SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Empty
MessageSujet: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:48

Bon alors, vous venez d’assister à un tour de la grande magicienne Chibi qui vous a montré son plus grand talent : la désertion. Voyez comment elle sait laisser couler un topic durant des mois et le reprendre après grâce à l’amour éternel que lui voue sa si merveilleuse et charmante Loulou. Ouais bon, après on a qu’à dire que je tiens mal le stress et les études et que ça détruit mon temps et mon inspiration. Fin de semaine de quatre jours et première de libre depuis deux mois, et je ne sais déjà par quoi faire. Alors on se dit, retournons au Rp et emmerdons bien comme il faut notre très chère Katlyn en lui rappelant qu’elle a baisé avec son ennemi d’enfance, l’a reconnu et qu’elle est en ce moment au restaurant avec lui contre son gré. Leurs deux mères roucoulant devant leur supposée chimie et surtout, devant le baiser que monsieur vient de coller sur les lèvres de notre charmante demoiselle. Que fera-t-elle? Trouverons-nous un article sur Ryan dans la rubrique nécrologique du journal du lendemain? À quand la prochaine scène de cul? La soupe aux tomates du restaurant où ils soupaient était-elle réellement délicieuse? Tant de questions qui seront élucidée durant ce chapitre certainement pas final de notre histoire. Que le rideau se lève, et que nous retournions à notre chère Kate.

Elle venait de s’enfuir vers les toilettes, la pauvre, rouge de honte et de rage suite au baiser volé par notre sex-symbol de service, à savoir ce pervers crétin et arrogant de Ryan. Mais comme la narratrice semble avoir un faible pour lui, rappelons que c’était Kate qui avait commencé à le draguer, et pas le contraire. Parce que les présentations étaient allées comme suit : « Bonjour, je m’appelle Katlyn, voici mes seins ». Et le simple fait que ça avait marché prouvait que ce Ryan n’était qu’un bon à rien n’est ce pas? Enfin je veux dire, si elle avait su que c’était lui, Kate n’aurait pas attendu une nuit –longue et sauvage- pour lui balancer des trucs à la tête. Bref. Maintenant, après s’être faite ridiculisée totalement pas lui, l’idée de prendre les voiles par la fenêtre de la toilette des dames semblait très alléchante. Mais bon, humiliée ou pas, elle restait une Lady. Alors après s’être passé un pu d’eau au visage, elle revint à la table, la tête base et le regard courroucé. Sa mère éclata d’un gloussement sonore.

« Je suis bien heureuse que vous vous entendiez si bien! Scanda-t-elle, en fait Kate, je ne t’ai pas amené ici juste pour que tu me tiennes compagnie. J’ai une mauvaise- enfin à voir comment vous vous entendez les deux, c’est plutôt une bonne, nouvelle pour toi. Tu vois la propriétaire de ton bloc d’appartement compte faire des réparations et elle m’a justement contactée à ce sujet –tu sais bien que c’est moi qui m’occupe de ta paperasse. Et bien les locataires doivent quitter le temps des rénos, quelques mois rien de plus. Mais tu sais bien que ma maison n’est pas l’endroit idéal pour toi. Tu me l’as bien fait comprendre non, que tu serais incapable de vivre seule avec ta mère, ça concorde pas avec ton emploi du temps (note de l’auteur : plutôt, tu peux pas ramener de mecs ou découcher quand tu habites avec maman. Plus, ses règles sont horriblement strictes). Alors voilà, il y a environ deux semaines, j’ai revue mon amie ici présente et elle me parle de son garçon qui habite près d’ici (Kate n’aimait déjà pas comment tournait la conversation) et puis bon, on s’est dit que vous vous entendiez si bien étant jeunes que ça ne changerait pas grand-chose et puis vous vous entendez toujours bien alors… Et bien on pensait que tu pourrais aller vivre chez Ryan durant les rénovations »
    Kate ouvrit les yeux grands. Quoi? Non. Non et non. C’était T-O-T-A-L-E-M-E-N-T impossible. Ça ne pouvait pas aller plus mal. Articulant à grand peine, elle ne lança même pas un regard à Ryan avant de lancer :

« Quoi? Ha-habiter avec lui? »

Sa mère lui offrit un sourire ravi.

« Ohlala! Je ne pensais pas que ça te réjouirais autant! »

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:02

Un certain bel homme était justement assit a cette table... Depuis, je dirais, un très long moment, faute d'avoir la période de temps exacte qui s'est écoulée. Rien ne s'était encore passé de bien passionnant dans son histoire, outre le fait qu'il avait couché avec sa pire ennemie, qu'elle avait balancé des crêpes dans son appart - non dit : c'est lui qui avait commencé - et que maintenant il était au restaurant avec deux femmes hystériques et cette demoiselle si agaçante !! En plus de tout ça, les mères croyaient encore qu'ils s'aimaient bien. Ils je s'étaient jamais aimés. Comment pouvaient-elles être si naïves ? C'était ridicule...

Il croyait que tout irait mieux car elle s'en irait. Qu'elle quitterait le restaurant après ce qu'il venait de faire, qu'elle en aurait honte on quelque autre sentiment incroyable... Mais non. Il du retenir un soupir découragé en voyant qu'elle revenait vers la table. Oh non... C'est pas sérieux ! Il concentra son regard sur son assiette - ne précisons pas ce qu'il a dans son assiette, si je l'ai déjà mentionné c'est oublié, alors bon, employons juste le mot "nourriture".

La discussion ne semblait pas du tout tourner à son avantage. Il semblait deviner ce qu'il se tramait dans la tête de la femme, et aussi le fait que sa mère hoche déjà la tête avec ce drôle de sourire ne le mettait pas du tout en confiance. Il serra donc les doigts sur sa fourchette, attendant, le cœur battant... Et s'étrangla mentalement lorsque les derniers mots furent prononcés. Il écarquilla les yeux, visiblement tout aussi énervé et surpris que la tes chère demoiselle. Expression mêlée d'horreur que sa mère interpréta comme de la joie.

- Contente que ça te plaise aussi !!
- M-M-Maiis...
- Alors on pourra régler ça très vite ! Oh, et ça te fera sans doute un grand plaisir de lui prêter ta chambre et prendre le divan, n'est-ce pas ??

Oh. My. God.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:06

Elle devait réfléchir, et à la vitesse de l’éclair. D’abord, parce qu’elle avait l’air d’une cruche comme elle était, la bouche entrouverte de stupeur, le regard vague et implorant. Ensuite parce qu’elle ne connaissait que trop bien le chez-soi de Ryan. Son lit aussi, d’ailleurs. L’idée de retourner aux toilettes pour véritablement fuir par la fenêtre lui sembla un instant tout à fait justifié : ensuite, elle n’aurait qu’à se barrer avec la voiture et rouler, rouler sur les routes désertes jusqu’au Mexique pour se refaire une vie avec une nouvelle identité. Elle s’appellera Katerina, tiens. Et elle vendrait des légumes sur le bord de la rue. C’était pas si pire, comme vie, non? Tout était mieux qu’habiter avec cette imbécile de toute façon. Si elle avait su… elle aurait refusé de venir à ce diner, c’était certain. Mais bon, elle y était rendue et était confronté à la triste vérité. Elle prit alors un air mal à l’aise –ce qui ne fut pas très compliqué vu la situation dans laquelle elle s’était fichue- et articula tant bien que mal :

« Tu sais maman, je ne crois pas que ce soit très raisonnable que j’habite avec un garçon. Surtout que je ne le connais pas vraiment et… »

« Voyons ma chérie! C’est ton ami d’enfance il ne te sauterait certainement pas dessus! »

Et la veille, c’était quoi? D’autant plus qu’elle, elle se serait volontairement jetée dessus… histoire de l’étrangler bien comme il faut. Le tout aurait certainement été moins pénible si elle n’avait pas passé la nuit dans ses draps –noter ici que j’ai longuement hésité entre l’utilisation de « bras » ou « draps », la dernière affirmation semblant plus appropriée, finalement-.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:00

Oh bah ça chère petite femme, c'est tout à fait faux, ce que vous avancez. Premièrement, ce n'est pas car on est des amis d'enfance que lorsqu'on est de jeunes adultes, on ne va pas avoir de pulsions sexuelles qui vont nous faire sauter l'un sur l'autre. Puis de toute façon, j'vois pas pourquoi on en parle. C'était déjà fait. Et ce n'était pas prêt de se reproduire !! Non, il ne lui passerait même pas par l'esprit de faire à nouveau quoi que ce soit avec cette folle, elle ne manquerait pas l'occasion pour l'étouffer avec un oreiller... ou même pire ... Dieu seul sait à quel point les femmes peuvent être vicieuses...
De toute façon, c'est dégueulasse, point barre.

Enfin ... Il dit ça mais ... Ouais, elle est pas mal du tout la poulette, même que dans un tout autre contexte, en excluant le fait qu'elle est probablement la personne qu'il déteste le plus sur terre... Il ne serait pas du tout contre le fait de coucher avec elle à nouveau. Mais c'est le genre de réflexion qu'il va garder pour lui. De toute façon, avec son orgueil purement masculin, il ne le fera juste car il la déteste. Ouaip.

Il chercha une façon de rejeter tout en douceur la proposition - non, la quasi obligation - des deux femmes. De toute façon, ça ne pourrait pas être si difficile, après tout, même Katlyn n'en avait pas envie elle non plus ! Il tourna un peu sa nourriture avec sa fourchette, puis piqua une bouchée et la glissa dans sa bouche, le tout en réfléchissant très fort. On pouvait presque l'entendre, ou percevoir le bruit de son petit hamster qui courrait à toute allure !

- Enfin ... J'dis que bon, c'est peut-être pas très correct du point de vue éthique, puisque de toute façon, on est pas ensemble quoi, et puis ... Enfin, m'man ...
- Ahh mon fils... Toujours aussi gentleman ! Mais tu n'as pas à t'en faire. Il n'arrivera rien, et nous savons bien, mon amie et moi, que vous êtes deux enfants très raisonnables...

Justement, il est là le problème ! On est pas raisonnables !! On va se taper sur la gueule, s'entretuer, et tranquillement virer fou à un tel point qu'on devrait bien vite se faire interner. Non non non. Intervenir plus radicalement. Il le fallait.

- Bah voilà quoi ! Quand t'es 24h sur 24 avec une personne, elle te tape plus vite sur les nerfs ! J'voudrais pas que ça nuise à notre siiii belle amitié...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:41

Tout à fait d’accord, mon cher Ryan. Toutefois, il faut mentionner que s’ils avaient su qui ils étaient, ils ne se seraient certainement pas sautés dessus. Mais ce car ils sont ennemis et non amis. Le chat et le chien, vous connaissez? Ryan étant sans aucun doute le maladroit et dégoutant molosse alors que Kate possédait le raffinement, la grâce, l’élégance et avec certitude l’arrogance des petits félins. Soigneuse de son apparence –non pas que Ryan ne le fut pas- et vaniteuse comme pas deux. Qui était la meilleure des deux, la plus brillante? Certainement pas le chien. Qui était la plus peste? Certainement pas ce pauvre toutou. Reste qu’un homme et une femme, amis de longue date ou pas, peuvent, à un moment ou un autre, ressentir des pulsions l’un envers l’autre. Ça mes enfants, c’est la magie des hormones. Bref. Où étais-je rendue? Ah oui, le cerveau de notre pauvre Katlyn nationale roulait à une vitesse vertigineuse cherchant désespérément une faille dans le plan des deux femmes. Évidement, l’argument de Ryan semblait bon, ainsi elle s’empressa d’en ajouter :

« Il a raison maman! Tu imagines, si on finissait pas ne plus s’entendre parce qu’on a passé trop de temps ensemble? Ah non! Gâcher une si belle amitié comme ça, se serait bête! »

Et pourtant, maman Katlyn avait toujours le dernier mot :

« Voyons, vous avez vécu très souvent ensemble lorsque vous étiez jeunes! Deux mois tous les étés. Et regarder votre amitié encore toute fleurissante! »
    Filant à toute allure, Kate sourit intérieurement, elle croyait avoir une excellant idée :

« Mais, en charmant qu’il est, Ryan a certainement une amoureuse non? Ça ne risquerait pas de mettre un malaise dans leur relation? »

Ouais c’est ça, s’il avait une copine, alors il était plus salaud qu’elle ne le croyait –veut veut pas, elle l’estimait tout de même un peu-. Elle lui lança tout de même un regard en coin dans le genre « oui, tu as un copine, tu l’aimes beaucoup et elle me traiterait de salope ».
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:05

Alors là vous voyez, la belle demoiselle, elle inventait des plans auxquels Ryan devait participer et répondre correctement, le tout sans l'avertir le moindrement et lui laisser le temps d'y réfléchir. Sauf qu'il faut préciser que Ryan, bah il a pas la capacité de toujours inventer des trucs à la seconde près, ou se rendre compte qu'il doit jouer le jeu. Alors on ne lui en veut pas pour ce petit moment de distraction durant lequel il jeta un regard tout à fait rempli d'incompréhension au petit félin élégant, le tout en clamant :

- Hein ? Mais qu'e...
- Ryan !? Tu ne m'avais pas dit ça !!

Merciiii maman !! Sauvé ! C'est qu'il venait de lire dans le regard de Kate un certain "Me contredis pas, connard !!" ou ... enfin, n'importe quoi du genre. Il reprit alors toute son assurance, et tenta d'offrir à sa mère le plus beau des sourires. Bon. Elle lui donnait l'occasion, alors il pourrait bien s'inventer une petite amie fictive trop jalouse. Ça les sauverait.

- Oh... Je n'tavais pas parlé de Marie-Pier ? Ah, oui ... Ben, ça doit bien faire un mois maintenant, et bon, c'est pas mal sérieux je te dirais, même que ouais, c'est vachement sérieux, ouaip... même que, elle m'aime super gros et je l'aime super gros, et ça serait trop bizarre que Kate vienne habiter chez moi, quoi, et bon ça tournerait au drame toute cette histoire ! Toi-même qui me disait qu'il était temps que j'me case avec quelqu'un ... T'imagine un peu ce que ça ferait ? Nan, faudrait mieux... laisser tomber cette idée...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:03

Elle faillit lui donner un autre coup de pied en voyant son regard de crétin. Les mères allaient se rendre compte qu’il avait pas de copine, et Kate n’était certainement pas bien placée pour faire croire à sa mère qu’elle avait un amoureux. Heureusement, les mamas n’y virent que du feu, ou du moins celle de Ryan. Voilà qui se lançait dans un monologue sur l’adorable de mademoiselle et tout et tout. Ouais c’est ça. Comme si t’avais une copine. Alors que tu t’étais si nonchalamment tapé mademoiselle ici présente la veille. Ohlala. Rien qu’à y repasser, elle avait honte notre pauvre Kate. Elle avait été si déchaînée sous lit et lui… oh. Il était franchement un tombeur et il avait énormément de charme quoi. Et ses mains, ses mains si confiantes sur la peau de notre serveuse, la façon dont il l’avait embrassée dans le cou, sur les lèvres. Son torse sur lequel elle s’était collée sans aucune gêne. Perdue dans ses pensées, Kate ne se rendit même pas compte qu’elle avait sans doute rougit jusqu’aux oreilles et passé une main sur son cou. Quoi? Elle, se languir d’un tombeur imbécile comme Ryan. Jamaiiiis!

Elle lui décocha un regard en coin dans le genre « de un, pourquoi tu m’appelle Kate et de deux, je ne pense pas DU TOUT à ce que tu t’imagines. Genre que j’ai été marquée par notre nuit d’hier. Que non, pas du tout ». Sa mère dû toutefois prendre son rougissement et son petit air… contemplatif (autant que la narratrice qui aurait trop bu) pour de la déception.

« Oh, il y en a une à qui la nouvelle ne plait pas, je crois! Gloussa-t-elle, mais tu sais mon garçon, je crois que tu peux expliquer à ta copine que tu ne fais qu’héberger une amie non? Et ce n’est pas comme si elle allait partager ta chambre. Et dans le pire des cas, présente lui ma charmante Kate et je te jure qu’elle ne se fera pas d’idée sur votre relation »
    « Maman voyons… je ne veux pas briser son couple, je crois qu’il vaut mieux que je… »
    « je suis certaine que ça ne lui dérangera pas! N’est-ce pas –insérer nom de la mère à Ryan ici-? »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:12

Non mais c'est une blague !? Ça ne pouvait pas être sérieux, si Dieu existe, même lui ne peu pas être aussi chiant et s'acharner autant sur deux pauvres êtres humains !! Non ? Oh ben si on dirait bien que oui. Malgré toutes les excuses, certaines meilleures que d'autres on va dire, et surtout le coup irréfutable de la copine, leurs mères étaient encore centrées sur leur idée qu'elles croyaient la meilleure au monde. Le pire dans tout ça, c'est qu'elles ne remarquaient pas les vaines tentatives pour se sauver de cette histoire. Il me semble que si quelqu'un se cherche éperdument des excuses, c'est parce qu'il n'a pas envie de quelque chose, quoi ! Pas la peine d'insister !

- Je déclare cette discussion close ! Allez, ta copine comprendra. Cette situation est la meilleure pour vous deux j'en suis persuadée, tu vas gentiment dépanner Kate et tout ira pour le mieux ! Fin, et point barre ! clama joyeusement cette femme horrible à laquelle Ryan ne pu s'empêcher de jeter un regard courroucé.

Il replongea son attention sur son assiette, conscient qu'argumenter ne servait plus à rien, et resta obstinément les yeux baissés, refusant de relever les yeux et prolonger une quelconque conversation avec sa mère. Il lui en voudrait à vie pour ce coup bas. Pire encore que ces deux mois forcés avec Kate chaque été. Pire encore car elle continuait de lui imposer cette horreur de la côtoyer même à son âge... il n'était plus un enfant ! De quel droit se permettait-elle de décider de tout !?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:19

Hélas mon cher Ryan, ne sais-tu pas que Dieu ne se montre pas très clément envers les pêcheurs? Tu devrais. Et Kate et Ryan, ces petits débauchés, crois-tu qu'il mérite l'attention de Dieu? Hélas, non. Kate écouta, enragée, le petit discours que fit la dame et décocha un regard en coin désespéré à Ryan. On aurait pu y voir là quelque chose de surprenant -aucune animosité dans son regard- mais c'était plutôt un cas de nécessitée. Ils devaient se serrer le coudes, tous les deux, afin de pouvoir se détester bien comme il faut. Loin, très loin l'un de l'autre. Surtout en passant au fait qu'ils s'étaient sauvagement sautés dessus la veille. Holala. Pourquoi elle y repensait tout le temps aussi? D'abord, il faut que la narratrice mette l’emphase sur ce pilier du Rp et, qui plus est, Kate était à côté du tombeur, alors forcément ça rappelle des souvenirs. Elle fit à sa mère une moue dégoutée avant se se concentrer sur son assiette, les pates qu'elle contenait -car nous nous rappellons de son contenus- semblant d'un coup beaucoup plus intéressantes que les bavardages incéssants de sa mère.

«Alors voilà! C'est règlé! Ton appart' est vidé demain et j'ai donné l'adresse de Ryan pour les choses que je croyais que tu ne voulais pas entreposer! Je crois que ce serait gentil s'il t’amenait chez lui ce soir non, tu pourrais te familiariser avec la maison »
    « Alors là! Non c'est assez! J'ai déjà assez vu sa... »

Puis elle se ravisa. Elle allait dire quoi? Sa saleté de maison? Sa tronche trop craquante et ses si beaux yeux bleus? Elle se surpris à le toiser de haut en bas et à, pendant un tout petit mais alors tout petit moment, se demander pourquoi elle se plaignait de s'être tapé ce truc là. Puis. Non. Pfeuuh. Comme s'il était beau de tout façon. Il était pas canon, huh?

« Maman, j'aimerai mieux rentrer chez moi et puis bon, je crois qu'il vaut plutôt mieux le laisser seul, t'imagines, si la maison est pas propre et... »

Mais la mama lui lança un regard lui faisant signe de se taire et Kate ne pu que décocher un second regard suppliant à Ryan.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:14

Ryan commençait à en avoir marre de toujours lui sauver les fesses. On sait bien, lui il invente toutes les excuses, et elle elle se contente de glisser des précisions, et aussitôt, quand les mères recommencent à se faire trop insistantes, hop le nouveau regard de "Sauve-moii !". Ouais, ça l'agaçait, maintenant. Parce que lui, il devait se casser la tête, pour trouver un truc à dire. C'était trop énorme, leur mensonge, et pourtant il n'avait pas la sensation que tout leur exploserait à la figure, oh non. Les femmes, elles les croyaient dur comme fer, en fait. C'était probablement ça le pire. Et le plus marrant, certes.

- Moi j'dis, c'est mille fois préférable de laisser la demoiselle choisir de ce qu'elle veut bien faire. Je n'obligerai jamais une femme à venir à mon appart et y rester contre son gré, puis de toute façon, j'ai un truc de prévu. Ouais... J'vais chez un pote et euh ... Enfin, elle va pas rester seule chez moi quoi...

Il cru vite faire face à une opposition de la part de sa mère, mais rien. Faut croire que cette fois-ci, elle ne trouvait rien à redire, et encore, c'était surprenant. Il ne faisait pas confiance à ce petit air dubitatif et ce silence inquiétant.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:41

C’était décidément la pire journée de sa vie. Non seulement avait-elle du se réveiller d’une nuit merveilleuse pour comprendre qu’elle avait baisé avec son pire ennemi, mais Kate avait également dû se faire trainer au restaurant pas sa mère pour se retrouver devant cet insignifiant et arrogant crétin qu’était Ryan. Pauvre con. Ensuite, pour courroner le tout, on lui apprenait qu’elle allait perdre quelques semaines de sa vie à habiter avec lui. Déjà, j’vous entends vous dire « ouais mais Ryan il est trop canon, c’est pas vraiment dur ». Pour Kate, ce l’était. Personnellement, en tant que narratrice de l’histoire, j’aurais bien pris sa place histoire d’avoir une chance de surprendre Ryan en serviette, le corps tout humide parce qu’il sort de la douche, mais Kate, ça ne lui passa même pas par l’esprit.

Et elle voyait le petit air arrogant qu’il abordait, et si elle avait su qu’il s’imaginait faire tout le travail, elle l’aurait surement frappé. Naméh, c’était elle qui avait trouvé l’idée de la copine non? Bon ça n’avait pas marché, mais quand même. Comme pour donner raison à Don Juan, les deux mères finirent par s’entendre sur le fait qu’il était mieux que Kate aie dormir chez elle, mais ce ne fut pas après des remarques sur le fait que Ryan était un vrai gentleman et qu’il ne voulait pas que notre pauvre petite Kate toute innocente se sente seule. Enfin, le repas se termina dans un silence gêné et les deux femmes se dirigeaient vers les toilettes histoire de pouvoir espionner « discrètement » -lire ici, on les voyait de très loin- nos deux « tourtereaux ». Kate ne demanda pas plus pour baisser sa garde et enfoui sa tête dans ses deux mains en un soupir découragée :

« J’vais les tuer toutes les deux. Elles veulent clairement notre peau »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:12

Le jeune homme n'avait pas l'habitude d'être d'accord avec ses ennemis, mais cette fois-ci, il ne pouvait nier cette évidence. Kate avait tout à fait raison, les femmes voulaient leur peau à coup sur, enfin, le tout en pensant faire plus que plaisir aux deux jeunes. Si seulement elles savaient... Ryan soupira alors et acquiesça en silence, prenant une bouchée du contenu de son assiette. C'est que tout ça lui coupait franchement l'appétit, mais je le fais manger juste pour la forme, question que nos perso n'aient pas l'air d'une bande d'anorexiques.

J'aimerais aussi préciser que, si à ce moment, il avait su ce qui se tramait dans la tête de Kate et de sa narratrice, il aurait tout fait pour amener tous ses vêtements avec lui dans la salle de bain et veiller à rester vêtu, question que l'infame créature qui vivrait avec lui le regarde le moins possible. Mais à défaut de lire dans les pensées, il devait se contenter de rester dans l'ignorance, alors que Loulou sait qu'elle va s'en donner à cœur joie pour le mettre dans des situations embarrassantes. Bah. Pas de mal à montrer son beau corps, à notre sexy monsieur !

- Non mais en fait on est d'accord sur le fait que ça va être insupportable de vivre ensemble. On a qu'à trouver une solution alors... T'as pas une amie quelque part qui pourrait t'héberger ?

Si elles croyaient que parce qu'elles s'étaient éloignées et supposément cachées, ils allaient commencer à s'embrasser passionnément... Elles se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:43

Allons, allons, petit Ryan, personne n’a dit que Kate serait émerveillée devant ton si beau corps d’Apollon. Toutefois, il faut avouer qu’elle serait probablement troublée. Et lui, de toute façon, comment il réagirait s’il tombait sur Kate à moitié nue chez lui? Elle était jolie, ennemie ou pas. Et puis bon, passons sous silence que tous deux avaient une connaissance assez détaillée du corps de l’autre, à cause d’une nuit qu’était pas prête d’oublier notre serveuse. Pauvre petite. Le sexe avant l’amour parce que –désolé de vous spoiler l’histoire- Kate et Ryan finiront certainement par tomber amoureux. Non, pour vrai? J’vous jure. De toute façon il n’est pas rare que l’amour soit proche de la haine, n’est ce pas?

Bon, je vous ennuie avec mes réflexions et mes questions idiotes, d’autant plus qu’il suffit de dire que les narratrices promettent de nombreuses scènes malaisantes de nudité partielle. Film 16 ans et plus mes amis –et je ne dis pas ça parce que j’ai seulement 16 ans-. Bah oui quoi, si j’avais dit 18 –nécessaire vu la nuit qui venait d’être passée- je m’excluait de l’auditoire et ainsi, fini le Rp, n’en a plus. Bref. Kate termina son assiette de pates sans appétit, passant sous silence les regards compatissants de sa moman qui semblant dire « t’inquiète pour sa copine, c’est toujours toi qu’il a préféré ». Les femmes partirent et un semblant de complicité semblait régner entre Ryan et Kate. Comme quoi ils devaient s’unir pour mieux se détester.

« Parce que tu crois qu’elles me laisseront aller ailleurs? T’es pas si con, non ne réponds pas, quand même?! Elles sont persuadées que je n’ai d’yeux que pour toi et vice versa. Même quand tu leurs a fait croire que t’avais une copine, elles étaient sures que t’allais, genre, la laisser pour me faire l’amour sur la table »

Elle regretta presque ces paroles en se disant que s’ils étaient resté un peu plus longtemps dans le bar, la veille, si elle avait pas eu sa soirée, ils auraient bien pu baiser sur le comptoir. Troublée, elle rougit fortement.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:50

Ryan paru troublé par ces dernières paroles. Il n'aimait pas particulièrement se faire rappeler d'une quelconque façon la soirée d'hier, parce qu'il avait drôlement apprécié, et là franchement, de se dire que c'était avec sa pire ennemie, c'était embarrassant. Comme s'il avait eu un moment de faiblesse, pour coucher avec elle. Genre, comme s'il avait réellement fait ça en sachant qui elle était ... Non, ça ne se serait pas passé de cette façon ! Il baissa les yeux une énième fois, soupirant.

Ils devaient faire des efforts pour trouver un plan, s'ils voulaient éviter tout ça. S'ils voulaient pouvoir vivre un minimum normalement sans se taper tout le temps sur la gueule. Oui, il la détestait, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il avait envie de passer ses journées à se battre avec elle. Il voulait juste avoir la paix, au final, et si elle se retrouvait chez lui, bah il ne l'aurait jamais. Il fallait établir une certaine forme de fonctionnement, un truc qui ferait que leur cohabitation forcée en serait moins pénible. Sauf que si elle continuait comme ça à le traiter de pauvre con, forcément, ça ne sera pas très facile.

- Décroche un peu et arrête de m'engueuler deux secondes. Tu comprends pas là. On ne peut PAS vivre ensemble. Si t'as une super solution miracle à proposer, vas-y je t'écoute. Sinon, fais pas comme si je faisais que râler de la merde, moi j'essaye au moins, au lieu de proférer des menaces de mort qui ne nous mèneront à rien.

Il avala une gorgée d'eau puis s'appuya contre le dossier de sa chaise, poussant un court soupir. La situation tournait au cauchemar, et rien à faire pour l'en empêcher. Il devrait installer des règles. Ou diviser l'appartement avec des bandes de tape pour bâtons de hockey, vert fluo, collées sur le plancher pour délimiter son espace à lui, et l'espace de Kate. En oubliant pas de se donner les meilleures parties de l'appart, et de conserver la salle de bain de son bord. Sans oublier d'instaurer une taxe pour chaque minute supplémentaire que la mademoiselle passerait dans la salle de bain, une fois son dix minutes réglementaire terminé. Ouais, paf paf ! Comme dans l'armée ma vieille ! On va te réglementer ça !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:07

Elle aussi, elle aurait bien voulu trouvé une façon d’éviter d’habiter avec ce crétin. Mais elle savait bien que jamais elle ne pourrait faire comprendre à sa mère qu’elle ne voulait pas passer une seconde de plus en compagnie de ce tombeur complètement con. Elle aurait bien voulu en mettre, des règles, mais nous sommes tous au courant que ça ne fonctionnera pas comme ça pour la simple et bonne raison que dans leur relation, tout était sujet à contredire l’autre. En aucun cas elle ne donnerait raison à ce crétin et vice-versa. Ça risquait malheureusement de rendre ses prochaines semaines difficiles et peut-être même de déclencher une troisième guerre mondiale. Par contre, il y avait des points positifs à vivre avec Kate : organisée comme elle était, il était certain que jamais le lieu de vie de Ryan ne serait aussi propre. Qu’importe que ce soit les affaires de son pire ennemi, Kate se sentait obligée de faire du ménage lorsqu’il y en avait à faire. Sauf que Ryan trouverait certainement un motif pour lui gueuler dessus comme quoi elle devait pas toucher à ses trucs itou itou. Ensuite, c’est que notre Kate est une merveilleuse cuisinière. Mais le jour où elle ferait ses petits repas à monsieur le crétin n’était pas venu. Enfin, elle écouta cet imbécile chialer encore un peu sur son sort avant de le toiser d’un œil mauvais.

« D’accord, on va mettre les choses au clair, toi et moi. De un, on ne peut pas vivre ensemble, c’est un fait. Mais on est obligés, ça c’est un autre fait. Alors je suis désolée de te l’apprendre mais tu vas devoir t’habituer à fermer ta gueule parce que j’ai aucunement l’intention de subir tes bavardages incessants durant les semaines à venir. Si on se parle pas, on a plus de chances de passer au travers. Ensuite, je t’aie aucunement menacé ce soir alors arrête de comprendre ce que tu veux. Et puis enfin, oui je dis que tu fais que râler parce que bordel, c’est ce que tu fais! On dirait un vrai gamin qui pleurniche sur son sort. T’es un homme ou quoi?! Alors reprends toi en main, ferme ta gueule et prépare toi à endurer les pires semaines de ta vie, tout autant que moi. Parce que tu crois sérieusement que j’ai envie d’habiter avec toi? Merde, je préférerais retourner vivre chez ma mère. Mais elle veut pas. Parce qu’elle est sure que je suis follement amoureuse de toi et blablabla. Voir. Voir que j’trouverais un imbécile à mon gout. »

Côté sécurité, Loulou, moi je pencherais pour les fils barbelés, surtout. Histoire d’avoir plus de sécurité.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:41

Ryan fut Piqué par ces paroles, mais ne le laissa pas paraître. Il prit une profonde inspiration et s'appliqua à se calmer, conscient qu'ils commençaient à attirer sur eux des regards pas forcements gentils. Ils agaçaient les gens du restaurant faut croire, même qu'ils les agaçaient pas mal, et ça il venait de s'en rendre compte, ce qui expliquait en partie pourquoi il ne rétorquait rien. Il y a aussi le fait qu'il est bouché, mais ça on ne le dira pas, chuut !

Enfin, je dirais que les fils barbelés sont une excellente idée. Ou pas. Si jamais par mégarde ils se retrouvent du même côté, et que l'un des deux se cache particulièrement intensément, il pourrait y avoir de sérieux dégâts. Quelqu'un projetté à pleine face dans des fils barbelés, ça ne doit pas être joli à voir.

Il finit par soupirer et se la fermer, sa gueule. Il fit preuve de bonne foi, pour ce coup-ci. Il se contenta de lever la main pour attirer l'attention de la serveuse, qui s'approcha de lui en battant exagérément des cils, et lui donna l'adition. Il paya le tout de sa poche, puis se leva et brandit ses clés de voiture.

- Okay le souper est terminé, moi je rentre. T'as besoin d'un lift ? Profite-en pendant que j'me sens généreux, vite vite, j'ai de moins en moins envie de le faire à chaque seconde qui passe...

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:53

Awoué, les gens autour, ils avaient pas l’air très heureux. Kate venait de le remarqué : des adultes aux regards sévères les toisaient d’un air mécontent alors que des gamines lui faisaient la moue en rougissant à Ryan. Holala, elles étaient ridicules. M’enfin, pas autant que leur mères à tous deux qui s’étaient cachées près d’un mur pour les observer à leur gré. Elle prit le silence pour une marque de soumission et lui offrit un petit sourire satisfait et complètement chiant. Elle leva un sourcil en le voyant payer pour tout le monde, mais décida qu’il ne l’avait pas fait par galanterie mais pour faire « salut, j’ai de l’argent, je peux même payer le repas aux gens que je déteste ». Et puis peut-être pour la serveuse aussi, qui semblait complètement subjuguée par le charme inconditionnel du beau Ryan. Kate, elle se contenta de rouler les yeux. Ah, il lui offrait le voyagement, en plus? Pfeuuh. Elle avait pas oublié comment ça s’était passé la dernière fois qu’elle était embarquée dans sa bagnole. Elle se leva et, d’un air suffisant, lui lança :

« Ah ouais, pour que tu décides encore de me sauter dessus? Non merci. Et puis t’imagine comment ça ferait plaisir à ma mère de me voir partir avec toi. Pfeuh! Certainement pas »

Elle le remercia pour le souper de façon un peu raide, mais avec bonne volonté –quand même, elle avait pas eu à payer- et soupira une dernière fois :

« On se voit demain, je suppose »

Elle retint bien que mal un « crétin » et alla chercher sa mère, histoire de la raccompagner chez elle.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:10

Ryan hocha un peu la tête, en silence. Ouais, d'un côté elle avait raison, il appuyait donc le fait que ça ferait trop plaisir aux mères qu'ils partent ensemble, et à coup sur elles s'imaginer aient encore plus de trucs qu'elles ne le faisaient déjà. Il se leva et s'etira brièvement, remarquant au passage des regards visiblement soulagés, des gens ravis de les voir quitter.

- M'ouais, à demain.

Il se permit de lui donner l'accolade simplement pour plaire à sa mère qui l'aurait sermonné pendant des heures s'il était parti sans rien faire, pas un bisou, pas un câlin, rien du tout... Elle lui aurait cassé les oreilles sans arrêter. Il salua par la suite la mère de celle-ci par politesse, salua sa propre maman -car non elle ne rentrait pas avec lui - et parti vers sa voiture, rentrant chez lui.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:22

Kate ne broncha pas à l’accolade de Ryan, bien qu’intérieurement elle se demandait ce qu’il avait à la toucher, elle avait mis bien clair qu’elle ne voulait pas de contact non? Et bien faut croire qu’il avait pas compris. Elle aurait qu’à instaurer la bien connue règle du « un bras de distance » lorsqu’ils vivraient ensemble, tiens!

Je crois qu’on peut vous éviter un résumé de la journée d’après huh? Et bien Kate se leva, alla à l’école et, lorsqu’elle revint, son appart était totalement vide sauf pour les bagages que maman avait prit soin de faire pour elle. Katlyn aurait eu beau dire qu’elle avait le temps de s’en occuper itou itou, sa mère avait décidé de fouiller ses affaires itou. Heureusement pour elle, Kate s’était occupée la veille, en revenant du restaurant, de remplir une boîte –ou un sac-avec tous les objets que maman n’aurait pas voulu voir. Genre capotes, lingeries etc. Quand même, fallait pas lui faire faire une crise de cœur à sa vieille.

C’est ainsi que, le jour suivant, notre Katlyn nationale se retrouvait sur le pas de la porte de chez Ryan, valises –comptez deux valises et un gros sac- à la main, un petit air résigné au visage. On lui avait confirmé que les rénovations prendraient au moins un mois. Un mois de torture, à vivre avec ce crétin. Mentionnons pour la forme qu’elle était seule devant la porte, et qu’aucune maman n’était camouflée derrière un sapin. Elle sonna. Un… deux… trois. Pas de réponse. À tous les coups, il l’avait oubliée et il était parti faire la fête avec des amis. Elle ragea intérieurement et sonna une seconde fois, sans réponse, puis une troisième.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:11

Quel excellent temps pour prendre une douche !

C'est exactement ce qui se tramait dans l'esprit de notre beau Ryan actuellement. Eh oui, pour lui, n'mporte quelle heure, n'importe quel moment est bon pour une douche chaude. C'est d'ailleurs avec l'idée de ce réconfort agréable qu'il s'était dirigé vers la salle de bain. Vous savez pas quoi ? Il avait fait un maximum d'efforts, si si, je vous jure. Il avait libéré une tablette complète de la pharmacie pour que mademoiselle la princesse puisse y entreposer ses quelconques produits. Il lui avait laissé une place pour sa serviette, sur le porte-serviette. Et une place pour un quelconque shampoing dans la douche, même. Il est vraiment trop sympa ce mec je vous jure !

Bon, il lui avait aussi libéré des tiroirs, de toute façon, il n'utilisait jamais tout ça réellement, il s'éparpillait simplement pour le plaisir de le faire, mais tous ses trucs pouvaient en réalité être casés dans un tiroir ou deux maximum. Alors un tas de place pour mademoiselle Kate.

Enfin, tout ce petit ménage rapido-presto lui avait laissé l'envie d'une bonne douche, ce pourquoi il se déshabillait actuellement et ouvrait l'eau. Et ce n'est surtout pas car Kate était sur le point d'arriver qu'il avait eu envie de se doucher, oh non... Loulou est innocente là-dedans, prétendant ne pas pouvoir contrôler les envies de ses persos, et que si Ryan avait voulu se laver, c'était sa propre décision. Après, aucun moyen de le prouver, mais on sait tous que ce mec est un petit vicieux au fond...

On sonna à la porte. Eh merde ! Il venait juste de rentrer. C'était une blague là ?
Bon... Ils pouvaient bien attendre, ils repasseraient, ça pouvait pas être si important non ?
RAAH !! Mais c'est une blague !? Elle avait quoi cette personne à sonner avec insistance, deux, trois, quatre fois de suite !? Il grogna, décidément bien agacé maintenant que sa douche était interrompue.

Il sortit et ne prit pas vraiment la peine de s'essuyer ou de se rhabiller. Il essuya simplement ses pieds, puis enroula sa serviette blanche autour de ses hanches, démontrant agréable le bas de son ventre en V et ses pectoraux... et ses joli abdo... et bon tout le tralala ! Un superbe body luisant et bronzé, tout à fait agréable, qu'il mit à la vue de Kate directement en ouvrant la porte.

- Oh tab*r... Sérieux !?

Découragé, il s'écarta pour la laisser passer.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:30

Elle s’y serait pas attendue. À quoi? D’abord un minimum de civilité de la part de Ryan qui lui libérait des tiroirs et des tablettes, juste pour elle. Elle se l’imaginait en rustre mal élevé, le monsieur. Bon d’accord, ils se détestaient, mais Ryan n’était certainement pas un homme mauvais pour autant non? Il n’appréciait seulement pas notre héroïne et tout ça, c’était prévu dès le départ, histoire de les mettre dans une situation très intéressante et marrante pour les narratrices sadiques que nous sommes. Mais bon voilà, il fallait pas qu’ils aient la vie trop dure alors histoire d’éviter de la merde, notre gentil crétin avait eu la bonne idée de faire de la place pour les choses de madame. Parfait. Restait à voir s’il lui laissait la chambre. Quoi que, avait-elle réellement envie de dormir dans un lit où elle avait baisé avec son pire ennemi deux jours plus tôt? Peut-être que c’était ça le plan. Il voulait s’en débarrasser! Et si, horreur, il n’avait pas changé les draps? O.O à cette réflexion, elle se jura de nettoyer le lit si elle décidait qu’elle voulait la chambre. Après elle pourrait mettre ça sous le compte de « ouais pas si ta stupidité est contagieuse, je veux pas l’attraper ». Elle pouvait quand même pas dire à Ryan qu’elle le soupçonnait d’être un pervers malpropre qui changeait pas les draps après une dirty night –veuillez lire ces mots avec un accent français parce que c’est comme ça que je les ai pensé-.

Ensuite, elle s’attendait pas à tomber sur monsieur joli mec en costume d’Adam. C’est vrai quoi, même moi, ça m’était sortie de la tête. Je m’attendais à ce que Ryan surgisse par derrière où que Kate le trouve au lit avec une autre demoiselle, mais une scène de serviette? Ohlala ma Loulou, ce que tu me fais une surprise –pour vrai hein, ça m’était total sorti de la tête-. ‘fin. Elle regarda son corps de haut en bas parce que bon, un si joli body, ça attire les yeux, avant de lever le regard au ciel et de pencher légèrement la tête sur le côté, un air découragé au visage. D’abord, elle avait envisagé le frapper avec son sac, mais elle s’était ravisée. Il fallait être civilisée, voilà tout. Ouais, civilisée. Il fallait juste espérer que répondre à moitié nu n’était pas une habitude de monsieur.

« Et t’attendais qui, peut-être? » fit-elle d’un ton sec mais un sourire naissance sur ses lèvres. Il lui était plutôt ardu de cacher son amusement.

Elle agrippa ses valises une à une et les rentra dans la maison. Awoué, il avait tout un V le monsieur. Elle l’avait pas vu la dernière… ouais, c’est ça. Elle lui lança un vague « non, non t’inquiète j’ai surtout pas besoin d’aide pour entrer tous ces trucs » qui se voulait sarcastique puis se dit que finalement, c’était peut-être mieux qu’il l’aide pas, parce que la serviette aurait pu décider de se sauver. Ouais. Il avait des beaux abdos aussi, Ryan. Et un très joli torse. Mais c’est Chibi qui dit ça hein, Kate n’aurait jaaaaaaamaaaaais pensé une telle chose. Banon.

« Alors... je m'installe où? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:06

Ryan n'avait pas attendu que madame dise ses jolies paroles sarcastiques. Il souleva un sourcil en voyant les deux valises, le sac, et se dit alors que ouais, c'était une vraie fille. Genre, elle déménageait carrément. Il soupira et se força alors et s'écarta pour laisser entrer Kate, mais une fois qu'elle fut à l'intérieur, bien posée, à lui demander où elle s'installait, il ne la laissa pas continuer. Il fit son bon gentleman et chopa une valise dans chaque main, et là je vous laisse imaginer l'image. Le torse déjà luisant et ô combien agréable à regarder se mouva tout à coup, les biceps se définirent sous l'effort, les muscles se contractèrent, et voilà quoi ... Il avait des beaux bras aussi Ryan, quand il tirait une charge - lourde, oh oui lourde, elle emmenait quoi dans ses putain de valises la fille !?

Il les tira vers sa chambre non sans avoir un air découragé. C'est que, bien malheureusement, il n'avait pas trop le choix de lui prêter sa chambre, car de toute façon, elle aurait fini par l'obtenir. Mais le tout en chialant, se plaignant, et ça aurait fini en une inévitable chicane aux proportions exorbitantes. Bref, pour éviter ça, il avait capitulé tout de suite et battu en retraite vers le divan, qui serait son nouveau lieu de refuge pour dormir.

- T'as la chambre. T'es mieux de repenser deux fois à cet acte si généreux de ma part quand t'auras envie de m'engueuler...

Dois-je préciser que Loulou aime bien l'idée de la serviette ? Oh nan... c'est tout à fait inutile. En fait, je me demande vraiment pourquoi Chibi a même évoqué ça, sachant que la fille avec qui elle rp a un esprit tout aussi pervers, elle aurait dû se douter de l'impact de ses mots sur la vie des pauvres personnages. Enfin, tout ça pour dire que, la serviette, elle était peut-être pas tombée, mais bon sang qu'elle pouvait glisser quand même. Bah. C'est pas si grave... Il a aussi un beau cul, t'sais !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:29

Bien sur qu’elle déménageait! Dois-je vous rappeler qu’elle resterait chez lui pour un mois et qu’elle étudiait, alors il lui fallait tous ses bouquins et déjà, ça remplissait une partie de la valise. Ensuite, c’était maman qui avait rempli les deux valises et le sac avait été fait par Kate –pour y mettre les trucs pas nets- et tout le monde sait que moman mets toujours plus qu’il n’en faut. M’enfin. Il avait quand même l’air plus con qu’autre chose, les bagages en main, à moitié nu se baladant jusqu’à la chambre. Oh, ce serait donc la chambre. Elle sourit à elle-même et se remémora sa promesse. Alors voilà, elle devrait changer les draps mais au moins elle aurait un lit douillet itou itou.

« j’t’engueulerais bien si tu agis mal, crétin »
    fit-elle à mi-voix

Il ne devait pas l’avoir entendu, enfin on espérait. Et d’un coup, sans prévenir, lorsqu’il déposa les valises, la serviette décida de glisser et de montrer le joli cul de monsieur l’imbécile. S’en était trop pour l’hystérique intérieure de Kate et elle ne pu s’empeche de se précipiter vers lui pour marteler son dos de coups de poings de mauviette : pas méchant ni douloureux, juste direct.

« Mais va t’habiller espèce d’exhibitionniste! Pose ça et va enfiler des vêtements au lieu de te pavaner à moitié à poil! »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:56

Bon. Si y'en avait un qui était bien peu perturbé, c'est Ryan. Il s'en fichait bien d'avoir la serviette en bas du cul, et ça, il le laissait très bien démontrer par le fait qu'il prit tout son temps pour poser les valises et se redresser. Sauf que, contre toute attente, il ne se décida pas à replacer le bout de tissu correctement. Il s'en empara au contraire, l'enlevant d'un geste habile et la passant vite fait autour du visage de la demoiselle. Ça c'était pour les coups de poings.

Rendu derrière elle, il lui tenait la serviette, qui avait ici servi à entourer toute l'anatomie privée de monsieur, autour du visage de notre demoiselle, et la tenait solidement. C'est qu'en plus d'être complètement nu, il ne se gênait pas pour la coller, peut-être un peu trop même. Mais ce n'était que pure vengeance.

- Commence-moi pas ça. C'est chez moi, je me déshabille où je veux, et quand je veux. Si ça fais pas ton affaire, va camper au coin de la rue tiens.

Il la relâcha, abandonnant la serviette sur place, et traversa l'appartement à poil jusqu'à la salle de bain, refermant la porte. On entendit, quelques instants plus tard, l'eau couler. Monsieur était retourné à sa douche, ni plus ni moins, oubliant complètement Kate dans la chambre et se désintéressant de cette situation. Il pouvait au moins finir sa douche tranquille et voir après le désastre d'avoir madame dans la maison.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:13

Elle allait le tuer. Elle allait définitivement le défigurer. Elle l’avait pas frappé pour lui faire mal ou pour être méchante, même que s’ils avaient été amis, la situation aurait pu être comique. Mais ce sale imbécile avait tout pris au premier degré et il avait décidé de se venger d’un affront imaginaire. Il lui avait plaqué son ignoble serviette souillée au visage. Serviette qui était entré en contact avec l’engin de monsieur par son rôle de pagne. Alors elle, elle se ramassait avec l’engin de monsieur sur la gueule. Si nous voulions être méchantes, nous mentionnerions que ce n’était pas la première fois que l’organe de Ryan entrait en contact avec la bouche de Katlyn. Mais nous sommes gentilles, alors nous ne le ferions pas. Ohlala mauvais humour quand tu nous tiens. T’as qu’à pas balader ta langue sur n’importe quoi, petite catin.

Elle aurait bien voulu le massacrer, mais le temps qu’elle eut retiré la serviette de son visage, des mèches de cheveux châtains tombant devant ses yeux, monsieur avait déjà filé vers la salle de bain où il s’était enfermé. Elle couru à la porte et y frappa maintes fois en gueulant à plein poumons.

« SORS DE LÀ ESPÈCE DE PORC DÉGOUTANT! J’vais te découper en rondelles sale crétin! Je t’avertis, je t’attends et je te réduis en charpie dès que tu sors! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant