|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 17:40 | |
| Kiki ! xDDDDDDD- Bizarre ? Tu cultives l'euphémisme, là.
Ah ça oui. Bizarre, le mot était bien faible. Elle ne savait pas trop s'il était complètement dérangé ou autre chose, mais c'était net, il était pas normal. Y'avait des fois, elle avait l'impression de voir un gros gamin de cinq ans nymphomane. Et la vision des deux, en elle-même, était assez étrange. Moué. C'était un extra-terrestre, ce gars. Caitlin choisi au hasard un plat qui figurait sur le menu, et le montra au serveur, avec un large sourire. Serveur qui sembla s'attarder un bref instant sur le décolleté de la demoiselle. M'enfin. Au moins, lui, il était discret. Pas comme l'autre, qui dévorait fixement du regard les petites demoiselles pour peu qu'elles aient un joli cul.
- De toute manière, peu importe le restaurant, tu peux jamais vraiment savoir là ou ça aura traîné, ce que tu trouves dans ton assiette. Peut-être même qu'il y mettent de la bile de chameau. Ou, si ça se trouve, y'a de la chair humaine. Après tout, y'a bien des gens qui mettent de la graisse de cadavres dans les cosmétiques. Pourquoi pas dans la nourriture ? Voir, de la merde de pigeon.
En fait, semblerait bien qu'elle était décidée à le dégoûter de la bouffe des restaurants.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 18:13 | |
| - Je te l'avais dit, qu'on aurait été mieux de retourner à l'hôtel...
Il secoua un peu la tête d'un air affligé. Lorsque son assiette arriva avec un contenu non identifié, la faim l'emporta cependant et il commença à manger avec appétit. Même que manger, c'est pas le mot. Disons, dévorer. Ouais. Et même que c'était bon, peut importe ce que c'était. | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 18:36 | |
| Elle marmonna un "zut" non dissimulé, en le voyant manger tout de même. Elle aurait bien rit, s'il avait été dégoûté au point de ne même plus vouloir manger. Elle fera mieux la prochaine fois. Caitlin, elle, mangea son assiette tout à fait normalement, sans vraiment se préoccuper de la chose bizarre qui trônait dans son plat. Ça avait un drôle de goût, mais c'était pas trop mauvais.
- J'aime pas l'hôtel. Ça m'énerve quand je vois tous ces gens bien habillés, puis ces filles maquillées avec des boucles d'oreilles qui font cinq fois leur poids. Quand tu penses que toi, à côté, t'as même pas une thune pour t'acheter une paire de chaussettes quand t'en as besoin, c'est irritant.
Lança-t-elle, entre deux bouchées. En y repensant, c'était vraiment agaçant, comme spectacle. Ils jetaient l'argent par les fenêtres, comme ça. Quand elle, elle galérait un max. C'pas une vie, à son âge, devoir bosser pour nourrir sa sœur. Alala... Mauvais sujet, mauvais sujet.
- Je comprends pas pourquoi vous, les riches, vous avez cette tendance à acheter des choses dont vous n'avez pas besoin.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 18:52 | |
| Jared se calma après avoir mangé la moitié de l'assiette et, et reprit un rythme plus normal. Il regarda autour d'eux. Ouais, le restaurant faisait pas chic ni trop romantique alors... Il se permit de lui prendre la main sur la table. Bah quoi. Au pire, une dizaine de petits japonais penseraient qu'ils sortaient ensemble, et ils ne les reverraient plus jamais de leur vie ensuite. Ou est le problème ? Il leva les yeux vers elle en arrêtant de manger quelques instants, l'écoutant se plaindre de l'hôtel. Lui, il ne pensait pas à tout ça, quand il réservait une chambre dans un cinq étoiles. Il voulait plus une pièce spacieuse et confortable, et la grosseur de la télévision ainsi que du lit étaient des choses plus importantes pour lui que la façon dont s'habillaient les autres clients ! M'enfin. Finalement, elle lâcha qu'elle ne comprenait pas pourquoi les riches achetaient des trucs inutiles. Il fronça les sourcils.
- Meeeeh, c'est pas du tout mon genre. C'est utile des condoms.
(xDD Il me décourage. Après ça, on se demande pas trop pourquoi il a appelé son chien "Kiki".... ^^)
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 19:50 | |
| xD. J'avoue. Il est excellent.- Non, c'est inutile.
Fit-elle, nonchalamment, les yeux rivés sur son assiette. Elle touilla un peu le contenu du bout de sa fourchette -encore heureux que dans les restaurants, il vous refilez pas des baguettes-, et jeta un œil à sa main posée sur la sienne. Moué. Décidément, toujours prêt à faire ce genre de remarque, lui. M'enfin. Ça commençait presque à l'amuser. Ouais, s'en devenait presque drôle. Elle leva les yeux vers lui, avec un léger sourire.
- En tout cas, pour le moment.
Et là, il faut noter le sous-entendu. Du genre, oué, pas pour l'instant, mais peut-être que... C'était preeeeesque un "oui". Mais c'en était pas un. Bah quoi ? "Moment", c'est très vague, comme notion.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 20:05 | |
| - Ouais, je comprend. Un restaurant, c'est pas l'endroit idéal. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est mieux d'attendre ce soir, à l'hôtel. Parfait.
Il sourit d'un air amusé, l'air seulement à moitié sérieux. Oui, il comptait peut-être s'essayer ce soir. Et la supplier comme un fou, si elle disait non. Mais en même temps, si il prenait une tête tout à fait sérieuse, elle allait se frustrer et il n'aurait plus aucune chance. Alors il lui fit une tête de "c'est une blague" et finit lentement son assiette. Puis, bah, puisqu'il avait encore un peu faim, forcément, il opta pour prendre un dessert. C'était encore une fois un choix au hasard, mais il se disait qu'un dessert, ça ne peut pas être horrible et dégoûtant... Et ça ne peut pas contenir des animaux qu'on ne mange pas habituellement. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 20:13 | |
| Elle fronça un peu les sourcils, mais étant donné qu'il avait l'air de plaisanter... M'enfin, plaisanter. D'ailleurs, c'est vrai, ça, tiens. Il plaisantait pas, lui, d'habitude, sur ce sujet-là. C'est louche. Louche, louche, louche. Cependant, elle ne releva pas et finit son assiette, un peu perplexe. Les desserts, pour elle, non merci. Elle n'avait pas besoin de manger plus. Alors elle récupéra sa main, et se pencha sur la table, pour calé sa tête dans le creux de sa main, et l'observer manger son dessert. Cela dit, ça avait l'air bon. Moué. Juste par gourmandise ? Mais elle pourrait pas en manger un entier.
- Hmmm... Fais-moi goûter !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 22:09 | |
| Sans un mot, il déposa la cuillère dans l'assiette et la poussa doucement vers elle avec un sourire. Bah quoi, ça commençait à lui lever un peu le coeur de toute façon, avec le chocolat et tout le reste... Et puis, après, elle allait manger dans la même cuillère que lui et ensuite il la remettrait dans sa bouche... On pourrait presque compter ça comme un baiser, nan ? ^^"
- Bah vas-y hein... Te gêne pas.
Pourquoi il lui sortais sans cesse des sourires ravageurs, comme ça ? Il en avait envie, quoi. Mais... Pourquoi ? Huuuh que c'est compliqué l'amour parfois. Presque autant que les femmes ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 22:23 | |
| - Un peu que je vais pas me gêner !
Caitlin chopa la cuillère et mangea un morceau du dessert, tranquillement. C'est bon, les desserts. Elle n'en mangeais pas souvent, comme elle finissait très vite par être écœurée, lorsqu'elle mangeait trop. Mais de temps en temps... Moué. Si bien qu'elle en pris une autre bouchée, avant de le rendre à son propriétaire. Elle mit quelques secondes de plus à lui rendre la cuillère, le temps de se rendre compte qu'elle la tenait encore dans la bouche.
- C'est dommage que je puisse pas avaler plus...
Annonça-t-elle, un tantinet pensive. Avant, elle mangeait pour quatre, pourtant. Allez savoir ce qui c'était passé; Sûrement parce qu'elle avait fini sa croissance. M'enfin.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 23:29 | |
| - Bah tu sais, au moins, tu risques pas les surplus de poids. Et crois-moi, ton corps, il est assez génialeeeuh comme ça.
Commentaire purement pervers, avec un petit haussement de sourcils et un sourire charmeur. Non, on ne change pas les habitudes d'un con aussi rapidement. N'empêche que, sous son petit air et ses agissements bizarres, il l'aimait vraiment, Caitlin. Y'avait de la tendresse dans ce qu'il ressentait pour elle. Il n'arrivait juste pas à l'exprimer de la bonne façon. Il était plus habitué à la manière, appelons-là "sexe", disons, et non à la douceur... M'enfin, pour le moment, finir de manger son dessert était plus important. Alors il reprit sa cuillère et dévora le reste. Lui, pas besoin d'avaler plus en tout cas. Estomac sur pattes, va !
- Je vais prendre l'addition. Prend cela comme une marque de mon affection.
Il sourit en faisant signe au serveur, qui vint prendre l'argent que lui tendait Jared. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 6 Nov 2010 - 23:52 | |
| - De toute manière, j'ai pas d'argent.
Rétorqua-t-elle simplement. Nyééé ! Pourquoi il insistait comme ça sur le "génial" ? Quoique ça l'avait fait un peu sourire. Beh ? Si on vous dit que votre corps est génial, c'est dur de faire la gueule, aussi pervers soit le compliment. C'était vrai que c'était déplacé, mais au moins, il parlait d'elle, en disant ça. Ce qui n'était pas négligeable. Et d'un côté, ça lui faisait un peu plaisir, compte tenu du fait que elle l'aimait quand même, ce con-là. Tout compliment est bon à prendre, vous comprenez ?
Mais... Elle, elle savait pas du tout comment s'y prendre. D'une manière ou d'une autre, elle finissait toujours par raconter de la merde, se moquer de lui, ou l'engueuler... Quand elle y repensait, au début, à la moindre petite remarque qui ne plaisait pas à monsieur... Bah.
- On devrait peut-être commencer à chercher l'hôtel, quand même, non ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 8:35 | |
| Jared hocha la tête en signe d'approbation et se leva. Alors qu'il sortait avec Caitlin, son téléphone sonna pour la troisième fois de la journée. Ils laisseraient un message, il avait plus important à faire là. Alors il ne prit pas la communication et chercha simplement l'outil GPS d'un peu plus tôt. Et là, il fit défiler un peu la carte, tout doucement, cherchant l'hôtel. Quand il le repéra, parce qu'il se souvenait parfaitement du petit café au bout de la rue de l'hôtel - tiens, tout ce qui concerne de la bouffe lui reste bien dans la tête, hein... - il appuya dessus et le téléphone se chargea de lui tracer un joli chemin à suivre. Même qu'il lui annonça que la distance à parcourir était seulement de 8 à 10 minutes de marche. Il jeta un coup d'oeil à Caitlin, là, et ses doigts allèrent frôler sa main. L'instant d'après, il la prit dans la sienne. Il s'était habitué à ce geste-là. Il se sentait presque inconfortable, quand ils ne se tenaient pas la main... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 8:45 | |
| Il répondait pas ? Boarf. Cela dit. C'était son problème. Elle, elle répondait toujours au téléphone. Vous savez, des fois qu'on la prévienne que sa baraque est en feu, on un truc dans ce goût. Elle le regarda faire, en observant le petit écran, par dessus l'épaule du garçon. Dix minutes ? Pourtant, pour arriver jusqu'ici, ils en avaient mis un sacré bout de temps. Ça voulait dire qu'en fait, il avait passé au moins une bonne heure, si ce n'est plus, à chercher un truc qui était en fait à dix minutes d'eux. Moué. C'est dans ces moments-là, qu'on se sent con. Elle resserra sa main sur celle du garçon, machinalement, et ils commencèrent à marcher tranquillement vers l'hôtel.
- Finalement, c'est peut-être pas si mal, comme pays, le Japon.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 9:03 | |
| - T'as raison. Quand on commence à comprendre l'utilité d'une carte et qu'on apprend quelques mots japonais, on peut passer un très agréable séjour.
Il sourit en tournant la tête vers elle une fraction de seconde. Ouais, ça parait pas, mais en ce moment même il s'était repris un carré de chocolat. C'est juste que sa main va trop vite pour que son mouvement soit capté par l'oeil humain, c'est tout ! T_T Il aimait le goût du chocolat qui restait dans sa bouche autant que Caitlin l'aimait lorsqu'ils s'embrassaient. M'enfin, lui, il savait pas qu'il goûtait sa quand ils s'embrassaient, mais bon... Si on a un minimum de logique, c'est pas bien bien dur de comprendre ça ! Et bref, de toute façon, il lui faisait plaisir un peu sans le vouloir. Quoi que, s'il savait, il voudrait volontairement lui faire plaisir. Wooooow. C'était quoi ce sentiment joyeux qui le prenait tout à coup ? Ah non ! Il était pas en train de devenir ce genre de gars à être tout content pour des banalités, quand même !? Huh, banalités ? Caitlin n'a rien d'une banalité, ça c'est certain. Non, tout est normal chez lui. C'est juste... l'amooooooour !! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 9:36 | |
| Caitlin suivait le garçon, puisque c'était lui qui avait la carte, donc techniquement. Moué. Elle faisait pas grand chose, en fait, elle. Elle le suivait juste. Elle se reposait même carrément sur lui. Lorsqu'ils marchent, elle le suit, c'est lui qui paie tout, lorsqu'elle a fait son espèce de caprice pour ne pas retourner à l'hôtel, il est resté avec elle, c'est lui qui lui tient la main, c'est lui qui l'embrasse. Et elle se contentait de commenter, et de se foutre de sa gueule dès que l'occasion se présentait. La seule chose qu'elle a fait, elle, c'était un suçon... par abus d'alcool. Bah. A quoi elle réfléchissait, encore ? Elle se disait que ce serait bien, d'essayer de lui faire plaisir, à lui, quand même. Parce que bon... voilà, quand même quoi. Si dans un sens, elle ne voyait pas pourquoi elle ferait ça, elle en avait tout de même envie.
Comment elle était censée faire ça, elle ?! A part lui donner son consentement, ce qu'elle ne voulait pas faire, elle voyait franchement pas. Alors elle posa juste la question.
- Hmm... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Genre. Elle avait l'impression d'être un faux Père Noël qui demande à un enfant ce qu'il voulait comme cadeau.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 13:03 | |
| Aussitôt, Jared ouvrit la bouche avec l'intention de répondre "te faire l'amour" mais... Il se retint juste à temps. Non, il ne pouvait pas dire ça. Il allait la fâcher et ça, il en avait pas envie. Mouais, il aimait plus trop la mettre en colère. Il préférait quand elle était à peu prèes calme et sympa. Alors il referma la bouche, question de ne pas avoir l'air idiot, et réfléchit tout en marchant. Ils eurent le temps d'arriver à l'hôtel avant qu'il ne trouve une idée. Ouais, ça ça lui ferait plaisir...
- J'aimerais juste que pour, du moins, la soirée, ce soit moins bizarre entre nous. Je veux dire... Pas d'engueulades ou de désaccord. Juste... S'amuser, quoi. Sans penser à tout nos problèmes, et sans être aidés par l'alcool.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 13:48 | |
| Bah tiens, elle qui était sûre qu'il sortirait une connerie. Elle hocha la tête, en signe d'affirmation.
- Ça devrait pouvoir ce faire, ça...
Garantir qu'elle n'allait pas réfléchir à ceci, à cela, c'était pas possible. Mais elle pouvait au moins faire comme si. Elle s'inquiétait toujours pour rien. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire, elle, si elle compliquait toujours tout ? C'était dans sa nature. Comme, là, remonter à la chambre semblait une assez bonne idée, elle commença à se diriger vers l'ascenseur, accompagnée du garçon.
Elle était quand même contente, qu'il pense aussi à ce genre de choses. S'amuser avec elle... Ça lui ferait plaisir... Elle afficha inconsciemment un large sourire. Quand on y réfléchissait, c'était mignon, ce qu'il disait. D'un certain point de vue. En tout cas, elle, elle trouvait.
- Tu crois que je pourrais adopter un chat ?
Lança-t-elle soudainement, en levant ses yeux vers lui. Quoi ? Le contexte est très approprié, si, si.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 13:58 | |
| - Heeeuuuu...
Pendant une fraction de seconde, il afficha un air de totale incompréhension. Rapport, le chat !? Mais en même temps, c'était tout meuuugnon ! Il pourrait même s'appeler Kiki ?? Nooon, ne pas se faire de faux espoirs.
- Bah, oui. J'imagine...
Il fut bien content de retrouver leur chambre. Rerfermant la porte une fois Caitlin entrée, il détacha sa chemise ainsi que sa ceinture et se coucha sur le lit avec un petit soupir de bien-être. Du coup, il alluma la télévision et eut un assez grand sourire. Il était content. Ouais. Pour vrai. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 14:55 | |
| Caitlin l'observa s'affaler sur le lit, devant la télévision, avec un putain air de satisfaction. C'était un vrai poulpe. Ou plutôt un escargot ? Allez savoir.
- Il en faut peu pour être heureux, huh...
Elle alla se coucher juste à côté de lui. Moué. Il faudra bien qu'elle pense à aller aux toilettes, quand même. Et peut-être téléphoner à sa sœur, aussi, histoire de prendre des nouvelles. De vérifier que tout va bien. Ben oué. Y'avait quand même des moments, encore, où elle pensait à sa cadette. Mais c'était vrai que... elle pensait plus souvent à lui, maintenant. C'était aberrant, ça. De quel droit il venait s'immiscer dans sa tête, et occuper ses pensées comme ça ? C'était pas juste. Peut-être qu'elle allait adopter un chat. Elle trouverait bien un nom. Parce qu'elle allait pas l'appeler Mamadou. Elle aimerait bien avoir un chat noir. Avec les yeux verts. C'est beau, les chats noirs avec les yeux verts. Caitlin jeta un œil à la télévision.
- Ça sert à quoi, de regarder la télé, alors que tu comprends rien à ce qu'ils y disent ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 18:06 | |
| - J'en sais rien, je l'ouvre pour mettre de l'ambiance...
Il haussa les épaules. En ce moment, ce serait franchement plus plaisant de rouler sur le côté pour se retrouver sur elle et se mettre à la bécoter mais, non, il ferait obsédé. Arrh elle est jolie quand même ! Jolie, ouais, le mot est faible. M'enfin, plus il la regardait, et plus l'idée de l'embrasser dès maintenant semblait intéressante. Il se tourna un peu vers elle et s'appuya sur un coude, la regardant avec un sourire. Lentement, du bout des doigts, il alla caresser un peu son bras. Légèrement, tout en douceur.
- Tu sais quoi ? J'aurais une autre proposition qui me ferait vraaaaaiment plaisir...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 18:27 | |
| Du genre ? Elle se tourna vers lui, pour l'observer, d'un air un peu perplexe. Elle aimait bien, les caresses. Mais là, pour le coup, elle était plus trop sûre que c'était une bonne idée, de s'être couchée à côté de lui.
-Tu commences à me foutre les jetons, mais dit toujours...
Enfin, lui foutre les jetons... Quand même. C'était pas ça, mais étant donné qu'avec lui, on était jamais sûr de rien... Son chat, il fallait qu'il ait les mêmes yeux que lui. Oué. La même couleur. Bon, d'accord, j'arrête, avec le chat. Mais... Plus elle le regardait, plus elle voulait un chat. Un chat un peu comme lui, comme ça, quand elle sera toute seule, à la maison, elle pourra lui faire des câlins... Hum... Du calme, Caitlin, ça devient malsain ce que tu penses, là. Elle le regardait, droit dans les yeux, essayant de deviner ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir. Ben, c'était intriguant, quand même, non ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 18:43 | |
| - Haaaa, non. J'ai trop peur pour ma vie.
Il rit un peu et se redressa un peu. Il s'approcha lentement d'elle et plaça ses mains de chaque côtés de sa tête. Sa bouche alla d'abord se promener dans son cou, doucement. Puis, il remonta avec lenteur en direction de sa bouche et commença à l'embrasser, avec son goût de chocolat. Il ne fit que ça pendant quelques instants. Et enfin, il osa murmurer, d'un ton presque désespéré:
- Bordel, j'ai envie de toi Caitlin !
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 18:59 | |
| Elle s'apprêtait juste à passer ses bras autour du cou du garçon, lorsqu'il murmura quelques mots qui firent un peu comme l'effet d'une bombe, chez elle. Sa poitrine se serra presque immédiatement, et elle fut prise d'un genre de paralysie étrange. Là, elle avait les jetons. Mais genre, vraiiiiiiiment, les jetons. Ce genre de pétoche qui vous laisse sans voix, vous donne envie de vous enfuir trèèèèèès loin, sauf que pour une raison quelconque, vous pouvez pas bouger. Et d'une manière ou d'une autre, elle arrivait à avoir peur, et le prendre pour un compliment en même temps. Mais bon, la question n'était pas. Elle posa une main sur le visage de Jared et le poussa un peu, puisqu'elle n'avait rien trouver de mieux à faire pour le repousser.
- Je-Je veux pas, moi !
Lança-t-elle, simplement, peut-être hésitante. Ou gênée. Un peu tremblante, surtout.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 19:11 | |
| Ça y est. La phrase qu'il redoutait, même si en même temps c'était bien probable qu'elle réponde ça. Et du coup, il eut l'air atrocement déçu. Il baissa un peu la tête, évita son regard. Il recula à peine, même si elle poussait sur sa tête. Il resta en fait par-dessus elle, question de, je sais pas... L'empêcher de s'enfuir ?
- Pourquoi !?
Ça, c'était bien la question qu'il se posait. Qu'est-ce qui faisait qu'elle ne voulait pas, hein ?Oui, bon, il n'avait pas toujours été très gentil avec elle mais... Maintenant... c'était différent, non ? Il était sympa, là, du moins il lui semblait... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 7 Nov 2010 - 19:28 | |
| Pourquoi ? Comment ça, pourquoi ? Elle savait pourquoi. Deux raisons bien précises, et pour tout dire, l'une engendrait bien l'autre : elle avait pas confiance en lui, et ça lui faisait peur. Les antécédents de viols aidaient pas non plus, faut dire. Puis elle est vierge, elle ! Si elle devait donner une raison, la première, c'était bien celle-là. Elle était sûre et certaine que ça ferait mal, et ça lui foutait les jetons, et il arrangeait pas la chose, et puis merde, là !
- Je- J'ai pas à me justifier ! C'est comme ça et point barre.
Valà. Maintenant, elle était énervée, Caitlin. Elle commençait à hausser un peu le ton, en le fixant, plutôt vexée. Toujours effrayée. De pire en pire. Alors forcément, elle s'énervait de plus en plus, en même temps. Ça compensait. Elle ne bougea pas, d'un pouce, parce que, de toute manière, elle était coincée.
- Pousses-toi.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|