SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:40

Elle eut un spasme digne d’un épileptique en sentant Ryan au travers des couvertures. Non. C’était franchement trop bizarre. Elle pouvait pas rester là elle allait finir par exploser. Soit elle allait lui sauter dessus, soit elle allait lui gueuler dessus. À savoir ce que monsieur préférait. C’était fou l’effet que la colère et la fatigue pouvait avoir sur elle, quand même. Elle n’aurait jamais eu envie de lui si elle avait été dans son état normal. Mais bon, il fallait s’y faire il était 2h du mat’ –probablement plus 3h mais bon- et elle n’avait aucune envie de passer la nuit à tourner et retourner dans son lit alors que Ryan était à côté d’elle.

Alors, comme toute personne normale ferait –et pour une fois, c’était vrai-, elle releva les couvertures et sorti du lit.

« Tu sais quoi, je vais dormir sur le divan finalement. Tu prends vraiment trop de place!»

C’était une excuse comme une autre et, sans un mot, elle prit la fuite vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:58

M'ouais ok. C'était pas marrant du tout. Remarquez, c'était juste tout à fait normal, n'importe qu'elle personne censée aurait quitté ce lit sur le champ. Il pouvait la comprendre. Même que c'était tout simplement mieux comme ça pour lui aussi. Il passerait au moins une meilleure nuit de sommeil. Il soupira un peu, se tournant sur le ventre en marmonnant un "Babaye" à l'intention de Kate sur un ton à moitié endormi. La fatigue le rattrapait. Emmêlé dans les couvertures, prenant effectivement quand même beaucoup de place et plaçant ses bras au frais sous son oreiller, il ferma les yeux. Son corps se défendit au bout d'un instant. Dormir sans Mate c'était pas plus mal. Quand il l'avait dans son lit, il n'avait pas du tout le sommeil en tête croyez-moi.

Au final,Jo prêter le lit était une perte de temps, une idiotie. Il termina sa course directement sur le plancher après un rêve ou il était probablement pris dans une tornade. Il avait du coup arraché toute les couvertures, était tombé par terre avec l'oreiller, et ronflait tranquillent en dormant comme un bébé. Très classe. Le confort on repassera pas contre. C'était pire que son divan, ça, et pourtant au départ il avait le grand confort !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:48

Mais ce qu’on doit nous détester! Tarder à répondre après une situation comme celle-ci. C’est à croire que, comme Kate, on avait besoin de temps pour réfléchir. Quoi qu’elle ne se le serait pas avoué elle-même. Si elle était partie, c’était sans aucun doute parce que Ryan n’était qu’un obsédé dégoutant et qu’il avait bien trop essayé de se coller. Non mais vous avez –lu- à quel point il pressait son corps contre celui de ma petit Kate toute innocente, hein? Espèce de vicieux petit pervers, va. De toute façon c’est bien connu, quand quelque chose ne va pas, il faut blâmer Ryan. Nous ne faisons qu’honorer la tradition et donc, désolé mon petit chou, mais c’est ta faute.

Enfin, Kate se réveilla tôt le lendemain, les yeux rougis par sa trop courte nuit de sommeil. Ouais. Ce que monsieur devait penser. Il devait être persuadé qu’elle avait baisé avec Chase toute la soirée avant de se ramener à la maison. Dire qu’elle avait même pas eu le temps de faire quelque chose avec. Dire qu’elle avait soupiré le nom de ce pervers d’idiot de Ryan. Rah.

M’enfin, une douche et des vêtements plus tard, Kate était dans la cuisine en train de préparer des œufs et du bacon pour déjeuner. Elle n’avait pas osé réveiller monsieur –elle n’était pas sa mère après tout- mais bon, l’odeur du bacon, ça réveille toujours, non? Surtout qu’allez savoir pourquoi, mais elle avait fait à déjeuner pour deux…
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:08

Monsieur avait très bien dormi, dommage quand même que sa nuit aie été si courte. Lorsqu'il ouvrit péniblement les yeux, pas très adepte de se lever de bonne heure, il ne comprit pas ce qu'il faisait par terre. Ce n'était pas dans ses habitudes. Dormir sur le divan avait chamboulé son système intérieur, ouais, blâmons Kate qui nous a volé ici notre chambre confortable !! Car si la demoiselle mettait toujours la faute sur le dos de notre beau spécimen de mâle, celui-ci n'allait pas s'accuser lui-même, détrompez-vous. Alors voilà, ce qui se passait de mal dans sa vie retombait sur le dos de Kate, et elle faisait la même chose avec lui, alors au moins, il y a équilibre. Car c'est vrai, entre eux, il y a toujours une forme d'équilibre. Ils se complètent peut-être d'une certaine façon. Les contraires s'attirent, et qui se ressemble s'assemble, que l'on dit. Dans leur cas, les deux formules s'appliquent. Ils étaient si opposés en plusieurs points, et pourtant se ressemblaient tellement avec leur caractère de chien ....

Le temps de toutes ces réflexions suffit à Ryan pour se lever. Quand même, monsieur aime avoir belle allure, alors il prit le temps d'enfiler des jeans propres et un chandail à manches longues, manches qu'il retroussa à ses coudes juste pour le style. Les rayures horizontales, ça lui allait bien, à Ryan. Le noir et le gris, c'était dans sa palette. Une fois sa petite repousse de barbe soigneusement rasée, et un peu d'eau passée sur son visage, ainsi qu'un coup de peigne dans ses cheveux - noter ici que le peigne était ses doigts - il avait bien meilleure allure. C'est à ce moment que, guidé par son estomac comme n'importe quel homme normal, il se pointa à la cuisine.

- Hey.

Ce fut sa seule salutation, mais c'était probablement mieux que rien, déjà qu'il avait laissé tomber les tons qu'il utilisait habituellement pour s'adresser à elle, optant cette fois pour une voix neutre.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:09

Hey. Elle lui avait redonné histoire d’un soir, sa chambre confortable non? Et il faut bien stipulé que monsieur avait eu la chance de dormir dans les draps où s’étaient étendue Kate durant trois jours, avec à peine de quoi se couvrir puisqu’elle avait l’habitude de dormir en sous-vêtements et que… -PAF

Bon d’accord. Elle était toujours un minimum vêtue quand elle était dans ce lit –quoi que, c’est discutable si on fait référence à un certain évènement- mais tout de même. Les couvertures gardaient les aromes de son parfum sucré et s’il faisait preuve d’un minimum d’imagination, il pouvait voir là où Katlyn s’était étendue, il pouvait percevoir quel bout de tissus avait touché sa peau et il pouvait s’imaginer que, lui-même la touchait. Mais évidement, Ryan ne s’imaginait pas de telles choses, n’est-ce pas?
    Katlyn se retourna pour remplir une tasse de café qu’elle posa sur le comptoir en offrande à Ryan. Elle n’appréciait pas du tout ce breuvage mais comme elle savait que c’était le cas du garçon, elle s’était dit qu’elle pouvait lui en faire une tasse. Simple démonstration de civilité entre colocataire. Rien de plus. Pourtant, la curiosité et peut-être, la jalousie, poussèrent Kate à poser une question alors qu’elle sorti deux assiettes.

« Salut. Alors voilà ce qu’on fait. Je te nourris si tu me dit ce que tu as fait hier parce que tu avais l’air plutôt parti et puis quoi… », dit-elle avec un sourire moqueur.
    À condition qu’il s’en souvienne.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:12

Il se tira un tabouret pour s'asseoir au comptoir, un peu par automatisme. Sa cuisine, toute en blanc bien propre - depuis que Kate vivait ici en réalité - était illuminée par quelques rayons de soleils, bienvenues en cette journée d'hiver probablement bien froide. Beau temps = froid l'hiver, non ? Enfin. Il fut ravi de mettre sa main sur la tasse pour y retrouver sa chaleur. Un bon café un matin frisquet, alors qu'il sortait à peine du lit ... C'était agréable.

- Merci ...

Il était étrangement docile ce matin Ryan, peut-être la faute à sa dure soirée de la veille, aucune idée, mais franchement, si c'était à cause de ce qu'il avait mangé, il devrait en manger plus souvent ! Il commença par prendre une gorgée de son café pour se remettre un brin les idées en place. Ça sentait bon dans la cuisine, et comme tout bon homme avec un bon appétit, il se mit à lorgner en direction de ce qu'elle avait cuisiné. Il en avait l'eau à la bouche, à vrai dire. Juste comme il allait lui demander s'il y en avait assez pour lui, Katlyn le devança avec une question qui le prit un peu par surprise, avant de le laisser perplexe. Il fronça les sourcils, les souleva, puis les fronça à nouveau en se frottant le menton. Hier... Hier il ... Qu'avait-il fait hier ?

Ah oui ! Hier il avait fait le con.

- C'était ... Enfin ya cette fille qui a voulu que j'aille à un party ... supposément vraiment cool ... Euh et je m'emmerdais alors j'ai bu du punch. Genre... Jus d'orange, ananas et grenadine... Sans alcool ... C'tait vraiment bon quand même j'ai dû en boire pas mal, mais bon finalement c'était tous des gens un peu bizarre, j'me demande ce que je faisais là...

Il se frotta un peu la nuque, s'étirant de façon purement sexy. Car tout ce qu'il fait est sexy.

- C'est quand même drôle... à quel point la même stupide soirée est devenue tout à coup vachement marrante...

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:08

Franchement mon petit Rayn, tu ne réalises pas que Katlyn est une femme bonne à marier? Aller, oubliez vos histoires de gamins et vos rancunes. Faites plaisir à vos créatrices et sautez vous dessus. Comme Kate est la plus orgueilleuse des deux –quoi que ça reste à voir- c’est à toi de la chavirer. En plus que t’es le mec. Et puis j’ai pas à m’expliquer mais si tu veux avoir du café chaud tous les matins et des déjeuners aussi, fait moi plaisir et baise Kate. S’il te plait. Tu sais bien que ça ferait du bien à cette sale obsédée de femelle en chaleur. Elle est folle de toi. Elle te veux, même qu’elle l’a dit sans le vouloir à Chase. Ah. Mais ça tu ne le sais pas. Allez, j’te le dis en confidence : elle a vraiment envie que tu lui fasses l’amour.

JE N’AI PAS ENVIE DE BAISER AVEC CET IMBÉCILE.

Si elle lui avait fait à déjeuner, c’était simplement parce qu’elle ne savait pas pourquoi il était revenu gelé. Et elle voulait savoir si cette « Jessica » n’avait pas abusé de son corps. Remarque, c’est pas comme si elle s’en souciait non? Il pouvait bien se taper qui il voulait, c’était pas ses affaires. Tant qu’ils avaient pas fait ça dans son lit. Parce que, oui, c’était rendu le lit à Kate bon.

Enfin, elle lui rempli une assiette généreuse d’œufs et de bacon et écouta son récit. Il était vraiment attardé. Une fête où le puch est non-alcoolisé ou non-quelconque-substantisé? Serait-il moins débauché qu’elle ne l’aurait cru? Cela signifiait-il que des deux, c’était Kate la plus salope? Malaise. Elle leva les sourcils et le dévisagea un instant avant d’éclater de rire.

« C’est parce que t’étudie en médecine que t’es aussi peu au courant de ce qui se passe dans le monde, cher? J’veux dire, t’es dans un party et tu crois qu’on va te servir du puch plain? Oh wow. Même plus à me demander pourquoi je t’es retrouvé totalement gelé sur le divan… »

Ouais... pauvre petits neurones de Ryan, ils en avaient pris un coup.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:22

C'est très facile à dire comme ça, mais ce n'est pas comme si c'était possible pour Ryan de lire dans les pensées. Il ne pouvait pas savoir les désirs les plus profonds de Kate, surtout qu'une femme, c'est un être complexe très difficile à comprendre et à cerner. Il ne pouvait pas comprendre qu'inconsciemment elle avait envie de lui, qu'elle glissait même son nom à l'oreille de Chad tiens, lui qui croyait encore qu'elle s'était amusée toute la nuit en faisant des galipettes dans ses sous-vêtements sexy - elle avait dû vite les enlever d'ailleurs.

Il fut ravi de voir arriver cette assiette devant lui, ce qui le détourna momentanément de ses pensées sombres. Car oui à ses yeux, c'était de sombres pensées, que de savoir sa belle Kate à lui - notez ici le déterminant possessif alors qu'il prétend n'en avoir rien à faire d'elle et ne pas l'aimer - dans les bras d'un quelconque inconnu minable. Ça le mettait en rogne, alors il se défoulait sur ses pauvres oeufs qui n'avaient absolument rien fait sinon avoir été malchanceux dans la vie, pour se retrouver dans son assiette.

- J'imaginais de la vodka ... Pas... ça...

Si ça avait été de l'alcool, il aurait sû gérer. Il aurait sentit que ça allait moins bien, que ses facultés diminuaient, et il aurait arrêté. Mais avec cette substance là, aucun repère, et quand les effets s'étaient déclenchés, il était trop tard.

- Puis soit pas chiante j'suis assez grand pour reconnaître quand je fais des conneries.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:52

Ohlala Ryan, tu peux faire un effort quand même. Je sais bien que dans l’état où tu étais quand Kate est rentrée, tu ne te souviens pas de grand-chose, mais des forces mystérieuses pourraient te souffler qu’elle était rentrée tôt, où de lui demander comment avait été sa soirée pour qu’elle rougisse jusqu’aux oreilles et que tu réalise que, pour elle aussi, les choses avaient mal tournées. Remarque qu’au moins, elle s’était pas ramassé totalement gelée à rire comme une attardée sur le divan. Quoi qu’elle aurait peut-être aimé mieux ça que de gémir « Ryan » à l’oreille de son fuckfriend. Ouais. En y repensant, elle aurait préféré la drogue.

Tant qu’on parle de drogue, autant mentionner que c’était peut-être pas dans le punch que Ryan avait absorbé des substances illicites. Il y avait peut-être des brownies. Le connaissant, le pauvre, il ne se serait pas méfier de quelque chose qui contient du sucre et il se serait garoché dessus. Et dans les parties, il fallait toujours se méfier des brownies. Kate le savait bien, elle : ne rien manger/boire qu’on a pas nous même préparé ou apporté. C’est trop facile de se ramasser sur un divan à dire que notre coloc a un air bizarre sinon. M’enfin, elle roula les yeux et sourit en l’entendant bougonner comme un enfant. En décida de s’amuser un peu :

« Ça va, ça va, je te blâme pas. Disons que ça ma juste surprise de te trouver en train de marrer pour rien sur le canapé quand je suis rentrée. Surtout que tu étais avec un autre mec à moitié nu… Tu sais ce que ça m’a pris pour le foutre dehors? »

Elle avait le droit de le mener en bateau, non? C’était lui qui s’était pas méfier après tout, elle pouvait bien lui faire croire qu’il avait fait des conneries, et tant mieux s’il marchait.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:42

Heureusement que Ryan venait de reposer sa tasse de café, car sous le choc, il l'aurait probablement échappée sur lui. À la place, il ouvrit la bouche en grand, son menton alla même frapper sur la table, et j'exagère à peine, il était carrément sous le choc. Si bien qu'il en oublia de respirer pendant quelques secondes, avant de brusquement prendre une inspiration, et secouer la tête, vivement, l'air convaincu, comme pour dire "Nan c'est pas vrai, ça peut pas être vrai"

- Quoi ?? Non, déconne pas, tu te moques de moi là ! J'étais gelé mais pas à ce point !!! Si ???

Non, ça le faisait pas du tout. Qu'est-ce qu'il avait pu se retrouver avec un mec comme ça ? À moitié à poil en plus ? Non franchement c'était pas son genre. Il avait pu jouer les nudistes dans son appartement, ça il l'accordait, mais pas avec un autre gars !! Il avait pas mal au cul, c'était bon signe, alors peut-être que c'était pas allé jusque là... à moins que ce ne soit lui qui ... Non ! Rien ne s'était passé, peut-être qu'ils, euh, prenaient juste le thé.... ???

- Yavait pas de mec !! Non ! T'en avais pris du bon toi aussi, c'est clair, non, y pouvait pas avoir de mec, j'suis hétéro, j'aime les femmes moi !! Puis ... Puis d'abord même gelé j'serais pas allé faire une connerie pareille !!?

S'il en était aussi convaincu, alors pourquoi répétait-il tout ça, si fort, comme s'il essayait de se convaincre que c'était la vérité, comme s'il essayait de se faire croire des trucs.. de se rassurer... Non sérieux, il avait la chienne, et ça se voyait.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:51

Il lui fallut tout son self control pour ne pas éclater de rire. Le pauvre homme la croyait dur comme fer, comme s’il avait oublié que Kate était une emmerdeuse de première et qu’elle ne manquait aucune occasion de le faire chier. En même temps, elle n’allait pas le faire marcher indéfiniment et il faudrait lui dire un beau jour qu’il ne s’était rien passé –à la connaissance de Kate-. Elle lui lança un regard amusé puis :

« Si si je t’assure. Mais tu sais faut pas avoir honte il était très mignon : un beau grand blond aux yeux bleus. Quoiqu’ils étaient plutôt rouges hier soir, disons le. Et puis quand même, je me demande comment vous avez pu rentrer tous les deux sur le divan… Mystère, mystère… »

Après avoir prononcé ces mots, Kate avala une tasse de thé et se concentra sur son assiette. Bon d’accord, elle avait dit qu’elle allait finir par lui avouer la vérité –je parle du mensonge ici et pas de sa soirée infructueuse avec Chase- mais elle n’avait pas dit quand. En attendant, elle s’amusait bien.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:02

C'est très vilain de la part de Kate, tout ça. Le pauvre Ryan embarquait dans l'histoire, car lorsqu'on fini aussi déconnecté durant une soirée, et qu'on ne se rappelle presque pas de ce qu'il s'est passé, on freak toujours à savoir... Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire ??? C'est LA peur à avoir quand on consomme sans limites, non ? Enfin. Quand on se fait raconter de tels trucs, comment faire autrement que s'énerver ?

- NON !!! Ça c'est pas passé comme ça !! Je m'en souviendrais !! J'en ai rien à faire s'il était mignon ou pas !! C'est un autre de tes fantasmes c'est ça ? Chase t'a pas assez contentée et tu t'es inventé un mec imaginaire... C'est forcément ça ! Non ...

Il se leva, comme un peu alarmé, allant du coup voir au salon, des fois que. Il y avait peut-être des indices sur la scène de crime ! Un bout de vêtement oublié, une capote quelconque, on ne sait jamais, peut-être une substance louche sur le divan voire le tapis ou la table basse... Un petit mot ?? Un numéro de téléphone !? DES EMPREINTES DIGITALES !?!?!

- Merde... Merde, merde, MERDE !

Plus jamais, plus jamais il n'irait dans les party, plus jamais il ne consommerait de rien, ni d'alcool, ni de drogue, ni rien du tout, il resterait lucide pour le restant de ses jours !! Daaah !!
Pourtant, il ne trouvait rien, et il ne savait pas si ça le rassurait, ou si ça l'inquiétait plus. S'Il était tombé sur un soutient-gorge, ça l'aurait rassuré... Un peu. Ça aurait pu être porté par un homme, après tout, y'en a de tous les genres... Mais ça aurait été moins pire. Un boxer, ça aurait choqué. Mais bon, il avait espoir que tout ceci ne soit qu'une plaisanterie... Sauf qu'il ne prendrait pas tout ça à la légère tant qu'il n'en serait pas certain ! Il voulait la véritable version des faits !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:39

Certes, certes, ce n’était pas tout à fait ce qu’on pouvait qualifier de gentil. Même c’était de la légitime vengeance. Après tout, Ryan ne s’était-il pas gelé avec une quelconque poule idiote et gloussante? Oh cette Jessica, Kate la détestait déjà. Ça devait être le genre de gonzesse avec des seins gonflés à l’hélium qui pavane son décolleté devant n’importe quel garçon. Tout le contraire de notre serveuse, quoi. En plus, à cause de lui, Kate n’avait pas pu assouvir ses envies la vieille au soir et elle se ramassait en frustrée sexuelle. Et Kate n’avait pas l’habitude de se sentir comme ça. Alors bon. Elle éclata de rire en le voyant se diriger vers le salon puis, après une nouvelle gorgée de thé, entreprit de le suivre.

« Ryan… » Souffla-t-elle entre deux rires

Elle poussa une main sur le dos dénudé de monsieur dans un geste délicat, presqu’une caresse. Enfin, nous supposons que Ryan n’avait pas de chandail. Comme nous avons la flemme d’aller lire les post précédents, nous présenteront donc nos arguments : de un, Ryan est un exhibitionniste notoire et donc il devait tirer une satisfaction malsaine à se promener à moitié nu devant Katlyn. Ensuite, moi et Loulou apprécions les jolis mâles sans chandail aux beaux abdos, alors que je crois ne pas me tromper en assumant que tu ne l’as pas laissé commettre de crime de mettre un chandail. Et puis c’est plus sexy si Kate touche sa peau, bon. Bref désolé Ryan, mais j’ai décidé que tu te baladais à moitié à poil, c’est clair?

Notre serveuse écarquilla un peu les yeux lorsque Ryan mentionna que Chase ne l’avait pas assez contentée. Il ne l’avait pas contentée du tout, plutôt… m’enfin.

« Bon d’accord je t’es mené en bateau. Y’avait pas de beau blond. Mais prends ça comme une punition parce que tu a ris de ma gueule quand tu es rentré et tu m’a fichu la frousse. Et puis, après la soirée de merde que j’avais eue… »

Elle s’arrêta abruptement, réalisant ce qu’elle venait de dire.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:06

J'avoue que c'est plus sexy. Dans mes souvenirs, j'avais commis l'erreur de lui faire mettre un chandail, il me semble, quoi que ce n'est pas très clair dans ma mémoire. Voire même très flou ce qui laisse le bénéfice du doute, assez pour que nous modifions les évènements et admettons qu'il n'avait pas de haut. Pour ma défense, je dirais quand même que monsieur n'avait fait ça que pour éviter à Kate de supporter la vue de son torse nu, elle qui se tue à se dire qu'il ne lui fait pas d'effet. Bref, il voulait éviter une nouvelle dispute, car on sait tous que moins ils se disputent, plus ils passent près de ... hum ! Enfin. Quoi qu'après une engueulade violente, se sauter vivement dessus pourrait très bien être un gage de réconciliation ! À voir.

Bref, Ryan était encore au salon lorsqu'une main se déposa dans son dos. Il se redressa en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi Kate venait le toucher ainsi, délicatement en plus de tout ça, et avec ce drôle d'air comme si elle trouvait quelque chose de particulièrement marrant. Ben tiens. Il la regarda alors, prêt à toute éventualité ... Sauf à se faire dire que ce n'était qu'une blague. Son expression se renfrogna immédiatement, alors qu'il reculait d'un pas pour être plus en mesure de la regarder d'un air pas content.

- Ah merci ! Tu me faisais marcher, génial, moi qui commençais à frôler la crise cardiaque ! T'aurais eu ma mort sur la conscience, t'es contente de toi maintenant ? Duuuh ... Tu me payeras ça un jour !! Un beau blond à moitié à poil, et puis quoi encore...

Il continua de grommeler ainsi pendant un moment, en retournant d'un pas nonchalant vers la cuisine, pour finir son petit déjeuner. Mine de rien, il n'était pas assez furieux pour vraiment lui en vouloir, jouant plus le grand boudeur ce matin, à la place de l'idiot de service qui se fâche pour rien. Il se vengerait. C'est tout. Sauf que... sauf que .... HEY !

- Soirée de merde ? Je croyais que tu allais voir Chase... Ça a pas été ?

C'était quoi ce ton de conversation normal ???
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:19

Et bien voilà. J’ai corrigé cette horrible erreur commise et j’ai dénudé notre séduisant Ryan. De toute façon, Kate va bien finir par s’habituer de le voir à poil et même, elle va finir par aimer ça. Je la connais, la cochonne et elle ne saurait cracher sur un joli spécimen de mec qui voudrait parader les abdos à l’air. Et puis Ryan avait un beau cul aussi, de toute façon. Et beaucoup d’autres belles choses. M’enfin. Ce n’est pas le sujet principal, non?

Elle fronça les sourcils quand il fit mine d’être fâché? Il l’était vraiment ou… Elle ne saurait dire. Au pire, pourquoi ça lui dérangerait d’avoir un Ryan qui lui faisait la gueule? Elle en avait rien à foutre d’habitude, n’est-ce pas? Alors pourquoi, cette fois-ci, se sentirait-elle concernée. Pourquoi cette fois-ci, ça la dérangerait? Peut-être parce qu’avant, elle n’avait pas gémit son nom à l’oreille de Chase.

« Bah, j’aurais pu te dire que c’était un gros russe », se contenta-t-elle de répondre

Elle se dirigea aussi vers la cuisine et s’attaqua de nouveau à ses œufs. Lorsque Ryan s’interrogea à sa supposée soirée de débauche, elle rougit jusqu’à la racine des cheveux. Pas qu’elle n’eut pas l’habitude de raconter des histoires salaces, mais disons que ça sortait de l’ordinaire, cette fois là. Surtout qu’il n’y avait pas grand-chose d’érotique dans cette histoire.

« C’était de la merde, comme soirée… » commença-t-elle

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:36

Finalement, il avait décidé de ne pas être vraiment en colère contre elle. Ce n'était qu'une blague de mauvais goût selon lui, et il n'avait pas apprécié qu'elle lui fasse croire de telles choses, mais au moins, elle avait avoué la vérité. Elle aurait bien pu décider de le laisser imaginer une soirée avec un mec, pendant longtemps, et il en aurait été troublé psychologiquement pour le reste de sa vie !!

Il releva les yeux de son assiette à l'entente de ce ton moins assuré. Et il découvrit une Kate complètement gênée. Il l'avait vu dans plusieurs états d'esprit différents, dans sa vie, mais gênée, pas vraiment. Oh, elle savait bien l'imiter, faire prétende une fausse gêne sympathique pour attirer des hommes dans son lit, mais en réalité, elle, mal à l'aise, c'était rare. Et là, elle rougissait, comme ça, et lui, ça le surprenait. Alors il haussait un sourcil. Non, je ne précise pas "de façon sexy" car on le sait tous, c'est rendu une habitude, tout ce que monsieur fait est bourré de charme. Il s'attendait à ce qu'elle passe une soirée formidable avec ce siiii charmant garçon qu'il ne pouvait pas blairer, et que juste pour le faire chier, elle lui raconte le tout passionnément juste pour le plaisir. Mais non, elle n'en faisait rien, et qualifiait de sa soirée de "merdique". Qu'est-ce qu'il s'était passé à la fin ?

- Il a annulé à la dernière minute ? Ses parents sont débarqués ? Il, euh ... Tu l'as trouvé au lit avec une autre ??

Il prit une bouchée d'oeuf, la mâchant pensivement.

- J'ai toujours était sûr qu'il était un crétin. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? J'peux aller le démolir, j'sais pas ... Je ... Ya que moi qui peut te faire chier, les autres, je permets pas !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:52

C’est vrai. Elle aurait pu lui décrire comment il était collé sur le canapé avec un parfait inconnu ou comment il s’était fait appelé « bébé » par un joli blond. Ou alors lui raconter qu’il était à genoux quand elle était arrivée et qu’il s’apprêtait à commettre un acte irréparable. Alors il aurait vénéré Kate pour l’avoir sauvé juste à temps. Remarquez, elle ne s’était jamais plaint de faire des choses comme ça, elle. Même que dans sa nuit de débauche avec Ryan, elle s’en était donnée à cœur joie. Et pas juste pour une pipe. M’enfin.

Elle avala une nouvelle bouchée de son repas et baissa timidement les yeux. Bon, elle avait introduit le sujet alors c’était de sa faute. Et puis, tant qu’elle omettait de mentionner qu’elle avait gémit Ryan à l’oreille de Chase, elle pouvait bien se vider le cœur, non? (nous mentionnons en passant que nous abondons dans votre sens : tout ce que fait Ryan est sexy). Et puis, elle se devait de défendre la réputation de Chase : il était super gentil et c’était elle qui avait tout foiré. Il s’était comporté en gentil garçon et puis il n’avait rien à se reprocher. Et Ryan n’avait rien à lui reprocher.

« Relaaax. Il a rien fait et il a été super gentil. C’est moi qui est fait de la merde »

Ayant visiblement décidé de clore le sujet là –quoique Ryan ne pouvait pas s’en douter- elle se tut.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:01

Ça commençait à devenir confus comme discussion. C'est que Kate n'élaborait pas beaucoup sur le sujet malgré les questions parfois insistances du jeune homme, qui lui ne désirait qu'en savoir plus. Veut, veut pas, dans l'état où était notre demoiselle, il était normal qu'il se pose des questions. Elle partait voir un gars pour passer une soirée géniale, et revenait en disant que c'était de la merde. Et pour l'avoir entendue parler de Chase, ce n'était sûrement pas car il était nul au lit, car il était clair qu'elle avait déjà eu plus d'une aventure avec lui. Alors quoi ? Il ne pouvait pas très bien s'imaginer la véritable raison. Et ne comprenait visiblement pas non plus que Katlyn n'avait pas envie de s'étendre sur le sujet.

Il faisait ça pour elle, il se sentait actuellement en mode compassion. Il avait juste envie de discuter un peu avec elle, pour en avoir le coeur net, pour savoir pourquoi elle faisait cette drôle de tête. Et aussi car monsieur est bien curieux, un autre vilain défaut peut-être.

- Je ne comprend pas .... avoua-t-il lentement.

Non, il ne saisissait pas. Pourquoi avait-elle tout gâché, comment ? Ça le perturbait de ne pas savoir, comme ça. Il mangeait, le cerveau agité comme jamais, pour essayer de comprendre cette espèce bizarre qu'est la femme.

- Allez... T'as lancé le sujet, tu termines. C'est pas cool sinon. Puis tu me dois bien ça pour m'avoir râlé de la merde à propos de mes aventures sous l'influence de drogues. Allez. Shoot.

Il avait un de ces regards, qui signifiait qu'il ne lui laissait pas le choix. Pas très menaçant, mais il était sérieux, il voulait qu'elle crache le morceau. Après il pourrait passer à autre chose. Ou pas, si c'était une connerie il en profiterait pour rire rien qu'un peu, par principe qu'ils sont supposés à la base se détester, puis il en reviendrait et la vie continuerait tout à fait normalement.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:12

Ouais, c’était confus. Mais en même temps c’était pas totalement des affaires à Chase ce que Kate faisais de sa vie privée non? Ils ne s’était revu que depuis quoi, cinq jours? Peut-être moins? Alors pourquoi sentait-elle le besoin de se justifier comme elle devait quelque chose à monsieur? Elle se sentait mal de l’avoir fait marché. Ouais ça devait être ça. Y’avait pas une partie d’elle qui avait envie de lui dire que c’était à lui qu’elle pensait quand Chase passait ses mains sur elle. Nah, certainement pas. De toute façon, Ryan aurait dit quoi? Que lui aussi ne pouvait pas l’oublier? Certainement pas… Monsieur était un casanova et il s’était certainement déjà trouvé une autre petite serveuse en chaleur pour satisfaire ses envies. Le fait qu’il était présentement en train de vivre avec une serveuse salope ne lui avait sans doute même pas effleuré l’esprit. Et qu’elle avait envie de le baiser non plus.

Elle aurait bien voulu retourner draguer dans un bar, mais elle avait eu sa leçon. Elle avait pas envie de se retrouver à nouveau en train de balancer des crêpes sur sa conquête non? Et puis, au moins avec Ryan, elle savait que c’était juste du désir et rien d’autre… alors pourquoi pas?

Non, non non. Elle n’allait pas retourner faire des galipettes avec ce crétin. Elle s’était déjà décidée non? Plus de Ryan pour elle. Plus jamais. Mais il faut dire que Kate n’avait jamais été très douée pour tenir ses promesses… huh?

« Ok. Ok. Regarde. Ça allait très bien au début et puis dans le feu de l’action… je me suis chiée de nom »

Il était pas assez arrogant pour s’imaginer que c’était son nom qu’elle avait dit, non?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:35

Lorsqu'elle annonça enfin ce qu'il s'était réellement passé, c'est une sorte de ricanement qui échappa malencontreusement à Ryan. Il n'avait pas pu s'en empêcher. Voyez-vous, c'était tout simplement énorme, comme bêtise. Lui, ça le faisait rire sur le coup, et il avait presque du mal à y croire. C'était la honte... Il n'avait heureusement jamais commis cette erreur, malgré toutes ses conquêtes, pour la simple et bonne raison qu'il s'abstenait toujours de prononcer le nom de la fille, ou d'aucune fille à vrai dire, lors d'une baise. Il se contentait des grognements habituels sans en rajouter, question d'éviter l'embarras. Oh mon dieu, rien que d'y penser, il était presque mal pour elle. Dur d'y croire.

- Oh ma pauvre... Sans déconner ? T'as pas fait ça !? La vache, je comprend pourquoi ta soirée a été merdique, question de casser l'ambiance tu trouves pas mieux ! Pouahaha !

Il ricana un peu en continuant de piger dans son assiette, les quelques bouts d'oeufs brouillés éparpillés par-ci par-là, les petits morceaux qu'il n'avait pas mangés, bref les miettes dans son assiette quoi. Il les piquait du bout de la fourchette, distraitement, un espèce de sourire amusé flottant sur ses lèvres. Il ne semblait pas avoir pigé que c'était son nom à lui, qu'elle avait prononcé. Et pourtant... évidemment, il devait bien avoir une prise de conscience un jour ou l'autre non ? Vous voyez, les yeux qui s'arrondissent, et lui qui se met à la dévisager, comme ça...

- Attend une minute, qu'est-ce que t'es allée te chier de nom comme ça ? T'aurais pas... Non, t'aurais quand même pas ... Non ?? Si ??
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:42

Ouais. D’habitude elle se contentait de crier. Mais avec Chase c’était différent parce qu’ils se connaissaient depuis longtemps et que voilà. Elle savait bien qu’il était un peu sentimental et que c’était le genre de truc qui l’excitait alors elle lui faisait plaisir. Le seul truc, c’est que d’habitude elle ne se trompait pas de nom. Et surtout, d’habitude, elle ne prononçait pas le prénom de son imbécile d’ennemi d’enfance devenu trop canon pour la ligue. Rien que d’y repenser, ça la mettait en rogne.

En le voyant la dévisager, elle sentit venir le pire. Quand il s’était mis à rire, elle avait pu comprendre : c’était vraiment con comme erreur et si elle-même se l’était faite faire, elle aurait surement dépecé le crétin qui avait osé dire autre chose que « Kate » ou « Katlyn ». Mais Chase était gentil alors il l’avait pas fait. Tout de même, lorsqu’il supposa qu’elle avait gémit son nom, elle se retint de justesses de rougir et pris sa moue sévère et indignée –celle qui lui donnait l’air d’une institutrice un peu coincée mais au combien séduisante- avant de le toiser d’un air outré :

« N’y pense même pas! C’est pas du tout ça qui est arrivé! Tu crois que j’aurais sorti ça sans aucune raison, comme ça? Non mais franchement, dans le genre arrogant, tu bats des records »

Remarquez qu’elle évitait soigneusement de mentionner les faits.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:54

Je vous jure que je n'ai aucun contrôle sur mon personnage. Je tiens à vous prévenir d'avance, des fois que l'on me reproche son attitude tout à fait déplacée, mais pour ma défense, si mes doigts on écrit des trucs inappropriés, c'est probablement la faute de cette professeure de français qui a refilé un roman à lire et annoter en une semaine, chose qui déplaît fortement à notre créatrice ici présente, qui se voit dans l'obligation de remplir des tas de fiches cartonnées. Bref, c'est normal qu'avec tout ça en une soirée, et le cerveau en compote, l'esprit divague et fasse... hum... commettre des actes que l'on n'aurait jamais soupçonnés.

C'est pourquoi, Ryan, lorsque Kate se mit à lui servir sa moue frustrée, il entrouvrit les lèvres en soulevant un sourcil, de cette façon si sexy et bien à lui. La mine surprise sur son visage semblait subite, et non, la cause n'était pas les protestations que Katlyn lui réservait. Il n'était pas surpris de la voir se plaindre, c'était une habitude chez elle, elle devait obligatoirement tout contester. Surtout le fait qu'elle avait dû gémir son prénom comme une dingue à l'oreille de son fuckfriend... Quelle connerie quand même... Mais lui, alors qu'elle s'énervait, et essayait de lui dire que ce n'était pas arrivé, il focusait sur le mouvement de ses lèvres, et il trouvait ça de plus en plus hypnotisant. Il ne cillait presque plus, et la dévisageait carrément avec un drôle d'air. Puis, un sourire un peu bêta apparu sur ses lèvres. Peut-être que son système n'avait pas encore complètement évacué toutes les substances pouvant affecter ses capacités mentales... Toujours est-il que, lorsque la demoiselle se tut enfin, il eut une drôle de réaction imprévisible.

Il se leva lentement de sa chaise en appuyant ses deux mains à plat sur la table, et se pencha d'un coup par-dessus celle-ci, directement en direction de Kate. Il souriait un peu, en coin.

- Tu me le gémirais, à moi ... ? J'trouve ça sexy ... lâcha-t-il dans un murmure - oh mon dieu - en se penchant encore plus - RE oh mon dieu - comme ça sans prévenir, avec son air sexy, avec son sourire craquant, et ses trop beaux yeux.

Et juste comme ça, il l'embrassa. M'ouais. Ça faisait longtemps qu'on l'attendait, celui-là. M'enfin, la situation aurait pu être toute autre, et ça aurait pu être plus passionné, mais on ne choisit pas quand ça arrive, ça arrive et c'est tout. Ryan, il contrôlait pas ses pulsions.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:07

Ouais je comprends ce que tu veux dire, moi j’ai de la recherche à faire pour mon projet personnel et après 2 sujets sur 7 de terminé, j’ai déjà 56 fiches. Ohlala. C’est chiant quand même les études parfois. C’est pour ça qu’on aime mieux faire agir nos personnages comme des débauchés. N’est ce pas? Mais quand même Loulou, tu devrais mettre un signe fluorescent quand tu fais faire des choses comme ça à Ryan, parce que tu sais, je suis très émotive moi. Même que quand j’ai vu ce qui étais arrivé, j’ai capoté comme une conne et écrit plein de merde sur facebook à mon amie en disant « OMG OMG IL L’A EMBRASSÉ ». Heureusement qu’elle me comprend. Et puis là, je souris comme une conne à l’idée qu’il se passe FINALEMENT quelque chose entre nos deux personnages. Enfin.

D’abord, Kate ne se plaint pas tout le temps. Remarque tout dépend du sens donné au mot mais pour ce qui est du littéral, Ryan a juste la malchance de ne pas bien s’entendre avec. Sinon, elle pourrait lui chialer ça d’une façon beaucoup plus agréable et… bon. J’arrête avec les cochonneries puisque notre sex-symbol semble lui-même s’en donné à cœur joie. Alors qu’il se penchait sur elle, comme ça, sur la table, elle ne peut s’empêcher de rougir un peu plus –et il fallait l’faire-. Il était vraiment craquant… Quand même, elle n’était pas sure que s’il avait voulu lui faire l’amour sur la table elle aurait eu le cœur à résister. Au pire, c’était sa table à lui, huh? Quand il l’embrassa, elle eut un léger moment de surprise puis, pendant un court instant, perdit elle-même son contrôle. C’était quoi ça, de l’embrasser sur les lèvres tout bêtement? Il était un homme ou un gamin de sixième année? Sans attendre que monsieur daigner changer d’avis, elle ouvrit les lèvres du crétin des siennes et mêla sa langue à la sienne.

« R-Ryan » murmura-t-elle entre deux respirations
    Et bah voilà, elle lui avait gémit, son nom.

Pourtant, elle reprit un peu le contrôle d’elle-même, du moins assez pour le repousser gentiment –mais pas trop loin- et d’écarquiller les yeux en le regardant :

« Ryan!? » répéta-t-elle sur un ton scandalisé

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:24

Moi je dis, c'est sympa l'idée d'écrire plein de merde sur Facebook, ça me fait imaginer la réaction des gens si je publiais comme nouveau statut "ALLÉLUIA !!! ILS S'EMBRASSENT !!!". Enfin, ça n'arrivera pas tout de suite car j'ai mieux à faire, déterminer la suite des choses. C'est sur que Ryan était parti pour l'aventure, et le petit baiser chaste de gentleman, il le troqua volontiers contre un truc bien profond et passionné avec la langue. Tout en explorant de fond en comble la bouche de mademoiselle, sans que je n'aie besoin de préciser qu'il la connaissait déjà plutôt bien, il traversa par-dessus la table pour qu'atteindre les lèvres de Kate soit plus facile. Alors il s'assit, sur le rebord de la-dite table.

Kate finit par le repousser, non sans avoir auparavant tellement gémit son nom. Ça lui avait tout chamboulé l'intérieur, et créé une sensation chaude en lui, un truc sympa et plaisant quoi, et ça lui donnait envié d'avoir plus encore. D'où ça sortait, cette folie ? Depuis quand elle le rendait dingue comme ça ?? Bon, depuis un bon moment direz-vous, mais... Enfin, depuis quand ces envies devenaient-elles irrépressibles ?

La deuxième fois, elle avait l'air plus choquée. C'est certain qu'il sortait de nul part avec ses baisers, mais elle ne semblait pas en colère, bon point pour lui. Il sourit un peu, tranquillement. Un air résigné peut-être. Après tout, on a beau vouloir lutter, à un certain moment, il faut savoir s'avouer vaincu. Il capitulait.

- Chuuut... Se contenta-t-il de répondre en l'attirant à lui, pour retourner s'occuper de ses lèvres, plus doucement.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:56

J’y ai même pensé, mais je me suis dit que ça pourrait porter à confusion. Dans le genre, écrire quelque chose comme « Je suis une mère comblé dont les enfants acceptent enfin la passion qu’ils ont leur pour l’autre ». Parce que tout le monde sait que Kate c’est mon bébé et que ça fait donc de Ryan mon beau-fils. Dis bonjour à belle-maman Ryanouchou. Bref. Kate tenta de se dérober de lui et de sa langue un peu trop baladeuse –c’est quand même toi qui l’a cherché, ma fille!- mais il se rapprocha et s’assit même sur la table pour être plus à l’aise. Plus petite que lui, Kate devait lever la tête pour l’embrasser. Elle avait la tête à la hauteur de son torse, environ.

Et puis, après tout, ça ne voulait rien dire si elle l’embrassait non? Elle avait juste envie de du bon temps et savait ou s’en procurer et… sans plus grande réflexion, Kate mis une main sur le torse dénudé de Ryan –tu vois, ça a servi à quelque chose- tout en continuant d’occuper sa bouche. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle rende le baiser plus sauvage parce qu’évidement, c’était Kate et qu’elle ne pouvait pas se contenter de quelque chose de romantique. Surtout qu’il n’y avait auuuuuuuuucune romance entre elle et Ryan. Voyons.

Sa deuxième main, plus audacieuse, glissa sur le bas ventre de monsieur et elle s’autorisa à passer le bout de ses doigts sur l’élastique du pantalon de Ryan, juste pour frôler sa peau avec douceur. Ses mouvements étant lents et langoureux. Une véritable agace : dès qu’elle donnait l’idée qu’elle allait descendre un peu, elle remontait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 6 Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant