SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]

2 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Empty
MessageSujet: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:51

Sans se taper sur les nerfs, ou alors c’est parce que vous avez beaucoup trop de pulsions l’un envers l’autre et que vous manquez de vous sauter dessus à tout instant. C’est pour ça que vous ne pouvez pas vous supporter. Vous avec simplement envie de faire taire l’autre et de baiser sauvagement avec. Mais nous savons tous que ça n’arrivera pas tout de suite, parce que nos deux personnages ont également des caractères de chiens et qu’ils sont bien trop fiers pour admettre qu’ils se veulent comme pas possible.

Mais bon, nous avons déjà bien trop débattu au sujet de l’attirance bestiale de Kate envers Ryan, non? Et en ce moment, elle avait plutôt envie de lui arracher la tête. Il se comportait encore comme un imbécile. Incapable de supporter l’idée qu’une fille reste insensible à ses airs de Don Juan attardé, il se fâchait et l’envoyait balader. Oh, d’accord. La prochaine fois, elle n’aurait qu’à faire comme les gamines de la table d’à côté : elle le regarderait dans les yeux et fondrait sur la table, en rougissant comme une idiote. Après, pourquoi ne pas aller le baiser dans les toilettes? Quelles connes, quand même. Elle les entendait faire leurs petits commentaires comme quoi elles se taperaient bien Ryan. Et elle n’aimait pas ça. Ça la fâchait. Peut être encore plus que de l’entendre tout dramatiser à nouveau.

Kate finit par lancer un regard blasé à Ryan et à laisse échapper un long soupir. Elle se concentra sur son assiette un moment avant de lâcher, d’un ton las :

« C’est bon, t’as gagné. Je me la ferme. Maintenant on peu peut-être arrêter de se crier dessus? »

Et ça sortait d’où, ça? Depuis quand elle le laissait gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:20

L'envie de lui arracher la tête, elle était pas nouvelle. Ça fait partie de leur vie à tous les deux désormais, ces pulsions meurtrières et dramatiques qu'ils ont un envers l'autre, presque aussi fortes que leurs envies sexuelles. D'un autre côté, ils ne le feraient jamais vraiment, non ? Ils n'oseraient pas. Ils sont con mais pas à ce point-là, il faut quand même pas exagérer. D'ailleurs, malgré tout, ils sont très pliables quand même. Il leur arrive, de se laisser gagner, peut-être inconsciemment mais tout de même !

Comme là, elle venait bien de se la fermer non ? Ryan avait camouflé avec brio sa surprise qu'elle capitule aussi facilement, après à peine quelques instants de chicane. Peut-être le fait qu'ils étaient quand même dans un restaurant et qu'ils avaient suffisamment attiré l'attention comme ça. Toujours est-il qu'après ces mots, que pouvait-il bien rajouter d'autre ? Il aurait l'air de celui qui veut toujours avoir le dernier mot et ne peut jamais se la fermer. Il se contenta d'un léger hochement de tête qui signifiait un truc comme "Ouais on arrête" et retourna lui de même à son assiette. Les minutes suivantes furent accompagnées d'un silence lourd, qui leur permettait encore mieux d'entendre les gamines glousser à la table d'à côté. Pas qu'elles essayaient de faire ça subtile non plus, c'était probablement leur but d'attirer Ryan en montrant ouvertement à quel point il leur faisait de l'effet, mais lui, il n'en avait que faire. Il ne s'abaisse quand même pas aux adolescentes pré-pubères ...

Et maintenant ? Et maintenant rien. Ryan n'allait pas non plus soudainement changer en mode gentleman et traiter Kate tout gentiment comme un bon garçon. Il ne serait pas celui qui relancerait une conversation plus normale, oh non. En plus, il avait pas mal fini de manger à l'instant, là. C'est que le silence durait depuis un moment déjà. Et lui, pauvre incapable, le trouvait vraiment malaisant.

«It's like you're always there in the corners of my mind»
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:48

Silence, malaise.

C’était à peu près ce qui se passait dans la tête de Katlyn et, apparemment, dans celle de Ryan également, en supposant qu’il en ait une. Bah, il avait une tête. Une sale belle gueule de frimeur, pour tout dire, mais de là à penser qu’elle était remplie… ça restait à voir. Non il n’était pas stupide… ce qui ne l’empêchait pas de se conduire comme un idiot la plupart du temps.
    Effectivement, elle s’était gardée de lui gueuler par la tête et de le frapper parce qu’ils étaient en public. Mais il y avait autre chose. Quelque part, au fond d’elle, peut-être, elle en avait assez de toujours se crier dessus. Elle en avait marre des disputes l’une après l’autre. C’était chiant à la longue. Et elle savait qu’elle avait sa part de responsabilité dans leurs chicanes. Je veux dire, Kate était bien au courant que Ryan était susceptible, alors pourquoi elle se donnait autant de mal pour le taquiner? Elle savait qu’il réagirait mal. Oui elle était en partie coupable. Mais de là à dire qu’elle allait l’avouer, jamais! Ou pas avant qu’on ait eu droit à une scène de angry sex against the wall. Parce que je ne crois pas être la seule à se dire que ce serait vraiment leur genre. Ou alors, qu’ils s’envoient en l’air sur la banquette de la bagnole de Ryan. Ça aussi ce serait chaud.

M’enfin, c’est qu’elles étaient chiantes les petites connes d’à côté. « Oh t’as vu comme il est trop beau pour elle », « c’est vraiment un sex-symbol », « Mon dieu il m’a regardé », « il a tellement un beau sourire ahhhh ». MAIS VOS GUEULES.
    C’était le Ryan à Kate d’abord, et il était juste à elle. Et même si elle n’avait pas l’intention de faire les premiers pas –après tout, c’était elle qui avait capitulé- elle ne supportait pas de voir ces idiotes se rincer l’œil sur son imbécile à elle. Ne relevant pas la conversation, elle lança tout de même un regard meurtrier aux greluches, qui semblèrent comprendre le message et baissèrent le ton.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:26

Bien sûr que non, on ne compte pas leur laisser de répit avant qu'ils ne nous donnent ce que nous voulons. Du bon gros hatesex. Bon, peut-être pas tant hate que ça, on sait qu'ils cachent un amour fou l'un pour l'autre, mais vous comprenez néanmoins le principe. Du genre que pendant une engueulade, ils se jettent fiévreusement l'un sur l'autre. Vous voyez où je veux en venir. Je propose un compromis. Il y a moyen d'avoir du angry sex sur une banquette arrière de voiture. Et encore, si on veut faire bien intense, une fois retournés à l'appart, ils sont tellement furieux de s'être laissés aller à leurs pulsions qu'ils font une autre scène avec plaquage contre le mur itou itou et au final ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre pour opposer un peu de tendresse à la bestialité de leurs ébats. Je vous jure, tant de possibilités ... Ça patiente pour l'instant, mais quand le moment sera venu, ça sera pas bâclé.

Ryan fut, d'une certaine façon, reconnaissant à Katlyn de faire baisser le son aux idiotes de service de la table d'à côté. Il n'avait rien dit de lui-même mais elles commençaient à l'agacer. C'est bien pour l'égo de savoir qu'on fait tourner quelques têtes, mais à la longue ... Surtout que là, elles abusaient vraiment. Il y a tout de même des limites à trouver quelqu'un de son goût. Surtout que se liquéfier sur sa chaise n'est pas toujours la meilleure façon d'attirer un homme j'en conviens. En les entendant moins, Ryan se sentait plus à l'aise. Avec Kate, toujours la même tension cependant. Le jeune homme jouait avec sa fourchette, la tournant et retournant entre ses doigts sans savoir quoi dire, son assiette vide trônant devant lui. L'addition s'il-vous-plaît ... ?

- Alors euh ... Ah fuck it. J'vais commencer à croire que j'ai pas de conversation, sauf quand il s'agit de pogner les nerfs ...

Il craquait un peu, et c'était pas sa faute. Non mais vu avez vu le silence insupportable ? Il savait pas comment gérer, il avait bien voulu dire quelque chose, mais on dit quoi à la fille que l'on déteste supposément, avec qui on est toujours en chicane, et avec laquelle la tension sexuelle est à son max ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:48

Vous pouvez être certains que ce sera pas bâclé si Loulou vous en donne la parole. Déjà, je vous promets la même chose, cher lecteurs. Après tout, on rêve de ce moment depuis le début du rp non? Une bonne scène de cul entre Kate et Ryan, nous l’avons largement mérité. Mais il faut attendre qu’ils s’engueulent et tout le tralala. Ça va venir. Et quand ça arrivera, nous seront prêtes.

Le serveur vint chercher les assiettes, Kate commanda un dessert. C’était elle qui payait, après tout, non? Jusqu’à ce qu’il revienne avec sa commande, pas un mot de fut échangé entre Kate et Ryan. Vive le malaise. Prenant une bouché de son gâteau au chocolat, Katlyn leva un sourcil en entendant Ryan tenter de ranimer la conversation. Peine perdu, ça semblait vraiment pas être son fort. Elle prit le temps d’avaler, de boire une gorgée d’eau, avant de lui lancer un sourire étincelant dont elle seule avait le secret. Pas un sourire moqueur ou arrogant, juste une jolie moue rayonnante.

« C’est peut-être vrai » répondit-elle sans arrêter de sourire

Un instant, elle plongea son regard azuré dans celui de Ryan et, une fraction de seconde, toute animosité sembla être oubliée. Il n’avait ni tension ni colère, seulement le sentiment d’appartenance de deux personnes qui se sont retrouvées. Elle secoua légèrement la tête, pourtant, comme pour s’en sortir cette idée, puis elle plongea sa fourchette dans le désert et la pointa vers Ryan, pour lui offrir une bouchée.

« Tu veux gouter? » demanda-t-elle doucement

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:58

Ce regard était ... Renversant. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse preuve d'autant d'honnêteté dans un simple regard, il était plutôt habitué, au contraire, à des airs moqueurs lorsqu'il ne s'agissait pas de méchanceté ou de colère. Pas de ... Sincérité troublante. Pas un regard qu'on fait lorsque l'on se taquine entre amis. Il n'était pas certain de savoir comment réagir, mais déjà, sa tête potentiellement vide selon Kate, mais bien remplie selon lui, lui avait dicté qu'il valait mieux avoir une réaction positive pour éviter les flammèches. On sait tous que ça ne prend pas grand chose, avec eux, pour que ça tourne mal et finisse encore moins bien.

Et son sourire, que dire de ce sourire ? Ryan ne pu faire autrement que sourire en retour, parce que... Eh bien parce que. Elle était encore plus jolie quand elle souriait, Katlyn, c'est pas peu dire. Quand elle n'avait pas l'air de vouloir le découper en petits morceaux. Comme quoi ils étaient peut-être capable d'agir normalement ensemble. Ne serais-ce que pour quelques secondes. C'est un début encourageant, et ils semblaient partis sur une belle lancée, car notre cher Ryan venait de hocher gentiment la tête pour accepter l'offre d'une bouchée de gâteau. Et le voilà qui se penchait avec attitude pour aller chercher cette dite-bouchée, à même la fourchette de notre belle Kate, de quoi déclencher des exclamations du côté de ses groupies. Ryan aurait été un acteur célèbre, elles ramperaient actuellement à ses pieds. Je ne sais pas ce qui les empêchait déjà de le faire...

Son sourire s'était mué en un adorable petit sourire en coin alors qu'il mangeait sa bouchée de gâteau, un sourire pas méchant du tout, et pendant un instant, on pouvait croire à une sorte de chimie entre eux. La façon dont ils se regardaient par-dessus la table avec ces sourires-là, ils avaient nettement l'air plus proches que lorsqu'ils s'engueulaient, pour sûr.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:45

Y a pas à dire, ils ont toujours eu le don pour s'engueuler. Déjà, quand ils étaient gamins, ils semblaient se faire une mission personnelle d'emmerder l'autre. Qui aime bien châtie bien en fait, je l'ai toujours dit. C'est pas toujours vrai, mais dans le cas de Kate et Ryan, c'était franchement approprié. Je tiens à mentionner au passage –sans aucun lien avec le topic, soit dit en passant- j'espère que tu sais à quel point je t'aime parce que j'écris ce post sur un ordi à l'école, et les claviers sont vraiment de la merde. Ouais. Bref, ils ont toujours adoré se faire crier ces deux là, et ça prend un tout autre sens maintenant qu'ils sont tout deux des adultes responsables et qu'ils sont relativement capables de soutenir une conversation.

Déjà, les petites connes d'à côté semblaient s'être calmées un peu. Elles étaient surement persuadées que Kate et Ryan étaient un couple –et qui suis-je pour les démentir?- ce qui n'était pas nécessairement mieux. Ce qui les empêchait de ramper, c'était probablement la présence de Kate, parce qu'il faut l'avouer, personne n'a envie d'essayer de lui voler son mec. Moi, je n'essaierai pas. Et puis bon, même si Ryan n'est pas officiellement son mec, il y a quand même Katlyn d'écris partout dessus. Et je te le jure, j'ai bien hâte qu'elle s'en rende compte. Pour Ryan, avec le sourire de crétin qui venait de lui pousser au visage, ça semblait déjà un peu plus clair. Enfin, je dis de crétin, mais ça avait forcément fait de l'effet à notre héroïne, car elle avait finalement fermé sa gueule. Bon, c'est sur qu'elle était en train de manger du gâteau, mais elle en était quand même relativement bouche-bée. Parce que Ryan, elle le trouvait vraiment très beau. Et quand elle avait pas envie de lui arracher des parties du corps –pas nécessairement la tête- ça en ajoutait à son sex appeal.

Elle garda le silence un instant, puis dit, don ton doux:

«Alors tu m'amènes patiner demain?»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]   This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou] Icon_minitime

This is my idea of fun [prise 3, PV Loulou]
Page 1 sur 1