|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 10 Nov 2010 - 19:38 | |
| Oh putain. Elle s'en était pris une belle. Caitlin n'eut même pas pas le temps de retenir une plainte de douleur. Elle amena simplement sa main contre sa joue, et jeta un air étonné à Jared. Étonné et... ça faisait mal. Atrocement mal. Plus mal qu'avant. Son cœur se serra. Elle se contenta juste de se mordre la la lèvre inférieure, en se tournant sur le côté, détournant le regard. Une baffe, hein ? Il lui collait une baffe. Elle était quoi, alors ? Elle avait l'impression d'être un bout de viande. Ou un jouet. Finalement, elle ne savait même plus ce qu'elle devait penser de lui. En même temps, elle se disait, c'était prévisible. A quoi elle s'attendait ? C'était évident, qu'il finirait par lui en coller une, tôt ou tard. Ça faisait quand même mal.
Caitlin resta un moment, allongée sur le lit, avant de finalement se relever, lasse, fatiguée. Mal, extrêmement mal. Elle n'avait pas envie de rester là, et elle n'avait pas la volonté de partir. Alors elle enfila juste un t-shirt, et tourna la tête. Le bar. Moué. Ils en avaient refait le plein. Elle sortit toutes les bouteilles qu'elle pouvait trouver et... oué. Y'a rien de mieux pour se remettre d'une baffe. D'autant si c'est l'homme que vous aimez, qui vous à foutu la dite baffe. Elle n'hésita pas longtemps, avant de s'asseoir sur le lit, pour ouvrir une bouteille au hasard. Puis une autre, puis une autre. Qu'est-ce qu'elle allait en faire, de ce gars ? Elle avait pas envie de passer sa vie à se prendre des coups par... celui qu'elle aime. Peut-être qu'elle devrait même juste arrêter de l'aimer. Moué. Plus facile à dire qu'à faire. Et encore une bouteille. Et ainsi de suite.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 10 Nov 2010 - 20:05 | |
| Assit sur le rebord de l'immense fontaine du hall d'entrée, un gros chocoolique ruminait en silence de mauvaises pensées. En sortant en coup de vent de la chambre, il était tombé face à face avec son seul recours dans une telle situation : le chocolat. Une machine distributrice pleine de ce délicieux mélange de lait et de cacao préparé à la perfection. Il y avait dépensé quinze dollars. Quinze dollars, et c'était seulement à un dollar par barre de chocolat. Oué. Accro. Il se fichait bien du ridicule. Parfois, quelques hommes d'affaire importants passaient en complet cravate devant lui et le regardaient bizarrement. C'est sûr qu'on voit rarement un homme dévorer quinze barres de chocolat assit sur le bord d'une fontaine, le regard perdu dans le vide, mélancolique. Mais Jared n'en avait rien à faire. Pourquoi avait-il fait ça !?!!?!?!?! Il renifla un peu. C'était quoi, ce caractère de merde, qu'il avait tout d'un coup ? C'était quoi cette faiblesse !? Pourquoi se haïssait-il tant en ce moment présent ? D'un geste vif, un peu rageur, il essuya une larme solitaire qui avait commencé à couler sur sa joue. Il était qu'une merde, pas vrai ? Il valait quoi, exactement ? Rien. Il valait pas mieux que son foutu salopard de père. Il était exactement pareil. Il avait cru aimer Caitlin. Non. Il l'aimait réellement. Mais... Il l'avait frappée. Il ne s'en sentait plus capable, depuis quelques temps. Pourquoi cette fois l'avait-il fait ? Il n'arrivait pas à s'en remettre. Il ne comprenait pas. Il en avait juste marre. C'est pas de tout repos, d'être quelqu'un de détesté, méprisé, craint par les autres. Il n'aurait pas pu naître d'une famille normale, comme tout le monde !? D'être un homme galant, intelligent, qui aurait vécu dans une jolie petite maison d'une grosseur NORMALE, aurait eu une vie NORMALE, aurait pu aimer Caitlin à sa juste valeur et qui sait, un jour fonder peut-être une jolie petite famille. Avoir des enfants... Être un père NORMAL !! Pas un salaud... Il détestait qui il était. Il détestait son père d'avoir fait de lui un homme comme ça. Il détestait sa mère de n'avoir rien fait pour empêcher ça. Il détestait la vie en général. Il en voulait tellement à toute la terre entière... Il ne voulait plus y penser. Le sucre commençait à lui monter au cerveau. Il ne se sentait plus capable d'en absorber une miette de plus. Il se sentait comme flotter, il avait le coeur au bord des lèvres. Un peu plus et il aurait vomi sur le plancher, juste là. Mais il aimait cette sensation, sentir le sucre dans son corps... Avoir ce mal de coeur. Il se sentait juste paisible. Déconnecté de la réalité.
Il devrait songer à retourner à la chambre, un de ces jours (euuuh, rapport !? Il allait pas passer des journées entières dans ce hall d'entrée ! Alors, disons plutôt, une de ces heures. Même si ça se dit pas). Pour affronter Caitlin. Et lui demander pardon. À genous. En larmes. Elle ne voudrait plus rien savoir de lui. Cette pensée lui faisait mal, si maaaaal... Il essuya une autre larme. Il ne voulait pas pleurer. Il ne devait pas. Sûrement que même elle, en ce moment, ne le faisait pas. Elle devait bien se frustrer, dans la chambre, en clamant qu'elle avait raison depuis le début et qu'il n'était qu'un idiot. Au départ, il aurait tellement dû ne jamais aller cogner chez elle pour cette foutue annonce... Il n'aurait alors jamais eu si mal. Cette douleur profonde qui ne s'en va pas. Qui prend tellement de temps à guérir... Que même le chocolat en quantité industrielle ne peut effacer...
Comme il l'avait prédit un peu plus tôt, son téléphone sonna une nouvelle fois. Il eut pendant un instant l'idée folle de le lancer à l'autre bout de la pièce. Mais il se ravisa et décrocha. La voix de Katie résonna à son oreille. Elle semblait dans tout ses états. Génial, un soucis de plus à rajouter à ceux qui s'entassaient déjà sur ses épaules. Comme s'il n'en avait pas déjà assez comme ça...
- Il exige deux millions de dollars ! Il nous a menacé, monsieur !! Il est dangereux, je vous dit. I-Il brandissait un couteau... Je me devais de vous avertir. Votre père nous tuera tous. Il veut de l'argent. Il a dû tout vous léguer, maintenant, il est dans le trou et il est furieux. N-Non, hors de lui, je dirais ! - Je... Katie. Je rentre le plus tôt possible. Je vais faire quelque chose, lui marmonna-il, un peu dans les vapes. Il ajouta vaguement un "je te le promets" puis raccrocha. Génial. Savie est juste tellement trop foutue.
(J'étais inspirée XDD) | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 10 Nov 2010 - 20:43 | |
| J'vois ça, xDBon. Plus de bière. Plus de champagne. Elle buvait quoi, là ? Dieu seul le sait, mais en tout cas, elle le buvait, agenouillée par terre, la tête calée sur le lit, la bouteille en main. Boire à la bouteille, c'est teeeeellement plus simple. Pourquoi que les gens se faisaient toujours chie à sortir des verres, qu'il faut, en plus, laver après. C'est d'un ennui. Alors que boire à la bouteille un alcool inconnu, mais qui vous crame la gorge comme pas croyable, c'est plus économique. Surtout quand c'est pas à vous de nettoyer. Elle ne savait pas si elle pouvait se lever. Et elle avait pas franchement envie. Y'a les bouteilles, ici. Ça faisait combien de temps ? Elle savait plus non plus. Mais ça devait faire un petit bout de temps, quand même, parce que là, elle était complètement bourrée. Mais genre, complet.
C'est à dire que, plutôt que de penser, elle préférait parler. Donc elle baragouinait, toute seule, devant sa bouteille. Elle parlait à sa bouteille. Elle racontait la chose, à sa bouteille. Parce qu'elle l'aimait. Ça, c'était une donnée sûre. Par contre, lui, elle était plus si sûre. Elle l'était même pas du tout. Et après, il se demande pourquoi elle voulait pas ? Bah tiens, il venait de lui donner une raison plus. IIIIIIIdiooooooot ! Idiot ! Idiot ! Idiot !
- De toute manière, y'a qu'toi qui m'aime, hein, ma p'tite bouteille chérie. Mouuuuuuué. De toute manière j'préfère encore faire des bébés avec toi qu'avec lui, parc'qu'lui... beh... Il est cooooon ! Valà ! Y m'fait chier. De toute manière y m'font tous chier ! Y m'en veulent. J'te jure, y m'en veulent. J'demandais rien, moi ! Mais je l'aiiiiimeuh. C'est con un homme, non ? D'toute manière, j'ai jamais eu de bol. J'tombe toujours sur des trucs pas possibles, huh ! J'veux m'marier avec un poisson rouge. Un poisson rouge riche. Ça vit pas longtemps. Et j'récupère sa fortune. Oué. J'vais m'marier avec un poisson rouge. Mais je l'aimmmeeeeeeuh ! C'est pas juste ! Vie de merde...
Et elle continuait, sa conversation, avec la bouteille attentive. Car la bouteille est notre amie. Il faut la chérir, l'aimer. Finalement, lorsqu'elle eut finit de converser, et de cracher sur cette chienne de vie, elle se leva, bouteille vide en main. Elle dut se rattraper à nombre de reprises, tant elle tanguait d'un côté et de l'autre. Sa vision était absolument floue. Tout défilait étrangement, sous ses yeux, et elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait. Alors Caitlin, chercha, sur le le lit, une bouteille pleine. Mais... y'a n'a plus avoir bouteille pleine. Elle voulait encore boire. Elle était pas encore assez bourrée.
La demoiselle sortit donc de la chambre, bouteille vide en main, et décida courageusement d'aller voir à la réception, des fois que. Elle marchait pas droit. Elle se prenait les murs. Elle dut se cogner au moins trois fois dans la porte de l'ascenseur fermé, après avoir appuyé sur le bouton, le temps de se rappeler qu'il faut attendre que ça s'ouvre, pour pouvoir passer. Et comme elle ne voyait pas vraiment les boutons pour les étages, elle fit un nombre incalculables de tours de l'hôtel, avant de miraculeusement se retrouver à la réception, dans le hall d'entrée. Elle posa bruyamment la bouteille sur le comptoir, et s'y appuya de toute sa force, avant de s'exclamer, bien haut.
- Z'en veux une autre !
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mer 10 Nov 2010 - 21:15 | |
| Lui qui se trouvait bien pathétique à manger son chocolat - il avait écrasé la dernière en miettes et les lancées aux petits poissons qui nageaient dans la grosse fontaine - il vit alors arriver une folle complètement bourrée qui quémandait une autre bouteille. Oh, wow minute... Cette folle-là, c'était... Ben voilà, c'était Caitlin. Et d'un coup, il en oublia son mal de coeur. Sa douleur en dedans. Ses millions de papiers de chocolats sur le rebord de la fontaine. Il se leva vivement, bien décidé à aller la rattraper. Il l'empoigna par les épaules avant qu'elle n'alerte tout le personnel plus tout le clients de l'hôtel. Déjà qu'à la réception, elle venait de faire un drame et traumatiser les réceptionnistes. C'est vrai qu'en même temps, ça faisait deux fois que le bar de leur chambre se retrouvait vide en quoi, deux ou trois jours de séjour ? Wow, ils devaient avoir hâte de les voir partir. Mais bon, revenons à nos moutons. Il se sentait tellement mal... Et en même temps soulagé. Il avait pas à m'excuser tout de suite, elle était de toute façon trop bourrée pour comprendre ce qu'il lui raconterait. Il aurait donc la nuit pour réfléchir à une manière douce de lui demander pardon sans qu'elle lui hurle dessus et... Faut dire qu'il avait peur. Peur qu'elle ne veuille plus rien savoir de lui. Il se voyait réellement mal vivre sans elle, maintenant. Il en était venu à même aimer les fois où elle l'engueulait. Ouais. Ça ne pouvait pas se terminer d'un coup, comme ça... Non ? NON !?! Doucement, il pressa sa main dans la sienne et lui murmura gentiment qu'Il la raccompagnais à la chambre. Lui promettre de lui donner une autre bouteille l'aida à la ramener. Lorsqu'il vit l'étendue des dégâts, il ne pu s'empêcher de pousser un profond soupir. Tout ça à cause de lui, moué. Il est cooooooooooooon. X 1 000 000 Il la laissa plantée debout là et alla ramasser toutes les bouteilles. Il les déposa sur une table basse, repoussa les couvertures du lit et prit alors Caitlin dans ses bras pour la forcer à se coucher.
- Allez hop, dodo. Il est tard et puis t'es bourrée. Vaut mieux dormir. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 7:53 | |
| Allez hop ! Empirons encore un peu la situation =o.- Nan ! J'veux pas dormir ! Fiches-moi la paix ! J'veux boire ! J'veux faire un coma éthylique et pus jamais m'réveiller ! J'veux m'marier avec un poisson rouge !
Elle criait, et balançait ses bras un peu partout, pour le repousser, lui décochant, au passage, deux ou trois coups involontaires. En plus, c'était rien qu'un menteur. Elle l'avait suivi parce qu'il avait dit que y'aurait de l'alcool. Sinon, elle l'aurait pas fait. Elle voulait pas dormir. Et de toute manière, elle y arriverait pas. Et puis elle avait pas besoin de lui. Elle avait besoin que d'elle-même. Les gens y servent à rien, là ! Elle était assez grande pour s'occuper d'elle-même ! Elle avait pas besoin de son argent, elle avait pas besoin de quelqu'un comme lui. Na ! C'était qu'un fardeau. Oué, c'est ça. Un putain de fardeau.
- J'en ai marre de toi ! J'veux plus t'voir !
Moué. L'alcool révélait son instinct bon et généreux, huh ! Pour l'instant, c'était vrai, qu'elle ne voulait plus le voir. Les bouteilles aidant, elle était genre, mille fois plus déprimée qu'elle ne l'aurait été normalement. On appelle ça, avoir l'alcool triste. Elle l'aimait, même bourrée. Alors lui dire qu'elle ne voulait plus le voir, elle, ça lui donnait envie de pleurer. Sauf que Caitlin ne pleure pas. En tout cas, elle ne pleure plus.
Ses yeux étaient quand même humides.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 8:06 | |
| Ce fut un coup dur. Il encaissa difficilement le choc, restant un instant bouche bée alors qu'elle ravivait un peu plus sa douleur à chaque mot qu'elle prononçait. C'était dur à avaler, tout ça. Ça restait prit dans sa gorge, comme une grosse boule d'émotions qui ne passe pas. Lorsqu'elle eut fini de lui crier dessus, il s'écarta. Il avait l'air mal. Mais il ne dit rien, ne fit rien. Il empoigna un des deux oreillers et le déposa par terre. Il se cala contre sa valise, s'étendit sur le sol et enfouit son visage dans l'oreiller. Il ne voulait pas en entre plus, ne voulait plus la voir pour l'instant. Pourquoi le faisait-elle souffrir comme ça...? Il la laissa tranquille, se fichant bien de ce qu'elle pouvait faire en ce moment. Elle pouvait même chercher un gros objet à lui lancer par la tête, ça ne le dérangeait pas. Avec un peu de chance, elle lui frapperait la tête assez fort et il mourrait là... Ça allait être plus dur que prévu, de se faire pardonner. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 8:24 | |
| Elle s'arrêta là. Comme il semblait au moins la laisser tranquille, elle se dirigea vers le bar, et y chercha un long moment, pour ne rien trouver de plus que des verres. Ça l'enrageait, ça. Elle avait soif, et il n'y avait plus rien à boire. Remarque faite, elle avait envie de vomir. Fallait qu'elle fasse pipi, aussi. Alors elle se dirigea vers la salle de bain, et y mit une bonne dizaine de minutes, essayant de ne pas faire attention à la simple présence du garçon, sous peine de s'énerver encore. Elle rata la poignée une bonne dizaine de fois, et une fois dans la salle d'eau, elle s'y enferma, pour faire son p'tit pipi. Je vous passe les détails de la galère pour enlever son short, qu'elle finit par balancer rageusement à l'autre bout de la pièce, tant ça l'avait emmerdée. P'têt qu'elle avait vomi. En tout cas, elle n'était pas sortie de la salle de bain de la nuit.
Et avait dormi dans la douche, trop bourrée pour vraiment continuer à réfléchir, et s'inquiéter. On peut dire sur l'alcool, mais en tout cas, sur le moment, on faisait pas plus efficace, comme analgésique.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 19:29 | |
| Il avait eu vraiment du mal à s'endormir. Il avait mal au coeur, au ventre. L'impression d'avoir vraiment, vraiiiiment trop mangé de chocolat. Et puis, ç'avait beau être une suite chère, dans un hôtel cinq étoile, un plancher reste un plancher, et un plancher, c'est dur. Alors, après avoir prit le temps de se demander un peu pourquoi Caitlin ne ressortait pas de la salle de bain, il finit par trouver le sommeil. Il se réveilla une ou deux fois durant la nuit, les deux fois en sueur et haletant suite à un cauchemar particulièrement déplaisant. Le premier à propos de Caitlin. Qui l'envoyait chier avant de s'enfuir au loin, en marchant, alors que lui courait en hurlant son nom et n'arrivait pas à la rattraper. Elle était loin, toujours plus loin, et ne se retournait pas... Le deuxième était à propos de son père. Il le voyait tantôt brandissant un couteau, tantôt pointant le canon d'un revolver sur un des cuisiniers du manoir. Celui-là lui parut particulièrement réaliste et acheva de le décider. Il devait rentrer et empêcher cet homme de gâcher sa vie encore plus qu'elle ne l'est déjà. Finalement, il se réveilla tôt le lendemain matin, avec l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes. Il s'assit lentement, et bien évidemment, il était tout courbaturé. Vive les dodos sur le plancher. Yé. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 19:59 | |
| Caitlin se réveilla. Enfin. C'était pas un réveil. Elle revenait d'entre les morts, en fait. En tout cas, elle en avait largement l'impression. La première chose à pointer dans son esprit fut un mal de tête affreux. Comme si un rouleau compresseur lui passait dessus, et lui repassait dessus continuellement, sans s'arrêter. Elle avait un peu mal partout, aussi. En même temps, croyez-le bien, dormir dans une douche, c'était pas ce qu'il y avait de plus confortable. Puis, lorsqu'elle se leva, et cru alors qu'une enclume de la taille d'un gratte-ciel lui tombait dessus, elle se souvint que... elle se souvenait plus de rien. Elle avait bu, certes. Quelques bouts. Elle était descendue, était remontée avec Jared. Elle se voyait bien ouvrir la porte de la salle de bain, et la refermer... Mais pourquoi elle était restée là ? Bah.
Après s'être vaguement vue dans le miroir, et manqué de tomber de terreur devant la gueule de zombie qu'elle avait, elle se décida finalement à sortir, doucement. Trop à l'ouest, trop mal pour se soucier de ce qu'il l'entourait. Et d'une mauvaise humeur... Puis, en voyant le garçon, assis sur le plancher, elle eu un tilt, et l'épisode de la baffe se remit à défiler sous ses yeux, accentuant encore plus son mal de tête. Parce que, voyez, là, elle devait réfléchir, à ce qu'elle devait faire. Sauf que ça la faisait chier. Alors, finalement, plissant un peu les yeux, posant une main sur son crâne douloureux, elle décida de juste faire comme si de rien ne s'était passé. D'autant que, de toute manière, elle se souvenait plus de ce qu'elle avait dit.
- Salut...
Lança-t-elle au jeune homme, cherchant en même temps à ce qu'elle devait faire. Hmm... S'habiller, peut-être. C'était pas une mauvaise idée, ça. Prendre une douche. Moué. Se brosser les dents. Ok, ça, c'est urgent. Elle s'en rendit compte, en vérifiant son haleine. Elle avait dû vomir. Sa bouche était pâteuse, aussi. C'était fichtrement désagréable.
- Hmm... Tu fous quoi par terre ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 20:08 | |
| - Je... J'sais pas. Tu voulais plus me voir la face et j'm'apprêtais à te laisser le lit mais finalement tu n'es jamais revenue dans la chambre...
Il avait la mine basse, l'air pas trop en forme, mais son visage s'était éclairé lorsqu'elle l'avait salué. Déjà ça, ça lui faisait chaud au coeur. Elle aurait bien pu le détester à vie. Lentement, il se leva et passa une main dans ses cheveux en bataille. Il avait cet air mal rasé, cette toute petite barbe du matin. Il s'étira, se frotta les yeux et le visage en entier. Bon, son mal de coeur était passé, ça c'était un bon point. Il passa à côté de Caitlin pour se diriger vers la salle de bain, lui lançant au passage un faible sourire. Laissant la porte ouverte, il ouvrit l'eau de la douche et se retourna alors pour dire:
- Au fait... On doit rentrer. C'est urgent. Hier, je... Pendant que j'étais sortit de la chambre, Katie a rappelé. Mon père les a menacés de mort. Ça devient sérieux, là. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 20:37 | |
| - Hmmm... Ok.
C'qui Katie ? Son père ? Menace de mort ? Gné ? Chut, deux secondes, laissez lui le temps... Ah oui, ça y est ! Faut qu'elle se brosse les dents. Et comme la porte était ouverte, elle en profita pour retourner dans la salle de bain, traînant largement les pieds, les yeux à moitié fermés. Avouez que c'était élégant, ça, une nana courbée devant le miroir, la brosse à dents dans la bouche, et le dentifrice qui dépasse. Cependant, elle essayait de réfléchir tant bien que mal à ce qu'elle venait d'entendre. Elle comprenait pas tout, en fait. Menace de mort. Il devait exagérer. P'têt bien qu'ils étaient violents de nature, m'enfin. De là à tuer les gens comme ça. C'était qu'un conte. Sinon ça ferait longtemps que ils seraient tous trop en taule pour continuer à jouer les grands méchants de comics. Non ?
- Tiens, d'ailleurs, Katrine, ou j'sais pas quoi, elle t'a dit ce qu'il voulait, ton père ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 20:47 | |
| - Deux millions de dollars. Il a plus rien, à ce qu'il parait. Pourtant il avait sa petite fortune... Me demande ce qu'il a fait, sérieux.
Pas gêné de nature - on commence à le savoir, heiin - il se dévêtit et entra dans la douche même si Caitlin était encore là. Bah quoi, d'une manière ou d'une autre, la vitre était un peu brouillée et elle avait qu'à pas regarder, au pire. Il commença à se laver bien comme il faut, réglant l'eau assez chaude. C'était agréable, surtout après la nuit agitée qu'il venait de passer. Mais là, il parlait de partir, comme ça, en coup de vent... Il faudrait peut-être demander l'avis de Caitlin, aussi.
- Ça te dérange qu'on parte plus tôt que prévu ?
Je ne voulais plus rien faire qui risquerait de la contrarier... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 21:10 | |
| Bah tiens, rien que ça. Faut pas être gonflé, pour ramener sa trogne et réclamer une somme pareille. Oué. Elle était étonnée. Ça ne se voyait pas, puisque son expression paumée restait sensiblement la même. Mais elle l'était.
- Nan, pas du tout.
Répondit-elle finalement, après avoir finit son brossage de dents intensif. Et voilà. Haleine menthe fraîche. Tadaaaaaa ! Elle ne captait pas trop l'importance des choses. Elle avait l'impression de parler de ça, comme de la dernière boulangerie qui aurait ouvert à côté de chez elle. Mais soit. Après tout. Elle finirait bien par se remettre de son réveil difficile. Parler, en tout cas, apaisait assez sa mauvaise humeur. Et sa colère de la veille s'était calmée. Pas qu'elle ne lui en voulait plus, ou qu'elle lui avait pardonné mais... juste qu'elle n'avait pas envie de faire ça maintenant.
Après avoir reposé sa brosse à dents, Caitlin eut un espèce d'instinct. Comme une vieille habitude, installée depuis des années dans son crâne. Sûrement parce qu'elle était installée depuis des années dans son crâne. Elle toqua à la vitre de la douche.
- J'peux prendre ma douche avec toi ?
H-hum. Elle se rendit compte juste après qu'elle n'était pas chez elle, et que, par conséquent, ce n'était pas sa sœur qui était à l'intérieur de la douche. Parce que ça lui arrivait, de prendre sa douche, avec sa cadette. Sauf que... oué. De toute façon, hein. Elle en mourrait pas, et elle avait la flemme d'attendre qu'il ait fini. Ou en fait, c'était juste qu'au bout du compte, ça la dérangeait pas tant que ça.
...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 21:14 | |
| Il y eut un long silence de l'autre côté de la vitre. Et aucun mouvement non plus. Disons qu'en ce moment, Jared était complètement immobile, les yeux écarquillés de stupeur. Elle voulait... quoooi !? Sa douche, avec lui ? Ooooh...
- Bah, oui. Viens, lâcha-t-il finalement en s'écartant un peu dans un coin de la douche, lui laissant de la place pour entrer.
Oh, génial, en plus la douche était grande mais pas tant que ça non plus ! Donc, bah, forcément si ils voulaient tout les deux avoir de l'eau, faudrait se coller. Et ça, c'était intéressant. Sauf qu'il devrait garder ses mains chez lui, et essayer d'ignorer son membre déjà palpitant d'excitation à la simple idée d'une douche avec Caitlin. Oh boy. Torture, torture. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 21:36 | |
| Elle avait presque failli se tirer, avec le temps qu'il avait mis à lui répondre. Au début, ça semblait pas comme ça, à elle, dans sa tête. Elle retira donc ce qui lui restait de vêtements, avant d'entrer dans la douche. Oué. En fait, ça faisait pas pareil, entre ce qu'elle avait imaginé, et ce qu'il en était réellement. Elle qui avait fini par se dire que, au bout du compte, ça devait pas être si différent que lorsqu'elle la prenait avec Jane. En fait, c'était pas du tout pareil. Parce qu'elle avait pas calculé qu'elle se retrouverait face à lui nu, et elle avait beau l'avoir déjà vu plus d'une fois en boxer, sans c'était pas la même histoire. C'est que... ça attire l'œil, en plus, ce machin ! Elle se força à garder les yeux vers le torse du jeune homme. C'était pas facile et... elle avait mal à la tête. Cependant, le jet d'eau chaude la réveillait un peu.
Caitlin, tout de même un peu gênée, chercha à faire comme si de rien n'était, sauf que, forcément, elle finit très rapidement quasiment collée à lui, ne serait-ce que pour aller chercher le savon. Qu'elle n'arrivait pas à attraper, soit dit en passant, puisque cette petite saloperie avait trouvé le moyen de quitter son porte-savon pour tomber. Et forcément, pour le ramasser, ça devenait tout de suite moins pratique. Remarque faite, elle avait eu de meilleures idées que celle-ci.
- H-hum. La douche est plus petite que je le croyais...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 21:47 | |
| - Peut-être... Pourtant, elle est grande. M'enfin, plutôt grande. Pour une douche. Ouaiis...
D'accord, ça suffit. Il s'était assez ridiculisé à essayer d'élaborer une réponse sur la grandeur de la douche. Valait mieux juste ramasser le savon et se concentrer sur lui, tiens, pour éviter que son engin ne s'emballe trop. Ce qui, ma foi, était déjà fait. Il se pencha alors lentement pour ramasser ce foutu machin glissant qui ne semblait pas vouloir se faire rattraper. Et après s'être quasi battu avec, il finit par se redresser, le savon en main, l'air presque fier de son exploit. Alors, lentement, il frotta le savon sur les mains, et entreprit de frotter doucement le dos de Caitlin. Bah, ça lui avait prit d'un coup, cette idée là. Et il s'était dit qu'un dos, ça reste qu'un dos. C'est normal, quoi. Et puis, c'est chiant d'avoir à aller se laver là. En plus, il parait que ya un coin du dos qu'il est impossible d'atteindre, même en se contorsionnant de tous les côtés. Alors c'est plus pratique quand quelqu'un nous le lave à notre place. Bon. C'est tout. Pas de discussion. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 22:07 | |
| Des fois, on comprenait plus rien. Parce qu'ils s'engueulaient, et c'était pourtant pas une petite engueulade. Et d'une manière ou d'une autre, ils se retrouvaient sous la même douche le matin suivant; Moi j'dis, y'a un truc qui cloche, dans la tête de Caitlin. Parce qu'en même temps, elle cherchait bien un peu. C'était pas volontaire, mais même. Elle observa le dur combat que Jared mena avec le savon, un peu perplexe. Enfin, au moins, elle n'avait pas eu à se baisser. Parce que, vous voyez, elle faisait un putain d'effort, pour ne pas regarder trop bas. Sauf que si elle était allée ramasser le savon... Voilà quoi.
Et puis enfin, on arrive à... il nettoyait son dos ? C'était assez bizarre en soit. C'était comme des caresses. Elle rentra un peu les épaules. D'une certaine façon, le fait qu'il lave son dos ne la dérangeait pas. Ça lui faisait tout doux, tout agréable. Le truc gênant, c'était surtout le fait qu'il soit derrière elle, et qu'elle le voit pas, parce que... bon, mine de rien, elle était quand même nue. Et lui aussi. Elle le laissa donc faire à sa guise, sans bouger.
- Tu voudras que je fasse le tien ? De dos, j'veux dire...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 22:14 | |
| Il rit un peu lorsqu'elle précisa sa question. Pas un rire moqueur. Juste... Amusé. Heureux ? Oui, cela se pourrait bien. Il continua de lui laver le dos en se concentrant juste sur cette idée. C'était rien d'intime ou de sensuel. Il ne faisait que l'aider à laver son dos. Oui. Rien de plus.
- Oui, ce serait gentil...
Une fois qu'il lui eut bien frotté le dos de haut en bas, il la laissa rincer tout le savon puis se tourna dos à elle. Seigneur, quand même... Elle avait tout un putaiin de joli corps, cette fille. Ça aidait pas, parce que même quand elle était de dos, il pouvait voir un peu, par-dessus son épaule. Pas qu'il faisait exprêt de regarder, mais inévitablement, le regard est attiré. . ..Magnétiquement. Oui, tout est une raison scientifique, je vous dis ! Enfin bref, il avait plus rien d'autre sur quoi se concentrer. Et voilà Kiki qui repartait de plus belle. Mouiis, décidément, parfois avoir de la volonté ne suffit pas. Orff... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 22:43 | |
| A son tour, elle pris le savon pour laver le dos du garçon, à l'aide de ses mains. Ça lui faisait bizarre. C'est pas du tout pareil, un dos d'homme, et un dos de femme. Il était beau, quand même. Même de dos. Et l'aimait, aussi. Ça jouait un peu.
Caitlin se concentra sur sa tâche. Ça l'occupait bien, n'empêche. Aussi bien son esprit, que ses mains. Ses pensées, ses réflexions, partaient se loger tranquillement dans un recoin de son crâne : tout ce qu'elle avait à faire, après tout, c'était frotter. Alors elle frottait, doucement, sans précipitation. Elle se sentait un peu mieux. Un peu plu sereine. Un peu moins en état de lendemain de cuite. La douche chaude semblait faire un léger effet sur son mal de tête, et elle était bien mieux réveillée que quelques minutes plus tôt. Et alors qu'elle passait ses mains sur ce dos, elle avait l'impression, de juste l'aimer plus qu'elle ne l'aimait la veille, et avait du mal, à continué de lui en vouloir.
- Je vais... passer l'éponge, sur ce coup-ci. Pour hier.
Moué, sur ce coup-ci. Le mouvements qu'elle effectuait ralenti un peu, pour lui permettre de se concentrer plus sur ce qu'elle voulait lui dire.
- Mais je le ferais pas une seconde fois.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Jeu 11 Nov 2010 - 22:46 | |
| - Je... Merci, fut tout ce qu'il trouva à répondre.
Il avait espéré l'entendre dire une telle chose. Il avait eu peur, pendant un instant. Après cette sensation de douleur, il n'était pas prêt de recommencer une telle connerie. Alors il se tourna juste vers elle, la regardant d'un air reconnaissant, un mince sourire aux lèvres. Et il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement, délicatement. En prenant tout son temps, pour savourer le moment. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 7:14 | |
| Peut-être bien, qu'il s'engueulaient souvent. Avec plus ou moins d'intensité. Mais la réconciliation, après tout, n'était pas si mal. Elle se laissa embrasser, tranquillement. C'était vrai, ils se réconciliaient bien vite. Les hauts et les bas s'enchaînaient. Ils ne faisaient que ça. Ils s'amusaient ensemble, s'aimaient ensemble, et la seconde qui suivait, ça dérapaient, ils fonçaient dans un mur. La minute d'après, elle l'aimait juste encore plus, et se rendait compte que s'énervait ne menait à rien, et elle lui accordait un bout de confiance en plus. Peut-être que c'était vrai, que l'on ressortait grandi de ses erreurs. Et, elle n'était pas non plus parfaite. Même si ce n'était pas son but, qu'elle n'y faisait pas attention, elle le faisait tourner en bourrique. Un coup oui, un coup non.
Caitlin s'approcha un peu de lui, pour profiter de la douceur qu'il mettait dans son baiser, et y apporter la sienne. Parfois, elle avait l'impression de ne pas être grand chose d'autre pour lui qu'une source d'excitation, mais quand il l'embrassait, c'était comme si... elle était importante. Pas parce qu'elle avait des responsabilités envers lui. Elle se sentait juste... importante pour lui. Et il était important pour elle. C'était étrange de voir la façon qu'il avait, dans chaque mot qu'il prononçait, chaque geste qu'il faisait, d'être capable de l'envoyer au paradis ou tout droit en enfer.
Là, elle était au paradis. Et pour tout dire, elle se collait contre le garçon, et en oubliait carrément qu'elle était nue, ainsi que lui, malgré le jet d'eau. Elle l'embrassait juste, avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve. Et il n'y avait plus que ça.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 7:58 | |
| En la sentant se coller plus contre lui, il passa ses bras autour de sa taille pour rapprocher au maximum leur corps l'un de l'autre. Il sentait bien sa poitrine comprimée contre son torse. Mais en ce moment, rien ne lui passait par la tête. Pas même l'envie d'y monter ses mains. Les yeux fermés, ses lèvres cherchaient celles de Caitlin après chaque respiration, et il s'y accrochait avec joie mais douceur. C'était doux, tendre. Extrêmement plaisant, aussi. La violence ne sert à rien, au fond. La douceur est tout aussi exquise, sinon plus. Dans ces moments-là, on profite réellement du baiser. C'est ce qu'il y a de plus magique. Il avait conscience que leur relation n'était pas stable. Ils s'entendaient à merveille autant qu'ils pouvaient s'engueuler fort, par moments. Mais la véritable beauté de la chose, c'est que jamais ces chicanes ne duraient bien longtemps. Ils en étaient tout les deux incapables. Incapables de boudeur l'autre éternellement. Il aurait beau vouloir être fâché contre elle, elle lui manquerait trop. Il l'aimait. Tellement. Comme jamais il n'avait aimé dans sa vie.
La température de l'eau restait stable, et ça, c'est merveilleux. Dans les maisons, on vide le réservoir d'eau chaude complet en peu de temps. Dans les hôtels, ils doivent en avoir beaucoup, de l'eau chaude. Donc, forcément, quand presque personne ne prend sa douche en même temps que toi, tu peux profiter. Ce serait désagréable de devoir briser un si beau moment parce que l'eau devenait froide ! M'enfin... De toute façon, ils devraient bien sortir un jour... Mais là, il n'en avait pas envie. Il avait Caitlin, ses lèvres sur les siennes... Sa raison de vivre était dans cette douche, pas question d'en sortir. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 8:17 | |
| Elle allait jamais la finir, sa douche, à ce rythme. Elle avait juste envie que le temps s'arrête, que cette sensation reste à jamais. Quand est-ce qu'elle avait fini par tomber amoureuse, comme ça ? Elle ne s'en rappelait plus, il lui semblait qu'elle l'avait aimé toute sa vie, alors qu'ils n'en étaient jamais qu'au début. Elle ne voulait pas lâcher les lèvres du garçon. Plus ils s'embrassait, moins elle voulait que ça s'arrête. Il faudrait, s'ils voulaient finir de se laver, ranger leurs affaires, pour rentrer. Il faudrait. Mais elle ne voulait même plus y réfléchir, alors pour cette fois, elle laissera le soin d'arrêter les bisous au garçon.
Finalement, c'était une bonne idée, prendre sa douche avec lui. Elle avait gagné au change.
- On devrait prendre la douche ensemble plus souvent.
Elle afficha un bref sourire, avant de ramener ses lèvres vers celles du garçon.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 8:29 | |
| - Mmm effectivement... Mais bon, si l'on veut pouvoir prendre d'autres douches, il faut dabord finir celle-ci. Et puis... On se collera dans l'avion.
Il eut un sourire en coin et retourna l'embrasser encore un peu. Puis, il se décolla et arrêta l'eau. Et se fut plus fort que lui, il se pencha à nouveau vers elle pour déposer un court baiser sur ses lèvres. Et il finalement, il sortit de la douche et se prit une serviette, lui en tendant une ensuite. Il frotta ses cheveux pour en enlever l'eau, puis enroula la serviette autour de sa taille. Un beau sourire étirait ses lèvres et ne semblait pas vouloir le quitter. Il était heureux, quoi. Plus qu'il ne l'avait jamais été auparavant.
- Et puis, de toute façon... La douche, au manoir, elle est pas bien bien plus grande que celle-là, donc, on devra s'y coller. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 12:38 | |
| Caitlin enroula la serviette au niveau de sa poitrine, en le regardant.
- C'est pas grave. Tant qu'on rentre dedans. Sinon, y'a aussi la possibilité de prendre un bain.
Elle jeta un œil au miroir couvert de buée, avant de sortir de la salle de bain pour trouver des vêtements propres dans sa valise. Cette fois, elle retourna à plus... normal, pour elle. Avec un vieux jean troué au genou. Elle avait les poches trouées, aussi. C'était vraiment vieux truc, qui datait de ses années lycée. Vous voyez ! Plutôt que d'acheter des jeans délavés et troués qui coûtent la peau du cul, c'est plus simple de garder ses vieux jeans, et de les user soi-même. Elle chopa un chemisier noir, des sous-vêtements propres, et balança le tout sur le lit. Ça mettait pas longtemps, chez Caitlin, trouver des fringues. Elle se sécha, s'habilla devant le lit, sans gênes. Bien. C'était inutile, maintenant, d'être pudique. Et la gêne, au bout du compte, c'est comme tout. Ça passe avec l'habitude. Elle finit de sécher ses cheveux, la serviette autour du cou.
La demoiselle ne se pressait pas. Elle ne savait pas vraiment quand ils devaient partir, aussi, elle jetait de temps à autre un regard vers Jared, pour voir s'il commençait à ranger ses affaires ou pas. Et elle en profitait pour le regarder s'habiller. Ou juste le regarder tout court. Parce qu'elle aimait bien le regarder. C'est tout. L'est beau, quand même. Ouaaaais. Là, elle buguait carrément dessus, toujours plantée debout, devant le lit, et le suivait du regard, en oubliant presque de cligner des yeux. Waoh ! C'était quoi, cette envie de lui sauter dessus ? Caitlin secoua finalement la tête pour reprendre ses esprits, et calmer un peu son pauvre cœur qui, à force d'accélérer, allait finir par lui faire faire une crise cardiaque. Elle finit par chercher un autre sujet, et demanda naturellement, à l'égard du garçon.
- Dis, quand on sera rentrés, je reprends le travail de suite, ou pas ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|