|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 9:42 | |
| - Euuh... Mooui, bien sûr...
La voir ainsi un peu surexcitée, ça le fit sourire. Et en ce moment, dans pareilles circonstances, c'était tout ce qu'il voulait. Sourire, rire. Mais pas en s'y forçant. Il voulait que ça soit vrai. Et que ça lui change les idées. Comme s'il voulait faire le plein de rires et tout ça, au cas où, il serait peut-être jugé coupable et là là là fallait pas penser des choses pareilles !! /PAAFF/ Tiens, Jared. Imbécile. Ne met pas ta créatrice à bout, d'accord, et sort gentiment ces pensées de ta tête avec que la joueuse ne te l'arrache. Voilà. Donc, comme je disais... Où en étions-nous, déjà ? Ah oui. La chemise. Pourquoi elle voulait sa chemise, exactement ? Ça voulait aussi dire que lui aussi avec le droit de lui emprunter un vêtement ? Oooh...
- Alors moi, moi, moi ! Je pourrai t'emprunter ton soutient-gorge ?? S'il te plaiiiiit !
Évidemment. C'était prévisible. Ça faisait atrocement pervers, mais que voulez-vous... Et puis de toute façon, il avait un plan diabolique pour qu'ils ne soient pas obligés de s'échanger des vêtements.
- Mais de toute façon, qu'est-ce que ça change ? Si Ash ne vient pas te rechercher à la fin de la journée, tu n'as qu'à rester. Après, ça sera pas notre faute, quoi ! Il n'aurait eu qu'à nous le préciser, avant de partir, que tu devais rentrer chez toi ensuite... Ou alors, y'avait qu'à pas partir. Voilà. | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 10:07 | |
| Elle ouvrit de grands yeux. Son soutien-gorge ? Beh écoutez, hein, s'il voulait essayer son soutif, elle était pas contre l'idée, mais elle VOULAIT voir ça. En même temps, elle lui avait un peu tendu la perche, aussi. Il lui arracha un sourire, tout de même. Parce que mine de rien, elle avait l'image, elle. Vous savez, elle l'imaginait bien avec le soutien-gorge accroché, rembourré de papier journal. Et plus elle l'imaginait, plus son sourire s'élargissait. Owi. Elle voulait absolument voir ça. Puis... puis... elle lui mettrait bien des nœuds roses dans les cheveux, aussi. Mon dieu. Hilarant. Avec un string rose, aussi, tant qu'on y ait.
Elle avait vaguement compris ce qu'il avait dit après, mais l'idée du soutien-gorge était trop présente dans sa tête pour qu'elle ne pense à répondre. Non, elle préféra se manger un fou rire. La tête collée contre son buste, elle avait du mal à cacher son... hmm... hilarité. Faut dire aussi que tout son corps en tremblait. Au final, elle du se décoller, et s'appuya sur le rebord de l'évier, complètement morte de rire, littéralement pliée en deux.
- Nan mais... Oué. Attends, c'est dur, là...
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 10:36 | |
| - Mais... Mais qu'est-ce qui te fais rire, là, huuh ?
Il avait vaguement conscience qu'elle riait de lui. Enfin, c'était évident, de qui voulez-vous qu'elle rit d'autre !? Alors il croisa un peu les bras, l'air perplexe, la dévisageant longuement sans dire un mot. Puis, finalement, il secoua un peu la tête.
- Oh, je vois. Tu ris à cause que je veux ton soutif, c'est ça ? C'est pas drôle, tu sauras !! Je l'aime, moi, d'abord !
Il prit un air vexé, mais un large sourire apparut sur ses lèvres. On dit que le rire est contagieux, non ? Bah voilà. Il commença vraiment à rire, juste à la regarder se bidoner. Mais pas juste un petit rire, court et simple. Non, un bon fou rire. Il savait pas pourquoi il riait. Mais plus il essayait d'arrêter, plus il riait. Même qu'il s'affala sur le comptoir, se retenant à celui-ci, presque sur le point de mourir là. Si, si, j'exagère même pas ! | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 12:28 | |
| Elle eut encore plus de mal à s'arrêter de rire, lorsqu'il vint rejoindre le mouvement. Pourtant c'était pas faute d'essayer. Parce que là, elle avait mal au ventre quelque chose de rare. Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer, réprimant toutes les éventuelles rechutes. Elle essuya ses yeux avec la manche de son chemisier, parce que mine de rien, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, là, à force de se marrer et de se tordre dans tous les sens. Caitlin se redressa, alors un peu plus calme, son sourire revenant parfois. Sauf que si elle repartait, ses zygomatiques allaient finir par se paralyser. Puis elle avait une idée. Et faut dire aussi qu'elle avait vraiment envie de voir le truc.
La demoiselle jeta un œil à droite, à gauche. Le problème c'est que y'avait le cuisinier. A tiens. On l'avait oublié, celui-là. Moué. Bon. Ils s'étaient roulé des pelles devant le cuisinier. Cela dit, ils avaient fait pire. H-hum. Bref. Elle attendit donc que Jared se calme à son tour, avant de prendre sa main pour l'entraîner autre part. Elle prit la première pièce vide, qui s'avéra être un petit salon, et entreprit de... ben... enlever son soutien-gorge, quoi. Beh ? Elle voulait vraiment le voir avec son soutif. Elle en riait un peu d'avance, même. Elle déboutonna son chemisier, détacha les agrafes, pour se retrouver avec le joli sous-vêtement rouge et noir, avec toujours des petits nœuds, et de la dentelle. Oué. Elle aimait ça, elle, les nœuds et la dentelle. Qu'est-ce qu'il allait être sexy avec ça. Owi. Elle imaginait trop, là. Elle reboutonna sa chemise avec juste un ou deux boutons, histoire de ne pas perdre de temps, avant de se jeter sur lui, pour le lui accrocher au niveau de la poitrine.
- Tiens, j'te le donne.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 13:07 | |
| - Oww merci !!
Il la voyant le lui accrocher, il éclata de rire - oh non, c'est repartit... - et l'enleva tout à coup, alors que son regard s'éclairait. Il lui fit signe d'attendre un instant et, posant le soutif sur la table basse du petit salon, il entreprit de retirer sa chemise. Il enfila ensuite le soutient-gorge, l'attachant avec peine car, il avait beau avoir rien à mettre dedans, son torse faisait une assez bonne largeur et... ouais, ça attachait tout juste. Il promena son regard autour de la pièce, avant de s'emparer d'une boîte de mouchoirs et d'en utiliser plusieurs pour rembourrer le soutient-gorge et se faire, mine de rien, une poitrine assez généreuse. Puis, fier du résultat, il mit ses deux mains derrière sa tête et prit une pose sexy en jetant un regard charmeur à Caitlin, un large sourire aux lèvres. Ça faisait un peu étrange, pour sûr, avec en dessus du soutif, de magnifiques tablettes de chocolat. M'enfin. Les vrai travertis, ils doivent pas avoir de beaux abdos, sinon, ça marcherait pas trop leur affaire. Bah. Et là, il sortit la phrase qui tue. LA phrase que toutes les femmes superficielles prononcent au moins une fois dans leur vie, d'un ton dramatique, comme si c'était la pire chose qui leur soit jamais arrivée:
- OH MON DIEU ! J'me suis cassé un ongle !!
Tout ça en regardant sa main avec un air traumatisé, alors qu'il était sur le point d'éclater de rire. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 13:39 | |
| Caitlin l'observa faire, complètement morte de rire, pliée sur elle-même. Il ressemblait à rien, avec ça. Mais c'était trop marrant. Il lui manquait plus que le string, la mini-jupe et le décolleté. Et puis comme il avait la poitrine bien large, il lui déformait carrément son pauvre soutien-gorge. Moué. On pouvait plus rien pour lui, là. N'empêche que c'était hilarant, de le voir comme ça. Elle en pouvait plus. Elle allait mourir, là, à même le sol. Déconnez pas, c'est possible, de mourir de rire. Littéralement. Lorsque le pauvre travesti lança qu'il s'était cassé un ongle, elle se laissa carrément tomber, complètement recroquevillée.
- Ah bordel, ça fait trop mal !
Elle fixa ses pieds un instant, pour se calmer un peu, avant de remonter les yeux vers lui, et de se remettre à rire, un peu moins violemment.
- Sérieux, t'es carrément sexy, là. Tu devrais faire les trottoirs comme ça, ce soir. Je suis sûre tu te ferais un paquet d'argent.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 13:45 | |
| - Avec une mini-jupe, pour sûr que je deviendrais vite millionnaire. Mais je tiens à garder ma virginité du cul, par contre ! Huh...
Riant lui aussi, il essaya de glisser ses mains dans son dos pour détacher le soutient-gorge et le retirer. Des fois que Katie ou quelqu'un d'autre - son avocat !? - déciderait de rentrer... Zéro crédibilité. Il serait foutu. Et il ferait réellement rire de sa gueule. Alors après s'être battu un instant avec le soutif, il réussit à le détacher et l'enleva. Il jeta les mouchoirs sur la table basse et garda quand même le soutient-gorge en main. Il voulait le garder, quoi ! Il l'aimait ! Et puis, si jamais, un jour, il avait envie de se déguiser en femme... Ce qui, franchement, ferait réellement peur... Il aurait un sous-vêtement féminin sous la main ! C'est toujours pratique, un soutif, bref.
- Je le sais, je suis trop sexy. Peut importe comme je suis habillé. Mais je crois que je préfères ce soutif quand c'est TOI qui le porte. M'ouaiis. Il te va mieux qu'à moi... Faut dire que t'as le corps pour ça !
Et là, il faisait une tête de pervers. Exactement. Mais pas un pervers menaçant, non, un gentil pervers tout imbécile. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 14:07 | |
| Elle finit par se calmer, et se relever, pour reculer vers le canapé et s'asseoir sur l'accoudoir. Ah. Les commentaires de pervers. Qu'est-ce qu'elle en bouffait. Mais plutôt que de la vexer, ça la faisait sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, pour afficher un air un peu snob, en croisant les jambes.
- Je sais, je sais. Qu'est-ce que tu crois ? 80-60-80, bonnet C, le top du top.
Elle le regardait, avec un sourire léger. Oué bon, c'était pas ses vraies mensurations, faut pas exagérer. Elle était plus quelque chose comme... elle en savait rien, en fait. Mais le bonnet C, c'était un vrai. Si, si. Bah, quand même, quoi. Elle lui lâcha un sourire, avant de terminer de reboutonner son chemisier, et se releva finalement. Pfiou. Ca faisait longtemps, qu'elle avait pas rit comme ça, quand même.
- Mine de rien, c'est que moi, j'vais pas rester sans soutif ! J'vais voir dans ma valise.
Puisque sa valise était toujours là. Ben... oué. Bref.
Dernière édition par Archimède le Sam 20 Nov 2010 - 16:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 16:24 | |
| - Et pourquoi tu ne le resterais pas... ? souffla-t-il alors.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça par-derrière. Tout doucement, il se pencha pour déposer un baiser dans son cou, puis tout près de son oreille. Ses mains se déposèrent à l'intérieur de ses cuisses, et remontèrent lentement en direction de son ventre. Elles se glissèrent sans trop de mal sous son chemisier et allèrent finalement s'arrêter sur sa poitrine dénudée. IL commença à y faire de douces caresses, dans un rythme lent, alors que ses lèvres ne lâchaient pas son cou.
- Rien ne presse après tout...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 16:53 | |
| Rah tcha tcha tcha ! Que là il faisait plus que le pervers, huh ! Caitlin vit ses joues se teinter, lorsqu'elle sentit ses mains... ses mains... C'mortel, ça. C'est que... vous voyez... beh... Elle aimait bin ça, la petite, les caresses. Surtout à ce niveau-là. Elle allait pas s'en plaindre, m'enfin. Non, elle s'en plaignait même carrément pas du tout, parce que, parce que... elles sont bien, les mains à Jared. Toutes douces, et toutes chaudes, et le contact sur ses seins, ça lui plaisait vachement. Alors elle déboutonna son chemisier à nouveau, complètement, pour... euh... laisser plus de place aux mains du garçon. Beh oui, c'est serré, un chemisier, quand même. Bordel, si elle était un chat, elle serait en train de ronronner, là. Elle était contente, en tout cas.
- C'est vil, de me prendre par surprise, là, comme ça...
Et pourtant, elle était tout à fait d'accord, là, maintenant tout de suite. Y'a rien qui presse. Rien duuuuuuuuu tout. Elle leva alors son bras, pour amener une main dans les cheveux du comte, les caresser doucement, alors qu'elle sentait des lèvres se poser sur son cou. Et elle le laissa faire tranquillement.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 17:03 | |
| - Mmmhh...
Il esquissa un sourire en coin et l'embrassa encore, à quelques reprises, dans le cou. Ses mains ayant désormais tout l'espace nécessaire, elles ne se gênaient pas pour passer sur son corps, sur son ventre et sa poitrine nue. Tout doucement, il laissa ses doigts courir sur ses seins, s'approchant des points les plus sensibles, les titillant un peu, puis reculant pour aller se promener ailleurs, et revenir, ainsi de suite. Du bout du doigts, il y décrivait des cercles. Sa peau était toute douce sous ses doigts, et il appréciait tellement le contact... Mais bien vite, il la fit tourner vers lui et, toujours avec la même lentement et douceur, il laissa cette fois sa bouche aller se promener sur ses seins. Ses baisers s'éparpillèrent sur sa poitrine, alors que ses deux mains se posaient délicatement sur ses hanches. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 17:30 | |
| - Rah... T'es vraiment...
Pas possible. Oué. Il était pas possible. A la rendre gaga, comme ça. Puis, il lui donnait sacrément envie, là. C'était pas drôle. Les battements de son cœur s'accéléraient au fur et à mesure des caresses, des baisers. Son souffle devenait plus audible. Elle caressait toujours doucement les cheveux du garçon, un peu prise de cours, tout de même. Elle le laissa faire un petit moment, comme ça, avant de s'écarter un peu, se pencher, pour doucement, le faire se redresser, et coller ses lèvres aux siennes, brièvement, descendre sur son cou. Elle caressa vaguement le torse du comte, du bout des doigts, avant de lui faire un nouveau suçon. Oui. Encore. Vous vous rendez compte qu'avec tous les suçons qu'ils avaient, tous les deux, ils devraient avoir le cou violet. Et pourtant, y'avait encore de la place pour en faire d'autres. Et pendant ce temps, elle le dirigeait doucement vers le canapé, pour qu'il puisse s'asseoir sur l'accoudoir. Moué, sauf qu'elle poussait un peu trop, et avait fini par le contraindre à s'asseoir.
S'asseoir. Bien grand mot. Non, en fait, elle n'avait pas prévu que l'accoudoir ne serait pas assez large, et ça finit en carambolage sur le canapé, cette histoire. C'est-à-dire que, ben... C'est pas assis, qu'il avait fini, mais couché. Et puis elle aussi, parce que... Elle était restée collée quoi.
- Youps. C'était pas dans mon programme, ça...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 17:39 | |
| Il avait sentit qu'elle commençait à le faire reculer. Lui faisant amplement confiance, pensant qu'elle savait bien où elle le dirigeait, il se laissa faire, sans cesser de l'embrasser. Soudain, assez brutalement, ses talons heurtèrent le bas du canapé, et il perdit l'équilibre. Bah, vous direz, il va tomber assit, et alors ? Et alors... Ben voilà, il ne fit pas que tomber assit. C'était sur l'accoudoir, bien trop petit, qu'il avait posé les fesses. Et bien évidemment, avec Caitlin collée à lui, le poids les entraîna tout les deux sur le canapé, lui sur le dos, elle couchée sur lui. Et... C'est ça. Il avait été contrait de lâcher ses lèvres lors de la chute et c'était pas très cool, ça. M'enfin, y'a sûrement pire que ça dans la vie... Mais après une quasi chute mortelle sur le canapé, sa première pensée n'était pas tout à fait... ce à quoi on se serait attendu. Il regrettait de ne pas être en train d'embrasser Caitlin à pleine bouche. Barrff. Pervers, va.
- Baah, c'est pas grave... C'est même bien plus pratique comme ça...
Et alors, il échangea les rôles, la couchant sur le dos et embarquant sur elle. Il commença alors à lui enlever ce qu'il lui restait de vêtements, commençant à être plutôt excité, là. Et ça se remarquait, forcément. Une énorme bosse dans un pantalon, ça veux tout dire. Et ça se remarque super facilement, en plus. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 18:02 | |
| Elle s'était pas attendue à ce qu'il inverse les rôles. Elle lâcha un sourire, et le laissa la dévêtir, finir d'enlever son chemisier. Cependant, elle posa ses mains sur les siennes, pour le faire guider un peu, et le faire ralentir. Elle aimait pas, quand il se pressait. Elle déboutonna son jean comme une grande, cette fois, pour faciliter la chose, et au final, se retrouva assez rapidement intégralement nue. Elle profita du fait qu'il devait s'écarter, pour enlever le jean, histoire de se redresser, et de se jeter sur ses lèvres, laissant ses mains glisser vers le pantalon du garçon, dont elle détacha doucement la ceinture. Plop. Une bosse.
Ce n'était pas du tout comme dans l'avion. Elle n'était pas assez... excitée. Alors elle cherchait à gagner un peu plus de câlins, de bisous, de caresses, de... préliminaires, en fait. C'est pourquoi, alors qu'elle détachait le pantalon du comte, elle l'embrassait fougueusement, cherchant une réponse similaire.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 20 Nov 2010 - 22:29 | |
| Jared sembla alors comprendre et ralentir la cadence. Sans vraiment se presser, il entoura le corps de la jeune fille de ses bras et s'appliqua à lui rendre son baiser. Il mêla sa langue à la sienne avec beaucoup de douceur, promenant du coup une de ses mains sur sa poitrine et sur son ventre. Il avait fini par comprendre qu'avec Caitlin, il faut prendre son temps. La douceur aussi passe avant tout. Faut pas brusquer les choses, il commençait à le savoir assez bien. Alors il y fit bien attention. Il commençait à avoir sérieusement chaud, alors il enleva bien vite son pantalon, mais s'arrêta là pour l'instant. Sa bouche cherchait celle de la jeune fille après chaque respiration. Il avait le souffle court, haletant, mais était pourtant comblé. Bon sang qu'il l'aimait ! D'ailleurs, il s'assura de le lui murmurer, à deux ou trois reprises, au creux de l'oreille, entre quelques bisous et caresses. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 8:04 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaa ~
C'était grosso modo comme ça qu'elle le ressentait. Parce que, parce que, parce que... C'était tellement agréable. Les caresses, les câlins, les bisous. Les mains chaudes du garçon qui se baladaient doucement sur sa peau, qui faisaient monter la tension, qui rendaient l'ambiance brûlante. Au fil des frissons, le visage de Caitlin rougissait, et ses baisers se faisaient plus passionnés, plus pressés, plus... précis ? Elle posait ses lèvres sur son cou. Elle posait ses mains sur la bosse formée au niveau du boxer de monsieur. Son souffle devenait un peu plus court. Et elle se dit, alors que ses mains s'affairaient à retirer les sous-vêtements du garçon, qu'il y avait autre chose que ses mains, à poser dans cette zone-là. Son regard s'éclaira un instant, et elle retourna un bref instant sur les lèvres de Jared, avant d'afficher un sourire... un peu pervers, en fait.
- J'ai-une-i-dée ♥.
Rah... Ma pauvre Caitlin. Qu'est-ce que je suis en train de faire de toi ? Si c'est pas malheureux. M'enfin. Que voulez-vous, c'est la nature qui l'a voulu ainsi ! Ainsi, ses lèvres descendirent progressivement des lèvres du comte, vers son torse, vers... bordel, j'en ais marre. Pourquoi y'a pas de joli mot pour nommer l'appareil génital masculin ? C'est triste quand même ! La langue française est pourtant riche. Mais non. Les mots pour décrire ça sont tous moches. Alors que pour les filles, je sais pas, moi, y'a... Non, c'est laid aussi. Enfin bref. Passons.
Caitlin, attrapa la verge (c'est moche mais écoutez, c'est ça, le mot, on va pas revenir là-dessus è.é) du garçon d'une main, pour effectuer quelques mouvements, avant d'y poser ses lèvres, d'y faire glisser sa langue, pour finalement passer à l'acte en question, soit, la fellation. Yep.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 8:35 | |
| (Haha, Aucun joli mot pour nommer l'appareil génital masculin xDDD)
Ah la la, cette fille le surprendrait toujours. Quand elle lui avait annoncé, quasi super joyeusement, qu'elle avait une idée, il ne s'était pas du tout attendu à... ça. Déjà qu'il était content qu'elle ait enfin décidé, depuis l'épisode de l'avion, enfin d'aller y mettre ses mains ! Jamais il n'aurait cru qu'elle commencerait à le... sucer. Ça aussi, ça sonne un peu moche, nan ? Comme si c'était une sucrerie ! Nahméoh, vous parlez d'une façon de traiter la fierté masculine ! Que serait un homme sans ce truc encombrant qui prend de la place dans le pantalon et qui est toujours en l'air au mauvais moment pour lui attirer la honte totale ? Ben il serait rien. C'est ça. Point barre. Sauf qu'on a beau se plaindre, ils aiment ça, les mecs, qu'une femme s'active sur leur membre comme ça. La bouche, c'est chaud, c'est étroit, ça serre tout doucement leur truc et, avec le mouvement, c'est sublime. La preuve, écoutez Jared se plaindre comme un débile et vous comprendrez. Juste à voir la tête qu'il tire, c'est déjà clair. La tête rejetée en arrière, la respiration rapide et haletante, en sueur, laissant échapper gémissement par-dessus gémissement... Bref, il adore. Surtout que... Bah, elle est douée la p'tite ! Pourtant, il serait pas étonné que ce soit la première fois qu'elle face ce genre de gâterie à un homme. Talent naturel ? Hihi yééé ! Il en avait de la chance !
Dans cet état-là, il devenait un peu incompétant. J'veux dire par là qu'il s'accrochait au canapé en hurlant son plaisir, et que pour le moment, les caresses sur le corps de Caitlin était interrompues. Bon, l'idée même de continuer à la caresser ne lui passait même pas par la tête. Et l'embrasser encore moins, ç'aurait été tout de même difficile à faire, avec sa bouche sur son engin... Et pour rien au monde il ne lui ferait relever la tête pour l'embrasser, et interrompre ce merveilleux moment de pur plaisir... OHWW. Sensation plus forte. Frissons qui parcourent son corps. C'est génial, génial, génial...
- A-Arrête... J'vais jouir trop tôt sinon... et on pourra plus rien faire... réussit-il finalement à articuler entre deux soupirs.
Parce que oui, il tenait quand même à lui faire l'amour, là. Et puis, elle aussi, elle devait bien prendre du plaisir ! Oh, comme il est gentil. Il pense tellement aux autres, le gentil namouuur ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 8:52 | |
| Bon, on va le dire tout de suite, Caitlin, là, elle s'éclatait. Non mais j'vous jure. Ça la faisait triper. C'était la première fois qu'elle faisait ça, et elle trouvait ça juste trop délirant. Elle donnait des coups de langues par-ci par-là, s'arrêtait de temps à autre pour reprendre plus vigoureusement. Mais c'était avec sa langue, qu'elle fripait, en fait. C'était un peu comme un esquimau, en fait. En plus chaud. Et un choupia plus visqueux, mais c'est pas gênant, puisque le côté visqueux, elle le nettoyait avec sa langue, et elle y retournait. Elle essayait tout plein de trucs, pour voir la réaction de Jared. C'était fun, de voir ça. Elle se sentait puissante. Alors elle variait les plaisirs. Un coup la bouche, un coup la langue, un coup les deux en même temps (Si si, c'est possible.). Lorsqu'il lui demanda d'arrêter, elle était à fond dans le machin. Elle s'arrêta, un peu déçue, et se redressa, pour lever ses yeux vers lui, laissant inconsciemment sa main s'activer sur la virilité de monsieur.
- Mééééééééeuuh ! Tu me casse mon trip, là...
Cependant, elle ne rechigna pas bien longtemps, elle ses mains remontèrent vers le torse du garçon. Elle s'étala alors de tout son long sur lui, pour finalement le fixer, avec un sourire un peu taquin.
- Bon, alors, je suppose que maintenant, c'est ton tour.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 9:04 | |
| - Mmmh... Moi aussi, j'ai une idée...
Fallait laisser le temps à Kiki (tiens, c'est déjà moins moche, ça !) de se remettre de ses émotions. Il se sentait déjà au bord de l'explosion, alors, fallait laisser le jus redescendre un peu, quoi. Arff, quel langage vulgaire ! Je sais, c'est difficile de parler de sexe avec des mots tout beau tout mignons. M'enfin. Donc, maintenant, c'était le tour de Caitlin de connaître les plaisirs d'une langue. Eh oui, il est très sérieux, là. C'est génial, une bouche, et une langue. Extraordinaire. Tout doucement, il la fit coucher sur le dos et se plaça entre ses cuisses. Mais pas de la façon dont elle devait s'y attendre. Non, il avait carrément mit sa tête entre ses cuisses. Il lui soulevait un peu le bassin, pour que ça aille mieux et qu'il ait plus de facilité à atteindre son intimité. Et lorsqu'il trouva enfin la position parfaite... Bon, ya pas cinquante façons de dire ça, il fourra sa langue... là. Ouais. Il commença à la lécher avec une grande habileté - bah, c'est l'habitude... Nan, j'blague, voyons... ! - passant partout sur son entrejambe, à l'intérieur, jouant avec les points sensibles - et il les connaissait, oh oui. Il savait exactement quel endroit lui procurerait plus de plaisir. Et il allait souvent y passer sa langue, s'y attardant un peu, avant d'aller se promener un peu ailleurs pour la faire languir. Ça goûte bon, en plus, une femme excitée. XD Bah quoi, il était en ce moment en train de lui bouffer l'entrejambe, faut bien s'attendre à ce qu'il y ait un goût ! Et c'était... un peu sucré, mais aussi un peu salé. Ça ressemblait presque à du chocolat. Bref, c'est pas important. Passons.
Lui aussi, il s'amusait, là. C'est drôle quand même, de savoir que quelqu'un hurle de plaisir parce que vous promenez votre langue sur ses parties génitales. Et Jared, il aimait ça, entendre Caitlin hurler de plaisir. Ouaiis. Il adorait se dire, intérieurement, qu'il était celui qui la faisait tant hurler. C'est valorisant, pour un homme, de procurer du plaisir à une femme. Sinon... OUCH. La fierté de monsieur en prend un coup. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 9:42 | |
| Trop ! J'vais dire Kiki, maintenant, moi \o/ ! Woah ! Elle l'avait pas prévu, ça non plus. Au début, elle avait pas trop comprit ce qu'il faisait. Enfin, elle avait déjà entendu parlé, mais lorsqu'elle sentit sa langue passer au niveau du... clitoris ? Ben, elle avait commencé à soupirer. Puis soupirer plus fort. Puis gémir. Puis après, elle laissait sa voix exprimer pleinement excitation, plaisir, tension. Et oui. Cette fois, y'avait pas besoin de se retenir, et ça s'entendait. Encore, c'était pas le pire. Mais ça s'entendait, parce qu'elle faisait pas semblant. Son dos se cambrait, sans vraiment qu'elle ne le veuille. Puis il avait ces petits moments où il la faisait un peu attendre. Et bordel, ça la mettait dans tous ses états. Et elle voulait juste en avoir encore un peu plus, un peu plus. Elle venait parfois se mordre la lèvre, pour se forcer à se taire, histoire, quand même, qu'on l'entende pas dans tout le manoir, mais reprenait bien vite les cris et compagnie.
Son bassin entier était pris d'une sensation chaude, et cette tension montait toujours, de plus en plus haut. Oué. Là, c'était le paradis. C'était trop merveilleux, elle allait pas tenir longtemps. Elle tenait pas mal de temps, quand même, pour une novice. Mais au bout d'un moment, vous comprenez, ça tient plus. Alors elle commença à gueuler, en s'efforçant d'y mettre toute sa volonté, tout son courage, toute sa force, parce qu'il fallait au moins ça pour lui demander d'arrêter. C'est que, elle voulait qu'il continue, et laisser tout ça partir tranquillement, mais oué. D'un côté, elle voulait le reste aussi.
- Stop ! Je tiens plus ! Je tiens plus ! Waaaaaaah ! C'trop, c'trop...
C'trop bon. Puis en plus, elle osait même pas imaginer comment ça devait être mouillé, en bas.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 9:57 | |
| Jared laissa sa tête au niveau de son entrejambe, le temps d'un dernier petit coup de langue, une petite lapée de jus. Il en avait la langue pleine et avala le tout sans rechigner. Miiaam. Bah oui. Pas de commentaire. Il se redressa ensuite et, sans pouvoir s'empêcher de rire, il attapa sa chemise qui traînait par-terre à côté du canapé. Du mouillé, il en avait partout sur le visage. Assez abondamment, quand même. Alors il passa sa langue sur ses lèvres, puis s'essuya avec sa chemise et la laissa retomber au sol par la suite. Il avait facilement comprit qu'elle avait aimé. Les gémissements très peu discrets, et l'état du canapé sous l'entrejambe de la jeune fille, c'était... waow. Quelque chose à voir, ouain. Maintenant, c'était elle qui était au paradis total. Et lui, il voulait que la baise dure. Pas seulement deux minutes, quand même. Alors il attendit un peu, la laissant se calmer. Il se pencha sur elle, et alla chercher délicatement un petit baiser sur ses lèvres. Tout calmement. Puis un deuxième, avec toujours la même douceur et tendresse. Il passa une main dans les cheveux de Caitlin. Un doux sourire apparut alors sur ses lèvres, alors qu'il la regardait directement dans les yeux. Elle était belle... Il retourna l'embrasser un peu. Puis au bout de quelques minutes, il jugea cela suffisant. Alors il lui attrapa le bassin, se plaça une nouvelle fois entre ses jambes. Mais cette fois, c'est Kiki qui allait s'amuser.
Il n'eut pas à forcer du tout du tout. Elle était si mouillée que ça rentrait comme dans du beurre au soleil. Il n'avait eu qu'à rentrer un peu le bout et se laisser aller jusqu'au fond. Même qu'il avait cru entendre un léger "Couic", genre, bruit de mouillé, quoi... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 10:25 | |
| "Comme dans du beurre au soleil." Je kiffes l'expression xD.Caitlin eut besoin d'un petit moment, quand même, pour retourner à un certain calme. Elle était rouge. Son cœur battait la chamade, mais on pouvait facilement entendre la force de son souffle diminuer au fil du temps, alors que Jared lui accordait une petite pause bien appréciée. Pour mieux reprendre, cela dit. Quelques minutes après avoir profité d'un peu de calme, de douceur, à s'embrasser, se fixer, Caitlin sentit les mains du jeune homme descendre vers ses hanches. Elle jugea alors que là, fallait p'têt qu'elle écarte les jambes. Et elle en a chié un peu, parce que bon. Le problème, avec les canapés, c'est que y'avait un côté avec un dossier. Alors elle savait pas trop où la mettre, sa jambe, du coup. Faute de trouver une meilleure place, elle posa comme elle put son mollet sur le haut du dossier, et voilà. Maintenant mon grand, tu te démerdes avec ça.
Et cette fois, c'était passé tout doucement, sans aucun mal. C'était juste... agréable, de sentir Kiki, là, bien au chaud. Ça tirait, c'était doux. C'était... mieux, en fait. Elle avait lâché un court soupir, sur le coup. Et puis là, ça commence à bouger, et la sensation agréable se transforma très vite, pour devenir quelques chose d'extraordinairement bon. Ses gémissements se transformèrent en véritables hurlements, son dos se cambrait à nouveau, ses poings se serraient. Là, c'était certain, qu'on l'entendait dans tout le manoir. Mais c'était tellement bon, et tellement bon, et tellement bon. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait, pour faire durer la chose le plus longtemps possible. Ce bordel de sensations... Puis, puis, ça allait loin, c't'eu saloperie, et elle... ben... ben... elle se sentait presque monter dans un autre monde. Son corps entier était pris de frissons terribles. Elle prenait son pied, voilà.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 10:40 | |
| xDD Bah quoi, c'est mou, du beurre laissé au soleil ! =D
Le bout du bout, c'était quand il sentait contracter un peu, tout doucement, sur Kiki. Oh bordel que ça faisait du bien dans ces moments-là. L'espace se reserrait, et puis d'un coup ça se relâchait. C'était bon, il sentait son membre frotter dans cet endroit chaud et doux, et parfois même, au cours de ses mouvements, il allait toucher au fond. Au maximum, le plus loin qu'il pouvait aller. Bientôt, ses propres gémissements se mêlèrent à ceux de Caitlin. Plus aucun doute, tout le monde dans le manoir savait ce qu'ils étaient en train de faire. Même le cuisinier devant entendre leurs plaintes. Mais Jared s'en fichait bien. Il avait mieux à faire que de se soucier de ça.
Il n'en revenait toujours pas qu'en le faisant avec douceur, il pouvait atteindre toutes ces sensations, et ce stade-là du plaisir. Qu'il monte tout près de la jouissance à une vitesse incroyable, voir phénoménale. Normalement, il arrivait à tenir beaucoup plus longtemps. Mais avec Caitlin, c'était différent. Chaque mouvement le rapprochait un peu plus du plaisir maximal, de l'explosion de sensations dans son corps entier, et plus particulièrement dans Kiki. C'était quasi magique et surnaturel. Mille fois meilleur que tout ce qu'il avait connu dans sa vie en matière de sexe. Il aurait voulu que ça dure une éternité, mais il savait qu'il ne tiendrait pas extrêmement longtemps. Déjà que ça faisait cinq minutes, c'était beaucoup. Il devait presque se forcer pour se retenir, là. Et hop, un cinq minutes supplémentaire. Ça commençait à chauffer, il se sentait bien. Ça voulait monter, ce foutu liquide blanc de merde. C'te liquide là qui lui faisait tellement de bien, au moment de la sortie, mais qui ensuite laissait Kiki dans un état... m'enfin, totalement incapable de continuer quoi que ce soit. Ouaiip. C'est ça la vie. Il voulait tenir le plus possible. Pour Caitlin. Mais il y arriva juste pas. Alors il se rentra au fond complètement, et ne bougea plus, lâchant seulement un cri alors qu'il se vidait complètement en elle.
Et c'est seulement à ce moment-là qu'il repensa à la fameuse question " T'avais pas de capote !?" et à l'épisode de la pharmacie. Oh merde... >_<" | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 11:03 | |
| Mwahahaha ! J'ai décidé de torturer Jared avec des problèmes de performances ! Capote ? C'est quoi ce truc-là ? Jamais entendu parlé. Oué. Caitlin, elle était trop, trop dedans. Enfin, c'était surtout Kiki, qui était trop, trop dedans. Enfin bref. H-hum.
N'empêche qu'elle tenait bien, la petite. Un peu trop plus que lui, même, pour le coup. Qu'est-ce que vous voulez ? C'est pas foutu pareil, un mec et une fille. Déjà, un gars supportait moins qu'une fille d'enchaîner les orgasmes. Et oué. C'est triste, mais c'est comme ça. Une nana, deux minutes après, c'est bon, c'est prêt pour le deuxième round. Un gars... oué, faut dix, vingt minutes, le temps de recharger la batterie. Si tant est qu'il y est un deuxième round. C'est pour ça que les filles, c'est mieux que les garçons. N'empêche qu'avec ces conneries, elle était pas allée jusqu'au bout. C'était bon, mais il aurait juste fallu cinq petites minutes de plus. C'était vraiment, vraiment passé à ça. Dégoûté, quoi. M'enfin, elle allait pas lui dire. Le pauvre. Sa fierté en prendrait un coup, quoi.
Elle se laissa donc retomber sur le canapé, tout de même essoufflée, parce que mine de rien, y'avait peut-être pas eu orgasme, elle était quand même bien contente. Elle laissa donc son corps se reposer un peu. Pour ce qu'y était de la capote, par contre, ça lui passait bien à mille lieues de la tête. Tout ce à quoi elle pensait, là, c'était qu'elle voulait le refaire. Elle se sentait quand même pas de le lui proposer. Puis après tout, hein. Faut bien laisser Kiki se refroidir un peu.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 21 Nov 2010 - 11:18 | |
| Oohh pauvre p'tit chéri... Oo XD
Jared s'effondra à moitié sur elle, haletant et en sueur, complètement mort. Il croisai son regard, alors qu'il reprenait son souffle, et cru y déceler une certaine déception. Arff, il s'y attendait bien. Bordel. Ça devrait jouir plus vite, une fille, des fois. Parce que ouaiis, un mec, après une fois, c'est mort. La batterie à plat. Kiki qui lève plus. Ou parfois, avec un peu de chance, on peut étirer ça à deux fois. Mais c'est comme ça. Une fille, elle pourrait se faire baiser pendant deux heures qu'elle tiendrait encore ! Insultant. Ça donne comme une gifle, ça. Ça sonne comme "t'es pas assez compétent pour moi". Fait chier. La prochaine fois, faudrait juste qu'il lui fasse l'amour sans qu'elle l'excite à mort avant. Comme ça, il pourrait faire quelques instants de plus. Ça y est, il allait complexer, là... Il se sentait nul, de pas pouvoir lui offrir ce qu'elle voulait. Bah, si, mais en même temps, pas complètement. C'était évident, même si elle disait rien, qu'elle aurait bien aimé un peu plus long, quoi. Il resta immobile un instant, réfléchissant un peu, puis eu une idée géniale. Bon, ce serait pas aussi bien qu'avec son membre, mais bon... Ce serait mieux que rien.
Alors il se redressa un peu et s'assura de relever un peu le bassin de Caitlin, encore une fois. Elle devait se demander ce qu'il préparait, là, c'est sûr. Bon, elle était encore bien mouillée, y'avait pas de problème de ce côté-là. Sans prévenir, il lui rentra alors deux doigts, son majeur et son annulaire, le plus profondément possible, dans son intimité. Ils allaient remplacer Kiki, donc. Son index et son auriculaire, ainsi que son pouce, étaient restés à l'extérieur. Il savait que c'était aussi un bon moyen d'emmener une femme à l'orgasme assez rapidement. Il s'appliqua donc à faire des mouvements rapides et brusques avec ses doigts, souriant en coin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|