SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:42

Je ne faisais pas tellement attention à ce qu'il se passait dans mon dos. J'aurais été tenté de jeter un coup d'oeil pour voir l'effet que je produisais du côté de Logan, mais ça aurait été tout sauf subtile... Puis si je voulais un score parfait, je ne devais pas me laisser distraire. Cependant, il survint alors un incident qui me fit complètement perdre le rythme et me fit donc rater la fin de la chanson. Une tape sur mes fesses. Je pivotai d'un coup, une main sur mon chapeau, avec une moue supposément indignée, alors que je plantais mon regard dans celui de Logan. En tout cas, il avait remarqué mon derrière, ça c'était évident. Ça me satisfaisait.

- C'était quoi ça à l'instant ?

C'est ce moment que choisis ma soeur pour intervenir, se levant d'un bon et déclarant :

- C'est ce que tu crois ? Que si tu le veux, tu le prends ? Eh bien tu sauras, Logan, que nous sommes toutes au courant ici que tu le veux vraiment. Alors voilà, il est tout à toi !!

Je n'aurais jamais cru que ma soeur avait tant de force dans les bras. Je le découvris lorsqu'elle me poussa violemment dans le dos, et que je ne pu faire autrement que perdre bêtement l'équilibre - voire, être propulsé vers l'avant - et m'effondrer directement sur Logan dans une position... eh bien, dans le genre de position évocatrice qui laisse suggérer plein de choses douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:53

J’éclatai d’un rire joyeux en voyant l’effet qu’une simple tape sur les fesses provoqua chez lui : à quel point le simple contact de ma main l’avait totalement fait perdre le contrôle. Je souris en le voyant se tourner vers moi mais d’un coup, me visage repris un air sérieux. J’avais été pris d’une bouffée d’envie en voyant sa mine enjouée, d’envie de lui sauter dessus et de l’embrasser jusqu’à ce que mort sexe s’ensuive. Bref, fort heureusement, j’étais assis et lui debout mais sa soeur eu la bonne idée de me lever et…

De me lancer sur lui, ce qui lui fit perdre équilibre et nous tombâmes au sol, lui par-dessus moi, les jambes simili entrelacées et le visage à quelques pouces du sien. Bien entendu, je ne sus rien faire d’autre que me perdre dans ses grands yeux verts : le regard un peu dans le vague, je levai le menton, approchant dangereusement mes lèvres des siennes. J’avais envie qu’il soit plus près de moi encore, qu’il me serre contre lui, que nous soyons qu’une seule et même personne. Mais d’un coup, le défi me revint en tête. Il fallait pas que je l’embrasse, il fallait pas. Bah… juste un peu. Je réussi néanmoins à reculer légèrement mon visage du sien, mais l’ambiance était toujours aussi étouffante.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:02

Il y eut quelques gloussements, gloussements dont je ne pris même pas compte. Puis le vague bruit de quelqu'un qui cogne à la porte, et voilà ma soeur et Côwpine disparues en direction de l'entrée pour aller chercher la pizza et, la raison la plus importante, pour nous laisser un minimum d'intimité dans l'espoir que l'on passe aux choses sérieuses.

De mon côté, mon souffle s'était fait plus rapide lorsque son regard avait plongé dans le mien, lorsqu'il avait relevé le menton, lorsque ses lèvres s'étaient approchées si près, trop près... C'était plus que je ne pouvais le supporter. À voir son air vague, il semblait dans le même état que moi. Il était si près de flancher, je le savais. En ce moment, je n'avais jamais été aussi proche de la victoire. Et pourtant, moi-même, je savais que ma résistance ne tenait qu'à un fil. Si je poussais le tout plus loin, allais-je moi-même perdre le contrôle ? Qui en sortirait alors gagnant ?
Je ne pris pas la peine de réfléchir plus. Le désir l'emporta sur la raison. J'inclinai alors lentement le visage vers lui, et prit possession de ses lèvres.
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:21

J’entendis vaguement, comme à partir d’un monde flou, deux des trois folles partir pour une autre salle. Et puis, choc électrique : je sentis les lèvres d’Adam se poser sur les mains avec presque brusquerie et moi-même, je ne pensai même pas au fait d’Avoir remporté le pari. La seule chose qui comptait pour moi c’était sa bouche sur la mienne, nos langues qui se mêlaient, ses mains qui vibraient sur mon corps. Bon, j’entendis vaguement un « MON DIEU, ILS S’EMBRASSENT » et deux folles revenir dans la pièce pour assister à la scène. Je lâchai les lèvres d’Adam un instant, mes bras désormais autour de son cou et collai mon front contre le sien, pour lui offrit un sourire simplement resplendissant.

« J’ai gagné», dis-je simplement

Puis, sans un mot, je repris possession de sa bouche, comme pour lui indiquer que je n’étais pas le seul à gagner quelque chose. Ensuite, je me rassis et laissai mes lèvres glisser à son cou puis remonter vers son oreille avec une multitude de baisers. J’y murmurai alors :

« Finalement, je crois qu’on peut se partager le divan pour la nuit… on va être un peu serrés mais si on se colle assez…»

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:29

C'était tellement bon. Tellement bon que ça effaçait tout le reste. Ce stupide jeu n'était même plus important pour moi, et même si je venais officiellement de le perdre, ça m'importait peu. Car c'était si bon que ça en avait franchement valu la peine. À quoi cela servait de faire durer le pari plus longtemps, alors que cette bouche si délicieuse était juste là à ma portée ? Pourquoi ne pas en profiter dès maintenant, puisque de toute façon, je savais qu'il en avait tout aussi envie que moi ?

- T'inquiète, on se collera autant qu'il le faudra, murmurai-je à mon tour.

Un sourire prit place sur mes lèvres. Je dois dire que moi aussi, j'étais content. Il était pas le seul. J'avais peut-être pas gagné, mais j'avais gagné cette douce sensation de chaleur qui se répandait en moi à chacun de ces contacts. Plus le frisson qui longeait ma colonne vertébrale lorsque ses baisers se transportaient vers mon cou. Je pris son visage entre mes mains pour l'orienter à nouveau vers moi et aller chercher un nouveau baiser sur ces lèvres si tentantes. Au diable les filles et la pizza. On sait qu'elles prennent habituellement tellement de place, mais tout à coup, elles me semblaient si insignifiantes que je n'avais même plus conscience de leur présence.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:34

Bon, je l’avoue. J’avoue que je ne craquais pas qu’un petit peu pour lui : j’étais totalement sous son charme et fou de sa personne. Je le voulais partout autour de moi, ne voir, ne sentir que lui. Son corps sur le mien et tant pis pour les trois filles. Mais en même temps, une pensée me traversa l’esprit : qu’est-ce que je ferais si Tom revenait, s’il me disait qu’il m’aimait et qu’il était désolé? Un nouveau baiser de la part d’Adam me donna ma réponse : tant pis pour Tom aussi. Il n’avait qu’à se décider s’il m’aimait vraiment. Moi j’avais trouvé quelqu’un qui n’aurait pas peur de s’affirmer, quelqu’un qui ne me laisserait pas encaisser seul les coups. Et tant pis pour tout les crétins qui allaient essayer de nous barrer la route parce qu’on allait les réduire en charpie.

Enfin, il fallait tout de même retourner à la réalité non? Une bonne chose que je me défis de lui pour regarder au tour : je réalisai que les demoiselles n’avaient pas payé le livreur, mais l’avaient plutôt attiré dans le salon pour assister à la scène et il écoutait d’un air perplexe la merveilleuse sœur de monsieur et Côwpine lui parler de notre histoire d’amour. Je sortis l’argent de ma poche et lui remit, l’amenant bien jusqu’à la porte et lui offrit le tip le plus généreux que je n’avais jamais donné : pauvre petit, il avait du affronter une averse et sorti, deux détraquées. Alors bon, ça valait bien un peu plus. Lorsque je retournai au salon, je crus voir Adam esquisser un mouvement vers moi mais ce fut Alicia qui le devança et se jeta dans mes bras en criant :

« Maman est si fière de toi mon bébé Logan! ♥ »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:30

Juste comme je commençais à faire un geste dans sa direction, quelqu'un passa en coup de vent devant moi et lui sauta dans les bras. Alicia, évidemment. Qui d'autre !? Je levai les yeux au ciel en esquissant un petit sourire, juste avant de me faire quasi renverser par un puissant ras-de-marée... Nan, en réalité, juste par deux filles folles. Ma soeur me serra fort à m'en étouffer, soufflant à mon oreille que j'étais un gentil frère et qu'elle était bien fière de mes progrès. Progrès ?

- Bah si... T'es passé par-dessus ton gros orgueuil de mâle pour laisser tomber ce jeu idiot et ENFIN faire quelque chose ! Tu vois, ça en valait la peine, hein n'amouur ? Je t'aiiimeeeuh frérot ! T'es mon idole ! ^.^

Pendant ce temps, Côwpine s'en donnait à coeur joie pour commenter nos baisers sous tous les angles, employant des mots comme "passion" et "ardent". Enfin, si ça pouvait lui faire plaisir, moi ça m'était juste égal. Je cherchai à me débarasser des bras de ma soeur qui m'entouraient, mais finalement, puisqu'elle refusait de lâcher prise et se pendait à mon cou, ses jambes autour de ma taille, je dû me la trimbaler jusqu'à la cuisine en lâchant à l'intention des autres:

- Bon, si vous v'nez pas maintenant je mange toute la pizza !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:43

Ali finit par me lâcher et j’eus à peine le temps de me retourner que je la vis décamper, avec les autres, en direction de la cuisine. Bon on aurait pu faire plus romantique comme déclaration, j’veux dire, s’embrasser sur le sol du salon avec trois folles et un inconnu pour les observer. Mais bon, l’effet était le même et une agréable sensation de papillon battait le plein dans mon ventre. Je souris et suivit les autres vers la cuisine, résistant à l’envie d’aller se coller contre Adam. Fallait pas paraître trop accro non plus. Des plans pour que je ressemble à un chaton en manque d’affection, le genre qui se frotte sur vos jambes en ronronnant pour des câlins. Je sais pas vous, mais moi c’est l’image que j’avais en tête.

‘fin, je sortis des assiettes à tout le monde, histoire de faire bonne mesure, et je me plaçai assez près d’Adam, mais pas trop. Ensuite, en me coupant une part, je lui lançai un ton joyeux :

« Certainement pas! Pas envie que tu sois gros, moi. Ça m’enlevais des possibilités durant la journée où tu devras m’obéir au doigt et à l’œil.»

Sous entendus douteux? Juste un peu.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:10

Côwpine et ma soeur en choeur suite à ces mots : *0* !!!!!!
J'essayai de ne pas faire attention à leur tête attardées mais bon, c'était un peu difficile d'ignorer le fait qu'elles préparaient actuellement un plan mental pour assister à cette journée. Que non ! Pour Logan, je me ridiculiserais volontier s'il me demandait de le faire, mais juste au cas où il aurait un fétiche sur les mecs en robe de ménagère, on va s'assurer que les filles n'aient aucun moyens de voir ça. Huum... J'ai quand même une certaine petite réputation à préserver auprès de ces deux folles.

Et non, ici en parlant de robe, je ne parlais pas de MES fantasmes à moi, c'est bon, on se comprend !? Loulou je te connais, met des limites à ton imagination bizarre ou je vais passer pour un gars aux fantasmes sexuels complètements bizarres... Ça va faire peur à Logan ! Oo

- Mmm mmm...

Le tout agrémenté d'un sourire amusé, voire complice. Réponse douteuse ? Parfaitement. Comme si j'étais totalement en accord avec le fait de devenir son esclave d'une journée et devoir me résoudre à faire toutes les folies qui lui passeront par la tête. Baah, tant qu'on est seuls tout les deux moi j'ai pas de problème... Enfin, je crois... Faut dire que ça va bien dépendre de ce qu'il me demandera, aussi !

- J'crois qu'en fait j'ai hâte de voir ça, cette journée...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:07

Alicia, la bouche pleine, ne trouva mieux à répondre qu’un hochement de tête approbateur. Après tout, si on ne prend pas compte du fait que nous ne nous connaissions que depuis deux jours –puisqu’il s’agit ici de l’univers condensé du Rp et qu’en réalité, toute cette action aurait pris plus de deux mois- il était plus que temps qu’il arrive quelque chose entre moi et Adam. Je n’arrivai pas à croire à la façon dont il s’était, si rapidement, approprié chacune de mes pensés : comme quoi il ne fallait que la bonne personne pour nous faire oublier nos malheur, pour mettre un baume sur un cœur ma foi plus qu’endolori. Mais avec Adam à mes côtés, je n’avais pas peur. Je savais que personne ne pourrai battre la merveilleuse équipe que nous formions. Et puis, en cas d’échec, nous avions trois folles prêtes à tout pour nous protéger.

De là à dire qu’il allait arriver quelque chose cette nuit, j’en doutais. Après tout, nous aurions certainement trois filles qui passeraient une nuit blanche pour regarder tout sauf subtilement au travers d’une fente de porte, juste pour voir s’il allait arriver quelque chose. Adam n’aurait pas l’audace de proposer un sexy-sexy time en sachant que nous n’étions pas seuls non? J’veux dire, il y a des limites. Et puis, si telle chose arrivait, j’aurais vraiment le courage de le repousser où alors offrirai-je un beau spectacle aux trois folles? ‘fin, c’était pas trop le moment d’y penser, de toute façon.

Bon, côté fantasmes, les hommes en robe c’était pas mon genre. Je l’ai déjà dit, je crois, moi j’aime me faire dominé. C’est pas pour rien que nous avions prévu en communication non verbale que j’étais le dominé. Et puis c’était ça, point final. Ensuite pour pousser plus loin et chercher des fétiches bizarre et bien, je n’en avais pas, ou alors mon idiote de narratrice n’a pas eu le temps de m’en inventer. Bref. Je me contentais d’un sourire discret alors qu’Ali, plus rien dans la bouche désormais, lançait d’un ton détendu :

« Et tu vas lui faire faire quoi, durant cette journée? »

« Secret »

À vrai dire, même si mille et unes suggestions se bousculaient dans ma tête, je n’y avais pas vraiment réfléchis. Je ne pensais qu’à Adam qui était bien trop loin de moi à mon goût.

(Omg, j’ai lu ton Rp avec Cricri lahh… c’est bien trop triste ) : Sont bin trop cute vos deux persos! )
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:43

(Je saiiiis !! C'est si triste leur chicane... ): )

Je pris quelque bouchée de ma pointe de pizza, mangeant tranquillement en regardant dans le vide. Tout le monde semblait bien intéressé à savoir quel sort me réservait Logan, mais moi, ça ne m'intriguait pas tant que ça. En vrai, ça me ferait une surprise lorsqu'il me l'apprendrait le moment venu... Puis aussi je n'avais pas particulièrement envie que tout le monde soit au courant, c'était donc préférable de juste ne pas en parler.

Je relevai les yeux vers Logan après un certain temps à manger ma pizza en silence, et lui adressai un superbe sourire. J'avais envie d'aller me coller tout contre lui... C'était possible ça ? Si je me levais de table pour aller lui faire un câlin, j'aurais l'air étrange et les filles commenceraient à s'énerver. Nan, il valait mieux attendre. Quand à ses questionnements par rapport à nos activités nocturnes de cette nuit, je crois qu'il serait préférable de seulement dormir. Ce n'est pas forcément ce que je préfère, car croyez-moi, j'ai tout plein d'idées que je réserve spécialement pour lui et on pourrait donc vraiment bien s'amuser, mais... Mais impossible d'avoir de l'intimité ici. Alors hein.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:01

(Meuh c’est indispensable pour un Rp. D’ailleurs moi j’ai déjà ma petite idée sur comment mettre de la merde dans le couple de nos bébés… XD Mais pas tout de suite, t’inquiète :p)

De toute façon, si les filles se faisaient trop gênantes, nous pourrions toujours les barricader dans ma chambre et ensuite s’en donner à cœur joie –une fois certains qu’elles n’étaient plus dans le décor-. Mais je connaissais bien Ali et donc, je supposais qu’elle saurait être discrète, pour éviter de me mettre totalement mal à l’aise. Je coulai un regard de biais à Adam, ayant tout aussi envie que lui qu’il me prenne dans ses bras.

Une interrogation persistait toutefois, étions nous réellement un couple? Oui, nous nous étions embrassés, mais qu’est ce que ça voulait vraiment dire? Est-ce que nous sortions ensemble? À en croire ce qui était arrivé, c’était à moi de décidé. Est-ce que je voulais l’exposer au danger de sortir avec moi… Il semblait ne pas avoir trop de problème avec ça, et j’aurais vraiment voulu être avec. Personnellement on pouvait me frapper à mort et rien ne m’empêcherait de toujours vouloir de lui, mais je ne devais pas lui imposer ce choix… Je lui demanderai cette nuit, songeai-je

« Et bien, puisqu’on s’est trouvé une télévision et que de toute façon, vous allez passer la soirée à vous bécoter, on pourrait écouter un film d’amour? »
    « Ali ==’ Tu vas pas nous sortir comme connerie que parce qu’on est aux mecs, on aime forcément les histoires prévisibles à la con d’amour impossibles»
    « Nah, mais moi je suis une fille et j’aime ça, et de toute façon vous n’écouteriez pas peu importe le film que nous choisirions… alors autant prendre quelque chose qui plaît, non? »

Et elle se tourna vers ses nouvelles amies pour du support.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:25

Est-ce que quelqu'un vient de parler de film d'amour ? Vous voulez dire ces trucs infiniment clichés qui finissent toujours bien et devant lesquels j'ai le goût de vomir ? ^^
Comme ma soeur et Côwpine s'empressèrent d'être d'accord avec Alicia et de lui fournir leur appuis, je décidai de voler au secours de Logan.

- C'est pas sérieux, enfin...
- Oh siii !! Parce qu'une film d'amour, ça vous mettra dans l'ambiance et puis vous pourrez... Bah, vous minoucher quoi !!
- ... Nan nan nan. On est vos deux gays préférés, vous devriez nous laisser le choix du film pour nous témoigner votre, euh, affection... ?

Ma soeur me jeta un regard entendu, ce genre de regard qui me fit baisser les yeux et regretter d'avoir essayé de protester. Mais je me levai alors de ma chaise et allai en direction de Logan, pour passer mes bras autour de lui et poser un baiser près de son oreille. Je levai alors les yeux vers ma soeur et la fixai intensément. J'allais faire craquer ma soeur, coûte que coûte !

- Essaye pas ! Vous... Euh... Les filles, help !! Empêchez-les de faire çaaaa, comment résister sinooon !? Ils sont craquaaaants !!
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:24

[Désolé pour l'attendre, j'avais un exam avant hier et hier j'avais du bénévolat. M'enfin]

Oh. Ses bras autour de moi, cette présence rassurante. Y'avait pas à dire, je fondais littéralement. Il faut dire que les deux jours qu'on avait passé ensembles semblaient avoir été vachement longs. Il y a d'abord le fait que tout a été condensé pour permettre l'avancement du Rp et ainsi vous garantir un peu de bon Yaoi pour bientôt -mais pas cette nuit hein- mais aussi... bordel, ce qu'il s'en était passé des choses. Comment une simple personne pouvait bouleverser toute votre vie en une seule journée. Comment cette personne pouvait vous rendre folle d'une seconde à l'autre parce qu'elle faisait un geste aussi simple que se coller un peu contre vous. Et bordel que j'avais envie qu'il se colle plus. Entre moi et vous, il était pas le seul à attendre avec impatience le moment où on serait que tout les deux. Certes, je m'affirmais et je n'avais à craindre aucunes remarques michantes avec mes trois folles préférées, mais j'étais tout de même un peu malaisé et j'avais bien hâte d'avoir un moment plus intime pour lui démontre mon affection.

Ya un mot pour ça, tu sais? Pipe presto.

Ta gueule Chibi. èwé

Enfin, en voyant le sourire d'Alicia se transformer en une moue vexée mais toute attendrie, je su qu'Adam était un génie qui avait trouvé la façon de nous éviter les films d'amour. Alors, comme le bon petit garçon que je n'étais pas, je levai la tête vers lui et posai mes lèvres dans son cou, tout doucement.

«Niiiiah. Arrête ça tout de suite! èwé... AHN. Zettes trop mignons! »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:21

[C'est ok t'inquiète... J'ai 3 mois d'école à rattraper, donc tellement de devoirs que j'ai de quoi me tenir occupée le temps que tu répondes xD]

Pipe presto. Ça commence à vraiment beaucoup me plaire ça. Enfin, comme j'aimerais bien que ce soit Logan qui démontre en premier son affection à mon beau Adam, je vais juste attendre et laisser aller les choses... Adam, contiens-toi, je sais que tu meurts d'envie de le faire toi-même mais bon, faut laisser la chance aux autres !

Oh ça va hein ! Arrête un peu où je vais commencer à croire que tu aimerais être à ma place pour être dans les bras de Logan ! Nenon, pas la peine de me lâcher un "trop paaaas !!", j'en ai rien à foutre. Parce que les bisous dans le cou, moi ça me déconcentre trop pour que je continue à avoir cette conversation inutile avec toi. Bref. Je fis exprêt d'en rajouter en inclinant lentement la tête pour déposer un délicat petit baiser directement sur ses lèvres. D'une manière tout à fait adorable qui fit fondre ma soeur et son amie.

- J'en peux pluuuuus !!
- D'accord, d'accord ! Vous choisissez le film si vous continuez de faire ce genre de trucs tout mimi <3 ^^

Je relevai la tête avec un sourire satisfait.

- Promis ?
- Daaah... Promis. Pardon les filles, j'ai échoué... soupira ma soeur, déçue de n'avoir pas su résister à nos mamours... bah, irrésistibles.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:03

[Haha XD J’commence à avoir hâte qu’il se passe de quoi entre ses deux là moi, ils nous font trainer depuis beaucoup trop de pages]

Bien entendu, il faut saisir la différence entre pipe et pipe presto. L’une des deux se faits rapidement, alors que l’autre et bah, on prend son temps itou itou. Donc bon, si chose telle que celle-ci arrive, il va de soit que Logan ne fera pas une pipe presto mais plutôt…

Mais tu vas te taire narratrice tarée?! *PAF sur Chibi*. Bon, comme je disais avant que cette folle ne me vole la parole (au post précédent par l’occurrence), le simple contact de ses mains sur moi me faisait fondre. J’avais envie que les filles s’en aille et qu’on puisse être juste nous deux. Parce que ça me mettait mal à l’aise de le coller comme ça. Bah, mal à l’aise. Disons juste que je ne le faisais pas autant que je l’aurais voulu. Ali, elle semblait avoir d’autres conditions à poser :

« Pas de film d’horreurs. Je sais que tu adores ça mais je supporterai pas de vous voir vous coller sur un film rempli de sang. Naméh, c’est vrai. On pourrait écouter genreuh… Awi je sais, on se met un film de Disney o3o »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:21

Je m'étranglai presque avec ma salive devant une telle proposition de film. D-Disney !? Non, ça n'allait pas du tout, tant qu'à faire je crois que je préférais le film d'amour. Mais encore, il n'y avait pas que les films quétaines d'un côté et les films d'horreur de l'autre ! Il existait des bons films d'action ou d'aventure entre les deux, quoi ! Pirates des Caraïbes, c'est des bon films, ça, nan ?

- Euh, nan, pas Disney. Tout mais pas ça je vous prie.

Je me défis lentement de Logan mais prit place sur la chaise juste à côté. Ça commençait à me mettre un peu mal à l'aise, tout ces regards fixés sur nous avec autant d'attention.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:26

Nous tenons, au passage, à signaler que Pirates des Caraïbes est un Disney. Enfin, personne ne semblait s’entendre, ce qui m’arracha un soupire. Je roulai les yeux et invitai tout le monde à me suivre dans le salon, commençant à fouiller les boîtes. « Le mieux, c’est de regarder ce que j’ai », dis-je. Ali, elle, semblait tenir à nous emmerder.

« Ou alors, on se mate un porno »
« Ali j’ai pas de ça ici ==’. C’est pas parce que chez toi c’est le genre de film que vous écoutez durant vos soirées en famille que c’est pareil partout »
«Ohh, j’essayais juste de détendre l’atmosphère moi. Et puis c’est pas vr…»

« Arrête de dire n’importe quoi, la première fois où j’ai écouté un film avec toi et tes parents ils ont mis un 18 ans et plus. Tu sais à quel point j’étais mal à l’aise? »
« Moi je l’ai trouvé plutôt drôle en fait»

Ah, Alicia et sa famille de débiles. Famille mille fois plus attachante et agréable que la mienne mais il devait y avoir un milieu entre les deux. Je veux dire, à l’époque, on avait quinze ans et puis Ali m’avait dit « viens on va écouter un film pour te changer les idées » (à noter que je déprimais toujours ma vie à cause de ma rupture avec Tom, c’était juste après) et qu’est ce que ses parents avaient sortis? Un porno. Je n’avais jamais été aussi gêné de ma vie. Enfin, pour retourner au film, ma copine semblait avoir finalement trouvé quelque chose qui faisait son bonheur:

« T'as X-men toi? On écoute que trooop ça. En plus Hugh Jackman il est franchement trop canon de la mort »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:24

Bah nous tenons à préciser qu'Adam est un inculte. Et que pour lui, Disney équivaut à princesse. Enfin bon, il faut pas en vouloir à sa créatrice non plus, ellle... en tout cas on s'en fiche.

Je m'avançai aux côtés d'Alicia et me penchai par-dessus son épaule pour voir les films qu'elle regardaits. Mettons qu'un porno aurait fait bizarre dans la situation actuelle, même si autrement je n'aurais pas vraiment été contre. C'était juste weird, vu l'attirance entre moi et Logan, ça aurait même pu virer franchement innaproprié... et gênant. Parce qu'on en avait assez de désirer l'autre, fallait pas en plus craquer devant les filles !

- Moi je dis, X-men c'est parfait. En plus c'est vrai qu'il est pas mal cet acteur... ^^"

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:50

Excuses acceptées! De toutes façon, c’est la faute de Chibi qui a une trop vaste culture en matière de films pour enfants. Que voulez-vous, elle connait et sait apprécier les classiques de son enfance, encore aujourd’hui. Peut-être bien. Ou peut-être est-ce à cause de l’immense potentiel de blagues douteuses contenues dans certains disney. Vous n’aviez jamais remarqué? Et bien c’est que ça fait trop longtemps que vous avez vu Aladdin.

Enfin, les connaissances cinématographiques de ma créatrice ne vous intéressent sans doute pas, non? Changeons de sujet, voulez-vous bien? Alicia semblait véritablement ravie de pouvoir écouter un film dans lequel jouait un de ses acteurs préférés alors elle ne se fit pas prier pour nous démarrer tout ça. Et donc, la laissant à son gré partir ledit film, je m’assis sur un divan, attendant de voir si Adam allait me rejoindre. Dans le pire des cas, les filles le forceraient à venir, non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:25

Bon, j'avoue sans hésiter qu'il me prend parfois l'envie de regarder un bon vieux classique de mon enfance, un petit truc sympa comme le roi lion ou ce genre de choses... Bah quoi ? Faut dire aussi que j'ai une soeur plus jeune, ça me fait une excuse alors ! Héhé. Suis une créatrice très intelligente mwa (:

Bon. Tout ça pour dire que Logan n'avait pas à attendre que les filles me poussent vers lui. Maintenant que j'avais fini par lui sauter dessus, je ne vois pas pourquoi je ferais l'effort de rester loin de lui... J'en avais supporté bien assez comme cela. J'allais donc prendre place tout juste à ses côtés, en parfaite position pour pouvoir le coller pendant le film. Parce que évidemment, je comptais le faire. Et mater un peu Hugh Jackman. Mais chhuuut !

Ma soeur sembla ravie par cette initiative de ma part. Elle m'adressa un clin d'oeil et s'installa elle-même tout près de côwpine. Bon c'est pas étonnant, elles sont toujours collées ces deux-là, même si j'trouve ça bizarre au fond j'imagine que ça passe bien mieux quand c'est deux filles que deux garçons. Avec des filles, tu fais pas "oh suis sûr qu'elles sont lesbi". Tandis qu'avec des mecs... M'enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)   Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥) - Page 2 Icon_minitime

Attends, attends. Re remake (PV LOULOU ♥)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2