SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:09

- Huum...Venu discuter. J'vais porter plainte contre Katie... Ash va faire rouvrir l'enquête, et bon, ils vont finir par prouver que c'est elle qui a commis le meurtre, et patati, patata, me voilà avec cette accusation en moins sur le dos !

Il sourit et se redressa un peu, tendant sa main libre vers Caitlin pour prendre la sienne. Parce que bon, Ash était parti, maintenant. Alors il pouvait se le permettre. Tout doucement, il la tira vers lui, parce qu'il pouvait à peine se redresser plus. C'était peut-être pas bien gros, cette balafre, sur son torse, mais ça faisait mal. Alors lui, il restait droit. C'était elle qui devait se pencher. Lorsqu'enfin son visage fut à la bonne hauteur, il rapprocha ses lèvres des siennes, lui donnant un léger petit baiser, d'abord, puis un peu plus passionnément ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Archimède
.:Rebelle connu:.
Archimède

Féminin
Passe-temps : RPG, glander, traîner avec mes potos, et... h-hum... tout plein de bonnes choses, on va dire.
Manga préféré : One Piece. Indétrônable.
Ce qu'on pense de toi : C'est pas à moi de le dire.

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:47

C'était quand même pas pratique. Le lit la bloquait. M'enfin, elle allait quand même pas se plaindre : on fait ce qu'on peut. Aussi entreprit-elle de se contenter de ce qu'on voulait bien lui donner. Elle se pencha vers lui, avec un sourire, pour rejoindre ses lèvres, se retenant de lui tomber dessus -et de l'écraser par la même occasion- en appuyant sa main sur le matelas. Elle avait presque oublié combien c'était bon, de s'embrasser. Elle laissa sa main glisser vers la joue du garçon, tranquillement, mêlant douceur à passion, à envie, à besoin. Ouais. Ça devenait un besoin. Pour rien au monde elle ne voudrait perdre ça. Et en fait, elle était trop heureuse, là.

Elle alla ensuite caler sa tête dans le creux du cou du garçon, pour y laisser un baiser.

- Tu devrais quand même faire plus attention. T'as eu de la chance que ce ne soit que le poignet, qui ait pris.

Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:31

- Mouii, je sais. Mais je voulais seulement aider... Et le pire, c'est que... J'aurais même pas été capable de lui tirer dessus. J'me disais que c'était pas possible, non plus, qu'elle soit aussi folle. C'était une gamine. Sérieux... Ça me dépasse. Tout se bousculer trop vite et j'ai plus le temps de rien comprendre à ma vie.

Il soupira un peu et posa sa main libre dans le dos de la jeune fille, la serrant tendrement contre lui en frôlant ses cheveux de ses lèvres. Il glissa ensuite son autre main dans son dos, délicatement, en faisant attention pour ne pas se faire mal. Il n'était pas encore certain de rien, en ce moment. Pas sûr de s'il allait faire de la prison ou non. Pas sûr d'obtenir le pardon de Jane. Pas sûr non plus de réussir à avoir une vie normale, c'est-à-dire pouvoir sortir dans la rue sans qu'on le pointe du doigt ou qu'on veuille le prendre en photo - et que sa tête fasse la une des journaux. La seule chose dont il était bel et bien certain, c'était qu'il voulait que Caitlin fasse partie de tout ce brouaha qu'était sa vie en ce moment. Ouaiis.

- Je t'aime.
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)   Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre) - Page 25 Icon_minitime

Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25