SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:24

Elle eut une grimace, lorsqu'il l'entendit crier. Lui gueuler dans les oreilles de bon matin, comme ça. Il n'y eut qu'un vague grommellement. Cela l'avait quelque peu réveillée, lui amenant une nouvelle information : elle bossait pour ce gars, maintenant. Mais, c'était quoi ce bordel ? Quelle heure il était ? C'était pas vraiment lui, si ? Elle l'aurait plutôt vu la réveiller avec une bonne baffe en lui gueulant de se mettre au boulot. Puis, comment il l'avait trouvée ? Ah oui... c'était chez lui. Forcément, il connaissait mieux. Mais nah, c'était quelqu'un d'autre, elle était en train de rêver. Elle dormait encore. Ou c'était une de ses ruses à la con. Cependant, lorsqu'on lui posa un café devant ses yeux, elle fit immédiatement un effort surhumain destiné à le choper, et le porter à sa bouche. Saauf que, elle eut une hésitation et reposa la tasse aussi vite qu'elle l'avait prise.

- Je prends jamais de petit-déjeuner.

Après tout, qu'est-ce qu'y lui disait qu'il n'avait pas foutu une saloperie dedans ? Une drogue, ou je-ne-sais-quoi. Quoique, la droguer dans sa condition actuelle n'était pas vraiment utile. Mais elle récupérait peu à peu sa lucidité, sa méfiance, et, en y repensant, elle ne voulait rien lui devoir. Pas même un café.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 14:32

- Comme tu veux. Alors tu travailleras sans avoir mangé. Mais si tu t'effondres, je suppose que tu sais ce qui va t'arriver...

Il haussa les épaules, après tout, il avait essayé d'être gentil et elle refusait. Tant pis pour elle. Sans rien ajouter, il prit son assiette et se rappuya contre le sofa, commençant à manger avec appétit. Il avait toujours faim le matin, et pour lui, c'était nécessaire de manger pour bien commencer sa journée. Alors il mangeait. Même que, une fois son assiette terminée, il jeta un oeil sur celle de la jeune fille.

- Hé, tu es sûre que tu n'en veux pas... ? Sinon, je vais la prendre moi !
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:07

Le soucis, c'était qu'elle n'avait pas mangé la veille, avec ces conneries. C'était vrai qu'elle avait faim. Et rien que le regarder manger... Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y avait anguille sous roche. Cependant, elle craqua, lorsqu'il lui demanda, si elle était sûre.

- Non, je mange !

Elle avait un peu honte, mais elle avait vraiment trop faim. De toute manière, s'il essayait de l'amadouer en jouant au gentil, ça ne marcherait pas ! Caitlin s'approcha lentement du bord du canapé, vers l'assiette, qu'elle regardait d'un œil incertain. Elle chercha à attraper l'assiette, de ses mains trop faibles. Elle recouvrait peu à peu ses esprits, mais avait oublié qu'elle tenait à peine assise, et que ses poignets lui faisaient mal. C'est un agaçant, ça. Dans la journée, ça vous fait pas grand chose, et quand viens le lendemain, pas moyen de bouger sans avoir mal. Elle ne réussit même pas à saisir l'assiette assez fort pour la soulever.

Elle se rabattit sur la tasse à café, moins lourde et plus facile à tenir, qu'elle bu d'une traite, et regarda l'assiette. Il aurait fallu qu'elle puisse se glisser par terre, à la limite, pour être plus prêt de la nourriture, qu'elle regardait déçue, mais, elle ne s'en sentait pas la force. Elle soupira.

- C'est bon, prenez-la.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:21

Il s'amusa un instant à la regarder essayer de soulever l'assiette, puis finalement afficher un air déçu en se rendant compte qu'elle n'y arriverait pas. Elle lui offrit l'assiette, mais il déclina. Alors il glissa sa main sous l'assiette et la souleva juste devant elle, la lui tenant.

- Tu veux que je te fasse manger, aussi ?

Et il prit aussi la fourchette dans sa main libre, un sourire amusé sur les lèvres. Visiblement, ce devait être dur pour elle d'avouer que les coups de la veille avaient porté fruit et qu'elle était faible comme ce n'est pas possible. Mais lui ne tenait pas à ce qu'elle meurt de faim ou de faiblesse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé quoi que ce soit, et si elle devait mourir, sur qui s'acharnerait-il alors ?

(lol il veut pas qu'elle meurt juste pour pouvoir lui taper dessus xD Yé con mon mec...)

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:42

[XD. J'avoue. Ma pauvre fille, elle est martyrisée =o. Mais attends qu'elle se soit remise, si ça va pas gueuler ^o^.]

Voilà pourquoi elle ne voulait pas que ça se voit. Il se foutait de sa gueule. Et elle, elle avait trop faim. Elle réfléchit un instant. Elle avait la sale impression qu'il allait juste continuer de se moquer. Bordel. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire.

- J'ai pas le choix.

Elle espérait juste qu'elle serait capable de tenir un balai, dans peu de temps. Voyez, dans son état actuel, elle préférait éviter un maximum de coups, aujourd'hui. Elle eut du mal à réellement se décider, mais elle pouvait entendre la nourriture murmurer, appeler son pauvre estomac grommelant, qui se serrait, se serrait, et n'arrangeait pas son état. Alors, elle laissa faire. Il faudra bien qu'elle rentre chez elle, quand même, à un moment ou à un autre. Elle se dit juste qu'elle allait attendre de voir si au moins il allait le faire. Parce que, en plus, si ça trouvait, il ne faisait que la narguer. Mais dans ce cas là, elle allait vraiment tomber dans les vapes avant le déjeuner.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:05

Il la regarda un instant avec un sourire amusé, puis prit un peu de nourriture avec la fourchette et l'avança tout près de sa bouche, attendant qu'elle ait finit de manger cette bouchée-là pour lui en redonner une autre. Il semblait avoir bien du plaisir à la nourrir comme ça, s'amusant bien à se foutre de sa gueule. Mais en même temps, il se devait bien de lui donner à manger pour la remettre sur pied le plus vite possible.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:23

Caitlin acceptait chaque bouchée sans se plaindre. Elle fronçait légèrement les sourcils, en le voyant, avec son sourire, là, celui qui était agaçant. Et elle ne pouvait pas vraiment s'en plaindre, puisque celle qui était censée y trouver le plus d'avantages, c'était elle. Mais d'un autre côté, c'était lui qui l'avait foutue dans cet état. Si elle avait pu, elle l'aurait bien baffé, tiens. Avec un pied-de-biche, pour qu'il ai bien un aperçu similaire. Elle avait l'impression d'être bloquée, dans une situation qu'elle ne contrôlait pas comme elle le voudrait.

- Arrêtez de vous moquer, j'aimerai bien vous voir à ma place, vous.

Elle n'aurait pas vraiment pu dire ça de manière méchante, ou vexante. En fait, elle boudait. Voilà tout. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait boudeuse, au lieu de se sentir furieuse. Mais c'était le cas; Et pourtant, elle ne l'aimait pas plus. Elle le détestait. Mais elle ne faisait que bouder. Enfin, qu'est-ce qu'on peut comprendre à ce genre de choses ? Ça prend, comme ça, des fois.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:44

- Ouais, j'aurais sans doute l'air aussi stupide. Mais, que veux-tu, t'es drôle !

Il lui donna la dernière bouchée puis déposa la fourchette dans l'assiette et l'assiette sur la table. Il resta ensuite assit à regarder Caitlin sans dire un mot, son sourire à nouveau disparu, un air indifférent sur le visage. Il la fixait. Ne bougeait pas. C'était à en devenir très énervant, ce lourd silence qui s'était installé entre eux. Mais c'était pas Jared qui allait le briser le premier. Il avait l'air un peu absent, perdu dans ses réflexions, tout en gardant son regard fixé sur la jeune fille. Allez savoir pourquoi il se remettait encore en question...
Cette fille allait le rendre dingue !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:11

- Moi j'trouve pas ça drôle !

Avait-elle répliqué, avant qu'il ne lui enfourne la dernière bouchée dans le bec. Elle resta comme ça, et soutenait son regard fixe. Au début, cela ne la dérangeais pas. Mais le contact visuel se mit à traîner en longueur. Elle n'aimait pas cet air, qu'il prenait. Elle n'aimait pas ces yeux, qu'il posait sur elle. Elle ne comprenait même pas ce qu'il faisait. Il avait fini son petit-déjeuner. Qu'on lui donne juste les tâches à faire, qu'elle en finisse. Ça devenait... gênant.

Si bien qu'elle finit par détourner le regard, et trouver un truc. Et c'est alors, qu'elle se rendit compte... qu'elle avait sérieusement besoin de sa laver. Après un voyage dans les cachots. Caitlin commençait à retrouver quelques forces, et elle décida alors de s'appuyer sur l'accoudoir, pour se relever, et constater qu'elle tenait mieux sur ses jambes qu'elle ne l'aurait cru. Le plus dur était toujours de se servir de ses mains.

- Il me faut une salle de bain.

Annonça-t-elle, sans vraiment accorder un nouveau regard à son patron.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:21

- Tu te crois en position pour quémander des choses, peut-être ?

Il secoua un peu la tête en reprenant ses esprits et se leva à son tour. Elle tenait assez bien debout. Elle pourrait travailler. Alors j'indiquai la porte d'un signe du doigt.

- D'accord, tu vas me nettoyer la salle de bain. Si c'est impeccable, je te laisserai ensuite prendre une douche. Oh et, tu laveras mes boxer sales.

Il lui mit les deux assiettes vides dans les mains, se demandant si elle allait les échapper vu la faiblesse des bras et poignets.

- Et passe déposer ça à la cuisine.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:34

Elle cru un instant faire tomber les assiettes, lorsqu'il les lui jeta limite dans les bras. Mais elle se dit que si elle les laissait tomber, elle allait devoir les ramasser, et ce serait encore pire. D'autant que si elle commençait par casser quelque chose, elle allait encore s'en prendre une. Elle les cala entre ses bras, coûte que coûte, et les déposa sur le plateau. Elle se retint de grogner. Il se prenait pour qui. De l'autorité, elle voulait bien, mais il était carrément arrogant, là. Sérieux. Elle avait bien le droit de demander à prendre une douche, étant donné qu'elle ne s'était pas séquestrée elle-même dans cet endroit.

Caitlin chopa le plateau, d'un geste un peu rageur, dans une grimace, évitant à tout prix de l'échapper. Une fois le machin calé, elle se dirigea vers la porte, sans un mot, prête à amener tout ce beau petit monde à la cuisine. Sauf que. Et oui, sauf que. Aussi, elle se tourna à nouveau vers lui.

- Elle est où, la cuisine ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:43

- Au bout du couloir, tu tournes à droite et c'est là. La grande pièce ou y'a des fours et une dizaine de personnes qui y travaillent. Tu vas trouver.

Il lui tapota un peu l'épaule en passant et sortit lentement de la pièce, les mains dans les poches. Tout le personnel du manoir était au courant que, s'ils voyaient la moindre gaffe de la part de Caitlin, ils devaient aussitôt en avertir le patron pour que la punition s'ensuive. Même si cet ordre répugnait la plupart du personnel, ils n'avaient pas vraiment le choix. Jared exerçait sur eux une véritable pression et les tenait acculés au mur. Il y avait toute sorte de prétexte, la famille ou bien l'argent... S'ils voulaient avoir une vie un minimum belle, ils devaient l'écouter.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:03

Elle s'en doutait bien, que y'avait des fours et du personnel, tiens. Elle savait quand même quelle gueule ça avait, des cuisines. Ce qui était le plus stupide, c'était que, pour une seule personne, un cuisinier était largement suffisant. Quel idiot. Faire son petit roi, comme ça. Caitlin attendit de le voir refermer la porte.

- Crevard.

Barbouilla-t-elle, pour elle-même, avant de suivre la direction indiquée. Elle trouva sans grande difficulté. Enfin bon, elle avait dû faire les deux côtés du couloir, tout de même, avec cette saloperie dans les bras. Elle entra, sans frapper, par manque de mains, et déposa les couverts là où les cuisiniers le lui demandèrent. Elle était étonnement polie, lorsque les gens ne lui causaient aucun tort. Cependant, il y avait cette démarche rageuse, dont elle ne pouvait pas se séparer. Elle demanda également où elle pouvait trouver de quoi nettoyer, et là où la salle de bain était. Heureusement, elle avait une bonne mémoire, et avait de l'entraînement, puisque ce n'était pas la première fois.

Caitlin s'était attendue à au moins avoir un chariot, pour déplacer les balais, les serpillères, un seau pour la flotte. Bah tiens, elle avait rêvé. Elle dû tout porter à la main, et monter un escalier, avec son seau, sa serpillière, sa brosse, son balai, et ses produits de nettoyage. Les produits dans le seau avec la serpillère et une paire de gants, la brosse et le balai difficilement calés sous son bras restant. Elle était en train de s'exploser les poignets encore plus. Ainsi, elle atterrit devant la salle de bain, entra, et lâcha tout d'un coup. Un peu parce qu'elle avait mal. Surtout en voyant la taille de la salle de bain. C'était pas possible, d'avoir autant d'espace, pour caler une douche, un évier, et une baignoire. Elle ne put s'empêcher de laisser passer une plainte, en retroussant les manches de la chemise, et en enfilant les gants de caoutchouc.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:13

Une demi-heure plus tard, le garçon se présenta à la porte de la salle de bain pour venir constater comment avançaient les travaux. Et il eut réellement l'air étonné de voir à quel point elle était efficace. Son expression de stupeur était assez tordante, car en fait, c'était chose rare de voir cette émotion chez le jeune homme. Il passa son doigt sur le comptoir et ne trouva même pas une minuscule trace de poussière. Rien à redire, rien du tout !
Lui qui s'attendait à pouvoir trouver quelque chose qu'elle aurait mal fait, il avait beau regarder partout autour de lui, le ménage était assez avancé et fait impeccablement. Les sourcils haussés, il secoua un peu la tête et ressortit sans un mot.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:27

Caitlin s'occupait de la maison depuis qu'elle était en âge de tenir un balai. Elle avait fait ce travail dans de nombreux foyers, déjà, puisqu'elle n'avait aucun diplôme, aucune qualification. Elle allait vite, et bien. Et pourtant, l'effort était dur. C'était plus difficile qu'habituellement. Mais elle allait mieux qu'à son réveil. Ses forces revenaient, et la douleur commençait à s'atténuer quelque peu, bien qu'elle ait passé la dernière demi-heure à frotter comme une forcenée sur le pauvre carrelage.

Lorsqu'il entra, elle sursauta un peu, avant de sortir la tête de la baignoire, surprise. Elle le fixa un instant, et le suivit du regard, avec un léger sourire. Elle avait limite envie de lui sortir quelque chose comme : "Héhé ! Ça t'en bouche un coin, hein ?". Mais elle se retint, souriant juste à l'expression qu'il affichait. Silencieusement, elle le regarda sortir, tout comme il était entré. Alors elle le rattrapa, et se pencha dans l'ouverture de la porte.

- Attendez ! J'ai presque fini ici, vous pouvez me dire où je récupère votre linge, et où je trouve la laverie, ou l'endroit où je pourrais laver vos boxers ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:33

- Euh...

Pendant un instant, il sembla prit au dépourvu, mais il finit par lui montrer la porte en diagonale avec la salle de bain.

- Là, c'est ma chambre. Mes vêtements sales devraient y être, traînant quelque part sur le plancher... Et la troisième porte à gauche, juste là, c'est la salle de lavage.

Hé bien, il avait beau se plaindre qu'elle avait un caractère de cul, il avait fait une très belle acquisition, là. Elle travaillait merveilleusement bien, et il rêvait déjà du moment où il finirait par l'avoir dans son lit... Quand on dit que vouloir, c'est pouvoir... Il espérait bien que ce soit vrai ! Et même que, en ce moment, il n'arrivait juste pas à être méchant avec elle. Il n'était pas trop certain du pourquoi de la chose. Peut-être parce qu'elle n'avait rien à se reprocher, et que le contrat le retenait de lui faire quelque chose de mal...
Ou alors c'était autre chose ? Bof, trop compliqué de réfléchir à cela. C'est compliqué, un être humain, non ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:50

Le truc, c'était que elle, lorsqu'elle bossait, elle finissait toujours par être à fond dedans. Elle en oubliait même parfois de haïr, les personnes qu'elle détestait. Aussi, dans un mouvement pressé, avec un large sourire, plutôt inhabituel, elle répliqua.

- Ok. Je suppose que cela ne vous gêne pas, si je prends ma douche pendant que la machine à laver tourne ?

Elle n'avait pas non plus pris la peine de remarquer le désarroi de son patron. Elle n'avait pas le temps pour ça. Tous ce qu'elle voulait, c'était accomplir ses tâches, finir de se remettre de sa journée de la veille, peut-être essayer de dénicher des cachets pour la douleur. Elle pouvait bien se servir, tant que personne ne la voyait. Et il devait bien y avoir une trousse à pharmacie quelque part, avec des médicaments pour ce genre de douleur, ou une pommade.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:23

Il fronça un peu les sourcils devant ce large sourire pour le moins inhabituel.

- Non, ça va, tu prendras ta douche.

Et là, directement devant elle - à croire qu'il aimait lui montrer son torse nu... - il enleva sa chemise et la lui tendit.

- Tu pourras me laver ça aussi, s'te plait? J'ai déjà réussi à la salir en même pas une demi journée...

Lui demandez pas pourquoi le "s'il te plait" était sortit. Il n'en avait aucune idée et s'en étonnait lui-même. Woow, il allait pas bien. Peut-être qu'un peu de nage lui ferait du bien ?
Alors il la laissa là, passa à sa chambre enfiler un maillot de bain et prendre une serviette, et se dirigea vers la pisicne intérieur du manoir. Rendu là, il plongea d'un coup dans l'eau chauffée.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 6:44

Elle acquiesça, en prenant la chemise, d'un mouvement de tête. Elle ne capta pas tout de suite le bizarre de la scène, mais lorsqu'elle retourna dans la salle de bain, elle s'arrêta subitement, et son sourire se changea en stupeur.

- "S'te plaît" ?!

Elle se rendit compte du bizarre de la scène, en s'agenouillant près de la baignoire. Qu'est-ce qu'elle lui avait lâché un sourire, comme ça ? Elle était con, ou quoi ? Elle lâcha soudainement la chemise. Elle s'était laissée emportée dans son travail, et en avait complètement oublié comment elle en était arrivée à travailler pour lui. SI elle se mettait à sourire dans tous les coins, pour quoi est-ce qu'elle allait passer ? Pour quel genre de grande sœur, prête à bosser pour l'agresseur de sa cadette, et à y prendre plaisir ?
      En plus, il était pas doué, pour salir sa chemise en si peu de temps ! Et qu'est-ce qu'il se déshabillait comme ça ? Et pourquoi "s'il te plaît" ? Et pourquoi il ne lui avait même pas collé une baffe pour une raison lambda ? Il avait pris un coup sur la tête, ou quoi ?

Préoccupée, Caitlin reprit son ménage. Un quart d'heure plus tard, elle finit la salle de bain, et se dirigea vers la laverie, dans un premier temps, pour y déposer balai et compagnie, et y trouver une bassine pour transporter les habits. Ses poignets se rétablissaient mieux qu'elle ne l'aurait cru, et elle commençait à pouvoir porter de lourdes choses sans grand mal. Elle entre ainsi dans la chambre de monsieur. Encore trop grand. La sienne, à la maison, était la pièce la plus grande de la maison, et ça faisait quoi ? Le tiers de ça ? Tss. Elle ne voulait pas vraiment traîner dans cette chambre, quoique farfouiner aurait été quelque peu tentant. Mais la douche d'abord. Aussi elle se dépêcha de ramasser les habits qui traînaient, et de coller dans la machine tout ce qui était couleur. Les chemises blanches, elle le ferait après.

Ainsi, enfin, après ce difficile travail, elle ne put retenir un sourire satisfait, en retournant dans la salle de bain, fermant soigneusement la porte à clé, pour se déshabiller. Elle profita tout "s'inspecter", et constater qu'elle avait quelques bleus, par-ci par-là. Elle soupira, en passant sa main sur les endroits douloureux, avant de se diriger vers une armoire contenant produits de bain et serviettes.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:57

Jared faisait des longueurs depuis maintenant quinze minutes, s'arrêtant à peine quelques fois pour reprendre son souffle. Il voulait seulement se concentrer sur l'effort physique et oublier tout le reste. Oublier à quel point il avait agit stupidement et surtout bizarrement, et se changer les idées dans l'espoir de penser normalement après cette baignade.
C'est seulement lorsqu'il prit le double de son temps habituel pour faire une longueur qu'il se décida à sortir, épuisé. Mais il se sentait bien. Meux que tout à l'heure. Il prit sa serviette et ébouriffa ses cheveux avec celle-ci pour en enlever le maximum d'eau, puis se sécha rapidement et la mit sur son épaule. Il sortit de la salle et repartit vers sa chambre.

Lorsqu'il y entra, tous les vêtements sales avaient été ramassés. Mais contrairement à ce qu'il s'était imaginé, tout était encore en ordre et exactement comme il l'avait laissé. Elle n'avait touché à rien d'autre qu'aux vêtements. Lui qui avait cru qu'elle fouillerait partout. Il retourna vers la laverie pour y déposer sa serviette, qu'elle pourrait laver aussi, et s'enferma ensuite dans sa chambre. Il échangea son maillot pour un boxer, plus confortable pour dormir. Et il se coucha sur son lit comme ça, simplement, épuisé par l'effort physique. Et il s'y endormit.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:51

Caitlin profita de sa douche, et y pris largement son temps. Le temps que la machine finisse son travail. Une bonne demi-heure. Elle ne pouvait pas se laisser aller comme ça, durant son travail. Ou il finirait par croire pouvoir faire passer n'importe quoi. Et elle ne voulait pas ça. Elle le détestait, point. Ce n'était pas possible autrement.

Elle sortit enfin de la douche, et se sécha à l'aide de la serviette, avant de se rhabiller. Les fringues n'étaient peut-être pas les plus propres, mais après tout, elle n'était pas en mesure de faire autrement. Elle était propre, c'était déjà ça. Elle pris bien soin de passer un coup d'eau sur la douche, pour enlever les traces de mousses, et ranger les produits, avant d'amener sa serviette à la laverie. Elle avait bien pris soin de prendre une serviette blanche, en plus, pour pouvoir l'ajouter aux chemises.

Caitlin posa sa serviette sur la machine, et constata qu'il y avait une autre serviette... bleue. Elle allait pas faire une autre machine de couleur pour une serviette qui n'était même pas sale : ce qu'elle fit fut très simple. Elle sorti du hublot les habits propres, et les colla dans la sécheuse à linge. Elle y rajouta simplement la serviette bleue, et lança le tout pour une demi-heure de plus. Elle lança aussi la machine de blanc, et sorti de la laverie, un peu désœuvrée. Elle se serait bien aventurée un peu dans le manoir, pour chercher une trousse à pharmacie, mais elle craignait de se perdre. Alors elle resta devant le hublot, et attendit.

Trois quarts d'heure plus tard, le blanc était dans la sécheuse, et elle avait fini de repasser le reste. Elle se dirigea donc vers la chambre du comte, , afin de ranger les vêtements. Elle avait ouvert comme elle le put, en appuyant sur la poignée avec le coude, et c'était dirigée vers l'armoire, sans vraiment le remarquer. Ce ne fut que lorsqu'elle se retourna, qu'elle le fit étalé sur son lit, en boxer. Elle soupira.

Il allait choper la mort, ainsi. Pas que cela la dérangeait particulièrement. Enfin si. Il ne pourrait pas la payer pour son travail, s'il chopait une maladie quelconque. Où il choperait juste un rhume, et serait encore plus casse-couille.
      Caitlin s'approcha du lit, et s'agenouilla à son chevet. Il avait l'air moins con, lorsqu'il dormait. Lorsqu'il ne parlait pas. Ou lorsqu'il ne prenait pas ses grands airs de psychopathe égocentrique. Elle hésita un instant, et posa finalement sa main sur son épaule, pour le secouer un peu.

- Réveillez-vous. Vous allez attraper froid, si vous restez comme ça.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:02

Ayant souvent tendance à dormir comme une bûche, ce n'est que cinq minutes plus tard qu'il daigna enfin ouvrir les yeux. Il eut d'abord l'air un peu perdu, le regard dans le vide, pas tout à fait réveillé. Puis, il tourna lentement la tête sur le côté et son regard croisa directement celui de Caitlin. Il haussa les sourcils, étonné de la voir là à le secouer comme un prunier. Étouffant un baillement, il se redressa un peu sur ses deux coudes.

- Quoi... ? demanda-t-il enfin d'un air quelque peu exaspéré.

Il n'aimait pas particulièrement se faire réveiller comme ça, alors elle était mieux d'avoir une sacrée bonne raison. Mais il était encore un peu dans les vapes et n'arrivait pas trop à afficher un air dur. Il avait plus l'air con qu'autre chose.

Dernière édition par Loupio le Dim 17 Oct 2010 - 11:34, édité 1 fois
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:16

- Mettez-vous au moins sous la couette, pour dormir, vous allez tomber malade, en restant comme ça.

S'expliqua-t-elle, à voix basse, pour ne pas le brusquer. Et ben. Réveil difficile, à ce qu'elle pouvait voir. Il n'était pas autant du matin qu'elle l'aurait cru. Mais soit. Ce n'était pas la question.
      Caitlin resta comme ça, les bras croisés sur le lit, la tête posée, les yeux levés vers lui.

- Après, je dis ça, c'est pas pour moi.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:40

Il resta immobile un moment à la regarder, puis finalement il hocha la tête. Il se glissa sous les couvertures, les remontant sur lui, et se coucha sur le côté pour pouvoir regarder Caitlin. Il ne dit pas un mot, son visage assez près du sien, son regard fixé sur elle. Elle était belle. Il l'avait battue, mais elle n'avait pas l'air en si mauvaise forme. Et même après ce qu'elle avait vécu hier, elle restait forte et confiance. Très jolie...
Lentement, il se rapprocha d'elle et alla chercher un baiser sur ses lèvres.
En espérant qu'elle ne juge pas ça comme une "agression sexuelle"...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:01

Même pas de baffe, d'insultes, rien. Caitlin resta tranquille, mais ne laissa pas durer la chose plus d'une ou deux secondes, en reculant. Elle se leva ensuite. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Qu'est-ce qu'il se tramait dans son petit crâne, à celui là ?

- Rendormez-vous.

Il avait poser ses lèvres sur les siennes, presque trop doucement pour le personnage. Cela l'avait surprise, déboussolée. Elle ne savait si elle devait le haïr tout entier, ou juste une partie. Elle avait l'impression qu'il avait ses heures. Qu'il n'était pas ce monstre décrit dans les histoires. Qu'il n'était pas qu'un Grand Méchant Loup. Non, non . C'était justement ça. C'était une ruse et rien d'autre, voilà tout. Il tentait de l'amadouer, uniquement par frustration.

Caitlin retourna près de l'armoire, et reprit ce qu'elle faisait, soit, ranger les habits dans l'armoire, soigneusement. C'était une tactique de psychopathe. Et pourtant, elle sentait ses joues chauffer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant