ouvris la télé, changeai de télécommande pour ouvrir le lecteur DVD. Dieu que c'est stupide d'avoir autant de manettes pour des appareils qui vont tous ensemble au final. Être obligé d'appuyer sur vingt boutons différents pour mettre un film, c'est chiant à la longue. J'eus tout juste le temps de tout préparer que les deux filles revinrent au salon avec du jus.

- J'ai cherché les biscuits. Jamais trouvés. C'est toi qui les a mangés ?
- C'est le chien.
- Mais ouii. Commet il aurait pu, il est chez le vétérinaire.
- Pourquoi il y est tu crois ? Pff. Et puis, ton nom était pas écrit dessus les biscuits.

Bon sang que Logan devait en avoir marre de notre attitude un peu bébé. Je dois avouer qu'on se chamaillait tout le temps pour des petites choses pas très importantes. Pour tout et pour rien, quoi. C'est pourquoi je décidai à partir de maintenant de ne plus réagir aux provocations de ma soeur. Ouaiis.

- Bon. La question est... on regarde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:39

Alors là, allez savoir pourquoi, je sentis un tout petit –mais alors là tout petit- début de commencement de colère. Pas que j’étais fâché qu’il ne m’aime pas, non, non et non. Je le connaissais à peine, hors de question qu’il me fasse de l’effet huh? C’était hors de question. Et puis, dans ce cas, pourquoi étais-je déçu? Je secouai la tête, comme pour me sortir ces idées de la tête. Je répondis donc par ce qui me passa par la tête :

« Ouais, c’est ça. Et c’est pour ça que t’es sortit de tes gonds quand j’ai embrassé Ariane? Que t’as pogné les nerfs quand on dansait? »

Ajoutez à cela un sourire arrogant totalement sexy [dans le genre, j’lui saute dessus pour le violer]. Bref, j’écoutai ma nouvelle amie et son frère s’engueuler, un sourire au coin des lèvres. J’étais enfant unique, donc je n’avais jamais connu ce genre de querelles fraternelles qui me semblaient si amusantes. Bref, lorsqu’il demanda quel film nous écoutions, mes lèvres s’étirèrent en une moue perverse.

« T’as des bons films d’horreur ? »

Pensez-y : mauvais temps, deux filles, c’était le parfait genre. Et puis, tout les perso blonds aux yeux bleus on forcément un faible pour les effusions de sang.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:48

- Huh. Cette fois-là, c'était une exception. Enfin... C'était pas si pire que ça... Je n'étais presque pas énervé... !
- Hooouuu, Adam... C'est trop mignon ça ! ^^

Ignore-là, ignore-là... Je pressentais que tout le monde dans cette pièce était contre moi. D'un côté Logan avec son sourire trop sexy et son air de tombeur, et de l'autre deux hystériques fanatiques du frère homosexuel de l'une d'elles, et totalement horripilantes. La joie.
À la mention du film d'horreur, je retrouvai le sourire. Et un sourire ma foi fort diabolique. C'est que voyez-vous, je suis un maniaque de films d'horreurs comme pas deux. Et de tous genres, autant les excellents que ceux qui sont drôles tellement ils sont pourris. Enfin. Le plus intéressant là-dedans, c'est que les filles ne semblaient pas friandes de ce genre de film. Surtout avec la température extérieur qui aidait à donner une ambiance un peu lugubre...

- Ah non... Pas un film d'horreur !
- Vous voulez rester ? Il vous faudra dans ce cas supporter des litres d'hémoglobine giclant un peu partout.

Je me levai pour aller chercher dans la petite armoire à DVD le meilleur film d'horreur que j'avais en ma possession. Je le mis sans attendre et allai m'évacher sur le divan avec la télécommande. Fermant les lumières - de toute façon, la fenêtre nous éclairait un peu même s'il n'y avait pas franchement de soleil dehors - je mis le son assez fort et partit le film.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:16

Ah, un autre fan des films d’horreur. Tom, lui, il n’aimait pas. Il en avait toujours écouté avec moi par contre, pour avoir le loisir de me serrer quand il était effrayé. Ça avait faillit me couter la vie, car il m’empêchait de respirer. Bref, lorsque les filles se mirent à chialer, je souris, si, si avec mon air d’ange.

« Vous inquiétez pas, je vous tiens les mains si vous voulez »

Ensuite, vous allez apprendre une nouvelle chose sur moi : outre ce qui concerne montrer mes cicatrices, je n’ai aucune, mais alors là aucune, pudeur. Donc, quand monsieur s’étendit sur le divan et prit toute la place, je n’eus aucune honte à embarquer par-dessus lui, les mains accoté de chaque coté de sa tête et les jambes, de ses hanches, avant de réquisitionner, le visage à quelques pouces de celui d’Adam :

« Non je te saute pas dessus, mais tu pourrais peut être nous faire une place sur le divan? »

Et non, je n’avais pas oublié les fangirls attentives.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:38

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire, je fis preuve d'un incroyable contrôle de moi-même lorsque ce petit agace embarqua sur moi pour me dire cette phrase toute simple. Je le toisai un instant avec un sourire en coin, et lui attrapai les épaules pour le repousser en douceur de sur moi et me redresser.

- C'est bon. Installez-vous.

Fier de ne pas avoir démontré ne serais-ce qu'une petite attirance, ou faiblesse dans ma détermination, je me servis du jus. Pendant ce temps-là, les filles étaient venues s'asseoir et se serraient fortement l'une contre l'autre. Cela m'arracha un rire moqueur.

- Vous êtes pas croyables. Ce n'est même pas commencé !

Je me tus devant leur regard meurtrier, ne tenant pas spécialement à mourir tout de suite, si jeune.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:48

Le fait qu’il ne réagissait pas allait un peu pimenter le jeu, ce qui me fit plaisir en même temps de me fâcher : j’allais devoir travailler plus fort. Bref, je fis exprès pour m’asseoir juste à côté de lui, pour le frôler, sans le toucher complètement. C’était le genre de petits gestes qui, à la longue, faisait des montagnes.

« Voyons! T’es méchant Adam! Pauvres petites créatures à l’âme sensible. Venez donc vous asseoir près de nous, je vous jure qu’on fera rien de douteux. »
    Et ça, ça ne sous entends pas qu’on ne touchera pas aux filles. Ça, ça veut dire qu’on fera pas comme le trois quart des couples qui vont voir un film au cinéma pour baiser en pleine salle. Je parle encore de couple huh? On en était pas un, bande d’obsédés, je l’ai déjà dit!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:00

- Rien de douteux entre nous deux. Rien ne garantie que vous serez épargnées.

Je souris en coin et m'étirai longuement en passant du coup mon bras sur le rebord du divan, juste tout près des épaules de Logan. Je ne le laissai là que quelques instants, le temps de m'étirer en fait, puis le remis à sa place. Le film commençait, déjà c'était ambiance diabolique et je sentais que les filles allaient hurler car ça faisait le saut après seulement quelques minutes de film. Moi, je le connaissais presque par coeur. Et pourtant, je l'adorais toujours autant.

Je savais que Logan me provoquait. Et je devais résister. J'avais décidé de moi aussi essayer de le pousser à bout. C'était drôle et j'aimais bien.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:12

Quand il passa son bras près de mes épaules, cette foutu sensation de papillons dans le ventre réapparut. Vous savez, le fait de se sentir si désirer lorsque quelqu’un passe ses mains sur vous? Le fait d’avoir juste envie que quelqu’un nous serre dans ses bras, pour toujours. Et bien c’est le genre d’envie que j’essayais de faire taire. Je ne l’aimais pas. Je ne l’aimais absolument pas. Pas du tout même. Ouais va raconter tes conneries à d’autres, ça se voit que tu commence à craquer pour lui. Bref. Je commençai à me pencher pour m’accoter sur lui, puis me ravisai.

« Si c’est comme ça, je prends ta sœur en otage! èé »

Et, à ces mots, je passai un bras autour des épaules de ladite sœur, avant de la coller contre mon torse. Pff, non mais, il allait apprendre lui. Attends à, j’étais pas en train de déconner solide?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:46

La jeune fille poussa un léger cri en se retrouvant attirée contre Logan. Elle sourit par la suite un peu.

- Vous vous faites la guerre c'est ça ? Hum, c'est pas fou. Alors je suis celle qui sert à te rendre jaloux, Adam ?
- Peuuh, comme si j'allais être jaloux de toi. T'es ma soeur débile. Ya personne d'assez idiot pour t'aimer, à part moi !

Elle qui s'apprêtait à répondre brutalement, elle fut surprise de m'entendre dire que je l'aimais. Je cru la voir sourire un peu et elle adressa un clin d'oeil à son amie. Je m'exclamai alors en leur faisant signe de se taire:

- Chuut ! On va tout manquer ! >_<

C'est ça, câline ma soeur pour voir. Je ne réagirai même pas. Hum... En fait, je voulais juste que tout le monde se concentre sur le film pour que je m'y concentre aussi et arrête de penser à Logan, assit juste à côté. C'était plus facile de résister comme ça...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:51

C’était étrange, tout à fait étrange. En théorie, la situation devrait être déplaisante, du moins pour Adam. Je lui avais clairement dit que je ne voulais pas être avec lui, et puis j’étais tout de même chez lui, juste à côté, à essayer de le forcer à me sauter dessus. C’était tout de même un peu ironique : comme quoi je ne l’aimais pas, mais je voulais tout de même être… désirer? C’est un envie que tout le monde ressent non? Le besoin que quelqu’un ai envie de nous tenir dans ses bras, de nous dire à quel point il nous aime. En même temps, je ne croyais pas avoir fait une si grosse connerie : je ne voulais pas avoir à choisir entre lui et Tom sans le connaître d’avantage.

Bref, la barbie dans les bras, je remis ma concentration sur le film. Bordel que je trouvais ridicule le genre de stéréotype qui s’y retrouvait. Il y a quelques règles dans ce genre de visionnement : primo, les héros vont toujours vers le meurtrier. Secundo, l’idée d’aller dans une pièce seule ne mène qu’à une chose : le tueur est derrière la porte. Et Tercio, les gens meurent dans l’ordre où ils couchent ensemble. C’est un fait. Mais quand il fait à chier dehors et qu’on est avec deux filles hyperactives, la meilleure façon de s’amuser c’est un bon monstre et quelques litres de sang. Ensuite, on s’amuse à faire « Boo » aux demoiselles pour les entendre crier. Enfin, avec Ali, ça marchait.

« Arrête, moi je l’aime bien, ta sœur! ^_^ »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:57

- Ouaiis c'est ça regarde-moi dans les yeux et dit moi ça sérieusement ! ... J'suis tellement plus beau qu'elle...

Je lui tirai la langue et me retournai ensuite sur le film. Non, ça n'allait pas. C'est moi où il faisait vraiment chaud ici, hum ? Pas vrai qu'il fait chaud ? Je pris une gorgée de mon verre de jus, me sentant un peu étrange tout à coup. Comme si mon corps venait de se réveiller, de sortir de la lune et de prendre conscience qu'il y avait la cuisse de Logan contre la mienne. Mauvais, mauvaiis... Mais je devais endurer le contact. SI je me tassais, c'était un point pour lui. Je lui montrais qu'il me... merde. FInalement, c'est bizarre, j'avais un peu le goût de croiser les jambes, je sais pas... Non mais c'est vrai, ça risquait à tout moment de devenir trop... visible. Vite, le film. Ouéé Adam, regarde le sang qui revole, si ça ça t'excite, t'es vraiment mal foutu.

- S'rais bien qu'il y ait un orage... Avec une jolie panne d'électricité. Ça nous mettrait dans l'ambiance, pas vrai les filles ?
- Oui, dis surtout que c'est pour violer Logan dans un coin noir sans qu'on s'en aperçoive !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:43

Regarde-moi dans les yeux? Il savait ce qui arrivait quand il disait quelque chose comme ça non? C’était carrément tendre le bâton pour se faire battre. Et puis il continuait. À croire qu’il avait vraiment envie de perdre le jeu, et rapidement en plus. Parce que c’est à force de petites tentations qu’on mène à la tricherie. Essayez : offrez une part de gâteau à quelqu’un au régime, il n’en voudra pas. Mais une bouchée, il se dira « au pire, ça n’est pas si grave. » Bref, j’étirai le cou en sa direction, collant mon visage près du sien, nos lèvres se frôlant, les miennes relevées en un sourire moqueur.

« Moi j’aime bien ta sœur »
    , répétai-je.

Je reculai à nouveau, un peu satisfait de moi. La différence –et longueur d’avance- que j’avais sur lui, c’était qu’il m’attirait, mais ne me rendait pas dingue. Il était bien beau et tout et tout, mais franchement, j’étais plus que capable de me contrôle devant lui. Ah oui, une panne d’électricité, c’est vrai que ce serait chouette, c’est toujours plaisant. On sort des chandelles et on se raconte des histoire d’horreur jusqu’à ce que le courant revienne.

« Dans ce cas tu serais triste, lançai-je à la sœur d’Adam, tu n’as pas dit tout à l’heure que tu voulais voir? De toute façon, ça n’arrivera pas. »

Le viol huh, pas la panne. Je crois…

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:59

J'écarquillai les yeux en le voyant se rapprocher, si soudainement. C'était un geste auquel je ne m'étais pas préparé, car je ne croyais pas qu'il le ferait vraiment. Et d'aussi proche non plus. Je m'imaginais plus son visage à une distance respectable. Même quelques instants après qu'il se soit reculé, je restai un peu figé. Puis enfin, je me raclai la gorge et me levai, prétextant d'aller me rechercher du jus. Tout pour échapper à leur regard quelques instants et pouvoir souffler un peu. Alors je m'installai sur le comptoir et posai mon front contre celui-ci. C'était un peu froid, ça m'aidait à réfléchir.

Au salon, ma soeur sourit à la remarque de Logan.

- On ne sait jamais... Je ne perds pas espoir !
- À mon avis, c'est dans la poche, commenta l'amie avec un sourire.

Elle parlait bien sûr du jeu, et du fait que Logan allait remporter haut la main. Elle n'avait pas tort, elle avait bien remarqué la façon dont je m'énervais à chaque contact, chaque situation. Je n'en avais plus pour longtemps, à la croire.
Léger coup de tonnerre au loin. Ah... Peut-être alors que la panne se réaliserait ?
Les filles avaient momentanément délaissé la télévision des yeux, mais en y reportant attention, elles tombèrent pile sur un moment particulièrement intense et difficile à supporter pour les âmes fragiles. Le cri perçant qui s'ensuivit me fit vite comprendre tout ça, même de la cuisine. Je ne fus pas surpris d'entendre des pas et de voir l'amie de ma soeur me foncer dessus. Ma soeur, elle, avait Logan. Elle était correcte.

- C'est trop horrible ton truuuc ! J'veux pas... je... Prend-moi dans tes bras ! =D

Ok ouin... J'hésitai une fraction de seconde puis soupirai et la prit contre moi, glissant mes mains sous ses cuisses pour la soutenir. Elle s'accrocha à mon dos, l'air ravie. Seigneur....

- Dans cette position-là, par contre, j'pourrais pas te protéger si jamais ya un meurtrier qui rentre dans la maison...
- Oh c'est vraaaaai ça !
- Idiote, comme si un meurtrier allait rentrer...
- .... Pourquoi pas ?

Je me réinstallai au salon avec elle sur les genoux. Oui, je l'avoue. C'est une fausse brune. Elle était blonde, à la naissance, et ça se voit légèrement par le caractère hein ! Je jetai un simple coup d'oeil à Logan, pour constater qu'il allait très bien. Trop bien. Ce n'était pas juste, il n'avait pas le droit de se sentir aussi calme alors que moi... ! Je devais être plus fort que lui, et gagner son stupide défi. Orgueil masculin qui prenait le dessus.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:32

J’avoue, alors là seulement à vous chers lecteurs, que j’ignore pour quoi, j’avais été saisit d’une pressante envie de l’embrasser, alors que j’avais pressé mes lèvres sur les siennes, sans me les approprier. J’avais l’impression que, si je ne le faisais pas, je n’allais jamais en avoir l’occasion. C’est surement pourquoi j’étais resté près de lui un peu plus que prévu, pour profiter de cet instant avant qu’il ne se brise. Il m’avait fallut tout le contrôle que j’avais pu trouver afin de décoller ma bouche de la sienne, beaucoup plus tentante qu’elle ne l’avait été la veille. Bref, merci à la sœur qui, surement à cause des éclairs dehors, avait sursauté, j’avais pu me décoller avant de succomber. Sauvé de justesse comme on dit.

Je remerciai le ciel avant de voir Adam partir, prétextant aller se chercher du jus. Assez content de moi, car tout –ou presque- marchait comme je le voulais, je souris en entendant la remarque d’Emilie, mais décidai de la passer sous silence. J’avais dit « viol », comprenez donc la nuance. Je disais pas que je n’allais pas coucher avec son frère, je disais juste que je serais consentant. En même temps, monsieur avait une bonne tête de plus que moi, alors s’il décidait d’abuser de mon superbe corps, comment étais-je censé m’en sortir?

Bref, trêve de réflexion intellectuelle plus tard, la demoiselle qui était dans mes bras se jeta sur moi, alors que l’autre parti en courant vers la cuisine où était Adam. J’avais manqué un bout du film, peut-être? À en juger aux cris horrifiés des deux jeunes filles, probablement. Je serai gentiment l’hystérique dans mes bras, lui demandant ce qui se passait. Au même moment, Adam arrivait avec l’amie dans les bras. Et voilà se qui arrivait : les deux mecs aux hommes qui se retrouvaient à câliner des filles. N’importe quel garçon strait serait jaloux.

BOUM

Bruit de quelque chose qui casse, télévision et lumière qui plante. Voilà ce qui arrive lorsqu’on parle de panne d’électricité. Je roulai les yeux, c’était de sa faute, il en avait parlé. Tout ce qu’on entendait, c’était le sifflement assourdissant du vent dans les feuilles des arbres, les gouttes de pluie qui tombaient en trombe sur les fenêtres et, bien sur, les hurlements de terreur des jeunes filles.

« Bon, tu vois ce qui arrive à cause de toi Adam? Niahh >.< Bon, bon, vous avez des chandelles, lampes de poches ou quoi que ce soit qui me permette de voir? »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:46

Je tournai les yeux vers Emilie, pour lui signifier d'aller chercher des lampes de poche. Chose qu'elle refusa obstinément. Juste à voir la façon dont elle se collait contre Logan en serrant la main de son amie dans la sienne, je devinai que la maison sombre lui faisait peur. C'est vrai qu'on avait le genre de baraque un peu trop grande et un peu trop vide qui devient lugubre les jours de tempête. Bon bon bon. Qui doit encore faire tout le travail ?

- Ce n'est pas de ma faute ! Si tout ce que je disais se réalisait vraiment, ça fait longtemps que j'aurais gagné notre défi. Bon. Si j'allais chercher ces lampes de poche ?
- Je viens avec toi !

Sale accro. Elle mit ses deux mains sur mes fesses et me suivit dans la pénombre. Je résistai à l'envie de lui dire de me lâcher un peu, et prit la direction de la cuisine. Un cri et un juron plus tard - L'amie sans nom avait brusquement sursauté lorsque je m'étais cogné le genou - j'atteins une armoire. Celle dans laquelle nous rangions le nécessaire pour nous éclairer les jours comme ceux-ci, où l'électricité faisait défaut. J'attrapai une lampe de torche, l'allumai et me tournai vivement vers l'amie de ma soeur avec la lumière braquée sous le menton.

- BOUH !
- AAAAH !
- Pouahahaha !!

Rieur, je pris une seconde lampe de poche et gardai l'autre en main, retournant vers le salon. Faut dire que je faisais le malin, mais si j'avais été seul, je ne crois pas que j'aurais autant apprécié l'ambiance.

- Logan ! Passe vite.

Je lançai la lampe de poche dans sa direction, croisant les doigts pour qu'il ne la recoive pas dans le front. Des fois qu'il ne la voit pas arriver...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:08

èwé, il me prenait pour qui lui huh? Pas confidence en moi, on croit que je vais échapper la lampe torche? Même pas en rêve. Premièrement, parce que ça lui aurait permis de jouer à l’infirmier et dieu sait ce qu’il aurait fait de moi. Dans le genre, il s’il m’avait déshabillé pendant que j’étais inconscient. Là, il m’aurait violé sous les yeux attentifs de deux hyperactives. Non, non et re non. C’était hors de question. Je dois vraiment arrêter de me faire des films. Bref, la deuxième raison, c’était que j’avais longtemps été un joueur vedette dans de nombreuses équipes sportives et donc, que j’étais franchement un mec du genre physique –sous entendus douteux en moins-. Ainsi, je n’eus aucun mal à attraper la lampe à une seule main, l’autre occupée par la sœur de monsieur. Je lui lançai un regard de triomphe avant de tendre l’objet à la demoiselle terrorisée à côté de moi, qui en avait surement plus besoin.

« Je trouve quand même que des chandelles, c’est plus romantique. »

Pause…

« Bon, comment on occupe le reste de la journée? »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:20

Je me rapprochai du divan et m'appuyai sur l'accoudoir, me penchant vers Logan avec un sourire amusé.

- Oh parce que monsieur est un romantique ! Vas-y les chercher les chandelles... L'armoire à ta gauche quand tu entres dans la cuisine. Je peux même t'accompagner si tu veux.

Mon sourire devint un brin plus pervers, et je lui fis un clin d'oeil, ce qui donna une expression sexy à mon visage pendant quelques instants. Pas que normalement je ne suis pas sexy, mais là je l'avais été plus que d'habitude, vous voyez. Je me tournai ensuite vers la fenêtre, pour constater que l'électricité n'était pas près de revenir. C'était la tempête, dehors. Bon. Autant proposer une activité.

- Ahah, je proposerais bien de jouer au Ouija mais Émilie risque de capoter alors...

Regard moqueur en direction de ma soeur.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:37

« Vaut mieux pas, des plans pour que je me pettes la gueule parce qu’il fait noir, ou que je foute le feu à ta maison. »

J’avais oublié de mentionner que j’étais très maladroit, et que c’était un miracle si ça disparaissait lorsque je faisais du sport? J’étais du genre tête en l’air, à toujours m’empêtrer dans mes propres pieds, ou simplement dans l’air devant moi. Donc me demander d’aller, dans le noir, chercher des chandelles, mauvais idées. Lorsqu’il proposa de m’accompagner, je pris un moment avant de comprendre le sous entendu, tellement son sourire d’obsédé le rendait… attirant. Dans le genre, ah il est beau… alerte au viol.

« C’est ça, et après tu vas essayer de me tripoter le derrière, non merci! Et puis, un ouija… ce serait sympa, si mesdames sont partantes. »

Rire.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:47

- Oh pour ça pas grand chances.
- Moi je veux bien...
- Émilie ?
- T'es malade, il parait que c'est super dangereux !
- Baiser avec cinq mec par semaine aussi c'est dangereux. Puisque je sais que t'es pas forte sur la protection...
- Oh ça va ça va ! On va y jouer, à ton stupide jeu ! J'vais même aller le chercher tiens.

Elle se leva et me prit la lampe de poche des mains, montant à l'étage pour aller fouiller où nous avions bien pu mettre ce jeu. Pendant ce temps, je posai les yeux sur Logan avec mon sourire mystérieux. Il était drôle en fait, et on s'amusait bien avec lui. Chaque fois que je reprenais un minimum le dessus dans notre défi, j'étais super content. Comme quoi que je n'étais pas aussi nul qu'il n'y parait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:55

Voyant qu’il souriait bêtement, j’élis deux possibilités, la première, c’était qu’il était branché cul, et la deuxième, qu’il s’imaginait avoir rapporté le défi. Il fallait lui montrer qui était le plus fort, qui allait gagner. Ainsi, comme toute personne non sensée que j’étais, je passai près de lui, mentionnant que j’allais aider sa sœur, avant de passer mon index du haut de son genou à son nombril, en prenant soin d’effleurer l’intérieur de sa cuisse. Dans tes dents, monsieur. Ensuite, je montai à l’étage rejoindre Emilie.

« Tu trouves? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:46

J'essayai d'ignorer le mieux que je pouvais la multitude de frissons qui s'étaient emparés de mon corps suite au contact de son doigt sur ma cuisse. Je me mordillai un peu la lèvre en attendant qu'il ait monté à l'étage pour lâcher un tout petit grognement mécontent. Il était plus résistant que je ne le pensais. Il pouvait se permettre de me toucher comme ça, n'importe quand, et tout allait pour le mieux pour lui. Pourquoi ça l'énervait pas lui !?
Je me rassis et croisai les bras.

- Non je ne trouve pas. C'est pas facile de chercher là-dedans avec une simple lampe de poche... !

L'armoire où étaient rangés les jeux était un véritable fouillis, et il était difficile d'y voir grand chose avec le faible rayon lumineux que laissait échapper la lampe de poche. Elle parcourait les boîtes avec la lumière, essayant de lire les noms des jeux sur les côtés, pour trouver le bon.

- Adaaaaam, où tu l'as rangé la dernière fois !?!
- Sous ton liiiiit !
- QUOI !? J'ai dormi avec ça sous mon lit !?
- T'es pas morte à c'que je sache !

Elle soupira et se dirigea plutôt vers sa chambre à elle pour aller chercher le jeu, effectivement glissé sous son lit.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:04

[Déjolé pour l’attente, ma connexion internet était morte, ils viennent de la remettre, et puis, mon frère veut l’ordi donc je passais juste répondre, je serais là dans une heure environ.]

Si ça m’énervait? Certainement. Mais j’avais appris à me contrôler jusqu’au seuil de craquer, et donc, à ne rien laisser paraître. Encore un point pour moi. Sauf qu’il semblait bien déterminé à ne pas me laisser gagner, où du moins pas facilement. Ainsi, j’allais devoir user de mon imagination –lire ici mon esprit tordu- afin de lui tendre le plus de pièges possibles, en espérant qu’il tombe dans l’un d’eux. Ça ne serait certainement pas de tout repos, et ma propre résistance risquait d’être mise è rude épreuve. Mais à la guerre comme à la guerre!

Ainsi, avant d’être rendu où était Émilie, et après m’être pêté la gueule une ou deux fois dans les escaliers –souvenons nous ici que je progressais à tâtons dans l’obscurité, car j’étais trop idiot pour avoir pris une lampe de poche-, je pris un instant pour me ressaisir avant de me diriger vers la lumière –au bout du tunnel-. Bref, je suivis Emilie jusqu’à la porte de sa chambre, puis, alors qu’elle cherchait sous le lit, lui demandai si je pouvais entrer. Comprenez ici que je n’avais pas du tout saisit que la demoiselle couchait à gauche et à droite, et donc, que plusieurs garçons étaient certainement entré dans cette pièce sans demander avant. Mais, moi, je considérais que c’était la moindre des politesses.

« Alors… je peux? C’est pas parce que je suis un espèce de vampire, c’est juste que… bah j’ai un minimum de civilité. »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:05

[Et moi désolé aussi hier j'suis allée chez mon cousin à Québec et j'ai pas eu une seule seconde pour te répondre... =/]

Pendant quelques instants, la jeune fille sembla surprise de la demande de Logan. C'est vrai qu'elle ne s'attendait totalement pas à ça. Elle aurait plutôt parié sur une intrusion dans sa chambre sans se soucier d'elle et de sa vie privée, comme à l'habitude...

- Euh... Ben, oui oui. De toute facon, j'arrive, j'ai son stupide jeu.

Elle alla rejoindre Logan sur le bord de la porte avec la boîte de carton en main. Elle avait même l'air de la tenir du bout des doigts, comme si le jeu la répugnait un peu. En fait, elle était seulement total peureuse et les esprits et tout ca, c'était pas son truc vraiment.

- Bon, arrêtez vos cochonneries ! Vous v'nez là ?
- On arrive, idiot !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:12

Logan, entrer dans la chambre de quelqu’un sans sa permission? Vous vous trompez d’homme vous. J’étais du genre poli, respectueux. Impeccable. Le parfait fils, intelligent, doué en sport et excessivement sophistiqué. Mais mon vice caché, c’était d’être gay. Bien que personnellement, je ne comprenais pas comment mon orientation personnelle faisait de moi quelqu’un d’étrange, un monstre, une bête de cirque, j’avais appris à le cacher, à éviter d’en parler. J’avais appris à faire comme si j’étais normal, comme si je ne m’étais jamais retrouvé à l’hôpital. Et il avait fallut qu’il entre dans ma vie, ce garçon, qu’il me fasse changer peu à peu. Car je changeais, car je devenais meilleur. En deux jours. Je me surpris moi-même, lorsque moi et Émilie descendîmes, de lancer un regard faussement horrifié à Adam, avant de lancer sur un ton dédaigneux:

« Des cochonneries? Avec une… une fiiiille? Huuuuh »

Et pourtant, j’avais embrassé la brunette à bouche que veux-tu à la soirée. Chuuut, détail.

« Alors, commençons donc »

[Désolé, réponse un peu boff mais c’était ça ou rien, j’ai pris un pause d’étude parce que l’inspiration me torturait… j’y retourne]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:38

- Je te comprend. Surtout si c'est ma soeur ! Avec le temps, on est plus trop sûr de tout c'qui est passé par là..
- Héé ta gueule !

Outrée, elle me lança un coussin, que j'attrapai sans mal en riant. Puis, c'est le jeu complet de ouija que je me pris par la tête, la plaquette de jeu cognant légèrement mon front sans plus. La remerciant avec un clin d'oeil, j'installai le jeu sur la table basse du salon et m'accroupis devant celle-ci, disposant quelques chandelles autour, à la fois pour nous éclairer et pour "aider à la communication avec les esprits". Hum hum.

- C'est bon. Here we go.

Je déposai le triangle au centre du plateau et invitai d'un sourire et d'un geste de la tête les deux demoiselles à poser le bout de leurs doigts dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Loulou) I'd come for you   (Loulou) I'd come for you - Page 4 Icon_minitime

(Loulou) I'd come for you
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant