SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:59

- Ah oui ? On va bien voir ça...

Il prenait en réalité plus la phrase comme une provocation. Ses mains avides parcoururent le corps de la jeune fille, empoignèrent ses vêtements. Il tira brutalement dessus, les déchirant tout simplemement pour les lui enlever, plutôt que de les lui retirer normalement. De toute façon, il aurait dû détacher ses poignets pour faire passer son haut. Donc...
Il se pencha sur elle et la souleva un peu pour pouvoir dégrafer son soutient-gorge. Il eut bien du mal à le faire, d'ailleurs, bon sang que c'est mal fait ces trucs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:14

Caitlin ouvrit des yeux grands comme des boules de billard, et dû serrer les dents en voyant ses vêtements complètement arrachés. J'vais vous arracher les fringues, moi, on va voir si ça va pas vous faire mal ! Le fait qu'il pose ses doigts dégoûtants sur elle lui donnait la nausée. Purement et simplement. Cependant, y'avait urgence, là. A moitié relevée, elle ne pouvait même plus se tortiller comme un asticot. Alors elle pria, deux secondes, pour qu'il se pique avec les agrafes du soutien-gorge et se vide instantanément de son sang. Mais comme elle n'était pas particulièrement croyante, elle préféra... paniquer, notamment lorsqu'elle sentit le vêtement se desserrer.

- Non ! Non, non, non ! Je veux pas savoir, moi ! Y'a pas de "on" qui tiennent !

Se qu'elle fit fut très simple. Elle avait peu de mouvement possible au niveau des poignets, mais elle pouvait au moins choper la corde. Alors, là, elle commença à se tortiller comme un asticot, en manque flagrant de solution immédiate. Ainsi, elle tenta de choper du mou, pour pouvoir au moins se redresser, et trouver un appui.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:23

Problème de gigotement urgent à régler. Il n'avait jamais vu une fille se démener autant. Décidément, elle était pleine de surprises et il aimait ça. Ça faisait du nouveau, c'était charmant. Et puis, il n'eut aucun mal à régler le problème : Sans vraiment se soucier de lui faire mal, il s'assit à califourchon sur elle et retourna se battre avec l'attache du vêtement. Finalement, il réussit à le dégraffer et le jeta plus loin. Aussitôt, ses mains plongèrent sur sa poitrine dénudée. Il ne faisait preuve d'aucune délicatesse. Il s'en fichait bien de l'état dans lequel serait Caitlin lorsqu'il en aurait fini avec elle. Sans doute plus massacrée que sa soeur, car elle ne se laissait pas faire. Elle courait après. C'était une folle. C'est tout.
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:35

C'était pas agréable. Pas agréable du tout. Elle sentait son cœur se serrer. C'aurait pu l'être, si ça n'avait pas été lui. Mais c'était juste... insupportable. Étrange. Elle essaya vaguement de se détacher, de gigoter ses mains, mais c'était serré, ce bordel-là. Tirer sur la corde, cependant, avait peut-être largement serré au niveau de la tête de lit, mais lui avait permit de gagner un peu de mouvement. Alors, il falalit tenter autre chose. La négociation ? Ça avait bien marché, pour sortir du cachot. Quoiqu'elle regrettait son cachot. Qu'est-ce qu'elle y était bien. Pourquoi elle était sortie ?! Quelle con !

- STOP ! Si t'arrêtes j'accepte de bosser pour toi !

Elle ferma les yeux, serra les dents, tenta encore de tirer sur la corde, des fois que, sait-on jamais, tout en s'attendant au pire. Elle en avait oublié le vouvoiement, cela dit.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:41

Il s'immobilisa à ces mots, et se redressa un peu en lâchant sa poitrine. Toujours assit sur elle, il croisa les bras et sembla réfléchir un instant à sa proposition. C'est vrai qu'il souhaitait qu'elle travaille pour lui, mais en même temps, il allait rater une bonne baise et puis qui sait, peut-être qu'elle le ferait marcher. Elle était assez diabolique pour ça et il ne voyait pas pourquoi il lui ferait confiance.
- Qu'est-ce que cela changerait ? Peu importe ce que je vais décider, tu vas travailler pour moi quand même. Ou tu n'auras jamais la conscience tranquille, j'y veillerai personnellement... Tu as mieux à proposer ?

Tant qu'à négocier, aussi bien voir si elle pouvait lui offrir quelque chose d'intéressant en échange... Bien qu'il doutait fort que cela puisse surpasser une bonne baise.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:59

Caitlin souffla mais ne put s'empêcher de devenir rouge, en voyant sa propre poitrine. Rouge de, gêne de colère, rouge de tout ce que vous voulez. Quoique le fait qu'il puisse voir ainsi ses seins lui amenait une désagréable gêne. Donc ce serait plus de la haine qu'autre chose. Elle chercha, dans son esprit, ce qu'elle pouvait lui proposer d'autres. Elle chercha, elle chercha. Et eu comme un illuminement.

- Je m'engage à satisfaire personnellement tous vos petits caprices. Sauf ceux qui consistent à tout ce qui se fait en-dessous de la ceinture sans mon consentement. Je vous signe un contrat, s'il vous voulez. Un contrat entre vous et moi, pas un contrat de travail. Un contrat où je peux pas démissionner, si cela vous rassure.

Annonça-t-elle. Bien sûr fallait se douter que si elle voulait stopper le train en marche, ce n'était pas pour se retrouver dans la même situation une seconde fois.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:02

- Ça m'intéresse. Mais j'aurais peut-être quelque chose à ajouter à notre contrat. Si le travaille est mal effectué, j'ai le droit de te punir. Alors... March conclu ?

Il se tassa de sur elle et remit sa ceinture, la rattachant comme il faut. Il alla ensuite détacher les poignets de la jeune fille et la laissa se relever en reculant du lit. De toute façon, si elle tentait encore une fois de s'enfuir, elle ne pourrait pas aller bien plus loin que dans la chambre.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:07

Caitlin souffla, en le voyant remettre sa fichue ceinture, et la détacher. Une catastrophe d'évitée, une ! Cependant, elle retint un grommellement insatisfait, à sa clause peu plaisante. Mais soit. Elle n'était pas type à mal faire son boulot, même s'il consistait à nettoyer le salon de l'homme qu'elle détestait le plus en ce vaste monde. Elle pensa vaguement à demander un salaire, mais, en se redressant, et alors qu'elle frottait ses poignets malmenés, elle se souvint de plus important : automatiquement, ses bras se refermèrent sur sa poitrine, pour la cacher, et elle quitta le lit, sans gestes brusques, pour récupérer son soutien-gorge, qu'elle remit rapidement. Elle jeta un regard discret vers son haut transformé en lambeaux, et soupira.

- Tant que vous ne tentez rien de pervers. Cela dit, j'aurais autre chose à... hum... demander.

Elle n'abandonnait pas vraiment. Disons juste que... elle essayait de trouver un compromis. Après coup, elle pouvait également tenter d'assurer un confort financier pour sa cadette. Payer l'hospitalisation de sa sœur avec l'argent de son agresseur ? Ironie. Mais ce n'était pas ça, qu'elle avait à demander. Non, non. Elle resta un peu loin, des fois que, méfiante, et pointa le jeune homme du doigt. Ou plutôt, son haut.

- Je peux avoir votre chemise ?

Y'avait que ça, de toute manière.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:16

Il éclata de rire et fut bien tenté de lui répondre non, après tout, il la préférait bien sans haut, mais il finit par déboutonner sa chemise et la retira, s'avançant vers elle pour la lui tendre avec un sourire. Et bon, c'est pas pour se vanter, mais... Il a un torse musclé à croquer, quoi. Et, saaaaans faire exprêt, il faisait jouer mes muscles pour voir un peu sa réaction.
En fait, il était bien content. Les choses s'arrangeaient un peu. Elle allait travailler, et il en profiterait un max. Pourquoi pas en mettant tout à l'envers dans une pièce, question de lui donner des heures de travail ? Ou alors... de l'embêter tout simplement. Ou de l'agresser sexuellement. Ou... Bon, d'accord, il ne vous dira pas tous ses plans secrets quand même !
Passant un bras autour de ses épaules, il l'entraîna vers la porte et sortit la clé de sa poche. Déverrouillant, il sortit de la chambre avec elle.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:02

Elle aimait pas ça. Ce sourire débile de petit con satisfait. Elle enfila la chemise, essayant autant que possible de ne pas penser au fait que l'odeur qu'elle sentait était la sienne. A vrai dire, cela lui donnait presque envie de retenir sa respiration. Non pas que ça sentait mauvais, mais c'était la sienne. Elle se laissa entraînée hors de la chambre, alors qu'elle boutonnait le vêtement. Tous les boutons. Elle se doutait bien qu'il n'allait lui arranger les choses, et que ce serait juste de plus en plus insupportable. Et pourtant Caitlin avait l'intention de le supporter. Rien que de sentir son bras autour de ses épaules, elle avait envie de lui écraser le pied, de l'engueuler et de l'insulter. Elle serra les dents, retint tout débordement de colère. Elle n'avait pas envie de le faire. Pas du tout.

- Est-ce que vous accepterez mon montant, concernant mon salaire ?

Sa voix devait trembler un peu. Elle ne voulait pas céder pour ce genre de choses, mais, il l'avait dit : elle avait besoin de son argent. Non, pas pour elle. Pour sa petite sœur, qui finirait bien par sortir de son hôpital. Qui finira par avoir besoin d'eau courante, d'électricité, d'aller à l'école, d'avoir des loisirs. Elle était encore mineure, sa petite sœur, et Caitlin était la seule à pouvoir payer ces choses-là. Et elle accomplirait l'impossible, pour sa petite Jane.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:04

- ...D'accord. Tu demandes combien de l'heure ?

Je lâchai ses épaules et croisai les bras, posant sur elle un regard calme et sérieux. Mon petit sourire débile avait disparu. J'avais presque un air sympathique, ainsi. Un visage à peu près neutre, et pas cette lueur méchante dans le regard. J'étais prêt à la payer, ça en vaudrait bien la peine de toute façon. Ça me permettrait ainsi de m'assurer qu'elle resterait et continuerait de travailler pour moi Et c'est pas l'argent qui me manquait, faut dire.
En espérant juste que le prix ne soit pas trop exorbitant, mais si c'était le cas, je n'aurais qu'à rajouter une ou deux petites conditions par-ci par-là...
Elle semblait s'être un peu calmée et, même si je savais que sa haine pour moi était encore tout aussi forte, elle avait l'air de se maîtriser. Tant mieux. Je commençais à en avoir un peu ras le bol de son petit caractère, la journée d'aujourd'hui avait été assez épuisante en soit...

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:39

Combien de l'heure ? Et bien, il lui en fallait assez. Elle ne savait pas trop : les factures, des fois, ça augmente, ça baisse. Pareil pour tout. Y'avait des hauts et des bas, dans la finance.

- Le strict nécessaire. Tout ce que je veux, c'est avoir l'argent dont j'ai besoin lorsque j'en ais besoin. Je vous demanderais juste de me donner ce que je vous demande au moment ou je vous le demanderai. Et si vous êtes trop radin, je peux aussi vous montrer le montant de mes factures.

Caitlin le dévisagea un instant, lorsqu'il la lâcha. Un poids en moins. Elle ne l'aimait pas, ce gars. Elle le détestait, du plus profond de son être. Et pourtant, elle ne put s'empêcher de baisser sa garde, en le voyant arborer une expression... normale. Voir sa face de psychopathe nymphomane disparaître comme ça l'avait surprise. Elle avait presque du mal à croire que c'était le même homme qui la frappait encore, quelques minutes plus tôt. Pendant une seconde, elle avait presque honte de le haïr à ce point. La seconde d'après, elle se sentit mal. Une odeur de nausée. Un profond dégoût d'elle-même.

C'était un monstre. Elle se le répétait, en détournant le regard. Un monstre, un monstre, un monstre. C'était de la manipulation, tout simplement. Les personnes de son genre ne pouvait pas avoir de faciès sincères. Ce n'était que du faux. Caitlin le dépassa, maintenant libre de ses mouvements, pour prendre une longueur d'avance, même si elle ne savait pas où elle allait.

- Bon, on va le rédiger, ce fichu contrat, ou on attend qu'il neige ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:03

- Très bien, très bien...

Il la laissa le dépasser, de toute façon, ça ne changeait strictement rien car elle ne pourrait pas sortir du manoir, de toute façon. Il la rattraperait bien avant qu'elle n'atteigne la porte, pour sûr. Il ne fit que la suivre pendant quelques instants puis poussa la porte du fameux bureau où il était lorsqu'elle était arrivée au manoir. La faisant entrer, il alla s'asseoir au bureau, saisit une feuille de papier blanche ainsi qu'un stylo. Il alla écrire quelque chose, se ravisa, réfléchit un instant puis finalement posa les yeux sur Caitlin.

- J'écris, et toi tu me dicte quoi écrire.

Ce serait bien plus simple comme ça, elle n'aurait pas à se plaindre que ce n'était pas correct et ils ne recommenceraient pas cinquante fois, ce qui serait vraiment énervant. Et puis, s'il se montrait un tant soit peu aimable avec elle, elle finirait par baisser ses gardes. Tout était une question de ruse et de pièges. Et ça, il était fort là-dedans.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:47

Caitlin afficha une moue, dans une brève réflexion. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dicter ? Les contrats, c'était pas sa spécialité. Mais soit. Elle devait penser à tout, alors. Elle chercha un moment, et décida de commencer par ses propres engagements. Qu'il écrive ne la dérangeait pas : ses poignets tremblaient trop, elle n'aurait pas pu le faire. Cependant, elle avait bien l'intention de revoir le bout de papier dans les moindres détails, des fois qu'il veuille lui faire un coup foireux et écrire des trucs en petits, ou jouer sur les mots. A force de bien se remémorer ce qu'il avait fait, sa méfiance était revenue. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Plutôt se tirer une balle.

- Bon. Déjà... hum... Mon nom complet c'est Caitlin Joan Mason. Caitlin, c, a, i, t, l, i, n.

Quittes à faire un contrat, autant le faire sérieusement, et sur le papier, elle s'appelait Caitlin Joan Mason. Elle ne manqua pas d'épeler son prénom, étant donné que les trois quarts des gens l'écrivaient mal : Katlin, Cathline, etc, etc. D'autant que le premier "i" ne se prononçait pas. Mais bref.

- Donc... Je soussigné, Caitlin Joan Mason, m'engage à travailler pour vous en tant que femme de ménage, et à satisfaire toutes vos demandes, sans rechigner, correctement, et efficacement, sans possibilité de démission. Je vous autorise à... heu... me sanctionner comme bon vous semble, dans le cas où je bâclerais mon travail.
      Moyennant mon travail, vous vous engagez à me verser l'argent que je vous demande, et à ne jamais me harceler ou m'agresser sexuellement parlant.

Peut-être bien qu'il n'allait pas être d'accord sur ce dernier point, mais elle n'avait pas envie de le négocier. Qu'il fasse avec.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:56

J'écrivais au fur et à mesure qu'elle me dictait le texte, souriant parfois à certains passages qui me plaisaient bien. Je m'efforçais d'écrire assez bien, pour que ça ait l'air un peu plus formel, même si je devais vraiment écrire vite pour arriver à suivre sans oublier de mots.

- ... à me verser l'argent que je vous demande, point, compléta-t-il alors qu'il finissait d'écrire.

Il déposa son stylo et relut rapidement la feuille avec un sourire satisfait. Puis, en levant les yeux vers Caitlin, il fronça les sourcils, jouant le total innocent alors qu'il venait carrément d'enlever la moitié d'une phrase sans même la consulter.

- Bah quoi ? J'ai oublié quelque chose ?

Quand même, je ne pouvais pas écrire que je m'engageais à ne jamais l'agresser sexuellement ! Ce serait trop... Il n'y aurait plus rien d'intéressant à faire avec elle à part la frapper, et même là, à la longue ça devient lassant. Et puis même ça, j'avais seulement le droit de le faire quand elle faisait mal son travail. Donc...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:13

Blasée. D'une certaine manière, elle s'y était attendue. Caitlin fronça les sourcils. Ça avait l'air de le faire rire. Bah tiens, bah tiens. Caitlin s'empara de la feuille et du stylo, pour relire. Tout semblait en ordre, jusqu'à la fin. Alors, très rapidement, de manière la plus lisible possible, elle rajouta la suite de sa phrase, et signa avant de lâcher le stylo par manque de force dans le poignet.

- Si le fait de ne pas pouvoir m'ajouter dans votre liste de viols et d'agressions réussies vous déplaît, vous n'avez qu'à tenter d'obtenir mon consentement. Ou vous devrez vous contenter de ce qui est écrit sur ce contrat, et cultiver votre imagination.

Voilà, c'était tout. Point barre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:22

- Fait chier...

Il signa la feuille à son tour et, avec un soupir, l'épingla sur un petit babillard sur le mur. Puis, il regarda Caitlin et lui foutu une baffe en passant près d'elle, lançant simplement comme raison "C'était mal écrit. Travail mal fait." et il sortit ensuite de la pièce en la laissant là, l'air d'un peu se ficher d'elle maintenant.
Obtenir son consentement, et puis quoi encore !? Il aurait 90 ans au moins lorsqu'elle accepterait ! Ou alors il serait mort avant ça. Géniaaal...
Elle était mieux de bien travailler car il s'en donnerait à coeur joie sur les coups. Question de petite vengeance pour l'affaire de l'interdiction du viol.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:37

Bien que, pour la troisième baffe de la journée, elle ne sentait plus sa joue, Caitlin afficha un visage satisfait. Voilà, elle était barrée pour se prendre des coups pour tout et rien, et elle n'avait pas le droit de répliquer, puisqu'elle l'y avait autorisé. Elle resta là. Tout simplement. Quoi ? Il ne lui avait pas donné de tâches à effectuer, elle ne savait pas par où elle devait commencer, et pour tout dire, maintenant qu'il avait la garantie qu'elle travaillerait pour lui, et que, de toute manière, il ne pouvait pas lui faire quoique ce soit, elle espérait bien qu'il la laisse rentrer chez elle.

Caitlin attendit quelques minutes, avant de sortir à son tour du bureau. Pour s'aventurer dans les couloirs. Quitte à bosser ici, il fallait qu'elle mémorise le plan de l'endroit. Autant faire un peu le tour du propriétaire. C'était grand, mais elle avait déjà travaillé comme femme de ménage dans un endroit plutôt grand également, il y avait de cela trois ans, à peu près. Elle avait toujours été efficace, dans son travail.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:46

Jared était descendu aux cuisines et de nombreux cuisiniers s'affairaient à lui préparer un petit quelque chose à manger. La tête appuyée sur sa main, il réfléchissait. À ce qu'il venait de signer comme contract. À ce qu'il pourrait faire pour obtenir le consentement de Caitlin pour coucher avec elle...
À la façon d'agir avec elle. Il ne savait plus s'il devait se montrer violent et sans pitié, ou être ferme et autoritaire sans pourtant être méchant...
Non. C'était une femme, et une femme avec un sale caractère. Il devait lui montrer dès le début que c'était lui le boss, et qu'elle avait intérêt à faire tout ce qu'il demandait, sans faiblir. La violence était parfaite. Ou peut-être pas. Mais de toute façon, connaissait-il réellement une autre manière d'agir qui serait plus appropriée ? Élevé dans la violence, dès son plus jeune âge on lui avait mit en tête que les femmes n'étaient bonnes qu'à baiser et à effectuer les tâches ménagères. Elles devaient s'efforcer de plaire aux hommes sous peine d'être puni sévèrement. Et par-dessus tout, les hommes avaient une totale autorité sur les femmes. C'était cette mentalité-là qui lui avait été imposée dès qu'il avait eut l'âge de parler, marcher et aller à la toilette seul...
Lorsqu'on lui apporta son plat, il le mangea sans se presser, l'air toujours aussi préoccupé.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:21

Caitlin aimait l'endroit. C'était calme, grand, beau. Un vrai gâchis, qu'un si bel endroit appartienne à un homme pareil. Mais elle ne pouvais pas nier que c'était de bon goût, et plus luxueux que tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie. Elle réfléchissait. Elle ne savait pas où elle allait, et, au final, elle déambulait bien dans les couloirs sans vraiment chercher à se repérer : elle était déjà perdue.

C'était une pause. Une pause agréable, qui, on pouvait le dire, lui faisait un bien fou. Elle frottait ses poignets, se remettaient de ses émotions. Se demandait pourquoi diable il était ainsi, ce gars. Devenir pareil salopard. Il agissait comme si il vivait encore au moyen-âge, comme un macho de première. Il n'était pas au courant, que la femme avait des droits, qu'elle pouvait travailler, vivre seule et parfaitement bien se débrouiller ? Caitlin connaissait ses droits. Elle connaissait aussi la justice mieux que n'importe qui : pas pour rien qu'elle voulait être flic. Travailler dans la police, comme son père. Mais à la mort de ses parents, elle était seule, avec sa petite sœur, qu'elle ne pouvait pas laisser bêtement dans un orphelinat : elle était devenue sa tutrice légale, à 16 ans, en se faisant passer pour majeure. Elle avait abandonné le lycée, l'école de police et tout ces trucs, pour passer de boulots en boulots.
      Elles en avaient vu de toutes les couleurs. Alors elle aurait aimé savoir, pourquoi il faisait ça. Pourquoi il ne pouvait pas juste foutre la paix à sa cadette, ce jour-là. Pourquoi il y tenait tellement. C'était incompréhensible. Juste incompréhensible. Stupide, et inutile. Quel con.

Caitlin emprunta un escalier, et finit par atterrir dans un genre de salon. Elle se fatiguait de plus en plus : la journée avait été assez éprouvante, après tout. Alors elle se posa sur le canapé. Elle était fatiguée, elle n'avait plus envie de marcher. Alors ce n'était pas grave, si elle posait sa tête sur l'accoudoir, et fermait les yeux, juste deux secondes. Rien que deux petites secondes. Il ne la retrouverait pas si vite. Exténuée, au final, elle se laissa juste emporter par la fatigue, et s'endormit, à moitié couchée sur le sofa.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:41

Après avoir mangé, il décida de finalement partir à sa recherche car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas revue. Il songea qu'elle devait être partie, mais en arrivant près de la porte, il vit qu'elle était encore verrouillée, et si Caitlin était partie... Elle n'aurait pas pu la verrouiller de l'extérieur...
Il entreprit donc de la chercher, et faut dire que c'était pas une chose facile dans cet immense manoir... Lorsque, finalement, il la trouva dans un des nombreux salons, endormie là paisiblement, totalement sans défense, il s'approcha sans bruit du sofa et s'accroupis près de Caitlin. Doucement, il passa deux doigts sur sa joue en une légère caresse. Puis, avec un soupir, il se leva et alla fouiller dans une armoire pour prendre une couverture qu'il déposa sur la jeune femme. Finalement, sans un mot, il sortit de la pièce sans bruit en refermant la porte délicatement. Pourquoi avait-il agit ainsi ? Il n'en savait que trop rien. Juste qu'il l'avait trouvée totalement mignonne et... il n'avait pu se résoudre à la réveiller.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:59

Peut-être l'aurait-il trouvée moins mignonne, s'il avait su qu'elle rêvait d'une invasion de poireaux mutants. Et pourtant, elle perdait ce combat. Les poireaux gagnaient. Et elle avait eu un sourire, inconscient. Malheureusement, elle n'en saura jamais rien.

A son réveil, il lui sembla qu'elle avait rêvé. Que tout cela n'était que son imagination, son subconscient qui lui avait joué un tour. Elle était sous sa couette. Jane dormait encore, en parfaite santé. Elle devait se lever, lui préparer le petit-déjeuner, avant qu'elle n'aille en cours.
      Et quand Caitlin se redressa, laissant tomber la couverture, elle se rendit compte, que non. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi. Deux minutes, deux heures ? Elle ne se rendait pas compte que c'était déjà le lendemain. Elle ne se rendait pas compte que ce n'était pas elle, qui avait pris cette couverture. Elle ne se rendait pas compte qu'elle allait devoir travailler.

Caitlin au réveil, avant son café : un zombie. Elle ne comprenais pas la moitié de ce qu'il se passait autour d'elle, les yeux trop humides, la gorge sèche, et, lorsqu'elle voulu se relever : un manque de force impressionnant.
      Elle avait mal partout. Ses poignets pouvaient à peine lui permettre de tenir assise sur le canapé.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:11

C'est alors que Jared fit son apparition dans la chambre, vêtu d'une chemise bleu clair et d'un jeans normal. Pour une fois qu'il n'avait pas l'air riche même dans ses vêtements...
Il s'approcha du sofa sans émotion apparente sur son visage. Il avait cet air neutre, ni fâché ni heureux, juste... bien normal. Il s'assit aux côtés de Caitlin et lui leva la tête avec un doigt pour la regarder dans les yeux, l'air de juger son état. Puis, il la lâcha et croisa les bras en se calant plus confortablement dans le sofa.

- J'ai dit au serveur de nous emmener le petit déjeuner ici. De toute façon, je doute que tu aies la force de te lever.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:32

Elle s'essuya difficilement les yeux, pour mieux voir. Pour mieux comprendre. Elle ne dit pas un mot en le voyant s'asseoir, ou lorsqu'il lui releva la figure, lui faisant perdre le faible équilibre qu'elle avait réussi à obtenir. Elle se ressaisie de peu, pour rester assisse, et fini par se caler dans le canapé. Elle leva son bras, plus lourd qu'habituellement, pour passer une main sur son visage, sur sa joue. Elle eut une grimace. Elle devait avoir un bleu. Caitlin laissa son bras retomber, complètement lasse. Ah oui... Elle avait prit cher. Il l'avait cognée. Elle commençait à sortir un peu de son brouillard, mais sa voix restait quelque peu endormie.

- C'est pas vrai... Je peux me lever... C'est juste que, j'veux pas.

Annonça-t-elle, pour sa défense. Que voulez-vous ? Elle ne pouvait pas avouer que son corps lui faisait mal, et que ses poignets étaient quasiment inutilisables, et qu'elle ne pouvait vraiment pas se lever.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:53

- Huh ouais, sûrement...

Il rit un peu en lui tapotant la tête et, lorsqu'on cogna à la porte, il cria au serveur d'entrer. Celui-ci emmenait avec lui un gros plateau sur lequel étaient déposées deux assiettes. Il approcha la table basse du sofa, et déposa devant chacun une assiette ainsi qu'un verre de jus d'orange, et un café. Il s'inclina ensuite et sortit de la pièce.
L'assiette contenait des oeufs, toasts et petites patates ainsi que du bacon et tout ce que peut contenir un bon petit déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant