SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:00

Oh, elle voulait jouer à ça ? Notre cher Ryan n'avait absolument pas peur. D'abord, il prit bien tout son temps pour se laver de fond en comble et prendre une douche d'une longueur assez remarquable. Puis, quand il en eut marre, il arrêta l'eau, sortit, et prit le temps de bien se sécher avec une nouvelle serviette. Gaspillage, utilisation excessive et inutile de serviettes bon sang ! Alors que si il avait sagement conservé la première... enfin bon. On ne lui en veut pas.

Il finit par sourire et se présenter à la porte. Oh ... Il n'avait pas averti la demoiselle en avance qu'il serait flambant nu à sa sortie ? Elle avait dit vouloir le réduire en charpie, mais ça c'était à condition qu'elle ne fige pas devant son corps dans toute sa splendeur... Car on sait que ouais, il est bien fait ce mec. Il ne faisait pas ça spécialement pour qu'elle tombe sous son charme. Juste pour l'agacer, car il avait compris que le fait qu'il soit quasi nu devant elle l'avait perturbée et pas mal agacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:10

Bon d’accord, il faut avouer que n’importe qu’elle conne se serait douté que Ryan sortirait nu. Il y avait qu’à voir comment il aimait faire chier notre catin de service et comme ça la faisait flipper de le voir à poil. Pour elle, c’était sans cesse se faire rappeler qu’elle avait eut ce sublime corps de rêve par-dessus du sien durant une nuit et c’étai franchement pas top. Quand même, son pire ennemi, aussi canon? Et aussi crétin? Et elle devait vire avec lui alors qu’elle venait d’apprendre que c’était un exhibitionniste en plus? Il avait jamais fait ça gamin, en tout cas. Elle se creusa les méninges pour trouver une situation où il aurait couru en tenue d’Adam dans la maison de ses parents, mais rien. C’était quelque chose qui devait lui être venu en grandissant, faut croire. Et bien contre toute attente, et contre la volonté de toutes les bonnes fangirls de ce monde, elle n’allait pas endurer ça.

Lors que Ryan sortit de la salle de bain nu comme un ver, elle arqua un sourcil de surprise, puis roula les yeux. D’accord c’était son pire ennemi itou, mais elle était assez habituée à voir des hommes à poil –débauche, quand tu nous tiens- pour ne pas broncher devant son sexy corps. Et pour ne pas hésiter à se venger. C’est ainsi que notre charmante amazone lui flanqua un coup de coude dans les côtes et lui piétina bien de pied d’un coup de talon sec avant de prendre la fuite vers la chambre, en lui lança une mise en garde :

« Et si tu t’avises de faire encore de la merde, je t’arrache les gosses, j’te le promets! »

[Désolé pour l'attente, exams de math obligeaient ^^]
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:37

[Pas de problème : P]

Ha la salope ! J'hésite franchement entre le coup de coude et le coup de talon, pour déclarer celui qui avait fait le plus mal. Certes, dans les côtes, c'était pas super, ça avait fait mal, mais... Mais le coup de talon directement sur le pied, ça, c'était autre chose. Car on sait tous que les filles, munies de talons, ça peut être très chiant et dangereux. Enfin, tout ce qui s'échappa de la bouche de notre beau mec fut un grognement de douleur très prononcé, mais il ne répliqua pas, sous peine de lui donner raison. Il se contenta de rétorquer un "On verra ça !" mais ça manquait peut-être de conviction, tout compte fait.

Il remarqua alors que ... bah ouais, en fait, ses vêtements étaient encore dans la chambre. Et elle venait de s'y enfermer. Bah quoi, il n'avait nulle part d'autre où les mettre, ce n'est pas parce qu'il dormait sur le divan qu'il avait de l'espace de rangement partout dans son salon ! Alors bon ... Il devait rester à poil c'est ça ? Sérieux ?
Il alla récupérer sa serviette pour au moins se couvrir un minimum, puis alla à la cuisine avec ça autour de la taille, pour se faire un petit quelque chose à manger. Enfin, on va faire simple, il glissa une pizza congelée dans le four. Il survivait très bien avec ce genre de repas déjà préparés à simplement réchauffer, ou avec des aliments bien simples tels que des pâtes. Si cela déplaisait à madame, elle n'aurait qu'à faire les plats elle-même, tiens.

Pendant que c'était dans le four, il vaqua tout simplement à ses occupations habituelles. Regarder un peu la télévision, réviser un peu ses dernières notes de cours - bah ouais, autre les débauches de sa vie, comme le fait de coucher avec sa pire ennemie, monsieur étudiait aussi ! - ou tout simplement ne rien faire. C'est plaisant ça, de temps en temps, ne rien faire... Et comme ça, il oubliait mademoiselle énervante pendant deux minutes au moins...
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:29

[Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais bon, j'ai des examens jusqu'à genre... maintenant et ainsi je pars en voyage jusqu'à dimanche. J'vais te répondre en revenant je le jure! Je suis désolée que tu dois subir une flemmarde comme moi maiiis bon, je suis comme ça et puis moi je t'aime donc ouais. C'est ça. À dimanche (:]
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:44

[Shame ooon meeee… J’t’ai encore ultra fait attendre… meuh c’est la vie. Je suis revenue du chalet et là, ménage et visite et puis anyway tu sais que je suis une grosse déserteuse indigne de ton amour. Mais bon… J’taime pareil. Et tu m’aimes pareil, ‘kay? Je te laisse pas le choix =D]

Est-il nécessaire de faire un résumé de notre histoire? Probablement. En partie parce que c’est plus simple que de relire tout le rp, et surtout parce qu’une des narratrices (devinez laquelle) est la pire déserteuse du monde. Malheureusement, il s’agit là d’une maladie incurable. C’est pour cette raison que nous nous contenterons de mentionner que l’histoire avait débuté dans un bar pour se continuer dans le lit de Ryan, puis dans un restau et finalement, nous sommes pris avec une dévergondée enfermée dans une chambre et un imbécile à moitié nu qui se fait cuire une pizza gelée. Il faut mentionner que Kate avait pris le temps dont elle avait besoin pour se calmer en remplissant les tiroirs de la chambre de Ryan de ses vêtements… Elle manquait de place. Bah… elle avait qu’à prendre une partie de la garde-robe non? Voilà, c’était la solution! De toute façon notre crétin de service semblait plutôt du genre à ramasser son linge par terre et disons… manquait d’organisation. Alors notre Kate nationale se fit plaisir et rempli les moindres recoins de la penderie avec ses biens : mentionnons de nombreuses chaussures, aussi nombreuses qu’on ne pouvait presque plus discerner le fond de la garde-robe.

Une fois son installation terminée, elle décida de donner un petit coup de ménage à la pièce. Si elle était pour y vivre, autant que ce soit propre hein! Et puis bon, mentionnons qu’elle aurait pu tomber sur des trucs pas net –non non nous ne demandons surtout pas à l’autre narratrice une suggestion!- mais bon, il fallait que ce soit propre. Ensuite, Cendrillon se chargerait du reste de son nouveau logis. C’est ainsi qu’elle rempli un panier à linge (y ajoutant bien entendu The draps) et une poubelle. Enfin, elle se promit de passer un coup d’aspirateur et, calmée par les bienfaits du ménage –que la narratrice ne connait pas, noter bien ceci- elle sorti de la pièce.

Pour aller vers la cuisine, et tomber sur un Ryan à moitié nu. Toutefois, elle était plus zen et n’avait pas envie de débuter une autre chicane. Elle roula donc les yeux et lui dit calmement d’aller se vêtir.

« S’t’euh plait… » ajouta-t-elle de mauvaise grâce

Elle jeta ensuite un coup d’œil dédaigneux à la pizza congelé et tenta :

« Tu permets que je me fasse quelque chose? À l’avenir je me ferai une épicerie mais là… disons que j’ai rien sous la main. Même que tiens, si tu me permets de fouiller un peu je te ferai une portion aussi… Ça te fera peut être changement de… la haute gastronomie à laquelle tu es habituée »
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:08

[Meuuuh oui je t'aime quand même !! ^^ Gentille Loulou, bénie sois-tu ! Allez c'est pas grave quoi, Bon retour une millième fois et voilà quoi : P]

Ce pauvre Ryan n'attendait que ça pour une fois, de pouvoir aller s'habiller. Mentionnons ici que mademoiselle squattait sa chambre et qu'elle y avait passé un temps fou, ce qui du coup empêchait tout accès à ses affaires. Après, faut pas s'étonner qu'il soit a moitié nu. Lorsqu'elle lui demanda d'y remédier, l'effort qu'elle mis pour formuler une demande un minimum poli fut suffisant pour convaincre Ryan de ne pas rechigner.

Des qu'il mis les pieds dans la chambre, il nota que quelque chose clochait. Non, décidément, ça ne fonctionnait pas, et il savait exactement qui était la coupable. D'ailleurs, celle-ci allait probablement le savoir très bientôt.

- Pourquoi T'as foutu le bordel dans ma chambre !?

Notons ici que le bordel en question était le ménage qu'elle y avait fait. Il ne faudrait pas oublier que Jate avait affaire à un garçon, et que son cerveau était donc programmé d'une autre façon - a condition qu'il en aie un. Le seul moyen wu'il se retrouve dans ses affaires, c'était lorsque tout était en désordre. Kate venait de bousculer ce système, rendant son ménage tout à fait détruit en donnant à chaque chose une place précise. Où étaient ses sous-vêtements ? C'est pas vrai quand même ! Comment saurait-il s'ils étaient propres !? Les sales en-dessous du lit, les propres dans les tiroirs avec un peu de chance. Même scénario pour les bas ! Et pour à peu pres tous ses autres vêtements. Son tri était complètement gâché. Enfin, la seule bonne chose était probablement qu'elle avait jeté ce bout de sandwich sur lequel il faisait maintenant presque une culture bactérienne. Ça commençait à sentir un peu bizarre, aussi...

Enfin, de peine et de misère, il se trouva un polo rayé noir et gris, et un jeans avec des boxer propres. Propres à l'odeur en fait. Donc probablement pas assez sales pour être lavés encore. Puis, il se repointa à la cuisine, sortant tranquillement sa pizza du four.

- Fais ce que tu veux. Je vais me débrouiller avec ma pizza, moi je trouve ça bon. Si T'as du temps à perdre à cuisiner, te gêne surtout pas.

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 1:13

Oh certainement, du bordel. Sale gamin prétentieux et égoïste. D’abord, la chambre avait été accordée à Kate pour une durée indéterminée et cela lui donnait sans aucun doute le droit de faire du ménage si elle voulait. Ensuite, elle allait vivre dans cet endroit avec son pire ennemi pour Dieu savait combien de temps, alors autant s’arranger pour que ce trou à rats soit un minimum accueillant. Et finalement, elle avait un caractère de chien et si un de nos deux héros devant s’acclimater à l’autre, il va de soi qu’il s’agirait de Ryan. Et puis quoi bon, elle faisait gratuitement son ménage, de quoi pouvait encore se plaindre ce connard?! Mais justement, notre charment Ryanouchoupinet chialait. Comme d’hab, quoi. Râleur de première et pire qu’une fille pour être susceptible. Elle lui avait pas proposé méchamment de le débarrasser de son infâme pizza congelée non? Elle l’avait dit à la blague et lui, il l’envoyait balader. Ce qu’elle pouvait le détester.

« Ce que j’ai fait à ta chambre?! J’ai mis un peu d’ordre dedans, si tu veux tout savoir. Et t’es aussi bien de t’habituer parce que je suis franchement pas prête à vivre dans une cabane miteuse pour un mois. Alors tu vas subir le ménage, c’est bien clair? Et puis de toute façon, me sort pas que tu pourrais très bien me ficher dehors. Tu sais aussi bien que moi qu’un des deux folles –lire ici mères- trouveraient une façon de me forcer à rester ici »

Y’avait pas à dire, Kate elle était douée pour lui clouer le bec, à cet idiot. Elle lui lança un petit air suffisant avant de fouiner d’une façon un peu timide dans les armoires. Certes, la veille, elle était beaucoup moins gênée à l’idée de fouiller dans ses affaires, mais c’est parce qu’elle était dans son rôle de one-night et puis quoi, après une nuit comme la leur, on peut dire sans crainte qu’être réservée était toute à fait inutile. Mais voilà quoi, elle s’était totalement sortie de la tête cet épisode et elle était naturellement mal à l’aise à l’idée de fouiller chez quelqu’un. Enfin. Disons plutôt qu’elle essayait avec acharnement et désespoir d’oublier qu’elle avait baisé avec son pire ennemi. Mais c’était pas ce qu’il y avait de plus simple si on considère qu’elle vivait désormais chez lui et qu’il semblait prendre plaisir à lui pavaner son corps sous les yeux. Corps dont elle –soit dit en passant- se souvenant très bien.

Enfin, après quelques recherches fructueuses, elle finit par dénicher au congélateur des crevettes à l’air plus ou moins comestibles, des pâtes et des légumes plus ou moins frais. Elle se prépara donc son repas, digne d’un restaurant cinq étoiles et alla s’asseoir de mauvaise grâce à la table, en face de Ryan pour manger.

« Demain je risque de rentrer tard, j’ai cours toute la journée et je boss en soirée. D’ailleurs t’aurais pas un double de clé? Parce que je ne crois pas que tu aies envie de m’attendre. Sauf si tu veux bien venir me chercher? Franchement une fille qui revient vers minuit alors qu’on gèle dehors… »

Puis elle espéra sincèrement pouvoir retirer ses paroles. Avait-elle vraiment envie de retourner dans sa voiture? On s’entend qu’elle était un souvenir pas si lointain que ça, un prélude à une nuit torride et ma foi assez inoubliable. Mais de toute façon… il allait refuser non? Il allait l’envoyer balader. C’était certain.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:32

Faut croire qu'à force de se faire répliquer ainsi avec beaucoup de sens, il apprenait à se la fermer, ce cher Ryan. Il en avait un peu assez, de se faire toujours avoir. À chaque fois qu'il croyait avoir trouvé une bonne réplique, voilà qu'elle le reprenait avec quelque chose d'encore mieux, et elle lui en bouchait un coin, ou elle marquait tout simplement un point. Et ce simple point représentait beaucoup aux yeux de Ryan. Il affectait sa orgueil d'homme; de mâle viril.

Il haussa tranquillement les épaules en parlant du ménage. Alors soit. Elle n'aurait qu'à faire ce qu'elle voulait, en autant qu'elle ne touche pas trop ses affaires. Les ranger, c'est bon, mais qu'elle ne cache rien, ne jette rien et surtout ne perde rien. Si elle se décidait à faire son ménage à la con et qu'il ne trouvait plus un objet lui appartenant, elle était mieux de se souvenir de l'endroit où elle l'avait mit, parce qu'il lui ferait passer un mauvais quart d'heure. Oh. Et est-il important de préciser qu'il aime bien la punition au lit ... ? Cette salo... *koff* ... cette fille allait le supplier à genoux si jamais il se décidait à ... hum ... Non. Ne révélons rien. C'est top secret.

Lorsqu'elle en vint à parler de l'heure où elle rentrerait, il paru un peu plus intéressé, ou du moins, concerné. Il releva les yeux de sa pizza, qu'il mangeait depuis le début bien tranquillement et sans rien dire. Si le fait qu'elle voulait qu'il aille le chercher le dérangeait, il n'en laissa rien paraitre. Peut-être que ce souper le détendait un peu, qui sait. Il n'avait pas envie de se chicaner avec elle. Pas encore, pas tout de suite.

- Ok, fit-il simplement.

Il irait. Et il lui donnerait aussi un double des clés, peut-être. Ce serait bien, parce qu'à la longue, il n'aurait pas envie d'être obligé de se pointer n'importe quand pour la faire entrer. Et elle serait bien capable de l'y obliger ... Cette fille est folle, carrément, valait mieux pas prendre de chances.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:39

Et bien, pauvre mâle viril, il allait devoir s’habituer à se faire clouer le bec. Désolé de te l’apprendre, mon petit Ryan, mais tu es destiné à sortir avec Katlyn. Genre que vous allez réaliser que vous êtes totalement fous l’un de l’autre et puis voilà quoi, un jour tu comprendras pourquoi elle est totalement parfaite pour toi. Et toi aussi Kate, tu réaliseras que Ryan est l’homme de ta vie.

Pfff! Le jour où je sors avec ce crétin, j’me tire une balle.

Est-il nécessaire de préciser que JE décide de la tournure de l’histoire? Et de te rappeler que le crétin, t’as déjà passé au lit avec. ‘fin, je dis ça comme ça moi. Ouais. Même chose pour Ryan. Un jour peut-être, sauras-tu lui répondre, ou, du moins, la faire taire. Personnellement je peux te proposer une ou deux petits techniques bien agréable pour qu’elle arrête de chialer ou plutôt qu’elle change de ton… Ouais. C’est bon j’me tais. J’vais faire durer le plaisir.

« Que… quoi? »

Il allait… aller la chercher? Merde? Genre qu’elle pouvait pas lui dire que finalement, elle avait pas envie de le revoir se pointer à son bar. Ensuite, si elle lui disait qu’elle ne voulait pas qu’il y aille, il la prendrait pour une girouette et il y aurait surement dispute. Ensuite, qui pouvait refuser le confort d’une voiture alors qu’il fait -500°c dehors et que sérieusement, marcher avec les bottes à talons qu’elle possédait c’était pas ultra facile.

« Okay… je… m’y attendais pas? Bah merci. Tu pourras venir pour minuit donc »

Voie déconcertée et étrangement dépourvue de malice. Comme quoi elle n’était pas ingrate. On aurait presque pu croire qu’il y avait entre Kate et Ryan une conversation normale. Mais elle se reprit rapidement sur un ton mal assuré mais tout de même un peu cassant –mais ça le faisait pas vraiment- :

« Et ne soit pas en retard »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:58

Il prit une autre bouchée de sa pizza en gardant les yeux baisses sur celle-ci. Kate avait paru surprise de sa réponse, comme si elle s'attendait à ce qu'il réponde une connerie. Bah quoi, il pouvait aussi dire des choses sensés parfois, de temps en temps, quand l'envie lui prenait. Rare, mais pas impossible. Il esquissa un mince sourire à l'intention de son assiette, puis releva les yeux.

- Surprise.

Bah ouais. Elle avouait, qu'elle ne s'y était pas attendue. Il la jaugea du regard un instant, puis haussa un sourcil en la vouant tenter de reprendre contenance. Ouais. Plutôt raté pour le ton de voix plus sec. Il grogna un peu.

- Ouais ouais.

Il verrait bien. S'il arrivait avec 5 minutes de retard, elle endurerait.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:10

Elle lui lança un regard agacé. Pourquoi il ne lui parlait pas avec un peu plus de politesse? Il était vraiment chiant, à la fin. Elle était une charmante jeune femme et puis lui agissait comment un goujat. Quel crétin. Elle se jura de l’engueuler s’il osait se pointer en retard puis termina son assiette rapidement et entreprit de faire le ménage du reste de la maison. Elle allait commencer par la cuisine tiens. Au pire, s’il voulait dormir dans l’air irrespirable d’une pile de déchets à côté du salon, c’était son problème. Il n’avait qu’à pas la contrarier, le connard. Kate se leva donc de table et fit sa vaisselle avant de rouler les yeux devant la pile d’assiettes et de verres dans l’évier. Manifestement, Ryan n’appréciait pas non plus de manger dans des couverts propres. Comme quoi pour lui, plus facile d’acheter de la vaisselle en carton et de jeter. Ouais. Il devrait être au moins reconnaissant d’avoir une colocataire prête à laver de fond en comble sa cuisine sans se plaindre.

Elle jeta donc un regard en biais à Ryan en accomplissant sa besogne. Devrait-elle dire quelque chose? Dans le genre « Awai j’avais pas remarqué que tu savais pas te ramasser quand je me suis réveillé hier ». Nah ça le faisait pas… Elle était pas pour faire la conversation avec ce crétin non? Mais elle n’appréciait pas le silence. Dans son appart, chez elle, Kate avait l’habitude de laisser la télévision allumée histoire d’avoir un bruit de fond. Mais sincèrement, d’avoir quelqu’un à côté d’elle et aucune discussion à avoir la mettait mal à l’aise. En fait, elle s’en voulait intérieurement car elle lui lançait des petits coups d’œil furtifs aux 30 secondes, comme le ferait une jeune adolescente qui aurait flashé sur un mec. Mais il était canon, alors bon… Ryan canon? Nah, c’était pas ce qu’elle voulait dire. Elle n’aurait jamais pu trouver cet imbécile arrogant attirant. De toute façon, elle s’attendait à quoi? À ce qu’il la remercie?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:04

Il mot un moment de plus à manger, parce qu'il fallait quand même comparer la quantité de bouffe qu'ils avaient dans leur assiette respective... Enfin. Lorsqu'il eut fini, il resta à table. À la regarder se démener pour faire la vaisselle, chose qu'il ne se rappelait pas avoir fait depuis un très long long long moment. Il riait parfois un peu, sous les coups d'oeil à qu'il sentait sur lui. Et aussi parce qu'il restait la, immobile, à la regarder travailler. Elle devait commencer à projeter de l'engueuler, actuellement.

Il finit par se lever et prendre la direction du comptoir. Il déposa son assiette sale avec les autres, puis poussa un soupir. Il attrapa alors un linge à vaisselle, et se mis à lui filer un coup de main, essuyant la vaisselle qu'elle l'avait. Il ne parlait toujours pas, mais ne la laissait pas tout faire seule au moins. Il ne savait juste pas quoi dire. Avec elle, il était juste bon pour se plaindre et râler. Conversation normale et cvilisée ? Trop dur...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:17

Quewa? Monsieur le prince qui lève son derrière pour filler un coup de main à Kate? C’était totalement impossible. Fallait croire qu’il avait une cervelle finalement, un du moins un moteur à culpabilité qui travaillait plus ou moins comme du monde. Je me dois de préciser que Kate n’était pas du tout fripée qu’il ne l’aide pas : elle aimait le ménage –cette fille est folle, je vous l’ai déjà dit-. Mais bon. De voir Ryan se lever pour lui filer un coup de main, même s’il n’essayait pas de sauver la manucure de Kate et la laissait se démerder avec l’eau de vaisselle, c’était tout de même surprenant. Et assez plaisant. Il s’était, pour une fois dans sa vie, comporté de façon plus ou moins civilisée. Genre qu’il avait été sympa. Et c’était la première fois que Kate voyais un Ryan sympa. Enfin, ça c’est en évitant de penser à la nuit ou elle l’avait tellement trouvé agréable qu’elle lui avait sauté dessus. Mais chuuut. Ce n’était jamais arrivé. Jamais.

Elle lui jeta un regard en quoi, un peu perdue. Elle devait le remercier ou quoi? Elle était du genre polie mais avec ce mec… Bah disons que de laisser échapper un seul merci serait comme de lui accorder un point. Et même si Katlyn n’avait pas envie d’arracher la tête à Ryan en ce moment –ce qui était une nette amélioration- et bien elle n’était pas prête à lui accorder un point. Elle ne savait pas quoi dire, elle non plus. En fait, elle aurait été tout à fait d’accord avec les pensées de notre cher Ryan : elle était douée pour l’engueuler et le tabasser et lui était bon pour chialer. Bon, on pourrait aussi citer quelques autres activités pour lesquelles ils avaient du talent… ensemble, mais comme je suis une jeune fille respectable et que je ne fais jamais de commentaires douteux, on repassera. Et ne réponds pas surtout. Moi et Loulou? On est toutes pures et innocentes. Jamais nous ne ferions de réflexions inappropriées. Mouais. Enfin. Kate fit mine de dire quelque chose –elle avait bien faillit le remercier- mais se ravisa au dernier moment. Elle allait se la fermer, ça allait surement lui faire plaisir ça non? Ça pouvait bien compter comme un merci.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:13

Au bout d'un moment, il n'arriva plus à supporter tout ça. Il n'avait pas envie de lui faire la conversation, parce qu'à tous les coups ça se retournerait probablement contre lui. Ça terminerait en chicane, ils voudraient à nouveau se taper sur la gueule et l'ambiance deviendrait invivable. Pire qu'elle ne l'était déjà. Pas question de lui parler, ça semblait clair et net, même du côté de Kate qui n'avait pas non plus très envie d'adresse la parole à notre beau mec ici présent.

Celui-ci trouva alors une idée géniale. À ses yeux du moins. Reste à voir si Kate a la même conception que lui de ce qui est génial ou pas. Il sortir son iPod de sa poche, comme ça, tout bonnement. Il mot le volume le plus fort possible, sélectionna une chanson, puis déposa l'appareil sur le comptoir. C'est la musique qui vint alors combler ce grand vide, meubler le silence, et Ryan paru aussitôt se sentir mieux. Il poursuivit sa tâche en focusant sur la chanson plutôt que sur Kate et toutes les pensées qui venaient avec.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:37

On se serait attendu à ce qu’elle l’engueule pour sa musique de débauché et qu’elle lui ordonne de fermer tout ça, parce que Kate était manifestement une fan musique classique, mais détrompé vous, ce n’est pas duuu tout son genre. Elle avait beau être vieux jeu sur certains points et la divine providence, soit les narratrices, avaient beau vouloir qu’elle et Ryan s’oppose sur tous les points, il n’en était rien. Elle eut du mal à trouver quelque chose à redire sur les goûts musicaux de notre séduisant spécimen de brun et encore plus à se retenir de chanter à tue tête comme elle le faisait à chaque fois qu’elle se mettait de la musique. Encore un point qu’elle n’accorderait pas à Ryan. C’était silencieux, mais il devait savoir qu’il l’impressionnait quand même un peu non? Dans le genre, elle était plus détendue et elle tapotait le sol du pied au rythme de la musique. Pendant un instant, elle oublia presque à quelle point Ryan était un crétin et elle eut presqu’envie de se mettre à danser. Mais un peu de retenue. Elle n’était pas du genre à se coller sur le premier mec venu… Yeah right.

Ensuite c’est sur que ça allait plus rapidement à deux, pour faire la vaisselle. Dire que la veille ils étaient dans cette même cuisine à se lancer des crêpes… En fait, à les voir comme ils étaient, on aurait presque pu croire qu’ils étaient colocataires et pas que Kate était condamnée à une peine d’emprisonnement chez Ryan. Encore que ça aurait pu être cool non, qu’elle soit réellement une prisonnière? Dans le genre que Ryan aurait été monsieur l’agent et ensuite, hop, on attache une menotte à Kate et l’autre au lit et puis il lui aurait donné une punition vite faite bien faite et… ouais. J’me fais encore des films. Désolée la compagnie mais les scènes classées trois X ce sera pour plus tard… ou alors contentez vous d’aller lire l’autre sujet ou nos deux débauchés se sont sauté dessus (dessus étant optionnel) à la première occasion.

Breeeeeeeef. La vaisselle était propre et rangée et Kate s’affairait à laver les comptoirs et la table se promettant de nettoyer planchers, armoires et de vider le frigo une autre journée. Se souvenant que son lit était toujours dépourvu de draps, elle se résigna à parler à Ryan. Bon… comment on commence une conversation avec un crétin qui s’est révélé être un minimum sympa? Elle était pas pour faire « ouais montre moi la salle de lavage je veux ENCORE faire du ménage ». Kate n’avait aucune envie de passer pour une folle accro à la propreté. Il l’aurait jugée et elle ne voulait pas qu’il la juge. Elle aurait du s’en ficher mais bon c’était comme ça. Elle n’avait qu’à sournoisement apporter le sujet.

« Sooooo… Ouais. T’as des cours demain? Parce que personnellement, j’aimerais mettre un chemisier que j’ai amené mais tu vois, il était dans le sac que j’ai échappé dans la neige et il est, genre, sale. Alors ouais. Si tu voulais bien me montrer ou est la salle de lavage, je pourrais avoir quelque chose à porter demain. Et je pourrais en profiter pour laver ce que j’ai sorti de la chambre tout à l’heure. Ce serait possible de me dire où je peux trouver des draps propres aussi? »

Jouer à la nunuche. C’était le pouvoir de la fille. Elle n’avait qu’à trop parler, et à parler trop vite et le petit cerveau de mâle de Ryan ne comprendrait pas et se contenterait de l’essentiel. Soulignons aussi que pour une fois, elle avait presque paru sympathique.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:30

Il est évident que Ryan n'arriverait pas à tout saisir. Quand une fille s'y met, ça peut devenir un vrai moulin à parole incontrôlable. Pour s'aider à mettre tout son focus sur ce qu'elle disait, il arrêta la musique, remettant son iPod dans sa poche. Il cligna alors des yeux quelques fois, son visage devenant de plus en plus perplexe au fur et à mesure que les mots s'enchaînaient. Ils formaient une phrase un peu difforme dans sa tête, se mélangeant tous les uns avec les autres, pour qu'au final, il ait l'air vraiment perdu. Un vrai mec, un vrai de vrai. Il faudrait qu'il travaille ça un peu, cette façon de porter toute son attention à Kate pour saisir ce qu'elle disait. Sinon, les prochains jours seraient longs. Il finit par secouer un peu la tête. Euh ... Ouais. Salle de lavage. Salle de lavage.

- Okaaay... Euh ... C'est la porte juste à gauche de la salle de bain. Tu devrais y trouver tout ce que t'as besoin. Il devrait y avoir des draps dans une armoire, aussi.

Il avait l'impression d'avoir répondu à la question plutôt correctement, et en était fier. Il avait un peu perdu le fil de pourquoi elle voulait trouver cette salle, mais bon. Ça devait être pour laver un truc, probablement. Ça serait logique quand même. Ou alors, elle planifiait secrètement un moyen de réussir à le foutre dans la machine et de partir un cycle de lavage. Et probablement un de séchage aussi par après, pourquoi pas. Alors là, il se faisait lui aussi des films, mais ceux de Kate semblent indubitablement plus intéressants. Tu aimerais bien punir cette bombe un jour ou l'autre, n'est-ce pas Ryan ? Je sais que tu y prendrais un grand plaisir, petit pervers. Tu aimes bien dominer ces pauvres femelles, quand l'envie te prend. Allez, je note cette idée, on y reviendra plus tard.

Ryan, pour le coup, il resta immobile et un peu perplexe, à contempler la demoiselle. C'est vrai qu'elle avait presque eut l'air sympathique, Ça l'avait perturbé, parce qu'il ne s'y attendait jamais, à la voir arborer de tels airs. M'enfin, c'est pas pour autant qu'il allait se mettre à lui sourire et sing a happy song ...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:23

Elle savourait le petit regard perdu qu’elle voyait naître sur son visage. À force de se répéter qu’il n’avait absolument rien saisit, notre séduisant Ryan de service ne pouvait juger Kate ou se faire une quelconque à son sujet. Il se contentait de s’inquiéter à savoir s’il avait assimilé l’essentiel. Au moins, on peut se féliciter que Katlyn connu autant les hommes. Elles savaient comment ils fonctionnaient ainsi que comment faire pour les manipuler à sa guise. Ça je vous le jure, Ryan n’en avait pas fini avec elle! C’est sur cette réflexion qu’elle s’en fut d’abord à la chambre, récolter le panier de linge sale –pas besoin de prendre un débardeur, notre crétin préféré ayant manifestement zappé cette partie du monologue de Princesse- puis de se diriger vers la salle de lavage en question. Elle ne devait pas servir beaucoup parce qu’elle était en ordre –enfin relativement-, contrairement aux autres pièces de la maison.

Oh elle aurait bien voulu faire fondre Ryan, mais pas en ce moment. Il se comportait de façon normale, comme un gentil petit chien bien dressé et elle ne détestait pas ça. Restait à voir s’il avait comprit et qu’il serait toujours comme ça où s’il tenterait de défier son autorité. Auquel cas elle n’aurait qu’à l’engueuler un bon coup. Parce que j’aurais encore pu faire de mauvaises allusions à une punition et blablabla, mais ça aurait été redondant. Enfin. Une fois tout fait selon ses goûts –les couleurs divisée itou itou-, elle fouilla les armoires afin de découvrir des draps. Elle finit par en dénicher qui s’agençait plus que les autres avec la chambre (parce que pour elle, c’était important) et se dirigea là bas. Il faudrait aussi qu’elle prenne une douche, avant de se coucher. Mais suite à la scène à laquelle nous venons d’avoir droit, souhaitons réellement nous réembarquer dans une scène de douche?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:42

Ryan, pendant ce temps, il n'avait rien d'autre à faire. Faire du quelconque ménage n'était pas dans ses cordes, et il n'était donc aucunement attiré par l'envie d'aller lui donner un coup de pouce encore une fois. Il se contenta de la regarder partir en se demandant comment elle pouvait faire ça. D'un autre côté, il l'avait toujours trouvée folle, alors fallait sûrement pas s'étonner. M'ouais.

Il se détourna tout simplement et se décida à faire ce qu'il faisait le mieux, autre que draguer les poulettes en chaleur : faire le poulpe. Simplement s'asseoir d'une façon toute à fait décontractée sur un divan, et y rester autant de temps qu'il en avait envie, à tout simplement ne rien faire. Regarder un peu la télévision aussi, quand il y avait quelque chose d'intéressant. Ça, il était le pro là-dedans, notre beau mec, et ça explique probablement pourquoi l'appart est en désordre. Il préfère rester vautré dans son fauteuil que fournir un quelconque effort. Je vous jure, ces hommes. Tous pareils.

Il commença alors à se demander comment ils feraient pour cohabiter comme ça. Ça l'épuisait juste de l'entendre parler de ménage, alors savoir qu'elle en faisait, ou tout simplement la voir s'activer comme une petite bonne, ça le mettait à terre. Et de son côté, Kate n'apprécierait sans doute pas le fait qu'il passait la majeure partie de ses journées à ne rien faire de façon professionnelle, en dehors des cours et des sorties au bar pour ramener des filles dans son lit. D'ailleurs, parlant de ça. Il allait faire quoi pour ça ? La foutre dehors de l'appart pour quelques heures le temps de s'envoyer en l'air ? Comme si elle allait le faire gentiment ! Elle allait se plaindre, c'est sûr, puis il avait pas envie non plus de la trouver un jour au lit avec un autre homme, dans SON appart et dans SON lit ! ... Ah la vache. Il allait pas survivre. Saleté de mères...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:37

Pourtant Loulou, moi j’aurais bien vu Ryan aller filler un coup de pouce à Kate non? Je veux, okay, le ménage c’était pas dans ses cordes mais là, elle était dans la douche. Et qui sait si, à la faveur de l’eau, Katlyn n’aurait pas accepté que ton (puis-je me permettre de dire notre? Après tout, qu’il le veuille ou non, il terminera avec Katlyn et puis, j’ai quand même le droit à une partie de son corps si sexy puisqu’il fait partie de ce Rp que je dirige conjointement avec Loulou) casanova lui savonne le dos. Et puis ensuite, le tout serait devenu plus torride et puis aller hop, scène torride dans la douche. Parce qu’elle a un certain charme, non? La douche. Enfin, en supposant que celle de Ryan soit assez grande pour accueillir nos deux futurs tourtereaux. Remarque… en se collant assez.

M’enfin. C’est moi ou elle ne fait que ça, se faire des films, notre Kate? Je veux dire, pour un garçon qu’elle déteste, elle pense beaucoup à l’avoir par-dessus elle, non? Enfin, d’accord, c’était surement parce que c’était déjà arrivé et donc, elle savait ce que ça faisait mais quand même… Je trouve que tu ressemble à une femelle en chaleur, ma petite.

Pfeuh, c’est toi qui écrit alors tu me fais penser ce que tu veux. C’est toi qui est totalement gaga devant Ryan, pas moi.

Enfin… C’est sur que les plans cul allaient poser un problème. Mais au pire, s’il était si pressé de se trouver une partenaire d’une nuit, il n’avait qu’à aller chez elle, et voilà. Et puis elle, ramener un mec chez Don Juan, non merci. Pour ce qu’elle savait, elle n’avait que trop baisé dans le lit à Ryan. Bref. Elle termina sa douche et, s’avisant qu’elle avait laissé ses vêtements dans sa chambre, entreprit de franchir les quelques pas séparant les deux pièces cachées d’une simple serviette.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:52

Ryan était là, tout bien installé, à ne penser à rien de bien intéressant. Il aurait pu être bien de lui donner envie d'aller aux toilettes pile au moment où Kate était dans la douche, mais n'aurais-ce pas été un peu trop cliché peut-être ? Enfin, il y aura bien d'autres occasions pour créer des scènes de cul entre nos deux tourtereaux, surtout si l'on prend conscience du pouvoir fort de séduction de Ryan, et de tous ses atouts secrets.

En effet... Si elle avait fouillé un peu plus, notre demoiselle, elle aurait pu tomber sur l'Armoire. Oui oui, Armoire avec un grand A. Car c'était là qu'il avait en réserve les aliments les plus susceptibles d'attirer les femmes dans son lit. En passant du chocolat à la vanille, sans oublier la cannelle, et un tas d'épices que l'on pourrait considérer comme aphrodisiaques. Il avait là toute une réserve, de quoi s'en donner à coeur joie à cuisiner pour ses nouvelles conquêtes. Qui l'aurait cru, hein ? Avec la crème chantilly cachée au fond du réfrigérateur... Je vous jure ce pervers ! Enfin. Viendrait assez tôt le moment où il devrait faire à souper... où celui ou Kate se servirait dans ses réserves sans trop y penser, pour se faire à manger...

Hum. Assez parlé de ça. Il y en aurait tant à dire, mais c'est plus agréable de le découvrir au fur et à mesure, et tester l'effet de tout ces trucs sur notre belle demoiselle... Rien de mieux qu'un peu de concret. Passons. Elle venait probablement de sortir de la douche, car il notifia que l'eau ne coulait plus. Très fort mon cher. Il se redressa alors et risqua un coup d'oeil par-dessus le divan. Bingo ! Son instinct ne l'avait pas trompé, Kate se trouvait pile devant lui, non loin, en serviette de surcroît. C'est chiant quand même la vie. Elle était le plus beau spécimen qu'il ait jamais eu dans son lit... et elle était sa pire ennemie. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

- C'est dommage que tu sois aussi chiante... t'es vraiment canon.

Bah ouais. Au pire, il la matait ouvertement, et ne se gênait pas pour lui donner ses impressions. Et alors ?

Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:22

Kate aurait pu se remettre à lui gueuler dessus et à le frapper, comme mes chers lecteurs l’auraient cru, mais il n’en était rien. D’abord, car ça aurait été redondant et nous ne le souhaitons pas, ensuite, parce que Katlyn était d’assez bonne humeur suite à une excellente douche et au coup de main de Ryan, qui n’était pas passé dans le vide. Et finalement, pour la simple et bonne raison que ce n’était plus Don Juan qui se pavanait à moitié à poil, mais notre princesse. Elle ignorait pourquoi, mais il y avait quelque chose de déplaisant au contraire… peut être parce qu’elle ne voulait pas accepter le fait qu’elle avait maté notre Ryan de service. Alors que si lui s’y plaisait à la reluquer… et bien, tant mieux pour lui dans le fond! Kate n’était pas la fille la plus pudique au monde et monsieur avait précédemment eu le loisir de noter tout ce qu’il y avait à noter sur toutes les parties de son anatomie. Alors bon, elle n’allait pas se fâcher pour si peu.

Oh, donc Kate n’est pas la seule à se faire des films, mon petit Ryan? Ohlala Loulou, quels pervers non assumés nos perso, quand même… .

Pfeuh! Même que je me suis jamais fait de films.

Ouais ouais. Il était certain que notre demoiselle allait finir par tomber sur l’armoire : elle adorait préparer des desserts. Cuisiner en général aussi, mais il faut vous avertir que durant le prochain mois, il n’y aurait pas une semaine où notre homme n’allait pas tomber sur un succulent plat pour se sucrer le bec : une tarte sur le coin du comptoir ou des biscuits fraichement sortis du four ou… Enfin, tout ce qu’il faut pour allumer la libido de notre cher Katlyn.

Le commentaire aurait pu la fâcher, mais pour les raisons cités plus tôt, elle se contenta de tirer sa serviette un peu plus près d’elle –ce qui eut pour effet de tendre plus le tissus au niveau de ses hanches- et de lui offrir un sourire indulgent :

« Je te retourne le compliment, se surprit-elle à répondre, mais tu te rendras bientôt compte qu’ici, je ne suis pas la plus insupportable »

C’était pas dit pour être méchant, c’était plus comme… un plaisanterie?
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:57

Ryan aimait les desserts. Aussi bien dire la bouffe en général, mais tout ce qui était sucré était encore mieux à ses yeux. Si Kate préparait tout un tas de pâtisseries avec le contenu de son armoire, il n'y aurait probablement pas qu'elle qui aurait la libido en feu. Il allait manger au moins le trois quart de toute cette bouffe, c'est probablement lui qui tiendra plus au final... Et la, Kate pourra faire tout ce qu'elle veut de lui... En commençant par le torturer passionnément de façon excitante.

Hum. M'ouais, même que la vous critiquez et vous mettez tout sur notre faute, alors que Loulou se fait autant de films que nous. C'est complètement con la, croyez-moi. J'aime pas la façon dont on est traités ici. D'abord, c'est quoi cette idée de me faire faire de la vaisselle ? Puis pourquoi tu m'as fait sauter la branlette habituelle devant la télé !?

Parce que Kate sortait à moitié nue de la salle de bain, sombre idiot ! C'est bien mieux que ta TV et en plus tu la connais déjà si bien... De fond en comble... Sous toutes les coutures...

Bref, tout ça pour dire que Ryan, les yeux toujours posés sur notre beau bout de femme qui semblait au moins se plaire à être contemplée ainsi, était pas d'accord. Parce qu'il se supportait très bien, alors qu'elle, il ne pouvait pas la sentir. Sauf quand elle sentait la délicieuse femme en chaleur, alors qu'il avait le nez dans son cou et autre chose occupé ailleurs... Hum. Il divague la. Il divague.

- C'est relatif. Mais j'ai pas envie de débattre la-dessus. Tu vas passer les trois prochaines heures à te faire belle, comme toute fille normale ?

Pitié faites que non. Il ne serait pas contre... Si elle se préparait pour lui... M'enfin, pas qu'il voulait qu'elle le fasse, il ne voulait rien savoir d'elle, mais, hum...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:51

Il y a tout de même un accroc, mon petit Ryan. Tu as déjà refusé par une fois de manger la nourriture de Kate alors il y a de grandes chances qu’elle ne te laisse pas gouter à ses déserts. À tous les coups, elle ferait de délicieux biscuits aux brisures de chocolat et elle les mettrait dans une jarre, qu’elle rendrait inaccessible à Ryan d’une quelconque façon. Il les aurait sous le nez, sans aucune chance de pouvoir passer sa bouche dessus. Pauvre chou, il y avait beaucoup de choses comme ça quand même…
    Enfin, Kate ne se plaisait pas vraaaaiment à être mater aussi ouvertement mais quand même, ça avait quelque chose de flatteur non? Même venant d’un dangereux prédateur sexuel de mâle en rut comme notre crétin favori. Je veux dire, c’était quand même agréable de savoir qu’on nous trouve jolie et puis si ça venait d’un sublime spécimen comme Ryan et bien…

Pas que Katlyn le trouvait sublime, non, non, loin de là.

Elle lui lança un regard perplexe, arquant un sourcil, à sa remarque. Où voulait-il qu’elle ait pour avoir à se préparer pendant trois heures? C’était le soir, elle avait cours le lendemain et elle n’allait certainement pas se faire les cheveux et se maquiller en vue d’aller lire dans son lit.

« Euh… ou plutôt, j’vais m’attacher les cheveux et me mettre en pyjama? Genre que je pendrais pas trois heures pour m’arranger en sachant que je vais devoir le faire demain matin de toute façon. Alors ouais. Je crois que je vais me faire un thé et aller lire, tu vois? »

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:07

Il baisa les sourcils devant cette réponse. Ah, alors elle n'était pas ce genre de fille à en faire trois tonnes parce qu'elle va dormir dans le même appart qu'un gars et donc qu'elle doit être parfaite ? Bah tiens dit donc. Un pyjama ça lui aussi parfaitement, même que c'était probablement mieux, ça laissait voir normalement plus de choses. Hum... Non ! Il n'avait pas envie de la mater plus ou quoi que ce soit, il pensait juste ça comme ça. Un point c'est tout.

- Okay... Genre que demain matin laisse-moi prendre ma douche avant de monopoliser la salle de bain.

Il avait envie d'être à l'heure à son cours quand même. Et avec elle, ça se rapprochait de l'impossible. Madame devait être plutôt fière dans son genre, et soigner son apparence devant le miroir éternellement. Il se leva à cette pensée et s'etira un peu, attrapant la télécommande de la télévision. Il éteignit celle-ci et se prépara à se coucher sur le divan du salon, plaçant son oreiller sur celui-ci. Ça y est. Ça commençait pleinement cette fois. Trop tard pour faire demi-tour. Bon, pas vraiment trop tard, mais si il la mettait dehors, sa mère le zigouillait.

- Hum... Bonne nuit, je suppose.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:57

« ‘nuit »

Ah. Donc il avait cours le lendemain. Tant mieux pour lui et tant pis pour elle qui allait devoir partager la salle de bain. Enfin, ce n’était pas une obligation… À cette idée elle entra dans la chambre et revêtit une robe de nuit de soie noir, dans le genre qui lui arrivait à la mi-cuisse et qui n’avait pas un décolleter trop plongeant. Fallait pas que Ryan vienne abuser d’elle durant son sommeil non plus hein. Mais en soit, c’était assez moulant pour être séduisant et assez couvrant pour être décent. Bref. Elle ressorti de la pièce et entra dans la chambre de bain, se brossa les dents et retourna vers ses nouvel appartements avec son séchoir, fer plat et sa trousse de maquillage en main.

« J’aurais qu’à me préparer dans la chambre, tiens. Me restera qu’à utiliser la salle de bain pour me brosser les dents »
    Impossible de déterminer si elle voulait éviter de passer du temps avec Ryan ou lui faire plaisir, sur ce coup.
    Sur ce, elle ferma la porte de la chambre et sorti un livre de son sac

--
    5h30

La sonnerie du réveil tira Kate de son profond sommeil. Un instant, elle regarda au tour d’elle et se demanda si elle avait découché… encore, mais elle revint rapidement à la réalité : elle était chez Ryan, avec qui elle était forcée de cohabiter.
    Elle entreprit de s’aplatir les cheveux, puis de s’habiller et de se maquiller, lorsqu’elle eut enfin terminé, il était plus ou moins 6h30. Ramassant son sac d’une main, elle se dirigea vers la cuisine où elle avala un bol de céréale après s’être préparé un lunch. Vérifiant sans cesse si quelqu’un approchait, de peur de se faire prendre sur le coup, elle avait aussi préparé quelque chose pour Ryan. Juste un sandwich, mais le genre qui n’est préparé que par une fille et même, j’irais jusqu’à dire, dont seules les mères ont le secret. Avec le parfait balan être les viandes et le fromage, avec la laitue qui reste on-ne-sait-comment croustillante. Parfaite quoi. Le tout accompagné des crudités qu’elle avait trouvé en bonne étant dans le frigo de monsieur. Elle mis le tout dans une assiette qu’elle recouvrit d’une pellicule de plastique sur laquelle elle mis un post-it où était écrit un seul mot « Merci ».

Peut être pour la vaisselle, ou pour l’hébergement… comment savoir? Il était 7h, et Kate se dirigea vers la porte d’entrée, soucieuse de ne pas se faire voir par Ryan. Elle parti pour l’université. Elle le verrait bien en soirée et il avait intérêt à ne pas mentionner l’attention qu’elle avait eu pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]   This is my idea of fun (prise 2)  [LOULOU] - Page 2 Icon_minitime

This is my idea of fun (prise 2) [LOULOU]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant