|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 9:23 | |
| Embarquement dans deux heures. Ouéééééé. Trop d'la balle. La jeune qui les avaient renseigné lui avait lancé une espèce de regard assez peu appréciable. Caitlin n'aurait su dire si c'était de la pitié ou bien autre chose. C'était quelque chose dans ce goût-là. Boarf, tant que ça ne serépétait pas.
Elle haussa légèrement les épaules, et fourra ses mains dans les poches de son sweat, après avoir repéré un banc.
- Je vais m'asseoir.
Annonça-t-elle simplement, en prenant la direction de ce banc. Cependant, à peine eu-t-elle le temps de faire un pas, que ce qu'elle craignait arriva. Un vieux bonhomme, un peu rond, qui passait juste devant elle, s'arrêta subitement, pour presque crier le nom de notre pauvre demoiselle, qui se figea presque automatiquement.
- Ah ! Monsieur Williams...
Fit-elle, un peu désemparée. Ben oui, l'autre était encore juste à côté d'elle, et capuche ou pas capuche... Le bonhomme commença le genre ce conversation msn typique que l'on retrouve un peu partout. "Comment ça va, Très bien et vous", et patati, et patata. Juste quelques secondes le temps qu'il remarque Jared et sa capuche. Le pauvre vieux ouvrit de grands yeux, plus surpris qu'autre chose.
- C'est le com... - Non ! Non, pas du tout. Je sais, on dirait comme ça, ils se ressemblent, mais c'est pas lui. Lui c'est... Mamadou. C'est quelqu'un de très bien, un garçon adorable. Pas vrai, Mamadou ?
Répondit-elle, un peu du tac au tac. Mamadou. Sérieux, elle aurait-pu trouver un autre prénom, quand même. Elle donna un léger coup de coude au comte, un peu perturbée. Elle avait un peu peur, aussi. Parce que mine de rien, c'était pas n'importe qui, le vieux. C'était plus ou moins l'ancien patron de son père. Un commissaire, quoi. Qui travaille dans la police, itou, itou. Un bon ami de la famille. Moué.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 18:02 | |
| Dès qu'il remarqua que cet homme connaissait Caitlin, il commença à se méfier. Et il eut bien raison, car il la vit paniquer lorsque l'homme fit les yeux ronds en le dévisageant. Elle lui créa carrément sur mesure une toute nouvelle identitée en l'affublant d'un prénom ridicule. Aussitôt, il se mit à réfléchir à toute vitesse. Mamadou... Prénom d'origine arabe... Huh, ouais. Il ne voulait pas avoir à discuter trop avec l'homme. Surtout, ils ne devaient pas s'attarder à discuter avec des gens. Il devait se faire passer pour quelqu'un qui ne parle pas couramment le français. Mmm... Pourquoi pas. Alors, au commentaire de Caitlin, et aussi à cause de son coup de coude qui le tira de la lune, il répondit brièvement, bafouillant quelques mots - c'est à dire "Oui" et "bonjour monsieur" - en arabe. C'était en réalité les seuls qu'il connaissait, pour cause d'un très court voyage en pays arabes. Il baissa ensuite un regard timide vers ses chaussures en mettant ses mains dans ses poches, se tenant un peu en retrait derrière Caitlin, espérant que l'homme ne posa pas plus de questions.
| |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 18:25 | |
| Caitlin voulu se claquer le front. Quelle idée, aussi, de lui coller un prénom arabe. Il avait pas l'air arabe du tout. Elle ouvrit de grands yeux, en l'entendant baragouiner dans on-ne-sait-quel dialecte ancien et inconnu. En tout cas, cela semblait suffire au vieux bonhomme, qui ne chercha pas plus loin. Il n'en aurait pas eu le temps, de toute manière, car elle ne voulait pas risquer de le voir essayer de discuter avec "Mamadou".
Elle glissa un vague "attendez-moi ici" au comte, avant de prendre ce cher ami par les épaules, et l'éloigner un peu, détournant habilement le sujet pour parler de la petite famille de monsieur. Quelques minutes plus tard, elle réussit à s'en débarrasser, et revint vers Jared, soulagée.
- Vous m'apportez la poisse, vous le savez ça ?
Ben oui. Quand même. De toutes les personnes qu'elle aurait pu rencontrer dans cette situation, il fallait qu'elle tombe sur un flic.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 18:32 | |
| - Arrête un peu, c'est pas toi qui t'es retrouvée à t'appeler "Mamadou" ! grogna le jeune homme, l'air un peu contrarié. Puis, il haussa les épaules en soupirant.
- Dans un sens, on a eu de la chance. Tu aurais bien pu me sortir un nom asiatique, aussi, et bon, je parle pas chinois... J'espère juste qu'il a pas trouvé mon accent trop français...
Il prit un air songeur quelques secondes, puis secoua la tête et referma sa main sur celle de Caitlin, l'entraînant finalement vers le fameux banc vers lequel ils se dirigeaient avant de rencontrer l'homme. Ils s'étaient tout compte fait assez bien sortis de cette situation. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Tout allait comme sur des roulettes ! Ouais.... Sauf que, excellent comme il était, Jared avait réussit à mettre le pied sur une gomme à mâcher fraîchement crachée sur le sol... et bon, je vous épargne les bruits collants et gluants ainsi que les jurons poussés par le garçon.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 18:57 | |
| Caitlin le regardait, un peu perplexe. Après, ça s'étonne. Puis c'était pas de sa faute, à elle. Elle l'avait vu, et, j'sé pas. Il avait une gueule de Mamadou. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Il pouvait s'estimer heureux qu'elle lui ai pas sorti une connerie du genre "Barbie". Bonjour, je m'appelle Barbie. Ça le faisait encore moins que Mamadou.
Elle ne comprenait pas bien, mais il avait l'air d'avoir un truc collé sous la chaussure. Et ça avait bien l'air de l'énerver. Elle, ça la faisait marrer. Elle retenait un léger rire, mais ne pouvait s'empêcher de sourire. Lorsqu'il arrivèrent enfin au banc, Caitlin se jeta presque dessus, sans vraiment penser à lâcher la main de Jared, encore souriante.
- Vous êtes pas doué, quand même.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 19:07 | |
| [color=darkred]- Attends, attends ! Écoute ça !/color]
Il souleva son pied et le redéposa par terre avec un sourire. La gomme s'étira entre le sol et son soulier, et émit un genre de "chouic" mouillé absolument dégoûté. Jared poussa par la suite un profond soupir et tira pour décoller totalement son pied du sol, enlevant par la suite sa chaussure. Il écarquilla les yeux en voyant la grosseur de la gomme. Huh, une gomme !? Ç'avait presque la taille d'une balle de tennis ! O_o C'était la gomme la plus énorme qu'il avait jamais vue de toute sa vie. Et la plus gluante, aussi, peut-être. Le mec qui l'a mâchée, il produisait une quantité épouvantable de salive sérieux ! Sans un mot - il valait mieux qu'il n'ouvre pas la bouche, pas dans un moment pareil, qui sait ce qu'il pourrait bien dire... - il commença à frotter le dessous de sa chaussure contre le bord du banc en espérant décoller l'intruse rose bonbon.
- Je suis pas "pas doué". C'est ce truc collant qui avait qu'à pas être là, de toute façon. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 19:23 | |
| Fallait avouer que c'était un monstre, ce truc. Raison de plus. Il était pas doué. C'était un peu écœurant, quand même.
- Nan, mais, vous avez vu le machin ? Il faut le faire, pour pas le voir, quand même.
Caitlin l'observa tenter de libérer sa chaussure de l'emprise du terrible chewing-gum (oui, chez moi, on dit chewing-gum =o). C'était marrant, de le voir se démener avec sa chaussure, comme ça. Il avait l'air stupide, ça lui donnait un côté mignon. Moué. Un peu comme lorsqu'il lui avait sorti son plan avec les petits yeux de chiens battus, pour qu'elle accepte de venir avec lui. Elle était carrément tombé dans le panneau, en plus. Elle aussi, elle était pas douée. Il avait juste aussi ridicule que n'importe qui qui aurait marché sur un chewing-gum, quoi.
- Moi, je dis, on devrait le garder et le faire inscrire dans le livre des records, ce truc. Il faut une sacrée bouche, pour mâcher ça.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 25 Oct 2010 - 19:34 | |
| (Nous on dit... Gomme. XD Tout simplement)
- S'il était pas passé sur le sol, puis sous mon soulier, je crois bien que j'essaierais. Mais là, avec toutes ces petites roches collées dessus...
Il frappait maintenant la chaussure sur le banc comme un espèce de malade mental ou je ne sais quoi. Il avait pas l'air trop trop intelligent, et en plus, il ne fit qu'aplatir plus le chewing-gun (^^) sous sa chaussure. Ben ouuuuui il était pas étalé partout, maintenant, il l'est ! Alors il la remit dans son pied et la frotta de toutes ses forces contre le sol. Bon, c'était pas plus intelligent comme idée, mais ça avait l'avantage de marcher. Il réussit à enlever presque toute la météorite rose. Faudrait presque songer à coller un petit écriteau "Attention au monstre" juste à côté, pour être sûr que ce genre d'incident n'arrive à personne d'autre... Bon, avec tout ça, il commençait à avoir faim et il restait près d'une heure avant l'embarquement. Il se leva et regarda Caitlin avec un air quasi sympathique. Bon, d'accord, n'exagérons pas. Disons, un visage neutre. Un peu sérieux. Beau à croquer.
- Je vais nous acheter à manger. Tu veux quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 5:37 | |
| Caitlin avait finie pliée en deux sur le banc. Il avait vraiment l'air complètement con, avec sa chaussure. Expliquez-moi comment, avec le caractère habituel du personnage, elle ne pouvait pas juste mourir de rire en le voyant ? Ses yeux en pleuraient, tiens. Oui, oui, c'était du foutage de gueule pur et dur. En même temps, fallait en profiter : c'était pas tous les jours qu'elle allait avoir l'occasion de se manger un fou rire. Elle se calma finalement, en essuyant ses yeux.
- Vous avez faim, vous ? Vous n'avez pas mangé, ce matin ?
Demanda-t-elle, tout de même un peu surprise. Elle avait pas faim, elle. D'autant que si elle mangeait maintenant, elle était quasiment sûre qu'elle allait être malade dans l'avion. Et elle avait pas franchement envie.
- Je veux rien, non. Mais j'vais venir avec vous.
Caitlin évita soigneusement le chewing-gum qui gisait par terre, avant de s'emparer du bras de Jared, pour le suivre dans son grand projet de recherche de nourriture.
- Puis, sait-on jamais, s'il vous arrive encore quelque chose sur le chemin, je ne voudrais pas rater ça.
Oui, elle se moquait royalement de lui. Mais, après tout, il le méritait. Et ça lui faisait plaisir, à elle. Des fois qu'il se rétame par terre, ou qu'il se prenne un poteau : c'est qu'apparemment, aujourd'hui, la chance avait décidé de faire grève. Entre Mamadou et l'épisode de la gomme à mâcher (en fait, j'aime bien, ça me fait un synonyme.)...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 8:09 | |
| (xDD un synonyme)
Il la laissa prendre son bras et commença à marcher, tout en tournant la tête vers elle pour lui jeter un regard embêté. C'est ça, comme s'il ne faisait que des bêtises dans sa vie !
- Tu as fini de te moquer de moi ? C'est pas drôle...
En fait, oui, ce l'était. Peut-être pas pour lui, mais pour tous les autres alentours qui l'avaient vu s'acharner sur sa pauvre chaussure. Mouuais, décidément, il ne pouvait rien lui arriver de pire aujourd'hui... Ah, non ! Il ne faut jamais dire ça... Sinon, on dirait que Dame Nature décide de te montrer que oui, il y a pire. Ooooh... Il s'imaginait déjà entendre une voix mécanique annonçant que le vol pour le Japon était retardé de quatre heures... O_o Il s'arrêta devant un petit stand qui vendait du fastfood. Oui, il était assez tôt le matin, mais l'odeur de la nourriture chassa tout ses malheurs de ses pensées et bon, il se prit une grosse frite avec une tablette de chocolat. Ouais, il crevait de faim en ce moment. Même que, c'était peut-être à cause du stress à cause du vol... Il mangeait quand il était nerveux. Ça l'aidait. Et disons que là, ils étaient mieux de décoller bientôt parce qu'il allait finir par prendre 20 kilos. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 8:34 | |
| - Moi j'trouve ça hilarant.
Fit-elle, bien contente d'elle-même. La dernière fois, c'était elle, qui lui avait demandé de ne pas se moquer. Chacun son tour. Caitlin le suivit silencieusement, imaginant dans son crâne tous les scénarios possibles qui consisteraient à rendre le comte plus ridicule qu'il ne l'était déjà à cet instant.
Manque de bol, rien n'arriva, et il put commander sa bouffe sans aucun soucis. C'était d'un décevant. Elle lâcha alors le bras du garçon, et pointa tout de même les frites et le chocolat du doigt, un peu écœurée. Elle s'imaginait mal monter dans un avion après avoir mangé autant. D'autant que, bonjour le cholestérol. Ben quoi ? On a plus le droit de se préoccuper de ce qu'on mange ?
- A force de vous goinfrer comme ça, vous allez finir par ne plus rentrer dans vos pantalons. Et vous deviendrez tout joufflu.
Elle était un peu condescendante, sur ce coup, mais en même temps, ce n'était pas faux. Il faisait presque que manger. Quand on voyait la quantité de vaisselle qui s'amoncelait chaque jour dans l'évier de la cuisine. Oué, elle était quasi-sûre que c'était un ventre sur pattes.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 8:43 | |
| Un peu septique, le garçon releva son chandail d'une main et donna une petite tape sur ses abdos bien dessinés. Puis, il haussa les épaules en souriant, laissant son chandail retomber.
- Ouais, c'est ça. Il va falloir que je mange bien plus que ça pour ne plus rentrer dans mes pantalons !
C'est sûr qu'en ce moment, il était tout sauf gros. Même si il mangeait comme un cochon, faut bien l'avouer, même si la comparaison ne lui plaît pas trop. C'est nul, un cochon. M'enfin, ça a pas rapport, donc il ferait mieux de se concentrer à marcher et manger sans s'attirer de problèmes... Et bien entendu, il ne mit même pas quinze minutes à tout dévorer, mais tendit quand même un morceau de chocolat à Caitlin, question d'avoir l'air un peu plus sympa. Quoi, chaque petite attention pouvait jouer en sa faveur pour une baise ! =D
- Tiens, t'es sûre que t'en veux pas un peu ?
Surtout que là, ça commençait un peu à lui tomber sur le coeur. Quelle idée il avait eu, aussi... Il allait être malade pendant le voyage... D'ailleurs, l'heure du départ se rapprochait de plus en plus, et bientôt, ils allaient devoir commencer à embarquer. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 9:15 | |
| Caitlin tira une grimace, en voyant le bout de chocolat pointer sous son nez.
- Héééééé... Nan. J'ai pas envie d'être malade, moi.
Monter dans un avion était déjà une assez grosse affaire. S'il avait envie d'avoir des remontées de nourriture pendant le vol, il serait tout seul. Elle se foutra bien de sa gueule, d'ailleurs, s'il venait à vomir dans l'avion. Pour qu'il se vomisse dessus au passage... Na. Ce serait trop beau. En plus, il avait pas été bien malin, sur ce coup-là. Quittes à manger, il aurait dû attendre d'avoir embarqué. Y'avait toujours à grignoter, dans ces engins-là, et c'était sûrement mieux de manger une fois là-haut qu'avant le décollage.
- Tiens, maintenant que j'y pense, on va où, exactement, au Japon ?
Demanda-t-elle, soudainement. Elle avait même pas pensé à demandé ça, en plus. Alors que quand même, c'est pas pareil partout, au Japon. Il fait quand même plus chaud à Okinawa qu'à Sapporo.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 26 Oct 2010 - 17:36 | |
| - Haha, à Tokyo qu'est-ce que tu crois ! La plus grosse métropole du Japon... Waah t'imagines un peu le paquet de gens là-bas !?
Il eut un sourire et lança le morceau de chocolat en l'air, le rattrapant sans mal avec sa bouche. Il l'avala d'un coup, question de ne pas trop savourer le goût, qui commençait à lui donner un peu mal au coeur. Ouais, d'un coup ça avait passé mieux. Maintenant, restait plus qu'à ne pas penser au vol et se concentrer à garder la nourriture bien tranquille dans son estomac. Bien assez vite, ce fut l'heure de l'embarquement. Il prit alors la main de Caitlin dans la sienne et l'entraîna en direction de l'avion. Sans un mot, l'air sérieux et concentré, il monta avec elle dans le gros appareil. Au moins, ils étaient en première classe. Le voyage ne serait pas trop dur. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 27 Oct 2010 - 14:42 | |
| Caitlin ne savait pas trop. Alors elle se laissa entraînée jusqu'aux sièges, un peu nerveuse, en montant dans l'appareil. Elle s'assied sans un mot, un peu crispée sur son fauteuil. Quoi ? Elle avait peur en avion. C'était son droit, non ? Elle n'avait même pas l'occasion de profiter de la première, et très certainement dernière, fois ou elle mettait les pieds du côté première classe d'un avion. Ça faisait vraiment riche. Et les gens dedans, ils avaient aussi tous l'air riches. Elle avait beau avoir essayé de faire un effort, elle sentait cet écart de classe sociale, ce fossé qui se creusait entre elle et ces gens. Elle avait l'impression d'avoir l'air d'une véritable clocharde. Ben oué. Elle, c'était pas de la grande marque, ses habits. Elle était mal à l'aise. Déjà qu'elle aimait pas l'avion. Elle se rendit compte, par la même occasion, que cet écart qu'elle ressentait avec tous ces gens, il y avait le même entre elle et le comte.
- Ça craint...
Balbutia-t-elle pour elle-même, en s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil. Fallait au moins avouer que c'était confortable.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 27 Oct 2010 - 18:43 | |
| Malgré la banalité évidente de ses vêtements comparé aux costumes veston cravate d'hommes d'affaires et autres messieurs riches à craquer, il ne faisait pas pauvre du tout. La preuve était bien la marque - extrêmement coûteuse, faut le préciser - de son sweatshirt écrite en grosses lettres dans le dos, même chose pour son jeans et même pour ses baskets. Ouais, décidément... Et bien sûr, ils se firent regarder bizarrement. Voir dévisager. Rien qu'à voir l'allure de Caitlin, il y avait de quoi se demander ce qu'elle fichait en première classe. Surtout que bon, les deux ne semblaient pas bien bien âgés pour posséder autant d'argent et voyager seuls au Japon... Bref, ils formaient un duo franchement bizarre. Et ce fut bien pire encore quand Jared entremêla ses doigts à ceux de la jeune fille en voyant qu'elle semblait stressée au max. Doucement, il décrivit des cercles avec son pouce sur le dos de sa main pour la rassurer, en affichant un air un peu soucieux, voir inquiet pour elle. Et il n'avait pas l'air de bluffer. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 7:48 | |
| Caitlin regardait les femmes, assises dans l'avion. Bien maquillées, habillées avec de beaux habits, des bijoux qui vous en foutent plein la vue. Elle, elle avait quoi ? Si, elle avait aux doigts l'alliance de son père, et la bague de fiançailles de sa mère. Quoique que cette bague était assez vieille, et valait sa petite fortune. Vous savez, ce genre de bijou, qui se transmettait de générations en générations. C'était tout ce qu'elle avait. Des vieux souvenirs. Autrement, c'était écrit sur son front : "je suis pauvre".
Elle se cala confortablement, et posa sa tête sur sa main, en tournant la tête vers la fenêtre. Elle en avait marre de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. La décoration, les sièges, les téléviseurs. Y'avait des putains de tables, aussi. Comment ils faisaient pour mettre des tables ?!
Elle laissa Jared prendre sa main. Il caressait sa main. Pourquoi il caressait sa main ? Encore, qu'il lui prenne la main pour la tirer quelque part, elle ne s'en plaignait pas, c'était toujours mieux que le poignet. Mais là, il le faisait de plus en plus souvent et... bordel, il caressait sa main ! Quoiqu'en un sens, c'était rassurant. Et en même temps, elle ne s'en sentait que plus mal à l'aise. Caitlin resserra ses doigts sur ceux du garçon, un peu instinctivement, à vrai dire. Elle était gênée.
- Je vous comprends pas.
Quoi ? Oui, encore, mais qu'est-ce que vous voulez ? Elle ne le comprenait vraiment pas. Qu'est-ce qu'il lui prenait, d'un coup ? Encore, qu'il joue au gentil, elle comprenais, mais bon. C'était un autre niveau de sympathie, là. A vrai dire, c'était même plus de la sympathie. Elle se demandait même si lui, il se comprenait.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 8:10 | |
| - Moi non plus je me comprends pas... murmura-t-il.
Il secoua un peu la tête en soupirant et se cala plus confortablement dans son siège sans lâcher sa main. Même que sa prise sur celle-ci se resserra encore plus, comme s'il avait peur qu'il essaye de se dégager. Il ne dit plus un mot et ne bougea plus. Son regard était perdu dans le vide, et il était tellement concentré à réfléchir qu'il sursauta un peu quand une voix annonça le décollage. Qui ne fut pas aussi pénible qu'il ne croyait. Son estomac tint le coup, et ça, c'était bien. Ç'aurait pas été franchement agréable d'être malade, là, surtout au beau milieu de tout ces gens fortunés... et surtout devant Caitlin. Qui aurait encore une fois rit de lui. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 14:19 | |
| Caitlin, elle était aux aguets. La voix qui annonça le décollage la fit se crisper encore plus. Il y avait cette boule, dans sa gorge, ce nœud, qui serrait son estomac. C'était pas de la gêne, pas de la rage. C'était de la peur. Et dieu sait que pourtant, Caitlin, elle avait pas peur de grand-chose. Au final, c'était banal, comme peur, la peur de l'avion. Vous avez jamais vu, aux infos, dans les journaux ? Y'a toujours un crash. C'est dangereux, ces trucs. Même si une fois en vol, ça ne bougeait pas tant que ça. Rien que le fait de se savoir à des mètres du sol, sur un truc qu'elle ne connaissait pas, entourée, en plus, par des gens pleins aux as, toutes les conditions étaient réunies. Peur, stress ET gêne.
Durant le décollage, sa main s'agrippait à celle de Jared. Elle ne voulait pas qu'il la lâche. Surtout, elle ne voulait pas qu'il la lâche. Comme si le fait de le savoir à côté, avec elle, la rassurait. Oui, ça la rassurait. Quand enfin l'avion fut en vol, aussi stressée pouvait-elle être encore, elle s'agrippa un peu moins.
- Le vol... il dure combien de temps, déjà ?
Demanda-t-elle, presque timidement, un peu bouleversée, à Jared.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 17:34 | |
| - Bah, 11 ou 12h j'imagine. C'est pas bien long, le truc c'est d'essayer de dormir. Ça passe plus rapidement.
Il tourna la tête vers elle et, sans lâcher sa main, il leva l'autre et lui appuya doucement sur le front pour lui faire accoter la tête sur le siège. Puis, il lui fit fermer les yeux. Ses doigts glissèrent alors délicament, avec douceur, sur la joue de la jeune fille, et allèrent frôler ses lèvres. Il se pencha vers elle pour l'embrasser sur le front. Il resta assez près d'elle, le plus près que son banc le lui permettait. Déjà, le vol était calme et sans problèmes, ni secousses. Parfait pour en profiter et dormir quelques heures. Mais Jared était un habitué des avions, et il ne ressentait pas particulièrement le besoin de faire passer le voyage plus vite. Alors il sortit son téléphone portable de sa poche et consulta ses messages distraitement, l'air tout à fait relaxe. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 17:59 | |
| Caitlin se laissa faire, un peu calmée. Elle aimait bien cette douceur, qu'il pouvait avoir, parfois. Cette proximité, elle l'appréciait de plus en plus. Ces lèvres chaudes qui se posaient sur son front, elles ne la dégoutaient plus. Décidément. Elle ne faisait que des conneries, ces derniers temps.
Les yeux clos, elle se mit juste à paniquer un peu plus. Comment est-ce qu'elle pourrait dormir, ou garder les yeux fermés ? Puis, elle n'avait pas sommeil. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il ne la lâche pas, parce que cette main dans la sienne la calmait quelque peu. Elle ne voulait pas dormir. Ça l'effrayait encore plus. Alors elle rouvrit ses yeux, et s'approcha de Jared au plus près, à son tour. Juste assez près pour caler sa tête contre son épaule, et prendre son bras, s'agripper à lui.
- J'peux pas dormir, moi...
Fit-elle, sur ce même ton assez peu confiant, qu'elle avait adopté depuis le décollage.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 18:10 | |
| Le garçon sentit un poids contre son épaule, de doux cheveux frôler son cou. Il baissa les yeux sur Caitlin, qui s'était rapprochée un maximum. Il ne pu s'empêcher de sourire, attendri, en la voyant si peu confiante. Ç'avait quelque chose de mignon, et... Il sentait qu'en ce moment, il était important pour elle. Il la rassurait. Et ça le rendait fier, de faire quelque chose d'utile, pour une fois. Ouais... Il aimait se sentir important. Il aimait la sentir contre lui....
- D'accord. Reste éveillée, si cela te rassure. Nous allons juste souffrir au max du décalage horaire. Mais après tout, c'est pas grave, on dormira une journée complète s'il le faut.
Il sourit et alors, sans prévenir, il prit une photo de la jeune femme avec son portable. Son sourire s'élargit et il décida de la mettre en fond d'écran. Il donna alors, pour seule explication:
- Je veux me souvenir à tout jamais de ta jolie mine effrayée. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 18:29 | |
| Clic.
- Héééééééééééééé ?!
Caitlin ouvrit de gros yeux de poissons rouges. I-I-I... Il avait pris une photo, là, non ? Curieuse de voir la tête qu'elle avait dessus, elle glissa un œil sur le petit écran, et elle se rendit compte que... ça se voyait. Ça se voyait un max, qu'elle avait peur. C'était écrit partout sur son visage. Et ça, c'était le genre de choses qu'elle aurait préféré qu'il ne remarque pas.
- Effrayée ? J'ai pas de mine effrayée, moi !
Bon, elle le disait, mais ça puait le mensonge et la gêne. C'est que, elle avait peur, mais sa fierté, sa dignité était en péril, là. Elle allait passer pour quoi, maintenant ? Beh... Pour une prolétaire qui trouve le moyen de presque gueuler en première classe d'un avion, et d'attirer sur eux encore plus l'attention que ça n'était déjà le cas.
Caitlin se tortilla quelque peu sur son siège, pour tourner tout son corps vers lui, et lancer sa main vers le téléphone, prenant bien soin de ne pas lâcher le bras de monsieur.
- Donnez-moi ça ! >.<
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 18:39 | |
| - Mmm... Nan. Et si tu essayes de l'attraper, je te préviens, je te lâche. Tu appuieras ta tête ailleurs pour te réconforter.
L'air ravi de l'effet provoqué par son "chantage", il referma le téléphone et le glissa dans sa poche mine de rien, en attrapant ensuite le poignet de Caitlin de sa main. Il plongea son regard dans le sien, et alors, lentement, son large sourire s'évanouit. Il ne resta sur son visage qu'un air un peu perplexe. Son regard se riva sur les lèvres de Caitlin. Il avait l'air surpris de sa propre réaction. Surpris par l'accélération des battements de son coeur. Surpris lorsque ses lèvres s'emparèrent de celles de la jeune fille. Mais cette expression disparu de son visage dès qu'il l'embrassa. Il s'emporta un peu, à vrai dire. Il ferma les yeux en mettant une main sur sa joue, et l'embrassa, de plus en plus passionnément, ses lèvres brûlantes replongeant vers les siennes après chaque inspiration. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 28 Oct 2010 - 19:07 | |
| Caitlin avait suivit cette surprise, jusqu'à cet instant. Il l'embrassait. Il l'avait déjà fait. Mais pas comme ça. Pas de cette manière-là. Pas avec ce genre de passion. Pas avec ce genre d'envie, ce genre de chaleur, de fougue. Si bien qu'elle en oublia l'avion, qu'elle en oublia le reste du monde. Les riches, les pauvres, sa famille, le Japon. Son cœur s'emballait au rythme d'une passion grandissante, en même temps que lui. A peine le temps de penser à respirer.
Elle avança son visage vers le sien, les yeux clos, acceptant ces lèvres peut-être trop gourmandes, et mêla sa langue à celle du garçon. Juste un peu, avant de se rendre compte. Avant d'analyser. De comprendre que, en plus d'avoir accepté, elle y participait. Qu'elle trouvait ça agréable. Plus qu'agréable. Elle s'était sentie frissonner, lorsqu'il avait posé une main sur sa joue. Chaque seconde, elle frissonnait. Et où ils étaient ? Dans un avion. Avec des gens autour. Qui avaient les yeux rivés sur eux.
La pauvre Caitlin se recula brusquement, le visage complètement rouge, en laissant passer un jappement profondément surpris. Elle s'était presque cognée contre la fenêtre, à la vitesse à laquelle elle s'était écartée de lui.
- Vous-Vous-Vous-Vous... Vous avez un goût de chocolat...
Oui, oui, c'est le choc. Traumatisant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|