SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:40

Caitlin avait presque ouvert la porte à l'avocat à quatre pattes. Parce que figurez-vous que, une bouteille de whisky et demi, ça commence à faire pas mal. Et elle buvait vite, la saloperie. Ash, qui se faisait une joie de crécher chez elle pour mieux la surveiller, avait juste pris le temps d'aller à la boulangerie acheter du pain, qu'il la retrouvait complètement bourrée, tenant à peine debout, en train d'exploser toute sa vaisselle pour se défouler. Il l'avait juste foutu sur le fauteuil, dans le salon, le temps de ramasser les débris, après s'être fait traité de tous les noms, que trois secondes plus tard, elle faisait entrer un homme louche dans la maison et l'invitait à s'asseoir. Impossible. Elle était juste invivable. Bon, d'accord, c'était un avocat. Enfin, c'était l'avocat de l'autre. Mais après tout.

Caitlin était aussi heureuse qu'elle était bourrée, en prenant des nouvelles de Jared. Moué. Si c'était le seul moyen qu'elle avait, elle allait pas dire non. Et Ash ne pouvait pas foutre un avocat à la porte (de chez elle, qui plus est). Sauf que... Oué... Elle était juste trop sèche, là. Alors à vingt-heures... A vingt-heures elle était enfermée dans sa chambre. Jusqu'à une heure du matin, environ, elle avait gueulé pour qu'on lui ouvre. Après elle s'était effondrée sur son pieu. Elle espérait juste que Jared ait sa liberté sous caution. Et puis, et puis, et puis... Elle aura qu'à menotter Ash à la cheminée, comme ça, elle sera libre de faire touuuut ce qu'elle veut. Parce que ça devenait chiant. Il était sacrément casse bonbon, quand il se mettait en tête de la protéger de je-ne-sais-même-pas quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:02

L'avocat ne resta pas bien bien longtemps, vu l'état de Caitlin. De toute façon, il devait se rendre au tribunal. C'était pas bien joli à voir, quand même, là-bas. Premièrement, le procureur avait l'air prêt à tout pour faire condamner Jared, vu la façon dont elle le foudroya du regard lorsqu'il fut emmené dans la pièce, dans sa tenue de prisonnier, les mains menottées. Lorsque le juge lui demanda de se déclarer, il sembla se redresser et, la tête haute, il lâcha d'une voix forte et assurée:

- Non coupable, votre Honneur.

La procureur laissa échapper un petit grognement mécontent. Nicolas s'avança alors et demanda:

- Tout d'abord, votre Honneur, j'aimerais avoir votre autorisation de prendre ici une photo, devant vous, d'une preuve sur le cou de mon client qui risque d'être malheureusement disparue d'ici à ce que le procès ait lieu. Je tiens à préciser que ces photos seront reconnues comme de réelles preuves.

Il dévoila le cou de Jared en jetant un coup d'oeil au procureur, avant de reposer les yeux sur le juge. Celui-ci consulta les autres du regarda puis déclara qu'il lui en donnait l'autorisation. (XD Je trouve ça drôle d'inventer totalement n'importe quoi lol)
Une fois deux ou trois photos prises, Nicolas commença à négocier pour la liberté sous caution. Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'elle fut acceptée, pour un montant de 25 millions de dollars, et Jared devrait porter en tout temps un bracelet métallique qu'il lui serait impossible d'enlever, et qui avertirait automatiquement la police s'Il tentait de s'échapper. Bien évidemment, il était obligé de se contenter de rester chez lui, et n'avait pas le droit d'en sortir sauf pour une raison d'une extrême importance qui devrait d'abord être discutée avec le juge pour qu'il en donne l'autorisation. N'empêche que, malgré ces conditions, Jared pu ressortir du tribunal vêtu de ses propres vêtements, le bracelet au poignet, en compagnie de son avocat. À sa sortie, au moins un million de photographes s'étaient entassés pour prendre des photos. Il avait gardé un air neutre, ne laissant aucune émotion transparaître sur son visage, et n'avait répondu à aucune questions, s'engouffrant seulement assez vite dans la voiture de son avocat qui le raccompagna chez lui.

http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:14

Le lendemain, Caitlin était encore et toujours enfermée chez elle, activement surveillée par son ami qui devenait plus que chiant. Elle avait passé la matinée à lire et relire l'article du journal qui parlait de l'arrestation de Jared, et de sa remise en liberté. Ça l'énervait de lire un article qui parlait de ça comme d'une libération pour la ville. C'était vrai. Y'avait toujours cette histoire de Manoir du Diable, cette réputation qui le suivait. Tout le monde le prenait pour un monstre, alors que elle... elle avait découvert un autre côté de lui. Au fond, il était... pas si terrible que ça. Il était drôle, il pouvait être gentil, attentionné, humain. C'est vrai qu'il avait fait des conneries. Et techniquement, elle ne pouvait pas dire qu'il ne méritait pas ce qui lui arrivait mais... au moins qu'on ne l'accuse pas de ce qu'il n'a pas fait. Le meurtre, l'enlèvement. Le viol, il l'avait fait. Il l'avait fait. Ça, c'était vrai. A sa sœur.

Caitlin ouvrit soudain de grands yeux. Il s'était excusé, mais... est-ce que c'était bien suffisant ? Elle s'était peut-être un peu laissée aveuglée ? Peut-être bien que Ash n'avait pas tellement tord de s'énerver ? Peut-être bien qu'en l'aidant lui... Est-ce qu'elle ne laissait pas tomber sa famille ? Non. Quand même pas. Abandonner sa famille, elle ne pourrait jamais faire un truc pareil ! La trahir ? Est-ce qu'elle les trahissaient ? Ash... Il avait toujours été là pour elle. Ces gens, elle les connaissaient tous depuis qu'elle était gamine. Ils l'avait supportée lorsqu'elle faisait des conneries, l'ont aidée un nombre incalculable de fois. Et elle ne leur avait apporté que problèmes sur problèmes. Et pourtant, ils ne l'avaient jamais abandonnée. Caitlin referma le journal, pour réfléchir. Depuis combien de temps elle le connaissait ? Deux semaines ? Elle était tombée amoureuse de lui il y a combien de temps ? Une semaine ?

Et eux, ceux sur qui elle criait, pour défendre Jared. Elle les connaissait depuis toujours. Elle aimait sa famille. Elle l'aimait énormément. Elle aimait Jared aussi. Et pourtant, elle avait l'impression de devoir choisir entre les deux. Elle commença donc à se paumer un peu en elle-même. Elle ne voulait perdre ni l'amour de sa famille, ni celui du garçon. Sa sœur ne savait pas vraiment, qu'elle était amoureuse de celui qui l'avait agressée. Et Caitlin se surprenait à refuser catégoriquement qu'elle l'apprenne. Elle ne voulait pas être... détestée. Si seulement ils pouvaient voir que Jared n'était pas que le monstre que l'on décrit. En tout cas, il ne l'était pas pour elle. Et en même temps, elle doutait quand même. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps. Était tombée éperdument amoureuse en très peu de temps. Qu'est-ce qu'elle devait faire... ? Elle voulait quand même le voir. Pendant qu'elle le pouvait.

Elle décida alors de le faire. Peut-être que, d'une manière ou d'une autre, cela l'aiderait. Mais... de toute manière... elle voulait vraiment. Elle se souvint alors que sa valise était chez lui. Et accessoirement qu'elle bossait encore pour lui. Elle en discuta alors avec Ash, calmement, qui accepta plutôt facilement, à vrai dire. Pour qu'elle aille chercher ses affaires. Il fut assez surpris de savoir qu'elle travaillait pour lui en tant que femme de ménage. Et cela sembla lui foutre quelques doutes sur l'histoire de l'enlèvement. Elle avait oublié que personne n'était au courant de ça. Peut-être que... Arf. Elle était même plus sûre de vouloir témoigner en sa faveur, maintenant. D'autant qu'elle avait soi-disant un syndrome de Stockholm... C'était bien casse-couille, ça aussi. Mais bref. Revenons-en à nos moutons. Si elle commençait à convaincre Ash, au moins qu'elle n'avait pas été enlevée, c'était déjà ça.

Le jeune policier, cependant, imposa sa présence. Caitlin ne pouvait, de toute façon, pas refuser. Puis, elle pourrait toujours s'arranger pour le perdre malencontreusement. H-hum. Moué. Sauf que ça, il l'avait prévu. C'est qu'il la connaissait bien, depuis le temps. Alors elle était arrivée, accompagnée de Ash. Ou plutôt menottée à lui. On peut dire ce qu'on veut sur les menottes, pour empêcher quelqu'un de se faire la malle, y'a pas mieux. Ils se retrouvèrent tous les deux dans le hall du manoir. Pas de gros soucis pour rentrer. Elle travaillait ici, Ash avait sorti son badge. Caitlin avait plutôt halluciné. Utiliser son badge pour ça... C'était à la limite de l'abus.

- Bon alors ? Elle sont où, tes affaires ?
      - J'sais pas. Faudrait que je demande à... Ka... Katrine, c'est, son nom, j'crois... Faudrait la trouver, pour ça...

Même si elle préférerait demander à Jared. M'enfin. Elle avait un peu peur de les voir se rencontrer en vrai, ces deux. En vrai, parce que la dernière fois, y'avait une vitre, quoi.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:52

En dehors des réunions avec son avocat, Jared était bien décidé à occuper son temps libre au manoir comme si rien ne s'était passé. Il ne voulait pas gâcher sa vie en se souciant tout le temps de ces accusations portées contre lui. C'est pourquoi, à l'arrivée de Caitlin, il était en train de montrer avec attention, à Katie, les assiettes qu'il avait achetées. Bizarrement, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il ne lui en voulait pas du tout de lui avoir monté ce piège. Après tout, avec la police, il est toujours préférable de collaborer.
Donc, présentement, il était vêtu tout simplement d'un pantalon et d'une chemise à manche courtes, son bracelet bien en vue, ce qui ne semblait pas franchement le déranger. En plus, il avait eu une bonne nuit de sommeil, dans son propre lit, avait pu manger quelque chose de bon et ça lui avait remonté un peu le moral. Et avec un sourire, assez grand quand même compte tenu de sa situation, il montrait les les assiettes à Katie. Et elle s'extasiait devant leur beauté. Et ils discutaient tout les deux avec animation, comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Subitement, d'un coup, Katie avait l'impression de s'être beaucoup rapprochée du comte. Il lui parlait franchement, comme si elle avait toujours été une bonne amie, et refusa de la laisser l'appeler Monsieur, comme avant. Elle notait un si brusque changement dans son comportement... C'était à la limite de l'étrange. Mais elle appréciait. Faut dire qu'elle avait toujours eu le béguin pour lui...
Les deux relevèrent la tête en entendant des bruits de voix. En voyant Caitlin, Jared eut un sourire mais ne fit aucun geste dans sa direction, alors qu'il remarquait Ash.
Ah. C'était nettement moins drôle, ça. Faut dire qu'en plus, il avait un peu rit de lui lors de leur première, disons, rencontre. Alors il évita un peu le regard du policier. Surtout qu'en plus, il avait réellement une raison de ne pas trop les apprécier, maintenant. M'enfin.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:11

Lorsque Caitlin vit Jared arriver, elle ne put s'empêcher d'afficher un large sourire, et étrangement, en fait, ouais, ça l'aidait. Enfin non, pas du tout. Ça empirait. Parce que sur le coup, elle oubliait carrément tout le reste, et ne pensait plus qu'à une chose, c'est-à-dire, lui sauter dessus. Et fit même un pas pressé vers lui, mais fut retenue par Ash, qui ne l'entendait pas de cette oreille, et tira un peu sur les menottes, histoire de lui rappeler la raison de leur venue ici. Caitlin, elle, elle voulait juste au moins lui dire bonjour. Avec un p'tit bisou. Un touuut petit bisou.

- Je te rappelle qu'on est pas venus pour lui, lança Ash à Caitlin, un peu dur, tout de même. Il se tourna alors vers le comte, plus ou moins neutre, On est venus chercher les affaires que cette tête nœud a oublié ici.

Caitlin grogna, avant de jeter un regard à Jared avec une moue un peu déçue. Elle, elle en avait rien à secouer, de ses affaires. Elle venait pour lui. En plus, elle se faisait traiter de tête de nœud. Oué. Il était sur les nerfs, son pote, là. Elle fixa longuement le comte, avant de faire un petit signe discret de la main, suivi d'un "Salut", à peine audible. C'était quand même nul, d'être surveillée 24H/24. Et ça la faisait chier, de pas pouvoir sauter dans les bras de celui qu'elle aime, après tout ça.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:21

- Tête de noeud... ? furent les premiers mots que prononça Jared alors qu'il fronçait les sourcils, l'air de pas trop avoir apprécié le commentaire.
Il se prenait pour qui, ce policier ? Le maître suprême du monde, peut-être ? C'était du délire. Comme si le fait qu'il soit sur les lieux n'étais pas suffisant, il devait en plus se menotter à Caitlin ! Il pensait quoi, qu'il allait essayer d'agresser la jeune fille pendant qu'il aurait le dos tourné ?
Lentement, il secoua un peu la tête et s'avança pour prendre la main libre de Caitlin dans la sienne et la serrer un peu avec un sourire, un sourire qui voulait tout dire. À la fois "salut", "je t'aime" et "je m'ennuies de toi". Il la relâcha peu après, conscient du regard de Ash qui pesait lourd sur lui. Mouaiis, ce gars-là ne l'aimait pas. Définitivement.

- Katie, tu pourrais aller chercher les bagages de Caitlin s'il te plait ? Je les avais déposés dans ma chambre...

Hochant la tête, la jeune fille s'esquiva ensuite rapidement pour aller chercher la valise. Jared en profita pou se tourner vers Ash et lancer, l'air un peu embêté malgré tout:

- J'suis désolé. J'ai pas voulu... rire de vous, hier. C'était seulement sur le coup de l'émotion, comme on dit
.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:51

- Et tiens ! C'est ça, c'est l'émotion. Prends-moi pour un con, en plus.

Lâcha le jeune homme, nonchalamment, rudement. Ash était jaloux. Profondément jaloux. Et en plus de ça, il venait prendre la main de Caitlin, pour lui balancer ce genre de sourire. Et la jeune femme avait automatiquement répondu par un sourire du même style. Alors forcément, ça le foutait hors de lui. C'était quoi, cette guimauve écœurante ? Et puis, l'autre, il s'excuse, et il croit quoi ? Qu'ils allaient devenir meilleurs potes, et qu'ils iraient se prendre une cuite ensemble ? Tsss.

Caitlin, eut une réaction immédiate, à la réplique de son ami.

- Putain mais Ash ! T'es vraiment chiant ! Puis détaches-moi, merde !
      - Pour que t'ailles te faire sauter par ce gars ? C'est même pas la peine de demander, c'est non.

Là pour le coup, Caitlin s'énerva, et pour pallier à sa rage, et parce qu'elle avait décidé de foutre la haine à Ash, elle fit un pas en direction de Jared, et accrocha son bras libre à son cou, pour le rapprocher subitement, et l'embrasser. Fougueusement. Devant un Ash vert de jalousie et enragé. Pour se calmer, et foutre le pauvre policier bien en rogne.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:59

Oh, là il faisait chier, le connard. C'était pas l'envie qui manquait de lui répliquer brutalement, mais quand t'es en liberté sous caution, tu t'attaques pas aux policiers. Naaan. Ça peut être très, trèèèès mauvais pour toi. Et pour ta crédibilité. "Ah non, je suis pas coupable, mais j'engueule un flic à la première occasion!". Pfff, ouais, va !
N'empêche que sur ce coup-là, il avait pas réagit. Il avait juste encaissé la réplique de Ash sans répliquer : de toute façon, Caitlin s'en chargea bien assez vite. Et avant même qu'il ait eu le temps d'adresser un sourire reconnaissant à celle-ci, elle l'attrapa par le cou, de son bras libre, et le tira vers elle pour l'embrasser. Et lui, il eut bien évidemment la réaction auquel tout le monde s'attendait. Il lui rendit son baiser avec tout autant de passion, mais pourtant beaucoup de douceur.
De 1, parce qu'il en avait atrocement envie.
De 2, parce que ça faisait chier Ash. ^^
De 3, parce qu'il en avait plus que plus que plus atrocement envie. Bah quoi, ça compte bien pour deux raisons, ça.
Il l'aime, quoi. Il a le droit d'avoir envie de l'embrasser, même si on le suspecte de meurtre et patati patata, on connait tous la suite.
Mais finalement, il se détacha un peu d'elle et sourit en coin alors qu'il murmurait:

- Attention. Faudrait pas trop faire enrager ton ami siiiiiii sympa.

À ce moment-là, Katie revint dans la pièce avec, dans les bras, les affaires de Caitlin. Toute souriante, elle s'approcha d'eux et déposa la valise au sol avec un "Voilààà !" joyeux.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:33

Ash tirait la gueule. Il se retenait de faire quoi que ce soit, par que sinon, il allait lui coller une patate. Il regardait Caitlin. Qui souriait tendrement. Qui semblait heureuse. Et elle l'était. Elle voulait tellement rester avec lui. En deux jours, elle ne l'avait vu que cinq pauvres minutes. Elle voulait rester. Et passer le reste de sa journée dans ses bras. Aussi elle ne put s'empêcher de regarder les valises avec une pointe de mélancolie. Contrairement à Ash qui était profondément soulagé, et ne le cachait. Il saisit brusquement le poignet de Caitlin, un peu las de devoir supporter ses caprices, chopa la valise, et ne s'éternisa pas, entraînant la jeune femme insatisfaite, qui aurait préféré continuer. Elle avait encore envie de l'embrasser. C'était juste trop bon. Ça lui manquait de trop. Pire qu'une drogue. Elle voulait entendre sa voix, sentir son odeur. Qu'est-ce qu'elle le voulait...

Avant que Ash ne décide de trop s'éloigner, elle lui passa devant, comme elle pouvait, pour le bloquer.

- Allez, soit pas chiant ! Il m'a rien fait avant, il me fera rien maintenant. T'as bien vu ! Laisse-moi avec lui ! J'suis assez grande pour m'occuper de moi-même.
      - J'ai dit non ! On va pas s'engueuler ici ! J'te laisserais pas avec lui !
      - Mais pourquoi ?! Allez ! J'en ais marre, moi !
      - J'aimerais bien savoir de quoi.
      - De toi !

Ça, par contre, le jeune homme le pris plutôt mal. A vrai dire, il ouvrit de gros yeux, et lâcha la valise sur le coup. Nan. Ça lui plaisait pas, à Ash. Alors il sortit les clés, détacha les menottes, et la poussa vers l'intérieur du manoir.

- Tu m'emmerdes. Si tu tiens tellement à y rester, reste y. Et ce sera pas la peine de venir chialer sur mon épaule quand tu te rendras compte qu'un homme violent restera à jamais un homme violent.

Il ne s'attarda pas plus au manoir, et pris congé avec une certaine colère, laissant Caitlin un peu abasourdie. Elle s'attendait quand même pas à ça.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:45

Jared resta lui aussi totalement immobile et stupéfait en voyant Ash détacher les menottes et sortir du manoir, frustré. Il ne s'y était pas du tout attendu. Et en même temps, il comprenait sa réaction, le fait qu'il veuille avant tout protéger Caitlin. Après tout, il n'avait pas tort. Il n'avait prouvé à personne qu'il avait changé ! Seulement à Caitlin, qui avait su déterrer une partie de lui profondément enfouie sous la violence et la méchanceté. Mais, sous son mauvais comportement se cachait un coeur d'or, un tout autre homme. Personne ne s'était jamais rendu jusque là. Sauf Caitlin. Et maintenant... Personne ne voulait la croire. Katie commençait à prendre conscience des changements qui s'étaient opérés en lui. Mais personne d'autre ne comprenait, ou ne voulait comprendre. Et c'était tout à fait normal, bien qu'extrêmement frustrant.
Avec un soupir, il se frotta un peu les cheveux d'une main et s'avança jusqu'à Caitlin pour l'enlacer par derrière. Il déposa un baiser sur sa nuque et la serra tout doucement.

- Au fond, il a raison de vouloir te protéger. Même si ça me fait mal de devoir l'admettre... Il a raison.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:05

Caitlin se sentait plutôt mal. C'est que. Il était chiant, mais elle tenait quand même à lui, à Ash. Alors le voir réagir comme ça. Elle avait l'impression de l'avoir poussé à bout. L'étreinte de Jared lui fit un peu de bien, mais cependant, il restait un nœud, coincé dans sa gorge. Une peur qu'elle aurait préféré ne pas avoir là. Au bout du compte, elle avait vraiment l'impression qu'elle allait devoir choisir entre lui, et sa famille.

- Tu crois qu'il m'en veut beaucoup... ? J'ai dépassé les bornes, non ?

Elle continuait le fixer la porte, en posant ses mains sur les bras du garçon. Elle ne voulait pas devoir en perdre un pour garder l'autre. Pourquoi Ash ne comprenait pas ? Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, pourquoi il devenait si exécrable alors qu'habituellement, il était adorable. Pourquoi il ne voulait pas l'écouter.

- Je suis désolée. Il est pas comme ça, d'habitude, tu sais...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:34

- ... Il t'en veut peut-être. Mais pas autant qu'il m'en veut à moi.

Il poussa un profond soupir. Il avait perdu son air... normal d'il y a quelques instants. Il avait beau être libre - si l'on peut appeler ça comme ça - et être chez lui, la seule vue du bracelet à son poignet ne manquait pas de lui rappeler les accusations portées contre lui. Et il avait beau tout faire pour ne pas y penser, il y pensait quand même. Il ne pouvait pas vraiment faire autrement...
Le visage enfouit dans les cheveux de Caitlin, il la serra un peu plus. Il avait peur de la voir s'en aller soudainement. Qu'elle l'abandonne là. Car n'importe quel homme, aussi dur soit-il, ne peut rester indifférent à une telle situation. Il y a de quoi faire flancher quelqu'un, aussi. Et en ce moment, il avait une rechute. Un peu comme la veille, à la prison. Il se laissait déprimer, décourager.

Tout doucement, il finit par se dégager et prendre la main de Caitlin. Il se traîna les pieds jusqu'à la cuisine, en la tirant doucement avec lui, et rendu là-bas il se laissa tomber assit sur une chaise. Il avait faim. Y'avait au moins ça qui j'avait pas changé. Pendant que le cuisinier lui préparait une assiette - pourquoi étaient-ils tous encore là, au juste ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas encore lâché ? C'était à n'y rien comprendre... - Jared s'empara du journal. Bien évidemment, sa photo faisait la première page. C'était celle qui avait été prise la veille, à sa sortie du tribunal, lors de sa remise en liberté. Il ne souriait pas, avait un air dur, froid, distant sur le visage. Et pourtant, il dégageait un charme extraordinaire. Il était beau, comme ça, aussi. Beau avec son air sérieux. Et même s'il ne souriait pas, il dégageait toujours cet espèce de supériorité... C'était difficile à expliquer, mais facile à comprendre lorsqu'on regardait la photo, ou qu'on se trouvait devant le personnage. M'enfin. Lui n'aimait pas la photo. Normal. Qui aimerait voir sa tête en première page d'un journal avec comme titre "Le cruel Miller, libéré sous caution" ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:37

Caitlin se laissa tirer tranquillement, et suffit le mouvement, pensive. C'est quand même con, non ? Pourquoi il fallait absolument que Ash vienne toujours tout faire foirer ? C'était agaçant, mais en même temps, elle pouvait pas franchement lui en vouloir. Elle aurait juste aimé qu'ils s'entendent bien... C'est pourtant pas compliqué. Elle demandait pas la lune. En même temps... Il avait quand même un caractère de merde. Ah ! Chiottes ! Elle était avec Jared, enfin, et puis l'aut' arrêtait pas de venir s'immiscer dans ses pensées. Pourquoi il avait fallu qu'il prenne la mouche comme ça ?

Elle atterrit dans la cuisine sans vraiment s'en rendre compte et ne sortit de son petit monde qu'en remarquant le journal. Décidément. Foutue histoire. Et dire que personne ne serait au courant de rien, si y'avait pas eu ça. Elle aurait pu dormir chez lui tranquillement. Itou itou. Caitlin secoua la tête, avant de se poser derrière lui, et de se servir du haut du dos du garçon comme appuis, pour ses bras, histoire de jeter un œil à la première page par-dessus son épaule. Elle fixa longtemps la photo longuement, plongée dedans. Sa tête passait bien, sur les photos. Il était quand même mieux en vrai. Oué. Puis, sur celle-là...

- T'as l'air un peu arrogant, sur cette photo.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:38

Cette réflexion un peu innatendue tira un petit rire à Jared. Il tourna la tête pour regarder Caitlin par-dessus son épaule alors qu'un mince sourire apparaissait sur ses lèvres.

- Mouais. J'avais pas trop envie de leur sortir mon plus beau sourire, faut dire.

Il reporta son attention sur la photo. Elle avait quand même raison, aussi. Il avait le menton très légèrement relevé dans les airs et une air... arrogant, ouais, c'était le mot. Et il jetait un espèce de petit regard dédaigneux en direction des journalistes. On aurait aussi dit qu'il était sur le point de leur lâcher: "Fichez-moi donc la paix bande d'imbéciles!".
M'enfin. Il repoussa le journal plus loin en souriant encore un peu et s'empara de l'assiette que le cuisinier venait de lui emmener. Il l'approcha devant lui et se tourna ensuite pour entourer la taille de Caitlin de ses bras et la faire asseoir sur lui. Gardant un bras autour d'elle, il commença à manger de son autre main, l'air plus ou moins... correct. Fallait juste pas y penser. Ouais. Tout allait bien aller, de toute façon. C'est ça.
Et pour le moment, il avait la chance d'être avec Caitlin, alors pas question de tout gâcher. Il avait quand même peur d'en faire trop. Du genre, trop de câlins, de caresses. Que les flics aient un moyen de tout savoir ensuite, et que ça soit mal interprété. Pourquoi ils pouvaient pas juste comprendre qu'il l'aimait !? Huh, oui... Parce qu'il n'avait jamais aimé personne auparavant.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:07

Moué. C'était pratique, en fait, de s'assoir sur lui. Ça lui évitait de devoir aller chercher un siège. Ce qu'elle avait la flemme de faire. Elle avait un peu l'impression de le gêner durant son repas, aussi elle ne se risqua pas à bouger trop vivement, et restait raide. Ses pensées n'arrêtaient pas de dériver sur cette histoire à la noix. Alors au final, elle décida qu'il serait mieux de faire comme si de rien ne s'était passé. Comme si elle ne voyait pas le bracelet qu'il portait.

- Ce soir, j'dors ici. Comme l'autre jour j'ai pas pu... non ?

Fit-elle alors soudainement, mais tranquille, avant de laisser tomber sa tête sur l'épaule du comte, doucement, histoire de ne pas non plus le bousculer, et qu'il ne foute pas de la bouffe partout, en fait. Oué. C'est ça. Penser à autre chose que Ash, la police, le procès... Elle était avec Jared, et après tout, pour l'instant, il n'y avait que cela qui comptait. N'est-ce pas ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:18

Jared aurait voulu lui répondre oui. Du genre, un "oui" sûr et certain, qui veut vraiment dire "absolument !" et tout ça... Mais en fait, il n'en était pas sûr du tout. Pas qu'il ne voulait pas, au contraire, c'était bien loin de ça ! Seulement... En ce moment, techniquement, il était accusé de meurtre. Et tout aussi techniquement, il était un prisonnier en liberté sous caution. Et là, vous allez me dire que les policiers vont laisser une supposée victime de tentative d'enlèvement dormir chez son kidnappeur ? Moouiis laissez-moi rire !

Lentement, il tourna la tête vers Caitlin et posa sur elle un regard un peu désolé

- Oui, bien sûr... Si ils t'en laissent le droit...

Il secoua un peu la tête d'un air découragé et reporta son attention sur son assiette. Il la contempla un moment sans broncher, puis avala sans grand enthousiasme le reste de la nourriture. Il avait que trop l'impression de jouer les rabats-joie, là. Mais en même temps, il ne voulait rien faire qui pourrait mettre ses chances d'être déclaré non-coupable encore plus en jeu qu'elles ne l'étaient déjà. Ouaiis. Elles étaient bien minces, quand il y réfléchissait.
En plus, là, il avait rien à dire. Et aussi, une chose l'intriguait. Alors il songea qu'il valait mieux poser les questions importantes dès le début, et ensuite oublier tout ça.

- Tu, euh... Ta soeur, elle en dit quoi, de tout ça ? J'veux dire... Est-ce qu'elle sait, pour nous deux ?
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:53

Caitlin était déçue. Mais en même temps, si elle ne rentrait pas, Ash allait se ramener avec un bazooka accompagné de tout le commissariat. Enfin. Quand même pas. D'autant qu'il avait piqué sa crise et qu'il était peut-être rentré chez lui pour pioncer. N'empêche, il en serais bien capable, ce con-là. M'enfin, en même temps, y'avait que Ash qui savait qu'elle était ici. Et il n'irait pas balancer, puisqu'elle était sous sa surveillance, à la base. Caitlin voulu répondre, après un soupir, et se ravisa finalement. Et elle eut raison, parce que c'était pas encore fini. Elle se redressa brusquement, en l'entendant parler de sa sœur, pour le fixer dans le blanc des yeux, un long moment.

- Ma soeur ?... Ben, non, elle sait pas. Pour elle, j'ai été enlevée, et t'es le plus gros salaud qui existe sur Terre. Elle sait rien du tout.

Caitlin ne voulait pas mêler sa cadette à ça, ni la voir réagir comme Ash, et se mettre à l'engueuler, et à ne plus la supporter. Ils pouvaient pas l'encadrer, le Jared, et elle pigeait plus rien, puisque, à ses yeux, ce n'était plus le salaud du début. Sauf que... oué, sa sœur, c'était le truc à gérer, pour l'aînée Mason.

- J'ai déjà assez à amortir avec l'autre...

Elle soupira à nouveau, un peu fatiguée, un peu à court de solutions également, avant de se reposer contre Jared.

- Mais j'ai pas envie qu'on en parle maintenant.

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:08

Ça, il le comprenait bien. Lui non plus n'avait pas trop envie d'en parler, même si parfois, c'était une nécessité. De toute façon, en ce moment, c'en était pas une. Alors ils pouvaient bien changer de sujet. Mais de quoi pourraient-ils parler, alors ?
Lui vint soudain une réflexion étrange, mais qui... malheureusement, pourrait peut-être s'avérer vraie. Et bien évidemment, il ne pu s'empêcher de la partager à voix haute, comme s'il émettait une hypothèse:

- Et si c'était vrai ??

Voilà. Ça se résume à ça. Il regardait son assiette vide avec un air troublé et à la fois étonné. Puis alors, il éclata de rire et se frappa le front sur la table. C'était un rire... un peu nerveux. Qui voulait dire "Je suis sûrement en train de faire rire de ma gueule et j'peux rien y faire". Ouch.
Et là, il imaginait bien la tête que devait faire Caitlin, puisqu'en ce moment, il était prit d'un fou rire incontrôlable et avait le front sur la table. Et seules ses épaules tressautaient. Alors au bout de quelques instants, lorsqu'il retrouva son calme, il se redressa pour expliquer:

- Et si au fond, mon père était vraiment revenu !? Et que son but était de ME faire passer pour le méchant en organisant toute cette mise en scène, je veux dire, l'histoire du meurtre et tout ça... Si c'était lui, aussi, qui avait parlé en premier de la tentative d'enlèvement, ce qui aurait conduit à l'histoire du vol, et ensuite à mon emprisonnement ! Et si c'était LUI qui l'avait tuée et qu'il voulait faire passer ça sur MON dos pour ensuite bien se marrer et, du coup, se rapproprier la fortune qu'il avait dû me donner avec la mort de ma mère, en tout cas, histoire compliquée tout ça, mais... ET SI C'ÉTAIT LUI !?

Et brutalement, il remit Caitlin debout et se leva, repoussant sa chaise. Non, il allait pas bien dans sa tête. Trop de stress, d'émotions. C'était pas spécialement qu'il disait n'importe quoi, au contraire, ç'avait l'air assez logique, mais il semblait un peu confus dans ses explications et... ses émotions avaient l'air de se jouer de lui. Il passait d'un sentiment à un autre à une vitesse déconcertante, riant pour rien ou affichant soudainement un air abattu. C'était à en faire peur.

- Oh mais bordeeel ! Comment prouver que c'est lui et pas moi !?

Et là... Il se laissa retomber sur sa chaise et dévisagea Caitlin d'un air ahurit. Comme s'il n'en revenait pas lui-même de la façon dont il venait d'agir. C'est à dire, tout à fait extrêmement bizarrement.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:30

Y'a avait pas que lui qui était ahuri. Elle l'avait fixé, les yeux gros comme deux balles de tennis, plutôt déconcertée. Qu'est-ce qui lui prenait, d'un coup ? Elle ne faisait pas trop s'il fallait rire ou pas, alors dans le doute, elle avait commencé un vague sourire, qui s'effaça bien vite cependant. C'était quoi cette théorie saugrenue ? Qu'est-ce que son père irait faire ça ? Faut quand même être motivé, quoi. Enfin, j'sais pas, mais quand ta une vie, t'as quand même mieux à faire, non ? Elle ne réagit pas de suite. Et à vrai dire, il lui manquait bien la moitié de l'explication, à notre pauvre Caitlin.

Elle laissa la crise passer, en se contentant de tenter de ne pas s'enfuir en courant. Quoi ? C'est que, là, il lui foutait quand même un peu des jetons. C'était inquiétant. Et bizarre. Et en plus, elle trouvait ça juste tout à fait idiot. M'enfin, elle le connaissait pas le morceau. Donc peut-être qu'il avait assez rien à faire de ses journées. Enfin, tout de même, on tue pas quelqu'un pour enquiquiner son fils. La pauvre blondinette décida de se reculer un peu, pour mettre une distance de sécurité, des fois qu'il se mette à bouger trop violemment. Elle se colla contre le comptoir de l'évier, sans le quitter des yeux.

- Oué... Mais il peut aussi n'avoir rien à faire dans cette histoire. Tu peux pas te baser sur des suppositions.

Répondit-elle, sérieusement, mais toujours un peu inquiète pour la santé mentale du pauvre garçon.

- Hum... T'es sûr que ça va ? T'as pas pris un coup sur la tête ? Parce que franchement, tu fais peur, là.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:33

- J'sais pas. Peut-être que j'me suis fait frapper sur le crâne pendant mon sommeil, à la prison...

Il secoua un peu la tête en esquissant un mince sourire puis se leva lentement, l'air soudainement beaucoup plus calme et maître de lui. Bah, comme le véritable Jared bien normal, quoi. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et haussa un peu les épaules.

- Tu as raison. Je ne peux pas me fier à ces hypothèses non-fondées. Je ne peux pas espérer trouver le véritable coupable pour le moment, seulement me concentrer sur ma propre défense. Et sur autre chose encore plus important.

Sur ces mots, il se rapprocha de Caitlin et prit ses deux mains dans les siennes, souriant pour vrai, cette fois. Puis il posa une main sur sa joue et rapprocha son visage du sien, allant frôler très légèrement ses lèvres.

Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:05

Elle devrait être habituée, maintenant, à ces situations-là. Et pourtant, ses joues s'échauffaient toujours. Son cœur bondissait furieusement sous sa poitrine. C'était peut-être le "encore plus important", qui avait provoqué cet effet-là. Ou juste parce que ça... faisait longtemps ? Pas tant que ça. Mais cela lui avait semblé une éternité. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle était folle amoureuse de lui. Il la frôla juste. Alors elle était allée tendrement poser ses lèvres sur les siennes, sans précipitation. Juste un peu, avant de faire un petit pas de plus vers lui, et aller poser doucement sa tête contre son épaule. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait pas qu'il aille en prison. Elle ne voulait pas qu'il parte.

- T'as pas fini... de me rendre toujours encore plus amoureuse de toi ?

Elle ne comprenait même pas pourquoi, ou comment. Mais en tout cas, elle avait fumé, pour sortir ça, comme ça, sans prévenir. En fait, c'était plus choquant pour elle-même que pour qui que ce soit d'autre. Si, si. J'vous jure. Elle était pas habituée, elle. D'habitude, elle était gênée, et tout. Et ben voilà. Là, elle l'était. Gêne à retardement. Spectaculaire. Elle se décala subitement, pour jeter un regard perturbée, à Jared, avant de se retourner vers l'évier subitement, pour fixer le robinet. Elle devait juste être... trop rouge.

- Finalement, c'est moi, qui doit avoir de la fièvre...

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:48

- C'est toi qui me rend fou, Caitlin... Chaque fois qu'on se retrouve ensemble, qu'on s'embrasse... J'ai l'impression que je ne fais que t'aimer encore plus. J'veux pas qu'on soit séparés à cause d'une fausse histoire qui, malheureusement, me rend coupable de quelque chose que je n'ai pas fait, et sans que je puisse rien y faire.

Il l'enlaça tout doucement par-derrière et, d'une main, dans un geste tendre, il repoussa un peu les cheveux de la jeune fille pour dégager son cou et y poser ses lèvres à quelques reprises, tout doucement. Il logea sa bouche dans le creux de son cou, et y rajouta un suçon. C'était rendu quasi une habitude, pour eux, là ! Et personnellement, il adorait cette pratique. Tout son corps entier était parcouru de frissons lorsqu'elle lui faisait un suçon. Sensation si agréableeee...
Il garda ainsi sa tête dans son cou, en la serrant un peu plus contre elle.

- Et je, eum... Tu es sincèrement la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie. Et disons que, il y a une semaine, je n'aurais jamais dit ça. Tu m'as fait prendre conscience de bien des choses. Grâce à toi, j'ai maintenant espoir de... d'être... quelqu'un de normal. D'humain...... Merci.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 5:42

Pfiou. C'est dur à encaisser d'un coup, tout ça. J'veux dire, ça lui faisait tellement plaisir, d'entendre ces choses-là. Ça la gênait, et elle était heureuse, en même temps. Son cœur ne demandait qu'à exploser, et elle en tremblait presque. Non, elle en tremblait vraiment. Elle frissonnait, rien qu'à sentir ses bras l'entourer, rien qu'à sentir sa tête calée dans le creux de son cou. Elle avait peur, aussi. Peur que tout ça s'arrête subitement. De ne plus pouvoir se loger dans ses bras. D'être obligée de retourner à son quotidien.

Caitlin n'ajouta pas un mot de plus. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle ne pouvait pas lui dire que tout aller s'arranger, elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas l'aider, elle était laissée sur la touche. Elle n'amenait que plus de problèmes. Maintenant, Ash voulait s'en mêler, elle lui avait amener une accusation d'enlèvement. Même si la date du procès n'était même pas encore fixée, elle avait vraiment les jetons.

Elle se retourna subitement pour poser ses bras sur les épaules du garçon, et l'embrasser, assez furieusement, précipitamment, avant de reculer un peu son visage.

- Donc, tu m'aimes encore plus, là ?

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:15

- Oh si. Et tu peux pas savoir à quel point je t'aime, actuellement. Ça augmente à chaque fois, c'est rendu si énorme que même moi j'arrive pas à l'exprimer avec des mots. J'ai l'impression que mon amour pour toi et comme l'Univers. Il s'étend à l'infini et est toujours en expansion.

Il lui sourit en la regardant dans les yeux quelques instants, puis se rapprocha pour l'embrasser. Cette fois, il fit durer le baiser, longtemps longtemps. Jusqu'à ce que le manque d'air le force à détacher ses lèvres des siennes. Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis qu'ils avaient fait l'amour dans l'avion. Et pourtant, cela se résumait à... trois, approximativement ? Sans Caitlin à ses côtés, ça lui avait paru bien long. Trop long. Elle lui manquait, dès la seconde où ils étaient séparés. Et en ce moment, il avait très peur de ne plus la revoir. Qu'adviendrait-t-il s'il était déclaré coupable lors du procès ? Il aurait droit à la prison à vie, où avec un peu de chance, pour seulement les quarante prochaines années ! Huh.
Et si, disons, on ne l'inculpait pas pour meurtre mais pour le viol et l'enlèvement, ça lui ferait peut-être une dizaine d'années de prison. En sortant, il serait encore jeune, début trentaine, mais... La vie ne serait plus comme avant. Caitlin aurait eu amplement le temps de se trouver un nouveau mec, même de déménager à l'autre bout du pays, tiens ! Non, quoi qu'il arrive, s'il n'était pas déclaré innocent, sa vie deviendrait de la merde. Totale.
Archimède
Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:34

- Tu dis vraiment de ces trucs...

Vous savez, quand on est pas habitué, ça fait bizarre. Plaisir, mais bizarre. Et gênant, et... c'était dans ce genre de situation qu'elle cherchait généralement à trouver une excuse. Sauf que là, y'avait pas d'excuse à trouver. Mais. Elle ne pouvait pas fuir, là. D'autant qu'elle n'en avait pas envie, même si elle se sentirait bien d'aller se cacher dans un trou de souris. Mais c'est bon, un petit bisou, et ça passe tout seul. Lorsqu'il s'écarta, Caitlin s'empressa de reprendre un bon souffle, pour se rejeter sur les lèvres du garçon. Cependant, elle n'y resta pas bien longtemps, puisqu'une idée avait frôlé son esprit.

- Si j'peux pas dormir ici, ce soir, j'peux t'emprunter une chemise ? S'il te plaît ? Dis oui, dis oui, dis oui !

Fit-elle en sautillant, un peu fébrile. Il fallait qu'elle pète son craquage, là, parce que depuis deux, trois jours, elle ne faisait que gueuler et déprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 20 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant