|
| PV MA LOULOU !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:27 | |
| - Je vois... J'en ai 21.
Je pris la tasse qu'elle me tendait et affichai clairement un large sourire content, lâchant un petit "merci" rapide avant de prendre une gorgée de chocolat chaud, malgré qu'il était encore assez brûlant. De toute façon, je ne pouvais pas vraiment me brûler en tant que tel. M'enfin. Je finis cette tasse assez rapidement et m'étirai ensuite un peu, commençant à détailler avec attention la jeune fille. | |
| | | laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:31 | |
| De belle lèvre pulpeuse,un sourire accrocheur, de long cheevux et de jolie yeux accompagné de courbes féminine appétissante a la vue d'un homme.Je ne me rendis pas compmte qu'il m'ombser vais car j'étais perdue dans la lune.Je cherchais inconsciament une aura qui me donnait des frissons..car j'ignorais dou elle pouvait venir. | |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 8:38 | |
| Je me levai alors lentement et, mon regard toujours fixé sur la jeune fille, je m'avançai vers elle. Peu à peu, je la fis reculer vers le mur, et me rapprochai si près d'elle qu'elle pouvait sans aucun doute sentir mon souffle chaud sur sa peau. Mon aura puissant l'enveloppa, l'entoura d'un coup, et je posai mes deux mains sur le mur de chaque côtés de sa tête.
- Sacha... dis-je dans un murmure presque inaudible. | |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 17:38 | |
| j'étais tellemnt surprise que je ne savais que faireJe me contentais de le regarder,stupéfaite.Il était si beau,mais cette aura était terrifiante,je la sentais jusque dans mes entrailles. j'étais terrifiée et intriguée à la fois.
* bon sang,je suis sensé faire quoi la ?je dois réagir comment la,es-ce que je suis csenssé le repousser ou l'embrasser ? * pensais-je
-e.... | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 17:49 | |
| Tout doucement, je passai ma langue sur mes lèvres en plongeant mon regard dans le sien.Mes yeux virèrent très légèrement au rouge, un peu doré, et mes canines s'allongèrent un peu. Mon aura serrait doucement Sacha, comme deux grands bras refermés autour d'elle. Ma bouche se rapprocha de la sienne, mais je ne me rendis pas jusqu'à l'embrasser. Je m'arrêtai juste avant, mais rapprochai aussi mon corps très près du sien. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 17:53 | |
| Les yeux grand ouvert,je ne savais comment réagir,mes levres entre ouverte ne laissais meme pas sortir un son. j'étais muette de stupéfaction.Son corp était si près du mien et vice versa.Je pouvais sentir la douce chaleur qu'émanais ce corp désirable qu'est le sien.
* réagit pauvre nouille,embrasse le au pire mais fais quelques chose !!* hurlais-je intérieurement..
UN délicat parfum provenait de mon corp ,un mélange de lavande avec un petit quelques choses de sucré accause du chocolat chaud et des confiseries faites plus tot. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:00 | |
| J'étais si près d'elle que je pouvais respirer pleinement son odeur délicieuse et, ma foi, si alléchante... Je fus tenté un instant d'aller goûter le sang chaud que je sentais couler dans ses veines, plus particulièrement dans la jugulaire, juste là... Mais ce serait compromettre dès le début mes chances de continuer à passer pour un humain à ses yeux. Alors je me jetai simplement sur ses lèvres, farouchement, mais en gardant une certaine douceur. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:04 | |
| surprise,j'apprécia cette fougeur et la lui rendi,laissant mes mains glisser le long de son torse.Sa chaleure m'enveloppait tendis que je me rapprochais du peu d,espace qui restait entre nous.J'étais hypnotiser,il était si fascinant,si ...attirant. D,un charme irrésistible je ne sus résister et l'embrassa a nouveaux.Ne remarquand même pas ces yeux changeant ni cette aura qui m'enveloppait, je me laissa aller à la tentation et poursuivi le baiser qu'il avait commencer pour les prolonger. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:22 | |
| En sentant ses mains glisser sur mon torse, ma respiration se fit plus rapide et je ne fis que continuer à l'embrasser, encore et encore, avec toujours plus de passion. Cela dura un petit moment. Jusqu'à ce que je me rende compte que, sans le vouloir, j'étais sur le point d'aspirer toute sa force vitale. Je me reculai aussitôt, arrachant ma bouche à la sienne, et détournai la tête en faisant un ou deux pas en arrière. C'est fou ce que les démons, comme moi, peuvent avoir de pouvoir sur la vie des êtres humaines... SI je l'avais voulu, ou si j'avais perdu le contrôle, j'aurais pu aspirer bien vite son âme et me servir de sa force pour augmenter la mienne. C'est un peu le même principe que les vampires, qui boivent le sang des humains pour augmenter leur force. Sauf que moi, je peux faire cela d'une façon bien plus cruelle encore. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:27 | |
| je le regarda,le soufle court.IL avait subitement arrêter ce délectable moment qui m'avais toute chambouléet dailleur,malheureusement allumé.IL faudrais que japprenne a me controler .Qui sais ce qu'il aurais pu penser de moi si je n'avais su résister a ce charme ...oh que ces dur de résister,surtout après un baiser aussi torride.Il faut que je me décompresse,que je reprenne mes idées en main,que je mette au clair ce que j'ai dans la tête avant de la perdre completement face a cet homme.
-je..e.. je reviens fis-je en me précipitant un peu trop rapidement vers la salle de bain pour entrer sous la douche,toute habillé cela ne me dérangeais pas.Car j'avais les idées toutes embrouillée avec ce baiser que je désirais encore et encore,comme une drogue dont ont ne peux s'en passer. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:33 | |
| Une fois qu'elle eut disparu dans la salle de bain, je bondis vers ma tasse vide de chocolat chaud et m'en fit apparaître une bonne quantité que je bu d'une traite, question de me calmer et de me faire reprendre le contrôle de moi-même. Je me laissai ensuite tomber sur la chaise et me grattai la nuque, réfléchissant. Mais qu'est-ce que j'avais fait !? Je m'étais laissé emporter. Désormais, ça n'arriverait plus. Je devais me montrer plus distance et réprimer ma soudaine soif de son sang. C'était primordial. Elle ne devait PAS découvrir ce que j'étais !
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:38 | |
| je ressorti une dizaine de minutes plus tard ,une serviette autour de mon corps encore mouillé et les cheveux libre et humide.Arrivant a mi-cuisse,elle ne cachait que le stricte nécéssaire. esseyant de passer deriere lui sans faire trop de bruit puisque j,étais un peu mal a l'aise,je trébucha sur une pentoufle trainant sur le sol et falli m'étaler sur le sol. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:51 | |
| Je me retournai brusquement et arrivai près d'elle juste à temps pour la retenir et l'empêcher de tomber. Et j'affichai ensuite mon petit sourire du début, bien décidé à recommencer à la considérer comme une simple connaissance.
- Attention ! lançai-je avec un petit sourire amusé.
Je ris ensuite un peu et m'étirai avant d'aller déposer la tasse sur le comptoir.
- Ça te dérange si je vais prendre une douche ?
Sans le vouloir, je laissais tout mon charme se répandre dans la pièce, dans la maison entière, même. Et c'était un peu une mauvaise chose, parce qu'il arrivait que cela donne à, disons, la plupart des femmes... l'envie de me sauter dessus, avouons-le.
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:55 | |
| -ee..e... désoler,ya plus d'eau chaude dis-je en le regardant un peu bêtement.. ces fou comme il avait du charme.Je m'efforca de me concentrer pour ne pa séchapper ma fichu serviette,ce serais vraiment bête si elle tombait sur le sol .Je me redressa convenablement.
-Il y a la salle de bain a l'étage par contre lui dis-je avec un drole de sourire en coin | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 18:57 | |
| Malgré moi, mon regard baissa un peu vers sa serviette, mais je me repris ensuite. Je ne perçu pas très bien les intentions derrière son sourire étrange mais je la remerciai et montai à l'étage, trouvant la salle de bain sans aucun mal. Une fois la porte refermée - mais non verrouillée - je me dévêtis et entrai sous l'eau. Je la mis la plus chaude possible, appréciant au maximum toute cette chaleur sur ma peau. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:01 | |
| Une fois qu'il fut à l'étage je respiris un bon cou,qu'es-ce qui me prenais franchement,fondre ainsi pour un homme que je ne connaissais meme pas! s'étais ri-di-cu-le! IL fallais que je me reprenne en maini car si cela continuais a ce rythme ,je vais avoir envi de me faire sauter avant la fin de la nuti,et ce ne serais franchement pas une très bonne idée...remarque que .. aahh non,il ne faut pas que je pense a sa,manque plus que je décide d'aller le rejoindre en haut sous la douche * miam,il dois etre a croquer * oh merde,si meme mon moi int.érieur ce met a me donner des idées coquine,je ne m'en sortirais vraiment pas. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:05 | |
| Je pris un peu de gel douche dans mes mains et commençai à les passer sur mon torse luisant d'eau de façon très sensuelle, la tête légèrement rejetée en arrière, souriant en coin, les yeux fermés. J'étais au paradis. Huuuh... en tout cas, façon de parler, parce que bref, les démons ça va pas au paradis. Disons, plutôt, que j'étais extrêmement content. Et que j'étais en train de vider toute l'eau chaude restante, aussi. Mais je n'étais pas prêt de sortir pour le moment, j'étais trop bien. Et je ne me souciait de rien. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:09 | |
| J'alla enfiler une robe de nuit bleu et tres courtes en soie.Souriante j'alla m'installer sur mon lit pour lire un peu ,une série que je venais de commencer et qui était passionnant.Plonger dans mon livre,je ne vis pas le temps s'écouler si rapidement que presque une heure passa sans que je m,en rende compte.j'étais coucher sur le ventre,la robe arrivant juste apres les fesses,le livres dans une main,les cheveux sur le côté et les jabe balancant davant a l'arriere. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:15 | |
| Lorsque je me rendis compte que ça faisait au moins une bonne heure que j'étais sous la douche, je sortis de ma torpeur et fermai l'eau. Je sortis ensuite, attrapai une serviette et ébouriffai un peu mes cheveux avec celle-ci, avant de l'enrouler autour de ma taille et de sortir, allant vers la chambre de la jeune fille. En entrant, je vis avec un sourire qu'elle avait la robe de nuit agréablement remontée... Ses jambes étaient belles, c'est fou. Bah oui, ça peu être sexy, des jambes. Je passai une main dans mes cheveux mouillés puis sourit. Mon torse musclé, encore mouillé, était un peu luisant. Bref, à croquer. Et ma serviette, qui avait tendance à glisser un peu, ne cachait que l'essentiel.
- EUum... Excuse-moi. Je vais dormir où ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:18 | |
| je sursauta ety échappa mon livre.Relevant lentement les yeux,je me déplaca un peu laissant voir un agréable décolté et tapota lespace a coté de moi.
-je suis désoler, hum.. jai pas dautre places donc,si sa ne tenni pas ,tu peux dormir a coté de moi.. dis-je rougissante jusquau oreille.
je détourna les yeux tendis que mes pomette toute rouges rendait mon visage adorable.Je me replongea dans mon livre ,sans réussir toutefois a me concentrer,dison que la distraction qui était dans la piece me déconcentrais énormément | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:23 | |
| - Oh, euuh... D'accord.
Pendant une fraction de seconde, je plongeai un regard dans son beau décolté, puis me traînai les pieds jusqu'au lit et me débarassai de ma serviette, me glissant bien vite sous les couvertures, l'instant d'après. C'est seulement à ce moment-là que je me souvins d'un détail et que je demandai:
- Eum, ça t'embête si je dors nu ?
(Vais souper re après)
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:26 | |
| ( oki dou ! moi vais aller faire mes abods dabow)
Je me retourna et l'observa un moment,croyant a une blague.
-Eeeeeeeee.....?!?
IL est pas sérieux pensais-je.. Je déposa mon livre et plongea mon regard dans le sien.Appuyant ma tete sur mes mains je le fixa un court moments..
-tes sérieux la ? | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Eeeeeeeeeeee oui, répondis-je en imitant son "eeeee" à la perfection.
Puis, je haussai les épaules et déposai ma tête sur l'oreiller, gardant la couverture remontée jusqu'à ma taille pour cacher mes parties, libres sous la couverture. Je tournai ensuite la tête sur le côté pour regarder la jeune fille, l'air totalement sérieux. Je ne blaguais pas. Je dormais toujours nu. C'est bien plus confortable, et c'est pas le fait de dormir chez quelqu'un d'autre qui allait m'en empêcher ou me faire changer d'avis.
- C'est pas grave, au pire, t'a qu'à t'imaginer que j'ai un boxer. | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:45 | |
| -Bon hum,moi qui avais fait l'effort de mettre un pijama pour une fois,fis-je en retirant la robe de nuit pour ne garder que mes souvêtement et me glisser sous la couverture.je déposa aussi mon livre sur la table de chevet et accota ma tete sur loreiller avant de me mettre a nbailler un petit peu | |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:51 | |
| - Bah voilà. Pas besoin de faire cet effort...
Je ne pu m'empêcher, encore une fois, de glisser un petit coup d'oeil bref en direction de son corps. Je me détournai ensuite, me couchant dos à elle, et remontai la couverture sur moi jusqu'aux épaules. Puis, je fermai les yeux et ne bougeai plus. Restait juste à espérer que je ne me réveille pas avec une envie folle de la bouffer. Ou que je ne la bouffe pas dans mon sommeil. M'enfin. C'est peu probable....... J'espère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! | |
| |
| | | | PV MA LOULOU !! | |
|