SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PV MA LOULOU !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

PV MA LOULOU !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:02

Je ne perdis pas de temps et commençai bien vite à la dévêtir, caressant sa peau de mes mains chaudes, déposant des baisers brûlants sur son corps, m'attardant particulièrement sur sa poitrine après m'être battu avec le soutient-gorge pour finalement réussir à le lui retirer. J'étais déjà tout excité, j'avais chaud, mon souffle était déjà court et haletant. Mais j'étais sérieusement bien. Et j'aimais le goût de ses lèvres, j'aimais respirer son odeur délicieuse. J'aimais tout de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:05

je le voulias lui,je voulais que ce moment dure à jamais telelmtn je le désirais,tellement il m'intriguais.Il était si beau,si merveilleux memem si il y avait quelques chose chez lui qui restais néanmoins étrange.quelques chose qui ne cessais de l'intriguer.je déposa de doux baiser sur son corp si finement scupter,si merveileusement musclé.Je me laissais aller a mon instinc,a mon désir de le posséder pour moi.je gardais mes yeux fermer.lorsque je les rouvris,je plongea mon regard dans le sien pour esseyer d'y voir quelques chose.S'étais la deuxieme journée que je ne prenais pas mes cachets.

(men va me coucher bientot)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:14

(moi j'y vais là ^^")

Au fond de moi, au fond de mon regard, on voyait toujours cette puissance maléfique, terrifiante mais attirante à la fois. Ce côté démoniaque et sombre en moins faisait partie de mon charme, mais était aussi très troublant. Je soutins son regard quelques secondes, puis me détournai pour aller plutôt détacher son pantalon et commencer à le faire glisser. Une fois que je l'eu retiré, je commençai à déboutonner mon propre jeans.
laura17600
.:Rebelle Mythique:.
laura17600

Féminin
Passe-temps : Ce tourner les pousse,faire la cuisine,ramasser le bordel après que mon frère soit passé :P
Manga préféré : karin,bleach,GTO ,Kamichima Karin,lovelesset plein d'autre
Ce qu'on pense de toi : es-ce qu'elle est supposé être normal?

MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:17

Je le laissais faire et détouran mon regard aussi.QU'avais-je vu dans ces prunelle.cette force si sombre,si attirante.. si passionante.Je ne savais comment réagir.jétais comme aspirer par cette puissance qui regorgeait en lui . je voulais gouter a lui,le dévorer,je voulais qu'il me consume en entier.Il était si particulier,il était différent de tous les autres garçon que javais connuss jusque la.

( moi jvauis faire dodo bonne nuit choupinette)
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:06

Je l'embrassais maintenant avec tellement de fougue que je devenais bien vite à bout de souffle. Et pourtant, je revenais sans cesse à l'attaque, mêlant nos langues, mordillant parfois un peu sa lèvre inférieur ou la pinçant entre les miennes. Puis, à un certain moment, j'enlevai mon boxer, puis la culotte de la jeune fille, son dernier vêtement. En plongeant mon regard profond dans le sien, je la pénétrai ensuite sans plus attendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV MA LOULOU !!   PV MA LOULOU !! - Page 4 Icon_minitime

PV MA LOULOU !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4