SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:41

- Ouais, effectivement...

Il rit un peu à nouveau et la serra un instant contre lui sans rien faire d'autre, reprenant lentement son souffle. Puis, il alla attraper les bords de la culotte de Caitlin et la lui remonta, ainsi que son pantalon. Il récupéra sa chemise, qu'il remit et boutonna, et rattacha son pantalon. Une fois les deux totalement rhabillés, il garda la jeune fille contre lui, souriant, et lui fit accoter la tête contre son épaule.

- Je t'aime.

Il ne se souvient plus vraiment de ce qu'ils ont fait ensuite. Sans doute s'est-il endormi peu de temps après. Et il ne se réveilla que bien plus tard, au moment où l'on annonçant l'atterissage. Qui se fit tout en douceur. Il dû réveiller Caitlin lorsque se fut l'heure de descendre. Lorsqu'ils se levèrent, tous les regards se tournèrent vers eux, certains moqueurs, d'autre légèrement choqués. Jared ne fit que sourire et entraîna la jeune fille à l'extérieur pour qu'ils puissent aller récupérer leurs bagages.
Certain qu'il garderai un merveilleux souvenir de ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:12

Elle était fatiguée, et son corps était largement couvert de sueur. Elle se laissa tranquillement rhabiller. Il faisait toujours chaud, mais elle s'apaisait, tranquillement, collée contre lui, avant de s'endormir. Lorsqu'il la réveilla, il lui sembla qu'ils étaient encore au Japon. Elle n'avait pas vu le vol passer. Elle mit un moment à reprendre ses esprits, et ne se rendit compte qu'une fois les premiers pas fait, qu'elle ne venait pas juste de faire un rêve. Si ça avait été un rêve, y'aurait franchement eut de quoi se poser des questions sur les fantasmes de la demoiselle. Le fait que ce soit vrai était pire, mais elle ne regrettait pas, et à vrai dire, toutes ses peurs passées c'étaient évanouies. Mais elle le sentait passer. C'est que... elle avait un peu de mal à marcher. Il y avait une certaine gêne, dans ses mouvements. Et une légère douleur. Elle baissa un peu les yeux, en allant chercher la main du garçon. Cette main qui... Se remémorer la chose provoqua chez elle un frisson qui remonta le long de son dos. Vas-y, c'est bon, elle allait faire que y penser, maintenant.

Et d'ailleurs, elle y pensait, elle y pensait, et, alors qu'ils avaient récupérés leur bagages, elle se figea, et tira un peu sur la main de Jared, pour le fixer, terrorisée.

- On... T'avais pas de capote, j'me trompe ?

Ben oui. Pas de capote, ça peut entraîner de gros problèmes. Et même de très gros problèmes. Et forcément, ça fait peur.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:28

- Euuh...

Il planta son regard dans le sien quelques instants, puis se racla la gorge et se détourna pour l'entraîner vers l'extérieur, où il demanda à un chauffeur de taxi de les conduire au manoir. Il pu ainsi éviter de répondre à cette question embarassante. Mais lorsqu'ils furent installés dans la voiture, en route, il n'eut plus aucune raison pour s'en sauver. Alors il prit une grande inspiration et secoua un peu la tête.

- Nan, tu... tu te trompes pas. J'suis désolé...

En ce moment, il s'attendait un peu à recevoir un coup sur la tête ou se faire hurler dessus. Il prit peur un instant en songeant qu'elle pourrait le détester à mort de, peut-être, venir de lui faire un enfant... et qu'elle le quitte à jamais...
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:46

Caitlin ouvrit de grands yeux. Elle savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Qu'est-ce que Jane fait, dans ces conditions ? Mais Jane prenait la pilule, donc ces conditions, y'avait pas. Elle avait du mal à réfléchir. Z'imaginez qu'elle, qu'elle, qu'elle... Elle peut pas tomber enceinte ! Peu importait l'angle sous lequel elle voyait la chose, c'était juste pas possible. Rah, si elle avait su... Qu'est-ce qu'elle pouvait être con. Elle chopa la chemise de Jared, à l'épaule, et commença à le secouer, et le secouer, de plus en plus paniquée.

- Qu'est-ce que j'dois faaaaaaaaire ?!

Puis finalement, la solution lui vient à l'esprit. C'est vrai, quoi, les moyens de contraceptions avaient vachement évolué... Pilule du lendemain ! Oué... Dieu bénisse les médecins ! Elle se mit alors à gueuler, dans la voiture, continuant de tenir fermement la chemise du garçon.

- JE SAIS ! Il m'faut une pharmacie ! Pharmacie, pharmacie, pharmacie !!!! Viteuuuuuuh !

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:24

Ouais. Il s'était attendu à tout, sauf à se faire secouer comme un prunier. Et là, dans sa panique totale, elle y allait pas mal fort. Il dû lui attraper le poignet pour l'en empêcher, mais elle ne lâcha pas sa chemise pour autant. Il lui mit alors sa main libre sur la bouche pour qu'elle arrête de gueuler et annonça au chauffeur de plutôt les emmener à la pharmacie la plus proche. L'homme hocha la tête et, oh, quelle chance, s'arrêta deux minutes plus loin, dans justement une pharmacie. Bah oui, ils étaient si proche que ça. Coïncidence totale. J'vous jure.
Alors, il laissa Caitlin sortir seule. Après tout, qu'est-ce qu'il y connaissait là-dedans, lui ? Elle se débrouillerait mieux seule qu'avec lui dans les pattes. Surtout que, bref, elle était assez sur les nerfs et... Il aimait mieux éviter le ridicule, au cas où elle déciderait de rentrer en hurlant dans le magasin. Et finalement, dernière raison: Valait mieux qu'on le voit pas avec elle. Aussi simple que ça. Surtout si en plus elle avait besoin de quelque chose pour lui éviter de tomber enceinte...
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:38

Caitlin se dépêcha, et entra dans la pharmacie comme une fusée. Il y avait d'autres personnes, qui attendaient. Aussi, elle se mit derrière tout ce beau petit monde. Rah ! Ils pouvaient pas aller plus vite ? Elle était pressée ! Le temps jouait contre elle ! Parce que plus la pilule est prise tard, moins y'a de chances que ça marche ! Elle savait ça. Elle savait aussi que ça se comptait en heures, mais là, dans sa tête, elle avait l'impression qu'à chaque secondes qui passaient, ça allait devenir de plus en plus inutile. Imaginez que ce soit trop tard, et que le petit spermatozoïde est déjà atteint l'ovule, et que, que, que...

Caitlin paniquait. Elle sautait presque sur place. Et quand ce fut son tour, elle hurla presque au pauvre pharmacien qu'il lui fallait absolument la pilule du lendemain. Le pauvre garçon la fixa avec des gros yeux, avant de répondre qu'elle devait d'abord faire ci, et faire ça. Sa carte. Il lui fallait sa carte d'assurance maladie. Elle farfouina frénétiquement dans ses poches, et se souvint que son porte-feuille était dans sa valise. Elle courra jusqu'à la voiture, ouvrit le coffre, ouvrit sa valise, en foutu les trois quarts du contenu en pagaille dans le coffre, avnt de se rendre compte que ces chemises, bah... elles étaient pas à elle. Et pour s'en assurer, elle les renifla un moment, et bada un instant. C'est son odeur... Qu'est-ce que ça sentait bon... Non, non, reprends-toi, Caitlin. Ta carte, ta carte. Elle chopa la deuxième valise, la sienne, et en balança la moitié dans le coffre, avant de finalement trouver ce qu'elle cherchait, et de se jeter dans la pharmacie en gueulant "Je l'ai !"

Il avait eu raison de pas venir, le pauvre Jared. Déjà, il allait avoir une surprise, en ouvrant le coffre. Et enfin, après quelque minutes d'explications gênantes, le pharmacien accepta le lui prescrire sa petite pilule, et elle retourna victorieuse et soulagée dans la voiture, brandissant son petit cachet sous les yeux de Jared.

- Je l'ai !

Elle avait ce grand sourire, cette satisfaction certaine. Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa carte. Aussi elle retourna rapidement dans la pharmacie, et en revenant dans la voiture, cette fois, elle lâcha un sacré soupir. Elle avait comme l'impression d'avoir couru trois kilomètres, là. Elle s'enfonça dans le siège de la voiture, et avala son cachet. Rien que le fait d'avaler le cachet lui apportait un soulagement de fou. Elle afficha alors un sourire, toujours un peu victorieux, et donna l'emballage du médicament à Jared.

- Tiens. Garde-le. En souvenir du jour où t'as failli être papa avant l'heure.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:07

- Ok.

Et contre toute attente, il glissa le fameux papier dans la poche de son pantalon. Par la fenêtre de la voiture, il avait vu Caitlin entrer et sortir au moins un million de fois, en coup de vent, sans trop savoir pourquoi. Et il aimait bien mieux ne pas savoir, en fait. Ça lui éviterait d'être totalement découragé, et surtout d'avoir la honte de sa vie devant le chauffeur. Celui-ci attendit quelques instants, juste au cas où Caitlin aurait encore une fois oublié quelque chose - il la regardait bien bizarrement, maintenant, d'ailleurs... - puis démarra et partit en direction du manoir. Et finalement, le trajet se déroula sans encombres et il déposa les deux devant le manoir une quinzaine de minutes plus tard. Jared alla alors ouvrir le coffre pour prendre les valises... et les trouva ouvertes, le contenu éparpillé un peu partout. Yavait autant de dégâts que si une tornade était passé, cela dit.

- Euuuh... Caitliiiiin ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:18

Ah oui. C'est vrai. Elle avait foutu le bordel dans les valises. Elle allait se faire engueuler, là. Elle le laissa ouvrir le coffre, et se mit à siffloter, comme si de rien n'était, un peu flag, quand même. Oué. Elle était un peu comme un gamin qui viendrait tout juste de faire une connerie. C'était exactement cette expression. Lorsqu'elle entendit son prénom, elle chercher à dissimulé une certaine panique. Il allait peut-être pas très bien réagir, quand même, en voyant tout le linge éparpillé. Alors elle chercha à... faire la mignonne, gentille, adorable petite fille, craquante à souhait. Elle s'approcha de lui, s'accrocha bêtement, doucement à son bras.

- Qu'est-ce qu'il y a, n'amour ? Tu sais que je t'aime, hein ? Je ferais tout pour toi. Je t'aiiimeuuh ♥

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

- Mmmh moi aussi je t'aime.

En rigolant, il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres avant de ramasser tous les vêtements pour les remettre pêle-mêle dans les valises et les refermer. Loin d'être fâché, il s'empara ensuite des bagages et jeta un regard amusé à Caitlin.

- Allez, on rentre. Tu as fais assez de conneries pour la journée !

Ouff, ça c'est pas trop une réaction habituelle pour lui. Normalement, il l'aurait engueulée, il se serait fâché quoi ! Mais là... non. IL ne voyait plus comment il pourrait se fâcher contre elle.
Lui faisant signe de le suivre, il alla ouvrir la porte du manoir et rentra à l'intérieur, se dirigeant vers le salon en lançant:

- Katie ?? J'suis rentré !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:36

Des conneries ? Humm... Elle avait eu envie de lui dire un truc du genre : "dans l'avion aussi, c'était une connerie, alors ? Parce que si c'était une connerie, j'le ferais plus, alors". Mais elle n'avait pas eu le temps qu'il partait déjà vers la porte. Y'avait des affaires à elle aussi. Remarque, elle avait fait pareil dans sa valise. Elle allait se retrouver avec des chemises à lui dans sa valise... Bah. Au pire, elle lui piquerais une chemise au passage... Pour avoir son odeur avec elle, pardi, tiens ! Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer son odeur. Elle le rattrapa en courant. Elle voulait réclamer un bisou, avant d'entrer, parce qu'une fois à l'intérieur, ils ne pourraient peut-être pas... donc oué. Oui, ça fait gamine, mais, vous comprenez, avec cette histoire de pilule, elle avait accumulé tellement de pression en si peu de temps que là... Elle avait besoin de déstresser, quoi. D'autant que, quand on y pense, y'avait quand même toujours une chance que ça marche pas. Mais non, n'y pensons.

N'empêche que du coup, elle avait pas eu son bisou. Déçue. Puis en plus, lui, à peine arrivé, c'était quoi le premier mot qui disait ? Katie. Elle aurait préféré Jean-Claude. Oué. M'enfin, elle allait pas faire une crise parce que sa domestique était une jeune, jolie, jeune fille qui s'appelait Katie. Et là, elle se demanda s'il n'avait pas... Beh... Vous savez... Na. Quand même pas. Quoique... Non, non. Faut pas y penser. Sinon elle allait être jalouse, après. Bon. C'était trop tard. Mais elle garda tout de même la chose bien isolée dans un coin de son crâne. C'était franchement pas le moment.

Elle jugea pour le moment qu'il serait peut-être bon de déguerpir. Des fois que ce soit Papa qui débarque, au lieu de Katie. Elle s'approcha donc de Jared, pour doucement lui prendre les valises des mains.

- J'vais les amener dans la chambre.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:51

- Oh, ouaiis...

Mais avant qu'il n'ait eu le temps de lui donner les valises, Katie arriva dans le couloir, suivit d'un homme, pas trop vieux, disons fin de la vingtaine, en uniforme. Un policier. Jared fronça un peu les sourcils, puis hocha la tête.

- Oh, vous venez pour mon père, je parie ?
- Monsieur Jared Miller, c'est bien cela ? dis le policier sans répondre à sa question.
- Euh, oui... C'est bien moi... Katie, où est mon père ?
- J-J-Je suis désolée... Votre père n'est jamais venu ici, monsieur. Ce n'était qu'une ruse pour vous faire revenir au pays le plus tôt possible...

Consterné, Jared vit le policier s'approcher de lui, menottes en main. Et il eut l'air encore plus perplexe lorsque l'homme lui passa les menottes aux poignets en déclarant:

- M. Miller, vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Lily Dubois, pour tentative d'enlèvement envers Caitlin Joan Mason et pour agression sexuelle à l'égard de la jeune soeur de celle-ci. Vous avez le droit de ne pas répondre aux questions qui vous seront posées. Tout ce que vous direz pourra être retenu et utilisé contre vous devant le tribunal. Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat.

(Mwahahaha ! XD)
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:35

Woaa. J'm'attendais pas à ça, moi. O___O

Caitlin ouvrit de grands yeux. Hein ? De quoi ? HEINN ?! Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Namého ?! Sérieux ?! Attendez... Enlèvement ? Mais elle avait jamais été enlevée ! Enfin, si, au début, mais ça c'est pas grave. Et pourquoi ils parlaient de Jane ? Jane n'avait jamais porté plainte. Et elle non plus. Et elle avait pas été enlevée ! Non, non... Attendez ! MEURTRE ?! Alors que le policier venait tout juste de serrer les menottes, elle alla se poster devant Jared, carrément inquiète. Plus qu'inquiète. Meurtre. Quand même pas, si ? Il pouvait quand même pas avoir tué quelqu'un. Non, voyons. Pas lui. Il était pas comme son père. Hein ? Il avait peut-être fait des conneries. Elle chopa sa chemise, et plongea son regard dans le sien. Elle avait peur de dire quelque chose. Elle était inquiète. Sa main tremblait. Son corps tout entier tremblait. Elle ne comprenait pas, cette histoire de meurtre. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il était accusé d'enlèvement, ni pourquoi. Elle le lâcha finalement. Elle pouvait pas vraiment s'interposer. Elle se tourna cependant vers le policier.

- J'peux voir le mandat d'arrêt ?

Elle avait vaguement espérer qu'il ne l'avait pas. Genre, il l'avait laissé au commissariat, une connerie dans le genre. Cependant, le policier lui sortit la feuille, sans vraiment réfléchir, à laquelle Cailin pu jeter un œil. Et elle constata que ce n'était pas une blague. C'était un vrai mandat, en règle. Elle connaissait même le juge qui l'avait signé. Elle rendit la feuille au jeune agent difficilement. Non, c'était pas possible. Y'avait une erreur quelque part. Il ne pouvait pas avoir tué quelqu'un. Et Jane n'avait pas porté plainte. Et elle n'avait jamais été enlevée. Surtout, il ne pouvait pas avoir tué quelqu'un. Alors pourquoi est-ce qu'elle avait aussi peur ? Elle était vraiment terrorisée. Et là, elle ne pouvait rien faire. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout lui retombe sur le dos maintenant ? Rah ! Et elle pouvait même pas l'accompagner. Celui-là, elle le connaissait pas, c'était un bleu. Il la laisserait jamais monter dans la voiture. Alors elle se contenta de rester spectatrice, fixant toujours Jared, alors que le policier le prenait par le bras, pour le mener dehors. Elle n'avait même pas vu de voiture.

Elle ne savait même pas quoi dire. Encore moins quoi faire.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:51

(Haha ^^")

Jared était abasourdis. Les yeux écarquillés, il suivait le policier sans un mot, sans oser se débattre, ni protester. Il ne comprenait pas. Agression sexuelle, peut-être, à la limite. Mais enlèvement ? Meurtre ? C'était qui cette fille, d'abord !?
Huuh, ah oui... Une vieille connaissance, une demoiselle qui avait fréquenté le même lycée que lui il y a quelques années. Wow ! Il ne l'avait jamais revue depuis, et la dernière fois qu'Il l'avait vue, elle se portait à merveille.
Meurtre !?!
Et puis, il était con, ce policier ! Je l'Avais pas enlevée, voyons ! SInon, pourquoi je serais revenu comme ça, en la ramenant avec moi, et qu'elle soit dans un très bon état, pas même battue, pas traumatisée, rien...
L'homme me fit pencher et installer de force dans la voiture. Ce n'est qu'à ce moment que je retrouvai mes esprits et lui demandai d'attendre un instant. Le visage grave, je tournai la tête vers la porte du manoir, restée ouverte. Et alors, je dis simplement:

- Appelle un avocat.

Le policier me repoussa un peu et referma la porte. Il s'installa au volant et... ils m'emmenèrent. Comme ça. À la prison la plus près. Je dû enfiler une foutue tenue orange de prisonnier, et ils m'enfermèrent alors. Je savais qu'il y aurait un procès. La date n'était pas encore fixée, selon ce qu'avait dit un des policiers, à mon arrivée. Seigneur...
J'étais encore trop sur le choc pour vraiment prendre conscience de ce qui était en train de m'arriver... C'était quoi ce délire !?!

Au manoir, Katie éclata en sanglots en voyant la voiture démarrer. Elle tenta une brève explication:
- Je... J'ai paniqué ! Ce policier, il m'a obligée à collaborer... Je n'avais pas le choix ! J'ai donc passé ces appels.. Je suis désolée !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:53

Caitlin avait suivi le spectacle, comme ça. Il disait rien ? Bon, d'accord. Techniquement, il valait mieux pour lui qu'il se taise, mais, même à elle ? Du genre, "c'est pas moi, j'te jure" ? Qu'est-ce que c'était que cette affaire ? Ils avaient quoi, les gens, là ? Et ils envoyaient un bleu, en plus ! C'était quoi, cette histoire ? Ils avaient bouffé toute la procédure. Avant d'arrêter un suspect, on le convoque et on l'interroge, bordel ! Et s'il avait un alibi ? Ils ont pas pensé à ça, non ? Comment ils avaient fait pour obtenir directement un mandat d'arrêt. Elle comprenait rien. Elle comprenait rien du tout. Caitlin sentait l'eau monter à ses yeux, et elle se mordit la main, pour le pas lâcher. Les sanglots de la fille à côté l'aidèrent un peu. C'était celle qu'elle avait baffé, hum... C'était quand même agaçant. Pourquoi elle chialait, celle-là ? Sérieux. Caitlin chercha cependant à la rassurer. Gentille Caitlin. Elle avait plus envie de se servir de cette fille comme punching-ball potentiel pour se calmer, mais bon.

- T'inquiètes pas. T'as fait ce qu'il fallait. Rentres juste chez toi et reposes-toi.

Elle ne s'éternisa cependant pas à consoler une fille qui l'agaçait plus qu'autre chose, et chercha plutôt un téléphone, pour joindre le commissariat. C'est marrant, quand même, de voir un policier qui embarque le suspect, et qui laisse la victime sur place. C'était vraiment un nouveau. Mais elle avait autre chose à penser. Fallait qu'elle comprenne ce que c'était que cette histoire, et vite, et, et.. Avant de péter un câble. Elle ne comprenait vraiment rien. Rien du tout. C'était le bazar dans sa tête.

Elle téléphona donc au commissariat, et n'eut qu'à donner son nom pour entendre débarquer le commissaire, monsieur Williams. Caitlin se sentait un peu faible, cela dit. Voir même très faible. Ca se sentait bien dans sa voix. Elle avait beau essayer de ne pas se laisser emporter, elle comprenait tellement rien. Elle appelait le commissariat, alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle devrait leur dire. Jusqu'à ce que la voix grasse de monsieur Williams passa jusqu'à son oreille, à travers le combiné.

- Caitlin ! On était morts d'inquiétude ! Tu vas bien ? Où tu es ? Qu'est-ce qu'y s'est passé ? Tu n'as rien ?
      - Non, je vais bien, je...
      - Tu n'as plus à t'inquiéter, il est sous les verrous, il ne pourra plus rien te faire, ni à toi, ni à ta soeur ! On viens te chercher, dis-nous où tu es !
      - Au manoir Miller, mais, je...
      - Bouges pas, on t'envoie quelqu'un !

A peine eut-elle le temps d'articuler une phrase qu'il lui raccrochait au nez. Elle ne voulait pas qu'on lui envoie quelqu'un, elle. Elle voulait juste qu'on lui explique. Qu'on lui explique, et qu'on le lui rende. Ça l'effrayait trop. Ça faisait à peine quelques minutes et... Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle voulait le voir. Elle voulait qu'il lui dise juste qu'il n'avait tué personne. Que c'était un mauvais cauchemar. Pourquoi maintenant ? Pourquoi, alors que tout commençait à aller si bien ?

Quelque minutes plus tard, une voiture de police, se garait devant le manoir, et trois personne en descendait, pour entrer directement dans le hall, où Caitlin attendait patiemment. Le commissaire, un vieil ami de son père, et un jeune de son âge, plus vieux, mais un très bon ami de la jeune femme, qu'elle connaissait depuis l'enfance et qui devait tout juste sortir de l'école de police. Ce dernier vint jusqu'à la serrer dans ses bras.

- On s'est tous fait un sang d'encre pour toi. Ta sœur aussi. Dieu soit loué tu vas bien.

Elle ne comprenait toujours pas. Ils avaient vraiment cru qu'elle avait été enlevée. Peut-être que c'était à cause de ce moment, à l'aéroport, lorsque le commissaire l'avait vue avec lui ? C'était de sa faute, en fait ? Les gens du commissariat, pour la plupart, la connaissaient tous très bien. Vous savez, un commissariat, c'est un peu comme une grande famille. Une grande famille dont son père faisait partie, et qu'elle avait rejoint, malgré son statut de civil. Alors oué, ça se passait comme ça, puisqu'ils n'étaient pas juste flics. Ils étaient aussi sa famille, en quelque sorte.

- Allez, viens, on va t'amener à l'hôpital.
      - Non, je vais bien, j'ai dis.
      - Non, tu vas pas bien, t'es pâle comme un cachet d'aspirine. Et ta sœur est morte d'inquiétude.
      - Arrêtes, je... Pourquoi vous l'avez arrêté ? Je veux... Ramenez-le. Rendez-le moi... Y'a une erreur. Vous vous êtes forcément trompés quelque part ! J'veux pas qu'il finisse en taule, moi ! J'dois appeler un avocat.
      - T'inquiètes pas, on t'en a déjà trouvé un d'avocat ! De quoi tu...
      - Pas pour moi ! Pour lui !

Oué. Ils comprenaient plus rien, les gens, là. Sous les yeux ébahis des policiers, Caitlin commença à sortir un annuaire pour chercher un cabinet d'avocat, et eu à peine le temps de l'ouvrir qu'on la traînait hors du manoir, pour la mettre dans la voiture, malgré ses refus répétés. Il mettait ça sur le coup d'un traumatisme, en plus. La voilà bien. Lui était en taule, et elle était traumatisée. On est bien barrés, dit donc.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:08

Katie, à peine réconfortée par les propos de Caitlin, n'avait même pas eu le temps de s'en aller que déjà, d'autres flics débarquaient. Elle assista à toute la scène dans le silence le plus total, et, lorsqu'elle les vit entraîner Caitlin à l'extérieur, elle se précipita dans le bureau. Elle saisit un bout de papier, griffona un nom et un numéro de téléphone et courut ensuite à l'extérieur. Elle rejoint la voiture, attrapa la main de Caitlin et y fourra le bout de papier.

- Le... Le meilleur avocat qu'on peut trouver. Il saura quoi faire.

Et avant de se faire poser trop de questions par les policiers, elle s'éloigna en courant, rentrant visiblement chez elle.

Jared se sentait mal. Il avait pas son chocolat. Et il n'avait pas pu s'expliquer avec Caitlin. Tout ça n'était qu'un malentendu, ce ne pouvait être que ça ! Il n'avait jamais tué personne, pardis ! Et... Et si elle le croyait coupable ? Dans peu de temps, il devrait faire sa déclaration devant le juge. Plaider coupable, ou non coupable. Suite à cela, un procès s'ensuivrait... Serait-elle là pour le défendre ? Ou serait-elle du côté du procureur, qui lui balancerait n'importes qu'elles preuves par la tête, aussi fausses puisses-t-elles êtres, et le juge goberait tout ça et il finirait en tôle pour le reste de sa vie. Une peine de prison à perpétuité. Géniaaal...
Non. Il dramatisait. Cela n'arriverait pas. Il n'avait rien fait, bon sang !
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:46

Caitlin fourra le bout de papier dans sa poche. Elle était encadrée par le commissaire et son ami, Ash. Ah, ils s'inquiétaient, ces deux-là. d'autant que Caitlin faisait tout pour les convaincre qu'ils se trompaient. Et elle devenait de plus en plus vive, dans ses propos. Elle leur disait qu'elle n'avait pas été enlevée, que c'était n'importe quoi, qu'il ne pouvait pas avoir tué qui que ce soit, que c'était une erreur. Jusqu'à leur dire qu'elle besoin de lui, qu'elle l'aimait, qu'elle, qu'elle... qu'elle leur en voulait. Jusqu'à les insulter. Elle colla une baffe à Ash, et ils durent la traîner réellement de force à l'hôpital.

Ils lui firent tout un tas d'examens inutiles, puisqu'elle n'avait strictement rien du tout, mis à part un teint bien plus pâle que d'habitude. Elle se sentait de plus en plus faible, de plus en plus terrorisée, de plus en plus mal. Elle avait un peu l'impression de manquer d'oxygène. Elle étouffait. Même si les médecins, et ses amis la rassuraient. Enfin. Ils lui disaient qu'elle était en sécurité, que, peu importe ce que Miller lui avait fait, ça irait. Ils ne comprenaient pas. Ils la collèrent finalement dans le bureau d'un psychologue, à qui elle dit simplement la même chose qu'aux policiers. Il lui parlait d'enlèvement, de séquestration, de traumatisme. Tentaient de lui faire raconter ce qu'elle avaient vécu, de la rassurer. Elle ça, lui donnait juste envie de pleurer. Tout ce qu'elle voulait, c'était le voir. Elle voulait juste voir Jared. Et lui demander ce que c'était que ça.

Lorsqu'elle eut finit avec le psychologue, elle vit le commissaire entrer, demander de ses nouvelles, savoir s'il avait des résultat. Caitlin s'était arrêtée derrière la porte, l'oreille collée sur le battant. Elle n'entendait pas grand chose, mais avait compris une chose : syndrome de Stockholm. Syndrome de Stockholm ?! Mais merde à la fin ! Elle l'aimait, pour ce qu'il était. Il n'y avait pas de syndrome de Stockholm, puisqu'il n'y avait pas eu séquestration. La pauvre était perdue.

Après tout ça, cependant, elle reprit son calme. Elle était toujours mal. Mais moins énervée. Ash la rejoint peu de temps après, pour l'amener dans la chambre de sa sœur, qui lui sauta au cou, en s'excusant. Caitlin comprit ainsi un peu mieux ce qu'il se passait. Toujours pas cette histoire de meurtre. Mais le reste, c'était de sa faute. Le commissaire, après l'épisode de l'aéroport avait du croire que... Jane s'excusait de lui avoir demandé de mettre un mot dans la boîte aux lettres du manoir. Elle disait que c'était comme ça, qu'il l'avait enlevée puis séquestrée. N'importe quoi. Ils ne comprenaient pas. Ils ne comprenaient rien du tout.
      Jane avait porté plainte pour viol, après qu'elle ait appris que Caitlin avait été "enlevée".

C'était quoi, toutes ces fichues suppositions ?! Elle allait bien, bon sang ! Il ne l'avait pas tabassée, il ne l'avait pas violée. Elle allait bien ! Pas même un bleu ! Juste... les traces de suçons.

Au final, après tout ça, Ash la ramena chez elle. Il lui imposa sa présence. Il allait "s'occuper" d'elle, qu'il disait. "Tout ira bien", qu'il disait. " T'as plus aucun soucis à te faire". Alors qu'elle voulait voir Jared. Elle demanda où ils l'avaient envoyé, elle demanda tout les détails de son arrestation, le pourquoi, le comment. Ils ne voulaient même pas lui répondre. Ils disaient qu'elle allait avoir besoin d'un suivi psychologique. Alors que Caitlin, elle s'en foutait, de tout ça. Elle voulait des EXPLICATIONS. Pourquoi ils n'avaient pas suivi la procédure ? C'était un coup monté, c'est ça. Après tout, tout le monde pensait que c'était un monstre... Dossier truqué ? Non... Ils feraient pas ça, quand même. C'était vrai qu'un meurtre, pour condamner quelqu'un à perpétuité... y'avait rien de mieux. Et... sa réputation le précédait. Enfin, j'veux dire... ils ne feraient pas ça. Pas à elle. Pas à eux deux. Ils avaient pas le droit. Mon dieu si c'est ça...

Elle voulait le voir. Absolument. Elle demanda à Ash. Elle passa son après-midi à ça. Il finit par l'écouter. Écouter toute l'histoire. Du début à la fin. C'était le plus à même de comprendre. Et l'aider à aller à la prison, pour aller le voir. Toute seule, elle n'y arriverait pas. Elle n'était que civil. Victime, en plus, sur le papier. Et à force d'insister, à force de lui montrer, et lui parler, de le supplier, Ash céda. Un peu à contre-coeur. Mais il accepta. Juste cinq minutes. Et il devait être présent.

Caitlin voulait faire vite, cependant, ce ne fut que le lendemain, qu'il l'amena à la prison. Entre temps, elle avait pris contact avec l'avocat, qui devrait rencontrer Jared le plus tôt possible.
      Arrivée à la prison, Ash remplis un peu de paperasses, apposa quelques signature, pour permettre à Caitlin de voir Jared. Vous savez, dans ces endroits, ou visiteurs et prisonniers étaient séparés par une vitre, et ne pouvaient communiquer qu'avec un téléphone mis à disposition de chaque côtés. Elle entre donc, s'assied sur le tabouret, devant la vitre, et attendit. Ash était juste derrière elle, plutôt mécontent de la situation.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:07

Le reste de la journée avait été très long, pour Jared. Il souffrait à la fois du décalage horaire, et d'insomnie. Il se sentait si fatigué que son corps refusait de lui obéir, qu'un geste banal comme marcher l'épuisait vite fait. Et pourtant, il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Il eut un petit moment de folie, où il pensa réellement mériter ces accusations, cet emprisonnement. Il n'était qu'un monstre, après tout. Peut-être pas avec Caitlin... Mais elle avait juste eu de la chance qu'il tombe amoureux d'elle. Sinon, elle aurait connu le même sort que sa soeur, que les autres filles...
Puis il se traita mentalement d'imbécile et se frappa la tête sur l'oreiller. Il était innocent. Peut-être pas pour toutes les accusations portées contre lui, mais pour les plus grosses, oui. Il n'avait pas tué cette fille-là. Il avait perdu tout contact avec elle depuis longtemps ! C'était un coup monté contre lui !
Il avait entendu parler deux policiers, un peu plus tard dans la journée. La famille de la victime avait déposé une plainte contre lui. C'était quoi ce délire !? Leur fille se fait assassiner, et comme ils ne savent pas qui est le coupable, ils entendent parler d'une plainte pour viol et s'étaient alors dit "Oh, tiens, c'est sûrement lui le meurtrier, même si notre fille n'a jamais eu l'air de le revoir depuis le lycée!"
Pfff, n'importe quoi. Il était juste un coupable tout trouvé pour cette famille qui avait besoin de mettre la faute sur le dos de quelqu'un.

Il passa une très mauvaise nuit. À un certain moment, il regretta énormément que Caitlin ne soit pas là à ses côtés. Il avait tant besoin d'elle, en ce moment... Il se surpris même à pleurer. Pourquoi ça devait lui arriver à lui, et maintenant, à part ça !? Il fit tout son possible pour se calmer. Pour penser à autre chose. Ce qu'on dort mal, dans une prison, quand même...
Le lendemain, il se leva avec l'impression de n'avoir dormi qu'une heure ou deux. Il tirait une tête de quelqu'un qui n'a pas assez dormi. J'espère bien, il s'était tourné et retourné dans son lit pendant longtemps avant de finalement trouver le sommeil ! Les cheveux en bataille, une fine barbe du matin qu'on ne lui donna même pas le temps de raser, on lui emmena une sorte de gruau ou quelque chose de semblable, pas vraiment l'air appétissant, mais mieux que rien. Et un verre de jus d'orange. Bon, au moins, il allait pas mourir de soif. Il avala la moitié de son bol mais, lui qui d'habitude avait une faim de loup, ne pu en manger davantage. Alors il revêtit un nouvel habit, fraichement lavé, toujours de cette horrible couleur orange. Et finalement, on lui annonça qu'il avait un visiteur. Il songea dabord à des flics, ou peut-être son père venait rire de sa gueule - on ne sait jamais ! Oo - mais lorsqu'il fut escorté dans la pièce où était déposé un tabouret. Il avait une tête d'enterrement, mais lorsqu'il fut assit et reconnu Caitlin derrière la vitre, son visage s'éclaira. Il n'eut pas la force de sourire, mais son expression un peu plus joyeuse voulait tout dire. Il était content de la voir. Il resta un moment comme figé, puis baissa les yeux sur le téléphone. On pu clairement deviner qu'il poussait un profond soupir, alors qu'il s'emparait du combiné.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:41

Caitlin attrapa le téléphone en même temps que lui. Elle l'avait observé s'asseoir silencieusement, avec un certain soulagement. Au moins il allait bien, c'était déjà ça. Elle resta quelque secondes, comme ça, le téléphone accroché aux lèvres, sans un mot, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien dire. Elle avait quand même peur. Elle continuait de trembler. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas dormi. Avait passé sa journée de la veille à crier dans tous les coins pour avoir des détails.

- Jared..., commença-t-elle, avec une certaine hésitation, dans ses paroles. Mon dieu ce qu'elle avait envie de pleurer. Ce qu'elle avait envie qu'il pose sa main sur la sienne pour la rassurer. De se blottir contre lui, Je... je... j'ai appelé un avocat, il devrait venir te voir dans l'après-midi, je pense...

Elle avait peur. Elle était complètement terrorisée à la simple idée de le savoir dans cet endroit, de ne plus pouvoir le voir, le toucher, l'embrasser. Il avait l'air fatigué. Et elle ne pouvait rien faire pour ça. Personne ne voulait l'écouter.

- Dis moi, cette fille, Lily Dubois, c'est qui ? Est-ce que tu l'as vraiment... ? Dis ?

Elle osait à peine le lui demander. Tout ce qu'elle voulait, elle, c'était comprendre ce qui se passait. Pourquoi personne ne l'écoutait. Pourquoi c'était si... louche, cette affaire. Ce dossier, il ne ressemblait à rien. Elle pigeait plus rien.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:39

Le jeune homme avait planté son regard dans le sien, mais dès qu'elle prononça le premier mot, il dû détourner les yeux. Elle était sur le point de pleurer, et visiblement, lui aussi semblait sur le point de flancher. Il se racla un peu la gorge une fois qu'elle eut fini de parler et rapprocha sa main de la vitre, touchant celle-ci du bout des doigts, souhaitant juste qu'elle disparaisse et qu'il puisse tendre les bras pour serrer Caitlin contre lui. Il se sentait comme dans un affreux cauchemars et ne voulait que se réveiller. Malheureusement, tout ceci était bien réel.
Il sembla chercher ses mots un instants, puis commença:

- Lily est une fille que j'aie connue lorsque j'avais 15 ans. Elle fréquentait le même lycée que moi, à l'époque, et je la connaissais plus ou moins. Elle n'était pas mon amie, mais il m'arrivait de lui parler un peu, de temps en temps. C'était une camarade de classe, ni plus, ni moins. L'année suivante, j'ai su par son amie qu'elle avait le béguin pour moi. J'ai un peu paniqué et je lui ai annoncé plutôt... non, très brutalement, que je n'étais pas intéressé. Puis... En fait, je ne sais plus très bien ce qui est arrivé ensuite. Je sais que le lendemain, elle m'a délibérément évité dans les couloirs, et pour te dire franchement, j'en faisais de même. Et puis, au bout de quelques jours, elle a disparu. M'enfin, j'ai entendu dire qu'elle avait changé d'école. Et je ne l'ai jamais revue. JAMAIS. Je...

Sa voix flancha, se brisa. Il releva un peu la tête, planta dans celui de Caitlin un regard désespéré. Il avait tout perdu du dur à cuire qui veux se faire respecter, il ne ressemblait en rien au Jared du tout début. Il avait seulement l'air d'un homme qui se demande réellement dans quelle merde il est embarqué et qui cherche par tous les moyens un échappatoire alors qu'il se sait déjà condamné d'avance. Il était bouleversé. Totalement.

- Ce n'est pas moi, Caitlin ! Je ne l'ai pas tuée, je ne l'ai plus revue depuis mes 16 ans ! Je ne savais plus où elle habitait, ni son adresse, ni son numéro de téléphone, j'avais perdu contact avec son entourage, ses amies, tout ! Je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle durant toutes ces années. Je ne l'ai pas tuée.... C'est pas moi... Pourquoi ils disent que c'est moi, hein, quelles preuves ont-ils !?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:24

- Me demande pas ça, à moi... Ils veulent rien me dire. Ils ne veulent pas me donner le dossier. J'ai essayé mais... Ils... Ils veulent rien savoir. J'sais plus ce que j'dois penser.

Le voir comme ça n'aidait pas. Elle avait commencé à prendre l'habitude de se reposer un peu sur lui. Et là il était au moins aussi paumé qu'elle, si ce n'était plus. Elle allait pas tenir, elle. C'était pas possible, elle pouvait rien faire. On lui donnait juste un rôle de victime, composé de suppositions abracadabrantes. Ash la surveillait, elle n'avait accès à aucune donnée du dossier : on ne la laissai que passer des examens, être assise sur une chaise, en attendant qu'elle témoigne au procès. Témoignage qui ne sera pas pris en compte si elle nie la théorie de l'enlèvement, puisqu'il semblerait que maintenant, elle souffre du syndrome de Stockholm. Ce qui était le comble du comble. En tout cas, il fallait qu'elle se reprenne. Au moins devant lui.

Caitlin passa sa manche sur ses yeux humides, avant de relever la tête, cherchant à sortir le peu de force qui lui restait. En tout cas, elle le croyait. Du moins, elle en avait tellement envie.

- En tout cas, tu ne dis rien sans en avoir discuté au préalable avec ton avocat. Je... je vais essayer de... J'veux pas...
      - Tes cinq minutes sont passées.
      - Hein ?! Laisses-moi encore deux minutes ! C'est pas possible que ça fasse déjà cinq minutes !, s'écria Caitlin, en se tournant vers Ash.

Sauf que Ash n'était pas de cet avis, et lui prit le combiné des mains, avant de le poser sur la table, cherchant d'abord à la faire sortir doucement. De toute manière, l'entendre parler ainsi avec ce... ce... gars-là, ça le dégoûtait. Il insista alors plus, contraint d'immobiliser les bras de la demoiselle pour l'empêcher de récupérer le téléphone. C'est que, elle était tenace.
      Cependant, elle vint vite à bout de le patience du policier, qui la tira violemment dehors pour finir par la menotter à un tuyau, histoire de pouvoir ensuite aller s'asseoir en face du comte, en prenant le combiné nonchalamment, non sans une certaine insolence.

- Alors, ça vous plaît, la prison ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

Jared avait eut l'air déçu de voir le policier emmener Caitlin à l'extérieur. Il espérait seulement qu'elle le croyait. Qu'elle le croyait lorsqu'il lui disait que ce n'était pas lui, qu'elle savait au fond d'elle-même qu'il était innocent. Ça le fit rager un peu, qu'il la sorte aussi brusquement. Ils avaient aucune manière, ces gars-là.
"Pas plus que toi avant de rencontrer Caitlin... Pauvre abruti" pensa-t-il ensuite avec un soupir.

Il vit le policier revenir vers lui et s'emparer du combiné. Il songea un instant à raccrocher et se leva sans dire un mot, juste après avoir entendu cette voix qui lui déplut dès le premier mot. Il se moquait de lui, là. Il voulait sans doute le faire réagir. C'est sûr que cela ferait une preuve de plus au fait qu'il était dangereux s'il s'emportait contre un policier. Là, il serait sûr de ne pas pouvoir s'en sortir. Alors il garda le combiné en main, reprenant brusquement constance maintenant que Caitlin était sortie. Il ne devait pas montrer sa faiblesse. Pas à des gars comme ça. Alors il répondit d'un ton calme, à la fois poli et atrocement ironique, moqueur:

- Oh, je n'ai jamais vu pareil palace ! Vraiment... Waow. Maintenant, vous m'excuserez, mais il faut que je retourne me prélasser dans la piscine, et boire un petit verre ou deux de champagne avec mon avocat en discutant tranquillement de la façon dont je vais bientôt être libéré d'ici. Il me fait grand plaisir d'avoir eu cette discussion avec vous.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:59

chercha juste à le retenir. C'est vrai que théoriquement, il n'avait pas le droit de le faire par la force. Techniquement, ce n'était pas forcément le cas. Cependant, il ne fit pas un mouvement, cherchant également à ne pas se laisser emporter par ses nerfs. Et après, Caitlin venait en faire un éloge, de ce trucs-là.

- Avant de retourner dans votre somptueuse suite, j'aimerais savoir, de vous à moi... Vous lui avez fait quoi, à Caitlin, hmm ? Un lavage de cerveau ? C'est une recette spéciale Miller transmise de père en fils ? Parce que ça fait des années, que je l'aime, et ses parents m'adoraient, je m'occupe de sa sœur, je l'ai soutenu quand elle avait besoin de moi. J'ai tout fait. Et vous arrivez comme une fleur, vous violez sa sœur, et deux semaines plus tard c'est le grand amour ? Sérieux ? Vous lui avez fait quoi ?

A vrai dire, il s'était pris une baffe, le pauvre Ash, dans cette histoire. Alors oué. Ça l'intriguait tout le monde. Elle n'avait aucune trace de coups, sa santé physique n'avait jamais été aussi bonne, et pourtant, ce n'était même plus véritablement Caitlin. Et elle venait leur racontait qu'elle aimait ce gars-là. Y'a de quoi se faire du souci, quand même, avouez. En tout cas, il allait bien voir. Puis, il avait tout son temps. S'il estimait n'avoir pas pu parlé assez longtemps, il trouverait toujours une occasion. Mais il préférait en profiter. Il n'allait pas accrocher Caitlin à un tuyau tous les jours non plus.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:11

Jared fronça un peu les sourcils. Il avait tout juste commencé à se lever de son tabouret, mais décida de finalement reposer ses fesses sur celui-ci et répondre à la question. Mais ce n'était peut-être pas la réponse qu'espérait Ash. Faut dire qu'il n'était pas prêt à lui répondre avec une totale soumission, comme s'il se sentait réellement coupable. Il ne l'était pas. Il n'allait donc pas se comporter comme tel, forcément. Il voulait que son message soit bien clair.

- Bon. Je crois que je vais devoir vous faire un petit cours rapide de sexualité. Vous savez, lorsque deux personnes de sexe opposé - en l'occurence, un homme et une femme - éprouvent une attirance physique l'un pour l'autre, il arrive que parfois, des rapprochements se produisent. Les deux personnes apprennent à réellement connaître l'autre sans porter immédiatement de faux jugement et s'ils se découvrent des points communs, on peut dire qu'il y a de l'espoir dans leur relation. Ils se sentent tellement heureux, tellement bien quand l'autre à leurs côtés. Ensuite, quand un homme et une femme s'aiment, comme c'est le cas ici présent, ils ont parfois envie de rapprochements plus intimes. Ça, ça veut dire faire l'amour. C'est quand l'homme rentre son Kiki dans le vagin de la femme. Ça provoque toutes sortes de merveilleuses sensations. C'est aussi comme ça que l'on fait des enfants, quand le petit spermatozoïde atteint l'ovule et qu'il y a fécondation, et... Bon, vous connaissez la suite. Voilà. Je peux y aller à présent, ou vous avez d'autres questions passionnantes ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:36

Ash afficha un sourire un peu nerveux. Voir même carrément nerveux. Parce que, Ash, ça ne le faisait pas rire. Il se prenait pour qui, ce petit merdeux ? Accusé de meurtre, de viol, et d'enlèvement, il avait de quoi prendre, et il faisait de l'humour ? Il ne se rendait pas compte qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait à peu près tenter quelque chose pour l'aider, et que cette dite personne était sous sa surveillance. Ash riait jaune. Ça l'énervait. Ça l'énervait de voir Caitlin s'enticher d'un truc pareil.

- Et bien, moi qui voulais qu'on devienne copains, toi et moi... Cela dit, j'ai une dernière chose à dire. Si tu as un tant soit peu de respect pour elle, disparais de sa vie. Elle n'a pas besoin d'un fardeau en plus. Et peut-être alors, aussi, que je pourrais m'arranger pour rendre ta condamnation moins dure. Par exemple, faire en sorte que cette accusation de meurtre soit effacée. Ce qui t'amènerais à quoi ? Six ans de taule grand maximum ? Et après, c'est très simple, tu sors, tu prends tes affaires, et tu quittes la ville. Et voilà. Problème résolu, Ash commença alors à raccrocher, mais se ravisa, le temps d'une dernière petite chose, Oh. Et fait attention à ton derrière. Les viols dans les prisons, c'est pas que des rumeurs.

A ces mots, il raccrocha le combiné, avant de faire un signe au gardien, pour préciser qu'il avait terminé.

Caitlin s'était calmée toute seule, comme une grande. En même temps, elle avait pas des masses d'autres choix non plus. Il l'avait quand même menottée pour pas qu'elle fasse de connerie. Il aurait pu lui laisser un peu plus de temps, quoi ! Déjà qu'elle pouvait même pas entendre sa voix autrement qu'à travers un téléphone. Qu'elle ne pouvait le voir qu'à travers une fichues vitre. Ça l'énervait. Maintenant, ça commençait à l'enrager furieusement. Si bien que lorsque Ash vint ENFIN la détacher, elle lui colla un bon coup de pied dans le tibia. Elle aimait pas ça, être attachée. S'en suivit bien sûr une dispute virulente, où Caitlin voulait savoir ce dont il avait parlé avec Jared, et où lui refusait d'entendre quoique ce soit. Bref. Un truc qui se finit à la maison devant une bonne bouteille de whisky.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:04

Alors qu'il raccrochait et se leva lentement pour retourner à sa "magnifique chambre", il commença à réfléchir. Beaucoup.
Bien évidemment que la proposition de Ash était alléchante. Avec seulement six ans de prison, il en sortirait à l'âge de 28 ans, ce qui ma foi, est encore bien assez jeune pour refaire sa vie ailleurs. Il n'aurait rien manqué, il pourrait encore se marier, avoir des enfants, tout ça. C'est pas comme s'il allait sortir à 50 ans et avoir manqué la moitié de sa vie !
Mais pourquoi voudrait-il refaire sa vie ailleurs ? C'était Caitlin qu'il aimait, et personne d'autre ! C'était elle qu'il voulait aimer, serrer dans ses bras. C'était avec elle qu'il voulait se réveiller chaque matin, à elle qu'il voulait pouvoir dire "Je t'aime" et le penser sérieusement. Il ne voulait rien savoir de sortir de sa vie ! C'était hors de question !

C'est pourquoi il fut bien content de pouvoir rencontrer son avocat l'après-midi même. Il apprit alors que, contre toute attente, il devrait faire sa déclaration dès ce soir devant le tribunal. Plaider coupable ou non coupable. S'ensuivrait alors le procès, s'il déclarait être innocent. L'homme espérait pouvoir obtenir à Jared une liberté sous caution en attendant le procès. Il savait bien que le montant de la caution s'élèverait à plusieurs millions de dollars, mais Jared était prêt à payer, peu importe la hauteur du montant. Il ferait n'importe quoi pour dormir dans son propre lit, et revoir Caitlin en personne... À condition qu'ils le laissent la voir.
L'avocat lui posa de nombreuses questions, dont la même que Caitlin: Qui était Lily Dubois. IL lui raconta la même histoire qu'il avait raconté à la jeune fille, donnant parfois un peu plus de détails à la demande de l'homme. Puis s'ensuivit les questions du viol et de la tentative d'enlèvement. L'avocat voulait trouver déjà des preuves pour éliminer ces deux accusations, et pouvoir se concentrer plus sur le meurtre, qui serait une toute autre chose. IL lui demanda de décrire sa relation avec Caitlin, et Jared ne se fit pas prier. Il donna tout les détails, sachant bien qu'une petite information pouvant paraitre insignifiante pour lui ne le serait peut-être pas pour son avocat. D'ailleurs, l'histoire des suçon attira l'attention de celui-ci. Il lui demanda s'il en avait encore les marques, et Jared dégagea son cou pour lui montrer au moins trois traces de suçon encore bien visibles. L'homme sourit un peu.
Ils tenaient là une preuve, aussi mince soit-elle, de l'affection que portait Caitlin à l'égard de l'accusé. Et puis, le fait que la demoiselle ne possède aucune trace, aucune marque de blessures ou de brutalisation était aussi un fait non négligeable.

Après la rencontre, l'avocat - nous allons le nommer Nicolas - promis à Jared de dire à Caitlin que la déclaration se ferait ce soir même, à 20h, et aussi de lui transmettre toute l'affection du garçon. C'est pourquoi Nicolas se rendit chez Caitlin immédiatement après l'entrevue avec Jared, pour lui annoncer tout ça, alors que le jeune homme retournait à sa cellule en se rappelant le conseil de Ash et en surveillant son derrière. N'empêche que ça lui avait un peu foutu la trouille, cette histoire-là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 19 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant