|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 17:46 | |
| Jared avait enlevé la serviette pour enfiler un boxer rouge pétant et fouillait maintenant dans ses valises pour trouver un simple jeans foncé et une chemise à manches courtes carreautée blanc et gris pâle. Il était en train de finir de s'habiller lorsque Caitlin lui posa une question qui le prit quelque peu au dépourvus.
- Euuh... Bah, hum, c'est comme tu veux en fait. Je vois pas pourquoi je continuerais de diriger tout ce que tu fais. Viens quand ça te chantera. Mais, quand même, assez souvent ! Je vais m'ennuyer, sinon, là.
Il sourit et rangea quelques affaires dans sa valise. De toute façon, il n'avait pas sorti grand chose de ses bagages alors ce ne fut pas bien long. Il prévoyait de prendre le vol de trois heures avec Caitlin. C'était le plus tôt qui décollait dans la journée pour retourner au pays. Sinon, ils devraient attendre dans la soirée, et il ne désirait pas arriver en pleine nuit, alors...
| |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 18:23 | |
| Caitlin haussa les épaules.
- C'toi l'patron.
Cela dit, elle préférait quand même y aller tous les jours. Parce que si elle y va pas, et qu'elle travaille, y'avait pas de raisons qu'elle soit payée. Et elle avait besoin d'argent, avec sa sœur qui ne tarderait pas à sortir de l'hôpital, et la très jolie facture qui va avec. Haa... Même pas encore rentrée qu'elle se bourrait déjà le crâne de problèmes financiers. Qu'est-ce qu'elle en avait marre, de galérer.
Caitlin soupira, avant d'aller chercher un peu partout ses affaires qui traînaient dans la chambre, et les fourrer distraitement dans sa valise. Mouii... Elle avait pas envie de rentrer, en fait. En tout cas, la plupart des factures du mois étaient payées. Il lui restait quand même des dettes. Pfiouu... Nan. Elle avait pas envie de rentrer. D'autant qu'elle avait dit à Jane qu'elle partait pour une semaine. Ça le faisait pas, non ? Elle se dirigea donc vers Jared, et pris soudainement son bras.
- Dis, dis. J'peux dormir chez toi jusqu'à la fin de la semaine ?
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 18:30 | |
| - Bah oui, évidemment.
Il lui servit alors un sourire à la fois tendre et pervers. Mais il rit ensuite et se pencha pour l'embrasser tout doucement, oubliant ses bagages quelques instants. Oui, il se laisse facilement distraire, mais que voulez-vous, avec une aussi jolie fille... Soudain, son expression se durcit et se fit plus inquiète.
- À moins qu'il n'y ait de réels gros problèmes avec mon père. Je ne veux pas t'inpliquer là-dedans et mettre peut-être ta vie en danger, d'une quelconque façon.
Il soupira et referma la valise contenant toutes ses affaires. Il la déposa sur le lit, jeta un coup d'oeil à sa montre et vit qu'il était presque l'heure de déjeuner. Et en plus, il commençait à avoir faim, lui ! Inévitablement.
- Tu veux aller manger ? | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 18:57 | |
| - J'mange pas avant de monter dans un avion. Mais j't'accompagne.
Encore son père. Elle ne comprenait pas, elle. Puis, elle était tout à fait capable de s'occuper d'elle-même. D'autant plus que cette histoire le mettait dans un drôle d'état, et elle, elle s'inquiétait plus pour lui que pour elle. C'vrai quoi. Puis. En fait, c'était pas une si mauvaise idée, de rester chez lui pendant que Papa Miller était là. Elle pouvait toujours surveiller un peu les évènements. C'est vrai qu'elle n'aimait pas l'idée de le savoir seul avec son père, d'une façon ou d'une autre. Ça lui plaisait juste pas. Ça lui foutait un mauvais pressentiment.
- ... Ton père, il me foutra bien la paix, si je fais juste mon travail, et que que j'me fais pas remarquer, non ? Il me connait pas, de toute façon.
Elle referma sa valise, qu'elle posa juste à côté de celle du garçon, avant de choper sa main dans la sienne. Moui. C'est vrai quoi. Le truc, c'était qu'elle préférerait qu'il s'inquiète pour lui-même, avant de penser à qui que ce soit d'autre.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 19:10 | |
| - Oui, peut-être. Sauf que s'il commence à comprendre que je t'aime bien, il pourra t'utiliser pour me faire du chantage. Et ça, j'aimerais pas, tu vois... Mais bon, de toute façon, n'y pensons plus pour l'instant.
Il lui sourit et, serrant doucement sa main dans la sienne, il sortit de la chambre avec elle. Il descendit au restaurant de l'hôtel, qui le matin avait l'air vraiment moins chic et romantique que le soir. Un buffet était installé, remplit d'une multitude de plats. Pour lui, ça, c'était le paradis. Le serveur les installa à une table près des fenêtres et, après avoir prit en note la boisson que chacun désirait, il partit chercher ça. Disons qu'avec le temps, Jared s'habituait bien à montrer des images aux serveurs pour se faire comprendre. Et aussi, il arrivait mieux à reconnaître certains mots, comme café, ce genre de trucs. Maintenant, ça ne prenait plus que cinq minutes maximum ! Woaah ! L'homme leur ayant indiqué qu'ils pouvaient aller se servir à volonté, Jared se leva avec un immense sourire et alla bien sûr remplir son assiette à craquer. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 19:33 | |
| Beuuuuh... C'était d'un compliqué... Caitlin recommençait à avoir mal à la tête, tiens. Et je vous raconte pas la gerbe, quand elle vit Jared revenir avec une assiette pleine à craquer de denrées en tout genre. Déjà que ça la dégoûtait en temps normal. Alors qu'un café, c'est largement suffisant. Café noir sans sucres. Rien de tel pour bien commencer la journée. Qu'est-ce qu'il pouvait bouffer, sérieux...
N'empêche... Elle comprenait, encore qu'il ne veuille pas trop parler de son père. Sauf que elle, elle aimerait bien récolter un max d'infos, histoire de pas faire une gaffe, quoi. M'enfin bon. Quand on y pense, elle se laissait toujours si bien emporter par ses colères, ses sentiments, que... elle finissait toujours par faire un truc. Sérieux... Du chantage... Elle aimait pas ça. Elle voyait même pas quel genre de chantage, elle. Parce que vous savez, quand on est comme Caitlin, et qu'on à tendance à ne pas avoir peur peur de grand chose... Elle était assez grande pour se défendre seule, quoi. P'têt bien qu'elle était pas ceinture noire de judo, mais quand même. Alors elle ne comprenait pas. Quand on a passé sa vie à jouer les héroïnes pour une petite sœur qui attirait les ennuis comme un aimant, huh ! Moué. Elle verra quand elle y sera. Elle espérait juste que ça irait pour Jared.
Alors elle chercha autre chose à penser, et se remémora un peu les évènements qui avaient bouleversé sa vie, récemment. Sa rencontre avec lui, les coups, les baisers, le contrat de travail, les assiettes, les dérapages, et moments doux, le chat Mamadou... Ah ! Et ses sushis ?! Du coup, elle les avaient même pas eu. Pff... déçue. Oué. Ça vous plombe un moral, ça.
- Du coup, au final, en fait, on aura pas fait grand chose du voyage...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Ven 12 Nov 2010 - 19:47 | |
| - Peuuh ! On s'est embrassés, disons, presque une heure si on compile toutes les fois. C'est cool, ça. Très cool. Et on a prit une douche ensemble, aussi, argumenta bien évidemment Jared, entre deux bouchées.
Il dévorait le contenu de son assiette avec appétit, comme à son habitude, quoi. Et en même temps, il réfléchissait à toutes sortes de chose. Du genre, quoi faire pour régler le problème "papa envahissant et dangereux" et, aussi, pourquoi pas planifier peut-être un prochain petit voyage avec Caitlin... Sur la plage... Avec des plamiers et la mer... L'eau turquoise, magnifique... Petits poissons exotiques... Pendant quelques instants, il se laissa emporter par ses pensées de vacances, mais revint vite sur terre car bien évidemment, pour pouvoir partir en voyage, il devait s'arranger avec son père. Pour le moment, Katie n'avait pas rappelé. Il supposait que c'était bon signe. ... Ou pas. Peut-être qu'elle était morte !? Nan... Sûrement pas. Non, tout allait bien pour le moment au manoir. Et lorsqu'il reviendrait, il donnerait les deux millions à son père et lui ordonnerait de s'en aller au plus vite. Et s'il se montrait trop insistant, il... Il... Verrait une fois rendu là. Ouais. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 6:41 | |
| Caitlin afficha un espèce de sourire un peu moqueur.
- Et même que t'avais la gaule les trois quarts du temps.
Bah, ouais, ça se remarque, ces choses-là. Breeeeeef. En même, c'est difficile de prendre mal le fait qu'un garçon bande rien qu'à vous voir nue. Ou sinon, c'était juste lui qui s'excitait pour rien du tout. Mais elle préférait le prendre comme un compliment, de toute façon. C'est vrai que c'était bien, ça. Les bisous. Puis leur relation avait évolué... Leur relation avait évolué... Est-ce qu'ils étaient "ensemble" ? C't'une bonne question. Bah. Même si c'était pas le cas, c'était tout comme, non ? Enfin. C't'une supposition.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 9:20 | |
| - Ha ha. Très drôle. Tu sauras que j'y peux rien, moi !
Pfff, comme si il décidait de la réaction de son corps face à un corps nu - un mangifique corps nu, plutôt ! De toute façon, elle avait pas l'air de le prendre mal. Souriant, il finit les quelques dernières bouchées que contenaient son assiette puis déposa sa fourchette dedans et se cala un peu plus confortablement sur sa chaise avec un soupir satisfait. S'emparant de sa tasse de café, il en bu lentement une gorgée et afficha alors un air plus sérieux.
- Haaa, tu sais... Je ne pensais jamais dire ça un jour mais... Tu comptes énormément pour moi, Caitlin. Et pour rien au monde je ne voudrais te perdre.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 9:49 | |
| Elle se figea un instant, le temps de se concentrer à ne pas recracher tout son café. Elle le ravala difficilement, et du en passer un peu de travers. Aussi elle se mit à s'étouffer doucement, prise d'une quinte de toux assez furieuse. Histoire de faire passer la pilule, elle donna quelques coup sur sa poitrine. Qu'est-ce qu'y lui prenait, de lâcher ça comme ça, d'un coup ?! Comment il faisait, surtout, pour dire les choses comme ça ? Elle, elle y arrivait pas. En plus, en buvant son café, comme si de rien n'était. Est-ce que c'était bon, si elle lui répondait juste "ok." ? Ça le faisait pas, hein. Le gars qui vous dit un truc super mignon, comme ça. Est-ce que ça le vexerait ? Mais elle savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle était contente de l'entendre, dans un sens. Son cœur s'emballait, elle était vraiment heureuse mais... elle voulait juste lui dire qu'il comptait aussi pour elle.
Caitlin attendit quelques secondes, le temps de se remettre de ses émotions, et reprit sa cuillère pour se mettre à touiller son café un peu nerveusement, un peu distraitement. Et ses joues se remettait à chauffer.
- C'est... hum... pareil pour moi.
Elle marqua une pause, se mordit la joue.
- Disons que... comment j'pourrais le tourner... euuh... T'es un peu la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des années, et... j'sais pas comment je pourrais te le dire, en fait.
Non. Dans sa tête, c'était pourtant clair et net. Et admis. Elle l'aimait trop pour se mentir, et même si elle savait que, par rapport à Jane, y'avait des chances que ça ne passe pas, si ça s'apprenait, elle arrivait plus à étouffer ce qu'elle ressentait. Il était arrivé, et il avait changé sa vie. Foutu en l'air ses principes en si peu de temps. Elle n'avait plus l'impression de vivre juste pour subvenir aux besoins de sa sœur, même si elle l'aimait, elle aussi. Elle avait l'impression que y'avait autre chose. Et ce autre chose, c'était lui. Elle voulait être avec lui. Elle avait même du mal à se souvenir de comment c'était, avant qu'il ne soit-là. Caitlin, elle voulait construire autre chose. Avec lui. Elle voulait l'aimer encore plus, et qu'il l'aime encore plus. Elle voulait être belle pour lui, être là pour lui, vivre pour lui, l'embrasser, rire, prendre une douche avec lui, dormir avec lui, manger avec lui. Parce que depuis des années, elle ne s'était pas sentie heureuse comme ça. Il la rendait heureuse. Et elle voulait le rendre heureux aussi. Et elle ne trouvait juste pas de mots assez bon, pour décrire ça. Peut-être à part...
- Je t'aime, quoi.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 10:08 | |
| Il l'écouta sans prononcer un mot, sans réagir. Il ne prenait qu'une gorgée de café de temps en temps, ne faisant que... se régaler des mots qu'elle prononçait. Il savait qu'elle était attachée à lui, mais à quel point, jamais il n'en avait eu conscience. Et lorsqu'elle lâcha finalement un "Je t'aime", un sourire heureux se dessina sur ses lèvres. Un véritable beau sourire. Lentement, il avança sa main sur la table pour aller frôler la sienne, et ensuite la prendre avec douceur.
- Et je t'aime aussi.
Ça faisait un bien fou à entendre. Il comprenait, maintenant. Le sexe est une chose, l'amour en est une autre. Apprécier quelqu'un pour baiser ne veut pas dire du tout aimer réellement quelqu'un de tout son coeur. Peut-être n'avait-il seulement pas trouvé la bonne personne, jusqu'à maintenant, pour vivre ce sentiment qui lui faisait ouvrir les yeux. Il savait que jamais son père n'avait connu ce sentiment-là. Il n'avait jamais aimé sa mère, ni personne d'autre. Sa vie se résumait à avoir du sexe et des enfants involontairement, un peu partout sur la planète. Et sûrement à éliminer ceux qui ne feraient pas son affaire. Oh ! Alors étais-ce pour cela qu'il était venu au manoir ? Pour le tuer... ? Parce qu'il avait entendu dire d'une façon ou d'une autre qu'il était partit en voyage avec une fille ? Non, il ne devait pas y penser. Pour le moment, il se sentait juste extrêmement chanceux d'avoir rencontré une fille géniale comme Caitlin. Et il voulait rester à ses côtés pour l'éternité. L'aimer comme un fou jusqu'à la fin de sa vie. Pouvoir la serrer dans ses bras, l'embrasser, à toute heure du jour. L'avoir à ses côtés.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 10:32 | |
| Si on pouvait parler d'une jauge d'amour, ou donner une note à l'intensité d'un amour, elle avait l'impression qu'elle l'aimait à, genre, 11 sur 10. Et ça venait de monter à 12, là. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par l'aimer plus que son cœur ne pourra le supporter. Elle finirait par faire de l'hypertension continue. Elle l'aimait. Qu'est-ce qu'elle l'aimait. Et après, elle n'arrivait même plus à lui en vouloir pour quoi que ce soit. Caitlin voulait en savoir plus sur lui, aussi. Mais il n'avait peut-être pas une vie bien facile, avec un père comme le sien. Mais elle voulait juste découvrir plus de côtés qu'elle n'en connaissait déjà. Son côté pervers, son côté gamin, son côté sérieux, son côté mignon, son côté macho, aussi. Son côté attentionné, tendre, doux. Peut-être qu'elle avait déjà tout vu. Allez savoir. Elle aimait toutes ces choses-là. Elle aimait aussi ses sourires, ses regards. Il était beau. De plus en plus beau.
Caitlin pensait à pourquoi elle l'aimait à ce point. Comment elle en était amoureuse. Avec un large sourire. Un de ces sourires qui viennent naturellement, qu'on ne remarque pas. Les plus beaux qu'une personne puisse afficher, n'est-ce pas. Elle serra la main du garçon. Elle aimait ses mains aussi. Elles étaient chaudes, et douces. Il avait des grandes mains aussi. Des mains d'homme. Elle aimait lorsqu'il la caressait avec ces mains. Elle but une nouvelle gorgée de café.
- Dis, qu'est-ce que tu aimes, chez moi ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 10:41 | |
| Il rit un peu en baissant un instant les yeux sur la table, avant de les remonter pour fixer les siens. Ce qu'il aimait chez elle ? Oh, plusieurs choses. Mais il était plus dans une période tendre que pevers. Ouais. Autrement, il aurait sûrement lâché "ton corps" mais... Non. Ça fait pas romantique, même si c'est la vérité. Et puis, il aime autre chose chez elle, aussi !
- Ton caractère. Tu te laisses pas marcher sur les pieds. Et en même temps, tu peux aussi être si gentille, si douce et tout ça... Ça me plaît beaucoup. Aussi, j'aime quand tu rougis. C'est cute.
Il sourit et serra un peu plus sa main dans la sienne, la caressant un peu en décrivant avec son pouce un mouvement circulaire sur le dos de sa main.
- J'aime aussi la façon dont tu essaies de cacher la vérité. Ces tentatives lamentables pour te sauver de situations gênantes. Et finalement... J'aime ton apparence physique, évidemment. T'es belle. Non, magnifique, même. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 11:04 | |
| Elle se mit à rougir. Rougir furieusement, même. Mais en même temps, c'était si bon à entendre, ces choses-là. Elle écoutait ce qu'il disait avec une espèce de joie, qui l'envahissait à chacun de ses mots. Elle rit un peu, lorsqu'il parla de ses tentatives lamentables. C'est vrai qu'elle perdait ses moyens, lorsqu'elle était gênée. Puis finalement, son cœur fit un bond.
- J'suis pas si jolie que ça...
Marmonna-t-elle, en baissant la tête. C'est vrai, quoi. Elle faisait aucun effort, elle était plutôt négligée. Elle s'occupait pas vraiment de ses cheveux, elle s'habillait pas franchement... Puis elle avait pas de bijou, pas de maquillage. Elle savait qu'elle était jolie, elle avait un peu de succès, à ce niveau, mais magnifique... Jane était plus belle qu'elle, quand même. Enfin... Ça lui faisait plaisir, qu'il dise ça... Mais elle était pas si jolie que ça. Ou sinon, elle voulait l'entendre le redire. Ouais. Y'avait de ça, aussi. Et oui. Les filles aiment qu'on leur dise qu'elles sont belles.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 11:27 | |
| - Huuh... Ta gueule chérie. XD
Il avait dit ça gentiment, avec un de ses sourires tout beaux tout charmants. Bah quoi, c'est vrai, pourquoi elle trouvait encore le moyen de le contredire ? Un avis de mec sur la beauté d'une fille, ça veut tout dire, quoi !
- T'es belle. Ne dit pas le contraire.
Une fois qu'ils eurent tout les deux fini leur café, Jared fit un signe au serveur qui leur emmena l'addition. Une fois tout ça réglé, l'homme repartit tout content avec l'argent et le jeune homme se leva, sans lâcher la main de Caitlin.
- Il y a une chose que tu aimerais faire avant de partir ? | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 11:45 | |
| Voilà, elle était contente, là. Un peu choquée en même temps. Chérie, huh ? "Chérie" ?! Waouh. Ça fait bizarre, en fait. Ça faisait vieux couple marié. Mais elle était contente. En fait, elle voulait vraiment juste l'entendre le redire. Ah... La vieille technique qui marche toujours : qu'est-ce qu'on fait, quand on veut qu'un garçon dise qu'on est belle, et bien on lui dit qu'on l'est pas. Infaillible. Et c'est tellement bien, d'entendre ça. Mais soit.
- Huuum... Ouais.
Fit-elle, après avoir un instant réfléchit à la question du garçon. Caitlin s'approcha plus près du garçon pour s'accrocher, à l'aide de son bras libre, à son cou, et poser ses lèvres sur les siennes, pour aller y chercher un bisou. Elle pinça d'abord légèrement sa lèvre inférieur avec les siennes, doucement, avant d'enchaîner avec un tendre baiser langoureux. Elle finit par lâcher sa main, pour passer son autre bras au cou de Jared. Parce que c'était quand même plus simple comme ça. Après un asse long moment, elle s'écarta un peu, avant d'aller chercher sa main à nouveau.
- Voilà, c'est fait.
Elle était fière, là. C'était peut-être pas la première qu'ils s'embrassait, mais en tout cas, elle était bien sûre que c'était la première fois qu'elle allait chercher le bisou avant lui.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 12:10 | |
| Son bras libre avait entouré sa taille le temps du baiser, et l'avait ensuite relâchée lorsqu'elle s'était un peu écartée. Leurs doigts à nouveau entrelacés, il sourit, content, et l'entraîna à l'extérieur du restaurant. Bon. Il savait que l'aéroport était tout de même assez près de l'hôtel, et donc ils pourraient partir dans une heure et arriver à temps pour le vol. Oui. Ils avaient alors le temps pour une dernière petite balade dans Tokyo. Il entraîna alors la jeune fille vers l'extérieur. Alors qu'ils marchaient en silence depuis quelques instants, il dit doucement:
- Dommage qu'on soit obligés de rentrer plus tôt que prévu... Mais on pourra toujours se reprendre, non ? On en fera d'autres, des voyages... Si tu veux bien.
Il lui sourit. Bien sûr, qu'elle l'accompagnerait. Partout. Jusqu'au bout du monde. Il ne supporterait pas d'être éloigné d'elle trop longtemps. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 12:45 | |
| - Moi, j'veux bien, mais ça risque de devenir plus dur... Tu sais, avec Jane, qui devrait pas tarder à sortir de l'hôpital. Elle va reprendre l'école, et faut que je m'occupe d'elle...
Hééééé oui. C'dur, la vie. Elle ne pouvait pas partir comme ça, tout le temps, et laisser Jane livrée à elle-même. Non, c'était pas possible. Peut-être qu'elle surprotégeait sa cadette, mais que voulez-vous. Quand Caitlin se décide à protéger quelqu'un, généralement, elle fait pas dans la demi-mesure. Ça la faisait chier, quand même. Elle, elle voulait bien, partir avec lui, partout. Le suivre où il voudra. Mais elle pouvait pas. Chez lui, elle allait travailler, puis elle allait rentrer chez elle, et finalement, elle sera toujours complètement crevée. Ça allait pas lui laisser beaucoup de temps, ça, non ? Le travail, gérer les comptes, s'occuper de la maison, de la bouffe, des courses, passer un peu de temps avec sa sœur, et passer un peu de temps avec lui ? Ça en faisait des choses. Tiens. Maintenant qu'elle y repensait, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait le ménage, chez elle. Elle lâcha un soupir.
- Oué. J'vais pas tarder à devenir très occupée, moi...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 13:03 | |
| - Oh seigneur... >_<"
Il osait même pas imaginer tout ce qu'elle aurait à faire une fois de retour. Ouaiis, lui il menait la belle vie avec les cuisiners, femmes de ménage et tout ces trucs... Mais elle, elle devait tout faire. Et faire de l'argent en plus. Et s'occuper de sa soeur - il l'aimait pas trop, celle-là. Elle allait lui voler du temp avec Caitlin ! - et tout ça et patati et patata... Wow. C'est incroyable, ce que c'est con, la vie ! Pas vrai ?... Nan ?
- Bah... On te trouvera bien des temps libres ! Et puis, c'est pas tout, elle va vieillir aussi cette p'tite là ! Un jour, tu pourras la laisser aller un peu seule, quoi.
Waais. Il l'espérait. Mais bon, il aimait aussi se dire qu'elle viendrait le voir souvent parce qu'elle s'ennuirait trop de lui. Bah quoi, il aime ça, lui aussi, se sentir apprécié !
Il faisait juste assez chaud, dehors. Ce n'était pas inconfortable, juste parfait, et il n'y avait pas trop foule, ce qui est quasi étonnant. M'enfin, ils pouvaient marcher à leur rythme sans devoir sans cesse se faufiler à travers les gens. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 13:36 | |
| - Moué. C'est vrai que c'est dans pas longtemps, ça, aussi...
En fait, elle savait pas vraiment si elle devait se réjouir du fait que Jane ira bientôt à la fac. Il restait quoi ? Six mois, tout au plus. Dans six mois, sa sœur ira étudier, et chercher son indépendance, et, et... imaginez il lui arrive un truc, à Jane, et elle n'est pas là pour l'aider ? Oué. Ça lui foutait un peu le jetons, ça. Sérieux. Elle se rappelait encore de l'époque où Jane avait peur du monstre du placard. Et aujourd'hui, elle était à quelques mois de la fac. C'était une grande fille. Qui passait, en plus, sa vie à ramener des garçons à la maison, et à sortir, et à la faire s'inquiéter à mort à chaque fois.
- M'enfin. J'suppose que j'pourrais au moins la laisser seule à la maison un soir de temps en temps, et venir passer la nuit chez toi... Ahhh ! Non, j'peux pas. La dernière fois que j'ai fais ça, elle avait invité ses potes et avaient fait une fête à la maison, et j'ai dû passer touuuuuuute la journée à nettoyer.
Caitlin se frotta la tête, un peu plongée dans ses réflexions. Peut-être que si elle travaillait plus vite, elle pourrait passer le reste de son temps avec lui ? Ou sinon, elle demandait à un ami de garder Jane. Oué... Sauf que ses amis, à Caitlin, c'est une majorité de mecs, et elle avait pas franchement envie que le baby-sitting se transforme en autre chose de beaucoup moins plaisant. Et en plus, si elle collait une baby-sitter à sa sœur, ça allait finir en dispute.
- Bah, je trouverais.
Caitlin secoua la tête, pour se sortir ça des pensées, et pensa plutôt à ce qui allait se passer dans l'immédiat. Elle allait prendre l'avion, et c'était assez chiant en soi, mais elle serait avec lui. Et jusqu'à la fin de la semaine, elle serait chez lui. Ah mais merde. C'est vrai que y'avait son père. Ça voulait dire qu'ils allaient pas pouvoir s'embrasser ? Et se faire des câlins ? C'est nul, ça !
- Ah ! J'dormirais dans ta chambre, avec toi, hein ? Si, j'dors chez toi.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 13:44 | |
| Cette fois, Jared éclata franchement de rire en entendant cette phrase. Il tourna la tête vers elle, les yeux brillants, un large sourire aux lèvres.
- D'après toi ? Bien sûr que si !
Il ne pu s'en empêcher et s'arrêta donc pour attirer Caitlin à lui et aller chercher un long baiser sur ses lèvres. Sa langue se mêla à la sienne, une de ses mains glissa dans ses cheveux et pressa un peu sur sa nuque pour coller au maximum sa tête à la sienne. Comme il l'aimait, cette fille-là ! Oh, c'était quasi impossible d'aimer à ce point-là ! Finalement, après cet instant, il se décolla un peu et ils reprirent la marche, sans se presser. Ils avaient encore un peu de temps avant eux. Et... Oh, ça lui faisait penser qu'il avait pas eu sa dose de chocolat de la matinée ! Arff... Juste la pensée du chocolat lui leva presque le coeur. Non, la veille, il en avait avalé suffisamment pour un petit moment... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 14:10 | |
| Sur ce coup-là, il l'avait un peu surprise. Alors elle avait tiré une drôle de tête, pendant qu'il l'embrassait. Mais finalement, c'était passé. Et hop. 13/10. Elle allait finir par exploser très rapidement, si elle l'aimait plus à chaque fois qu'il l'embrassait. Mais... rah ! Elle avait tellement, tellement envie de continuer. Elle avait tellement envie que ça continue, et que ça continue, et qu'il n'arrête jamais de l'embrasser comme ça. Caitlin laissa un instant de silence s'instaurer. Elle n'avait pas envie de parler de sa sœur, et il n'avait pas l'air de vouloir parler de son père. Ils pouvaient parler de choses inutiles, non ? Lors Caitlin s'embarqua dans ce qu'elle trouva de plus inutile.
- Tu sais quoi ? J'crois, si j'ai un chat, j'l'appelerais Mamadou. Ça fait un moment que j'y pense, figures-toi, et je trouve que Mamadou, c'est pas si mal. Ça fait des diminutifs. Comme Mama, Madou. Ou Doudou. C'est mignon, Doudou, non ?
Elle et son histoire de chat. Encore heureux qu'elle ne se rappelle de son hypothétique mariage avec un poisson rouge. Tiens. Un poisson rouge, elle pourrait l'appeler Mamadou, aussi, non ? Et ça coûte moins cher, un poisson rouge. Moué. C'est moins facile de faire des papouilles à un poisson, aussi. C'eeest bien, Caitlin, continue avec tes animaux, on t'en veux pas. u_u'
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 14:19 | |
| - Oh oui. Très mignon. Moi, avoir un chat, je l'appellerais sûrement...
Kiki ? Non. Y'avait déjà deux Kiki là, ce n'est plus originial. En fait, tout les noms qu'il trouvait se rapportaient à la bouffe. Du genre... Choco. Hooon ! Ou peut-être Toast ! Orff, c'est pas inutile un chat ? Ça vous fait des millions de crottes dans la litière et ça vous réveille à 5h du matin pour que vous lui donniez de la nourriture. Ensuite, si vous avez un peu de chance, il va devenir tellement obèse qu'il ne pourra même pas être une source de distraction pour vous et ne fera que dormir, et bien sûr, manger. Oh... Ils auraient des points en commun, lui et cet animal !
- Ok. Il aurait honte de son nom si c'est moi qui le nommait. Mamadou, c'est bien. Ça fait mieux pour un chat qu'à moi, c'est sûr.
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il semblait de plus en plus tendu au fur et à mesure que l'heure du vol se rapprochait. Un air soucieux apparaissait sur son visage, il riait un peu moins. Il s'inquiétait, bref. Quoi de plus normal ? Il avait seulement envie que tout se passe bien... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 14:42 | |
| Caitlin voulait le charrier un peu. Genre, l'appeler Doudou, ou des trucs dans ce goût. Mais lorsqu'elle tourna ses yeux vers lui, elle se retint de justesse. Il avait cette expression, qui ne prêtait pas au rire. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais il n'avait pas l'air parfaitement bien. Les sourire de Caitlin s'effaça, pour laisser place, à son tour, à l'inquiétude. Elle resserra l'étreinte de sa main sur celle de Jared, doucement. Hmm... Elle ne savait vraiment pas comment le faire se sentir mieux, dans ces moments. Comment le rassurer. Elle avait l'impression que tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le regarder sans rien dire. C'est dans ces jours-là, qu'on sent combien on peut être impuissant et inutile.
- Hmm... On retourne chercher nos bagages ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 14:49 | |
| - Oui... Allons-y.
Il appréciait sa main qui serrait la sienne. C'était pour l'instant sa seule source de réconfort. Il fit demi-tour, avec Caitlin, et lentement ils retournèrent à l'hôtel en silence. Personne de parlait, chacun hésitant à briser le silence. De toute façon, Jared n'aurait pas su quoi dire. Finalement, ils rentrèrent à l'intérieur, montèrent à leur chambre. Leurs bagages étaient tout faits. Jared donna les clés à Caitlin et s'empara des valises, une dans chaque main. Puis, il lui fit un signe de tête indiquant qu'il était prêt à partir et il ressortit de la chambre. Il fallu d'abord passer à l'accueil remettre les clés et payer. Puis, une fois tout cela complété, il précéda Caitlin à l'intérieur et attendit qu'un taxi passe pour le héler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|