|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 10:29 | |
| - Ta gueule, madame "je fais presque des crises cardiaques en avion".
Bon, ce commentaire-là, il aurait bien pu se retenir de le faire. Mais il avait pas trouvé bien agréable qu'elle se moque de lui ainsi. Il se sentait pas super bien, c'était pas le moment de rire de sa gueule. Et alors qu'il pensait être correct et allait se relever, il rendit une deuxième fois le contenu de son estomac. Finalement, au bout de deux minutes à attendre pour voir s'il allait y avoir une troisième fois, il se releva et jeta un regard moqueur à Caitlin en commençant à baisser son boxer avec une lenteur exagérée.
- Byeeee.
Bah quoi, elle semblait avoir une genre de phobie du pipi ou je ne sais quoi... Et bon, elle avait pas envie de l'entendre se plaindre. Alors il attendit qu'elle soit sortie pour pisser. Puis, il alla se laver les mains et se rincer la bouche, et c'est alors qu'il vit, dans le miroir, la marque assez grosse dans son cou. Il haussa d'abord les sourcils, puis éclata de rire et lança en ouvrant la porte de la salle de bain, arborant un de ses fameux sourires amusés:
- Hé, tu m'avais pas dit que tu m'avais fait un méchant gros suçon ! | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 11:43 | |
| - De quoi ?!
S'exclama-t-elle. Cependant, elle n'avait pas eu le temps de s'étaler sur le sujet de la crise cardiaque, et surtout du "ta gueule", qu'il dégobillait encore une fois. C'est qu'il en avait, des choses à vomir. Elle haussa un sourcil, en le voyant si pathétique. Au moins, elle, quand elle avait peur, elle finissait pas penchée sur la cuvette des chiottes. M'enfin. Fallait avouer, que sur le coup du "je baisse mon boxer, attention, attention, j'vais pisser", elle avait fermé sa gueule, et était sortie bien tranquillement, sans oublier de prendre ses vêtements. Ben quoi. Le temps qu'il fasse son affaire, qu'il se lave les mains et s'occupe des petits bouts de vomi qui lui restait sur le coin de la bouche, elle pouvait largement en profiter pour s'habiller. Elle retourna dans la chambre, s'essuya, passa un coup rapide de brosse sur ses cheveux, et commença à s'habiller.
Elle commençait tout juste à finir d'enfiler son débardeur, lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit, ce qui provoqua dans un premier temps une accélération, et le débardeur fut mis en moins d'un dixième de seconde, mesdames et messieurs, c'est un record mondial. Ensuite, vint la gêne. Suçon. Elle aimait pas ce mot. Elle le fixa, avec de gros yeux, et fit ce qu'elle savait faire de mieux : trouver une excuse.
- Un suçon ? C'est pas un suçon, c'est... euh... une piqûre de moustique ?
Toujours avec cette confiance qu'on lui connait bien. Non, mais, après, il allait la charrier. Déjà qu'avec l'avion, elle était fichée...
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 12:32 | |
| - Ben ouaiis, une piqûre de moustique !
Il s'avança vers elle avec son énorme sourire moqueur. Arrivé juste devant elle, il croisa les bras et plongea son regard dans le sien.
- Tu sais, c'est pas grave, je comprends que tu sois gênée d'admettre que notre soirée a été chaudeeee...
Il lui passa doucement une main dans les cheveux en riant un peu et alla fouiller dans ses bagages pour se sortir un jeans et un t-shirt bien simple. Une fois habillé, il se tourna vers Caitlin, l'air plus sérieux cette fois, mais quand même souriant.
- Une petite promenade dans Tokyo, ça te tente ? | |
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:31 | |
| - Puisque je te dis que c'est une piqûre de moustique !
Continua-t-elle en repoussant sa main aussi vite qu'il l'avait posée. Namého. Il y croyait, le gars qui trois secondes plus tôt était planté devant ses chiottes. Elle détourna le regard, et retourna dans la salle de bain, histoire de se brosser les dents, parce que mine de rien, l'alcool, ça pue. Elle finit ça rapidement et se retourna vers Jared, lorsqu'il lui proposa d'aller faire un tour.
Comme ça. Sans même prendre de petit déjeuner ? Il l'étonnait, là, le goinfre de service.
- Ben, on va pas rester planté dans l'hôtel toute la journée, non ?
De toute manière, elle, elle avait pas faim, mais elle voulait quand même son café. Cafétophile, va. Elle passa à côté de lui, et s'arrêta deux secondes sur la tâche violacée. Elle y posa sa main, pour le cacher et pousser gentiment le garçon, en détournant le regard.
- Faites un effort et essayez au moins de cacher... hum... la piqûre de moustique. Sinon, tout le monde va prendre ça pour un suçon.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 13:44 | |
| - Hum, oui et de quoi tu aurais l'air heiin s'ils prenaient ça pour un suçon !?
Il rit un peu et s'avança vers un miroir avec sa valise contenant ses vêtements. Il commença à essayer de trouver une chemise et une cravate qui pourraient cacher la grosse marque, mais c'était peine perdue. Elle était un peu trop haute dans son cou, et pour la cacher, il devrait bien remonter le collet de sa chemise ! Héé, ya des limites à l'humiliation... Il soupira et prit une sorte de foulard style "cowboy" et se le mit autour du cou. Là, ça cachait bien le suçon, mais il avait l'air imbécile. Lui manquait plus que le chapeau, quoi ! Il s'empressa d'enlever ça de son cou.
- Désolé, mais je ne peux rien faire. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 14:21 | |
| Caitlin s'était assise sur le lit, et cherchait dans son sac de voyage une paire de lunettes de soleil qui avait miraculeusement disparue. Et merde... Et beh, avec le soleil qu'il faisait dehors, et les yeux clairs qu'elle avait, elle allait finir aveugle, sans lunettes de soleil. Lorsqu'il décréta qu'il n'y avait rien à faire, elle grogna un peu, et se leva, pour le rejoindre devant le miroir.
- Montrez-moi ça.
Elle regarda la tâche qu'il avait dans le cou. Elle allait pas se trimballer avec lui, qui avait un suçon largement évident. Enfin, une piqûre de moustique. Parce que ça faisait quand même flagrant. Le gars, il a un suçon, et y'a une nana qui marche juste à côté de lui... en plus, généralement, les suçons, ça dénote d'une certaine intimité, quand même. Caitlin vira bien vite cette idée de son esprit, et chopa une mèche brune de la tignasse du garçon.
- Si vous aviez eu les cheveux plus longs, aussi. Y'a pas idée, de couper ses cheveux aussi court !
Cela dit, ça n'aurait pas changé grand-chose. Elle se mit à réfléchir à une solution, et se dit que peut-être en mettant une compresse dessus... Mais elle avait pas de compresses. Ou peut-être du fond de teint. Mais elle se maquillait pas non plus, donc elle en avait pas. Elle finit par soupirer.
- Sérieux, j'étais bien bourrée, pour vous le faire là, quand même...
Marmonna-t-elle, un peu désespérée. Oui, elle venait carrément d'admettre qu'elle était l'auteur de cette catastrophe. Mais de toute manière, ça comptait pas, elle avait bu quatre bières et demi, et une demi bouteille de champagne. Elle lâcha les cheveux de Jared, et soupira encore une fois.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 16:37 | |
| Jared la regarda soulever une mèche de ses cheveux. Bah quoi, un gars ça a les cheveux courts, et une fille les cheveux longs. C'est comme ça, c'est tout ! Z'allez pas en faire tout un plat !Il se tourna soudain vers elle, l'air un peu fier de l'avoir entendue tout avouer.
- Ouais, c'est sûr ! Un peu plus bas, ça aurait fait l'affaire... T'es une p'tite coquine toi dans l'fond, quand t'es bien bourrée !
Il glissa ses bras autour de sa taille et se pencha vers elle, allant déposer quelques petits baisers dans son cou. Il remonta vers son oreille et y murmura:
- Mais quand même... T'aimes ça quand on s'embrasse, pas vrai ?
Et il posa ses lèvres sur les siennes, glissant sa langue dans sa bouche, comme ça, d'un coup. Parce qu'il en avait envie. Et parce que, comme il l'avait dit plus tôt, elle goûtait le paradis. Et ça goûte bon le paradis... Ben, en tout cas, sur les lèvres de Caitlin. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 31 Oct 2010 - 17:21 | |
| Je me suis lancée dans une de ces descriptions mentales, moi O__O. M'enfin, ça fait du bien, de faire un résumé, de temps en temps. =D- Pas du...
Tout. Pas du tout. C'était ce qu'elle allait rétorquer, avant qu'une langue étrangère ne vienne l'en empêcher. Bon, ça va, il avait rincé sa bouche. Et puis... et puis... c'était tellement agréable, aussi. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire, elle, c'était pas de sa faute, à la pauvre Caitlin. Faut pas lui en vouloir. Bon, elle était assez grande pour s'en vouloir toute seule. Son cœur s'emballait, et elle n'arrivait pas à le contrôler. On décide pas ces choses-là ! Elle était tellement rouge, elle surchauffait tellement, qu'on aurait presque vu de la fumée sortir de ses oreilles. Oui, elle aimait ça. Mais des têtues dans son genre, on en fait pas deux, alors fallait pas compter sur elle pour l'avouer. Encore, qu'elle admette qu'elle lui avait fait un suçon sous le coup de l'alcool, et j'insiste à peine, c'était pas le pire, elle y survivrait. Mais dire qu'elle aimait, quand il l'embrassait, avec son goût de chocolat -il bouffait combien de tonnes de chocolat par jour, pour que le goût reste à ce point ?-, c'était hors de question. Mais... Il ne la retenait pas, il n'était pas violent. Pas comme au début.
Il ne la touchait plus que pour l'embrasser tendrement, la caresser, lui tenir la main. Et c'était pour ça, que... que quoi ? Qu'elle ne comprenait même plus ce qu'elle faisait. Ça devient dur, d'être tranquille, quand un garçon vient foutre en l'air vos principes. Et elle, qui voulait tant s'y rattacher, à ses petites valeurs. Qu'est-ce qu'elle faisait, hein ? Pourquoi elle s'avançait vers lui, attrapait sa chemise, la serrait, pour le tirer encore plus vers elle ? Et pourquoi elle continuait de l'embrasser, pourquoi elle aimait ça à ce point ? La réponse à cette question, au fond, elle la connaissait, et ne voulait pas la voir.
Alors qu'après tout, c'était fini. Elle ne le voyait plus comme le monstre, celui qui avait envoyé sa sœur à l'hôpital, peu importe combien de fois elle tentait de se souvenir la haine qu'elle avait pour lui, c'était fini, tout ça. Même s'il avait levé la main sur sa sœur, sa seule vie, raison de vivre. Et merde. Elle aimait vraiment ce côté-là, celui qu'il lui montrait. Ce gars pervers, et stupide, qui la faisait rire. Il était con, quand même. Mais tellement mignon, tellement doux. Et il s'occupait d'elle. Ça faisait des années, que personne ne s'était occupé d'elle. Et il était beau. Ses yeux verts, envoûtants, charmants. Ses lèvres au chocolat.
Elle le savait tout ça. Et ses pensées se tournaient de plus en plus souvent vers lui. Et son cœur battait plus fort, et elle serrait cette chemise encore un peu plus, et elle l'embrassait un peu plus passionnément. Sans violence. Juste avec cette fichue passion, qui la prenait, alors qu'elle se rendait compte, de ce qu'elle ne voulait pas voir. Le visage écarlate, perturbée, soulevée. Amoureuse ?
Non, voyons. Faut pas rêver. Ce n'était qu'un bisou. Non ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 7:39 | |
| Il avait cru pendant un court instant qu'elle le repousserait. Ou du moins, qu'elle se décollerait de lui après un petit baiser de rien du tout. Mais il ne s'attendait certainement pas à une telle réaction. Lorsqu'il se sentit un peu tiré vers l'avant, il comprit qu'elle avait empoigné sa chemise. Cela le fit sourire, entre deux baisers. Il monta une main sur la joue de la jeune fille et continua de l'embrasser, passionnément, sa langue se mêlant à la sienne.
Leur relation n'était plus la même. Ils avaient dépassé le stade de "Le patron et la femme de ménage". Non, maintenant, il la voyait bien plus comme une amie... Ou... plus que ça. Il ne pouvait en être bien bien certain. Mais en même temps... Est-ce que embrasse son amie avec une telle ardeur ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait aussi bien lorsqu'il était près d'elle comme ça ? Qu'est-ce qu'elle faisait en lui pour le changer comme ça, c'était quoi son truc !? Il n'en avait pas la moindre idée... Et il s'en fichait.
Il finit par la faire basculer sur le lit et embarqua sur elle en l'embrassant toujours. La promenade attendrait bien. Pour le moment... il n'arrivait juste pas à arrêter de l'embrasser. C'est comme ça. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 7:53 | |
| Caitlin se laissa tomber sur le lit, et chercha à se calmer un peu, pour le calmer un peu. Elle fit ses baisers un peu plus doux, ralenti la cadence dans laquelle ils s'étaient embarqués. Il fallait réfléchir la chose autrement. Penser à autre chose. Parce qu'il avait cette fichue tendance, à la mettre dans des états pas possibles. Elle s'arrêta deux secondes, parce qu'elle avait une remarque. Il faut toujours qu'elle fasse des remarques.
- C'est instinctif, chez vous, d'être automatiquement attiré vers le lit ?
Elle s'arrêta là, de peur de partir encore dans des réflexions farfelues. De peur qu'il finisse cette fois aussi par chercher à aller plus loin. En plus, elle avait même pas encore bu son café.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:02 | |
| - Hum... On dirait bien.
Il sourit un peu puis sa bouche revint chercher la sienne, mais plus calmement cette fois. Avec plus de douceur. Il prenait son temps, savourant pleinement chaque baisers sans tout précipiter. Ses mains restaient bien sagement posées sur le lit de chaque côtés de la tête de Caitlin.
- ... C'est quoi ton truc ? Comment tu fais ? articula-t-il finalement entre quelques baisers.
Question sans rapport ? Peut-être... Mais il devait savoir ! Comment elle faisait pour le mettre dans un tel état de... bien-être ? C'était la question qu'il se posait maintenant, et pour une fois qu'il se pose des questions à peu près intelligentes - on va dire... -, profitez-en ! O_o | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:09 | |
| - Faire quoi ?
Demanda-t-elle à son tour, sans vraiment le repousser, profitant juste d'un peu de calme. D'un bisou plus serein. Écoutez, elle peut arrêter de l'embrasser, mais elle ne pouvait pas l'empêcher de l'embrasser. C'était plus fort qu'elle, ça. Elle ne pouvait pas refuser. Caitlin se demandai tout de même de quoi il parlait. Quel truc ? Qu'est-ce qu'elle avait fait encore ? Elle faisait rien, elle. Enfin, elle faisait ce qu'elle pouvait, quoi. Parce que visiblement, y'avait un écart entre ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait, et ce qu'elle faisait.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:18 | |
| - Pour... me faire sentir si bizarre à l'intérieur. Si bizarre et pourtant si bien à la fois...
C'était un peu plus compliqué que cela. Le véritable amour est un sentiment bien peu connu chez ce garçon. Pas étonnant, avec le père qu'il avait. Mais pour lui, les filles avaient toujours été des sources de sexe bonnes à frapper pour travail mal fait. Une relation sérieuse n'était pas quelque chose qu'il avait déjà envisagé. Du moins, jusqu'à maintenant peut-être... Il se demandait vraiment pourquoi son coeur s'affolait autant, pourquoi il avait cette sensation de chaleur qui se répandait dans tout son corps quand ils riaient ensemble, ou s'embrassaient... Lorsqu'ils s'entendaient bien, quoi. Et même quand elle le traitait d'idiot ou riait de lui. Oui, même là, son rire éveillait en lui quelque chose d'indescriptible. Il ne voulait pas trop y croire. C'était impossible. Il ne pouvait pas... l'aimer à ce point-là. Et pourtant... Oui. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:30 | |
| - Hein ?
Elle se redressa, et stoppa toute activité presque automatiquement, pour le regarder avec des gros yeux. En même temps, fallait s'y attendre, mais quand on en revient à la réalité, la vraie de vraie, c'est plus dur que l'on ne pourrait le croire. Du moins pour elle. Avec une confession comme ça, en mettant toutes les pièces du puzzle ensemble, la conclusion paraissait évidente, mais elle n'aurait su dire si cette conclusion-là lui plaisait ou l'effrayait.
- Vous voulez dire quoi, exactement, par "bizarre", et "bien" ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:35 | |
| Non. Il n'était pas encore prêt à avouer un truc comme ça. Pas avant d'être au moins certain de ses sentiments. Il savait qu'elle comptait beaucoup pour lui, mais il ne voulait pas se déclarer officiellement amoureux d'elle. C'était... Non. Il n'en était pas capable. Alors lentement, il se releva, et secoua la tête.
- Non, rien... Laisse tomber.
Il s'empara des clés de la chambre d'hôtel, les glissa dans la poche de son jeans et replaça un peu sa chemise, lissant les plis avec sa main. Puis, il ouvrit la porte de la chambre et regarda Caitlin.
- Bon, on la fait cette promenade, oui ou non ? | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:45 | |
| Elle le fixa, perplexe. Quoi ? Il pouvait bien aller jusqu'au bout de ses dires. C'était quoi, une nouvelle forme de torture ? Maintenant elle allait y penser tout la journée. Ça allait la travailler, et la travailler encore, et encore. Elle hocha la tête affirmativement, en se relevant.
- Oué. Mais je veux mon café.
Elle jeta un œil par la fenêtre. De toute manière, elle ne voulait pas boire son café dans l'hôtel. Ça l'énervait. Elle se pressa de le rejoindre, et jeta un dernier regard au suçon. Décidément. Remarque faite, elle préférait encore qu'on le voit avec un suçon, plutôt que de le voir accosté par tout et n'importe quoi pour peu qu'elle s'éloigne de lui deux secondes. Parce que, mine de rien, cette petite tâche, ça voulait bel et bien dire "On touche pas, ça appartient déjà à quelqu'un". Moué. En fait, ça avait ses avantages. Enfin. Bref. Voilà quoi. On se comprend, non ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 8:52 | |
| Contrairement à son habitude, il ne lui prit pas la main. Une fois sortis de l'hôtel, il pointa un petit café au bout de la rue. Déjà, il y avait une foule de petits japonais partout, malgré l'heure assez matinale, quand même. Sans un mot, Jared mit ses mains dans ses poches et commença à marcher en direction du fameux petit café où, justement, ils pourraient boire un café tranquillement. Il sentait que, bien malgré lui, un léger malaise s'installait entre lui et Caitlin. Pourquoi est-ce que ses sentiments devaient venir tout bouleverser !? Ça allait bien, entre eux, avant que son coeur ne décide de s'emporter autant... et que son corps réagisse ainsi... Avant qu'il ne tombe amoureux d'elle, quoi. Ou du moins, avant qu'il ne s'en rende compte ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 9:26 | |
| Cailtin le suivit, silencieusement. Le soleil était assez bas, aussi préférait-elle baisser la tête, et regarder ses pieds, pour protéger ses yeux. Elle manqua d'ailleurs de se prendre une poteau, mais ce n'était qu'un détail, ça. Il y avait une espèce de tension. A quoi il pensait, lui ? Elle comprenait, ce qu'il avait dit, mais ne savait pas trop si elle devait s'y fier. Elle avait l'impression d'être une pauvre coincée. Ou sinon c'était juste que c'était lui. Il y avait des circonstances. Le regard des autres. Ce qu'il avait fait. Elle n'était même sûre qu'il n'allait pas le refaire un jour. Il avait peut-être changé. Il en donnait l'impression. Mais après tout, est-ce qu'on peut vraiment changer comme ça ? Passer aussi vite de violent à doux ? C'était pour ça, que ça sonnait si faux.
Elle marchait à côté de lui, avec une certaine distance. Ils entrèrent finalement dans le café, et ils s'assirent à une table. Et là, même si elle avait autre chose à penser, le café gagne toujours.
- Ah ! Comment on dit "café" ?
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 17:56 | |
| - Pour te dire sérieusement, je sais pas. On a l'air intelligents, là, nan ?Il sourit un peu et jeta un coup d'oeil à l'écriture incompréhensible sur le petit menu des boissons. Une jolie petite serveuse vint les voir pour prendre leur commande. À la vue, le regard de Jared s'éclaira. Pas de la même façon que lorsqu'il regardait Caitlin. C'était... ben, en réalité, le regard d'un prédateur sexuel (xD). Moooui joli bout de femme... Il lui coula un regard charmeur et lui désigna le menu en expliquant brièvement, en anglais, qu'il ne parlait pas japonais. La jeune fille, qui devait avoir 16 ans maximum, se dandinant un peu le derrière en s'efforçant de dire quelques mots dans un anglais hésitant, lui signifiant qu'elle avait comprit. Il lui pointa alors un dessin de café, qu'il avait repéré sur le menu, et leva deux doigts dans les airs. La fille hocha la tête, lui offrit un sourire des plus mignon et s'éloigna en sautillant presque. L'air d'une gamine, oui, mais avec un corps de rêve. Il savait reconnaître les proies parfaite au premier regard. Jolies à souhait mais atrocement naïves. Le problème était bien Caitlin... Ouais, disons qu'elle allait le tuer si elle le voyait emmener la serveuse dans une pièce arrière du café... Il n'avait qu'à s'échapper discrètement de la chambre le soir venu, se pointer au café, faire ce qu'il avait à faire et retourner à la chambre ? Mmmm oui... (Mwahaha xD Un peu de piquant dans leur histoire à l'eau de rose... ) | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 18:26 | |
| Haha, c'est pas une baffe, qu'il va se prendre, s'il fait ça . Caitlin l'observa. A vrai dire, la direction de son regard alternait entre la petite serveuse, et Jared. C'était quoi, ces yeux, qu'il faisait, là ? A cette espèce de trainée précoce, en plus ? La mini-jupe, le cul qui balance. Sourire à la con. C'était quoi, ce sourire qu'elle lui faisait ? Namého ! Elle se prenait pour qui, la gamine, là ? Elle faisait cinq fois plus jeune que Jane, et elle posait ses petits yeux de fouine sur un gars de la vingtaine ? Face de citron, en plus. Et il lui faisait des yeux doux, devant elle ?!
Non, elle était pas jalouse. Elle avait juste une espèce de pique, qui s'était planté dans sa poitrine, en voyant défiler la scène. Tout d'un coup, elle avait l'impression de ne plus exister. Ça l'énervait, c'était tout. Elle colla son dos au dossier de sa chaise, en fixant Jared... mécontente. Plus que mécontente, on pouvait voir cette espèce de flamme, dans ses yeux. Celle qu'elle avait lorsqu'elle était assez en rogne. Tss, regardez-le, mater sa gamine.
Caitlin, tout de même un peu en rogne, fit claquer ses doigts sous le nez de Jared, pour lui montrer que, jusqu'à preuve du contraire, elle était encore là.
- Dis donc, si les mini-jupes vous plaisent tellement, pourquoi vous ne l'emmèneriez pas ELLE, pour faire une promenade ?
Non, non. C'est pas une proposition. Elle avait pris un ton de reproche, un ton sec. Un ton qui montrait bien que ça ne lui plaisait pas. Et c'était largement visible sur son visage également, parce qu'il fallait avouer qu'elle tirait la gueule bien comme il faut.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 18:37 | |
| - Oui... Une promenade au 7eme ciel...
Il secoua un peu la tête en voyant la jolie japonaise disparaître dans les cuisines et tourna la tête vers Caitlin alors qu'elle faisait claquer ses doigts sous son nez. Il la regarda un instant sans comprendre. C'était quoi ce ton, ce regard ? Ces flammes, dans ses yeux, aussi ? Il ne savait pas pourquoi elle avait l'air d'un... chien de garde enragé. Ou n'importe quelle autre comparaison à l'air diabolique.
Et soudain, il comprit. Ah, alors elle était jalouse de la petite serveuse en mini-jupe à la poitrine à l'air si magnifique sous son fin t-shirt tout léger... ! C'était la seule explication. Mais encore là, il ne saisissait pas trop le problème. Oui, il la mattait sans discrétion et la petite ne semblait pas trouver cela désagréable. Alors, que faisait-il de mal !? Ah, oui. Il planifiait mentalement son futur viol... ou peut-être pas viol, si la demoiselle était consentante. M'enfin bon, il prévoyait de la violence et de la brutalité. C'est toujours comme ça, elles sont partantes au début, puis fondent en larmes et vous n'avez plus d'autre choix que de les forcer à se taire et accepter. Ouaiis...
- Quoi !? Fait pas cet air-là ! T'as qu'à porter des mini-jupes et je vais te regarder de la même façon, crois-moi. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 19:05 | |
| Au septième quoi ?! Caitlin se mordit la lèvre. Calme, calme. Ce serait bête de lui casser la chaise sur la tête. Alors voilà, elle commençait à... à... Et puis lui, dès qu'il voyait un cul, le reste n'avait plus d'importance. Puis quel air ? Elle avait toutes les raisons du monde d'être en colère ! Non mais c'est pas croyable, d'entendre des trucs pareil ! Il la draguait comme c'était pas permis depuis quatre jours. Et là, voilà qu'une petite jeune débarque, et ça n'avait plus d'importance.
- Je portais une jupe, hier ! Et aujourd'hui, j'suis en mini-short, j'vous signale ! Et j'ai plus de poitrine qu'elle ! Et j'ai un décolleté !
Elle commençait à hausser le ton, et à se laisser aller par... bon ok, j'admets, c'était de la jalousie. Mais y'avait pas que ça. Elle avait l'impression qu'il se foutait d'elle. Qu'il faisait joujou. Que c'était un jeu. En fait, il voulait juste la sauter, et puis basta, quoi. Sauf que elle... Elle commençait vraiment à "l'apprécier", ce con-là. Alors forcément...
Caitlin croisa les bras, parfaitement vexée. Elle baissa un peu le volume, mais le ton employé n'en était pas moins sec et dur.
- Si les adolescentes en jupettes qui jouent encore aux poupées vous intéressent plus, je ne vois même pas ce que vous foutez encore ici. Vous allez finir pédophile.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Lun 1 Nov 2010 - 20:06 | |
| Jared ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en entendant le mot pédophile. Ouais, elle avait pas tort, quand même. Si il continuait comme ça, à cinquante ans, il allait se promener avec une gorsse barbe, des lunettes de pédo et il allait enlever des filles dans la vingtaine pour les violer. Et aussi, il aurait des photos et des vidéos pornos d'enfants sur son ordinateur... Et il finirait sa vie à croupir dans une prison. Woow, quelle belle vision de lui-même. Vraiment... extraordinaire. Il semblait d'ailleurs troublé à un tel point que, lorsque la petite serveuse revint avec leurs cafés, en se déhanchant toujours autant, Jared ne lui jeta même pas un regard, prit sa tasse et but une gorgée en regardant dans le vide, les yeux toujours aussi rond, l'air traumatisé.
- Oh merde,t'as raison...
Il leva les yeux vers elle et croisa son regard. Il fronça alors les sourcils et baissa lentement les yeux. Son regard s'arrêta sur le magnifique décolté de la jeune fille et il eut l'air un peu perplexe. Pourquoi il n'avait pas remarqué ça avant !? Il se pencha alors un peu pour jeter un coup d'oeil sous la table. Oooh, c'est vrai ! Elle était en mini-short ! Il voyait ses cuisses... et... c'était une très jolie vue. Agréable...
- Ben dit donc ! Woow ! | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 2 Nov 2010 - 7:38 | |
| Tiens, ben maintenant, du coup, il regardait. Bon, encore la poitrine, ça se comprend, mais se pencher pour regarder sous la table... Sérieux ? Elle était quand même contente, qu'il remarque un peu ces petites choses, même s'il avait fallu les lui dire. Et en même temps, elle était exaspérée du spectacle. Elle se claqua le front, tiens, pour la peine. En tout, elle avait brillamment réussit son coup. M'enfin, s'il comptait tourner les yeux vers toutes les nanas qu'il croise, elle avait pas fini de lui gueuler dessus. Pervers. En plus, elle n'aimait pas s'imaginer se qui pouvait se tramer dans son esprit, lorsqu'il regardait une femme.
- Vous êtes irrécupérable.
A ces mots, elle finit son café d'une traite, et colla son dos au dossier de sa chaise, toujours vexée.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Mar 2 Nov 2010 - 8:01 | |
| Il ne fit que sourire à sa remarque et se redressa. Se rassoyant comme il faut, il croisa les bras et but les quelques dernières gorgées de café qu'il lui restait. Quand même, pourquoi elle était encore frustrée, elle ? Ouaiis, ok il avait maté la petite serveuse, et puis après ? Il lui avait quand même assez bien démontré ce qu'il pensait de son corps à elle ! Il sentait bien qu'il y avait de la jalousie là-dedans. Mais en même temps, elle avait l'air un peu découragée de le voir agir si stupidement. Et, finalement... Ceci n'était qu'une hypothèse. Mais il partait du principe qu'il s'était beaucoup attaché à elle depuis quelques jours, et suggérait que ce soit la même chose de son côté à elle. C'était logique. Si elle l'aimait bien, et qu'elle le voyait courir après les filles, ça devait bien la vexer. Mais en même temps, pourquoi est-ce qu'elle l'aimerait bien, après ce qu'il a fait à sa soeur ? Questions sans réponses. C'est un peu comme si il se demandait pourquoi lui s'était attaché à elle, malgré toutes les mauvaises valeurs inculquées par son paternel, notamment celle de la "domination totale des hommes sur les femmes" et de "la violence envers les femmes est un mal nécessaire" ou quelque chose comme ça. Parfois la vie nous réserve quelques surprises, décidément.
- Oh, Caitlin... Tu me boudes ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|