|
| Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 15:10 | |
| Caitlin pris soin de refermer la porte derrière elle. Elle trouvait ça bizarre, qu'il porte les deux valises. Puis ça devait faire un peu lourd. Elle aimait pas ça. Elle avait l'habitude d'être celle qui porte les bagages. Elle chercha à l'aider cependant à les mettre dans le coffre, histoire de ne pas se sentir complètement inutile. Moué. C'était bien silencieux, tout ça. Ça la rendait presque mal à l'aise. Cependant, elle ne dit rien, et se contenta de le laisser faire. Oué. Elle servait vraiment à rien. Elle pouvait même pas dire au chauffeur de les amener à l'aéroport. Sur le chemin, le silence avait commencé à se transformer en quelque chose de plus lourd.
Si bien que Caitlin, qui chercher à alléger un peu l'air, alla poser sa main sur celle de Jared, et se rapprocha de lui, pour poser sa tête contre son épaule.
- Pour ce que ça vaut, quand on y sera, je m'arrangerais pour ne pas être trop loin. Si tu as besoin de moi... j'serais là, quoi.
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 15:21 | |
| En la sentant se rapprocher et poser sa tête dans le creux de son épaule, il glissa son bras autour d'elle et appuya sa tête sur la sienne, doucement, la serrant un peu contre lui. Il était bien, là, comme ça. Mieux. Il avait besoin d'elle plus qu'il ne le pensait. C'était un bon soutient moral.
- Merci... murmura-t-il, le visage enfouit dans les cheveux de la jeune fille.
Il serait bien resté comme ça éternellement, mais au bout d'à peine une quinzaine de minutes, ils furent rendus à l'aéroport. Avec un léger soupir, Jared se dégagea et sortit de la voiture, tenant la portière ouverte pour Caitlin. Le chauffeur leur ouvrit le coffre de la voiture, et ils purent en sortir les bagages. Cette fois, en esquissant un mince sourire, Jared tendit l'une des deux valises à Caitlin. Bah quoi, elle avait eu l'air un peu déçue de ne pas aider, un peu plus tôt... L'attente ne serait pas bien longue, aujourd'hui. Déjà, l'embarquement allait commencer dans peut-être cinq minutes, maximum. Le vol était prévu pour bientôt. | |
| | | Archimède .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 450 Age : 31 Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire. Manga préféré : One Piece. Indétrônable. Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire. Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 16:04 | |
| Caitlin chopa la valise. Elle se sentait déjà moins con. C'est vrai quoi. Elle détestait ça plus que tout le reste, se sentir inutile. Alors oué, avec une valise en main, c'était déjà mieux. Le reste s'enchaîna rapidement. Sans un mot, ils se débarrassèrent de leur valises, et embarquèrent très rapidement. D'ailleurs, il sembla à Caitlin qu'ils avaient été un peu juste, niveau temps, sur ce coup. Un peu et ils rataient l'embarquement.
Comme la dernière fois, elle se sentit un peu hors contexte, en entrant, encore une fois, dans la partie première classe de l'avion. Mais cette fois, c'était mieux. Y'avait pas d'accoudoir entre les deux sièges, ce sera forcément plus pratique pour... ben. Faire un câlin. Puis... si elle ne pouvait pas dire grand chose, elle pouvait au moins lui montrer qu'elle était là, et qu'elle n'avait pas l'intention de s'enfuir en courant. C'était plus simple, avant. Quand quelqu'un cherchait la merde à une personne qu'elle aimait, elle allait lui casser la gueule. Sauf que... elle allait pas casser la gueule à son père. Pas qu'elle en avait peur, mais disons que... pour cette fois, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Tout ce qu'elle espérait, c'était que son père allait prendre sa thune, et se tirer. Elle alla s'asseoir à sa place, avec Jared, et boucla sa ceinture en attendant le décollage. Arf. Fichu avion.
Elle allait être crédible tiens, si elle essayait de le rassurer alors qu'elle avait peur.
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 16:10 | |
| Mais en réalité, la peur de Caitlin sembla distraire le jeune homme de sa propre inquiétude. Cette fois, il afficha un réel sourire, moins grand quand l'ordinaire, mais tout de même. Et il attira la tête de la jeune fille contre son épaule, passant un bras autour d'elle, alors qu'il prenant sa main dans la sienne. Il déposa alors un petit baiser sur son front, tout doucement.
- T'en fais pas... Ça va bien aller.
De toute façon, ils allaient voyager la nuit. Alors pour eux, qui seraient encore sur l'heure de Tokyo, ils ressentiraient la fatigue et certain qu'ils finiraient par s'endormir. Donc, forcément, ça passerait plus vite pour Caitlin. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 16:45 | |
| - Humm...
Elle hocha doucement la tête. Ce qui est chiant, c'est que Caitlin, ça lui faisait rien du tout, avant qu'elle ne soit sur son siège. Même si elle y pensait, ça faisait rien du tout. Mais une fois bien assise, tout montait d'un coup, et elle le sentait passer. Elle chercha à cacher sa panique, comme à son habitude, à essayer de ne pas trop s'inquiéter, à contenir tout ça. Elle voulait pas qu'il ait à s'occuper d'elle alors que ça devrait être l'inverse. Cependant, alors que le pilote annonçait le décollage, elle ne put s'empêcher de serrer, voire comprimer, la main de Jared. C'est ça, le pire. C'est le décollage. Elle ferma les yeux, durant ces quelques minutes, avant de finalement les rouvrir, un peu plus rassurée. Elle relâcha un peu ses muscles, toujours un peu mal sur son siège, avant de se redresser légèrement.
- Jared... Embrasse-moi.
Ça, ça avait bien marché, l'autre fois. Alors, avec un peu de chances...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 16:54 | |
| - Héhé...
Il glissa deux doigts sous le menton de la jeune fille pour lui relever un peu la tête et sa bouche fondit vers la sienne. D'abord très doucement. Puis, il lui mordilla un peu la lèvre inférieure avant de l'embrasser un peu plus passionnément, langoureusement. Il fit durer le baiser le plus longtemps possible puis, à regret, il dû se reculer pour reprendre son souffle. Mais tout de suite après, il revint à la charge, déposant quelques baisers brûlants dans son cou, sur son menton, au coin de ses lèvres. Aaaah, le paradis. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 17:35 | |
| Ah ! Ce que c'était bon, ce que c'était bon. Caitlin se laissa embrasser, laissa monter sa passion avec celle du garçon, et s'abandonna complètement aux sensations que cela lui donnait, aux frissons, au bien-être. Parce que l'avion, elle ne voulait plus y penser. Et le reste non plus. Elle voulait au moins profiter du temps qu'il lui restait, celui où elle n'avait pas d'heures pour le voir. Parce qu'il ne restait pas grand chose. Ces quelques jours passeront vite. Elle tira un peu sur la chemise du garçon, pour l'amener vers elle, pour qu'il reste, pour qu'il continue. Ses lèvres étaient chaudes, douces, et elle ne sentait plus que ça. Elle ne voulait sentir plus que ça. Alors elle ferma les yeux, et se laissa aller. Il lui sembla presque perdre la notion d'équilibre, lorsqu'il passa sur son cou. Elle se tenait à lui. Son cœur battait plus vite, plus fort, et son souffle devenait plus audible en conséquence.
Elle alla à son tour plonger vers les lèvres du garçon. Mêler sa langue à la sienne avec une sacrée passion, pour ensuite glisser vers son oreille, en mordiller le lobe doucement, descendre vers son cou, le couvrir de baisers, et caler sa bouche à l'angle du cou et de l'épaule, pour un nouveau suçon, mieux caché. Oué. Elle oubliait complètement que y'avait des gens, dans l'avion.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 17:45 | |
| Jared était bien conscient des regards tournés vers eux, mais c'était le dernier de ses soucis. Il était juste bien, là. Il se fichait d'eux. Bah quoi, ils avaient jamais vu deux personnes s'embrasser, ou quoi ? Naaah, ils avaient qu'à regarder ailleurs si ça leur dérangeait. De toute façon, pour lui, en ce moment, y'avait que la bouche de Caitlin contre la sienne qui était importante. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Surtout pas à cause de gens prétentieux et bourrés de fric. Et soudainement, il sentit un délicieux frisson parcourir son corps entier. Oww, ouiii. C'est agréable, des suçons. Tellement.... tellement... ya pas de mots. Il avait seulement envie de plus, en ce instant. Dommage qu'ils étaient dans un avion, et pas dans un lit... Non, n'allez pas croire qu'il aurait encore tenté de l'agresser. Il avait eu sa leçon, après deux expériences ratées. M'enfin, il aurait plutôt essayé de la convaincre gentiment. Car, m'enfin, elle était plutôt emportée dans son affaire, cette fois. C'était intense. Peut-être plus que d'habitude. Il n'en savait rien. Il ne savait plus grand chose. Sauf qu'il avait toujours des sensations agréables et qu'il déposait des baisers sur chaque bout de peau qu'il pouvait atteindre, dans le cou de la jeune fille, près des épaules, sur la bouche aussi... 12 heures de vol ? Ça lui paraissait si court, en même temps... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 18:11 | |
| Caitlin commençait à avoir franchement chaud. Et là, pour le coup, c'était elle qui en voulait plus. N'être contrainte qu'au visage et au cou l'ennuyait un peu. Ils ne le feraient sûrement pas dans un avion, mais, même les caresses, dans un avion, ça ne se faisait pas. Il ne pouvait pas... Mais elle voulait, elle. Peut-être discrètement ? Caitlin prit une nouvelle inspiration, avant de le ramener vers elle, de manière encore un peu plus pressante. Elle laissa ses mains glisser le long des bras du garçon, pour saisir doucement ses poignets, et diriger ses mains vers ses hanches, discrètement. Elle quitta ses lèvres un instant, pour aller lui glisser quelques mots à l'oreille, un peu gênée, quand même, mais complètement absorbée par ce qu'ils faisaient.
- J'peux avoir des caresses ?
Et en même temps, c'était quelque chose, de faire ça au beau milieu d'un avion, entourés de personnes. Des personnes parfois très portées sur la bienséance, qui plus est. Mais dis donc. C'moi ou elle commence à devenir perverse, la petite Caitlin ? En public, c'était à la limite de l'indécence, là, quand même.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 18:19 | |
| Une fois dans les airs, c'était permis quand même de détacher sa ceinture. Alors Jared laissa glisser sa main jusqu'à celle de Caitlin et lui enleva cet truc énervant et totalement dérangeant. Et lorsqu'elle fut libre, il la prit contre lui et l'installa sur ses genous, la collant étroitement à lui. Là, y'avait que ceux dans les bancs à côté d'eux qui pouvaient les voir. Il aurait aimé avoir, quoi, peut-être un rideau ou quelque chose comme cela, pour pouvoir les cacher un peu. Mais non, on dirait bien qu'ils ont jamais pensé à installer ça dans des avions, comme si personne n'allait jamais avoir envie d'un peu d'intimité pendant un vol !? M'enfin, ils allaient devoir faire sans. Et comme Caitlin le réclamait elle-même, elle avait... sûrement pas toute sa tête. Bof. L'allait pas se plaindre. Il posa ses mains sur ses hanches et, discrètement, il commença à les glisser sous son chandail en s'efforçant de ne pas relever celui-ci. Ses mains chaudes se promenèrent alors dans son dos, sur son ventre, alors qu'il relevait la tête en même temps pour réclamer un autre baiser. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 18:42 | |
| Caitlin prenait frisson sur frisson. Ils avaient les mains douces, et lorsqu'elle les sentait remonter sous son chemisier, elle trouvait cela d'un agréable indescriptible. Moué. Peut-être qu'elle était pas bien. Mais en tout cas, ça lui plaisait. Elle courba un peu son dos, se pencha vers Jared pour l'embrasser presque avec fougue, tout en laissant ses mains glisser le long de son cou, glisser jusqu'où la chemise du jeune homme le lui permettait. Ah... bordel, ses mains. Qu'est-ce que ça pouvait la... la... l'exciter. Elle était excitée, en fait, là. Les hormones, les hormones. Mais là, c'est que ça devenait dur de ne pas lui demander de... Nan, mauvaise idée, faut pas y penser. Ça l'excitait juste encore plus. Comment elle s'était débrouillée pour se retrouver dans cet état ?
Bordel. Elle le comprenait un peu mieux maintenant, ce qu'il voulait dire par "j'ai envie de toi". Elle devint encore plus présente, ses baisers se firent plus intenses. Elle déposait des lèvres brûlantes sur le cou du garçon, et alors qu'elle sentit juste un instant ses doigts monter un peu plus hauts que les autres, elle alla les guider une nouvelle fois, pour lui demander doucement de remonter vers sa poitrine. Nan, elle savait plus vraiment ce qu'elle faisait, mais en tout cas, elle le faisait.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 18:59 | |
| Jared ne se plaignait pas de la tournure que prenaient les évènements. Son excitation commençait à se faire savoir par la bosse grossissant dans son pantalon. Mais là, eeh... Il comprenait plus rien. Il se rappelait les engueulades qu'il s'était prit lorsqu'il avait voulu aller plus loin. Et là... là... Elle voulait carrément lui mettre les mains sur sa poitrine. Il s'était fait hurler dessus pour rien, donc !? Huuuh... Il n'osait pas vraiment songer à ce qu'il se passerait s'ils allaient plus loin. Ils allaient faire l'amour, pour la première fois, dans un avion !? Wtf ? Oww, c'était d'autant plus excitant, ça... Tendances exhibitionnistes en plus de tous ses autres défauts ? Il monta sans rechigner ses mains pour les poser directement sur la poitrine de Caitlin. Mais le soutient-gorge était gênant. Alors il glissa ses mains dans son dos et le détacha assez habilement. Doucement, il le fit glisser un peu, pour pouvoir libérer ses seins et aller les caresser avidement. Ses lèvres ne lâchaient pas les siennes. Il commençait presque à avoir mal à la langue, mais c'était que trop bon. Une douleur suite à trop de baisers... Pur bonheur. Ça sonne cool, en plus, si tu racontes ça comme un anecdote. "Ah, ouais, moi une fois j'ai tellement embrassé une fille que j'en ai eu mal à la langue !". Tout cas. C'est à peu près ça. Il était sur le point de lâcher un soupir de bonheur mais la bouche de Caitlin étouffa le faible son. Et c'était mieux ainsi. Déjà qu'ils attiraient l'attention un peu trop...
Dernière édition par Loupio le Dim 19 Déc 2010 - 20:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 19:27 | |
| Il fallait l'embrasser. Rester absolument ses lèvres collées sur les siennes, pour ne pas lâcher une respiration qui serait plus forte que les autres. Ça se voyait. Même si les mains de Jared étaient sous le chemisier, ça se voyait. Les gens ne disaient rien. Certains se plongeaient dans un livre, d'autres se mettait de la musique dans les oreilles et regardaient autre part. Voir les deux. Caitlin, ses joues étaient en feu. Et y'avait pas que ses joues. Elle sentait quelque chose de brûlant dans l'atmosphère. Chaque millimètre carré de sa peau la brûlait. Et le frisson intense et chaud qu'il provoquait, ses mains sur sa poitrine. Un frisson qui manquait de la faire soupirer à plusieurs reprises. Et comme elle ne voulait pas être la seule, à ce niveau-là, elle décida de laisser glisser sa main sur le torse du jeune homme, tranquillement, avant de poser sa main sur une bosse. Cette fois elle savait bien ce sur quoi elle mettait ses pattes.
Elle ne se contrôlait plus vraiment. Elle avait juste vraiment envie de faire quelque chose, là, maintenant, tout de suite. Et c'était évident. Son corps entier était chaud. Elle avait l'impression d'exploser. C'était si... Si... Elle voulait juste qu'il continue de caresser sa poitrine de cette manière. Quand à lui, elle entreprit de déboutonner son pantalon, et de l'ouvrit discrètement, prenant soin de bien tout dissimuler aux yeux des curieux. Sa langue commençait à s'engourdir, et, alors qu'elle passait une main entre le pantalon et le boxer, elle commença à se contenter de pincer un peu ses lèvres, étouffant toujours sa respiration beaucoup trop forte.
Et en même temps, elle se mit à doucement caresser la dite bosse, à travers le boxer. Moué. Ça devient une perverse, Caitlin.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 19:47 | |
| Jared écarquilla un peu les yeux en sentant sa main là. Sur son pantalon. Qui le détachait. Jamais il ne l'avait vue dans cet état d'excitation ultime. Il n'en pouvait presque plus. Il était déjà haletant, bandé au maximum. Et la main de Caitlin qui le caressait maintenant par-dessus son boxer... Et malheureusement, sa bouche quitta la sienne. Il laissa échapper un soupir peu discret, que les gens tentèrent tant bien que mal d'ignorer. Et tout à coup, il dû retirer brutalement sa main de sous le chemisier de la jeune fille, pour se mordre le bras et ainsi étouffer une plainte qui lui aurait échappé. Mais dans le genre, plainte assez forte et vraiment pas subtile. De la pure jouissance, même. Il n'avait plus qu'une envie, en cet instant, c'était d'aller au bout de la chose. De le faire. Là. Même s'ils étaient dans un avion, et en première classe de surcroît. Il laissa finalement une assez belle marque de dans sur son avant-bras, et sa main retourna ensuite rejoindre l'autre sur les seins de la demoiselle. Il les caressait fermement, mais avec douceur. Oh, comme il aurait aimer aller y poser sa bouche, y laisser un petit suçon... Mais il ne pouvait pas lui détacher son chemisier. Il offrirait une trop jolie vue aux autres alentours. Et même si les hommes d'affaire essayaient de rester indifférents, Jared savait bien que trop de peau nue les mettraient finalement dans tout leurs états. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 20:10 | |
| Elle afficha un léger sourire, en l'entendant soupirer comme ça. Il était pas discret. Elle le comprenait, elle, elle avait juste envie qu'il passe sa main plus bas. Et, plus bas aussi, l'excitation se sentait. Qu'est-ce qu'elle avait envie. Pourquoi il avait fallu qu'elle ait envie dans l'avion. C'était si agréable. Quand c'était doux, lent. Elle reposait sa bouche, et continuait de caresser la bosse, plus vigoureusement. Ils étaient de moins en moins discret, il fallait le dire. Et elle, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Elle avait envie de crier tout ce qu'elle sentait, lorsqu'il caressait sa poitrine de cette façon. Elle ne comprenait pas comment elle en était arrivée là, pourquoi elle ne pouvait plus s'arrêter mais... en même temps, même s'ils le voulaient, ils ne pouvaient pas aller jusqu'au bout. Et franchement, c'était juste ce "jusqu'au bout", qui l'effrayait. Le reste lui faisait un bien fou. Et à lui aussi, apparemment, et c'était aussi ce qui comptait le plus.
Alors elle continua, encore un peu plus loin. Elle passa sa main sous le boxer, tout en l'écartant un peu. C'était une manière comme une autre de dire "je t'aime", non ? De le lui montrer, qu'elle l'aimait. Elle voulait aussi qu'il se sente bien. Et par dessus tout, elle voulait lui montrer que, elle n'était pas forcément réticente pour tout. Elle aurait pu lui montrer autre part que dans un avion, mais bon... Caitlin ne se serait quand même jamais cru capable d'aller saisir d'une main la verge pour commencer, carrément, à... le masturber. Ben. Que voulez-vous ? Y'a pas d'autres mots, pour ça. Et en même, elle se pencha vers son cou, pour y poser ses lèvres. Pincer doucement la peau, avant d'y appliquer un nouveau suçon. Il avait bien dit qu'il voulait les collectionner, non ?
Elle aurait juste aimé que... qu'il puise poser ses lèvres, en plus de ses mains, sur sa poitrine. Voir descendre un peu plus bas que la poitrine. Mais ça, c'était carrément trop voyant. Rah. Elle aurait du mettre une jupe.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 20:29 | |
| Il avait de plus en plus de mal à s'empêcher de gémir. Non, il n'aimait pas... Il A-DO-RAIT ! Il rejeta la tête en arrière lorsqu'elle saisit finalement son membre, lorsque sa main chaude l'entoura, commençant à lui prodiguer de divines caresses... Il s'efforçait de ne pas hurler. Ce serait encore pire que simplement avoir l'air d'être au 7eme ciel. Mais bon sang qu'il aimait ça ! Finalement, il décida d'oser en faire un peu plus. Bon, après tout, ça ne pouvait pas être pire que ce l'était en ce moment. Alors il descendit tout doucement ses mains sur la taille de la jeune fille, et commença à lui détacher lentement son pantalon. Puis, une de ses mains se glissa à l'intérieur, frôla d'abord sa culotte, chercha à se rendre en dessous du sous-vêtement. Il n'avait pas beaucoup de place mais faisait ce qu'il pouvait.
Elle lui fit un nouveau suçon dans le cou, ce qui lui tira un autre frisson. Son corps entier vibrait de désir, de plaisir. Il haletait, soupirait, luttait contre les gémissements qui lui venaient. Ils étaient un peu retenus par la pensée qu'ils étaient en public, sinon... Pour sûr qu'il lui ferait l'amour, là, à cet instant. N'empêche que c'était bon... Et qu'il sentait qu'il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps que ça. Il avait si envie d'elle... Peut-être qu'en l'assoyant discrètement sur lui, il pourrait... Non, elle devrait baisser un peu son pantalon, et... Oh ! Peut-être y avait-il une couverture quelque part, sous les sièges, ou quelque chose du genre... Ils étaient après tout en première classe ! Mmmh...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 20:50 | |
| Caitlin sentait son cœur s'emballer, et s'emballer, et son esprit s'embrumer par une sensation de bien-être généralisé, par son corps qui tremblait tout entier. Lorsqu'elle sentit les mains du garçon déboutonner son jean, c'était comme si elle s'élevait vers une autre planète. Et elle monta encore un peu plus haut, quand elle sentit les doigts de Jared la frôler. Elle, sentait à peine ce qu'elle était en train de faire, concentrée à résister à un réflexe involontaire qui pourrait leur coûter plus de discrétion que ça n'était déjà le cas. Elle commençait cependant, à laisser sortir quelques soupirs, qui se glissaient directement au creux de l'oreille du jeune homme. Elle était encore penchée sur son cou, avait enfoui sa tête là, pour se tenir.
Quand à sa main, sous l'effet de l'excitation montant encore, elle redoublait d'énergie, et les mouvements allaient bon train. Et toute la première classe commençait à remarquer les deux jeunes gens. Pour peu qu'une hôtesse de l'air vienne leur casser le truc. M'enfin. Personne ne viendrait les déranger. Dans la catégorie gênant. D'autant que certains et certaines semblaient furieusement apprécier le spectacle. Voir, l'envier.
Quand à notre demoiselle, à court de possibilités, elle continuait son travail manuel, tout en profitant de ce que Jared entreprenait. Avec de plus en plus d'envie, de passion, d'excitation, et de difficulté à être discrète.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 21:09 | |
| Et alors qu'elle augmentait le rythme et qu'il lâchait, pour la première fois, un petit gémissement, il eut l'idée du siècle. Ses mains s'activaient encore tout près de l'entrejambe de la jeune fille, et il s'affairait à la caresser. Mais il voulait plus que ça. Et elle aussi, sûrement. Peut-être inconsciement. Il retira ses deux mains du pantalon de Caitlin et déboutonna alors sa chemise, qu'il enleva complètement. Après tout, il était que torse nu, c'est pas comme si c'était la fin du monde. Ça restait qu'un torse. D'homme. Pas de quoi en faire tout un plat, donc. Et la chemise pourrait aisément leur servir pour cacher ce que les autres ne devaient pas voir... Et une fois la chemise installée pour cacher Caitlin à partir de la taille, sur le côté qui était à la vue des autres, il commença à lui baisser son jeans. Il le descendit jusqu'aux genous, mais pas de problème, Caitlin étant assise sur lui, la chemise arrivait à tout cacher. Par la suite, il fit la même chose avec la culotte de la demoiselle. Il libéra ainsi totalement son entrejambe, qu'il pu aller caresser à son aise. Et oh qu'il avait envie d'elle en ce moment. Plus que jamais... Il planta alors son regard dans le sien. Un regard interrogateur. Des fois qu'elle voudrait arrêter tout maintenant, et ne pas le faire. Ce qu'il trouverait extrêmement chiant, mais... Il respecterait néanmoins son choix. Pour ne pas risquer une nouvelle chicane. Faites juste qu'elle dise oui... | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 21:30 | |
| Elle ne voulait pas qu'il arrête, elle ne voulait pas. Elle voulait qu'il continue. C'était une première, ça, pour elle. Et c'était dur de se retenir de lâcher quelques cris qu'elle aurait bien laissé passé. Lorsqu'il s'arrêta, elle fit de même, pour chercher à comprendre ce qu'il faisait. Là, ok. Ça commençait vraiment à être flagrant. Quoique ça faisait un moment que ça l'était, flagrant. Caitlin ne dit rien, et le laissa faire à sa guise. Elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait. Ce regard. Elle avait encore le souffle court, cependant elle reposa sa tête sur son épaule, calée contre le torse du garçon. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait juste retourner à ce qu'elle faisait avant qu'il ne retire sa chemise. Elle avait peur, mais, d'une façon ou d'une autre, elle lui faisait un peu plus confiance. Ou c'était le fait que d'autres personnes soit autour. Ou c'était juste qu'il n'y avait plus assez de place pour la raison dans son crâne. Dans un avion. En public. Sa première fois.
Elle murmura quelques mots à l'oreille du garçon, la voix cassée, essoufflée, basse.
- Ok... dis-moi juste ce que je dois faire...
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 21:36 | |
| - Reste détendue. Et soulève doucement ton bassin, comme ça, oui... murmura-t-il doucement.
Il déposa un baiser sur son front et lui fit alors un sourire qu'il voulait rassurant. Il s'affaira ensuite à guider ses mouvements. Une fois qu'elle se fut un peu soulevée, il pu se glisser mieux sous elle. Alors, d'une main, il empoigna son membre, question de le guider vers l'entrejambe de la jeune fille. Il leva les yeux vers elle, alors qu'il ne faisait que la frôler:
- Tu peux descendre lentement, à ton rythme. Ne te presse pas, surtout. Une fois la résistance franchie, le reste passera mieux.
Il n'avait pas cette habitude, d'être aussi doux. Il avait toujours fait l'amour avec violence. Jamais aussi doucement... Mais il savait que ce serait meilleur que jamais. Et il ne voulait pas tout gâcher non plus. Alors il lui laissait le temps, et s'occupait seulement de diriger son engin à la bonne place. C'était le silence quasi total, autour d'eux. On aurait presque dit que les gens retenaient leur souffle. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 21:59 | |
| Caitlin, ça lui foutait les jetons. Elle finit juste se qu'il lui disait de faire, quand il le lui disait. Il était... doux, sur ce coup. Et il la laissait faire à son rythme. Il la rassurait tout de même un peu, parce qu'elle, elle ne savait vraiment pas ce qu'il allait se passer exactement. Et lorsque vint le moment, elle dut rassembler un putain de courage, pour amorcer la descente. Et bordel, à peine avait-elle commencé à descendre, qu'une grimace se dessinait sur son visage. Ça faisait mal, cette saloperie. Elle retint sa douleur, en retournant encore poser sa tête sur l'épaule de Jared. Ses poings se serraient. Et elle avait énormément de mal. Alors elle contractait. Et elle avait encore plus de mal. Elle ne s'arrêtait cependant pas, et cherchait à se détendre. Elle atteint l'autre bout. C'était pas facile. Elle commençait à sentir le regard des autres. Et pour le coup, elle sentait autre chose. Et c'était vraiment étrange, pour elle. Elle ne s'y était pas du tout attendue, à aller jusque là. Sentir ça, à l'intérieur d'elle, pour l'instant, lui faisait plus mal qu'autre chose.
Elle voulait faire passer cette douleur, aussi elle pris son courage à deux mains, et entreprit quelques mouvements lents, pour s'habituer à la sensation. Et à chacun de ses mouvements, elle retenait de longues plaintes, qui finissaient en très légers gémissements, à moitié coincés au fond de sa gorge.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 22:06 | |
| Jared passa un bras autour des épaules de la jeune fille et la serra doucement contre lui en lui murmurant des mots doux à l'oreille, sans bouger. Il la laissait descendre lentement, caressant son dos, ses cheveux. Il ne faisait aucun mouvement lui-même, voulant avant tout s'assurer qu'elle allait bien. Finalement, elle réussit à le rentrer au complet et, bien que le garçon faisait tout son possible pour ne pas gémir, c'était peine perdu. Quelques-uns lui échappaient, pas trop forts, certes, mais tout de même. Faut dire qu'avec une sensation pareille, c'était pas possible de garder le silence total. Et enfin, elle commença des mouvements lents. Il baissa ses deux mains sur sa taille, et suivit son mouvement, ne bougeant presque pas, faisant juste profiter des sensations. C'était bon, tout en douceur. Encore mieux, même, qu'avec violence. Il aimait ça. Et il aimait Caitlin. Il était... comblé. Heureux. Elle s'habituait assez bien, maintenant, à le sentir en lui. Du moins, elle avait à peu près arrêté de grimacer, et il supposait que c'était bon signe. Alors parfois, il accompagnait Caitlin, d'un léger mouvement du bassin vers le haut, pour se rentrer bien profond. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 22:31 | |
| Caitlin s'habituait de mieux en mieux, et peu à peu, le plaisir vint remplacer la douleur. Elle n'allait jamais vraiment vite, mais allait de mieux en mieux, de mieux en mieux, jusqu'à ne sentir plus que du bien-être. Un bien-être de plus en plus difficile à contenir. Ses souffles se faisaient plus nombreux, et se transformaient en rythme, en gémissements juste à moitié étouffé. Ses poings étaient serrés contre le torse de Jared, sa tête laissée contre son épaule. Son visage chauffait, la chaleur remontait en force. Elle voulu l'embrasser, mais les mouvements, au final, occupaient toute sa concentration. Plus le temps passait, plus elle cherchait à accélérer un peu, oubliant encore une fois qu'il y avait des gens autour, et ses gémissements s'entendaient de mieux en mieux.
C'était bon. Vraiment bon. Elle restait dans sa position, sentait le membre aller et venir depuis un petit moment, déjà, mais avait quand même du mal à en profiter. Alors elle chercha à accélérer une nouvelle fois. C'était plus facile avec sa main qu'avec son bassin. Dans ses accélérations tout de même modérées, elle trouva juste le moyen de souffler qu'elle l'aimait, toujours dans le creux de son oreille, avant d'accompagner les soupirs qu'il laissait échapper, aux siens, un peu plus forts.
| |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Sam 13 Nov 2010 - 22:39 | |
| Bientôt, malgré ses intentions de rester doux, il ne pu faire autrement qu'accélérer la cadence. Leur position était quelque peu inconfortable, parfois. La vitesse de leurs mouvements était limitée. Alors à un certain moment, il lui demanda juste de garder son bassin un peu surélevé et prit lui-même le contrôler, en commençant à donner des coups, vers le haut, plus rapidement que plus tôt. C'était plus vite que la vitesse à laquelle Caitlin pouvait aller. Et c'était tellement bon... Parfois, il devait remonter un peu la chemise sur eux pour s'assurer que l'essentiel était caché. Quelques-uns de ses plaintes montaient d'un ton, et s'entendaient parfaitement bien. De toute façon, avec le silence qui régnait autour, même les soupirs pouvaient être perçus. Tout le monde écoutait, nombreux étaient ceux qui regardaient. Personne n'osait réellement interrompre les deux amoureux qui, loin de se soucier d'être en public, s'envoyaient en l'air dans un coin de l'avion. Bah... C'était une nouvelle expérience. Et puis, c'était excitant, dans un sens. Tout le monde savait bien ce qu'ils faisaient, et tout ça... Finalement, pas bien bien longtemps après, il arriva au point de non-retour. Cela faisait un moment qu'il essayait de se retenir, mais maintenant c'était impossible. Il était excité à mort... Il se vida alors en elle en lâchant un gémissement beaucoup plus fort que les autres, qui déclencha même quelques rires autour d'eux. Celui de Jared se mêla à eux alors qu'il laissait retomber ses fesses sur le banc, haletant et en sueur.
- Waow. | |
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) Dim 14 Nov 2010 - 6:51 | |
| Caitlin ne pouvait plus vraiment se retenir, lorsqu'il prit les choses en mains. Elle s'étouffait elle-même, sur l'épaule du garçon, et devait se tenir à lui. Elle se demanda même pendant un instant si elle ne l'avait pas griffé, par mégarde. La suite s'enchaîna assez vite. Elle pouvait sentir comme une tension, qui montait, qu'elle avait un mal fou à contenir. Elle sentait la chose aller et venir, comme ça, à cette allure, et les bruits sortaient sans prévenir de sa bouche. Ça continuait, et ça continuait. De monter. Elle ne sentait plus le monde autour d'elle. Et finalement, la tension sembla exploser, et elle du se mordre furieusement la lèvre, pour retenir ses plaintes, juste un peu avant qu'elle ne sente... quelque chose de plus chaud, à l'intérieur. Quelque chose de... liquide ? Et elle se laissa juste tomber sur lui. Elle transpirait. Son bas-ventre était en feu, elle sentait une légère douleur. Elle ne prit même pas la peine de se retirer, pour le moment trop bouleversée pour quoique ce soit. La jeune fille se laissa quelques secondes pour s'apaiser. Elle laissa échapper, cependant, un rire fatigué, en levant les yeux vers le banc qui se trouvait à côté d'eux, occupé par un jeune homme, peut-être juste un peu plus vieux. Il les regardait fixement, et il y'avait une espèce de bosse, au niveau de son pantalon. Ça la faisait un peu rire, et en même temps, elle se rendit quand même compte qu'elle avait fait sa première fois en public. Elle aimerait bien savoir ce qui lui avait pris, tiens !
- C'était vraiment pas discret...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
| |
| | | | Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) | |
|