|
| PV MA LOULOU !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: PV MA LOULOU !! Lun 29 Nov 2010 - 19:57 | |
| Malheureusement je n’ai jamais eu le talent de chanter, même si j’adore sa. Le seul dont j’ai hérité est de malheureusement avoir des prémonitions, de voir des bout du futur, proche ou lointain, je ne sais jamais quand, ce ne sont que des moments anodins, je croyais que j’étais folle, que tout ce que je voyais, non seulement l’avenir, mais des sortes d’humain qui étaient autre chose, des démons peut-être, je l’ignore..Mes parents ne me croyais pas, ils disaient que ce n’étais que mon imagination de petite fille. Je les ai crus. Après un certains temps, j’ai effectivement arrêté de voir quoi que ce soit. J’y repense encore aujourd’hui et j’ai peur, peur que cela recommence … De nombreuses années plus tard, j’ai fais ma vie. Ont m’aime bien et mon passé est derrière moi. Quelques fois, ces choses étranges que je voyais me hantent en cauchemar, mais s’estompent lorsque je me lève la nuit et que je prends mes cachets pour dormir. Ce ne sont plus que de vagues souvenirs désormais. Toute fois, de drôles de sensation me restent, vaguent, étrange, lorsque je croise certaine personnes, comme si je les avais déjà vu. J’ai horreur que cela m’arrive. … En cette délicate nuit d’hiver, je profitais de la brise fraîche qui caressait mon visage et des rayons argentés de la pleine lune. M’asseyant sur un banc avec ma tasse de chocolat chaud, je regardais ce triste et petit lac gelé, il semblait si perdu dans cette vaste forêt, comme moi dans ce monde. Je fermai les yeux pour écouter ce silence autour de moi. ( ok, je l’avoue, ce n’es pas fort, je suis rouillée ) | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 8:14 | |
| (Ben non, s'correct ! ) La neige accumulée au sol en ce bel hiver crissait sous mes pas alors que je marchais tranquillement, les mains enfouies dans les poches de mon manteau, en direction d'un petit banc au loin. Bien plus loin que vous ne le pensez. De l'autre côté de cette petite étendue d'eau gelée. J'y aventurai doucement un pied puis, satisfait de la solidité de la couche de glace, j'entrepris de traverser le lac. Sans me presser. Parfois, la glace craquait un peu, mais vif comme l'éclair, j'écartais mon pied à temps. L'odeur de chocolat chaud se rendait déjà jusqu'à moi, mêlée à un parfum que je n'arrivais pas à identifier, mais qui sentait bon, doux. Je levai mes yeux sombres, presque noirs, pour regarder devant moi. Il y avait cette fille, sur le banc. Cette petite humaine banale. Sans importance. Je n'allais pas m'engager à lui faire la conversation non plus. La traversée du lac se fit sans encombres, et bien vite, j'atteignis l'autre rive. Alors, j'avançai vers le banc, maintenant bien plus près. Il avait commencé à neiger tout doucement. Sur ma chevelure foncée, chaque petit flocon blanc contrastait beaucoup. Déjà à première vue, j'avais l'air bien costaud. Mais on ne peut jamais en être sûr comme ça, avec un manteau d'hiver sur le dos. Manteau bien inutile, cela dit. Ce que ça peu être encombrant... Mon regard croisa celui de la demoiselle. Elle m'avait vu. Mais je n'en fis pas de cas. Je posai simplement mes fesses sur le banc, à côté d'elle, gardant une distance respectable entre nous, et regardai à l'horizon. | |
| | | laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 15:48 | |
| Je souris timidement au jeune homme .Une drôle de sensation me parcouru et me glaça le dos. Je connaissais cette sensation, mieux que jamais dalleur. Je cherchai ma petite bouteille dans le fond de ma poche avec tellement de nervosité que celle-ci tomba sur le sol et les petits cachets bleus fondirent au contact de la neige sous mon regard légèrement paniqué.
-Zut...Fis-je en constatant qu’il n’y en avait plus un seul dans la bouteille .Je la fit rouler un peu entre mes main en soupirant.
* tout mais pas sa, je ne veux pas, je ne veux pas revoir tout sa, ce ne sont que des cauchemars, rien de plus * pensais-je en essayant de me convaincre que tout cela n’étais pas la réalité. Que pouvait-il bien m’arriver en une si belle nuit de toute façon.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 17:54 | |
| Je baissai lentement les yeux sur les cachets qui fondaient à vue d'oeil, colorant très légèrement la neige de bleu. Mon regard vif et perçant se posa sur la bouteille que la charmante demoiselle faisait rouler entre ses doigts. Tiens tiens, pourquoi avait-elle besoin de ce genre de comprimés... ? Mmm... Je la regardai cette fois d'un nouvel oeil. Déjà que je ne l'avais pas bien bien regardée en arrivant, maintenant, je remarquais certains détails de son apparence physique qui échappaient souvent à beaucoup d'autres. Des reflets à peine perceptibles dans ses cheveux. De petits détails dans ses yeux qui les rendaient particulièrement beaux et brillants. Toutes sortes de petites choses qui contribuaient à rendre une personne jolie. Et cette fille, elle l'était. Mais pas plus que moi. Un garçon plus sexy que moi, c'est extrêmement difficile à trouver. Et c'est pas pour me vanter, je vous le jure. C'est seulement... un fait incontournable. Un air songeur se dessina alors lentement sur les traits parfaits de mon visage. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:02 | |
| Mes yeux brun cerclés de vert étaient perdu dans le vide tendis que des mèches de mes cheveux noir flottaient dans la brise. Je ferma les yeux un bref moment, s’était encore pire, des ombres, elles bougeaient et se mouvaient autour de moi, même malgré la fine dimension qui nous séparaient. L’une des quelques règles qui régissent ce monde est : si tu peux les voir, alors ils te verront, mais si elles veulent te voir malgré le fait que tu ne les vois pas, elles pourront te voir pareille. C’est injuste car ont ne contrôle rien de ce qui nous entoure dans ce cas la. Je m’adossai contre le banc et me tourna lentement vers le jeune homme à coté de moi, les yeux légèrement entre ouvert. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:10 | |
| Mon regard se fit plus intense. Mes yeux étaient si sombres que l'on distinguait à peine la pupille de l'iris. C'était comme deux trous noirs sans fond, qui dévisageaient la jeune fille avec insistance. Et alors, un léger sourire en coin passa sur mes lèvres pendant une fraction de seconde. Je posai mon bras sur le dossir du banc et détournai les yeux sur le sol enneigé. Puis je me penchai pour en ramasser une petite poignée, que je gardai dans la paume de ma main ouverte. Je la contemplai fondre lentement, mon visage à moitié plongé dans l'ombre, à moitié éclairé par la lune. Tout doucement, d'ailleurs, quelques nuages qui n'étaient pas là quelques instants plutôt commençaient à venir cacher l'astre brillant qui diffusait une lumière plus hésitante. Bientôt, il n'y eut plus qu'une petite flaque d'eau dans ma main. Et d'un coup, elle s'assécha alors, laissant ma main aussi sèche que si je n'avais pas pris de neige. Et elle était toujours agréablement chaude, plus chaude que la normale. D'ailleurs, mon corps entier semblait diffuser une douce chaleur réconfortante, mais à la fois angoissante. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:19 | |
| Je le regardai un moment, ma lèvre inférieure tremblotais légèrement tellement j’avais peur de revoir tout ce qui ce passait autour de moi. Je n’osais même pas me lever tellement j’étais terrifiée. -hum... je...Je ne vous connais pas, mais, es-ce que je peux vous demander un service ?
Lui demandais-je dans l’espoir qu’il accepterait de me raccompagnée puisque j’étais bien trop terrifiée par ces ombres pour rentrer seule.chaque ombre avait une lueur différante,certaines était bleu,d'autre noir,et certaine n'en avait aucune,ceux-la,ce n'étaient que des humains.
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:34 | |
| Lentement, je me relevai, et c'est avec une courte révérence que je lui offris mon bras. J'arborais alors un de mes sourires les plus charmeurs.
- Mais bien entendu, c'est avec grand plaisir que j'accepte de vous raccompagner.
Ç'avait été trop facile de lire ses pensées. Elle était si nerveuse que je pouvais lire en elle comme dans un livre ouvert, je n'avais à fournir aucun effort. C'était encore plus simple qu'à la normale. Je la sentais inquiète de je ne sais quoi, mais en réalité, elle avait toutes les raisons d'avoir peur... Pendant un instant, un pu voir une légère lueur couleur de feu danser dans mes yeux sombres. Mais étais-ce réel, ou seulement le fruit de votre imagination... ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:39 | |
| -Je sais que cela peut paraitre bien étrange et j’en suis consciente mais, oh, pourquoi je parle de sa a un étranger.. oubliez sa.. je.. je.. je soupirais et retournai sur mes pas avant de trébucher.
pas sur une roche, mais sur une ombre que j’avais vue, dans le monde réel j’avais trébucher dans du vide. Je me relevais et parti a courir .sa pouvais avoir l’air dingue mais j’avais vraiment la trouille .Je m’arrêta seulement lorsque je vi une ombre bleuté.la, j’étais carrément terrifiée, mon hurlement ne réussi qua franchir mes lèvre en un son minuscule. Je ferma les yeux, m’attendant au pire. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:53 | |
| J'avais enlevé mon manteau pour obtenir une plus grande mobilité et, sans un mot, sans un bruit, m'étais bien vite interposé entre la jeune fille et l'ombre. Sous mon regard pénétrant, celle-ci eut un mouvement de recul. Je murmurai alors d'une voix très basse, à peine perceptible:
- Tu devrais avoir honte, misérable créature...
Je reportai mon attention sur la demoiselle qui, les yeux fermés, semblait terrorisée. Je me tournai alors vers elle et levai une main pour tracer délicatement la courbe de son menton du bout d'un doigt chaud et doux. Je n'étais qu'en simple chemise noire, à manche longues, qui m'allait à merveille. Le froid ne semblait aucunement m'incomoder, pas plus que la présence de l'ombre, encore dans mon dos.
- Est-ce que tout va bien, mademoiselle ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 18:58 | |
| -Dit,dite-moi,suis-je la seule a les voir ? ces ombres,ces créatures,suis-je la seule ? dis-je en relevant mon doux regard pour le plonger dans le sien.Me relevant,je constata que du sang tachait mon jean.
-a génial,mon jeans est foutu,tout sa accause de sa... fis-je en soupirant..
* ce nest pas normal que je les voyent,habituelement cs moin vite,manquerais plus que je me remette a voir des loup garou,des démons et des vampires en prime.. *pensais-je en soupirant.Je replaca une mèche de mes cheveux et ne pu m'empêcher de détailler ce berl étalon qui ce tenait devant moi.
( a que veux tu, un homme cute erste un homme cute,ont peux pas s,empêcher de le regarder ^^) | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 19:13 | |
| (Heey ouii... xDD)
- Non, vous n'êtes pas la seule. Je les vois, moi aussi. Vous semblez avoir un certain don de prémonition, de voyance. Il existe d'autres personnes, comme ça, mais elles sont tout de même assez rares.
Il lui tendit à nouveau son bras, cette fois avec un air plus sérieux, alors qu'un jetait un dernier coup d'oeil à l'ombre, un peu reculée, derrière eux.
- Venez, je vous ramène chez vous. La nuit n'est pas sûre, même dans les endroits en apparence calmes. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 19:19 | |
| je le regarda,surprise qu'il ai compris si vite..tellement que je ne savais que dire .
-ee.. comment es-ce que vous savez tout sa ,osais-je finalement dire une fois rendu devant ma maison.Je plongea dans son regard le mien pour esseyer d'y voir quelque chose,peut importe quoi. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 19:33 | |
| - Oh, je sais beaucoup de choses sur le fantastique sous toutes ses formes. Et j'ai, comment dire... deviné.
Je réussis ainsi à esquiver habilement la question. Comme si j'allais lui avouer que je m'amusais à lire ses pensées depuis le tout début ! Et puis... Elle était pas mal, dans son genre... Elle me d0nnait envie de m'amuser. Oui. Avec elle, cela va de soit. Mais comment le faire sans la brusquer ni qu'elle ne comprenne ce que j'étais réellement ? Là était la question. Je feignis alors de commencer à avoir froid, et d'avoir oublié mon manteau là-bas, alors qu'en fait, je l'y avais volontairement laissé.
- Oh, je suis désolé de vous demander cela, mais... Pourrais-je passer la nuit chez vous ? J'habite à une certaine distance d'ici et il fait trop froid dehors pour que j'y retourne sans manteau, maintenant... Ah, non, excusez-moi. Vous n'avez pas à accepter. Je n'aurais pas dû le demander...
Je fis alors mine de me détourner et fis un ou deux pas en faisant exprêt de frissonner. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 19:36 | |
| -A...Attendez, bien sur que vous pouvez passer la nuit ici,vous avez bien accepté e me racompagner après tout. dis-je avec un sourire aux lèvre en ouvrant la porte de la maison pour qu'il puisse y entrer.Une bonne odeur de patisserie y régnait ainsi qune délicate odeur de lavande.Une douce chaleur provenait de l'intérieur qui vait l'air bien confortable. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 19:53 | |
| Je me retournai aussitôt vers elle avec un large sourire, et tout en la remerciant, j'entrai à l'intérieur. Ça sentait bon, très bon, mais surmontant l'odeur des pâtisseries, je perçu l'odeur de la jeune fille. Une odeur délicieuse qu m'en faisait presque baver. Mmm. J'étais tombé sur quelque chose de bien, décidément. Surtout qu'ici, il faisait plus chaud. Même si le froid ne m'importunait pas, je préférais de loin la chaleur. Je me dirigeai d'instinct vers le salon et m'installai dans un divan avec un sourire, observant les alentours, avant de poser mon regard sur la jeune fille. Et alors, je recommençai à la fixer en retombant dans un lourd silence. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 20:41 | |
| je ne remarqua son regard qu'après un long moment et j'en rougis automatiquement.Mes long cheveux noir était mouillé accause de la neige et cascadaient ,humide,dans mon dos.Je m'empressa d'aller mettre une robe de nuit d'un bleu foncé.(toujours mieu au sec quoi?)
-hum,es-ce que vous voulez quelques chose à manger,un chocolat chaud peut-etre.. ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 21:18 | |
| Chocolat chaud. Mmm. C'était surtout le mot "chaud" qui m'attirait là-dedans. À part le sang chaud, le chocolat chaud restait la meilleure boisson au monde. Bien sûr, je ne pu résister et acceptai avec un grand enthousiasme:
- Oh, oui, s'il te plait !
Et je me levai même pour l'accompagner à la cuisine, curieux de la voir préparer ce divin breuvage. J'aimais tellement la façon dont il répandait une douce chaleur agréable dans tout mon corps... Parfois, dans certains moments d'innatention, je perdais légèrement le contrôle de mon aura, qui pouvait alors être sentit par ceux étant capables de percevoir ce genre de chose. Elle était noire, très noire, et parsemée de rouge qui dansait comme des flammes ardentes. Mais bien vite, j'en reprenais le contrôle et veillait à la camoufler pour la rendre quasi humaine. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 22:02 | |
| Je pris du cacao et fis un chocolat chaud celon une recette originale,il était ainsi plus savoureux et délectable.Cela prit un petit moment avant que je lui tende la tasse qui contenait liquide aux délicieuse effluves.Profitant de ce moment pour gober un morceau d'une brioche sortant du four,je jeta un regard curieux vers lui,qui étais ce beau jeune homme,d'où venait-il?.. totues ces question boullaient et tourbillonaient dans ma tête. lichant une goute de chocolat sur mon doigt je me dis que je devrais peut-être le questionner,savoir d'òu il vien par exemple..
-hum.. comment vous appelez vous ? lui demandais-je d'une voix douce. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mar 30 Nov 2010 - 22:22 | |
| - Jack. Mais voyons, je vous en prie, vous pouvez me tutoyer.
Je lui adressai un beau sourire et prit doucement la tasse qu'elle me tendait. Je m'installai sur une chaise, à la table, et portai la boisson chaude à mes lèvres, buvant une petite gorgée, avec lenteur, question de bien la savourer. Aussitôt, la sensation de chaleur commença à se répandre, d'abord dans ma gorge, puis de plus en plus loin au fil des gorgées. Ce que c'était bon...
- C'est délicieux, commentai-je avec un sourire. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 7:47 | |
| Je souris,satisfaite que cela lui plaise et alla m'assoir à côté de lui,sur une chaise a mon tour.Décidément,plus il était ici,plus je me snetais étrange.Que pouvais bien être cette curieuse sensation qui faisait palpiter mon coeur?Je succomba a la tentation lui poser quelques questions toutes simples..
-HUm,alors,dou venez ..e.. d'où viens-tu ? lui demandais-je en esseyant de masquer un peu mon malaise. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:06 | |
| - Je viens tout droit de l'enfer ! ... Haha, non, je blague. Je viens d'Italie. M'enfin, j'ai beaucoup voyagé, aussi, et je ne suis arrivé ici qu'au début de l'année.
Lui souriant, je bu les dernières petites gouttes de mon chocolat chaud puis jetai un regard presque déçu au fond de ma tasse vide, regrettant qu'il n'y en ait pas plus. Bon, je serais très certainement capable de m'en faire apparaître un peu, mais d'essayer ça sous les yeux de cette fille, c'était une mauvaise idée. Alors je me tournai seulement vers elle en déposant ma tasse sur la table et la questionnai à mon tour:
- Et vous... euum, toi... Huh, j'peux vous tutoyer ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:12 | |
| Je rigola,il était marrant celui-la.
-bien entendu,Je m'appelle Sacha.. dis-je avec un tendre soiurire -hum,es-ce que vous-en voulez d'Autre? fis-je en regardant la tasse vide.
souriante,je remonta un peu mes cheveux en arriere pour ne pas les avoir dans le visage.Je le détaillais avec mes yeux,subtilement bien sur,et je me rendis compte qu'il était vraiment beau comme jeune homme,pas de ceux que j'avais déjà vu dans les film ni même torse nue sur la plage.Ont aurais dit qu'il sortait tout droit d'un rêve des plus magnifique.Je cessa de l'observer pour éviter qu'il ne s'en rende compte,apres tout,ce n'est pas très polli de regarder fixement quelqun ainsi lors dune premeire rencontre,aussi étrange peut-elle etre. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:18 | |
| - Mmm... Oui, s'il te plait, répondis-je en lui tendant ma tasse vide, un sourire en coin sur les lèvres.
Malgré qu'elle ne me regarda pas longtemps, je perçu la façon dont elle me détaillait et cela me fit sourire malgré moi. Elle était amusante, cette fille. Et sûrement bien délicieuse, j'en étais sûr. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, en cet instant, il valait mieux seulement essayer de faire ami-ami. Question qu'elle commence à m'apprécier.
- Alors, Sacha... Tu as quel âge ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:22 | |
| hum,je viens tout juste d'avoir 18 ans dis-je avec un sourire aux lèvre.
Je lui fis une autre tasse de chocolat chaud.faut avouer qu'il était vraiment craquant et gentil,mais je ne le connais que depuis peu de temps alors je ne sais pas qui il est réèlement puisque personne ne ce montre sous son vraie jour lors dune premiere rencontre.Car l'ont crain toujours d'être jugé pour ce que l'ont vrament. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! | |
| |
| | | | PV MA LOULOU !! | |
|