SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'd come for you [Remake, Loulou]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:34

Je hochai vaguement la tête, la laissant fouiller à sa guise dans les tiroirs de Logan pour trouver quelque chose qui pourrait me faire. De mon côté je n'osais surtout pas regarder par moi-même, mais cette fille semblait faire ce qu'elle voulait ici sans se gêner, alors bon. En plus je commençais à avoir froid moi dans ces vêtements. Déjà que j'étais bon pour un rhume... ou même plus !

Je posai soudainement les yeux sur elle en l'entendant dire quelque chose qui pourrait vraiment m'être utile. Un moyen de faire craquer Logan à coup sûr !? J'étais preneur. Elle devait me dire ce que c'était ! Aussitôt je fonçai sur elle, l'attrapant par les épaules, les yeux brillants.

- Oh ! Oh c'est quoi ? Dis-moi le, j'ten supplie... Jte raconterai ce que tu veux ! Ouais ! Je répondrai à tes questions ! Mais s'il te plaiiit faut que je le sache... !

Accro ? Un peu. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:43

Elle farfouilla un peu encore un moment et fini par lui tendre de quoi se vêtir. Elle lui ordonna sur un ton qui ne laissait pas place à la discussion de se changer avant de lui lancer un sourire plutôt moqueur. Elle n'avait aucune raison de lui dire ce qu'il voulait entendre, et ça aurait été un coup qui lui faudrait plusieurs heures d'explications avec moi. Elle savait que ça me mettrait en colère. Elle lâcha simplement :

« Et donne moi une bonne raison de te le dire? »

En fait, elle aurait très bien pu laisser les choses aller et me laisser remporter le pari. Mais ça n'aurait mené nulle part. Dans le genre, nous n'aurions pas plus été ensembles. Alors que si elle lui donnait une technique secrète... Enfin, elle pouvait s'amuser un peu avant, non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:02

Je pris les vêtements qu'elle me tendait. Tout en sachant pertinemment qu'elle ne se retournerait pas pour me laisser me changer dans un minimum d'intimité, j'enlevai d'abord ma veste, puis prit le temps de me dévêtir avec une certaine lenteur. Dois-je préciser que je suis sexy quand j'me déshabille ? Non, vous vous en doutez sans doute déjà. C'est évident. Tout en enfilant les vêtements de Logan - oooh, l'odeur... Num num - je répondis:

- Si tu me le dis pas, il va juste attendre que je perde le contrôle, il va gentiment se moquer de moi sur le fait que j'aie perdu, et ça va s'arrêter là. Tu crois qu'il va me tomber dans les bras une fois qu'il aura gagné ? Nan. Si tu veux nous voir en couple tu sais quoi faire. Sinon tant pis. J'me débrouillerai mais ça marchera jamais.

Sur ce je pris la direction de la porte avec un mince sourire. Allait-elle me rattraper ? Aucune idée. Je l'espérais bien... Sinon, comme je l'avais dit, eh bien tant pis.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:16

Elle passa une ou deux fois les yeux du haut en bas de son corps avant de lâcher, une moue perverse au visage, un bref «Ya pas, Logan il a du goût». Elle le rattrapa par le bras alors qu'il tenta de prendre la fuite, son sourire effacé et un air presque alarmé au visage. Elle le regarda longuement dans les yeux avant de lancer :

«Bon, ça va, ça va. èwé Sauf que ça te garantis pas qu'il va sortir avec toi après. Par contre, ça te garantis une baise, ça c'est sûr. M'enfin, le truc, c'est de le faire fâcher. Si tu le rends assez en colère pour qu'il perde ses moyens, et bah tu peux être sûr qu'il va te sauter dessus »

Elle lui lança un sourire incertain avant d'ajouter:

« Et je dois te dire deux choses : la première c'est que je dors ici ce soir -dans le liiiit de Logaaaan ♥ avec lui, jaloux? - et donc, s't'euh plaît, pas de sexe à côté de moi. Et ensuite, c'est que t'as pas intérêt à briser son coeur sinon je te réduis en miettes »

Ali le regardait d'un air qui ne laissait aucun doute qu'elle ferait ce qu'elle disait. Elle abordait un regard sérieux et déterminé, dans le genre «t'as compris? è_é».
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:38

- Oooh, alors c'est donc ça !

Je fronçai les sourcils à son commentaire. Quoi... Elle allait dormir dans son lit !? Avec lui !? Niiiiaaah pourquoi elle avait cette chance et pas moi hein, quelqu'un peut me l'expliquer ? J'veux dire, c'est pas comme si elle avait une quelconque chance avec lui, il était aux hommes, elle avait juste sa belle gueule à contempler... Mais elle pouvait dormir avec lui ! Huuu ):

- Ne t'en fais pas. J'avais l'intention d'essayer lorsqu'on serait tout seul. J'veux pas de témoins moi ! C'est pas possible de baiser tranquille quand ya des filles hystériques dans le coin !

Je soupirai à sa dernière phrase et lui jetai un long regard. Je ne savais que trop bien pourquoi elle disait ça. Elle n'en avait aucune idée, mais j'étais au courant que son ancien petit copain, Tom, il l'avait laissé comme ça et le lui avait brisé, le coeur. Je savais que ça lui avait fait bien du mal, de la peine. Je ne comptais pas lui faire le coup moi non plus. De toute façon, c'était plutôt mal parti pour ça. En ce moment ce serait plus lui qui pourrait me le briser. Enfin, j'dis ça, mais c'est pas non plus comme s'il était mon grand amour quoi... Je l'aimais bien, c'tout... Huh.

- Je sais. J'y ferai bien attention. Tu sais... Il est vraiment chanceux d'avoir une amie comme toi.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:51

Nah, nah, Alicia n'était pas le moins du monde intéressée par moi. Elle était plus du genre ma petite soeur... et ma grande soeur en même temps. C'était ma meilleure amie quoi, elle était la fille la plus gentille du monde mais alors une attirance entre nous deux. Jamais. Mais c'est toujours agréable de câliner quelqu'un dans son sommeil.

« Même que quand on dors ensemble, il me prend toujours dans ses bras 8D »

Elle lui tira la langue avant de répliquer d'un « Quoi, des filles hystériques... impossible! ». Ensuite, elle lâcha son emprise sur le bras du monsieur et lui adressa un dernier sourire. Elle espérait franchement avoir fait la bonne chose, elle espérait qu'adam saurait mettre un baume à mon coeur. Ensuite, elle sorti de la chambre en courant et decida l'étage en quatrième vitesse, histoire de m'annoncer:

«Hey logan! Je dors ici ce soir! »

« Euh... Ali...»

«Essaie pas d'me faire croire que tu voulais coucher avec! Vous sortez même pas ensemble. Et c'est le seul motif que tu pourrais me donner alors! Et puis, tu peux très bien te contenter de moi! Bon, je sais, j'ai pas de pénis et tout et tout, mais bon tu peux faire sans pour une fois non? éwè »

« Ali... --' Hey, c'est mon chandail que tu portes? »

« Ouaip et j'ai passé des vêtements à Adam aussi. Tu sais qu'il est sex quand il est à moitié nu? Et qu'est ce que tu fais tout trempé aussi, va te changer! »
    Pas la peine d'essayer de lui expliquer qu'elle avait réquisitionné ma chambre plus tôt, elle ne m'écouterait pas. Ainsi je montai me changer en vitesse, croisant Adam au passage et me demandant ce qu'elle avait bien pu lui raconter, avant de me changer rapidement et de redescendre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:04

Je ne laissai pas croire à Logan que je savais quoi que ce soit, adoptant un air tout à fait normal alors que je descendais les escaliers, d'un pas normal contrairement à Ali. Dire qu'en ce moment je songeais presque à l'étrangler, juste parce qu'elle faisait exprêt de me baver. C'est déjà bon que je sache qu'elle va passer la nuit avec Logan ! Pas besoin de me raconter qu'il va te serrer dans ses bras, avec son corps trop sex collé contre le tien ! Haaaa... Je suis énormément jaloux. Tout le monde le sait, ça. D'ailleurs, ce regard que ma demi-soeur me lance, ça veut tout dire. Elle a vraiment un air de "Retiens-toi, lui arrache pas la tête". C'est vrai que j'aurais pu le faire. Elle était méchante avec moi là !

- Ouah... Quand même petit ce t-shirt...

C'est que je crois que j'avais fait un mouvement un peu trop brusque, et j'avais cru entendre un petit craquement assez inquiétant. Faite que je ne lui aie pas pété un chandail, s'il vous plait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:12

Je penchai la tête un peu sur le côté en redescendant scrutant les yeux verts d'Adam avec mon regard azuré. Ya pas à dire, elle avait raison quand elle disait qu'il était sex, Adam. En fait il était vraiment, mais alors là vraiment canon. Une part de moi disait, sans vouloir l'avoué, que j'aurais bien préféré que ce soit lui qui reste dormir. Je regardai les trois filles d'un air suspect, dans le genre: elles vont vraiment trop bien s'entendre, c'est pas une bonne chose.

« Bon alors, on fait quoi? »

Je jetai un regard à Ali, qui c'était levée d'un bond pour aller inspecter le placart dans l'entrée de la maison, elle revint à la charge, fonçant dans le dos d'Adam pour entourer sa taille de ses bras. Elle annonça par derière son épaule, avec un sourire.

« Sept minutes au paradis, que j'dis moi! »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:50

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les filles font toujours des câlins aux gay ? Non mais c'est vrai. Les filles sont presque toutes des folles yaoistes, elles trouvent les homo à craquer et passent leur temps collées sur eux. Rendu là, ce n'est pas comme si ça nous faisaient grand chose, c'est juste qu'à la longue... Chais pas. Pourquoi c'est les filles mignonnes et pas les mecs mignons qui viennent se coller, hein ? Ouais. Pfff....

- Moi j'dis, n'importe quoi ça m'est égal.

Je posai légèrement une main sur le bras d'Ali, qui entourait ma taille, tournant un peu la tête vers l'arrière pour la regarder par-dessus mon épaule. Un sourire apparut alors sur mes lèvres. On avait définitivement trois filles du même genre dans la pièce, trois filles qui pourraient s'entendre à merveille et devenir notre tout premier fan club à Logan et moi, qui pourraient prévoir tout plein de plans machiavéliques pour... D'accord, j'arrête ici. Je me fais peur moi-même.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:20

En fait, du côté à Alicia, c'était plutôt qu'elle faisait des câlins à tout ce qui bougeait. M'enfin, tout le monde sait que la remarque, tu l'avais simplement fait parce que tu étais déçu que moi, je ne me colle pas. Pauvre homme amoureux, va. Enfin bref, l'idée de sept minutes au paradis m'arracha un sourire: disons, moi et Adam dans le même placard pour sept longues minutes. Ça fait un petit moment. Ce à quoi Chibi dirait: « sept minutes dans la même armoire... je n'ai qu'un mot à dire: Pipe-presto! » Enfin, les divers inside que ma chère créatrice cultivent avec ses copines tarées, je ne crois pas que ça vous intéresse. En résumé, Ali alla fouiller dans le bac de récupération à la recherche d'une quelconque bouteille, alors que je fixai toujours Adam avec insistance.

« Peu importe ce qu'elle t'as raconté, fis-je à voix basse, faut pas la croire éwè »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:50

Je lui jetai un regard de biais, plutôt occupé à me demander ce qu'il se passerait si je me retrouvais enfermé avec une des hystériques pendant 7 minutes. S'il y en a une qui essaye quelque chose, j'sais vraiment pas comment je vais réagir moi ! Bon, ma soeur, elle risque de me répéter de sauter sur Logan pendant ces sept minutes bien trop longues... Mais son amie ? Hum, ça ça reste à voir. Quand à Logan lui-même, l'idée d'être serré contre lui dans le noir semblait alléchante. Quoi que désagréable à la fois. Parce que lui il pourrait arriver à me faire craquer. Moi j'peux pas le mettre en colère dans un placard en sept minutes quoi ! Enfin... On verra bien.

- Mais oui minou. Mais oui...

Je lui fis un simple clin d'oeil avec un sourire en coin, ne cachant pas mon amusement, reportant ensuite mon attention sur Ali qui revenait avec sa bouteille.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:03

Je levai un sourcil en entendant le "minou". J'avais l'air d'un chat ou quoi? D'accord, peut-être un peu. M'enfin, Ali revint en grommelant parce qu'elle avait uniquement trouvé une bouteille en plastique et que ça faisait vachement moi cool et bla bla bla. Vous connaissez les filles, toujours en train de papoter sur des choses qui n'intéressent qu'elles. M'enfin, moi j'adore Ali mais vous voyez, ça c'était pas pertinent. Contrairement à moi qui dit toujours des choses pertinentes. Pas vrai Adam?

Moi j'suis pas d'accord...

Toi, t'es une fille Chibi. Alors pas la peine d'essayer. Enfin, Ali s'amusa à faire tourner la bouteille et ça tomba sur... premier jet, moi et la folle de première, aka la soeur de mon cher Adam.

« Dans le placard! Ça aurait du être toi et ton mec, mais j'ai pas assez contrôlé la bouteille par la pensée alors bon... »
    Et elle poussa moi et la folle dans l'armoire.

[Jre dans une heure]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:12

Tiens. S'il y avait bien quelque chose qui m'inquiétait plus que moi et n'importe quelle folle dans le placard, c'était Logan et n'importe quelle folle dans le placard. Plus précisément lorsque la folle en question était ma soeur. Je la connais assez bien pour avoir de quoi être inquiet d'ailleurs. Je les regardai entrer dedans, et lâchai un court soupir une fois la porte refermée, me demandant bien ce qu'elle irait raconter sur moi celle-là.

D'ailleurs, la demoiselle s'était tassée dans un des coins du petit placard, cherchant des yeux s'il y avait quelque chose sur laquelle elle pourrait s'asseoir. Elle ne faisait rien pour cacher son large sourire content et satisfait.

- Alors alors... T'attends quoi avec mon demi ? J'veux dire, vous avez assez niaisé comme ça ! Il en pince déjà pour toi, saute-lui dessus, fais quelque chose bon sang... murmura-t-elle enfin.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:17

Je m'assis en face de la demoiselle, passant mes bras autour de mes genoux et posant un oeil sur ma montre. Cinq minutes avec elle, ohlala, j'allais me faire faire la morale. Comme je m'y attendais, elle parti sur le sujet de son demi frère, me reprochant de ne rien avoir fait. Je fixai mes jambes d'un air plus ou moins désolé.

«Je... j'veux pas aller trop vite. J'ai pas envie de me faire larguer et puis... je veux être sûr que ce soit quelque chose qui en vaille la peine. Parce que, j'ai pas envie de sortir un moment avec, de baiser et puis d'me faire laisser comme si j'étais rien. J'veux dire... Ouais il est canon et tout, mais la vie c'est pas juste ça. Je veux... je veux être amoureux avant de faire quelque chose... »

Et puis qui savait, ces sept minutes écoulées, je me retrouverais peut-être avec Adam dans le placard... Enfin, je ferais quoi s'il essayait de me sauter dessus. Je veux dire, oui je lui résistais et je ne voulais pas allez trop vite... mais en même temps, s'il décidait de tenter sa chance... ma volonté avait des limites. Alors le faire craquer dans le placard... non merci.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:25

Elle fronça légèrement les sourcils, écoutant Logan parler. Puis, elle soupira. Oui, elle avait beau être complètement cinglée, elle n'était tout de même pas stupide au point de ne pas comprendre. Elle savait ce que Logan voulait dire, elle pouvait saisir qu'il avait ses raisons de ne pas vouloir se jeter tout de suite dans les bras de quelqu'un qu'il ne connaissait pas encore très bien... On ne sait après tout jamais quand est-ce qu'on va se faire jeter... Bien qu'elle ne croit pas que je ferais une chose pareille, elle ne pouvait en être totalement sûre...

- C'est bon. Je comprend. C'est juste qu'on a toutes hâte de vous voir ensemble. C'est clair que ça va marcher vous deux. Intuition féminine. Et j'en peux plus de patienter, c'est comme d'attendre le samedi avec impatience alors qu'on est que lundi ! C'est loooong !

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:37

Je lui lançai un coup d'oeil rapide avant de retourner mon attention à mes jambes. En vérité, j'étais peut-être un peu.. honteux, d'avoir refusé de sortir avec mais en même temps... Rah je savais pas. Les endroits clos ça me forçait à réfléchir, on dirait. J'étais tellement divisé. En même temps j'avais vraiment envie de lui, d'être avec lui. Mais je me disais... si Tom revenait? Et sortir avec quelqu'un alors qu'on pince pour un autre... c'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Certes vous me direz, il ne reviendra pas. Mais être numéro 2 seulement, Adam, il s'en contenterait? Moi non. Moi je voulait sortir avec quelqu'un seulement si c'était lui qui dominait mon coeur. Pour aucune autre raison.

« Et puis... disons que mon dernière coming out c'est fini en bain de sang... »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:50

Cette fois, les yeux de la demoiselle s'écarquillèrent. Oui, elle ne s'était pas attendue à une telle confession. Cette fois elle comprenait encore plus. Tout à coup qu'il sorte avec, puisqu'il se passe quelque chose, qu'il y ait encore de la bagarre et... Ouais. Les gay c'est pas forcément accepté partout. Il pouvait très bien avoir quelques craintes, aussi. Même si moi je m'en étais bien remis maintenant, et que j'étais plus fort qu'auparavant, rien ne m'assurait que je ne recevrais plus aucun coups ou de moqueries débiles...

- Oui, je vois... Je sais ce que c'est, figure-toi... C'est comme la fois où Adam s'est mangé un coup de batte de baseball en pleine gueule, ça pissait le sang... Ça lui a cassé le nez, et passé proche de faire des ravages dans son si beau sourire... Puis c'est pas le pire hein ! Je me rappelle du bout de bois dans sa cuisse, c'était vraiment pas beau à vo... Ooooh !

Ses yeux s'agrandirent soudainement encore plus, et elle plaqua vivement ses deux mains sur la bouche, avant de commencer à les agiter dans les air d'une manière un peu hystérique.

- Aaaah, t'as rien entendu, du tout du tout ! J'ai rien dis !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:59

Je lui souris tristement en la voyant écarquiller les yeux. Elle n'y avait surement pas songé. Pourtant, je perdis son sourire en l'entendant parler de ce qu'avait vécu Adam. Forcément. Je croyais qu'il n'avait jamais été martyrisé? Je l'espérais en fait. J'espérais que j'étais le seul qui avait souffert parce que je l'aimais bien ce garçon et que je ne voulait pas que les gens vivent ce que moi j'avais vécu. Enfin... Je lui adressai un air compatissant en l’entendant me raconter ses horreurs. Puis, elle me fit comprendre qu'elle n'aurait pas dû me parler de ça. Je lui indiquai qu'elle n'avait pas à s’inquiéter et ajoutai:

« J'ai des cicatrices partout à cause de ça moi. Mais tu m'as rien dit alors t'es pas au courant »

[désolé réponse merdique mais mon frère me tourne autour pour l'ordi donc j'me garde une petite gêne. Je dois y aller... À demain probablement Very Happy]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:09

(D'accord ! ^^ À demain)

- Ouaiis... En réalité ça n'est arrivé qu'une fois ou deux, mais ça a été violent. Il aime pas le raconter, il dit que ça fait peur aux mecs qu'il essaye de draguer. Alors... Hum. Il ne faut pas qu'il sache que je te l'ai dis. Personne ne sait rien. C'est bon ?

Voyant qu'il agissait comme si elle ne venait pas de révéler tout ça, elle sourit et murmura un merci. Elle s'était imaginé tout plein de scénarios, me voyant la martyriser pour avoir bavassé des trucs à mon sujet. Il valait mieux que je n'en sache rien. Elle jeta un simple coup d'oeil à sa montre, voyant les deux dernières minutes s'écouler tranquillement.

De mon côté, j'avais aussi les yeux rivés sur l'heure, un peu impatient. Pas que c'était ennuyant d'être à l'extérieur à attendre, mais c'est à peu près ça. Plus vite ils sortiraient, plus vite mon tour avec Logan viendrait. Enfin... Ça c'est si la chance ne me tournait pas le dos.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:28

Discussion terminée, il n'y avait plus qu'à attendre. En fait, c'était un peu triste de jouer à ce jeu alors qu'on était que cinq, avec trois filles vraisemblablement hétéro et deux mecs gay. Ça paraissait tellement qu'elles voulus juste nous rapprocher, Adam et moi. C'était un peu ridicule et pourtant, je me laissais embarquer dans le jeu. Mais refuser m'aurait fait passer pour une mauviette et bla bla bla. Dans le genre "Il a peur de perdre le pari, le Logan". Maintenant qu'Adam avait parlé à Alicia, oui. Pas que je n'ai pas confiance en ma meilleure amie, mais elle était du genre à essayer de faire les choses à ma place. Alors si elle lui avait dit... Non, mieux valait ne pas y penser. Je soupirai lorsqu'on nous fit sortir de l'armoire -notez ici que l'utilisation de placard fut prohibée- avant de retourner m'asseoir sur le divan. Aussitôt Ali tendit sa ô combien classe bouteille d'eau à Adam.

« C'est toi qui tourne! ♥ »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:37

Je m'emparai de la bouteille d'eau, un brin désintéressé. Pas que je n'avais pas envie qu'elle tombe sur Logan et moi, mais vous voyez, il y avait plus de possibilitées, théoriquement parlant, qu'elle tombe sur une des trois filles. Alors fallait pas trop se faire d'idées non plus. Je fis donc tourner la bouteille, et la suivit du regard, jusqu'à ce qu'elle arrête sur moi. Bon. Maintenant, calcul mental. Logan était installé à ma gauche, et si je voulais que la bouteille arrête sur lui, je devais calculer un brin moins de force que la fois d'avant dans ma façon de tourner la bouteille, pour qu'elle arrête sur lui au lieu de continuer jusqu'à moi. Il suffisait de savoir doser le bon degré de puissance. Mais ça, c'est vraiment pas facile hein. Puis, je ne pouvais pas prendre trop de temps avant de lancer, ça ferait louche. Nan, il fallait y aller au hasard et espérer.

Je tournai la bouteille une seconde fois, la suivant encore des yeux, cette fois plus intéressé. Elle tourna un petit moment, et je vis ma soeur porter ses doigts à ses tempes et faire semblant de la contrôler par la pensée. M'ouais. Finalement elle ralentit sa course. Ralentit encore. Passa avec une lenteur extrême devant Logan... Pour s'arrêter entre nous deux. Pointant pile devant le tout petit espace où il n'y avait personne. Hum hum... Raté de si peu !

- Tu rejoues ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:07

Avant de même pouvoir assimilé l'information reçue, avant même de pouvoir penser à retourner la bouteille, Ali se leva d'un bond, histoire d'annoncer d'un voix toujours aussi forte:

« De toute façon, on sait bien qu'on joue juste à ça pour que vous soyez enfermé dans l'placard. Alors je dis qu'on passe au vote! Qui pour qu'Adam et Logan y ailles? 8D » fit Ali avant de lever la main bien haute

« Je crois pas que ce soit comme ça que ça se joue... »

Mais évidement, tout le monde sait que quand Alicia est partie sur une idée, il n'y a pas moyen de la faire changer d'avis, ou de seulement la faire vous écouter. Alors je pouvais vous garantir que j'allais y aller, de gré ou de force, dans l'armoire avec Adam. En même temps, ça ne me dérangeait pas trop. Mais j'avais peur de ne pas me contrôler. Il me faisait quand même de l'effet, quoi.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Bon. Il était évident que je venais de gagner un voyage gratuit de 7 minutes toutes dépenses payées - Condoms ? Oo - dans l'armoire avec Logan. Parce qu'à la seconde même où Ali proposa un vote, ma demi soeur et son amie levèrent leurs deux mains en l'air, accumulant un total de 5 votes pour. Et même si elles n'en avaient levé qu'une, elles étaient trois, elles avaient la majorité c'était évident. De toute façon, c'est bien parce que je ne voulais pas avoir l'air accro que je n'avais pas levé ma main. Moi, j'étais bien content de ces 7 minutes avec lui. 7 minutes au paradis hein ? Mmouii...

Je me levai avec lenteur, passant une main dans mes cheveux en prenant la direction de l'armoire, dans laquelle je m'installai. Qu'est-ce qui allait se passer ? Aucune idée. Je ne savais pas ce que je devais faire, comment je devais agir avec lui. Dans une chambre, seuls, avec tout notre temps devant nous, ç'aurait été différent. Mais dans l'armoire pour sept minutes, c'est plus complexe. Je cru voir le sourire énorme de ma soeur devant la porte avant que celle-ci ne se referme sur nous, coupant toute lumière et nous plongeant dans le noir.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:49

Tout d’abord, je tiens à faire quelques reproches. Je veux dire, tu t’en vas dans une armoire avec un mec avait qui sort même pas et tu penses uniquement à le sauter. Je veux dire, t’as pas envie de peut-être, le connaître plus que deux jours avant de lui sauter dessus? Visiblement pas pour Adam. M’enfin, au moins je n’avais pas entendu ce qu’il pensait, parce que sinon, il se serait payer un moment de boudage.

Ah ouais? Toi qui dis ça alors que t’as utilisé « pipe presto » dans un autre post?

Je disais qu’il y avait le temps pour…

Tais toi! T’es aussi obsédé que lui, c’clair?

Même pas vrai d’abord, et puis t’es bien pire que moi et t’as d’autres perso bien pire.

T’as des preuves?

J’ai des noms : Lucas, Loth, Turan… T’en veux d’autres? Bref. Je retourne à ma narration, moi. Parce que je suis un garçon sérieux, moi. Parce que j’suis fiable, moi. Nous entrâmes dans l’armoire, qui s’avéra assez petite pour nous deux. J’veux dire, forcément, la demi d’Adam était plus petite alors. Enfin, je ne dis rien, me contentant de regarder –à nouveau- mes genoux. Silence… malaise.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:04

Je savais pertinemment que les filles étaient juste de l'autre côté à nous écouter. C'était à mes yeux une évidence. Comme nous ne disions rien, ça pouvait peut-être porter à confusion. Du genre, un a la bouche occupée, et l'autre se retient pour ne pas laisser sortir le moindre son. Puis comme elles souhaitaient quelque chose de pervers, je décidai de faire tout le contraire. Je lâchai, bien assez fort pour qu'elles puissent entendre:

- J'en reviens toujours pas que le prof nous ait donné ce travail sur le respect ! 600 mots, t'imagine un peu ! J'aurais bien pu chercher la définition sur internet ou dans un dictionnaire et l'écrire, paff, deux petites phrases et c'est terminé ! 600 mots c'est inutile !

Je souris alors en coin et lui adressai un clin d'oeil, que j'ignore s'il remarqua. Faisait quand même noir ici j'avoue. En tout cas, si elles espéraient entendre parler de notre amour passionné l'un pour l'autre, c'était raté. Je n'allais pas étaler mes quelques petits sentiments minuscules dans une armoire, j'vous dis. En plus on y était quelque peu à l'étroit. Donc forcément, j'avais des trucs différents à penser, comme le fait de me concentrer fortement sur n'importe quoi d'autre que Logan. Parce que je sentais que sans cette concentration extrême, je pourrais flancher à n'importe quel moment. J'ai pas de résistance comme lui moi. Mes limites sont plus facilement atteignables que les siennes. Bon sang que j'allais le perdre ce jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'd come for you [Remake, Loulou]   I'd come for you [Remake, Loulou] - Page 2 Icon_minitime

I'd come for you [Remake, Loulou]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant