| PV MA LOULOU !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laura17600 .:Rebelle Mythique:.
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 19:54 | |
| Étant habituer de dormir seule,je pris beaucoup de place au début pour finalement me coller simplemnt a lui durant mon someil.La chaleur qu'il déguageait était vraiment agréable puisque je suis frileuse .Je bloti ma tete dans le creu de son cou et dormi ainsi tout e le reste de la nuit.Mes long cheveux me masquais une parti de mon visage d'ange endormi. | |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:03 | |
| Durant mon sommeil, je passai un bras autour d'elle, involontairement, et la serrai tout doucement contre moi. Et faut dire que je fis des rêves un peu intenses qui ne me laissèrent pas indifférents. Heureusement, je m'étais tourné sur le dos, donc je n'étais pas directement face à elle, et tout collé. Si je ne bougeais pas, ça éviterait sûrement le moment gênant du "c'est quoi cette bosse contre ma cuisse... ?". | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 31 Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal? Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:07 | |
| (looooooL)
je coucha ma tete contre son torse pour etre bien plus confortable et passa une jabe par dessus sa cuisses,encore plus confortable.je fis des rêves ,disons,envoutant.Je gémis un peu dans mon sommeil et me réveilla en sursaut a un certains moment | |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:12 | |
| C'est justement le fait qu'elle passe cette jambe qui créa problème. Parce que ce faisait, elle comprima étroitement mon... truc... sous sa jambe, ce qui ne fit que le faire se dresser encore plus. Et moi, pendant ce temps, je dormais toujours comme une bûche, bien profondément, sans me rendre compte de rien. Et en même temps, j'étais excité à mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:15 | |
| J'ouvris les yeux un peu,sentant un drole de machin contre ma cuisse je n'osa pas regarder et recoucha ma tete contre son torse,mes long cheevux sentais bon la lavande.Je me rendormis rapidement et fis de drole de reves,dedrole d'aura,des fantomes,un gas hyper sexy qui.. hum.. cette parti je la garde pour moi car ces privé.Donc,je me rendormis profondément,gigotant un peu dans mon someil,j'étais bien avec cette chaleur diffuser par ce corps pres de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:20 | |
| (Haha partie privée ^^)
Soudainement, en dormant, je me tournai sur le côté en lâchant un petit soupir et me retrouvai donc couché à moitié sur la jeune fille, la tête sur l'oreiller à côté de sa tête à elle, mon engin écrasé cette fois contre son bas-ventre, sous mon poids. L'air confortable, je dormis dans cette position jusqu'au lendemain matin. Même qu'il était rendu assez tard, et je dormais encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:25 | |
| lorsque je me réveilla le lendemain matin,jeu une drôle de surprise contre mon bas ventre qui me fis rougir de la tête au pied.Je ne voulais pas le réveiller ,mais cette position était vraiment gênante après tout!J lui souffla un peu dans le cou dans lespoir que cela le réveille doucement sans qu,elle n'ai besoin de le réveiller farouchement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:30 | |
| Je gémis un peu et bougeai très légèrement, mais restai malgré tout encore à moitié sur elle. J'entrouvris un peu les yeux, les plissai à cause de la lumière, puis les refermai, l'air encore pas mal endormi. Nooon. Encore un peu... Je voulais dormir, moi, là ! J'étais bien, j'étais au chaud, j'avais une place de choix. Je ne semblais pas décidé à bouger.
- Mmm... Dodo... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:32 | |
| bon,pas dautre moyen a ce que je pense.. je déposa un baiser sur ces lèvre en espérant que cela le réveiller pour de bon.Il avait l,air si bien entrain de dormir,si confortable avec son... hum... contre ma cuisse.JE ME SENTAIS PRESQUE MAL DE DEVOIR LE RÉVEILLER POUR MON CONFORT,que devais0je a party espérer qu'il ce réveille en l'embrassant ainsi..
| |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:43 | |
| Je rouvris un peu les yeux et lui rendit automatiquement son baiser en sentant ses lèvres contre les miennes. Puis, je me redressai un peu sur mes coudes et refermai les yeux, mais cette fois plus pour savourer le moment, alors que je prolongeais encore le baiser. Finalement, je me décollai au bout d'un petit moment et m'étirai alors, m'assoyant sur le lit, la couverture à peine remontée à la taille, cachant tout juste mon entrejambe énervé.
- Awww... Déjà le matin ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:45 | |
| -eee oui,effectivement,si tu ne l'avais pas remarqué,je pense bien que ton corp oui par contre. Je m'éloigna un peu et frissona,j'étais un peui loin de la douce chaleur qu'il déguageait et qui m,avais tenu au chaud toute la nuit.
-Alors,bien dormi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:50 | |
| À sa remarque, je baissai le regard sur mon entrejambe et écarquillai alors les yeux en rougissant quelque peu. Ah, ouppss... Je relevai ensuite la têt et m'étirai à nouveau en baillant, avant de me lever pour commencer à m'habiller.
- Ah oui, très bien dormi ! Et toi ?
Pour sûr que j'avais bien dormi ! Couché tout contre elle... Mmm. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 20:53 | |
| ( oh le ptit pervers!)
je rougis a nouveaux et me remonta les couverture jusque sous mon nez
-hum... fais froid.. fis-je en faisant mine de greloter en baillant. je me retourna un peu jusqua etre ou il était coucher quelques instant plus tot et frissonai un peu .Je bailla encore une fois et me résignais a me lever.La lumière éclairqa mon corp svelte au courbe presque parfaite,toujours cette délicate odeur de lavade ce déguageais de mon corp tendis que je me cherchais quelques chose a mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:02 | |
| (xDD)
- Mmm... T'sais que t'es pas mal jolie ? lâchai-je soudainement, sans me gêner, tout en finissant de boutonner ma chemise.
Je lui souris en la contemplant de haut en bas, puis sifflai un peu d'un air admirateur et me dirigeai vers la cuisine, où je lançai, souriant:
- On fait du chocolat chaud ?? (accro ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:05 | |
| je rougis ( encore -_-" a croire que mon perso a le meme caractere que moi XD je rigole ) et remis ma robe de la veille,la petite bleu et courte et me dirigea vers la cuisine au rez-de-chausser et commenca a préparer un bon chocolat chaud aussi délicieux que la veille et fit un bon déjeuner avec des crêpes que je dégu8sta rapidement,une goutte de chocola sur le net,je louchais presque a esseyer de la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:09 | |
| - Miameuuuh !
Chocolat chaud et crêpes. Aaaaaah, pur bonheur. Je mangerais ça toute ma vie et je serais parfaitement heureux. M'enfin. Bien vite, j'eus fini mon assiette, et aussi ma tasse, et en redemandai même encore une fois, de ce divin breuvage. Même que, lorsque j'aperçu la goutte de chocolat sur le nez de la jeune fille, je me levai pour aller la lécher tout doucement, essayant avec peine de refouler mes petites canines qui voulaient sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:13 | |
| J'avais les yeux rond comme des billes quand il vint licher la goutte sur mon nez et me levai pour aller lui en refaire d'autre.je lui resservi une autre portion de crêpe et de chocolat chaud.Puis,une fois que j,eu finis mon assiete je le regarda gober la sienne.Ont aurais dis un puis sans fond tellement il mangeais! s'étais incroyable tellement il mageais.Pandant ce temps,je regardais et détaillais son corp si finement et magnifgiquement sculpter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:27 | |
| Après avoir fini mon assiette pour la deuxième fois, je pris une longue gorgée de chocolat chaud puis levai vers Sacha un regard tout mignon, de véritables yeux de bambi.
- Encore ? Une dernière fois...
Bah oui, j'en voulais une dernière portion. Que v0ulez-vous, un estomac de démon, c'est dur à remplir ! Je lui tendis doucement mon assiette avec ma bouille de gamin souriant, et en profitai aussi pour l'observer discrètement. J'aimais la façon dont la robe épousait ses formes merveilleusement bien... et la couleur lui allait très bien, aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:29 | |
| Je fis un soupir rieur et lui donnais une troisième portion de crêpe + chocolat chaud et me servis un petit bol de framboise que je dégusta lentement et avec délice.S'étais mes fruits préféré après tout !
-et quesse que tout cela va me rapporter pour t'avoir cuisiner tout sa ? dis-je avec des joli yeux d'épagneul et en lui faisant les yeux doux | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:33 | |
| - Euuum....
Je réfléchis un instant tout en mangeant, puis une lueur totalement et purement perverse brilla dans mes yeux et je souris en coin:
- Je peux te faire l'amour comme une bête...
J'avalai ma dernière bouchée, but rapidement le reste de mon chocolat chaud puis me levai et m'avançai vers elle, l'air amusé et sérieux à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:36 | |
| En entendant cela je m'étouffa avec ma derniere framboise.Es-ce qu'il étais sérieux ou es-ce qu'il blaguais?!? je suis supposer répondre quoi a sa f ranchement. ont propose sa a toute les dfille que lont ne connais pas dans ce monde ou quoi ? comment réagir..
-HUm.. tes sérieux ou tu blague ? dis-je en respirant un bon coup apres avoir repris mon souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:41 | |
| - Ça dépend de toi... Si tu es d'accord, je suis sérieux. Si tu refuses, alors, c'est une blague. J'veux pas t'obliger. Mais ça serait plaisant... Non ?
Oh, bah oui. Quelle subtilité. Un peu plus et il avait qu'à lui lâcher en pleine face "J'ai envie de toi" ou "J'veux te baiser". Ouain. C'était vraiment imbécile. Mais on ne sait jamais, si elle acceptait... ce serait franchement super. Et agréable. Et il pourrait peut-être en profiter pour se servir un peu dans son sang... et ensuite disparaître de sa vie à tout jamais ! Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:46 | |
| Je l regarda,gênée et avide de savoir ce qu'il goutait,de gouter a nouverau a ces levres si douces et délicieuse.Que répondre a une invitation si alléchante et tentante.La convenance ferais que je dirais npn mais tout mon etre hurle intérieurement un grand oui.. que faire,que faire,que faire...je nen ai pas la moindre idée mais mais seule réaction fu de l'embrasser farouchement.Goutant ces levres si déliceuse qui me donnaient dautres envis. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:52 | |
| Dès que je sentis ses lèvres contre les miennes, j'entourai sa taille d'un bras et la soulevai ainsi (woow d'un seul bras ! *imagine la musculature du mec* aww *_*) partant ensuite en direction de la chambre sans lâcher sa bouche. Tout doucement, je la déposai sur le lit une fois rendu et embarquai par-dessus elle, continuant de l'embrasser, encore et encore, tantôt doucement, tantôt passionnément, glissant ma langue dans sa bouche. J'avais pris sa réaction pour un oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! Mer 1 Déc 2010 - 21:55 | |
| Je sursauta un peu qu'il réagisse si vite.je ne pouvais vraiment pas résister ac e charme diabolique.S'ét completement fou,j'avais l'impression de le connaitre déja par coeur.tout ce que je voulais,sétais de ne faire plus qu'un avec lui.j'en mourrais d'enci.s'étais fou,comment un gas aux charme si incroyable pouvais exister!! jele laissais me caressewr et jen fis de meme,parcourant son torse et le couvrant de petit baiser tendre avec mes douce levres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV MA LOULOU !! | |
| |
|
| |
| PV MA LOULOU !! | |
|