SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Empty
MessageSujet: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:26

D'étranges rumeurs courent sur le « Manoir du Diable », comme on aime bien l'appeler. Il possède une histoire vieille de plusieurs siècles. Le premier homme à l'avoir habité était un violeur, un salaud de première, et même dans ces temps-là il était la terreur de tout le village. On raconte qu'il aurait toujours voulu un fils, mais que sa première épouse lui aurait, malheureusement pour elle, donné une charmante petite fille. L'histoire dit que le lendemain de l'accouchement, la femme et l'enfant ont été retrouvé morts, dans la forêt non loin. Puis, le Compte se promena de femme en femme, jusqu'à avoir le fameux garçon tant désiré. Et on peut dire qu'il perpétua donc la race. Je dis race car il existe peu d'hommes aussi violents que le Compte Miller lui-même, ainsi que ses descendants. Tout le monde a toujours eu peur de cette lignée d'hommes que l'on dit fous, possédés par les démons. C'est de là que le Manoir du Diable a trouvé son nom. Après plusieurs générations... Plus personne n'habita le manoir. Le Compte de l'heure était, dit-on, parti vivre ailleurs avec son épouse, et tout le monde pensa qu'ils étaient enfin libérés de cette terrible famille. Que la lignée se poursuivrait ailleurs dans le monde, et qu'enfin, tout le monde trouverait la paix. Ce fut vrai pendant une vingtaine d'années. Puis...
Le malheur s'abbatit à nouveau sur la tête des pauvres villageois.

Au tout début, personne ne savait que le dernier représentant de cette terrible famille était revenu au village. Tout le monde restait persuadés qu'ils avaient définitivement quitté le pays. Mais ils firent bientôt une découverte éttonnante, troublante.
C'était un soir bien tranquille, dans un petit bar du village. Quelques hommes installés au comptoir avec des bières, quelques femmes assises à l'autre extrémité du bar buvant quelques boissons alcoolisées de premier choix. Des gens ni pauvres, ni riches.
Le village avait gardé cet aspect ancien qu'il avait à l'époque. Si ce n'est que les gens avaient maintenant tous la télévision et tous ces millions de gadgets électroniques et sophistiqués.
Vers 21h00, la porte s'ouvrit tranquillement pour laisser entrer un beau grand jeune homme très élégant. Tout le monde s'accorda pour dire qu'il était riche. Il portait un pantalon noir avec une ceinture dorée. Une chemise blanche immaculée, sans aucun faux plis, parfaitement rentrée dans son pantalon, ainsi qu'une cravate noire et brodée d'or, complétaient le portrait du garçon d'une vingtaine d'années. Il s'avança lentement dans le bar et s'assit à une table à l'écart. Il ne fit que commander une bière et passa la demi-heure suivante seul dans son coin, à boire en silence. Ses cheveux bruns peignés à la perfection, très élégament, et ses yeux verts profonds se promenaient dans la pièce, observant chaque détail du bar, chaque personne qui s'y trouvait.
Un peu plus tard dans la soirée, il commença à jeter de coups d'oeil pénétrants du côté des femmes. L'une d'elle capta son regard et lui fit un petit salut de la main, auquel il répondit par un sourire ravageur. Il fit de l'oeil un moment à ce magnifique bout de femme, qui croisait et décroisait maintenant ses jambes comme en guise d'invitation. Toujours sans un mot, le mystérieux garçon se leva et s'approcha enfin de la table des femmes. Il s'empara de la main de cette demoiselle, déposa un baiser dessus et l'entraîna alors vers une pièce dans le fond du bar. Tout le monde les regarda disparaître derrière la lourde porte de bois, en sachant bien déjà ce qui allait se passer de l'autre côté...
Du moins, ils croyaient le savoir...

Il y eu à peine de bruit. Quelques gémissements étouffés, mais tout le monde pensa qu'ils s'efforçaient de ne pas se faire entendre, question de préserver un peu leur intimité. Cela dura une bonne demi-heure. Puis, la porte s'ouvrit enfin et laissa passer le jeune homme. Le seul défaut dans son apparence encore une fois impeccable ? Il ne portait plus sa cravate. Pas un seul pli dans sa chemise, à peine décoiffé, il referma la porte et sortit du bar sans demander son reste. Après deux bonnes minutes, voyant que la femme ne sortait toujours pas, un courageux se leva pour aller voir. Son cri d'horreur résonna longtemps dans les oreilles des clients du bar, qui encore aujourd'hui, une semaine après cet épisode terrifiant, se rappelent sans mal de l'horrible découverte qu'ils firent dans la pièce arrière du bar.

La femme était inerte. Pas morte, mais dans un piteux état. Ses mains étaient attachés aux barreaux d'un lit à l'aide de la fameuse cravate du garçon. Complètement nue, elle faisait peur à voir. Ses vêtements semblaient avoir été déchirés, et s'entassaient sur le sol. Le corps entier de la jeune femme était couvert de bleus et d'éraflures. Mais le pire était sans doute au niveau de son entrejambe. Il était en sang. Le lit en était largement taché. La femme n'avait même plus la force de gémir de douleur. Elle pleurait toute sa souffrance, incapable de produire le moindre son tant ses forces lui manquaient. Lorsqu'ils la retournèrent délicatement, ils virent que son derrière était dans le même état que son entrejambe. Alors ils comprirent. Ils surent à qui ils avaient eu affaire.
Le dernier descendant de la tristement célèbre ligné des Miller.

Cette hypothèse se comfirma le lendemain, lorsqu'on vit les lumières allumées au manoir, ainsi que plusieurs camions de livraison emmenant divers objets pour rénover le fameux manoir. Personne ne vit plus le nouveau Compte dans le village pendant la semaine qui suivit l'épisode du bar. Le Manoir du Diable fut rénové au grand complet. Puis, on apprit que le Compte avait engagé plusieurs servants, dont un jardinier et une femme de ménage. Mais visiblement, cela ne lui suffisait pas. Car au bout du dixième jour, on le vit marcher dans les rues du village, lisant chaque petite annonce clouées aux poteaux qui annonçaient que quelqu'un vendait ses services pour, soit du ménage ou tout autre chose utile.
Sur son passage, les gens ne cessaient de murmurer:

- Le Compte Miller...
- Celui qui a presque tué cette femme dans le bar ?
- Oui, c'est bien lui... On m'a dit que son prénom était Jared...

Mais il les ignorait totalement et poursuivait sa recherche. Une de ces annonces en particulier attira son attention. Il s'en empara, lut rapidement l'adresse puis le fourra dans sa poche et se dirigea vers la maison de la femme. C'était une petite maison pas très très belle. Visiblement, cette femme ne vivait pas richement. Il cogna quelques coups à la porte, arborant son plus beau sourire, et attendit patiemment qu'on lui ouvre.

(Voilà. Vous savez qui faire, je suppose... xD Veneeez !! =D)

Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:16

Moi moi moi ! \o/
Je kiffes trop l'intro >< !
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:44

Haha bah vas-y fais-toi plaisir !! Very Happy
C'est vrai que je suis pas mal fière de cette intro... xD
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:58

On lui avait bien parlé de la famille Miller, de ce manoir imposant qui surplombait le petit village. Elle, ça ne l’avait jamais frappée : elle était née un an après le départ de cette lignée que certains décrivaient un peu comme « maudite ». Pour tout dire, elle n’en avait jamais rien eu à faire. C’était juste comme l’un de ces contes, que l’on raconte aux enfants pour les effrayer, tout comme le grand méchant loup. Ni plus ni moins. Mais quelques temps plus tard, au retour de leur petit « héritage », elle s’était rendue compte, que ce n’était pas qu’une simple histoire, lorsqu’il avait agressé sa sœur, dans un bar. Lorsque sa sœur avait été retrouvée couverte de blessures, attachée sur ce lit.

Caitlin passait le balai. Rien que d’y repenser, ses muscles se crispaient, et elle frottait plus vite, plus fort, comme si ce n’était pas le sol, mais la tronche de ce putain de monstre qui se trouvait sous la brosse. Attaquer sa sœur. Oser attaquer sa petite sœur, tous ce à quoi elle tenait. Sa sœur traumatisée par ce… par ce… par ce… Y’avait même pas d’adjectif assez fort pour l’insulter comme il le mériterait. Ce n’était pas même des insultes, qu’il mériterait, ce serait plutôt un bon coup de sécateur là où je pense. Caitlin frottait, frottait. Non seulement il avait agressé sa sœur, mais en plus, à cause de lui, elle devait payer les frais d’hospitalisation en plus. Elle n’avait déjà pas assez d’argent pour payer les factures, la bouffe, et j’en passe et des meilleures… Tiens, qu’elle le chope.

Oui, Caitlin avait toujours eu le sang chaud. On l’aimait beaucoup pour son enthousiasme, sa franchise. Elle n’avait pas froid aux yeux, et il y avait toujours cette flamme ardente qui brûlait au fond de son regard. Elle était également très jolie, lorsqu’elle ne se mettait pas à jurer sur tout et n’importe quoi. Et une excellente ménagère. On lui reconnaissait des yeux bleus aux nuances étonnantes. Un bleu très vif, très expressif, lourd de sentiments. Elle avait également de très beaux cheveux blonds, mi-longs, légers. Ses formes étaient marquées, douces, très harmonieuses. Malheureusement, pour bien gâcher cet agréable tableau, sa démarche était souvent colérique, et elle démarrait au quart de tour.
      C’était également une des raisons pour laquelle sa recherche d’emploi était assez peu fructueuse. Trop nerveuse.

Et pourtant, et pourtant, quelqu’un frappait à sa porte. Caitlin arrêta son massacre de plancher. Qui cela pouvait être, elle ne savait pas. Sûrement encore un de ces fichus banquiers venus lui dire qu’elle n’avait pas payé ses factures. Caitlin, le manche de son balai en main, se posta devant la porte, grimaçante. Elle entrouvrit le battant juste assez pour découvrir le visage de son visiteur. Certes, le machin Miller, elle le castrerait bien, mais elle ne connaissait pas sa tête. Alors, à la vue de ce grand sourire limite commercial, elle n’eut plus aucun doute sur la nature de son hôte.

- Si vous êtes ENCORE venus m’annoncer que je n’ai pas payer mes factures, c’est pas la peine, je suis déjà au courant.

Annonça-t-elle, un tantinet agacée.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:46

La jeune femme qui lui ouvrit la porte avait un air qui lui était vaguement familier. Il ignorait totalement pourquoi, et n'en fis donc pas de cas, peut-être que sa mémoire lui jouait des tours après tout !
Elle avait l'air frustrée, et de la façon dont elle parla de factures, le jeune homme en déduit qu'il avait raison, et qu'elle n'avait pas énormément d'argent. Il posa un pied dans la porte entrebaîllée, pour s'assurer qu'elle ne puisse pas la lui refermer brutalement au nez, et déloussa un peu sa cravate avant de sortir de sa poche la fameuse petite annonce.

- Non, en fait je suis venu à cause de votre annonce. Je crois bien que vos services pourraient m'intéresser.

Il lui tendit le bout de papier avec un sourire tout à fait charmeur. Il était encore tout aussi beau et élégant que lors de sa première apparition en public, vêtu richement, l'air autoritaire bien qu'il y avait aussi quelque chose de rassurant dans sa façon de se tenir, de parler. Il prit alors lentement son porte-monnaie, sortit quelques billets de vingt dollars et leva vers elle un regard interrogateur. Il avait évidemment fait exprêt de montrer tout cet argent, sachant que cela risquait de l'attirer.

- Je suis prêt à payer le prix qu'il faudra.

S'il avait su qu'il avait devant lui en ce moment la jeune femme qui le détestait sans doute le plus dans tout le village, peut-être ne se serait-il pas arrêté pour lui demander ses services. Ou alors il l'aurait fait quand même, par pur plaisir et méchanté.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:15

Elle jeta un bref regard à ce pied, qui l’empêchait de fermer sa poche, et ça, c’était irritant. Cependant, l’évocation de la petite annonce lui fit balancer toutes ces petites colères à la poubelle. Elle ouvrit un peu plus la porte, sans pour autant l’inviter à entrer, et elle saisit le papier. C’était bien son annonce, ça, aucun doute là-dessus. Caitlin leva les yeux vers lui. Il n’avait pas l’air d’être quelqu’un de trop mauvais, mais après tout, l’habit ne fait pas le moine. Dans ce bar, il semblerait que personne n’avait eu un instant l’idée que Miller truc-bidule puisse faire ça. Comme quoi, on ne sait jamais ce qu’il peut se cacher sous un sourire charmeur, aussi aguichant soit-il.

Elle resta donc méfiante, bien que, lorsqu’il lui montra un joli petit bout de monnaie, elle ne se senti pas de refuser. Elle avait vraiment besoin d’argent, et d’un boulot. C’est que, mine de rien, cela faisait une éternité que cette annonce était un peu partout, et que rien ne venait. Cela ne l’enchantait pas des masses. Elle préférerait être sûre de là où elle mettrait les pieds, mais elle ne pouvait pas se permettre de décliner l’offre.

- Le prix qu’il faudra ?

Répéta-t-elle, comme pour être sûre d’avoir bien entendu. Cela signifierait : plus aucun problèmes de factures ? Les meilleurs soins possibles pour sa sœur ?

- Je prends.

Elle ne laissa pas plus de suspens. Elle était trop financièrement dans la merde pour refuser toute offre d’emploi, de toute façon. Il était sûr que si elle avait su qu’il ne s’agissait d’autre que l’agresseur de sa sœur, elle l’aurait déjà jeté dehors à coup de balai, mais soit. Ainsi, elle ouvrit grand la porte, au grand méchant loup, habilement déguisé en grand-mère, pour l’inviter à entrer, sans pour autant effacer cette grimace prudente de son visage.

- Je vous sers un truc ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:59

- Hum. Parfait.

Il sourit en coin, visiblement très content qu'elle ait accepté. C'était un bien joli bout de femme, et il sentait déjà qu'il prendrait grand plaisir à faire exécuter tout ses moindres désirs par une si belle créature. Elle l'invita alors à entrer, et il ne se fit pas prier pour pénétrer dans la petite demeure. Pour vous servir de comparaison, la maison devait faire approximativement la taille de la chambre du garçon, au manoir.
Sous ses grands airs d'homme riche, gentil et envoûtant, et sous son faux sourire, il pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire d'elle une fois qu'elle serait tombée dans le panneau. Pour l'instant, il s'agissait de la mettre en confiance. Tendre le piège et attendre patiemment que le pauvre animal s'y prenne. Ce qui, ma foi, était déjà en train d'arriver ! Bien sûr, ici l'argent jouait le rôle d'appât. Et cela fonctionnait merveilleusement bien.

- Un verre d'eau suffira, merci bien.

C'était une sacrée chance qu'elle ne l'ait pas déjà reconnu. Bien sûr, son visage n'était pas partout dans les journaux et à la télévision, mais tout le monde parlait tant de lui, et les descriptions que l'on faisait de sa personnes étaient si nombreuses, que cela tirait du miracle qu'elle n'en ait pas encore eu vent. Ou du moins, qu'elle n'ait pas fait le lien. Il songea à la demoiselle qu'il avait... massacrée, c'est bien le mot, une semaine auparavant. Il se souvint de son regard. Oui, ce regard qui l'avait comme marqué. Il savait qu'il allait s'en souvenir longtemps... OH ! C'était de là que venait la ressemblance qui l'avait tant frappé ! Levant les yeux vers la jeune femme, il scruta son visage en silence. Ses yeux, plus particulièrement. C'était CE regard. C'était bien ça. Elle ressemblait beaucoup à la pauvre victime, bien qu'elle avait l'air plus vieille. Huuuuh... Serais-ce possible que... ?

- Excusez-moi, je ne voudrais pas paraître indiscret mais... Vous savez, cette fille qui a été sauvagement, eum... Attaquée, au bar... Vous la connaissez ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 6:22

Un verre d’eau ?

- Ça tombe bien, de toute manière, je n’ai rien d’autre.

Quand on est trop pauvre pour payer ses factures, c’est sûr que café, alcool et autres boissons de tout type, on apprenait à s’en passer. Caitlin se dirigea donc vers la cuisine, pour sortir deux verres, et les remplir d’eau du robinet. Que voulez-vous ? Elle pouvait déjà s’estimer heureuse qu’on ne lui ait pas encore coupé l’eau courante. Grâce au ciel, la maison appartenait à sa famille depuis des générations. C’était déjà ça qu’on ne lui enlèverait pas. Un verre dans chaque main, elle se dirigea vers le salon, et offra un sourire à son invité. Que voulez-vous ? Elle se réjouissait assez d’avoir trouvé un travail.

Mais cette petite sérénité ne dura pas bien longtemps, lorsqu’il évoqua l’épisode de l’agression. Automatiquement, cette espèce de flamme, qui prenait place dans ses yeux, sembla devenir à la limite du démoniaque, et d’un ton sec, elle répliqua.

- C’est indiscret !

De quelle planète il débarquait, celui-là ? Tout le monde savait qu’il s’agissait de sa sœur. M’enfin, pour quelqu’un qui n’était pas au courant, elle n’allait pas s’en plaindre. Depuis l’accident, tout le village venait les prendre en pitié, aussi bien l’agressée, que Caitlin. Et c’était juste insupportable. Ahhhhh ! Qu’elle le trouve, celui-là ! Qu’elle ait un petit moment de libre, et elle se fera un plaisir d’aller le choper dans son manoir, de le castrer, lui arracher les ongles et les yeux, et elle le décapitera pour se servir de sa tête comme d’un trophée, qu’elle arborera fièrement sur sa boîte aux lettres.

Elle déposa furieusement le verre de monsieur sur la table basse.

- Asseyez-vous ! Je ne travaille pas sans contrat, j’espère que vous y avez pensé.

Elle descendit son verre d'eau d'une traite, toujours énervée, rien qu'à repenser à l'état actuel de sa soeur.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:45

C'était bien ce qu'il pensait. Juste à voir sa réaction furieuse et violente, la victime devait être une proche. Une soeur peut-être ? Aaah, lorsqu'elle découvrirait qui il était vraiment, elle serait dans une telle colère...
Sans même prendre la peine de s'excuser pour son indiscrétion, il s'assit et prit lentement une gorgée d'eau avant de se pencher un peu vers l'avant.

- Oui, j'y avais songé. C'est pourquoi j'ai emmené ceci avec moi.

Il sortit de sa poche une feuille de papier qu'une qualité extraordinaire, légèrement décoré, valant sans doute assez cher. Il déplia soigneureusement le papier. Il avait volontairement omis d'écrire son nom dessus, désireux d'éviter les... catastrophes. Il posa la feuille à plat sur la table, la lissa un peu, puis la poussa en direction de la jeune femme avec un joli style à l'encre bleue.

- Ce bout de papier vous expliquera tout ce que vous aurez à faire. Vous occuper de la maison, la cuisine et le ménage vous voyez le genre...

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:10

Dans sa colère, Caitlin en oublia de lire le contrat. C’était un boulot de ménagère, elle savait déjà en quoi cela consistait : le contrat n’était qu’une garantie de travail, histoire qu’elle ne fasse pas encore bêtement licenciée pour rien du tout sans indemnités. Bref, elle ne travaillait plus au noir. C’était ce qu’il se trouvait généralement dans un contrat, donc, pas vraiment utile de le lire. D’autant que ça l’agaçait trop, présentement. Elle s’empressa de signer, dans cette même fureur, qui ne semblait pas décourager son vis-à-vis.

- Voilà. Je commence quand ?

Fit-elle, en lui rendant le papier, ne se gênant pas vraiment pour le froisser un peu. Ce n’était jamais qu’un bout de papier stupide, une formalité, qui lui assurait son salaire. Il n’y avait plus que ça, de toute façon, maintenant : l’argent. Elle n’était pas particulièrement cupide, mais elle en avait besoin. Pas tant pour elle, mais surtout pour sa sœur, qui avait besoin de soins, d’une aide pour l’aider à surmonter, tout ça, quoi. Puis pour son confort : ses vêtements, etc. Caitlin avait toujours fait passer sa sœur avant elle-même.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:38

- Le plus tôt possible. Dès demain, si vous le voulez bien.

Il lui offrit un autre de ses sourires mielleux et pourtant si dangereux. Il récupéra le papier, ravi qu'elle l'ait signé si rapidement. Avoir su, il aurait écrit des choses plus... comment dire... Des choses qui n'ont aucun rapport au travail, seulement pour son plaisir personnel, et jamais elle n'aurait pu se plaindre. M'enfin bon, c'est pas bien grave, il l'y obligerait bien un jour ou l'autre. Et si elle avait idée de refuser ? La menace ou la punition. Aussi simple que cela.
Pliant le contrat avec soin, il sortit mon porte-monnaie pour le ranger dedans, mais échappa au passage une carte d'identitée, sur laquelle étaient inscrits sa photo et... son nom... son adresse...
Dès qu'il s'en rendit compte, vif comme l'éclair, il plaqua son pied sur la carte en espérant avoir été assez rapide pour que la demoiselle n'ait pas eu le temps de lire. De raclant un peu la gorge, il se pencha pour la ramasser et la remit aussitôt dans son porte-monnaie, remettant celui-ci dans la poche de son pantalon.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:52

- Ça me convient.

Cela dit, elle posa son verre sur la table basse, et se rendit compte qu’elle ne savait pas du tout où elle devait se rendre, ni même le nom de son employeur. C’était assez fâcheux. Un peu plus que fâcheux, même : elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds. Elle jura intérieurement, et s’apprêtait à lui poser ces quelques questions, avant de voir une carte tomber, et un pied la recouvrir presque immédiatement. Elle se redressa, et observa son hôte ramasser l’objet, en prenant bien soin d’en cacher les informations. C’était un peu louche, ça, non ? Alors elle se lança.

- J’étais en train de penser : je ne sais même pas où je dois me rendre, demain. Où habitez-vous ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:05

- Oh seigneur, vous avez vu l'heure ? Je dois y aller...

Il but le reste de son verre d'eau d'un trait et le reposa sur la table. Il se leva ensuite et regarda la jeune femme avec un petit sourire en coin qui donnait froid dans le dos. Il sortit un petit morceau de papier de sa poche, y écrivit son adresse à l'aide du style, puis le laissa sur la petite table basse. Si elle reconnaissait l'adresse, elle entrerait dans un telle colère...
Il recula lentement vers la porte et l'ouvrit. Juste avant de sortir, il tapota sa poche en souriant:

- Et n'oubliez pas... Vous avez signé un contrat. Donc, à demain. Et merci.

Il sortit ensuite en refermant la porte derrière lui et retourna vers chez lui, bien fier de son coup. Son sourire satisfait en effraya plus d'un, qui se demandèrent bien qu'est-ce qu'il pouvait avoir fait encore.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:30

Louche. Louche, louche, louche. Caitlin fronça les sourcils, en voyant son espèce de petit sourire à la limite du malsain, et, lorsqu’il fut sorti, elle se jeta presque sur le bout de papier, pour y lire une adresse. Cette adresse, elle la connaissait. Tout le monde la connaissait. Au début, elle n’y cru pas. Elle inspecta donc le petit bout de papier dans tous les sens, cherchant un éventuel « Nan, c’était une blague », suivit de la véritable adresse, mais en vain. Elle regarda donc le verre vide que ce cher prioritaire du Manoir du Diable avait laissé, pour le saisir à pleine main, et furieusement le lancer par la fenêtre. Fenêtre qui était fermée, cela dit, et explosa sous l’impact.

- Ah le… le… le… Salopard !

Cependant, Caitlin, bien unique dans son genre, il faut bien l’avouer, plutôt que d’y voir un affront, un danger, y vit… une occasion. Elle faisait peur, à moitié plongée dans ses idées de meurtre. C’était une chance. Une chance d’entrer dans le repaire de l’ennemi, et de lui faire fermer son clapet définitivement. Eradiquer la menace de la surface de la planète. Vous savez, même petite, Caitlin n’avait jamais eu peur du Grand Méchant Loup.

Le lendemain, de bon matin, fraîche, bien qu’assez effrayante, on doit bien dire, elle avait pris le chemin du manoir, bien déterminée. Oh, non, elle n’était pas genre à se défiler. Ainsi, elle s’annonça devant le portail de l’immense bâtisse, et attendit impatiemment, dissimulant avec peine le but de sa venue, que l’on vienne lui ouvrir.
[
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:57

C'est une petite vieille femme un peu grosse à l'air sympathique qui vint lui ouvrir le portail. Elle lui sourit.

- Vous venez voir le Compte, je suppose... Suivez-moi.

Elle commença à marcher sur l'allée de pierre menant au gigantesque manoir. Elle ouvrit l'énorme porte, qui n'émit aucun bruit de grincement sinistre, contrairement à ce que l'on peut s'imaginer d'un manoir vieux comme celui-ci. L'intérieur avait été complètement refait, réaménagé avec beaucoup de goût et de style. C'était plus moderne, mais gardait tout de même un petit côté vieillot qui lui allait à merveille. Sans un mot, la dame l'entraîna dans une série de couloirs et d'escaliers, puis cogna à une porte.

- Sir... Il y a ici une demoiselle qui désire vous voir.
- Ha, je vois...

Il y eut un rire derrière la porte close, et l'instant d'après, celle-ci s'ouvrit pour laisser passer le beau jeune homme. Il était vêtu d'un simple pantalon noir et d'une chemise blanche à moitié attachée, sans cravate. Il plongea son regard dans celui de Caitlin et sourit alors.

- Bienvenue.

Après avoir proposé à la femme de disposer, ce qu'elle fit sans tarder, il s'écarta de la prote et invita la jeune fille à entrer. C'était une sorte de bureau, donc un pan de mur entier était recouvert d'une étagère elle-même remplie à craquer de livres de tous genres.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:45

Caitlin suivit la vielle femme sans broncher, pressée de se retrouver devant l’ennemi, histoire d’enfin pouvoir l’étrangler à sa guise, et peut-être lui casser une ou deux dents de son si beau sourire. Lorsqu’elle le vit la saluer et sourire ainsi, elle n’eut qu’une envie : lui sauter dessus et lui faire ravaler son « Bienvenue ». Elle ne prit pas la peine de gâcher sa salive en plus de cérémonie, et entra dans la pièce, mettant son self-control à très rude épreuve.

- Vous avez bien du culot, pour oser m’adresser la parole.

Annonça-t-elle. Non, elle n’allait pas lui sauter dessus sans arme. Aussi elle faisait quelques pas, pour découvrir le large bureau dans lequel elle venait tout juste d’entrer, non sans quelque stupeur, tout de même. Cependant, plutôt que de s’étonner plus encore de la richesse des lieux, elle préférait trouver un objet, lourd de préférence, qu’elle pourrait éventuellement lui lancer dessus.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:49

- Et vous êtes bien imprudente, de signer n'importe quel contrat avec n'importe qui,rétorqua le garçon d'un ton suffisant, en refermant la porte du bureau.
Il se tourna vers elle avec un large sourire moqueur. La sitation semblait bien l'amuser. Lentement, il s'approcha d'elle et croisa les bras, soufflant d'un ton provoquateur:

- Alors j'avais raison... Vous connaissez la victime. Un amie ? Soeur ?

Il rit un peu en se détournant. Ils allaient bien s'amuser, elle et lui, il le sentait.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:11

Elle s’approcha tranquillement (ou du moins le plus tranquillement possible) de l’étagère, pour en retirer un gros livre, qu’elle ouvrit, et parcoura des yeux, avant de se diriger à nouveau vers lui.

- Ce n’est pas une victime. C’est ma sœur, que VOUS avez sauvagement mutilée.

Répondit-elle, d’une voix un peu tremblante. Oh, pas de peur. Plutôt de rage. En l’entendant rire, elle referma le bouquin d’un coup sec. Il se marrait, en plus ? Il trouvait ça drôle, lui ? Quel inconscient. Il n’était même pas humain, pour laisser souffrir ainsi une femme, et se moquer de son traumatisme. Jamais, elle ne s’en remettrait complètement, et lui ? Lui, ça le faisait rire ?! C’était l’hôpital qui se foutait joyeusement de la charité. Caitlin profita de son moment d’hilarité pour lui balancer le livre par la tête.

- Encore un sourire, et vous ne pourrez bientôt plus avaler que de la soupe. Miller, ou pas Miller, je m’en tape, je ne bosserai pas pour vous.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:20

Il ne vit pas le coup venir et se prit le livre en plein sur le nez. Un flot de sang s'en échappa, et il y porta aussitôt sa main en lâchant un petit grognement de douleur. Sa main gauche toujours sur son nez, il leva les yeux vers la demoiselle et, de sa main libre, lui assena une gifle monumentale. Il abandonna alors toute forme de vouvoiment.

- Tu as signé, tu vas travailler pour moi. Surtout que tu as besoin de mon fric. Et je te déconseille vivement de me frapper à nouveau, où tu pourrais bien finir comme ta soeur. Ou pire encore.

Il s'assura, en le touchant délicatement, que son nez était correct, puis attrapa un mouchoir pour essuyer ses doigts pleins de sang. Elle faisait chier, cette fille !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:33

Caitlin, eut un mouvement de recul, après s'être pris une putain de gifle par la tête. On pouvait dire qu'il avait de la force dans le bras, mais une tête brûlée comme elle... Ce n'était pas ça qui l'arrêterait. Elle n'avait jamais eu très grande opinion d'elle-même, et se moquait bien de sa petite santé personnelle. Aussi, elle ne se laissa pas abattre, et se redressa, pour lui lancer un regard des plus haineux.

- Je suis très, très, très différente de ma soeur. Votre argent, je m'en tape, et le contrat, ce n'est qu'un bout de papier inutile. Il me suffit juste de vous envoyer ma démission, et on en parle plus.

Avec un sourire, elle constata les dégâts dû au coup qu'elle lui avait asséné.

- Vous vous pensez tout puissant, dans votre jolie demeure, alors que vous n'êtes rien. Rien... du tout.

Les mots sortaient naturellement, par habitude. Elle réfléchissait à peine à ses phrases. On pouvait appeler ça... de l'inconscience. Mais jamais, jamais Caitlin n'avait mis genoux à terre devant qui que ce soit.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:44

Brutalement, il lui saisit les deux bras et la plaqua contre le mur, l'écrasant avec son corps, lui maintenant les bras de chaque côtés de sa tête. Sa poigne était solide, dure sur ses poignets. Il la regarda furieusement, son visage près du sien, l'air furieux.

- Bon, on va mettre tout de suite quelque chose au clair. Je ne vais pas tolérer une telle impolitesse. Tu vas te conduire convenablement, sinon, c'est la gifle qui t'attends.

Il la relâcha lentement.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:59

Caitlin se sentit un peu démunis, lorsqu'il la plaqua au mur violemment. Elle avait encore sa joue en feu, et pourtant, elle se pourrait pas se résoudre à arrêter de lui tenir tête. Elle soutenait son regard furieux sans peine, par ses yeux enflammés, déterminée. Ses poignets lui faisaient atrocement mal, et pourtant, elle ne s'arrêtait pas, par fierté, et pour sa cadette.

- Ce que vous avez fait subir à ma sœur, vous trouvez que ça ressemble à de la politesse ? Moi pas. Vous devriez aller implorer son pardon comme la pauvre loque sans intérêt que vous êtes.

Elle lui cracha à la figure, juste après, et se tint largement prête à recevoir sa baffe. Il faisait bien ce qu'il voulait. Elle avait le loisir de l'insulter, de le blesser, même sans coups, et mon dieu, c'était jouissif. Ses réactions voulaient carrément dire que les mots qu'elle lui lançait sèchement à la figure faisaient mouche.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:16

Cette fois, la gifle fut si violente qu'elle envoya la jeune fille au plancher. Il la laissa étendue au sol, ne faisant rien pour l'aider à se relever. Il mit même son pied sur ses doigts, sans appuyer réellement fort, et la regarda de haut.

- Tu as la tête dure, hein... Alors, on refuse de se soumettre ? Parfait...

Il appuya plus fort sur ses doigts, tout en essuyant son visage sur la manche de sa chemise. Il avait bien conscience qu'il pourrait lui casser les doigts s'il continuait ainsi, mais il s'en contrefichait. Elle l'avait fait enrager, et elle le payerait coûte que coûte.
Il posa alors lourdement son pied sur son ventre, comme on le ferait sur un gros animal que nous venions fièrement d'abattre. Elle n'en avait pas fini avec lui. Il ne se laisserait pas insulter comme ça.

- Tu sais quoi ? J'ai fait réserver une chambre exprêt pour les folles dans ton genre. Peut-être qu'une nuit dans les cachots te calmera les nerfs... Et si ce n'est pas le cas, nous essayerons autre chose. J'ai toooout mon temps.

Sur ce, il lui balança un coup de pied à la figure et alla faire sonner une sorte de cloche. L'instant d'après, une autre servante arriva dans la pièce. C'était une petite débutante sans importante, et elle se pâmait d'admiration devant lui tout en le craignant plus que tout.

- O... Oui, Jar... euh... Sir Miller ?
- Emmène-moi cette fille aux cachots. Tout de suite.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:36

Il était sûr que là, on avait beau avoir la tête la plus dure du monde, il était très difficile de se relever. Elle dut mettre toute sa force à contenir quelques larmes de douleurs, et ses gémissements. Les dents serrées. Elle saignait. Son nez avait prix cher. Son corps tout entier. Caitlin sentait sa joue engourdie, ses doigts lui faisaient atrocement mal, et elle sentait sa figure presque paralysée, si bien qu'elle ne put répliquer quoi que ce soit d'autres. Dans sa tête, elle ne se laissait toujours pas abattre. Elle aussi, elle avait tout son temps.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans une pièce sombre, et plutôt sale il fallait l'avouer. Elle resta un très long moment, sans bouger, accusant les coups autant que faire ce peut. Lorsqu'elle commença à se sentir à nouveau capable de parler, ce ne fut pas de simple mot, qui sortirent. Ce fut très simple, avec dans l'espoir qu'il pourrait peut-être l'entendre, elle s'égosilla, l'insulta de toutes ses forces, le traita de tous les noms possibles et imaginables, en gueulant de toutes ses forces.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:50

Et, bien malheureusement, le bureau se trouvait juste en haut des cachots. Le jeune homme essayait tant bien que se concentrer sur le livre qu'il lisait avant qu'elle n'arrive chez lui, mais sa voix lui parvenait quand même aux oreilles. Et quelle voix ! Même après un coup de pied en plein visage ainsi que deux bonnes gifles, elle trouvait encore le moyen de hurler à lui en casser les oreilles. Il beugla le nom de sa servante et lui ordonna de faire taire cette fille immédiatement.
Aussitôt, la femme descendit aux cachots et ouvrit lentement la porte.

- Excusez-moi, mademoiselle... Je vous prierais d'arrêter de hurler. Vous dérangez Sir Miller.

Lentement, elle entra dans la pièce et s'approcha de la jeune femme. Elle mit sa main sur son épaule.

- Ne ne crois pas que vous devriez lui tenir tête ainsi. Vous ne gagnerez jamais contre lui. Pas de cette façon-là. Mais dites vous que, lorsqu'on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber dessus. Je veux dire par là qu'un jour, il payerait de ses erreurs. Mais... Pour le moment, je vous suggère d'éviter les coups. Vous ne tiendrez pas longtemps à un tel rythme.

Elle avait l'air d'y savoir quelque chose. En effet, elle connaissait plutôt bien le tempérament du Compte, et elle savait aussi qu'il continuerait à s'acharner sur la demoiselle tant qu'elle continuerait à être aussi insolente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant