SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:48

- Mais je viens de vous dire que c'était pas un oui !

Et ça le faisait sourire. Il avait toujours cet espèce de fichu sourire, là. Elle avait été con, aussi. Bien sûr, qu'il allait prendre ça pour un oui, mais c'était pas un oui. Mais en même temps, ça la dérangeait, sans réellement la déranger, parce qu'elle en voulait bien un, un bisou, elle, mais, mais, mais. Rah, ça faisait gamine. Elle le regarda s'habiller, après avoir posé sa bouteille toujours à moitié pleine sur la table de chevet. Il en mettait, quand même, des jolies fringues, pour juste aller manger. A croire qu'il voulait vraiment la faire passer pour une clocharde. Elle, elle avait rien d'autre, donc bon. Elle le suivit distraitement, toujours dans son histoire de oui et de non. Oui, elle s'enfonçait encore plus, mais que voulez-vous ?

- C'est "je sais pas". D'accord ? Je sais pas, c'est je sais pas. C'est pas un oui ! C'est compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:05

- Si c'est compris ? Je sais pas... Et c'est bien "je sais pas", hein ! C'est pas "oui" mais c'est pas "non". En fait, c'est plus "non" que "oui". Mais au fond, je sais pas, c'est je sais pas !

Il éclata de rire et se pencha vers elle pour frôler ses lèvres des siennes. Il prit ensuite sa main, entremêlant ses doigts aux siens, et l'entraîna vers l'ascenseur. Une fois descendu au rez-de-chaussé, il l'emmena en direction du restaurant, au fond. À l'entrée, un serveur les accueuillit gentiment et avec beaucoup de classe, et les emmena vers une table à deux. L'ambiance du restaurant faisait assez romantique, faut dire. Les gens murmuraient, la lumière était tamisée. Les tables étaient recouvertures de tissu rouge sombre et, dessus, étaient posées des chandelles allumées. Le tout était très classe, et faut dire qu'une fois à l'intérieur on comprenait mieux pourquoi Jared s'était bien habillé.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:19

Et allons-y, maintenant il se moquait, mais ça avait eu pour bon effet de lui faire fermer sa gueule, après avoir définitivement compris qu'elle ne faisait qu'empirer les choses. Son cœur fit un bond, cette fois, lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes.
      Finalement, pour elle aussi, c'était un oui. Et là, ils étaient pas dans l'avion. Elle avait quand même pas apprécier qu'il se moque d'elle comme ça.

Lorsqu'il furent assis à leur table, Caitlin commença à comprendre pourquoi il avait mis une cravate. Et pan ! Comment avoir l'air complètement paumée deux fois dans la même journée. Lorsqu'on lui tira sa chaise, elle avait eu une terrible envie d'engueuler le jeune serveur, pour lui dire qu'elle pouvait très bien tirer sa chaise toute seule. Oui, parce que mademoiselle n'aimait pas qu'on fasse les choses à sa place, et depuis ce matin, ça fusait. Entre le chauffeur qui s'était occupé des bagages, et ça. Cependant, elle se retint, histoire de ne pas faire une scène, et barbouilla un "merci", que le serveur n'avait pas du comprendre, étant donné que ce con-là, il était japonais. Elle s'était donc assise, en observant le comte.

- La prochaine fois, je préfèrerais qu'on mange dans un truc plus... enfin... moins... Bref. J'en ai marre de faire tâche dans le paysage, quoi.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:28

- Ouais, je comprends. On ira manger dans un petit fastfood bien ordinaire alors...

Il eut un mince sourire désolé. Il n'avait pas trop songé au contraste que faisait Caitlin avec le reste du décors, mais maintenant, il remarquait que c'était flagrant. Il lui prit la main sur la table, question de, je sais pas, la mettre un peu plus à l'aise et lui faire savoir qu'il était là pour elle. M'enfin...
De sa main libre, il ouvrit le menu et le consulta lentement. Il avait du mal à déjà juste comprendre le nom des plats et se fiait souvent aux petites images juste à côté. Seigneur... Comment faire pour savoir c'était quoi qu'il commandait !? Il était aussi bien de seulement dire un nom de plat au hasard et d'attendre de voir de quoi il s'agissait !

- Pas facile le japonais... C'est dans ces moments-là que je me trouve con de ne pas m'être engagé un traducteur...

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:50

Caitlin récupéra bien vite sa main, cette fois-ci. Pour le coup, ça l'avait dérangée. Elle trouvait vraiment que ça faisait trop couple, là. Bon, tout de manière, elle avait beau le tourner dans tout les sens possibles, il se comportait de plus en plus comme un petit ami, avec elle. Mais, même s'ils étaient au Japon, elle ne voulait pas que les gens se méprennent. Elle ouvrit alors la carte du menu, à son tour, et se senti un peu con. C'est vrai, au Japon, les cartes de menu sont en japonais. Forcément. Puis, franchement, les images n'aidaient pas, étant donné que la nourriture, c'était pas la même qu'à la maison.

- Sentiment partagé. Je pensais que vous parliez quand même un peu, quand vous avez proposé le Japon.

Coude sur la table, la tête calée sur sa main, elle feuilletait la carte, un peu désespérée. Elle allait quand même pas commander au pif. Qui sait devant quoi elle pourrait se retrouver, après. De toute manière, elle n'avait jamais mangé japonais de sa vie. Alors ça allait forcément être bizarre.

- Vous croyez que y'a des sushis ? Quittes à être au Japon...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:42

- J'en sais franchement rien. Pour l'heure,je m'inquiète plus de tomber sur du chien que d'autre chose...

Il soupira et finit par reconnaître un mot. Fromage, que ça voulait dire. Son père qui lui avait apprit ça rapidement lors de son premier voyage ici. Ouais.. Mais forcément, à 8 ans, il avait mieux à faire que d'apprendre le japonais ! Donc, il savait presque juste que leur "allô", lorsqu'ils répondaient au téléphone, c'était "moshi moshi".
Le serveur revint et leur demanda quelque chose en parlant à une vitesse incroyable. Jared haussa les sourcils et lui demanda s'il savait parler anglais. L'homme eut l'air perplexe un instant, puis hocha la tête et répéta sa phrase en anglais. Jared secoua la tête et pointa le menu, lui demandant ce que certains mots signifiaient. Lorsque l'homme lui indiqua une assiette de pâtes, il décida aussitôt de prendre ça et jeta ensuite un coup d'oeil interrogateur à Caitlin.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:56

- Boarf, la même chose.

Elle avait pas la tête à s'enquiquiner avec une histoire de différence culturelles. C'est pour que, c'est mieux d'aller dans un machin simple. Du genre les vendeurs de sushis, les vendeurs de ramens, ces petits trucs là, parce qu'ils ont pas trois mille cinq cents trucs différents sur leurs menus. Caitlin soupira. Elle avait envie de remonter dans la chambre, et de faire ami-ami avec le bar. D'autant qu'elle n'avait pas fini sa bière. Et elle n'était pas fatiguée. Elle cala sa tête entre ses deux mains, cette fois, sans lâcher le comte du regard. Elle était un peu lasse, de tout ce luxe, à vrai dire. C'était déjà flagrant dans la chambre, ici, c'était pire.

- On pourra remonter à la chambre rapidement, après ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:00

Il leva les yeux au ciel en soupirant mais répondit par l'affirmative.

- Ouais ouais.

Il ne dit plus un mot et observa la cire de la chandelle fondre lentement. Finalement, au bout d'une dizaine de minutes d'attente, le serveur leur emmena leurs plats et Jared commença à manger rapidement pour finir au plus vite et remonter. Bon, lui il avait hâte d'être à la chambre pour une raison totalement différente de celle de Caitlin, mais quand même...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:13

Caitlin mangea rapidement. Elle était de ces personnes qui ne mangent jamais grand chose, et mangent toujours très vite. Pas de dessert, rien. Une fois qu'elle eut fini, ainsi que Jared, elle s'empressa de se lever, et ils remontèrent à la chambre. Aussitôt fut-elle rentrée, qu'elle se jeta sur le lit, un peu comme une gamine. Elle se sentait nettement mieux ici. Y'avait moins de gens, elle préférait. Affalée sur le ventre, elle chopa sa bouteille toujours bien là, pour en boire une gorgée de plus. Oué, la bière était bonne. C'était la meilleure qu'elle n'avait jamais bue. Et pourtant, la bière, c'était pas la spécialité du pays. Elle devait être importée. M'enfin, c'était toujours mieux que la pisse de chat que son père servait lorsqu'il y avait des invités, à l'époque.

- N'empêche, je me plains, mais ils ont pas mauvais goût, en alcool, ici.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:20

- Totalement d'accord... marmonna Jared en allant se prendre une autre bouteille de bière.

Une fois qu'il l'eut ouverte, il en prit une gorgée et se laissa tomber sur le lit aux côtés de Caitlin. Sans un mot, il enleva ses souliers et déserra un peu sa cravate, détachant les premiers boutons de sa chemise. Et il commença à boire ainsi tranquillement sa deuxième, puis troisième bière, son sourire devenant de plus en plus imbécile au fil des gorgées qu'il prenait. Ça s'annonçait bien...
La soirée promettait d'être amusante. Mais le réveil, le lendemain matin, allait être difficile et il allait bien regretter d'avoir bu autant.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:36

Caitlin le regardait boire. Déjà à trois bières, et il semblait commencer à partir. Boarf, après tout, ça ne leur ferait pas de mal. Elle commença donc à aligner les bières à son tour. Sauf que elle, il lui en fallait plus que trois. Quand on a de vieilles habitudes d'ivrognes, ça ne veut dire qu'une chose : c'est qu'on a l'habitude de boire. Et généralement, quand on a l'habitude de boire, on finit par bien tenir l'alcool. Elle commençait cependant à sentir l'alcool lui monter un peu. Quand elle en fut à sa quatrième, et étant donné qu'il commençait à ne plus y avoir beaucoup de bouteilles dans le bar, Caitlin piqua vilement la bouteille de Jared, pour la finir.

- Vous ne devriez pas boire, ça vous donne l'air stupide.

Fit-elle, avec un large sourire. De toute manière, la bière, c'est pas de l'alcool. D'ailleurs elle se demandait s'il n'y avait pas une bouteille de whisky, ou autre chose, dans le bar. C'est ça, le soucis de l'alcool. C'est que lorsqu'on commence, on veut toujours en boire plus.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:47

- Rends-moi ma foutuuuue bière...

Il tendit la main vers elle pour récupérer la bouteille... que la jeune fille vida avant qu'Il n'ait pu l'atteindre. Il soupira, bah oui, en plus fallait que ce soit la dernière ! Il se leva alors pour aller fouiller dans le bar et tomba sur du champagne. Pas si mal... Agréable à boire tranquillement dans une coupe en se bécotant...
Il sourit et leur en versa chacun une coupe, retournant s'asseoir sur le lit ensuite.

- Ouéé bah ya plus grand chose à part ça hein.. On a carrément presque tout vidé. Ils vont capoter quand ils vont voir ça, les messieurs de l'hôtel chargés de vérifier les bars !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:56

- Vous tenez pas, vous.

Fit-elle, toujours avec le même sourire. Il avait l'air débile. Ça la faisait marrer. Caitlin pris le contrôle de la bouteille de champagne. Ben quoi ? Elle tenait plus l'alcool que lui. Par conséquent, il était naturel de penser qu'elle devait boire plus que lui. Elle but son champagne presque d'une traite. Limite du gâchis, de ne pas apprécier ce genre d'alcool, car dieu sait que rien n'est meilleur qu'un bon champagne. Elle dut se faire quasiment la moitié de la bouteille en moins de cinq minutes. Et là, ça commençait à sérieusement monter. Et elle se marrait rien qu'à voir la tête de l'autre.
      Elle lui servit une autre coupe.

- Jvais vous dire, ça sert à rien de parler de m'embrasser, parce qu'à ce rythme, vous en s'rez bientôt plus capable.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:01

- P't'être bien. Pour ça qu'il faut en profiter tout de suite...

Il se rapprocha d'elle en délaissant sa coupe vide et embarqua à moitié sur elle en se mettant à l'embrasser déjà fougueusement. Il avait la tête qui tournait et il voyait un peu tout croche, mais... il arrivait quand même à trouver sa bouche pour l'embrasser. Après un peu de tâtonnement, bien sûr. M'enfin, l'essentiel, c'était que maintenant il y était et il ne la lâchait plus. Non ?

Et puis en même temps, pourquoi pas essayer d'en profiter un peu plus ? Lentement, il fit courir ses doigts sur les hanches de la jeune fille, puis les glissa sous son chandail pour parcourir son ventre avec douceur. Ouuhlà ça devenait chaud quand même... Déjà qu'il faisait chaud à mourir avant même qu'il ne commence à l'embrasser...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:14

Caitlin laissait aller. Elle aimait bien, jusque là. Même s'ils puaient tous les deux l'alcool, elle s'y plaisait, elle. Oué. Elle suivit la fougue du garçon, et l'embrassa elle aussi. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû s'enfiler une demie bouteille de champagne. Elle n'avait plus l'esprit très clair, et se disait juste que c'était agréable, de sentir ses mains glisser sous son débardeur, caresser son ventre. Il y avait cette espèce de chaleur montante, un frisson qui lui parcourait l'échine doucement, et l'aurait presque fait trembler.

Elle le laissa faire glisser ses doigts sur sa peau, laissant son corps répondre seul, laissant quelques sensations douces l'envahir. Elle saisit doucement la tête de Jared de ses deux mains, pour l'embrasser un peu mieux. Ah... Le subtil mélange des langues. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait venir le dérapage. M'enfin. Voyons. Elle ne laisserait pas cela arriver. Après tout, tout ce qu'ils faisaient, c'était s'embrasser, non ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:29

Bientôt, il lui enleva complètement le débardeur pour pouvoir caresser plus librement sa peau nue. Ses lèvres ne lâchaient pas les siennes, ses mains avides parcouraient son corps, la dénudaient de plus en plus. Elles glissèrent lentement dans son dos et dégrafèrent son soutient-gorge. Il jeta alors plus loin ce bout de tissu encombrant et lâcha sa bouche pour aller donner quelques coups de langue gourmands sur sa poitrine nue.
Il n'avait pas non plus tout ses esprits, faut dire... et là, une excitation assez forte commençait à monter...
Jusqu'ou iraient-ils ?Il ne le savait pas. Mais de toute façon il n'avait pas bien le temps de réfléchir à ça.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:53

Caitlin ferma les yeux. D'une certaine manière, elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'il allait trop loin. Elle n'arrivait plus à se dire qu'il fallait l'arrêter là. Il y avait un palier, à partir duquel elle ne contrôlait même plus ses réactions. Et l'alcool continuait de monter, et d'embrumer ses idées. Elle se rendait juste compte que ça lui plaisait, que ça... lui faisait du bien. Que sa respiration s'accélérait, les battements de son cœur aussi. Que les caresses, les baisers, l'envoyaient sur une espèce de petit nuage de vapeur.

Elle caressa un instant les cheveux du comte, pour finalement se redresser, et participer un peu, en l'embrassant dans un premier temps, pour dériver vers son cou, déposer doucement quelques baisers, en caressant toujours légèrement les cheveux du garçon. Elle descendit un peu, et cala ses lèvres au beau milieu de sa gorge, pour lui faire un suçon. Ben quoi ? Elle pouvait bien lui en faire un, non ? Après tout, c'était dans l'ambiance. Elle était collée contre lui, les bras autour de son cou.

Ça, fallait avouer qu'elle ne l'aurait jamais fait tout à fait sobre. Elle commençait à s'inquiéter un peu, du déroulement des choses, et se concentrait en même temps sur ce qu'elle faisait. C'est dur, de réfléchir, aussi, dans ces conditions.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:22

Jared ferma les yeux en lâchant un petit soupir, la laissant faire à sa guise, sa bouche dans son cou. Cependant, il commençait à avoir chaud, trop chaud. Alors il chercha à se débarasser de sa chemise, qu'il réussit à déboutonner au bout de quelques instants d'effort. Il la jeta alors plus loin avec sa cravate, et entreprit de promener ses lèvres partout sur le coprs de Caitlin. Il commençait à lui enlever lentement son pantalon. Puis ce fut le tour de la culotte. Et il découvrit avec émerveillement, de ses mains, sa bouche, son regard, le superbe corps de la demoiselle.
Il fondit à nouveau sur ses lèvres et l'embrassa encore et encore, roulant sur le côté en attirant Caitlin avec lui pour qu'elle se retrouve sur lui, et lui en dessous.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:03

Vous savez, l'alcool nous fait faire des choses que l'on ne ferait pas en temps normal. Malheureusement, lorsque l'on est entre sobre et complètement déchiré, ce qui était le cas de Caitlin, il accentue aussi les sentiments que l'on aurait en temps normal. Sûr, c'était agréable, de sentir ses mains caresser sa peau. Sûr, elle sentait une espèce d'excitation, qui montait. Or, elle était pudique, la demoiselle. Elle n'aimait pas être nue, mais encore, ce n'était pas le problème. Le problème était qu'elle n'avait jamais fait ça avant. C'était la première fois qu'un homme la touchait de cette façon, et aussi doux soit-il, ces yeux, qui semblait la dévorer, ses lèvres, qui n'hésitaient pas à se balader où bon leur semblait : ça l'effrayait. Et l'alcool montant n'arrangeait pas la chose. Elle aimait. Elle aimait énormément. Et elle ne voulait pas faire ça dans cet état. Elle était peut-être trop sobre, ou juste pas assez.

Mais elle pouvait lire ses intentions dans son regard, dans ses caresses : il ne s'arrêterait pas à de vulgaires baisers. Déjà nue, et gênée, elle le laissa changer les positions. Caitlin le chevauchait ainsi. Allez savoir pourquoi, mais elle aimait bien, être au dessus. M'enfin bref. Ce n'était pas la question. Elle ne voulait pas regretter ses actes, et, après un dernier baiser, elle se redressa, et arrêta simplement, empêchant toute caresses de la part de Jared, de peur de retomber dans cet état qui la laisserait faire n'importe quoi.Elle était juste bourrée. Il était juste bourré. Et elle avait peur. Elle avait peur de tant de choses, à cet instant, qu'au final, même les caresses n'y changeraient rien. Même si, au fond, elle en avait peut-être envie autant que lui.

Moué, trop lucide, la demoiselle.

- Vous partez trop loin. J'ai pas signé pour finir à poil.

Lança-t-elle, soudainement. Et oui, ils étaient bien lancé, mais que voulez-vous ? Cependant, si cela peut vous rassurer, elle disait cela, et se rapprochait de lui après pour l'embrasser à nouveau. Parce que, à ses yeux, s'embrasser, c'était déjà aller assez loin.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:09

- T'avais dit pas sans ton consentement... Mais t'avais l'air de bien vouloir, là, y'a un instant...

Il lui rendit le baiser puis fit la moue. Une moue atrocement craquante, faut dire. Il s'imaginait déjà tout le plaisir de faire l'amour avec elle, et... pour une fois... elle semblait sur le point de le laisser faire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle retrouve soudainement cette sorte de lucidité qui l'avait poussée à refuser d'aller plus loin ?
Pour une fois...

Il l'embrassa encore, doucement. Tendrement. Puis, il finit d'enlever son propre pantalon et suggéra alors de se coucher. Il était déçu, et ça paraissait. Il ne faisait rien pour le cacher. Il était trop bourré pour songer à le cacher, plus précisément. Il ne fit que garder Caitlin dans ses bras, acceptant malgré tout son refus, et remonta la couverture sur eux. Peu de temps après avoir posé la tête sur l'oreiller, et encore sous l'effet de l'alcool, il s'endormit profondément.
Ils avaient été si près...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:55

Il avait l'air déçu. M'enfin, qu'est-ce que vous voulez qu'il y comprenne, lui en même temps ? Le principal était qu'il n'allait pas plus loin. Elle profita cependant de ses derniers bisous, et se blottit contre lui. Elle n'avait pas sommeil. Mais soit. Elle ne regrettai pas de l'avoir repoussé. Elle était même plutôt fière de son coup, parce qu'elle partait un peu dans un autre monde. S'il n'avait pas inversé les positions, et avait continué sur son chemin, elle aurait peut-être laissé passer. Et ça, elle l'aurai regretté, le lendemain. Déjà, elle sentait bien qu'elle allait paniquer, lorsqu'elle aura décuvé.

Pour l'instant, elle se sentait pas si mal que ça. Elle le vit s'endormir, et posa un doigt sur la marque qu'elle lui avait fait au cou. Elle devait passer pour une putain d'indécise. Mais après tout, ce n'était pas comme si elle avait besoin de se justifier. Elle déposa un bref bisou sur les lèvres du jeune homme, et lui jeta une dernier regard, avant d'éteindre les lumières, veillant à ne pas le réveiller, pour se caler contre lui. Je vais vous épargner ses profondes réflexions, parce que lorsqu'on ne peut pas dormir, on peut réfléchir à plein de choses plus ou moins pertinentes, comme par exemple adopter un chat et l'appeler Mamadou.

Elle ne dormit que deux petites heures, pour se réveiller avant Jared. Croyez-moi, à son réveil, elle avait décuvé. Le mal de tête pouvait en attester. Le soleil s'était levé, les petits oiseaux chantaient, et l'autre pionçait encore, avec le suçon bien en évidence. Elle se rendit compte aussi qu'elle avait dormi nue. Elle se retint de paniquer, et de bouger trop brusquement. Non, elle se contenta de rougir, et de se dégager le plus discrètement, et le plus rapidement possible.

Ah ça oui, c'était du joli. Elle se rappelait de tout, et n'était plus juste fière de l'avoir arrêté dans son élan : elle remerciait Dieu, là. On sait pas se qu'on peut faire, avec ce genre de conneries. Elle aurait très bien put le laisser aller jusqu'au bout, comme lui aurait bien pu continuer quand même. En plus... elle lui avait fait un suçon. Qu'est-ce qu'elle était allée lui faire un suçon ?! Non, non, ça n'allait pas. Elle se claqua le front, ce qui eut pour inévitable effet de lui faire pousser une légère plainte de douleur. Elle était à poil, aussi. Par réflexe, elle se mit à cacher sa poitrine avec ses bras. C'est stupide, parce qu'il dormait.

Elle jeta un œil dehors, pour remarquer un joli ciel bleu, et un putain de soleil de bon matin. Ça tapait rien qu'à travers les vitres. Elle farfouilla dans son sac quelques secondes, pour en tirer une trousse de toilettes, un short, des sous-vêtements propres, et un débardeur. Elle jeta un œil désolé vers ses vêtements de la veille gisant un peu partout dans la chambre, et se perdit un instant dans ses pensées, avant de secouer la tête, et d'entrer dans la salle de bain.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:09

Le soleil finit par venir à bout de Jared. Les chauds rayons qui, passant à travers la fenêtre, venaient plomber directement sur le lit où le pauvre garçon ouvrait péniblement les yeux, aveuglé pendant un instant par toute cette lumière. Il prit un des oreillers et le mit sur son visage en gémissant un peu, et essaya de se tourner dos à l'intrus, mais pas moyen de se rendormir, non, maintenant qu'il était bien réveillé !
Alors lentement, il se leva, maugréant toutes sortes de débilités contre le soleil. À peine assit, cependant, il fut stoppé dans son élan par un mal de tête carabiné qui le prit d'un coup. Il écarquilla un peu les yeux en voyant alors toutes les bouteilles vides qui traînaient ça et là dans la chambre. Ouaiis, ils avaient bu beaucoup, et son mal de tête le confirmait bien. Mais pourtant, il n'arrivait pas à se souvenir clairement de grand chose, là. Il savait juste avoir ouvert la bouteille de champagne, d'avoir vu Caitlin vider bien vite la moitié de la bouteille... et ils avaient commencé à s'embrasser.

Il jeta un coup d'oeil aux vêtements éparpillés un peu partout au sol. Même qu'il y avait un soutient-gorge. Est-ce que... ?
Ils étaient allés plus loin que de simples baisers, ça c'était bien évident. Mais il n'avait pas l'impression qu'ils avaient couché ensemble, sinon, ça, il s'en serait souvenu ! Il n'aurait jamais sortit un évènement comme ça de sa mémoire ! Alors c'était bien dommage...

Caitlin n'était pas dans la pièce, il supposa donc qu'elle était à la salle de bain. D'ailleurs, la porte de celle-ci était fermée, donc... Wow, quand même, il raisonnait pas vite ce matin...
Il finit par se mettre debout, regrettant presque la soirée d'hier. Comme il n'avait rien d'autre à faire, il entreprit de ramasser les bouteilles et de toutes les regrouper sur une table basse près de la télévision, pour que ce soit plus facile à la femme de chambre de les ramasser. Puis, il alla récupérer tous leurs vêtements et les mit sur le lit.
Il se sentait pas super bien, quand même. Il avait mal à la tête, mal au coeur... un peu mal au cou ?

Il s'avança pour aller frapper à la porte de la salle de bain et lança:

- T'en a pour encore longtemps ? Faut que j'aille aux toilettes, je sens que j'vais être malade...

... Miam miam. Très agréable matin en perspective.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:49

Caitlin avait pris son temps, sous la douche. C'est qu'elle était vachement bien, cette douche. La température de l'eau était facile à régler, la pression était largement assez forte. Si bien qu'elle avait fini assise dans la douche, histoire de glander un peu. Pendant un p'tit bout de temps, elle resta comme ça, jusqu'à entendre une voix, derrière la porte. Une voix qui avait avait très certainement besoin d'aller faire pipi. Et là, elle préféra sortir rapidement, des fois qu'il ait l'idée de pisser dans la chambre... Ben oui, maintenant, elle avait compris qu'il fallait se méfier, avec celui-là. Elle ferma l'eau, chopa une serviette, histoire de cacher un peu tout ça, et déverrouilla la porte, pour l'entrouvrir. Juste assez pour qu'il ne voit que son visage, et ne puisse pas entrer.

Le suçon, il était pas parti dans la nuit. Pourquoi ça part pas dans la nuit, ces trucs-là ?! En plus, il marquait bien, ce con. Ça lui faisait une sacrée tâche.

- Des soucis de lendemain de cuite ?

En le voyant, comme ça, ses joues se mirent à chauffer un peu. En même temps, il avait vraiment une tête de lendemain de cuite. Il avait bu tant que ça ? Généralement, plus on était bourré la veille, plus le matin, on est dans le cirage. Elle veilla à ne pas parler trop fort. D'autant que elle aussi, elle avait mal à la tête.

- Vous vous souvenez d'hier ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:05

- Seulement par bribes... J'en ai perdu des bouts.

Il ignorait pourquoi elle avait dévisagé son cou ainsi. Ouais, le moment où elle lui faisait un suçon avait disparu de sa mémoire, visiblement. Mais bref, il la regarda avec son air mal en point et se frotta un peu les cheveux d'une main, les sourcils froncés.

- On a pas, eum... Ben... couché ensemble ?

C'était quoi, cette pointe de déception dans sa voix !? O_o
Mais il n'eut pas vraiment le temps de discuter plus, un haut-le-coeur particulièrement violent lui rappelant assez bien pourquoi il voulait aller à la salle de bain. Il tira sur la porte pour l'ouvrir en grand, se précipita vers la toilette et s'agenouilla devant celle-ci juste à temps. Ouaiis, il tenait moins bien l'alcool que Caitlin, huum... Surtout que sa consommation se limitait à un petit verre de vin chaque fin de semaine... Parfois peut-être deux. Pas un gros alcoolique, le gars.

- Putain d'merde...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:15

Haha ! Il s'en rappelait pas ! Ça c'était bien. M'enfin, jusqu'à ce que ça lui revienne. Si ça lui revient. Pourvu qu'il ne s'en rappelle jamais. Et ce serait encore plus facile s'il ne remarquait pas la tâche violacée qui ornait son cou.
      Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question, à laquelle elle avait bien l'intention de répondre "non" fièrement, aussi déçu soit-il. Non, elle n'avait pas eu le temps, et s'était écartée en vitesse, lorsqu'il ouvrit la porte brusquement, pour filer vers la cuvette. Agenouillé devant la cuvette. Ça, c'était le genre de choses qu'elle aimait bien. Parce qu'elle pouvait se moquer de lui. Elle se retint cependant de rire, mais ne retint pas la remarque.

- Petite nature. Ça vous apprendra à boire après vous être goinfré toute la journée.

Quoi ? Ça sortait tout seul, c'était pas de sa faute, à elle. Elle n'ajouta rien et attendit de voir s'il comptait rester ou s'il avait encore quelque chose à évacuer. Ben, elle allait pas non plus s'inquiéter. Après tout, c'était normal. Il s'en remettrait très bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 10 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant