SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:36

Ryan commençait décidément plus tard qu'elle, puisqu'il était encore endormi au moment où elle parti. Son réveil qu'il s'etait installé sur le rebord de la table basse sonna une quinzaine de minutes plus tard. Il s'extirpa des couvertures et parti vers la salle de bain, en gueulant le nom de Kate. Aucune réponse. Elle n'était plus la. Il pu donc prendre sa douche le temps qu'il voulait, et se promener ni s'il le voulait le temps d'avaler un petit déjeuner. Non non, pas de tendances exhibitionnistes... Il ne l'avait pas fait pour de vrai. Il était parfaitement habillé, vêtu d'un pull rayé noir et gros par-dessus une chemise blanche, le tout avec un pantalon propre. Il pouvait être tellement sexy, Ryan, quand il s'habillait avec un petit look sérieux écolier...

Au moment Où il allait se chercher un peu de monnaie pour son lunch, ayant trop la flemme de se préparer quelque chose, son regard tomba sur une assiette laissée là, avec un post-it. Il fronça les sourcils, devinant sans mal de qui ça plu ait bien venir : il n'y avait qu'une seule autre personne qui vivait ici. Quelque part en lui, il fut touché de l'attention. Il prit l'assiette avec lui, se questionnant quand même sur ce merci. Merci pour quoi ? Pour avoir ete un peu moins crétin hier soir ? Enfin, c'est pas grave.

C'est ainsi qu'il parti enfin pour son premier cours, avec son sac et son lunch, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:55

Alors il reconnaissait être un imbécile? Voilà qui donnait raison à notre Kate préférée. Bon certes, elle avait aussi ses défauts mais être une conne finie n’en faisait pas partie, contrairement à ce que Ryan croyait. Laisser moi vous dire, mes deux petits chou que trouve que votre histoire manque de scènes érotiques. Naméh c’est vrai, d’accord il est clair que vous ne vous aimez pas ni l’un ni l’autre mais vous vous trouvez de votre goûts alors pourquoi ne pas vous satisfaire entre vous. Et puis Kate devait bien avoir quelque part un petit costume de cuir et des menottes pour plaire aux penchants masochistes de notre obsédé favori. Non? Moi Loulou, je pense qu’il faudrait qu’un de nos deux tourtereaux se lâche lousse. Mais avec des orgueils comme ceux dont ils étaient pourvus, autant se prendre un bon livre et attendre quelques années.

La journée de Kate s’était déroulée plus ou moins normalement sauf pour quelques petits problèmes : deux de ses amies avaient appris qu’elle vivait avec un mec, elles s’étaient décidées à aller coller toute la soirée au bar jusqu’à ce que Ryan arrive afin de pouvoir juger à quoi Kate avait à faire. Elle avait eut beau leur assurer qu’il était insupportable, elles l’avaient accusée de vouloir gardé monsieur pour elle toute seule.

Comme si cet imbécile l’intéressait, de toutes façons.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:11

Chibi, Chibi, Chibi. J'ai une bien meilleure idée que d'attendre un bon livre, moi. Kate, elle a qu'à faire des brownies. Des bons brownies auxquels ni un ni l'autre ne pourra résister. Puis enfin, je sais pas, on improvisera une fois qu'ils auront les hormones dans le plafond. Ça semble bien, non ? À condition qu'ils soient tous les deux assez réceptifs à ce genre de substances...

Enfin. Toujours est-il qu'après une belle journée sans trop d'encombres, il pu prendre sa voiture et aller en direction du bar. Non, il n'avait pas oublié Kate, qui allait bientôt finir de bosser et voudrait qu'il soit à l'heure pour la ramener chez eux... Pour une fois qu'il s'était forcé, il était pile dans le temps, et en roulant à peine plus vite qu'il ne le devrait, il se rendrait à temps. Arrivant donc au bar à l'heure exacte où il le devrait, il sourit pour lui-même, assez fier de lui quand même. Il stationna sa voiture, en descendit, et avança vers la porte du bar. Puisque cette fois, il avait deux nouvelles spectatrices, on lui fera faire une entrée renversante.

Il poussa la porte dans un geste décontracté, ses lunettes de soleil sur la tête, un petit air sérieux et sexy sur le visage, montrant d'abord aux demoiselles son superbe profil alors qu'il regardait dans la direction opposée, avant de finalement poser ses yeux sur les filles. Il souleva alors un sourcil, et s'approcha de Kate directement, tapotant sa montre avec son index.

- Tiens... Mais ... Il est minuit ? Pas minuit et une ... Minuit.

Et oui, il insistait. Pour lui démontrer qu'il pouvait être ponctuel, parfois...
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:32

« OH. MON. DIEU. »
    « Kate c’est ça, ton coloc? »
    « Parce qu’il est vachement… »
    « Enfin si toi t’en veux pas… »
    « Je te l’emprunterais bien une nuit moi… »

Elle roula les yeux en regardant Ryan. À tous les coups il allait penser qu’elle le pavanait parce qu’elle le trouvait trop canon et qu’elle avait raconté à toutes ses copines qu’elle allait finir par sortir avec. C’était certain. Il allait être persuadé qu’elle capotait dessus et qu’elle voulait encore finir dans son lit. Et d’avoir deux filles –aussi amies soient-elles- glousser sur à quel point Ryan était mignon, ça la mettait en rogne. Elle ignorait pourquoi, mais elle n’avait aucune envie de rester à supporter des jeunes femmes s’extasier sur la sexyness de monsieur.

Peut-être parce que c’était son Ryan. Ou son Ryan à devenir.

Peu importe, elle retira son tablier et ramasser son manteau et son sac avant de se diriger vers ses copines.

« Bah. Vous fatiguez pas, il est gay, fit-elle d’un ton agacé »
    Puis elle se dirigea vers Ryan, en se retenant de rire et en espérant qu’il n’ait pas entendu. Elle se rua vers la sortie du bar.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:46

Non, heureusement, Ryan n'avait pas entendu ce dernier commentaire. Par contre, juste à voir les filles fondre, y'avait aucun mal à comprendre qu'elles le trouvaient craquant. Ça lui plaisait bien, mais il n'eut qu'un petit sourire simple, pas question de se mettre à faire son Don Juan, ça donnerait raison à Kate sur un deuxième point. Ainsi, ça prouverait qu'il était un coureur de jupons fini et crétin en plus de ça. Nan. Pas bien. Mauvaise idée.

Il tendit galamment son bras à celle-ci lorsqu'elle arriva près de lui, lui servant son plus beau sourire, qui était empreint d'un profond sarcasme qu'elle seule pouvait remarquer. Du genre, "ouais je fais ça pour avoir l'air gentleman, mais c'est tout faux je t'aurais bien laissée moisir seule ici si ç'avait été juste de moi". Et hop, direction sa voiture maintenant.

- Quand même, t'aurais pu avertir que t'as des poules cinglées comme amies...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:02

Si elles l’avaient cru, ça restait à savoir. Par contre, on pouvait au moins se féliciter d’avoir gagné quelques minutes de paix et le temps de se pousser sans se faire suivre par des glousseuses de services complètement sous le charme de Ryan. Elle était bien contente qu’il ne se mette pas à draguer, malgré la beauté de ses deux amies, car elle lui aurait bien fait avaler les clés de sa voiture, s’il avait osée. S’imaginer qu’il puisse passer d’une fille à l’autre en deux jours la mettait hors d’elle, pour une raison inconnue. Pourtant… elle aussi avait une réputation de courailleuse, non?

Enfin, elle saisit son bras de mauvaise grâce en lui rendant son sourire éclatant. Quel beau couple d’hypocrites ils faisaient, n’est ce pas?

« J’avais pas prévues qu’elles se pointeraient pour voir mon nouvel imbécile de colocataire, répondit-elle d’un ton sec, et surtout pas qu’elles te trouveraient canon. Non mais, un peu de retenue quand même… »
    Parce qu’elle en avait eu énormément quand elle l’avait revu pour la première fois et qu’elle s’était précipité dans son lit. Mais chuuut. C’est un secret.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:16

Ryan ne pu s'empêcher de sourire. Il aurait bien fait un commentaire, là, mais il se retint juste à temps. Non, il avait déjà vécu le coup de talon, et elle était encore trop proche pour qu'il se permette de dire de tels trucs. Quand elle serait dans l'appart à une distance respectable, et qu'il puisse se munir d'une poêle à frire en guise de protection, ça irait.

- C'est pas grave... J'te pardonne.

Il avait ce genre de sourire, le truc louche là, celui qui veut dire "Tu vois comme je suis gentil, rappelle-toi en la prochaine fois". On ne s'étonne pas, c'est toujours comme ça avec eux. Tout ça pour dire que, puisqu'il était fort probablement que les filles se soient élancées vers la vitre, aussi bien ouvrir sa portière à Kate. Puis, il alla prendre place au volant, et les ramena tout simplement à l'appartement. Ce serait surprenant que Kate ait envie de cuisiner des brownies à minuit, donc j'imagine que notre scène érotique devrai ENCORE attendre ... ? Pas moyen qu'ils laissent leur haine de côté deux minutes, ces deux-là ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:32

Hélas Loulou, si elle n’avait cours qu’à midi le lendemain, elle n’avait aucune envie de se lancer dans une aventure torride. Et puis bon. Elle ne l’aimait pas, elle le trouvait canon. Elle avait déjà baisé avec et si elle y retournait, et bien tout ce qu’elle avait dit sur les performances au lit de monsieur serait classé comme des mensonges. Parce que c’était pas vrai qu’il était nul… c’était une bombe bordel! Une bombe! Le genre d’homme qui savait parfaitement où poser ses mains sur le corps d’une femme et qui… bon sang. Elle l’avait déjà essayé et l’incident était clos. Si elle avait envie de baiser, elle n’aurait qu’à se trouver un autre étalon, bon.

« Huh. »

Elle se glissa dans la voiture, scène beaucoup trop déjà-vu, avec un certain malaise. La dernière fois qu’elle était entrée dans cette bagnole, elle n’avait qu’une idée en tête : arracher les vêtements du corps si séduisant à Ryan et réduire à zéro la distance séparant leurs deux corps. Elle avait voulu découvrir chaque pouce carré du corps de monsieur, sentir ses mains passer sur chaque muscle de son ventre et passer ses lèvres partout sur lui. Se remémorant ses envies ne la mis que plus mal à l’aise et elle se surprit à rougir fortement. Faites que Ryan ne la regarde pas, par pitié. En un vain effort pour changer un peu l’atmosphère, elle lui lança sans conviction :

« Alors euh… la journée? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:22

Ah bah voilà la mauvaise idée. Il ne te portait déjà pas attention, tu vois, il préférait regarder la route plutôt que toi, parce que ça lui évitait de se rappeler de votre justement très chaude nuit. Mais quelle bonne idée de lui poser une question presque normale, qui le rendait aussitôt surpris. Je veux dire, Ryan, il avait eu très peu de conversation civilisée avec Kate. Elle se fichait bien de lui d'habitude, et vice-versa, tout allait très bien comme ça. Aucun d'eux n'avait besoin de l'attention de l'autre, ils étaient juste parfait comme ça. Alors qu'elle lui demande comment s'était passée sa journée, il avait trouvé ça étrange, voire presque perturbant. Il lui jeta un regard bizarre, et c'est à ce moment qu'il remarqua son visage.

Pourtant, il avait pas mis de chauffage ou rien. Il ne faisait pas chaud, et à ce qu'il savait, il était encore tout habillé. Alors pourquoi est-ce qu'elle se rapprochait de plus en plus de la couleur d'une tomate trop mûre.

- Moi ça va... Mais toi, t'aurais pas chopé quelque chose ? Je te préviens, me refile pas tes microbes, tu dois faire au moins 42 de fièvre avec une couleur pareille ...

Bon. Façon détournée de ne pas savoir la véritable raison de ses rougeurs. Entendre parler d'une nuit avec un autre mec, ça lui faisait pas envie, et il était loin d'imaginer qu'elle fantasmait ENCORE sur eux deux... C'était révolu, tout ça, nan ?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:44

C’est sur qu’après trois jours, Ryan devait totalement avoir été remplacé n’est ce pas? Pfeuh. Quand est-ce qu’elle aurait eu le temps de se taper quelqu’un d’autre, franchement? Entre deux cours? Ou peut-être avait-elle fait entrer un mec en douce la veille. Franchement, elle avait beau agir comme une débauchée, elle n’était pas juste une chatte en chaleur, notre Katlyn. Enfin, elle était excessivement rouge et se contenta de répondre un « pt’ètre bien » la tête baissée afin de ne pas croiser le regard de Ryan. Parce que sinon, c’était clair qu’il réaliserait que c’était lui qui la rendait mal à l’aise. Quand à ses microbes, je crois que si elle avait réellement eut la grippe, il l’aurait certainement aussi si on considère tous ce qu’ils s’étaient échangés trois jours plus tôt. Elle secoua fortement la tête et sortit son portable de son sac en murmurant :

« P’tain. Besoin de distraction »

Soudain, comme dans un coup de main de la part de Dieu –qui n’en était pas un en réalité si elle avait vérifié les messages sur son cell, car elle aurait remarqué vingt mile texto de la part d’un prétendant désespéré- l’appareil sonna.

« Hello? Oh Salut Chase… oh t’étais là bas, pour vrai? Pourquoi t’es pas venu nous dire bonjours..? Le gars avec qui je suis repartie? Non non c’est rien je te jure, c’est juste le paumé avec qui j’habite. Haha, maintenant? Bah il est un peu tard pour sortir non? Oh.
    –voilà qu’elle rougissait encore- Et bien hum… peuuut-être que tu pourrais passer me prendre… Je referais bien un tour dans ta voiture à vrai dire »

Sa voix était douce et onctueuse et elle savait exactement où faire des pauses ou tendre les mots pour changer de simple phrases en propos lourds en sous-entendus. Bon. J’avais dis qu’elle ne se lancerait pas dans une baise ce soir mais elle était fâchée de se sentir aussi troublée par Ryan et Chase allait à la même uni que lui, et faisait son programme. Alors dire non à un lift gratuit pour le lendemain… D’autant plus qu’il était pas mal. C’était pas un spécimen comme Ryan mais il était beaucoup plus agréable et puis c’était une bonne façon de remplacer sa nuit torride. Par une autre.

Sans répondre clairement à l’invitation, elle tournait autour du pot, s’amusant avec lui. Est-il nécessaire de préciser que ce n’était pas la première fois qu’elle et Chase se voyait… seul à seul?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:58

Vous voyez, c'était bizarre. Lui continuait de penser comme un gars, et ne voyait pas dix mille options. Elle avait l'air bizarre, mais ça ce n'était pas nouveau, elle l'avait toujours été. Elle servait du thé à ses peluches quand elle était gamine. Elle avait même voulu en servir à sa peluche à lui, mais il s'était empressé de la sauver des mains de cette folle. Même qu'il avait eu leur qu'elle veuille refaire le coup, alors il avait décapité toutes ses poupées barbies plutôt que les torturer lentement, pour qu'elles puissent pas boire de thé.
*Non, Ryan ne jouait pas à trouver les mille et unes façon de massacrer des barbies... Vous avez sans doute mal lu.

Un appel. Banl et tout simple quoi. Qui d'important appelle à minuit et quart hein ?
Chase. C'est un nom de mec ça. Ou de travesti. Connaissant Kate, probablement plus de mec. Et vu le ton employé, probablement plus un mec avec qui elle baisait. Un autre amant, un autre mesdames et messieurs ! - dit celui qui se jette sur les pauvres chattes en chaleur dans les bars -

Il hoqueta en écoutant bien malgré lui la conversation. Ça commençait à devenir bien trop explicite à son goût. Avoir à entendre à quel point elle se plairait à faire un tour dans la bagnole de ce mec, ça lui fendait le cul. Il monta le volume de la radio pour ne pas avoir à l'écouter. Pourquoi ça lui faisait quelque chose !? Il devrait être heureux qu'elle débarrasse pour la nuit, pas jaloux !! Ouais... Heureux... C'est bon ça...

Connard ? Il avait dit connard ? Non, sans blague. Elle allait s'imaginer des trucs.
- Jte débarque avec plaisir s'tu veux, tu pourras attendre ce connard en paix.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:11

Pauvre barbies… Kate n’avait jamais eu de plus grand amour que Monsieur Moustache qui avait heureusement survécu à toutes les morts affreuses réservées aux jouets de Katlyn mais quand même. Et puis, si le chaton avait survécu, c’était parce qu’elle tenait le lapinou en otage. Ryan n’aurait jamais osé blesser sa peluche si son lapin était en jeu. Mais quand même, c’était dommage pour ses pauvres poupées. Et leurs mères n’avaient jamais rien fait. Comme si une petite fille allait s’amuser à arracher la tête de ses jouets. Pour ensuite pleurer toutes les larmes de son corps. Ouais, quand elle était jeune, elle chialait. C’était quand même un peu resté, non?

Kate décocha un regard en coin à Ryan, l’air de dire « non mais qu’est ce que tu me fais là, une crise de jalousie? », puis retourna à son appel.

« Tu attends une seconde s’teuh plait? »

Elle se tourna vers son ennemi avec un air plus décontracté qu’avant, mais une sérieuse attitude de bitch.

« Non mais qu’est-ce qui te prends franchement? T’es pas mon père et encore moins mon copain, je peux bien faire ce que je veux de ma vie! J’te demande juste de me ramener chez toi et puis après je pars. C’est quoi ton problème? Tu t’imaginais que j’allais te sauter dessus en rentrant une deuxième fois?! »
    Elle se tut d’un coup et plaqua sa main libre sur sa bouche, regrettant ce qui était sortit malgré elle. Elle devait être redevenue rouge comme une pivoine.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:30

Il commençait à avoir les oreilles un peu rouge, le pauvre Ryan. Le fait qu'elle évoque d'une quelconque façon une crise de jalousie, à la fois par ses mots et son regard, le rendit aussitôt un brin gêné, mal à l'aise même. C'est qu'il ne voulait pas avoir à avouer qu'il aimait être le seul et unique. Genre, il ne l'aime pas, mais elle est à lui et à personne d'autre. Il aimait savoir être le dernier, et ne voulait pas qu'un autre passe ensuite. Il avait marqué SON territoire quand ils avaient baisé la première fois. Elle avait pas compris que ça signifiait " à lui " et que, même s'il la détestait du plus profond de son être, il ne voulait pas la voir découcher ?

Profondément insatisfait de la tournure des événements, il grogna. Pas de réplique qui tue ou de déclaration touchante, pas un seul mot français ni même dans une des centaines de langues répertoriées. Juste un grognement digne d'un homme des cavernes, ou d'un animal. Ce qu'il était parfois... Un animal sauvage, brûlant, qui savait baiser une femme de façon bestiale pour qu'elle en garde un souvenir si profondément ancré... Comme Kate, justement. Il vira carrément avec une tête de poisson rouge, quand elle parla de leur nuit. Il la dévisageait carrément, entre la surprise et l'agacement, entre la jalousie et la satisfaction. Elle y repensait encore. Il l'avait marquée. Oh ouais.

M'ouais. Que répondre à ça, hein ? Il ne voulait pas coucher avec elle, il ne voulait pas la toucher, elle et son corps trop... Trop... Elle était la folle de ses pires cauchemars, celle qui avait hanté sa jeunesse et fait de sa vie un enfer. Il ne pouvait pas... Huh !!

- ... Ce serait déjà mieux que sauter n'importe qui !
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:43

« Que… QUOI?! N’importe qui? Tu sauras que j’étudies avec ce mec depuis deux longues années d’accord. Alors entre lui et l’imbécile que j’ai rencontré dans mon bar il y a trois jours, peu importe les antécédents familiaux que nous partageons, on peut dire que n’importe qui, c’est pas Chase. D’autant plus qu’il est billant et gentil, lui. C’est pas insupportable je-sais-tout à la gueule arrogante! J’te le ferais bien ravaler moi, ton petit sourire en coin espèce de sombre imbécile! Alors si t’espère un jour me ravoir dans ton lit, je te suggère d’oublier ça et de t’abonner à des revues pornos, tu y trouveras plus de satisfaction! Parce que le jour où je commets à nouveau l’erreur de me taper un crétin comme toi, j’me tire une balle »

Notez qu’elle avait soigneusement évité de mentionner que Chase était moins mignon que Ryan. Mais c’était la faute de monsieur. Parce qu’il était vraiment trop beau avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus et… non. Elle reprit son téléphone d’une main et respira un bon coup avant de prendre une voix désolée.

« Chase… ce sera pour une autre fois. Je suis désolé mais le connard avec qui je cohabite à l’air persuadé qu’il a tous les droits sur moi. Genre qu’il se prend pour mon père. On se voit demain okay. Si tu veux tu peux même venir me chercher à la porte, je te donnerai l’adresse. Et puis ensuite, si on revient un peu plus tard que prévu papa Ryan n’aura rien à dire huh? Haha »

Elle raccrocha et se retourna vers Ryan. Oh oui, un plan machiavélique se formait dans son esprit : elle allait faire entrer Chase et le présenter à papa Ryan et puis voilà quoi. Elle allait voir la sale belle gueule de monsieur sexyness se décomposer devant son nouveau partenaire.

« Sérieusement, t’as un problème, connard. Si je devais appartenir à tous les gars avec qui j’ai eu une aventure, il faudrait me diviser en beaucoup. Alors crois pas que parce que t’es le plus récent, t’as un quelconque droit sur moi »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:11

- J'vais te charger un gun alors. Comme ça, ce serait déjà prêt pour quand le moment fatal arrivera.

Est-ce qu'il disait cela avec un ton si confiant parce qu'il savait qu'elle allait coucher encore avec lui malgré tout ce qu'elle disait ? Parce qu'il se croyait irrésistible ? Non, peut-être simplement parce qu'il voulait se moquer d'elle et il savait qu'un excellent moyen de la fâcher était de parler de la façon dont elle lui avait désespérément sauté dessus. Tout en disant cela, il stationna la voiture et en descendit. Il était furieux. Son corps entier était tendu, on le voyait dans son dos alors qu'il marchait, prenant les devants en direction de la porte. Ce qu'elle avait dit l'avait mis dans une sale frustration quand même. Papa Ryan ? Parce qu'il pouvait se passer de baiser une soirée ? Parce qu'il avait pas envie de l'entendre raconter des trucs dégueulasses au téléphone dans SON char, il devenait le "coloc poule" genre ? Qu'elle aille au diable cette folle.

- Va le voir ce gars. Mais tu rentres pas dans l'appart tant que t'as pas pris une douche. Et viens pas me faire chier. C'est quand même chez moi. S'il fallait que cet appart appartienne à toutes les filles avec qui j'ai eu une aventure, il faudrait le diviser en beaucoup. Alors crois pas que parce que t'es forcée d'habiter ici, la place t'appartient d'une quelconque façon.

Dans tes dents, bitch. Comme quoi il l'écoutait quand elle parlait, quand même.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:27

Elle allait décidément finir par lui casser la gueule à cet imbécile. Elle se retint de lui répondre, pas qu’elle n’avait rien à dire mais ce qu’elle avait envie de répliquer était plutôt non-verbal. Comme un énorme coup de poing sur le nez. C’était vraiment un imbécile fini et s’il se croyait irrésistible juste parce qu’il avait une sacrée belle gueule, il se faisait des idées. Le physique c’est pas tout dans la vie.

Sans un mot, rouge de rage et de gêne, Kate sortit de la voiture, aussi tendue que monsieur. Et voilà qu’il se retournait vers elle pour lui sortir une tirade digne d’une mauvaise série pour adolescent. Elle allait vraiment l’écrabouiller. Elle allait devoir trouver une façon pour le faire chier mais à un tel point… Un instant, elle pensa même à attendre qu’il sorte de la maison pour inviter Chase et s’arranger pour que Ryan rentre et tombe sur eux en train de… enfin. Ce serait quand même drôle non? Je la vois déjà, moi, la petite mine de Casanova se décomposer en voyant Kate dans les bras d’un autre homme dans son lit. Ou même, sur son divan.

Toutefois, faute de pouvoir l’emmerder pour l’instant, Katlyn se contenta de se jeter de tout son poids sur lui, le balançant par terre, sur la neige froide. Quand à elle, suite à un mauvais coup de cette salope de gravité, elle bascula aussi par-dessus lui. Et voilà, la position de soumission tant rêvé de Ryan. Kate avait les genoux de chaque côté de ses hanches et ses jeans se détrempaient dans la neige molle. Sans se laisser apaiser par leur proximité –en fait ça l’enrageait encore plus-, elle leva sa main et balança une gifle à Ryan.

« T’ES QU’UN IDIOT! Espèce de rat d’égout dégoutant! J’vais te casser la gueule espèce d’horrible pervers! »

Le reste de ses propos était du pareil au même… un ramassis d’insultes, en bref.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:09

Ryan ne s'attendait pas à ça. Il la croyait folle, mais peut-être pas assez cinglée encore pour se balancer avec lui dans la neige. Conclusion, quand ses deux pieds levèrent en même temps dans les airs, sous la force d'un poids brusquement jeté contre lui, il su qu'il était mal barré. Il s'écrasa assez lourdement dans un tas de neige près de la porte, et aussitôt, il la trouva moins drôle. Mine de rien, il faisait froid. Déjà, il avait le cul mouillé de neige. Cette idée aussi, de ne pas attendre qu'ils soient à l'intérieur pour le bousculer comme ça.

- Ah ouais ? Tu veux m'en coller une ? Vas-y salope, montre-moi c'que ... OH PUTAIN !

Il venait de s'en prendre une belle. Il avait même tourné la tête sous le choc, serrant les dents en sentant sa joue chauffer. Non vraiment, c'était pas drôle. Il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus et la tabasser, juste parce qu'elle était une fille. Dommage quand même que son pire ennemi... soit une fille. Il ne pouvait pas en venir aux poings quand ça s'envenimait trop. Il devait se contenter d'assumer les claques sans pouvoir répliquer, parce que ce serait mal vu. Foutu code d'éthique qui fait que pour un homme, frapper une femme, c'est criminel.... et les femmes violentes envers les hommes, elles, on en fait quoi !?

- Non mais c'est bon lâche-moi ! On va pas mourir d'hypothermie ici non plus, pousse ton cul de sur moi !

Il était cela dit trop furieux pour apprécier l'actuelle position.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:06

Et bien, il faut avouer que Kate avait certain penchant violents développés… mais seulement lorsqu’il s’agissait de tabasser Ryan. Ça la défoulait quoi. Et puis bon, entre les deux, elle était la mieux placées puisque seuls ses genoux étaient humides : le pouvoir des bottes hautes, quoi. Quelle idée aussi, d’avoir inventé l’hiver comme saison. Si elle l’avait bousculé sur de l’herbe, en plein été, ça aurait été beaucoup plus simple. D’autant plus qu’elle aurait porté des mini-shorts alors Ryan aurait pas pu se contenir et voilà! Scène classée trois X. Il lui aurait certainement donné la fessée pour s’être aussi mal comportée. Ça aurait été du bon vieux hatesex. Mais dans ces conditions… disons qu’avec les manteaux, ça faisait trop d’épaisseur à retirer.

Plus calme après avoir pratiqué sa discipline préférée –à savoir le frappage de Ryan- Kate se releva sans répondre. Oh elle aurait bien pu lui dire qu’il ne disait pas ça l’autre jour, de tasser son cul de sur lui, mais ça aurait été comme avoué qu’elle avait agit comme une tigresse déchaînée et puis… elle voulait pas avoir l’air de la salope de service. Sans un mot, elle alla se stationner devant la porte. Elle avait pas de clé, voyez vous. Alors si Ryan voulait qu’elle gele dehors, pour lui apprendre la leçon, il le pouvait bien. Mais je t’avertis Loulou, s’il ose faire ça, ce sera à lui de réchauffer Kate. Avec son corps d’Apollon.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:29

Ça semble quand même être une très bonne idée en perspective. Surtout que la colère actuelle de Ryan mettait tout en place pour qu'il lui prenne l'envie d'enfermer notre chère demoiselle dehors. C'est pourquoi il se releva lentement, le pantalon mouillé en grande partie, mais un sourire inquiétant aux lèvres. Il s'approcha de la porte d'un pas calculé, puis haussa un sourcil.

- Oh, tu veux rentrer ?

Il attrapa une clé dans sa poche et la brandit quelques instants devant les yeux de la demoiselle, avant de la lancée soudainement dans un banc de neige tout près de l'endroit ou la sauvage l'avait écrasé.

- Bah va chercher.

C'était juste une clé complètement inutile, genre celle de son cadenas lorsqu'il était encore au secondaire, aucune idée de pourquoi il avait encore ca sur lui d'ailleurs. Toujours est-il qu'on pouvait facilement la méprendre, vite comme ça, et qu'elle passait désormais pour la clé de l'appart perdu dans le tas de neige. Lui se moquait bien. Mais il ne disait rien, continuant de jouer comme s'il venait vraiment de balancer la clé comme ça.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:38

« Mais t’es complètement con? Tu vas crever de froid aussi bien que moi. Et si tu penses que je vais aller chercher cette clé en fouillant dans la neige, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude! »

Mais voyant que Ryan n’avait aucunement l’intention de bouger, elle roula les yeux et se dirigea vers la neige. Au pire, la clé en main, elle pourrait elle-même le foutre dehors non? Pauvre Kate qui ignorait que Ryan se foutait d’elle. Elle le croyait pas si con, voyez vous. D’ailleurs qu’est-ce qui lui avait pris d’accepter de rester chez lui? Elle n’aurait eu qu’à demander à Chase et elle aurait eu un toit, un colocataire ultra agréable et un divertissement à frais modique. Mais non. Toute perturbée par la perspective de cohabiter avec un imbécile –qui semblait se faire un pied d’honneur de prouver à quel point il était con- elle n’avait pas penser à dire « awai mais maman tu sais j’ai un copain –genre- et il serait pas content si je vivais chez un autre mec et… »

Elle qui était si bonne pour mentir, elle faisait pitié. Secouant la tête elle se mit à fouiller dans la neige, ses doigts rougissant sous le froid et l’absence de gants. De la poudreuse fondait sur ses jointures jusqu’à son poignet, picotant désagréablement. Après une fouille rapide, elle finit par trouver la clé et, le mettant dans sa poche, elle s’essuya les doigts sur son manteau en murmurant :

« et voilà, cette putain de clé »

Et elle se retourna.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:57

... Elle se retourna juste à temps pour entendre le déclic de la porte qui venait de se refermer, et d'être verrouillée de l'intérieur. Oh certes, il aurait pu s'esquiver bien avant, mais il avait préféré rester un moment pour la regarder se demmerder pour mettre la main sur cette foutue clé. Clé inutile cela dit. En plus que l'instant d'avant, elle clamait qu'elle n'irait pas la chercher. Je vous jure ces femmes... Bon. Elle semblait l'avoir trouvée. C'était le temps de disparaître avant qu'elle ne se rende compte de la supercherie et ne se précipite pour l'empêcher de lui refermer la porte au nez.

Comble de joie, il était rentré avant qu'elle ne se retourne. Il ricana en faisant tourner autour de son doigt l'anneau avec ses vraies clés importantes, et lança celui-ci sur la table basse, partant vers la cuisine pour faire du bon chocolat chaud. Oh, une seule tasse, pourquoi pas. Après tout... Il était seul, ici... Pas de traces de Kate nul part... Mais où pouvait-elle bien être ? Haha.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:06

Que faire mes amis, quand tant de possibilités s’offrent à nous pour faire chier Ryan. D’abord, Kate aurait pu appeler la mère de Ryan et lui raconter qu’il la laisser dehors sans vouloir lui ouvrir –tout en omettant de mentionner qu’elle l’avait encore frappé-. Elle aurait aussi pu briser une fenêtre à coup de pelle et se faufiler à l’intérieur comme ça. Finalement, elle pouvait décider de rappeler Chase pour lui demander de passer la chercher. À bien y penser, ce n’était pas une mauvaise idée. Et ça ferait suer Ryan. Peut être même qu’il s’inquiéterait s’il ne la voyait pas partir. Il se l’imaginerait kidnappée et violée dans un coin de ruelle sombre. Ouais. Comme s’il allait s’inquiéter pour elle…

Elle ramassa son sac à main et s’assit devant l’entré sur les marches d’un petit escalier montant à la porte. Sortant son portable, elle composa le numéro de Chase. Qui sonnait, sonnait et resonnait. Apparemment, il avait trouvé une autre façon de passer la soirée… ou il était allé se coucher. Ouais, c’était selon. Kate haussa les épaules, bien décidée à ne pas donner la satisfaction à Ryan de l’entendre frapper à la porte. Il était clair que la clé n’était pas la bonne, surtout après que Kate l’aie essayé. Mais que faire mes amis, que faire. De mauvaise grâce, notre demoiselle envoya toujours un texto à Chase : « ça tien toujours, ton offre? »

Aucune réponse. Oh quand même, il pouvait pas s’être trouvé autre chose à faire en si peu de temps, huh?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:16

Ryan s'était installé devant un devoir. Un devoir compliqué qui lui demandant de la réflexion mais surtout de la concentration, et ça actuellement, il n'en avait pas le moindrement. Au début, il se plaisait a attendre le moment fatidique où elle abandonnerait et cognerait à la porte pour qu'il vienne lui ouvrir. Ou encore qu'elle l'engueule si fort qu'il l'entendrait depuis l'intérieur de la maison. Mais toujours rien, et plus le temps passait, plus il se demandait s'il ne se passait pas un truc.

Il mordillait l'efface de son crayon, les yeux rives sur sa feuille encore vierge. Il n'y comprenait rien. Il avait bien du relire cinq fois, il n'arrivait pas a saisir ce qu'ils demandaient. Il était trop absorbé ailleurs. Il jeta un coup d'oeil vers la porte. Retourna à sa feuille. Prit une petite gorgée de chocolat chaud, tout en regardant encore une fois... Merde !!

Il lança violemment son crayon sur la table et se leva, s'approchant de la porte mais sans l'ouvrir. Avait-elle rejoint un quelconque mec et s'était enfuie chez lui pour la nuit ? Pire, était-elle partie seule dans la nuit et le froid comme la petite conne qu'elle était ? Était-elle en train de mourir de froid dans les escaliers !?
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:20

Manifestement, Chase était occupé à autre chose. Dormir, peut être, en vue de venir la chercher le lendemain. Elle prit tout de même le temps de lui donner l’adresse pour qu’il puisse débarquer et, toujours assises dans l’escalier, resserra les pans de son manteau sur elle. Ses doigts commençaient à vachement geler, quand même. Elle se frotta les mains, tentant vainement de se réchauffer. Quel con quand même. Elle espérait que Ryan se sentait un peu mal d’avoir laissé une pauvre fille grelotter dans le froid mordant de l’hiver, à minuit de surcroit. Maudissant intérieurement cette imbécile, elle décida de ne rien tenter d’autre. Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de voir qu’il l’avait mise en pétard et puis, dans le fond, si elle mourrait d’hypothermie, il se sentirait quand même mal, non?

Elle ramena ses genoux trempés contre sa poitrine et accota son menton sur ceux-ci. Depuis combien de temps était-elle dehors? Quelques minutes? Un bon nombre d’heures? Elle n’avait plus vraiment de notion du temps et garder les yeux ouvert lui était presque pénible. Elle n’avait pas de manteau super épais pou résister à des froids sibériens : elle portait un banal coat de fille fait pour être plus esthétique, qu’efficace. Manifestement, elle n’était pas habillée pour rester dehors. Les paupières lourdes, elle se contenta de regarder la course d’un écureuil sur la neige.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:27

Ryan jeta un coup d'oeil à sa montre. Une demi-heure, qu'elle était dehors. Toujours aucun signe de vie, et il n'avait pas de moyen de savoir si elle était partie autre que d'ouvrir la porte. Si au contraire elle était toujours là, il devrait forcément la laisser rentrer, une fois la porte ouverte. Mais n'était-ce pas ce qu'il voulait justement ? Peut-être qu'il avait un coeur finalement, et sûrement pas aussi dur et froid que l'on ne le pense. Il commençait à regretter de l'avoir abandonnée dehors à minuit dans le froid. C'était quand même un peu idiot de sa part, et il se sentait mal. Se sentir mal. Bizarre comme émotion. Ça ne lui arrivait pas souvent. Bah tiens, expérience de vie, il se sentait désormais mal d'avoir laissé une jeune femme dans la neige, embarrée dehors en pleine nuit.

Il finit par soupirer un peu et se résigner. Il ne pouvait pas continuer comme ça, ça deviendrait vraiment dangereux. Si elle mourrait vraiment là, il s'en voudrait à vie. Il a beau être un imbécile de première, il est pas un meurtrier quand même. Il déverrouilla alors la porte, qui émit un petit "clic" puis il attrapa la poignée et l'ouvrit.

Oh tien. Elle n'était pas morte. Elle n'était même pas partie avec son Chase à la noix ou avec personne d'autre d'ailleurs. Aucun itinérant pervers ne l'avait enlevée non plus. Tout semblait bien aller à l'exception qu'elle était assise là, avec le jeans mouillé, dans son petit manteau qui faisait office de décoration. La vache... Il soupira et s'écarta de la porte.

- Allez viens rentre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 3 Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant